Commentaires sur l'établissement Hostal Abel Victoriano

San Bernardo, 55, Centre de Madrid, 28015 Madrid, Espagne

#20 sur 372 B&B et auberges à : Madrid

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Très Bon séjour. »

Petit déjeuner très basique dans le café d'à côté.

Très bon accueil par le personnel, disponible pour répondre à nos questions. Hôtel très bien situé dans un quartier dynamique. Nous avons pu visiter tous les centres d'intérêt à pied.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Super  »
    • Petite Chambre Double

La wifi un peu défaillante

Hôtel très propre Personnel très accueillant Emplacement idéal pour visiter Madrid Métro à deux pas Petit dej sympa Bref n hésitez pas à réserver

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le petit déjeuné non servi à l’hotel. Il faut aller dans un autre établissement.

Superficie de la chambre, qualité de la literie, propreté , situation.

« Excellent emplacement, à proximité du centre-ville et des... »

Le lit double était petit dans notre chambre, bien que confortable.

Excellent emplacement, à proximité du centre-ville et des principales attractions. Le personnel est très sympathique, l'accueil était super.

« Séjour agréable. Hotel que l'on peut recommandé pour sa localisation avec certains défaut. »

Tout est très bruyant. La rue est très passante et bruyante. , et aussi l'intérieur de l'hotel très mal insonorisé. Petit déjeuner moyen, à la cafétaria du bas. Literie et taille du lit très moyen

Etablissement très bien placé par rapport au centre ville. Personnel très sympa et accueillant. Chambre correcte pour la surface.

« Hôtel satisfaisant. »
    • Petite Chambre Double

L'isolation phonique n'est pas au top. On entend tout ce qui se passe. Nous avons eu de la chance car nous étions situé au fond du couloir donc passage limité. Cela ne doit pas être un frein à votre réservation.

L'hôtel est très bien situé. Tout peut se faire à pied. C'est propre. Le personnel est accueillant.

« Au centre de Madrid.  »

Ne pas prendre la chambre sur le boulevard. Trop bruyante. Caserne de pompiers, voitures etc..

Propreté Excellent accueil bonne situation pour découvrir Madrid.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Chambre agréable, petit déjeuner sympathique et personnel à... »

Débit de douche limité, bruit à l'étage supérieur mais vieil immeuble de charme.

Chambre agréable, petit déjeuner sympathique et personnel à l'écoute et réactif. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Bon séjour, agréable ,proche de la gran via! »

Le personnel ne parle pas du tout francais, et il faut stipuler que le petit dejeuner se prend a l'extérieur. Il faut savoir aussi que c'est un etablissement situé dans un immeuble

J'ai apprecié l'endroit chaleureux, la gentillesse du personnel, les petits dejeuners, la literie ainsi que la douche (bon débit) .

« découverte de la ville »
    • Petite Chambre Double

taille du lit, un peu petit

J'ai aimé, l'amabilité du personnel, le verre d'accueil, la disposition des serviettes sur les lits tous les jours, le petit déj dans le bistrot d'à côté, la situation à côté d'un quartier sympas pour diner le soir

« L'accueil. »

Les lits doubles sont vraiment trop petits alors qu'il y a largement la possibilité d'en mettre des plus grands. L'insonorisation des chambres est de mauvaise qualité lorsque les voisins parlent fort... L'une de nos 2 chambres ne sentait pas bon (chambre 3).

L'accueil. La localisation très près de Gran Via, du centre historique et à distance correcte (environ 2km) de tous les grands musées. Un prix très correct.

« Excellent hôtel administré par une super équipe et très bien situé ! »

Super petit hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. Bien situé, à quelques centaines de mètres du centre ville, dans un quartier très sympa (mais aussi à quelques mètres d'une station de métro). Chambre rénovée et agréable et bien insonorisée. Le plus est certainement le personnel très disponible et sympa. Vous pouvez les solliciter, ils ont de très bons conseils pour profiter de votre séjour et toujours prêt à rendre service. Je recommande fortement cet établissement !

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« trop frais en fevrier Madrid »
    • Petite Chambre Double

Si vous arrivez de laeroport pres de 1h40 de metro le plus economique pour se rendre de celui-ci a lhotel . ne jetez pas la carte rouge de Metro elle vous sert pour la recharger en ticket de metro10pour 12,20e.compliqué leur distributeur quand on ne maitrise pas la langue iberique!!!!

Il porrait y avoir une boulloire afin de nous permettre de prendre une tisane chaude quand on est grippé ce qui fut mon cas. Le petit dejeuner composé dun café croissant jus dorange en brique se prend au bar en dessous de lhotel!!!

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Rapport qualité prix imbattable. »

Il n'y a pas le nom de l'établissement sur la porte ou dehors. C'est un voisin qui m'a indiqué la bonne porte.

Rapport qualité prix imbattable. Chambre propre et petites attentions qu'on ne trouve pas dans les établissements de la meme gamme.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Nous reviendrons dans cet hotel! »

Pour être constructif: Petit déjeuner un peu juste et en dehors de l'hotel: 1 boisson, 1 jus de fruit, 1 viennoiserie, deux établissements au choix, La Concha (ambiance vieillotte) et La Donna (jeune et moderne) Pas de coffre fort et pas de bouilloire dans notre chambre "standard". Donc rien de grave.

L'accueil du personnel toujours souriant, disponible et l'hotel très bien tenu. A l'aéroport prenez le métro jusqu'à la station de métro Noviciado qui est à deux pas de l'hotel. Très bon séjour. Je recommande vivement.

« très beau style d'hôtel au 1 er étage d'un immeuble... »

nada

très beau style d'hôtel au 1 er étage d'un immeuble à l'ancienne, la gentillesse de l'accueil, la formule petit déjeuner proposé avec des établissements au pied de l’hôtel, l'emplacement est idéal pour profiter à la fois du centre historique, et des quartiers Malassana à quelques minutes à pied ! Très belle ville de madrid !

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« superbe »
    • Petite Chambre Double

le Petit Dejeuner une 2 Tasse de cafe ferait du bien ainsi qu,un Petit pain en plus

la Situation dans le centre le personel souriant et accueillant

« Très bonne situation géographique. »

Insonorisation de la chambre (Fort bruit WC, douche des autres chambres, couloir). Mauvaises odeurs dans la chambre que l'hôtel tente de masquer avec un diffuseur de parfum trop présent. Le lit était petit pour 2 personnes.

Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Bon choix, pour être au cœur de Madrid »

Aucun luxe, mais ce n'est pas ce qui était recherché

Le personnel est très agréable, accueillant, serviable. L’hôtel est parfaitement situé pour un séjour dans le centre de Madrid. Chambres climatisée. Idéal pour un séjour en couple dans la capitale

« Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel, bien placé... »
    • Petite Chambre Double

Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel, bien placé au centre de la ville et très proche du métro. De plus le personnel est très accueillant et souriant au quotidien. Nous recommandons cet hôtel très agréable.

« Bon rapport qualité/prix »

Lit pour 2 personnes est petit Bruit à l'extérieur le matin.

Très bon emplacement Station métro toute proche Rapport qualité/prix correct Personnel accueillant et attentif

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Situation centrale »

Petite chambre, idéal pour jeunes, ou pour une nuit Stationnement difficile, parking à proximité = ajouter 31 € au prix de la chambre

Situation centrale

« Pour moi la propreté de l'hôtel c'est toujours un... »

Peut être la chambre est un peu petite pour 2 personnes, mais pour nous perso ce n'était pas gênant...

Pour moi la propreté de l'hôtel c'est toujours un point essentiel. Rien à dire : l'établissement est propre et agréable. Les chambres sont climatisées. Bien situé, à deux pas du métro et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Un bon hôtel rénové à petit prix en plein coeur de Madrid »

La localisation proche métro Noviciado, quartier animé, les chambres rénovées avec goût et leur salle de bain privative, le petit prix pour une chambre en centre ville, le personnel aimable à l'accueil, le fait d'avoir une clé pour entrer et sortir à n'importe quelle heure, l'ascenseur.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« hotel d'étape »

le bruit de la route

la proximité de l'aeroport et la gentillesse de notre hôte malgré notre venue très tardive. Chambre très sobre mais propre. bien suffisant pour une nuit de transition

« Hotel idéal pour visiter Madrid! »

Salle de bain étroite!

Personnel agréable et souriant! Informations et plan de la ville fournis à l'arrivée. Petite surprise: Une bouteille de "cava" nous est offerte à l'arrivée. Situation géographique excellente pour visiter Madrid, station de métro et commerces à deux pas.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« excellent, on y reviendra »

la salle de bain est un peu petite

le personnel est tout simplement super, accueil très chaleureux et à l'écoute. la situation géographique est juste parfaite, à 2 pas du metro et 10min a pied de gran via. literie trés confortable . chambre trés propre (tous l’hôtel est propre) et avec toutes les commodités nécessaire. on y reviendra a chaque fois qu'on sera a madrid.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Literie bien situation géographique au top et personnel... »
    • Petite Chambre Double

Le seul problème se trouve au niveau fenêtre côté rue qui devaient etre doublées car relativement bruyant mais bien fatigué par les visites ça passe. 😁

Literie bien situation géographique au top et personnel sympathique et petite bouteille de bienvenue certains devraient y songer geste simple mais qui fait plaisir

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Excellent séjour à Madrid »
    • Petite Chambre Double

La gentillesse du personnel et l'accueil chaleureux. L'excellente situation à proximité de nombreux sites touristiques et d'une station de métro. La chambre confortable, propre et très douillette.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Bien pour un court séjour »

grandeur du lit trop petit matelas trop mou parfum de la chambre trop fort insonorisation entre les chambres

l'accueil la propreté l'emplacement géographique petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Le fait que la chambre soit à côté du comptoir de l'accueil, nous entendions les gens entrer et sortir. Premier jour: chauffage à fond dans la petite chambre, on la eteint mais du coup impossible à rafraîchir car si on ouvre la fenêtre il y a énormément de bruit.

La situation de l'hôtel principalement. On était à côté de tout, nous avons quasi tout fait à pieds. Et puis la deco de l'hôtel est vraiment sympa, les couleurs, et la disposition, c'est vraiment cosy, on s'y sent bien! Petite surprise sur notre lit: une petite bouteille de champagne ainsi que des bonbons nous attendaient à notre arrivée, une attention que nous n'attendions pas et nous a fait plaisir. Le personnel est également super sympa.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Personnel accueillant et chaleureux mais tous ne parlent pas... »

Une connexion internet parfois instable. (1 jour sur le 5 passé)

Personnel accueillant et chaleureux mais tous ne parlent pas anglais. Chambre calme et bien insonorisée vis à vis de la rue. Malheureusement moins vis à vis des voisins et de leurs "galipettes" - et ils étaient en forme!

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« Parfait! »
    • Petite Chambre Double

L'accueil charmant de la réceptionniste, la mignonnette de Cava à notre arrivée et les bonbons!! Tout est fait pour qu'on se sente bien dans cet hôtel! La situation de l'hotel dans un chouette quartier de Madrid, proche de restos, de bars, des magasins et du métro.

Un accueil chaleureux et très agréable. La petite bouteille de Cava pour nous accueillir et les serviettes joliment pliées nous ont fait très plaisir. Le personnel est d'une incroyable gentillesse. La proximité de la grand via et du centre de Madrid sont un atout.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Central et agréable »

Petit souci de réglage d'eau chaude/froide

Très bien placé, chambre confortable et agréable. Le personnel est souriant et disponible. Un bon choix !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Bon rapport qualité-prix - Excellente situation »
    • Petite Chambre Double

Le petit déjeuner, bien que de très bonne qualité au café "la Dona", en quantité insuffisante! La salle de bain vraiment très petite. Le ramassage des poubelles tous les jours à 4h du matin...Compréhensible mais malheureusement très bruyant...

La situation qui permet de découvrir la ville à pieds. La proximité immédiate du métro pour ceux qui n'aiment la marche. La propreté de la chambre.

« ambres donnant sur l'arriea »

le bruit de la rue il y a des chambres a l'arrière plus calme la réception se trouve parmi les chambres donc grasse mat à oublier comme le ptit déj qui à lieu dans un établissement en dehors 20 metres .Mais le summum est la demande de l'employé qui me demande de mettre une très bonne note voilà mes propos sont correctes

la gentillesse du personnel, serviabilité

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« très bon séjour »

mauvaise insonorisation des fenêtres. beaucoup de bruit venait de l'extérieur la nuit. Un peu difficile si on est sensible au bruit.

La situation de l’hôtel, personnel très gentil et serviable, chambre confortable. j'ai passé un très bon séjour, très bon rapport qualité/Prix. Je reviendrai ici lors de mon prochain séjour à Madrid

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Hébergement avec facilité de déplacement à Madrid »

L'isolement phonique.A 1H du matin les éboueurs ne se gènent pas à faire du bruit et vous réveillent car les fenêtres ne sont pas à double vitrage.

La proximité du métro , la propreté , l'accueil

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Très beau séjour :) merciii »

magnifique endroit :) personel adorable et très disponible. Nous sommes arrivés vers 1h, en plein nuit, et nous avons été très bien accueilli. Hôtel sympa, bien situé et décoré avec beaucoup de goût. Très propre, chambre bien insonorisée et literie confortable où on dort bien après de longues balades dans le centre-ville proche. Le métro au pied de l'hotel :)

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Super séjour »

manque de diversité au petit déjeuner

qualité la literie personnel agréable l'établissement se situe proximité du centre ville . de plus, il y a une station métro à 100m de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Un excellent hôtel, je recommande vivement. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le seul bémol be concerne pas l'hôtel en soi mais de la localisation. Étant en plein coeur de Madrid, le stationnement est un vrai souci. Si vous voyagez sans voiture c'est très bien, mais si vous en avez une il faut prévoir un budget pour garer sa voiture dans un endroit sûr.

La chambre était très propre. Tout le nécessaire y était. Le personnel est très accueillant, souriant et serviable. J'y retournerai sans faute !

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Chambre minuscule »

chambre minuscule salle de bain minuscule Insonorisation absente entre les chambres que L on nous demande de mettre une bonne note sur booking

« Top emplacement et personnel agréable »

Le petit déjeuner est pas top, le lit est trop étroit pour deux personnes (140).

L'amabilité du personnel. L'emplacement, proche de tout, la climatisation dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Petite odeur d'humidité du a la clim, une fois éteinte et ventilé nickel

L'emplacement et le petit cadeau à l'arrivée (bouteille de champagne, chocolat, sucette). La chambre donnant sur une petite rue c'était très calme.

« petit budjet parfait pour visiter Madrid »

pas d explications ou notices en francais

produits de qualité au petit déjeuner gentillesse et simplicité du personnel wifi gratuite très bon acceuil serviettes et produits de bain fournis porte de metro a 50m

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Parfait rapport qualité prix »

Rien à dire de négatif.

Le rapport qualité prix. Le lit confortable. La propreté. La gentillesse du personnel. La situation excellente!

« Bon rapport qualite/prix »

Rue bruyante mais qui n empeche pas de passer un bon moment

Le personnel agréable La localisation

« BON EMPLACEMENT PERSONNEL AIMABLE »

UNE CAFETIERE

BON EMPLACEMENT PERSONNEL AIMABLE

« Très bon emplacement. »

Très bon emplacement. Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable et aidant.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Ok pour court séjour »

Chambre 19 perçoit le bruit de la buanderie et tv ne fonctionne pas.

« Super hôtel »
    • Petite Chambre Double

Rien. Tout était parfait.

Le personnel est très sympathique et aidant. La chambre et la salle de bain étaient très belles et très propre

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Un très bon moment très bien situé en plus parfait pour découvrir la ville »

La disponibilité du personnel et leur vraie gentillesse . La chambre très calme .

« Nous avons passé une douce nuit. »

Sanitaires étroites

La chambre agréable et la situation. Petit déjeuner près de l'hôtel, à toute heure.

« l'insonorisation de la chambre,la qualité du petit... »

l'insonorisation de la chambre,la qualité du petit déjeuné est à améliorer si l'on veut faire venir des touristes étrangers.

« Un séjour parfait  »

Personnel, emplacement, propreté au top. Tout est parfait.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Salle de bain exigue

Situation géographique Quartier sympathique et vivant Nombreuses sorties agreables

« Séjour agréable avec bon rapport qualité prix »

Chambre est petite.

Gentillesse du personnel, bon emplacement central et à 100 m d une station de métro.

« Tout simplement parfait 👍🏼 »
    • Petite Chambre Double

Nous avons tout aimé : la gentillesse du personnel, la situation de l’établissement, la chambre ( très bonne literie)

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Etablissement très bien situé, très proche du centre ville... »

Etablissement très bien situé, très proche du centre ville de Madrid mais aussi calme. Professionnels accueillants et disponibles. Très bien

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« bonne situation mais trop bruyant pour les chambres donnant sur la rue »
    • Petite Chambre Double

les chambres donnant sur la rue sont bien trop bruyantes

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Agréable séjour »

Hotel bien placé à côté d'une station de métro. Petit déjeuner pris dans taverne adjacente à l'hotel simple mais suffisant.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Jus d orange naturel »

Jus d orange naturel

« L’emplacement géographique »

L’emplacement géographique

« Le lit est très confortable, près du centre de Madrid »
    • Petite Chambre Double

L'eau est difficile à régler, petite chambre

Le lit est très confortable, près du centre de Madrid

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« bien situé et calme »

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« decor et proprete »

bruit de la rue

decor et proprete

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Bien situé, propre, personnel sympathique »
    • Petite Chambre Double

Bien situé, propre, personnel sympathique

« Rue alentour très bruyante le week - end  »
    • Petite Chambre Double

Rue alentour très bruyante le week - end Petit déjeuner avec plus d'options

« Le personnel, l'emplacement, la chambre, wifi parfait,... »

Température de l'eau de la douche difficile à régler

Le personnel, l'emplacement, la chambre, wifi parfait, rapport qualité/prix

« exellent »

peut être le lit un peu petit

la situation le confort et surtout la propreté l'amabilités du personnel le prix

« Le personnel le lit »

Le personnel le lit

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Avec plaisir que j'y retournerai »
    • Petite Chambre Double

Sommeil agité dans la chambre qui donne sur la rue (bruit des voitures...etc)

Très bonnes situation géographique ,personnel agréable

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel »

La salle de bains minuscule

L'emplacement, le quartier ,l'accueil du personnel, la literie et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Les personnels sont gentils, l'hotel se situe dans un... »

Le Manque de réfrigérateur

Les personnels sont gentils, l'hotel se situe dans un joli quartier surtout à deux pas de métro