Commentaires sur l'établissement AC Hotel Tarragona, a Marriott Lifestyle Hotel 4 étoiles

Avenida Roma, 8, 43005 Tarragone, Espagne

#6 sur 24 hôtels à : Tarragone

« Bien pour un week-end »

Pour le prix il devrais offrir le petit déjeuner La salle de bain turc à rénover car elle n’est pas propre et ça donne pas envie ..

L’accueil à la réception très bien! La réceptionniste parle très bien français et donne toute les explications et les bonnes adresse à visiter . La salle de sport

« La literie, l’emplacement et le parking juste à côté à 5,5€... »

L’humidité dans la chambre avec l’impossibilité d’ouvrir la fenêtre. Le prix exorbitant du service de lessive/pressing.

La literie, l’emplacement et le parking juste à côté à 5,5€ par jour

« Calme, facile d acces, conforme au descriptif »

Parking très petit , manœuvre très difficile! Un aménagement différent du parking en perdant deux places permettrai à plus de véhicules de manœuvrer!!!

Calme, facile d acces, conforme au descriptif

« Absolument pas digne d'un hôtel marriott »

Hotel très décevant, absolument indigne d'un hôtel de la gamme marriott. En fait, il s'agit d'un hôtel racheté par marriott, ce qui est trompeur pour le consommateur. La chambre est très petite, le parking est cher (14 euros/jour), très petit et dangereux pour votre voiture.

Le petit déjeuner est cher mais de très bon niveau : produits variés et de qualité. Le personnel est à l'écoute et cherche à vous satisfaire

« Personnel très accueillant, chambre moderne, à 10 minutes à... »

Parking un peu cher et place très étroites! Cependant possibilité de se garer sur le parking de la gare à 2 minutes à pied pour 5€50 par jour.

Personnel très accueillant, chambre moderne, à 10 minutes à pied de La Rambla, petit déjeuner au top. J y retournerai avec plaisir !!

« L'accueil à notre arrivée, tres sympatique (dimanche 5... »

L'accueil à notre arrivée, tres sympatique (dimanche 5 aout soir), les bonnes explications sur ou se rendre pour profiter de Tarragone le soir et manger ..

« Dans l'ensemble, avis favorable »

Le petit-déjeuner est excessif, la qualité rien à redire par contre très peu de choix autant en salé que sucré..Surprenant de la part d'un hôtel Marriot. De plus l'accueil ce jour-là plus que décevant de la part de la personne qui assurait le petit déjeuner. Un manque évident d'organisation (voulu apparemment..problème de manque de personnel?..) En tous les cas c'est ce que la personne a voulu nous faire ressentir ! Cela s'est traduit par un accueil très froid, réponses aux questions limite j'avais l'impression de déranger.. Le réassort était fait très tard..(lait, eau dans machine à café, petits croissants..il y avait très peu de clients au petit déj..) les tables pas desservis ..jusqu'à ce que quelqu'un arrive et de façon énergique s'occupe de la salle! Bref...je sais que tout n'est pas rose dans les entreprises mais il est regrettable de faire ressentir aux clients ce genre de problèmes..surtout que si l'on choisit un hôtel de standing, (chambre, petit dèj et garage, la facture pour une nuit n'est pas des moindres..) on est en droit d'attendre au chose..

Sa situation : à proximité des arènes, en vue d'un concert. La chambre rien à dire.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Excellent séjour 2 nuits super ! »

Le parking malheureusement un peu étroit !

Super emplacement bien situé très près du centre, une nette propreté, chambre spacieuse et personnel très accueillant ! Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

Le lit: à roulette , bougeait , et bruyant . Le manque d'une bouilloire ,de bonnet de douche L'éclairage : Certaines ampoules avaient grillés (mais ça n'était pas non plus gênant), et la chambre étaient un peu sombre La tv un peu petite

Les coussins étaient supers , le personnel vraiment gentil aimable et disponible , la localisation de l'hôtel est incroyable , on peut accéder à tout très vite c'est vraiment un point positif ! Les petites attentions comme les bouteilles d'eau offertes à l'arrivée ou à la salle de sport sont très appréciables. Les vitres teintées: ++

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Vacances agréables, belles découvertes de Taragonne »

Parking très petit. Chambre un peu petite et impersonnelle. La terrasse toujours fermée.

Hôtel bien situé pour aller visiter Tarragone. Chambre confortable, propre et calme donnant sur le parc. Bon petit déjeuner. Personnel souriant et compétent.

« dessus de la prestation pour un hotel Mariot »

bruit , les serviettes de bains pas remplacees , ni les boissons dans le figo. parking voiture bloquie pendant 1h , impossible de sortir avec le vehicule.

Mauvaise surprise , la vue de la fenêtre : un mur !!! Ce qui rend la chambre très sombre nécessitant l'éclairage même en pleine journée ...

Chambre très bien équipée , dressing , rangements et salle de bain au top Personnel souriant et disponible

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« bonne étape dans une ville à découvrir. »

places de parking (très) étroites.

l'emplacement : accès facile, proximité du centre ville. La possibilité de garer sa voiture dans le sous-sol (service payant).

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Vue sur le plus grand parc de Tarragona, propreté, accueil,... »

Restaurant de l’hotel fermé le weekend mais il y a assez de restaurants a Tarragona

Vue sur le plus grand parc de Tarragona, propreté, accueil, amabilité du personel, Victor et Nadia sont spécialement aimables et efficaces.Très bon petit dejeuneur.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« très agréable séjour »

place de parking dans garage un peu étroite

agréable et sympathique acceuil à notre arrivée très pro, hôtel bien situé, bon petit dej, confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bien situé, 4* méritées, personnel attentioné. »

Avec des températures extérieures exceptionnelles ( maxi 18-20°C) pour fin décembre, les chambres étaient parfois trop chauffées.

Chambre très correcte, bonne insonorisation des murs - Petit déjeuner copieux - Personnel à l'écoute et très réactif. Francophone pour la plupart. 8ème étage avec salle de gym, bain turc, solarium, très agréable. Situation parfaite pour visiter Tarragone, à 15 minutes à pied du vieux centre ou de la zone portuaire. L'avenue de l'hôtel est celle qui permet de sortir de la ville pour aller à Salou ou à Port Aventura. Parking extérieur économique à 100 m après l'hôtel, sur le même trottoir.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

Dommage, le restaurant était fermé; le parking privé est très petit, idéal pour les petites voitures uniquement. Mais le personnel de l’hôtel nous avait bien prévenu.

Le personnel très accueillant. Room service au top. Chambre parfaite.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Séjour de transition entre notre départ et notre destination »

On nous a octroyé une chambre pour personne handicapée. De ce fait la douche a un accès très grand et nous mettons de l'eau partout dans la salle de bain qui devient très glissante. On m'a répondu que l'hôtel était plein au moment de la réservation alors qu'elle a été faite plus d'un mois et demi avant . . . mouais. . . A part ça : RAS

Très bon accueil. Hôtel propre. Déjeuner continental. Bien situé. (100 mètres de la gare des autobus et autocars) Pas trop loin du superbe marché couvert (15' à pied) et à 20 - 25 minutes à pied du quartier historique par les Ramblas.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Hôtel classique et confortable  »

Hôtel classique et confortable. Bien équipé et bien situé. Parking privé mais un peu étroit. Déjeuner copieux sous forme de buffet. Belle chambre et belle salle de bains.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Point de départ idéal pour visiter Taragone. »

Vue sur une cage intérieure de bâtiments. Point positif néanmoins : chambre très calme.

Hôtel moderne et bien situé avec garage souterrain. Possibilité de visiter la ville à pied.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Excellent choix pour un court séjour »

Vu la grosseur de notre véhicule, dès l'arrivée La commis nous a dirigé vers le stationnement municipal à environ 100 mètres. Donc Super service adapté au client. On nous a aussi bien dirigé vers des restos en ville à distance acceptable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Très belle offre à ce prix »

Non, je ne vois pas

Magnifique chambre, grande, bien équipée, haut de gamme, très calme. Petit déjeuner buffet très haut de gamme également. Possibilité de se garer dans la rue (pkg payant pour 13€)

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Hôtel de qualité, chambre immense, petit-déjeuner fort... »

La distance entre la plage et l'hôtel indiquée par Booking est erronée ; il faut bien compter 30 minutes au minimum à pied, en marchant à un bon rythme et en traversant une voie ferrée. Baignoire en plastique, c'est étonnant !

Hôtel de qualité, chambre immense, petit-déjeuner fort agréable

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« hôtel très confortable et bien situé. »

hôtel très confortable et bien situé. Literie exceptionnelle ! parfait pour passer une nuit dans cette magnifique ville de Tarragone. Petit bémol : hôtel sans âme, très moderne, décoration impersonnelle

« Hôtel à recommander »

Nous avions demandé un lit double et la personne à l'accueil lors de notre arrivée nous a dit que ce n'était qu'un souhait et qu'ils n'avaient pas d'obligation de le respecter. Par ailleurs le personnel était très agréable. Parking un peu cher

Pas loin du centre-ville

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Séjour agréable à refaire »

Le lit n'était pas très confortable et il n'y avait aucune vue et on glisse un peu dans la baignoire

Le personnel, le jeune homme à l'accueil très sympathique et courtois qui nous a guidé pour commencer notre découverte de Tarragone, le restaurant surtout pour le petit déjeuner très copieux et pour un prix raisonnable.

« Lit confortable, chambre spacieuse, nombreux articles de... »

Poussière visible, nombreuse rayures au plancher, draps tachés et usés, mauvaise insonorisation ( chambre côté rue où l'on entend la circulation fenêtre fermée )

Lit confortable, chambre spacieuse, nombreux articles de toilettes, espace de rangement assez grand, bel agencement

« Parfait séjour qui nous a permis de profiter de la plage et du centre ville »

Le prix du parking surtout qu'à 500 mètre il y a un parking municipal à 5,50 euros les 24 heures.

La chambre est très bien et bien équipée. L'hôtel est bien situé. Personnel très accueillant

« correct »

Pas de parking gratuit (13,5 euros la nuit) et nombres de places très restreint. Pas situé dans la meilleure partie de tarragone

hôtel correct, bon standing.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Nous avons bien apprécié dans l'ensemble cet hôtel. »

La fenêtre de notre chambre ne se fermait plus. Parking tres exigu, tres très difficile d'en sortir.

Nous avons bien apprécié dans l'ensemble cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Confort de la literie, calme de chambres, petits déjeuners... »

Parking très étroit et relativement cher. Manque une piscine.

Confort de la literie, calme de chambres, petits déjeuners copieux et de qualité. Situation centrale, la proximité de Salou et de Port Aventura.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Globalement un bon sejour »

La proprete a l arrivé quelque poil dans le lit et dans la douche. Parking honereux.

La proximité avec le centre ville le parc et le centre commercial.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Correct »

La personne à l'accueil le jour de mon départ: exécrable et agressive. Ça a gâché mon séjour.

Les équipements sont de bonne qualité, le standard Marriott est respecté, pas de surprises. Le personnel sympa et dévoué sauf le matin du départ. Parking public surveillé 24h/24 à 5.50 euros pour 24h.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Faire payer le parking 13 euros et faire une heure pour... »

Faire payer le parking 13 euros et faire une heure pour parquer la voiture tellement c'est petit n'est pas très cool..... Ne pas faire un geste par rapport à la nuit que nous devions faire à cause de notre accident de voiture et d'éviter la carte de crédit nous a désolé......

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« La palme d'or de l'accueil pour Victor »

aurai préféré une douche plus qu'une baignoire Un lit 140

L'accueil en français, la disponibilité de Victor qui nous a fait partager sa passion pour cette ville et nous a conseillé pour les visites et les restaurants. Un bon petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Pour 48h très cool..... »

Très dur de trouver quelque chose à redire.... toutes réflexions faites: rien.

Le confort, sans surprise, puisqu'ayant déjà été au Mariotte de Barcelone, l'accueil parfait au desk. La possibilité de laisser la voiture, même ayant quitté la chambre, pour quelques heures de visites supplémentaires de Tarragone. Idéalement placé pour un déplacement à pieds de toutes les visites à faire....

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Dubitatif pour cet hotel .... »

La vue a partir de notre chambre (voir photo), le WIFI payant pour se connecter (Incroyable en 2017 !!), chambre pour une personne pas plus. Tarif !!!

Hotel de passage ....

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Nous reviendrons...bientôt! »

pas de peignoir ni de chaussons pour aller de la chambre au centre de fitness pas de portemanteau dans la salle attenante au bain turc pas de café dans la chambre pas de balcon restaurant fermé entre le 23 décembre et le 8 janvier....

le bain turc, le solarium, la salle de bains,la chambre donnant sur le parc et plein sud. L'exceptionnelle gentillesse des réceptionnistes (homme et femmes) parlant parfaitement français et de très bon conseil

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« La propreté et la proximit du centre-ville  »

La propreté et la proximit du centre-ville

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très bon hôtel pour une nuit d'étape »

Rien en particulier

Bon hôtel confortable avec personnel sympathique. Grande chambre. Très proche de la vieille ville.

« Wifi en panne  »

Wifi en panne

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L emplacement et le calme, chambre spacieuse, literie de... »

L emplacement et le calme, chambre spacieuse, literie de qualité, petit déjeuner copieux. J y reviendrai sans aucune hésitation.

« Tout  »

La wifi qui rame

« Bon hotel  »

Place de parking un peu etroite

Le confort de la literie

« Rien à dire »

Rien à dire

« De passage...! »

La vue de notre chambre sur un mur à moins de deux mètres - une chambre sans fenêtre pratiquement!!!

La vue sur le mur à moins de 2 mètres

« Tout était parfait , personne très à l écoute Chambre très propre  »

Rien à dire! Tout était parfait !

Chambre très propre un service parfait !

« La salle de bain correcte  »

La climatisation dans la chambre était à 15 degrés les draps étaient humides du à cela.

La salle de bain correcte

« Hotel luxueux »

Parking trop petit

Hotel luxueux

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Trés bon séjour, nous avons apprécié l'acceuil chaleureux et la disponibilité du personnel »

Parking inadapté trop exigu

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Agréable séjour »

Le petit-déjeuner

La douche .une pression optimale .

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Les lampes veilleuses ne fonctionnaient pas. »

Les lampes veilleuses ne fonctionnaient pas. J'aurais préféré donner sur le parc à cause du bruit des voitures.

L absence de bouilloir pour un thé dans la chambre

« Important : l'accès direct garage - hôtel »

Important : l'accès direct garage - hôtel

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

La réception et le service

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Sejour agréable et bon confort .La situation de l'hotel en plein centre est idéale »

Le petit déjeuner est un peu cher

L'ensemble est en accord avec le style de l'hotel

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Correspondant à nos attentes »

Chambre un peu petite et WC non séparé

Confort , disponibilité du personnel ,petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Hotel en centre ville pour déplacements faciles. »

Le parking payant.

L'accueil, la proximité du centre ville, la propreté de l’hôtel, le confort de la literie. ,

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

Bon accueil et le personnel parlait français

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hôtel bien situé et très bon accueil. »

La situation, le petit déjeuner buffet complet. L’accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Bonne literie hôtel calme petit déjeuner buffet copieux »

Bonne literie hôtel calme petit déjeuner buffet copieux

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« La situation géographique, le confort de la chambre,... »

La situation géographique, le confort de la chambre, l'amabilité du personnel, la présence d'un garage.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« bien pour un court séjour »

le prix du petit déjeuner élevé le parking étroit

le contenu du petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Le petit dej, le confort de la chambre, la situation de... »

Le parking, très petit, difficile de manœuvrer à l'intérieur

Le petit dej, le confort de la chambre, la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Une bouilloire pour la tisane du soir serait la bienvenue. »

Une bouilloire pour la tisane du soir serait la bienvenue. Mais a part cela je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« L'accueil , la disponibilité du personnel et surtout... »

Une piscine n'aurait pas été en trop

L'accueil , la disponibilité du personnel et surtout l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« room service très lent »

room service très lent

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« ville très agréable »

femme de ménage nous a pas mis la couette alors que nous l'avions sorti... salle de sport peut équipé

personnel accueil compétent et reactif

« Très bon séjour et belle ville »

Chambre pas très propre

Petit déjeuner très bon et la chambre spacieuse et bien équipés

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Top !!! »

Le lit très grand et la salle de bain spacieuse et luxueuse

« Le must,c'est un marriott. »

Le must,c'est un marriott. Le personnel est très pro

Un peu éloigné de la vieille ville.

Lit confortable. Chambre très propre avec frigo.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Avoir une piscine »

Avoir une piscine

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Je recommande cet hôtel »

Literie peu confortable

Tres bien accueilli, personnel très agréable, hammam, salle de sport, équipement de la chambre

« Très bon hôtel  »

Pas de chaîne française à part France 24 qui est un peu limité côté programmation

Excellent