Commentaires sur l'établissement A Corona del Reino

Aisladas, 8, 50600 Ejea de los Caballeros, Espagne

#1 sur 6 hôtels à : Ejea de los Caballeros

9,9

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Sergio et son frere Oscar vous accueillent plus en amis qu'en clients. Nous avons beaucoup apprecié les renseignements et les indications de Sergio sur tout ce qu'il y a à voir et faire dans les environs ainsi que ses explications sur l'histoire de l'Aragon. Il nous a également indiqué un bon petit restau tout proche. L'hôtel dans ue vieille maison est très bien restaure et décoré, les chambres sont agreable avec une bonne literie et le petit dejeuner est excellent avec dh vrai jus d'orange !!! Une très bonne adresse.

Je ne vois pas

Sergio et Riccardo sont très accueillant et s'évertuent à résoudre le moindre problème. Ils vous conseillent sur les sites à voir et vous font un plan de trajet. Ils font tout pour que le séjour vous soit agréable. L'hôtel est superbement décoré en relation avec son passé historique. La décoration est de très bon goût. Les chambres sont très belles et confortables. La litterie est très confortable. Un hébergement à privilégier, à deux pas de sites historiques et du désert des Bardenas

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et le souci permanent de Sergio et Ricardo pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Ricardo avec ses connaissances en français et Sergio avec sa passion pour l'histoire de l'Aragon nous ont donné tous les renseignements utiles pour visiter Las Bardenas mais aussi les villes, villages et sites remarquables alentour. L'emplacement de l'hôtel dans la ville d'EJEA de los Caballeros permet de rayonner facilement entre le Parc de Moncayo au sud et la Sierra de Leyre au Nord, de Las Bardenas à l'ouest à la Sierra de la Peña à l'est. Encore merci à Sergio et Ricardo pour leur gentillesse et leur serviabilité.

excellent accueil nous a fait découvrir un site non mentionné dans le guide Michelin (les AGUARALES) hôtel décoré avec gout Personnel passionne par sa région petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Accueil Unique et très Sympathique par Sergio et Ricardo qui font tout pour que l'on se sente chez soi. Très disponibles, faisant paragés leur amour et leurs connaissances de l'histoire aragonaise. Intérieur surprenant qui va avec l'accueil. L'attention particulière de Ricardo pour maman (92ans) qu'il appelait YAYA et qui lui a permis de voir à fond les deux églises présentées par Sergio. Merci Ricardo

Vraiment rien tout est parfait dès l'arrivée

Un accueil plus que parfait. Une disponibilité du personnel, pour vous facilité les déplacements quand vous êtes avec une personne à mobilité réduite que je n'ai jamais vu ailleurs. Le personnel nous dit qu'il veut que l'on se sente comme à la maison, mais c'est encore mieux que ça. Du jamais vu. c'est parfait. je recommande vivement

Le souci que notre séjour se passe bien par Sergio et Ricardo (disponibilité, informations touristiques, invitation à la feria, parking pour la moto etc...). Nous avons été reçus comme si nous étions de leur famille !

Excellent accueil et conseils du propriétaire pour visiter les villages aux alentours. Grande disponibilité et gentillesse. Le petit déjeuner est copieux, avec des produits locaux (charcuteries, fromages) et faits maison. L'établissement est un ancien château qui donne un côté atypique au logement.

Simplement la clim de la chambre qui ne devait pas fonctionner de manière optimale, elle doit peut être manquer de gaz!!!

Nos hôtes ont été super, gentils, serviables et très professionnels

rien..

L'accueil a été exceptionnel ! Le bâtiment est magnifique et les chambres sont soignées et propres ... passionnés et attentifs, de très bons conseils et aux petits soins aussi...Parfait...

Un accueil d'une grande générosité que nous n'avons jamais trouvé ailleurs malgré nos nombreux déplacements Une équipe adorable et à votre total service Je recommande l'étape pour l'emplacement, la qualité de l'établissement tout en authenticité et surtout pour la sincérité de propriétaires

L’accueil formidable, vraiment impeccable, avec des services super, des conseils et des plans pour nos visites et ils nous ont même prêté leur garage perso gratuitement pour notre moto ! Des gens super sympas ! Le bâtiment et les chambres impec ! Le petit déjeuner avec tout ce que l'on veut ! Là on peut vraiment parler de super rapport/qualité prix ! On a passé une superbe nuit. Merci et bravo !

La ville ne présente que tres peu d'intérêt.

L'hôtel a beaucoup de charme et le petit déjeuner est très bon. Ricardo et Sergio sont très prévenants. Nous avions peur d'avoir un problème avec notre voiture et ils nous ont immédiatement aidés.

accueil et gentillesse du personnel très agréable et serviable , lieu chargé d histoire et restauré avec beaucoup de gout tout en mettant en valeur les fondations historique le tout en gardant l authenticité de ce lieu magique

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

L'accueil de Ricardo était super. Il nous a préparé différents parcours pour notre séjour, nous permettant de découvrir des endroits méconnus des guides touristiques. Beaucoup d'attentions et un endroit plein de charme et chargé d'histoire. Une adresse à conseiller.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Nous avons aimé la gentillesse de Ricardo qui nous a aidé dans nos circuits, et qui est toujours prêt à nous rendre service ! L'hôtel est vraiment magnifique, les chambres sont très belles ! Le petit déjeuner est incroyable : jambons, fromages, pain à la tomate, croissants, jus de fruits frais, yaourts, bon café etc ... nous avons passé un séjour mémorable et nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement qui a un charme fou ! Merci encore Ricardo pour toute ta gentillesse ! Diana

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Rien a dire.

Le vieux village est très typique, Ricardo et Sergio, vous parlerons de l'histoire de leur région. Le petit déjeuner est hors normes. La plupart des mets sont préparés par la "mama", jus frais a gogo, charcuteries, pâtisseries etc.. Les chambres de caractère, très propres et bien équipées. Le lieux est atypique voire "burlesque". Un morceau d'histoire a été retrouvé sous l'hôtel pendant la rénovation. Une vieille voie romaine passe sous vos pieds dans la salle du restaurant. Le lieu pourrait être également un musé ! Pour les motards de passage, un parking couvert et fermé a clés ce situe en face de l'hôtel, dans leur " théâtre " de plein air. Les deux frères sont vraiment très adorables et débordants de gentillesse. Ils seront de bon conseils pour la suite de votre voyage dans la région. Le prix des chambres est indécent en rapport des services et de toutes les prestations, tellement "plus" que ce que l'on trouve aux environs. Le départ fût difficile tellement on a envie d'y rester un peu plus ! Bravo, c'est une belle et inattendue escale pour les Bardenas. A bientôt.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Il manque juste un petit porte savon dans la douche (vraiment pour pinailler)

Sergio et Ricardo sont des hôtes extraordinaires, aux petits soins. Ils nous ont orienté vers un très bon restaurant et nous ont suggéré des itinéraires de visites à couper le souffle hors des sentiers battus ! Je recommande cet établissement 1000 fois!

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Je pense que booking devrait revoir son système de notation et tenir compte du fait que ce genre d'hôtels (ou chambres d'hôtes) est bien plus sympathique mais beaucoup moins confortable qu'un hôtel avec étoiles.

Très sympathique dans une belle ancienne demeure

Petit déjeuner de rêve.sergio et Ricardo sont des hôtes extraordinaires. Ils sont aux petits soins et vous proposent même des suggestions de visites. Souriants accueillants ...l hôtel est superbe dans un petit village tranquille. Dépaysement total.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

L'accueil, l'amabilité du personnel. Sergio et Ricardo nous ont apporté une multitude de renseignements qui nous ont permis de découvrir des sites magnifiques en plus bien sûr du Parc des BARDENAS REALES. Nous ont également indiqué des adresses de restaurants et de bars à tapas où nous nous sommes régalés.

Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients. Ils font tout leur possible pour que les non hispanophones comprennent. Prise en charge dès votre arrivée, conseils détaillés de visites de la région, suggestion de restaurant. Dans cette maison de caractère, le cadre est surprenant, la partie restaurant pour le petit-déjeuner étant construite sur des fondations antiques qui se voient grâce à un plancher vitré ! Petit-déjeuners très copieux et excellents.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Sergio et Ricardo très prévenants. Hébergement très agréable à tous les niveaux. Renseignements sur les sites à visiter, fantastique. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Super petit déjeuné, tres copieux un vrai repas ! Personnel totalement à votre service. Aux petits soins, , prévenant, de bon conseil pour les visites touristique.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

accueil du propriétaire très prévenant à notre encontre. Nous avons suivi ses conseils concernant les sites à visiter pour leur intérêt touristique et historique... à l'aide d'un plan personnalisé pour chaque journée de notre séjour..très satisfaits de notre choix.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Lit inconfortable avec une alèse plastifiée en plein mois d aout. Les lits en 140 ne conviennent plus au standing annoncé par booking.com Géographiquement ville sans intérêt Petit déjeuner abondant mais de qualité de supermarché.

La gentillesse du couple, le bar surprenant, plus bas dans la ville

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Accueil très chaleureux par les propriétaires de cet hôtel très bien restauré. Nous avons même été guidé pour nos visites. La chambre est simple mais agréable. Ils nous ont aussi offert une bouteille de vin à notre départ!!

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Un acceuil fantastique avec des hôtes qui vous font vraiment sentir comme à la maison et qui prennent le temps de vous conseiller sur les visites à faire dans les environs (visites qui ne sont pas dans les guides). Superbe petit déjeuner ! Une adresse à recommander 👍🏼👍🏼👍🏼

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

L'accueil était exceptionnel - avec visite d'un musée local après sa fermeture, renseignements sur la meilleure route touristique à prendre le lendemain, conseils pour un restaurant le soir. Le petit déjeuner était très bon et copieux . Merci aux deux propriétaires castillans pour un excellent séjour dans leur région.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Rien !

Tout, en particulier l'accueil de Ricardo. Une gentillesse et une authenticité rare, même en Espagne. Mais il ne faut pas trop en rajouter pour protéger ce lieu.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Excellent acceuil amical voire familial etablissement magnifique historique presenté avec passion par les propritaires généreux et disponibles chambre jolie et confortable Resto sympa conseillé par le propriétaire qui nous a accompagné. Formidable

accueil trés bienveillant de Ricardo, toujours prêt à rendre service pour que notre séjour se passe le mieux possible ( fourniture de cartes, d'itinéraire, de bonne adresses)... super

Sonorisation des chambres

Excellent accueil. Ricardo nous a guidé pour aller dans le village, pour aller au restaurant. Petit déjeuner très copieux et varié

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

pourquoi pas creer un service de restauration dans l hotel

Accueil , forte sympathie et grande disponibilité d'Alberto. Confort et beauté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Un accueil très chaleureux, Ricardo aux petits soins pour nous, cadre fort sympathique, petit déjeuner plus que complet. Très bon conseil pour le choix du restaurant en soirée.

Un accueil tres chaleureux. Un excellent petit dejeuner pour commencer la journée et suivre les très bons conseils de visite a faire dans la région..

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

L'accueil et la disponibilité de Sergio et Ricardo, la qualité des prestations, l'excellent rapport qualité/prix . Nous y reviendrons

Accueil deco petit déjeuner extra

L'accueil du gérant, sa gentillesse et ses excellents conseils de visites !

La gentillesse et la disponibilité de Ricardo & Sergio

L'accueil est remarquable

Accueil excellent Décoration avec gout et mise en valeur exceptionnelle du patrimoine de cette demeure

Son histoire raconte par Ricardo le propriétaire ce bâtiment date de 1330

Lit trop moelleux.

L accueil très sympathique. Chambre propre,calme et agréable.

Village peu dynamique

Richard qui nous donne plein de renseignements pour les visites

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

La gentillesse du personnel. Les chambres magnifiques. Le petit dej très copieux.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Accueil chaleureux , générosité et grande disponibilité.

rien a dire tout est ok

belle chambre , trop sympa , programme fait pour la journée, on s'occupe de nous, petit déjeuner au top vraiment super

Accueil tres chaleureux, patron disponible.

L'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Accueil adorable. Décor charmant. Petit déjeuner délicieux et complets.Excellentes informations pour découvrir la région.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Super accueille très propre.Il y a même la possibilité de mettre les motos dans un garage

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Rien a signaler

Acceuil très chaleureux, fantastique décoration médiévale, local pour moto.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

Sergio est une personne qui sait recevoir

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Rien. Tout était parfait.

Le petit déjeuner est servi dans la chambre et il est très bon ! Pain, croissants grilles, huile d'olive, chaexuterie... Bref il y en a pour tous les gouts ! La chambre comme l'hôtel à été décorée avec goût, et chaque service était très bien ! Je recommande sans hésiter cet hotel !

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Ejea de los caballeros est une ville assez isolée, sans charme ,peu ou pas de restaurant. Dommage car l'hotel est très bien.

L'accueil, la chambre , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Rien.....tout est PARFAIT

Tout est parfait. Sergio nous a réservé un accueil exceptionnel. Nous avons rarement trouvé un hébergement aussi agréable. L'originalité de l'établissement et son confort, la gentillesse de Sergio, ses commentaires et explications sur la région et son histoire, tous les ingrédients pour un séjour mémorable. Ce n'est pas un hotel, c'est un accueil familial dans une maison exceptionnelle. Nous l'avons quitté avec regret tant nous nous y sommes trouvés bien. Merci Sergio, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

L'emplacement central pour la région à visiter.la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel.toujours très attentifs à nos demande.un vrai esprit familial et de très bons conseils.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

Hotel un peu difficile à trouver

L'accueil chaleureux et la gentillesse du patron et de l'équipe de l'établissement. Dès notre arrivé la bonne humeur et l'ambiance chaleureuse nous a agréablement séduit, nous n'avions pas l'habitude d'être accueillis comme ca dans les hotels... En plus l'hotel est superbe, les chambres très agréables et un endroit fermé pour garer les motos. Bravo et un grand merci à Sergio, Ricardo et Sabier, nous avons passé un super week-end (trop court malheureusement) Merci à Sergio pour sa gentillesse et pour ses conseils sur les sites à visiter et merci à Ricardo et Sabier pour leur gentillesse et leur bonne humeur, ne changez rien ! Promis nous reviendrons et nous parlerons un peu Espagnol ! Muchas gracias y hasta pronto Christophe et Ghislaine

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

On hésite sur le mot "hôtel" tant on se sent chez soi, ou plutôt chez des amis, passionnés d'archéologie, d'histoire. Chambre confortable et climatisée, salles de bain spacieuse et moderne. Une maison de famille posée sur des ruines romaines que l'on peut admirer à travers des planchers de verre! Sergio nous a donné plein de conseils judicieux pour les visites de sites / villes environnants, et nous a même servi de guide pour la visite du très intéressant musée de l'eau et de de l'agriculture: le "Museo Aquagraria". Que du bien à dire, accueil, services, disponibilité, gentillesse, logement, petit déjeuner, nous y reviendrons à la première occasion.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Nada ! Todo fue perfecto !

L'accueil et l'amabilité de Sergio, ses conseils éclairés pour nous faire découvrir la région et son histoire, le charme et le calme de l'établissement. Muchas gracias para todo, Sergio ! Volveremos !

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Merci à Sergio pour sa gentillesse, son accueil si chaleureux et ses conseils de visite et bravo à Ricardo pour ses efforts à parler français. Très bonne situation géographique pour visiter l'Aragon et les Bardenas. Je recommande fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

J'ai beaucoup aimé la disponibilité de la personne qui accueille .Tout a été fait pour répondre au mieux de nos besoins ou de nos envies . Un établissement à recommander .

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

le wifi très très faible dans la chambre... mais on y pas pour ça..;)

Excellent accueil de la part de Sergi,qui donne de très bonnes indications sur les sites touristiques à visiter. Petit hôtel de charme au décor médiéval ( ruines archéologiques dans la salle du petit déjeuner). Petit déjeuner copieux. Très bonne adresse à conseiller

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Le gérant est super sympa et de très bons conseils quant aux visites à effectuer. Il est très à l'écoute de ses clients. Nous avons adoré l'hôtel, et les petits-déjeuners sont fantastiques! Nous recommendons.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

un detail a ameliorer : des coussins trop gros/durs et peu confortables, un pommeau de douche qui fuit.

Excellent accueil et conseils de visites dans la région ! Tres propre, beaucoup de charme, mobilier cosy

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

La douche était bouchée, rien de grave. Connexion Wifi un peu lente et climatisation bruyante.

L'accueil était parfait : notre hôte était serviable, gentil et de très bon conseil pour visiter la région. Passionné par l'histoire il nous a raconté en détail l'histoire de sa maison et des travaux entrepris. Excellent petit-déjeuner et chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

Nous avons absolument tout aimé , la gentillesse et la remarquable disponibilité du propriétaire , la chambre impeccable ,le petit déjeuner copieux et de qualité .

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

tout apprécié!!!

l'accueil extraordinaire de la famille, la beauté des lieux,les fouilles dans les grands salons les dalles sécurit pour voir les vestiges, l'excellent petit déjeuner sergio aux petits soins quelle présence...son guide pour visiter les lieux interessants merci on a tout vu et on reviendra!!!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

Emplacement de parking Utilisation d un parking à proximité immédiate de l hôtel mais nécessité de monter des marches non adaptées aux personnes handicapées. Même constat a l intérieur de l hôtel

Décoration raffinée et sobre

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

L'accueil du propriétaire très chaleureux Les petits déjeuners fabuleux Un dîner espagnol traditionnel succulent Un décor magique avec fouilles romaines dans le plancher de la salle à manger...magnifique!!!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Nous avons pour la deuxième fois apprécié les qualités de cet hôtel. Son charme, la propreté des chambres et l'accueil de l'hôtelier sont constants. Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Tout et surtout l'accueil du propriétaire qui nous a donné de trés bons renseignements sur sa région,où manger,etc.Il nous a permis de mettre nos motos à l'abri.Nous étions trés heureux de notre choix.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Dommage qu'un si bel hôtel se trouve dans ce village car il n'y a aucune vie, rien à voir, aucun restaurant, pas de tapas dignes de ce nom dans les bars

La gentillesse du patron Le parking fermé pour les motos Le petit déjeuner est grandiose Les chambres et les salles d'eau sont grandes