Commentaires sur l'établissement Abelux 2 étoiles

Ramón Muntaner, 30, 07003 Palma de Majorque, Espagne

#67 sur 73 hôtels à : Palma de Majorque

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

Très mauvaise isolation phonique. On entend tout ce qui se dit et se fait dans les chambres voisines!

Personnel serviable. Literie confortable. Hôtel bien situé par rapport à la gare trains/bus et arrêts bus pour l'aéroport. A 20 minutes à pied du centre ville et de la vieille ville. A proximité de grandes surfaces, restaurants, boulangerie, pâtisserie, pharmacie.

Le petit déjeuner demande à être plus fourni: petits pains délicieux mais en trop petite quantité. ....idem pour le jus de fruit. Obligés de demander au serveur à plusieurs reprises. Produits de qualité par ailleurs....

Le personnel pas très chaleureux et très forte odeur de produit de nettoyage à notre arrivée. Suffisant pour une nuit de passage, ce qui était notre cas.

Globalement correct. Salle de bain bien et douche avec un bon débit.

Le personnel de nuit ne parle ni anglais, ni français. La localisation est un peu éloignée du centre, mais acceptable. L'isolation phonique est moyenne.

Bon rapport qualité-prix

L'isolation est pas terrible, et malchance pour nous un couple à côté de nous pas très discret!

Lit très confortable, et le personnel très sympathique et arrangeant

Le petit déjeuner : qualité et choix insuffisant L'insonorisation de la chambre : inexistante

La chambre et sa salle de bain assez spacieuse. Le prix plutôt correct

Personnel peu aimable lors de l’arrivée, petit-déjeuner correct mais sans plus, le bruit du vent (pour la chambre 306 en tout cas) à travers la vitre, mauvais système d’aération je pense, dommage...

La propreté, la possibilité d’arriver tardivement le soir, le rapport qualité/prix, le confort de la chambre et proche de l'aéroport (15 min en taxi)

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Un peu éloigné du centre ville mais distance raisonnable

Parking public à proximité (5€ la journée) Vieille ville à 20min à pied Restaurants a proximité Literie Salle de bain

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

La chambre n'était pas très propre, cependant bien équipée, la literie est très bien . Dommage que la personne à l'accueil ne soit pas plus souriante .

La proximité du centre ville , hotel calme , petit dejeuner sympathique et correct

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

la ponctualité d'un agent de contrôle du stationnement ! car voiture dans la rue, et ticket a glissé sous le pare brise ! on l'a échappé de peu .. A savoir : à priori un agent de contrôle dès 9h, pour chaque paté de maison !!

Centre ville atteignable à pied, propre, petit déj nickel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Accueil un peu froid !! Arrivé à 14h, la chambre n'était pas prête. Dérangé en pleine nuit par des clients qui ont pu rentrer dans notre chambre !!!!!

Salle de bains très pratique et très agréable. Pas trop loin du centre historique. Parking souterrain à 200m de l'hôtel à 5€ par jour.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Un seul petit point négatif, nous avons eu du bruit le matin avec la rue car notre chambre donnait sur le devant de l'hotel.

Accueil très sympathique, le veilleur de nuit parlait francais (un petit plus ). Nous avons réservé notre parking avec l'hotel (parking souterrain à 1min à pied, place réservée pour nous, pas besoin de chercher.) Rue piétonne avec bcp de restaurants à 2min de l'hotel aussi bien pour les petits dej que pour le diner! Hotel à 20min à pied de la Cathédrale.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Petit déjeuner horrible ,pas de choix , aucun choix de thé seulement du thé vert pain à moitié congelé !Je suis allée prendre mon petit-déjeuner ailleurs! Le monsieur d'une cinquantaine d'année à la réception très antipathique!trop déçue avec la qualité de cet hôtel !

Situation géographique!

La chambre sentait la cigarette. Le coffre fort ne fonctionnait pas. Le wifi ne fonctionne à peu près jamais.

Le lit était confortable. Emplacement était parfait.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Sa situation géographique : à 5' des restaurants et 10' du centre historique. Le petit déjeuner buffet avec du sucré et du salé. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

A 9h le matin le buffet du petit déjeuner n'est plus rempli et donc pas de croissant Il faut insister pour avoir des choses au buffet. C'est le seul point negatif

La chambre était fonctionnelle Le personnel à l'accueil était bien L'emplacement était bien situé proche de tout

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Propositions pour le petit-déjeuner très réduites. Aucune qualité dans les aliments proposées. Rapport qualité prix décevant. Nuit relativement cher pour la prestation. Fenêtre cassée à notre arrivée, signalé au réceptionniste non réparé sur les 3 jours : chambre et affaires personnelles donc accessible de l'extérieur, chose qui n'a pas posé problème aux responsables de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Intérieur

Pas de fenêtre qui donne sur l extérieur dans la chambre, manque de lumière, bruits, mauvaise qualité du matériel (porte de salle de bain qui ne tient pas ...)

La connexion Wi-Fi qui ne fonctionne pas. Le petit déjeuner pas terrible et servi par un personnel qui a l'air blazé, mauvaise insonorisation. Et le pire pour la fin : une odeur infecte dans la chambre qui est restée tout le long de notre séjour (irrespirable) cela a vraiment tout gâché

Chambre au design moderne, bien aménagée et équipée. Literie correct. Quartier calme

Le déjeuner était très mauvais. Les viennoiseries sont laissé à l'air libre et nous sommes tombés sur de la nourriture raçit. La couleur du jambon était étrange et il manque énormément de choix. Sauf cas de changement je recommande au personnes de ne pas payer le déjeuner et d'aller directement le prendre à l'extérieur ou vois trouverez de bonnes boulangeries pâtisseries .

Le calme ainsi que l'emplacement qui n'était pas forcément très proche du centre mais pour les amateurs de marche comptez une bonne demie heure pour vous rendre au centre (2km). L'hôtel est relativement propre mais certains recoins laissent à désirer....

Le stationnement payant dans la rue (mais non excessif non plus) et le petit déjeuner un peu moyen.

Le rapport qualité/prix. Idéal pour une nuitée de passage (chambre propre et confortable).

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Absence totale d'insonorisation des chambres Petit dejeuner très moyen mais acceptable au regard de prix de la chambre

Bon rapport qualité prix à proximité du centre et des transports Chambre moderne et confortable

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Intérieur

Salle de bains trop étroite. Pour aller aux wc vous devez mettre les genoux sous le lavabo. Porte de la salle de bain / wc qui n'est pas encastrée dans le mur, aucune intimité.

Chambre grande et spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Petit déjeuner très décevant. Très peu de variétés. Chambre mal insonorisée.

L'accueil est très bien. Le personnel a géré notre taxi pour 4h30. Rien à redire

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Entendre les voisins discuter est un point négatif.

Personnel accueillant, aimable. Les chambres sont correctes et la douche à l'italienne est superbe!

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

hôtel situé en plein centre ville , à pied on peut aller au port ou rester en ville situé à coté de la place d Espagne (départ de tous les bus , train etc. ) la nuit , il n'y a pas d'insécurité autour de cet hôtel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

hôtel un peu bruyant: j'entendais un voisin ronfler... la literie était un peu fatiguée... climatisation bruyante

situation géographique très pratique;Personnel de réception très sympathique;

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

-La clim ne fonctionnait pas, nous l'avons signalé mais personne n'est venu voir, et on ne nous a pas changé de chambre donc obligé de dormir la fenêtre ouverte, avec le bruit dehors -Pas de plateau de courtoisie dans la chambre, frigo vide, même pas une bouteille d'eau. -Personnel pas agréable, pas serviable. -La chambre était faite tous les jours mais les serviette de bains n'ont jamais été changé, ni le tapis de bain, ni le verre pour se laver les dents. Pas de réapprovisionnement du papier toilette. -Le linge de chambre traine dans les couloirs et les escaliers jusqu'à 13h

Propre, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Hotel se trouvant dans un petit quartier tranquille. A 10 mn du centre historique à pied. Personnel sympa se débrouillant bien en français ( chose rare dans l’Île !!).Petit déjeuner très correct. Etablissement propre.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Juste pour une nuit. Isolation phonique nulle Fumeurs en terrasse à l'étage en-dessous... comme si nous étions dans le cendrier !!!

Situation et prix

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Le réapprovisionnement du petit déjeuner est aléatoire, donc il peut y avoir des manques. Petit détail, lors de la réservation, nous avions demandé une place de parking : on nous avait répondu qu'il n'y avait pas de disponibilité pour la période. Mais en arrivant à l'hôtel, nous avons demandé au réceptionniste s'il y avait des places de parking : celui-ci nous a répondu qu'il y en avait...

Pour un 2 étoiles, les chambres sont très propres avec du mobilier moderne, et la SdB était neuve, avec une grande douche très agréable à utiliser. La situation est plutôt bonne, il y a le pôle multimodal de la Place d'Espagne à 10 min à pied. Bon rapport qualité/prix de l'hôtel et aussi du petit déj. Le voisinage direct est calme.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

les murs hyper minces on entendait la dame d a cote qui avait l air heureuse et les portes qui claques bref super mal insonnorises

le lit correct les parties communes aussi

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

La wifi de la ..... et le petit déjeuner,j'en parle pas,j'ai renoncé au bout de 2 jours.Vous n'avez pas besoin sorte manger dehors c'est pas chère, il y'a tellement de restaurant et de snacks.

J'ai aimé le quartier, il est au centre ville. La place d'Espagne à 5 ou 10 min à pieds de l'hôtel. Vous avez la rue devant l'hôtel ou il y'a les restaurants, des supermarchés, bars à tapas n'hésite pas à demander des informations à l'hôtel. Visiter les 2 vielles villes, la plage, les criques de yotas, n'allez pas manger à la place d'Espagne trop de mauvais restaurant" restaurant touristiques mais demander aux gens les restaurants Bien de chez eux.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Chambre: Pas de lit double mais deux lits simples. Draps sales. Pas de bouteilles d'eau à disposition. Mal insonorisée on entends les états des voisins. Salle de bain: évier bouche, une baignoire minuscule. Petit déjeuner: il se résume à du pain de mie, de la confiture d'abricot, du beurre, du jambon industriel et du jus d'orange en brique.Bref, pour 110 euros la nuit c'est de l'arnaque !!

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Petit dejeuner rachitique. Pain de mie, chorizo, confiture... et orangeade infame. Rien d'autre.

Hotel bien entretenu. Chambre neuve avec belle salle de bain. Lits tres corrects. Facilité de parking dans la rue.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Le petit déjeuner et la clim au 5ème étage d'aucune efficacité.

Petit déjeuner au choix très réduit je conseille au futur client de sortir de l'hotel des cafés bien plus accueillant et avec un choix plus vaste sont à proximité pour un prix très correct.

Un peu excentré

Hôtel sans grand charme mais bien rénové et très propre. Parking à 2 minutes à pied. Très bon rapport qualité / prix pour une étape.

Salle de bains petite avec pomme de douche qui fuit. Les fourmis ds la chambre qui se baladent. Bas de porte fenêtre sale. Personnel peut bavard qui ne parle pas un monde français. Difficile à se garer

La literie

- Le bruit horrible des femmes de ménage le matin à 9h

- Taille de la chambre - Proximité au centre ville - Accueil du personnel - Rapport qualité/prix - Calme au dernier étage au fond du couloir

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Petit déjeuner correct mais sans plus Salle de bain étroite

Hotel situé au nord de Palma, très propre, bon accueil. Si vous etes en voiture, c'est quasiment impossible de se garer dans la rue, la bonne solution c'est de demander une place de parking à 6€ en supplément. C'est le parking souterrain SMAP a 150 m. A votre arrivée il suffit de vous garer tant bien que mal en double file près de l'entrée de l'hotel juste pour demander le pass du parking en présantant votre réservation. Après avoir laissé votre voiture au sous sol vous prendrez le temps de régler votre chambre

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

L accueil assez moyen Petit dejeuner moyen aussi

accueil et gentillesse, la propreté et le confort de la chambre et situation de l'hotel.

Proximité du centre. Bon rapport qualité prix. Personne agréable.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Le bruit

Rapport qualité prix

Le fait que le réceptionniste attende qu on lui demande de re approvisionner le buffet à moitié vide à 9h. Les lits séparés

Le parking a proximité

le parking public payant et l insonorisation des chambres

Très bon petit déjeuner et deux pas du marché gastronomique

belle chambre avec balcon

Proche de la gare, et donc des bus

Personnel un peu "coincé", petit dej un peu limite pour plus de 5 jours

La localisation

La porte ne fermait pas à clé

Petit déjeuner correct

Hôtel un peu bruyant

la propreté et le petit déjeuner

Internet instable et peu moderne.

La situation géographique, la propreté et l’accueuil

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Personnel peu souriant

Manque insonorisation

Bon emplacement. Petit dej correct. Personnel agréable. Propre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

L'accueil, le personnel, l'établissement,...

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Le peu de choix du petit déjeuner

la situation

petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Pas de place de parking alors que l'annonce indique qu'il y a un parking dans l'hotel. Accueil très froid et antipathique.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1 Adulte)

trop au nord de la ville,pas de plan de bus,ceux-ci sont loin de l'hotel

l’hôtel est très bien(clim,silence,etc)

petit déjeuner limité

établissement conforme à sa classification. parking public à proximité pas cher. chambre confortable.

Le petit dejeuner pas grand choix et viennoiseries et pain pas frais

L' amabilité du personnel et la propreté du linge

La climatisation trop faible.

Calme. Parking à 6€ appréciable dans Palma.

La salle du petit déjeuner

Bon rapport qualité prix

Le petit dej est très basique. Un peu loin du centre ville

Hôtel agréable et calme

le style a un peu vieilli, mais reste confortable

bon rapport qualité prix excellente literie, plutôt bien placé, réception aidante pour les infos

Hotel standard

Petites chambres. Logo TV qui s'allume dans la nuit. Oreillers trop fins

Personnel propreté

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

- Pas si près de la cathédrale finalement...

- Champre propre et salle de bain moderne - Possibilité de se garer dans un parking à coté

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Le quartier

Clim

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Le bruit de la climatisation

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

---

l'emplacement de l'hôtel, sa tranquilité , le hall de l'hôtel vaste et ouvert.. le petit déjeuner pour le prix proposé

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Chambre propre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Accueil plutôt froid - Hôtel sans charme

Salle de bain satisfaisante. Superficie de la chambre