Commentaires sur l'établissement Abadía Hotel 2 étoiles

#65 sur 119 hôtels à : Grenade

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Bonne adresse »

Néant

Très bon accueil accompagné de nombreux conseils L'établissement se trouve dans un quartier calme, à proximité de tout Hôtel plein de charme (beau patio), chambre confortable et propre Bref, rien de négatif à signaler

« Hotel de charme pour ville coup de coeur ! »

Très belle adresse de charme ,literie ,sdb, parfaits Personnel sympathique,garage fermé à clef à proximité Situation centre ville, très bon resto petit déjeuner à 2 min .

« Un séjour agréable à Grenade »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Un éclairage un peu plus performant dans la chambre

Accueil très sympathique! Très grande facilité grâce au parking de l'hôtel ; très grande propreté. Chambre calme et spacieuse. Magasins et petits resto dans les environs ainsi que bus et taxis.

« Le personnel était aimable. »
    • Appartement 1 Chambre

La cour était sale. La direction propose de nous réserver des places pour l'Alhambra mais se fait une belle marge dessus (il fait payer 19€ alors qu'on paie un peu moins de 15€ en les achetant directement soi-même).

Le personnel était aimable. Une jeune femme à l'accueil parlait couramment le français. Le logement était propre (sauf la cour) et spacieux. Le centre-ville était assez proche (environ 1,5 km).

« Un endroit conforme au charme de Grenade, conjugant le style arabe et la vie andalouse »

le manque d'insonorisation d'une chambre à l'autre

le coté vieille ferme arabo andalouse calme avec chambre donnant sur un patio agréablement décoré

« A conseiller et consommer sans modération »

Pas de petit déjeuner sur place dommage .

Hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur , quartier calme , pas du tout résidentiel peu engageant au premier abord et qui se trouve finalement à proximité du centre ville - de 10 minutes à pied. Hôtel confortable , accueillant et calme . A conseiller , bon rapport qualité /prix

« satisfaisant »
    • Appartement 1 Chambre

L'éloignement des appartements par rapport à l'hôtel lui même

c'était appartement en dehors de l'hôtel dans un quartier calme et dans une maison avec patio. On nous a aidé à porter les bagages depuis l'hôtel jusqu'à l'appartement

« Bien placé pour visiter et calme. Parking possible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Pas de sachets de thé, de café ou d'infusion à disposition.

Etablissement bien placé et calme à proximité d'une grande artère commerçante, des bus et taxis. Les sites touristiques principaux sont facilement accessibles à pieds. Plan du centre ville succinct mais commenté fourni à l'accueil sur demande ainsi que des conseils pour les repas. Parking privé inclus dans la formule choisie, très proche de l'hôtel. Ascenseur Bouilloire et tasses à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Très bonne situation géographique dans le centre historique... »

Très bonne situation géographique dans le centre historique de Grenade. Bon confort et excellent rapport qualité prix. Organisé autour d’un patio, beaucoup de charme

« Bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Pas de climatisation alors qu'il faisait chaud à cette époque . Pas de petit déjeuner ( des cafeterias à proximité)

L'emplacement et l'accueil .La possibilité de parking.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« J'y reviendrai. »

La chambre sur rue, un peu bruyante par moment.

La situation géographique, la beauté du patio de cet établissement historique, l'accueil très pro et sympathique, le café gratuit à certaines heures, la chambre parfaite ainsi que la salle de bains, la propreté...

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix, très bon accueil »

Très joli patio, belles chambre de belle dimension, avons apprécié le plateau bouilloire électrique / tasses. Hélas pas de petit frigo... Un peu loin du centre historique, mais on aurait pu le voir... Très bon rapport qualité prix ! Café offert le matin à la réception !

« Parking privé très pratique , le patron parlé français très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Accès difficile sans GPS on en avait un !

Parking privé très pratique , le patron parlé français très dynamique nous à proposé d échanger notre chambre contre un appartement 3 pièces à proximité pour le même prix il devait avoir ses raisons on a apprécié

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Découverte culturelle de Granada »
    • Suite

Il est assez difficile de stationer dans le quartier de l'hôtel. Il manque des indications pour le trouver plus facilement.

La chambre est vraiment formidable, la salle de bain un enchantement. La chambre donne sur une vue dégagée et il est très agréable de jouir de la terrasse. Aucun bruit !

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« A notre arrivée on nous a proposé d'échanger une chambre... »

L'annexe est un peu plus loin du centre que l’hôtel principal et ne dispose pas de machine à café contrairement à l'emplacement prévu.

A notre arrivée on nous a proposé d'échanger une chambre double+lit d'appoint pour un appartement avec 2 chambres plus spacieux mais situé dans l'annexe (5min de marche dans une côte). L'annexe étant déjà en hauteur on marche moins pour rejoindre l'Albaicin

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« déception photos plus tard »

Le comportement agressif et incorrect du responsable

Ppropreté douteuse insulte raciste envers les français parking non conforme grosse déception générale on peut envoyer des photos quartier très difficile d'accès sale. Impossibilité d'utiliser le parking à notre convenance.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Expédiés à l'annexe sans discussion possible »
    • Appartement 1 Chambre

L'accueil, le fait de ne pas être accompagnés à l'annexe( après un voyage fatiguant) Personnel inexistant à l 'annexe D'avoir été placés arbitrairement à l'annexe

Le patio de l'hôtel, mais nous avons été logés à l'annexe

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Très bon accueil. Le patio est agréable. Chambre spacieuse et confortable. Bien situé dans une rue calme. Parking proche de l’hôtel. Parfait pour un séjour à Granada.

« Personnel très professionnel nous ayant indiqué les points... »
    • Appartement 1 Chambre

Les ustensiles de cuisine sont très limités, la porte de la salle de bain/wc ne ferme pas et la propreté laisse à désirer! L'appartement se trouve à 500 mètres de l'hôtel donc un peu excentré mais à précisé que ça grimpe !!

Personnel très professionnel nous ayant indiqué les points forts de Grenade

« Très bien après coup »
    • Appartement 1 Chambre

J'ai cru réservé dans un hôtel or il s'avère que ma réservation était dans un appartement plus loin. Sur l'annonce il était précisé parking puis sur le mail reçu après paiement on apprend que le parking est payant 👎🏻. J'ai eu la chance de trouver une place dans la rue. De ce fait j'arrive à l'adresse indiquée sur le mail et là il n'y a pas d'hôtel donc je dois téléphoner me rendre à l'hôte à pied chercher les clefs heureusement que je parle espagnol ou anglais sinon je ne sais pas comment j'aurais fait. Finalement l'endroit où nous avons dormi était très bien mais c'est un peu trompeur et pas clair au départ. Il vaut mieux dire que ça ne sera pas dans un hôtel et que les clefs doivent être récupérer à l'hôtel ce qui évite bien des galères.

La sympathie du propriétaire

« Reposant »

La décoration cosy de l'hôtel, les chambres confortables et belle décoration. on se sent dans un autre petit monde dans ce riad, les riad font dailleurs toujours ce ressorti :-) Seul point négatif ( mais ça nous a pas déranger, car on a toujours préférer prendre le petit déjeuner aux terrasses des villes. il n'y a pas de petit déjeuner , ni vraiment de restauration, mais c'était parfait pour nous comme ça.

« Appartement tout équipé et agréable »
    • Appartement 1 Chambre

Le ménage n'était absolument pas fait dans l'appartement. La table basse et les surfaces étaient pleines de miettes ainsi que le sol...

L'appartement était très bien équipé et situé dans un immeuble avec patio intérieur ce qui rajoute au charme typique de la région. A une vingtaine de minutes de marche des grands lieux touristiques.

« Agréable séjour dans un hôtel confortable avec un bon rapport qualité/prix. »

Dommage que l'hôtel ne serve pas de petit déjeuner (mais possibilité de le prendre facilement aux alentours de l'hôtel, plusieurs établissements à quelques pas)

Gentillesse du personnel, localisation idéale pour visiter le centre ville et l'alhambra, hôtel situé dans une rue calme, petite cour intérieure très agréable pour préparer son itinéraire de la journée

« Appartement confortable avec vue sur beau patio frais. »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement qui nous a été attribué était situé dans les Abadía Suites, sur Calle Real de Cartuja, 8, plutôt qu'à l'emplacement annoncé pour le Abadía Hotel sur Calle Triana Baja. Même si l'appartement était au moins aussi bien, ce n'était pas un quartier équivalent, avec un peu moins de services à proximité et situé un peu plus loin que prévu. Nous aurions surtout apprécié le savoir AVANT de garer la voiture dans leur stationnement. Notre appartement étant situé à près de 600m de l'établissement principal, en haut d'une bonne côte, nous aurions organisé nos bagages à traîner différemment. L'accès au stationnement étant compliqué, nous avons renoncé à retourner à la voiture pour y déposer et retirer des effets personnels de la voiture.

L'appartement était très bien, assez grand, situé au fond d'une cour (patio) fraîche. Pas de vue particulière autre qu'une cour agréable pour prendre le petit déjeuner. La cuisine était bien équipée pour des repas et nous avons apprécié le lave-linge. L'accueil par le personnel était correct, le minimum requis, sans plus. Les stagiaires étaient d'une grande gentillesse par contre; heureusement qu'ils étaient là! Si vous pouvez composer avec un quartier en pente, on accède rapidement à de belles vues sur tout Granada.

« bon rapport qualité/prix! »

il était indiqué que le parking était gratuit, or il s'est avéré payant. Pas de possibilité de manger sur place, pas cafétéria ou autre.

l'accueil du personnel, multilingue, jolie oasis au milieu de la ville

« Confort et calme a 10 minutes du centre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Chambre spacieuse et confortable , personnel avenant et a l'écoute, patio très agréable . Avons particuliérement apprécié le parking gratuit tout proche de l'hotel .Possibilités de petit dejeuner proche de l'hotel nombreux et excellents.Recommandons cette étape sans hésitations pour la visite de Grenade.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« L'amabilité, la gentillesse et le professionnalisme de... »

L'amabilité, la gentillesse et le professionnalisme de l'accueil ; cet hôtel très calme a un charme fou, autant pour la chambre /sdb que son patio, véritablement agréable.

« Rénovation de qualité  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Difficile de se maquiller sur le miroir de sdb Manque un mode d'emploi pour la climatisation

Rénovation de qualité Amabilité du personnel Sdb spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« excellent rapport qualité /prix »

les tagues du quartier !

établissement très calme et bien tenu ; proximité des transports en commun si nécessaire ; parking très appréciable dans cette ville

« l'établissement était idéalement situé près du centre... »

l'établissement était idéalement situé près du centre ville très au calme avec un personnel tout à fait à notre écoute et qui nous a bien renseigné sur la visite des sites à effectuer le plus de cet établissement : le patio au centre qui permet de se ressourcer en fin de journée au milieu des plantes et fleurs au calme

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Je pensais séjourné dans un petit hôtel de charme, j'ai été déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

j'avais réservé une chambre avec balcon, nous avons eu une chambre en rez de chaussée trés sombre. A proximité d'un joli patio, j'ai trouvé la chambre et la salle de bain relativement petite.

la localisation de l'hôtel et le parking en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Mauvaise surprise! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

l'information concernant le lieu et son absence de service

A la place d'un hôtel nous nous sommes retrouvés dans un appartement; ce qui n'est pas gênant si on est prévenus........assez loin du parking aucune prestation.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Très moyen »

Deco d'un autre temps Le froid Douche sans parois Lit matrimonial plutôt petit

L'accueil Joli patio Café en libre service Plutôt bien situé

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Hôtel sympa près du centre »
    • Appartement 1 Chambre

l'accès par de petites rues à sens unique mais sans grande circulation la ressemblance du parking avec un terrain vague

Très bon accueil, personnel serviable. Nous avions une chambre au 2e étage donnant sur le patio: chambre propre, literie impeccable, salle de bain spacieuse. Joli patio. Proximité du centre, on y va à pied. Parking derrière l'hôtel. Appel à un taxi pour monter à l'Alhambra, 5mn d'attente.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« UN TRES BON SEJOUR »

UN CRUEL MANQUE DE CONSEILS SUR LES BONNES ADRESSES RESTAURANT OU PETIT DEJEUNER A PROXIMITE

LE RAPPORT QUALITE PRIX LE CALME DE LA RUE ET DE L HOTEL LE CHARME DE LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Séjour agréable dans un hotel typique à un prix très raisonnable. »

Difficile à trouver dans les petites ruelles de Grenade. Pas de possibilité de prendre un petit déjeuner sur place.

Excellent rapport qualité/prix. Hotel très confortable et avec beaucoup de charme(patio magnifique)

« La situation centrale, à 5-10 min à pied des sites à visiter... »

Dommage de ne pas pouvoir prendre le petit-déjeuner possible à l'hôtel, le Wi-Fi faible dans la chambre. Peu agréable que des clients, voire les femmes de ménage fument devant la porte ou la fenêtre de la chambre.

La situation centrale, à 5-10 min à pied des sites à visiter, le charmant patio intérieur, les coursives avec des fauteuils pour se poser, le parking de l'hôtel, le calme la nuit, le bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Le calme et le cadre »

L accueil était pratiquement inexistant Nous n'avons vu quelqu'un que pour l'ouverture et la fermeture du parking (le 1er et le dernier jour)

Le calme et le cadre

« Hotel agréable et paisible en plein centre de Grenade »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Pas grand chose si ce n'est le confort de la literie .

Le cadre agréable , la chambre qui sent bon le bois ! Le parking gratuit et fermé accessible 24h/24h , le personnel souriant !

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« L'accueil est sympathique, avec quelques mots en... »

La machine à café en pane

L'accueil est sympathique, avec quelques mots en français en plus! Le décor du patio est très andalou et donne envie de s'y prélasser

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« nous avons eu un appartement a la place d'une chambre... »

le parking reste cher malgré tout mais c'est le cas partout dans Séville

nous avons eu un appartement a la place d'une chambre sans supplément Le patron est très accueillant et serviable et la décoration et le style de cet ensemble du 17ieme siècle sont très agréables et dépaysant a souhait

« Peut mieux faire »

Chambre bruyante, mal décorée.lits pas tres confortable, et mauvaises odeurs dans l entrée de l etablissement et le tenancier qui voulait absolument nous coller un taxi alors que tout etait proche

La localisation de l hotel

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Le patio , le confort de la chambre (bouilloire ,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Les aboiements d un chien du voisinage .

Le patio , le confort de la chambre (bouilloire , chauffage électrique ), le service bar , la proximité d un parking privé .

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Insonorisation catastrophique ! »

Chambre très mal insonorisée. Nous y avons passé 4 nuits. Les deux premières furent bien courtes : réveillés en sursaut à 1h du matin craignant une fuite d'eau voire une inondation dans la chambre. En fait il s'agissait de la voisine qui prenait sa douche + toilettes+ conversation téléphonique que nous pouvions suivre en direct. idem le lendemain. Les 2 autres nuits ont été normales car la chambre n'était pas louée. Nous n'aurions pas tenu une 3 eme nuit.

Patio agréable mais insonorisation catastrophique de la chambre.

« Bon rapport qualité-prix pour un hôtel bien placé et avec du charme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner sur place, les conduites d'eau bruyantes lorsque les voisins prennent leur douche.

La situation au centre ville, à 5 min à pied du couvent San Jeronimo et de l'église San Juan de Dios, 10 min à pied de la cathédrale et de la chapelle royale, 15 min de l'Albaicin. Le parking à côté de l'hôtel, la charmante cour intérieure, l'accueil de la réception, le wifi qui fonctionne dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Hotel sympatique à Grenade »

Insonorisation à améliorer

parking privé inclus Bouilloire pour eau chaude dans la chambre Juste l'écart suffisant des routes principales pour réduire les bruits du quartier Personnel arrageant

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« bon rapport qualité prix »

humidité salle de bain ( extracteur bruyant et inefficace), insonorisation rapport aux autres chambres insuffisante

le charme de la chambre coté patio, le calme de l'impasse-peu avenante; l'hôtel bien situé, tout fait à pied

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Nous avons pu laisser notre voiture au parking gratuitement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La qualité de la literie

Nous avons pu laisser notre voiture au parking gratuitement ainsi que nos bagages à la réception jusqu'en fin d'après midi en ayant quitté la chambre de l'hôtel à midi.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Parking un peu cher mais on a trouvé des places plus loin, vers l'université Bruit de ménage le matin (bon, à 10h30)

Accueil chaleureux et avec plein d'infos utiles Patio très joli Bien situé à proximité du centre

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« typiquement touristique. »

L'absence du petit déjeuner.

hôtel typiquement andaloux très bien situé en plein centre de Grenade.Avec un personnel sympatique.c'est un hôtel à recommander.

« J'ai aimé la situation assez poche du centre ville, le... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Pas de personnel à l'accueil sauf 1er et dernier jour donc pas facile d'avoir des renseignements, impression pas chaleureuse. Pas de petit déjeuner.

J'ai aimé la situation assez poche du centre ville, le patio en tant que déco car pas utilisable en hiver, hôtel calme, propre. La bouilloire dans la chambre : utile car pas de proposition de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Charmant accueil sympathique et efficace . »

On entend le bruit des canalisations insonorisation faible.

Charmant accueil sympathique et efficace . joli patio Légèrement hors du quartier touristique mais reste très bien placé dans une petite rue calme mais sans charme.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« personnel accueillant et de bon conseil »

situé dans une rue peu engageante et que dire du parking! heureusement que la rue est calme car mauvaise insonorisation chambre un peu vieillotte mais vu le prix

personnel accueillant et de bon conseil

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Parfait pour Grenade sans souci. »

Rien...

Accueil sympathique et serviable. Voiture prise en charge et garée par le patron, et cela compris dans le prix de la chambre. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Heureusement que nous nous sommes trouvé dans des hôtels bien mieux ailleurs ........  »

En premier en arrivant à midi pas de chambre faite !il à fallu attendre 16h pour prendre possession de notre chambre vieillotte et pas propre ....Trés déçu par cet hôtel nous reviendrons jamais !!!!

!Rien du tout !!!!!

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Personnel très accueillant sans oublier le responsable José , qui parle Français en nous donnant de bonnes adresses (restos) . Très joli patio , facile d'accés et surtout un parking . Soirée Flamenco géniale Merci à vous Les Nordistes

« L'accueil très chaleureux. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

L'insonorisation des chambres est à revoir

L'accueil très chaleureux. La situation idéale pour les visites dans une rue calme. Le patio est très agréable

« séjour familial à grenade »

Un peu bruyant et environnement pas très engageant au premier abord. Petite ruelle avec quelques maisons délabrées autour.

Personnel très accueillant. Bien placé pour visiter la ville à pied. 10 minutes de la cathédrale. Intérieur de l'hôtel très joli avec un patio

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Parfait pour visiter Grenade »
    • Appartement 1 Chambre

Le calme dans un appartement très vaste situé à quelques encablures de l'hôtel. on a pu laisser notre voiture au parking privé de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Voyage en Espagne. »

Rien à dire.

Bon emplacement avec parking face à l'hotel, personnel agréable, attentionné, grande chambre propre, accès au centre historique à distance raisonnable à pied. Je recommande vraiment.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Trés bon séjour »

Attention Grenade monte beaucoup. Il faut bien maîtriser les circuits de bus.

Accueil très chaleureux en français par le responsable José . De trés bons conseils ..L'appartement que nous avons eu pour 4 était super avec un joli patio. Le prix des taxis est raisonnable.A conseiller

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Quasi très bien »

Les tags environnants

Hotel original,ancien couvent, bien restauré, de bon confort, au patron très gentil, qui parle bien la français. Seul defaut, à 50 m.des quartiers commerciaux et propres, où les tags sont legion et gachent un peu l'arrivée. A prendre sans aucune autre réserve

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Un petit air d'Amérique Latine dans un adorable patio ! »

Le matelas à ressorts. Le moins bon de notre séjour en Andalousie. mais le reste fait oublier ce petit désagrément !

Le personnel est charmant et très attentionné, la chambre confortable. Le patio, où il fait bon y passer du temps pour grignoter et boire un verre est vraiment adorable. Il donne à l'ensemble un petit air d'Amérique Latine.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Accueil très chaleureux par le gérant. »

Accueil très chaleureux par le gérant. Disponibilité pour le stationnement de la voiture au parking et accompagnement pour édition des billets de l'Alhambra. Informations sur les sites remarquables et restaurants

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Le garage, la proximité reltive du centre, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La vue depuis la chambre du 2eme étage, l'absnce d'une piscine... Pas de petit dejeuner sur place mais bien ā proximité

Le garage, la proximité reltive du centre,

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Très satisfaisant »

L'environnement direct de l’hôtel. On est surpris quand on le découvre dans une rue très banale et paraissant désaffectée.

La sympathie du personnel, sa gentillesse, ses compétences. Une chambre avec tout son confort, très bien meublée, spacieuse et un ameublement de qualité. Une salle de bains confortable.Le tout avec un patio sympathique. Un hôtel à proximité de la cathédrale et des restaurants.

« Pause à GRENADE »

Hôtel agréable et bien situé. La chambre était spacieuse et bien équipée. Nuits tranquilles côté patio. Le patron qui parle français (à ne pas négliger) nous a très bien conseillé concernant les visites à faire et les incontournables à voir ; son accueil a été des plus chaleureux.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Le patio et l'aspect typiquement hispanique. »

Le patio et l'aspect typiquement hispanique. La situation géographique dans le vieux cœur de Grenade. La station de taxi juste à côté. Le sourire de tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Pas de petit-déjeuner, dommage L'environnement extérieur n'est pas beau mais l'intérieur de l'hôtel est très bien A savoir: à 40 min à pieds de l'Alhambra

Chambre simple et jolie Joli patio au centre de l'hôtel

• Appartement 1 Chambre

L'accueil déplorable, manque d'information pour accéder à l'hôtel, la connexion internet très moyenne, le manque de charme de l'ameublement (vétuste , laid)

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Chambre spacieuse, donnant sur un patio andalou typique,... »

Chambre un peu sombre.

Chambre spacieuse, donnant sur un patio andalou typique, hôtel qui est une belle surprise située dans un quartier moyen. Prix très attractif (car réservation faite très tôt).

« parfait comme d'habitude ! ! »

Le personnel dont le manager, très gentil et très serviable, la tranquillité du lieu et jamais une mauvaise surprise à l'arrivée, cela fait trois fois en 5 ans que nous y venons.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Hôtel calme »

Hôtel calme (sans restauration, ni petit déjeuner), bien situé pour visiter le centre de Grenade. Chambre confortable, patio très plaisant. Parking clos (dans garage) très pratique situé juste en face de l'hôtel (14 euros/jour).

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Tres bon rapport qualité prix et bon emplacement »

Rien a voir avec l'hôtel, mais j'ai trouvé la ville de Grenade plutôt sale. Des tags partout, des rues qui ne semblent pas être vraiment nettoyées. C'est pas top par rapport aux autres villes visitées (Seville, Cordoue, Cadix...). J'ai trouvé aussi que ca zonait pas mal dans le quartier d'Albaicin. On est un peu mal à l'aise par rapport à la faune qui y traine le soir par exemple.

Très bon accueil. La situation de l'hôtel permet de se rendre à pied en centre ville et a la cathédrale. L'Alhambra est un peu plus loin, avec la chaleur de l'été mieux vaux utiliser les services d'un taxi pour s'y rendre (station a 100 mètres), d'autant plus que ça monte pas mal pour se rendre à l'entrée principale. Le retour peut se faire à pieds. Le quartier de l'Albaicin est juste à côté mais ca monte encore (prévoir 20 minutes de montée à pieds pour se rendre sur le mirador San Nicolas) Et l'hôtel dispose d'un parking ce qui est pratique. Pour l'utiliser, c'est très simple. Allez jusque devant l'hôtel en voiture. Déposez vos valises. On vous donne les clefs du parking qui est juste de l'autre côté. Une petite marche arrière et vous stationez votre voiture sur un terrain clos juste derrière l'hôtel. Facile.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« TOUT  »

TOUT DES FRUITS FRAIS VOUS ATTENDENT, UNE BOUTEILLE DE VIN, des capsules de CAFE RIEN A REDIRE PARFAIT 10/10 VOUS NE SEREZ PAS DECU ;)