Commentaires sur l'établissement Abalú Boutique & Design Hotel 3 étoiles

Pez, 19, Centre de Madrid, 28004 Madrid, Espagne

#240 sur 327 hôtels à : Madrid

Chambre très mal insonorisé, on entend les voisins, les canalisations, la climatisation... Le parking est très cher 27,50€ par jour et très peu pratique d'accès si vous avez une grosse voiture.

La situation géographique, on peut tout faire à pied

Je déconseille la chambre 4. Nous avons été dérangés par le bruit (non pas extérieur) mais par une chambre à l'étage qui possède un jaccuzi. Nous entendions les tuyaux d'eau ainsi que le bruit du moteur de 23 h à 1 h. La réception a fait le nécessaire. pour que ça cesse. Le lendemain ils nous ont changé de chambre. La salle du petit-déjeuner trop petite. Petit déjeuner moyen. on nous sert (ce qui est bien) mais pas trop de choix (pas de yaourt par exemple) c'est plus axé sur petit déj espagnol salé.

L'emplacement est très bien situé. la déco est sympa.

Accueil chaleureux, petit déjeuner bien servi et très bon. L'emplacement de l'hôtel est parfait... restaurants,magasins,bar,épiceries ainsi que des stations de métro à proximité!

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

la chambre très petite avec le lavabo au pied du lit l'insonorisation .... tout s'entend à l'intérieur ....

Le petit déjeuner original mais toujours le même donc on risque de s'en lasser sur plusieurs jours L’hôtel bien situé proche de gran via

Chambre minuscule , impossible de ranger les vêtements, impossible d'écrire pas de table, salle de bain non fermé, finition laisse à désirer . prendre le petit déjeuner dans la chambre s'avère très acrobatique. Résumé chambre pour passer une nuit pas plus..

Isolation acoustique entre les pieces et nul, installation plomberi mal fait quand on ouvre l’eau le sifflement est desagreable, en plus si vous ajoutez des clients non respectueux et bruyant.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

le petit dejeuner mediocre le lit un peu fatigue la salle de bain un desastre pour le prix de cet hotel la porte des wc ne fermait pas bonjour l'intimitee Je doute que booking a visite cet etablissement

le personel sympa j'avais demande un parking et la reponse a mon arrivee etait que la voiture etait trop grosse je devais me garer a un parking publique qui m'a coute 28 euros pour une nuit donc le prix de la chambre etait exagere je ne recommanderais pas cet etabilssement

Fuite au tuyau de douche Chambre très petite Manque d'insonorisation d'une chambre à l'autre Très chaud dans la chambre --> obligé de mettre l'air co au mois de novembre Petit déjeuner identique chaque matin (mieux de manger dans la rue)

L'accueil du personnel (charmant, disponible) --> super Le localisation de l'hôtel (proche magasins, restos, animation du soir)

Le petit déjeuner laisse à désirer ! Il n'y a pas grand chose à manger pour le prix. Peut être faudrait il le repenser et mettre en place un buffet

Les chambres sont superbes ! L'hôtel est très bien situé avec un parking dédié aux clients.

La literie, un peu dure, les oreillers, trop mous.

Petit déjeuner copieux. Personnel très accueillant et qui fait beaucoup d'efforts pour répondre aux demandes des clients !

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Petit hôtel mignon dans quartier très central et animé. Nombreux bars et restaurants à proximité. 300 m à faire à pied et vous êtes directement sur la ligne de métro qui vous mène à l'aéroport. Staff adorable. Oui, un point de chute à faire. Bon séjour à vous :)

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Quartier "populaire" pouvant déplaire si on cherche trop la propreté...

Intime, chambre très calme côté cour. Ambiance le soir , bars à fréquentation jeune et décontractée.

Toilettes trop petites, l'eau de la douche coule dans la chambre, le tarif pour le chien 25 € pour la nuit- c'est un peu cher

Situation géographique

Bonjour, Pour commencer, je ne peux juger que La suite ou j'ai logé. La chambre était froide, insonorisée. Le comble par ce temps d'hiver j'ai été surpris de ne pas pouvoir prendre une douche après le passage de ma fille. L'eau était froide. De plus aucune chaîne étrangère dans le bouquet TV. Sans oublie un prix du pkg à 27€50 Il est évident que nous ne relogerons plus dans cet hôtel. Un conseil trouvez un autre lieu

Le fort manque de propreté de la chambre (couche de poussière, machine à café sale...). Mobilier et fenêtre défectueuses ainsi que l'évacuation des eaux dans la douche. Wifi limité. Zone de petit-déjeuner trop exigüe pour la taille de l'hôtel (5 tables et si complet, attente au canapé du hall d'entrée) Panne de courant en plein milieu de la nuit, ce qui a enclenché une forte lumière de secours dans la chambre.

la décoration et l'emplacement de l'hôtel, l'accueil et serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

les chambres au rez de chaussée sont tranquilles mais sans aucune vue...

la décoration de la chambre très originale, un brin baroque... la situation parfaite pour visiter Madrid et sortir la nuit, la rue regorge de bars et de restaurants traditionnels et bobo...

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

chambre et salle de bain originales. hôtel dans le centre de Madrid mais très calme

Le café

Accueil Hôtel conforme à la description Situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Chambre fort petite et on entends forts les bruits des voisins

La situation de l hotel

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

L'hôtel est très bien placé proche de la Gran Via La réception parfait ( mention spéciale à Younes )

La moquette n'était pas très bien aspirée

L'emplacement, le personnel, la déco

la propreté de la chambre et la qualité de l’hôtesse à notre départ.

le petit dej et la chambre étaient très bien

Le lit le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Personnel, lieu et petit déjeuner .accès métro noviciado et proche de gran via

manque de propreté (poussière, saleté) dans la chambre (où l'on dort) et le salon.

L'accueil, le hall d'entrée, la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

notre chambre donnait sur une toute petite cour non éclairé

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Chambre donnée différente par rapport à la réservation Literie et équipements très moyen pour une suite junior grand luxe

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Situation geographique convenable, le lit, la decoration de l'hotel et des chambres. Personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Petit déjeuner pas testé, mais en regardant sur le comptoir, il n'y a pas l'air d'avoir grand chose. Mieux vaut aller dans une boulangerie.

Chambres design et originales. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Je travaille dans l'organisation événementielle, et à ce titre, lorsque j'organise une conférence, j'ai besoin d'avoir totalement confiance l'équipe avec laquelle je travaille. Le Abalu est un lieu magique, en plein cœur de Madrid, avec un staff à l'écoute, flexible et très réactif. Ça a été un plaisir d'organiser notre événement avec une telle qualité en terme de lieu, de professionnalisme et de dédication pour le staff. Merci !

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Chambre sur rue bruyante mais on est plein centre en Espagne Wifi ne fonctionnait pas bien

Personnel agréable Petit déjeuner copieux Hôtel tout près du metro

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

Rien sinon un petit détail : le pommeau de douche défectueux (mais sera très certainement réparé très vite dans la chambre 110), une couette un peu légère pour la température hivernale (mais chambre bien chauffée) (je suis très frileuse).

L'accueil très chaleureux, l'originalité des chambres, un petit déjeuner pantagruélique et très bon pour un prix modique, l'emplacement très central, un petit hôtel où je reviendrai très certainement et que je conseillerai autour de moi ! A découvrir !!

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

Une arnaque. Nous avions réservé un appartement 105 m2 avec lits supperposés. 1200 euros pour 2 nuits et nous avons eu un 80 m2 qui était en fait un appartement 6 personnes dans lequel a été rajouté un clic clac. Je suis espagnol et nous avons été pris pour des pigeons. Ajoutez à cela la mauvaise foi et les mensonges du personnel... Deception

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

Le manque de communication en français. Le petit déjeuner à partir de 09h seulement les jours fériés.

La décoration... c'est un hôtel de caractère. La propreté... aucune critique à faire. La situation dans la ville... pour visiter à pied.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Il faisait extrêmement chaud dans la chambre au mois d'octobre. L'hôtel a des parties communes avec l'immeuble d'a côté. Pour prendre l'ascenseur il faut monter 3 marches, pas pratiques avec des grosses valises.

Hall tres agréable. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Difficulté d'entrée et sortie du parking payant, à cause de la1ère borne métallique G et Dde part et d'autre du portail. Prix du parking onéreux, identique parking public extérieure.

Gentillesse du Personnel

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

wi-fi qui ne marche pas Appart hôtel prévu pour 8 personnes mais seulement 6 chaises (on était 7) Paiement un euro par valise gardée à l'hôtel pour notre arrivée et notre départ!

L'hôtel est très bien situé

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

QUE L ASPIRATEUR n 'est pas passé au quotidien , la rue pas trés propre ... malgré que le service de ville lave les rues

la déco de la chambre , le personnel tres agréable , proximité du métro, et des commerces , tres bon resto à coté ( " gumbo" et " call 30" ) pas de bruit ( chambre 001) malgré du passage dans la rue climatisation dans la chambre

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

Balcon minuscule où il y a la climatisation qui prend toute la place donc ne sert pas à grand chose ! Inutile de payer un supplément pour un balcon !

Situation géographique convenable

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

Chambre sale, trouvé en arrivant de la vaisselle sale (première chambre derrière la réception, chambre de repos du staff?). Eau de la douche dans la chambre qui coule et inonde le tapis, travaux derrière la fenêtre nous réveillant à 9h, femme de ménage qui rentre pendant que la chambre était encore occupée, problème de serrure avec la porte, et surtout ils nous annoncent le prix du pkg 25€/24h, alors qu'il n'en était rien, au matin nous devions la déplacer.

La deco.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Allez plus dans les détails

La baignoire au pied du lit et l emplacement de l'hôtel!