Commentaires sur l'établissement AC Hotel Algeciras, a Marriott Lifestyle Hotel 4 étoiles

Carretera del Rinconcillo, esquina Hermanos Portilla, 11204 Algésiras, Espagne

#2 sur 20 hôtels à : Algésiras

Basée sur 2063 commentaires sur l'hôtel

« Le petit déjeuner était très bon mais ça ne justifie pas 10... »

Le petit déjeuner était très bon mais ça ne justifie pas 10 euros par personne surtout que lors de la réservation il était mentionné que nous avions le petit déj c'est pourquoi nous l'avons choisi entre 3 ou 4 autres hôtels. Il paraît que nous avions droit à une ristourne selon la direction si nous le disions lors de la résa mais RIEN n'était mentionné par Booking et nous n'avons pas apprécié.

« Déception »

J'avais réservé une chambre double et j'avais demandé un grand lit double. Quand je me suis présenté à l'hôtel on me donne une toute petite chambre (n° 314) dont le lit ne dépasse pas 150 cm sachant que nous avons un bébé. J'avais demandé un lit d'appoint, on m'informe que ce n'est oas possible d'en avoir et qu'on peut pas changer de chambre car l'hôtel est complet. On me propose de prendre une chambre triple moyennant un supplément de 23 euros par nuit sachant que nois sommes 2 personnes et un bébé. Je leur avais expliqué que lors de ma réservation sur booking j'avais opté pour l'option grand lit double maisla dame ne voulait rien savoir. Elle m'informe que je devais contacter directement l'hôtel pour confirmer l'option choisie et que booking ne transmet pas toujours les demandes du client. Bref, aucun effort n'a été fait sachant que je suis un client de l'hôtel depuis plus de 10 ans. J'ai écourté mon séjour puisque l'hôtel n'a fait aucun effort. J'avais passé 2 nuitées dans une petite chambre dont le lit ne dépasse pas 150 cm qui grince et n'est pas du tout confortable. J'étais déçu par l'attitude et la rigidité du personnel. Je ne vais plus mettre les pieds dans cet hôtel.

Parking

« Je trouve inadmissible de fouiller dans mes affaires à mon... »

Je trouve inadmissible de fouiller dans mes affaires à mon absence malgré me donne un coffre fort j'ai mis le code ils fouillé dans mes papiers et mon argent ai si que mes cartes puis dans ma valise ainsi que mes comprimés de diabète et hypertension pour moi Marriott c'est fini pour une nuit .

« tres bon hotel de passage »

le personnel de l'accueil ne parle pas le français pas d'informations a l'hotel concernant les restaurants de la ville pas de navette entre l'hotel et le port

chambre confortable emplacement ideal restauration assez bonne

Le petit déjeuner n’est pas frais il est préparé tard le soir pour être consommé par les clients le lendemain matin. Par ailleurs, une serveuse blonde un peu grosse avec les cheveux bouclés est très mal élevée et n’hésite pas à mener des discussions avec sa collègue sur les cliens qui ne parlent pas espagnol. Elle émets des remarques désobligeantes sur leurs façon d’être..

L’emplacement de l’hôtel est très bien et les chambres qui donnent sur le port offrent une vue magnifique

« La propreté  »

Le parking était plein, mais nous avons pu nous garer dans la rue, nous avons trouvé une place. Le restaurant / bar / service en chambre s’arretait à 23h ce qui est tôt pour l’Espagne

La propreté L’accueil La salle de sport

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Algaseras est une ville avec un climat impeccable, elle est à proximité dumr :sotogran »

La procédure de paiement

L'établissement est bien situé, proche des plages et des centres commerciaux. Le rapport qualité prix est assez raisonnable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Escale symphatique à Algéciras »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner correct, sans plus...

Gentillesse de tout le personnel. Horaires souples pour la restauration. Parking securisé gratuit derriere l'hôtel.

« C’était parfait »

C’est parfait , très bon accueil , une fille Marocaine a la réception qui parle l’arabe -francais - Espagne et anglais et qui était à la hauteur et elle a répondu avec gentillesse sur tous nos questions Petit déjeuner délicieux

« plusieurs séjours à À C toujours satisfait sauf cette fois le petit problème de la fameuse confirm »

Plus de fruits au buffet vite consommes

Satisfaction sur presque tous les plans cependant je tiens à signaler à booking oui à booking une demande incongrue à l'accueil d'1 confirmation autre que ma confirmation de réservation en bonne et due forme ,

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Le lit est confortable, parking gratuit et bon rapport... »

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées. La carte du room service est plutôt limitée

Le lit est confortable, parking gratuit et bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Sejour a refaire »

En rentrant de la chambre la bouteille d eau de courtoisie etait deja entamee!!!

Tout, la vue l emplacement la propreté le calme le rapport qualité prix le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« 10/10 »

La literie la propreté la gentillesse de l hotesse qui parle le francais l arabe et l anglais et j en passe...le parking gratuit est tres pratique....la vue sur le port est superbe...le petit dejeuner tres copieux,,, le calme, rien a dire

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Agréable, reposant, comme à la maison »

Nous descendons régulièrement dans cet hôtel à notre retour du Maroc et en règle générale nous apprécions beaucoup les hôtels de la chaine AC et Marriot

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Décevant!  »

Le petit déjeuner ne vaut pas du tout celui d'un 4 étoiles! Décevant! Arrivés à 23h30 l'accueil est lui aussi très moyen pour un 4 étoiles!

Les chambres sont agréables et propres. Lit assez confortable.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Bien, mas chambre surchauffée et petit déjeuner médiocre. »

Le petit déjeuner n'est pas bon. Viennoiserie pas fraîche (industrielle de congélation). Tout a l'air et le goût très artificiel et pas très varié. Les chambres sont surchauffées en hiver sans la possibilité de baisser la température.

La propreté, la vue de la chambre. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« C est un très bon hotel personnel a l écoute très bon... »
    • Petite Chambre Simple

C est un très bon hotel personnel a l écoute très bon acueil de la réception toujours souriante rien à dire que du positif très belle chambre moderne

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« La vue de la chambre, la propreté et le confort de la... »

La chambre est trop chauffée en hiver et on ne peut pas contrôler la température. Le petit déjeuner devrait être amélioré surtout la viennoiserie (produit du congélateur)

La vue de la chambre, la propreté et le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Content »
    • Petite Chambre Simple

Petit dejeuner très bien Mais pour être exigeant je dirais que cela manquait de choix 😉

L'hotel fut très propre et les salariés de l'hôtel furent très accueillants.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« un petit moment de rêve »
    • Petite Chambre Simple

Vraiment rien à redire !! Seulement, penser a demandé les oeuf ou omelette au petit dejeuner car faite minute !! un must.

Hotel vraiment au top ! La chambre d'un grand confort et très design !! (aucun détails ne cloche !). Le wifi fonctionne a merveille, possibilité de streaming ! Le solarium offre une vue surprenante sur le port avec les grues de chargement, de nuit, simplement magique !!! Bar à tapas le corche à coté (150m en descendant) vraiment sympas, très bon et accueillant !! Je le recommande très chaleureusement !!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« les chambres à part le bruit des portes que l'on doit... »

l'absence de bar ce qui nous oblige à aller à l'extérieur

les chambres à part le bruit des portes que l'on doit claquer pour les fermer, le personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Presque parfait  »

Petit déjeuner très très industriel... Dans le pays des oranges de servir ces ersatz de jus quel dommage. Le pain croissants et autres. Bof bof

Très bien sauf le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Dans l'ensemble je conseillerai cet établissement pour son facteur qualité prix »

Tout était parfait, petit bémol pour le petit déjeuner, copieux il est vrai, mais la qualité des pains et viennoiseries pas au rendez vous. Disposition du buffet à mon avis à revoir....Sinon comme déjà dit l'accueil; le confort des chambres, le parking voiture rien à redire.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Un Marriott de moyenne gamme. »

Le petit déjeuner : qualité des produits très moyenne. Clientèle très bruyante et vulgaire.

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 6ème étage : vue superbe sur ce port surréaliste. Nous regrettons cependant qu'il n'existe pas de chambres fumeurs, ce qui est le cas dans tous les hôtels de bonne gamme en Espagne. Cet établissement est très éloigné de la gare des trains et des bus, ce qui doit être signalé sur la page web de l'hôtel. Lounge confortable.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Algéciras n'était heureusement qu'une étape. Touristiquement nul. »

Chambre spacieuse, confortable et très propre. Petit déjeuner impeccable et restaurant correct sans prétention. Rapport qualité-prix correct. Chaîne info en français à la TV ( et autres langues )

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« A la hauteur! »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner à améliorer?!

C'est la 2ème fois qu'on y va et on aime beaucoup cet hôtel: propre, pratique, le personnel est très agréable et gentil.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« la procédure dont s'est passé le stationnement de mon... »
    • Petite Chambre Simple

la procédure dont s'est passé le stationnement de mon véhicule L'hotel a des places dans un parking à côté quand on arrive il nous disent que c'est complet alors qu'il y a des places vides Tres déçu et enervé de m'avoir traité ainsi booking ont une grande responsabilité

« Le calme et surtout le calme  »

La porte de la salle de bain qui ne se ferme pas non pas par ce qu'elle est défectueuse mais c'est le concept porte en verre qui ne se ferme pas alors pour moi je n'apprécie pas même pour un couple

Le calme et surtout le calme L'hôtel est propre et confortable et le petit déjeuné est juste bon par rapport aux autres commentaires qui le calife d'excellent je ne sais pas tout est bon mais le rapport qualité prix n'es à mon sens pas bon ce n'ai pas un marriot dans le bon sens du terme

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« très bon hotel pour une escale »

parking dissocié l'hotel Mercure (mitoyen) a son parking en sous sol rien à voir rien à faire

confort et modernité calme vue sur le port buffet petit déjeuner les restaurants à proximité sont dans un quartier populaire : échanges très sympas avec la population et les restaurateurs

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Excellent rapport qualité - prix. »

Éloignement du parking et pas d'espace réservé devant l'hôtel pour déposer ses bagages.

Excellent accueil. Hôtel luxueux. Rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Correct et bon rapport qualité/prix »

La literie devrait être un peu plus confortable.

Bel établissement. Difficile à trouver avec l'adresse donnée....! Accueil correct. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Hotel d'étape »

Situation géographique difficile car sur un grand axe fort fréquenté. L'entrée de l'hotel difficile à trouver et parking impossible pour des 4X4

Le buffet du petit déjeuner est assez varié

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Bonne valeur »

La ville n'a aucun attrait particulier sinon une certaine proximité avec Gibraltar. Le petit déjeuner buffet est dispendieux à 11 euros par personne. Par contre, nous avons trouvé un café avec petit déjeuner à 400 m plein de locaux et très agréable à 5 euros pour deux.

Chambre propre et moderne.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Pour une petite halte... »

Rien à signaler durant notre séjour

Le confort de notre chambre, la situation géographique, le personnel de la réception sympathique et très professionnel, le parking gratuit, le petit-déjeuner...

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Une bonne adresse »

-La chambre est petite -Le lit est petit -Chambre non insonorisée (même si c'est marqué en description), par contre il y a le double vitrage : au milieu de la nuit on entend le renflement du voisin.

Établissement propre, bien entretenu et le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Excellent hôtel pour une halte à Algeciras »

Personnel à la réception et au pdj très serviable Parking gratuit à proximité de l'hôtel Emplacement idéal pour faire du shopping, à proximité du Corte Ingles et du centre ville commercial, Vue magnifique sur le port

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Une chambre agréable »

J'ai tout aimé. la chambre spacieuse, le lit immense, les équipements , la terrasse grandiose, la vue sur la ville et le rocher de Gibraltar, la douceur des draps, la déco, le petit déjeuner copieux et gouteux , le calme et le silence, la proximité du centre ville, le parking gratuit et les bons conseils de notre hôtesse d'accueil

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« la propreté - la situation près du port  »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

chambre qui aurait du être de type "supérieur" mais était plutôt une chambre aux normes "handicapés" avec 1 seul peignoir et 1 seule paire de chaussons pour 1 couple Le parking en dehors de l'hôtel.

la propreté - la situation près du port la possibilité de prendre un dîner même froid jusqu'à 23H

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Halte idéale entre deux pays. »

Idéal pour une halte au retour du voyage du Maroc. Près de la gare maritime. Facile à trouver.hotel très propre et personnel agréable et disponible. garaggarage à proximité immediate.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Hôtel à éviter à tout prix. »

Le manque d entretien global de l hôtel. Carte d accès qui n ouvre pas la porte de la chambre. 30 mn à poiroter devant la porte avant que enfin nous puissions avoir accès à notre chambre avec le pass de la femme de ménage. Impossibilité de régler la clim la nuit en fonction chauffage (mois de décembre) très froid dans la chambre. Beaucoup de petit détail qui pourrissent la vie. Parking à 100 m de l hôtel, pour transporter les baguages sous une pluie battante c est pas le top. Quand on affichage 4 étoiles il faut assumer.

La proximité du port. La taille de la chambre. Le petit déjeuner ormis le fait que il n'y a pas de café en libre service. Juste une tasse de café portée à table.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Pouvoir prendre autre chose qu'un café, car le buffet... »

Pouvoir prendre autre chose qu'un café, car le buffet n'ouvre qu'à 7h. C'est l'heure ou nous devions etre au port pour embarquer. c'est dommage car le petit déjeuner était payé.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Séjour deluxe »

Nous aurions bien pris une piscine car il faisait très chaud dehors ce jour là mais cet hôtel n'en a pas.

Tout est neuf et d"excelente qualité dans cet hôtel. Le déjeuner a 4€/pers (Réservé avec booking.com) est vraiment une bonne affaire car complet et très bon. A 20 min de Gibraltar.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Les équipements de l'hôtel . »

Un peu loin du centre

Les équipements de l'hôtel ..

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Literie | excellent PDJ | accueil »

Literie | excellent PDJ | accueil

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« étape de choix à proximité du port »

Excellent petit déjeuner dans une salle agréable et lumineuse

« Le service du parking et la proximité du centre commercial »

Position.strategique à côté du port. Très propre, personnel acceuillant et professionnel

Le service du parking et la proximité du centre commercial

« tres bien »

La situation geographique Le prix tres correct

« Good »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel aimable, bonne situation geographique

« Bon séjour  »

Le minibar ne fonctionnait pas bien et on entend les chambres a coté.

La vue de la chambre et le confort et plus que le lit bebe etait bien aussi

« Confort »

Stationnement

Confort

Rien à dire

Très bien

« Hôtel impecable »

Les prix en été sour le triple par apport au reste de l'année

Hôtel impecable

« Bon hôtel très bon confort »

La proximité de l hôtel par rapport au port pour l embarquement

« Un peu déçu cette fois ci »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

L’hotel propose le parking mais une fois sur place il n’y avait plus de dispo.

« TOUS »

TOUS

« Une nuit à Algaceras »

Pas de piscine pour les enfants surtout. Buffet du petit déjeuner est très passable.

Propreté , personnel accueillant et chambres confortables.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Génial »

Hôtel moderne, très propre et bien tenu. Personnel accueillant et compétent. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Belle chambre  »

Très bruyant à l’extérieur Poussière dans la chambre

Belle chambre Salle de sport Terrasse ensoleillée

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Excellent rapport qualité/prix ! »

Rien !

- le rapport qualité/prix - la situation géographique - la classe de l'endroit

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Le personnel et la situation géographique sont un plus. »

Le sommier un peu grinçant dommage

Le personnel et la situation géographique sont un plus..

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Cela, nous a permis d’aller au détroit de Gibraltar. »

Bien situé ,

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bien pour une nuit avant d’embarquer pour le Maroc »

Très confortable...grand lit, jolie salle de bain, ambiance calme. Pratique, le garage fermé à côté de l’hotel Et compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Recommandé pour un passage ne dépassant pas une nuit. »

Pour prendre un café le soir il faut aller à la réception et demander capsule !!!!!!

Le calme et l’emplacement

« convenable sans plus »

l'insonorisation entre chambre est indigne de cet hotel

« Agreable »

Le personnel qui s'occupe du petit déj n'est pas tres agréable.

Literie confortable, salle de bain agréable et tres bon petit dej !

« AGREABLE »

PARFAIT

LA CHAMBRE ET LA VUE

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Proche du port »

Gentillesse du personnel et super viande de bœuf au restaurant

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Sans voiture, difficile d'accès et petit déjeuner au... »

Sans voiture, difficile d'accès et petit déjeuner au rapport qualité/prix médiocre.

« Tout »

Les repas

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Superbe »

Tout était parfait

Le personnel et le confort

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

Insonorisation des chambres à revoir.

Etablissement très confortable, très belle salle de bain. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Propre  »

Propre Proche du port

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Chambre moderne très confortable, parking gratuit »

Chambre moderne très confortable, parking gratuit

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Excellent rapport qualité prix »

TOUT!

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Hôtel propre, personnel souriant et accueillant. »

insonorisatio des chambre

Hôtel propre, personnel souriant et accueillant. Confort au lit et petit déjeuner complet.