Commentaires sur l'établissement H·TOP BCN City 2 étoiles

Travessera de Gràcia, 380-384, Horta-Guinardó, 08025 Barcelone, Espagne

#493 sur 516 hôtels à : Barcelone

6,1

Très bonne disponibilité à l’accueil. on eu la gentillesse de me réserver la chambre malgré que aucunes de mes cartes bancaire ne fonctionnait sur le site de booking.

La literie de bonne qualité et la douche spacieuse et avec de l'eau bien chaude. La situation géographique 8 min à pied de la Sagrada Familia et du metro.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Les moisissures dans la chambre et la salle de bain, la vétusté des equipements, le lit qui grince, prise électrique non-fixée au mur, aucune insonorisation, pas possible d'ouvrir les rideaux de la chambre qui donnent sur des appartements en face. Accueil plus que moyen. Prix excessif pour la "qualité" de l'hôtel. A éviter !

La proximité immédiate l'hôpital de Sant Pau

Logement quelque peu bruyant, mais il s'avère que c'est un défaut récurent dans les logements espagnols. L'horaire du petit déjeuner beaucoup trop tôt.

La situation du logement est parfaite pour une visite de la ville. Proche de la segrada, des métros, des bus et à 30min à pied de Plaça de Catalonia. Le personnel est très gentil et agréable, le service de réception 24h/24h permet d'arriver à l'heure que l'on souhaite.

Le petit déjeuner trop industriel La chambre n'était pas insonorisée - trop de bruit Odeur d'ensen quand on rentre dans l'hôtel

Hôtel très bien placé dans Barcelone. La personne qui nous a accueillie a été vraiment très sympa et nous a même conseillé un restaurant. Douche et sanitaire propre

Alors la ce fut un désastre. Chambre très petite on ne peut pas aérer de couleur vieillotte. Humidité dans la salle de bain moisissures rideau de douche beaucoup trop petite pour la baignoire. La wifi fonctionne une fois sur 5. Les prises installés juste a côté de l'oreiller je ne trouve pas sa très sécurisant. Le mobilier parait daté des années 70. En tout cas tellement déçu de cette chambre et pour le prix! Nous avons réservé un lit double pour 10 euros de plus et on a eu des lits jumeaux sans que l'on a reçu un remboursement...

Le petit déjeuner été sympa. Pas mal de variétés. Le personnel aussi.aucun jus frais. Machine

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Bruit.déco viellotte. Matériaux a rénover ( sanitaire, rideaux, lampes)

L'accueil sympathique. Chambre propre. Chocolat de bienvenu offert. Kit de salle de bain mis a dispo. Personnel parle français. Petit déjeuner très bien.

les bruits la nuit dans les couloirs et les chambres .

Très bon hôtel 2 étoiles bien situè entre San Pau et la Sagrada .Le petit déjeuner O.K la chambre et la salle de bain O.K mais prévoir les boules quiés .L'hôtel est mal insonorisé .Dommage !

insonorisation inexistante

1er chambre coté rue très bruyant , lorsque j'ai voulu prendre une douche la colonne de douche était tombée donc direction une nouvelle chambre , réveillée à en plein milieu de la nuit par des fêtards j'avais l'impression qu'ils étaient au pied de mon lit , plus la tuyauterie qui sait mise à chanter bref une nuit un peu courte , le petit déjeuner était très correcte pour le prix

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Aucune isolation phonique ! Impossible de dormir, ce qui nous a empêcher de profiter pleinement de notre séjour. Prix bcp trop cher par rapport à la qualité du séjour.

Le personnel était gentil et accueillant. Petit déjeuner correcte mais pas exceptionnel.

Je dois dire que C'est mal insonorisé car étant au rez-de-chaussé on entendait souvent le passage de la clientèle qui parlaient.

La literie était très confortable et la chambre très propre. Ainsi que l'endroit bien situé.

Le bruit partout la nuit le soir le matin le froid dans les couloirs le paiement au début du séjour le petit déjeuner à 8 h trop tard

Je réfléchi sans réponse la situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le bruit permanent jour et nuit. Si vous n'aimez pas dormir c'est l'endroit idéal bouchons d'oreilles indispensables. Pour l'eau chaude soyez patient, faites couler environ 10 minutes et hop c'est parti. Pas de rideau, donc dans la journée vos voisins d'en face partagent votre vie.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Mur non insonorisé... nuit coupé par bruit incessant.. a 9 h au petit dejeuner il ne reste plus grand chose .

Etablissement propre , bien pour une nuit .

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

le seul inconvénient fut le bruit occasionné par des gents en pleine nuit le 1er jour de notre arrivée.

hôtel excellent, très bon accueil, des renseignements précis, Merci

Parking sous terrain 70€ pour 2 nuits nous a bien refroidi.. car annoncé a 15€ la nuit. Chambre avec vmc a revoir car humide ++. Pas très moderne, le ménage laisse a désirer.

Bonne situation au centre ville. A proximité du métro 30 minutes a pied du parc guell et de la sagrada familia. Petit déjeuner bon. Bon rapport qualité prix

A l'arrivé une chambre avec une sale odeur ensuite aucune intimité on entend les voisins du dessus et d'à-côté comme si on était dans la même chambre... Des gens qui crient a 23h et s'engueulent a 3h du matin. La chambre n'est pas faite tous les jours... Cet hôtel est un sketch !!!

Rien!

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Hôtel sale, cheveux, poils retrouvés à deux reprises même après signalement au personnel. Chambre non lumineuse, minuscule, insonorisation inexistante... et j'en passe. Tout ce qui était censé être fixé au mur ne l'était plus, tout était branlant. Bref hôtel À ÉVITER.

Le seule point positif de cet établissement est le personnel d'accueil qui essaie de faire le maximum dans un cadre déplorable.

Literie qui manque de confort Pas de tapis de douche Chambres mal isolées d'un point de vue sonore Lumière trop vive même quand on utilise les plus faibles

Bien situé et plutôt facile d'accès avec les transports en commun

Hôtel extrêmement bruyant : entre les chambres et dans les parties communes. Pas de doubles vitrages : sommeil très difficile en début et fin de nuits. Rideau cassé + 3 jours pour changer une ampoule... Une porte de douche mal insérée dans son rail s'est brisée et a légèrement blessé mon fils à de nombreux endroits.

le lit, la douche.

salle de bain pas pratique, hôtel trop bruyant (nous entendions les voisins parler...)

bon petit déjeuner, bonne situation de l'hôtel, métro à 200 m

MURS EN CARTON, aucun calme. Lieu fréquenté par des groupes scolaires. Personnel peu agréable. Petit déjeuner chimique et peu soigné. Fenetres defectueuses (il a plu dans la chambre alors que la fenetre etait fermée et aucune ristourne face à ce genre de probleme)

Lit confortable. chambre nettoyee chaque jour.

Le manque de confort de la chambre arrière au 1 er étage

Les petits déjeuners .La situation à proximité du métro et de l'avenue Gaudi très agréable avec ses nombreux restaurants

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

L'hôtel n'est pas isolé, ce qui fait qu'on entend tout . les portes claquent , on entend toutes les conversations d'une chambre à l'autre. La machinerie de l'ascenseur est également bruyante. La salle de douche : un pauvre rideau qui mériterait d'être changé et une espèce de baignoire qui mériterait d'être changée elle aussi. Le ménage: à voir de près, on réalise qu'il n'est pas vraiment fait tous les jours: un papier a trainé derrière la canalisation du lavabo pendant 5 jours. Y est-il encore? Odeur d'égoût dans la salle de bains- l 'eau du lavabo qui ne s'évacue pas vite. Pas de sèche cheveux. Les rideaux de la chambre tachés. Impossible d''ouvrir la fenêtre de la chambre, les rideaux restent fermés, car c'est un immeuble dans une cour qui fait face à l'hôtel. Le petit déjeûner est moyen. les oeufs brouillés sont trop cuits. les yaourts sont chimiques alors que de simples yaourts nature feraient l'affaire .

L'intérêt de cet hôtel est d'être placé à 10 mn à pied de la Sagrada Familia. Idem pour le métro San Pau à 2 mn de l'hôtel . Quelques articles de douche (brosse a dents-lait pour le corps- peigne- gel douche)

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

La chambre: petite, pas de table, difficile d'ouvrir les valises, une seule chaise, vue sur un mur, odeur persistante d'humidité . Salle de bain: douche à l'italienne peu pratique, bruit très fort de canalisation jour et nuit .

Très bon emplacement, bonne literie, petit déjeuner satisfaisant. Bons renseignements à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Le matelas était vraiment dur et on sentais les ressorts dans notre dos donc pas pu dormir le premier soir par contre le lendemain on nous as remplacé le matelas pour un nouveau et c'était beaucoup mieux

Proximité de tout

Le confort est sommaire. Insonorisation inexistante, ampoules grillées un peu partout dans l'établissement et notre chambre au 4ieme étage, prises électriques noircies car ayant surchauffées précédemment et parfois reste dans la main en enlevant une prise, l'ascenseur reste bloqué quand les gens ne prennent pas le soin de refermer la porte et pour finir, bien que demandé quotidiennement de faire la chambre, une fois celle-ci n'a pas été faite sans geste commercial derrière...

L’hôtel se trouve a moins de 10mins a pied de la Sagrada et de bouches de métro. Les chambres sont climatisées et les sanitaire sont corrects. Le réceptionniste Dani (qui d'ailleurs parle plusieurs langues: espagnol, anglais , français) a été adorable et nous a donné de très bonnes adresses pour savourer des Cocktails et paella. Petits déjeuners correct avec des produits frais et variés.

La vétusté de l'établissement, les traces de calcaire dans la très petite baignoire sabot et l'état du pommeau de douche en plastique cassé

L'accueil et l'aimabilité du personnel, l'emplacement non loin des transports en communs et commerces de quartier

Hôtel assez vieillot, peu moderne, litterie peu confortable, fenêtres simple vitrage (insonorisation inexistante). Meubles trop encombrants pour un espace restreint. Hôtel qui pourrait être sympathique à condition que l'aménagement et le confort soient totalement revus !

Parmi les personnes à la réception, il y a un monsieur qui parle uniquement espagnol.

J'ai particulièrement été satisfait par l'attention porté par le Directeur de l'établissement et du personnel, et leur disponibilité

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Nous sommes vraiment très déçus de cet hôtel qui ne mérite pas son prix de 80€ la nuit, ce qui est simplement inadmissible; c'est la première fois que celà nous arrive et nous ne le recommanderons pas car autant les prestations hôtelières ( lit qui grince, pas d'insonorisations entre les chambres,mobilier vétuste et peu entretenu , baignoire usée , wc pas propres ainsi que le rideau de la baignoire très sale. le petit déjeuner à 6 € ne vaut pas son prix (croissants pas frais, pains au chocolat pas cuits,confiture insipide, choix très limité, la charcuterie n'est pas pas bonne, café exécrable). Le personnel ne parle pas français et n'est pas aimable.

Nous avons apprécié que la climatisation marche mais était bruyante.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

La chambre est moyen. l'hôtel est très mal insonorisé. On entend les clients de la chambre voisine ainsi que du dessus. Mauvaise nuit passée.

La proximitée de différents lieux touristiques. Le petit déjeuné bon rapport qualité prix. Personnel plutôt sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

La chambre n'était vraiment pas propre, les armoires n'en parlons même pas. Nous avons laissé nos linges dans les valises. Moisissure sur le plafond de la salle de bain à plusieurs endroits !

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Hôtel extrêmement bruyant du moins au RDC où se trouvait notre chambre (proximité de l'accueil et importante résonnance des voix et bruits divers). Très mauvaise insonorisation (nous entendions toutes les conversations et les bruits des chambres voisines).

Mauvaise literie Salle de bains ancienne et trop petite Chambre ouverte sur la rue, donc très bruyante Lumière de la rue donnant sur fenêtre de chambre, donc pas de nuit totale

Petit déjeuner copieux et varié Personnel présent 24/24h

La Chambre : face a face de la fenêtre avec des balcons de l'immeuble d'en face vraiment très proche - chambre exigüe - sommier grinçant - rideau de douche trop étroit- 2ème lit (pour 3ème personne), collé au lit principal en trop - pas de place pour poser même une seule valise - Télé mal placée. Bref suffisant pour 3 nuits mais pas plus

La situation de l'hôtel quasiment en face du magnifique hopital San Pau et en haut de l'avenue Gaudi -Les petits déjeuners copieux et a l'anglaise - la possibilité d'un parking proche (200 M) , ainsi que d'une station de métro - un membre d'accueil parlant Français

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Equipement succinct et chambres vieillottes.

Très bien situé, bus de nuit nombreux et s'arrêtent à côté de l'hôtel ,métro à 3 minutes et situé à côté de l'hôpital sant Pau .Personnel très gentil et pro,dommage que la personne du ménage (jeune étudiant) ne fasse jamais la chambre entièrement et ne pense pas à remettre du papier hygiénique. Satisfait dans l'ensemble de l'hôtel mais chambres pas top et murs vraiment très fins.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

salle de bain catastrophique. Minuscule, étagère et porte manteau qui étaient mal fixés. lavabo de la taille d'un assiette. Lit pas du tout confortable

situation géographique wifi de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Des lits digne d'un mobil-home, Une isolation de la chambre qui laisse à désirer. On croirait dormir dans le couloir, Il faut payer pour laisser ses valises lorsqu'on arrive et que la chambre n'est pas prête, Une salle de bain un peu petite.

Hôtel très bien situé, Un petit-déjeuner correct, Personnel très souriant et très sympathique.

Très mauvaise insonorisation, impression de vivre avec la chambre d'à côté.

Proche métro. Rue calme. Pas très loin du centre à pied. Sur la ligne directe pour la gare. Chambres propres

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Hôtel trop peu insonorisé, je le recommande pour une nuit mais pas plus, les murs sont pour ainsi dire en papier, les portes manquent cruellement d huile sinon accueil irréprochable.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Le Petit déjeuner n'était pas bon du tout surtout le café ! Besoin d'améliorer la sonorité par un double vitrage !

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

La chambre moisie, salle de bain pas propre, clim en panne, serviette de douche déchirée ... Le petit déjeuner très restreint en quantité et qualité (croissant sous blister venant du commerce)

le personnel très avenant

trop de bruit. On entend parler les personnes dans les chambres voisines et quand elles prennent leur douche on a l'impression qu"elles sont dans notre salle de bain.

la situation dans barcelone, proche de la Sagrada Familial et dans un quartier calme

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

la grosse tache de rouille sur la baignoire. le vis à vis important, donc impossibilité d'ouvrir le rideau occultant car il n'y avait pas de voilage pour l'intimité

le petit déjeuner = bien

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Très bruyant, on entend absolument tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté. C'est un peu sale aussi.

Très bien situé par rapport au sants pau

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Au 3è étage notre chambre paraissait pas trop mal mais en début de soirée un sacré bruit de l'aération. La personne de la réception nous dit qu'elle ne peut rien faire, pas de technicien disponible de suite. Attendre demain !!! Nous avons du insister pour changer de chambre. Chambre moins bien à première vue. Au rez-de chaussé près de la réception très très bruyant toute la nuit. On entend le bruit et les déplacements des voisins à côté, au dessus... les chasses d'eau, les douches et robinets qui coulent. Et aussi les systèmes de ventilation des locaux techniques, salle de déjeuner... qui se trouvent à proximité. Le lit très inconfortable, armoire avec étagère cassée. Lavabo dans la salle d'eau minuscule (plutôt un rince doigts) et pas de tapis, donc très vite plein de projections au sol et salissures car on piétine dessus. Aucune place pour mettre ses affaires de toilette. Une seule chaise dans la chambre. Pas de table. Image de la télévision de très mauvaise qualité. Le déjeuner se veut un "sympathique petit buffet" mais tout a un gout de produit de mauvaise qualité à part peut-être la baguette de pain. Café en machine vraiment pas bon. Dieu merci, nous ne sommes pas venus à Barcelone pour les hôtels et cela ne nous a pas empêché de suivre le programme que nous nous étions fixé.

Propreté. Linge de toilette changé chaque jour et petit nécessaire de toilette. Hôtel bien situé par rapport à La Sagrada Familia et à deux pas de Sant Pau.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

- hôtel horriblement bruyant, impossible de dormir, tous les bruits de l’hôtel résonnent toute la nuit - petit déjeuner pas terrible, produits de mauvaise qualité et trop industriel, pas de produits frais et peu de fruits - personnel antipathique et un peu désagréable notamment la dame de la réception - hotel was too nousy, it was totally impossible to sleep, don't go to that hotel if you want to rest, you won't be able to sleep all night - the products of the breakfast were not very good, too industrial, not enough fruit and fresh product - the people at the reception weren't very nice and friendly, especially the lady

placement correct, proches des transports en commun et du centre ville close to the city center and metro station

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Hotel très très très bruyant, on partage la vie des autre clients... Problème de matériel, téléphone qui sonne tout seul, lumière éteinte qui clignotte toute la nuit...

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

-le lit est petit -il n'y a pas d'isolation sonore, donc on entend bcp les personnes qui sont dans les autres chambres du même étage

le personnel l'emplacement

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

très mauvaise insonorisation on entend tous ce qui se passe dans les chambres voisines. La chambre sentait le tabac et était humide avec du salpêtre sur les murs le rideau de douche était sale. Pas d'eau chaude durant une journée.

la proximité du métro. Le petit déjeuner était copieux et varié

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

La chambre était très bruyante (pas de double vitrage pour la fenêtre donnant sur la rue, des cloisons fines et un couloir mal insonorisé).

La situation agréable de l'hôtel, près du métro et de la Sagrada Familia, avec des petits restaurants dans le quartier.

Le petit déjeuné laisse à désirer. Dans la chambre, nous entendions le moindre bruit dans le couloir ou les chambres voisines.

Le métro se situe à 2 minutes à pied. Certains membres du personnel parlaient bien français.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Les murs sont en papier, (L'impression que les voisins viennent au toilette dans votre chambre), le manque de respect des autres voyageurs. La vue sur les voisins du bâtiment en face (on peut se donner la main)

La situation géographique, proximité du métro et à 500m de la sagrada familia petit plus en face de l hôtel l'un des meilleurs restaurant italien de Barcelone selon tripadvisor. Le personnel très gentil et parle plusieurs langues vous informe avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

confort sommaire, abats jours tachés, murs fins et non insonorisés, rafraîchissement des lieux à prévoir...

Très bien situé a coté du magnifique Hospital Sant Pau et de l'avenue Gaudi animée par des bars et des boutiques. Metro tout proche. Petit déjeuner copieux et pour tout les gout!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

il faut faire son lit soi-même et la couette était tâchée ! Le lavabo est minuscule. on dirait un lave-main... L'ascenseur est d'un autre temps... il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre et il faut laisser une caution de 10 euros si on souhaite en emprunter un. l'isolation phonique des chambres est mauvaise. Les piles de la télécommande de la télé était mortes. nous avons eu une coupure d'électricité dans la chambre quand on a voulu mettre en charge 2 téléphones ! prix très élevé au vu du standing mais comme tous les hôtels à Barcelone...

Le personnel est agréable avec ses clients. La douche à l'italienne dans la chambre. la clim' pour un peu d'air frais.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

très bruyant pas d'isolation sonore entre les portes et les couloirs de l’hôtel, femme de ménage ne respecte pas les clients en faisant énormément de bruit dès 8h du matin, douche plus que médiocre le rideau de douche n'est meme pas assez grand pour faire le tour du bac...

la situation géographique idéale pour visiter barcelone

Les chambres sont relativement petite, un lit pas très confortable peu de rangement et la salle de bain très petite a l'exception de la douche .

La situation géographique la douche . Suffisant pour 2-3 nuits grand Max

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

L'insonorisation de cet Hotel est vraiment mauvaise autant de l'intérieur que de l'extérieur. Heureusement , la rue n'est pas la plus bruyante. L'équipement salle de bain est spatiate notamment un lavabo ridiculement petit, mais l'ensemble est tout de même fonctionnel. Ce ne sont que des détails, après tout la vie se déroule dehors à Barcelone

L'hôtel est bien situé, 500m de la Sagrada Familia et un arrêt de métro assez proche. Petit déjeuner copieux. Prévoir parking privé car il est impossible de se garer. Le parking Domilis est le plus proche, réservation possible par internet.

Insonorisation des chambres inexistante / lit grinçant et trop petit / debit wifi insuffisant / absence de maitrise de la langue anglaise /

le lit grinçant à chaque mouvement et assez bruyant mais pour une nuit c'est bien

la situation géographique proche de la Sagrada et le rapport qualité prix

Décoration et mobilier un peu vieillot, une petite réhabilitation ne ferait pas de tort.

Personel très aimable, bonne literie, chambre très propre, situation idéale pour rejoindre n'importe quel endroit en métro ou en bus.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

On a réservé deux chambres doubles, la deuxième était vraiment très petite et pas très confortable par rapport à l'autre chambre double.

Le personnel est très gentil et disponible pour vous donner des informations sur la ville et des bons plans. La position est optimale,à 10 minutes à pied de la Sagrada Familia.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Rien de particulier à part peut être le petit déjeuner qui fait très nourriture d'hôpital.

La situation géographique, proche de l'avenue Gaudi, la Sagrada et les transports, notamment le bus qui emmène au parc Guell.

bien placé, près du metro

bruit réveillé des 7h

Hôtel un peu bruyant

Le pti dej était bien

La chambre viellotte avec un lit tres inconfortable, minuscule salle de bain et Le bruit dans l'hotel

La situation geographique.

proximite moyen de transport

Pas propre

Le personnel aimables

Insonorisation à revoir !! ascenseur un peu rude

Très bonne situation géographique. Personnel agréable

Très bruyant, toute petite chambre très peu lumineuse

Emplacement tout près de la sagrada familia

Propreté de l’établissement

No

L'odeur d'humidité dans la chambre. La chambre pas Dufour insonorisée.

La simulation géographique

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Réceptionniste du check-in (soir) un peu arrogant Chambre du côté rue, trop bruyante

Propreté et localisation Vienoisseries du petit-déjeuner