Commentaires sur l'établissement AC Hotel Barcelona Forum, a Marriott Lifestyle Hotel 4 étoiles

Paseo Taulat, 278, Sant Martí, 08019 Barcelone, Espagne

#291 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Bon séjour dans cet hotel »

Les oeufs (sauf oeufs brouillés "industriels") en supplément alors que le petit déjeuner est à 22€... pas de crêpes non plus La carte des cocktails sans alcool au bar de la piscine est très restreinte

Personnel au top Chambre confortable Piscine agréable

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« LA piscine est très agréable,très bien exposé  »

Chambre un peu petite Le wc dans la SDB La qualité des oreilles

LA piscine est très agréable,très bien exposé Les transats confortables Le petit déjeuner de l'hôtel est diversifié est de qualité mais un peu cher Bonne emplacement, la proximité des transports en commun est des commerces ainsi que la mer. La propreté de l'hôtel.

« Merveilleux  »
    • Suite

Nous sommes venu en couple conclure notre voyage à Barcelone. J'avais réservé une suite ai 20ieme étage. La vue surplombait Barcelone ainsi que la mer. J'ai rarement vu des vues comme celle ci. Lit très confortable, tout était très propre, le jacuzzi est génial. Merci a l'hôtel pour leur attention (bonbons, bouteille, coca,..) ainsi que leur accueil, très agréable. Le plus bel hôtel que j'ai fais !

« Une gestion négligente a gâché un séjour qui aurait pu être beaucoup plus agréable. Dommage. »

Nous avons été changés de chambre QUATRE fois les deux premiers jours, dont une fois en pleine nuit. Motif n° 1 : les clés magnétiques n'ouvraient pas la serrure de notre première chambre. La réception nous dit d'aller nous promener et que dans les deux heures cela sera réparé. Au retour, rien n'a été fait! Changement de chambre: on passe côté rue, très bruyant. Le lendemain on nous attribue une meilleure chambre, côté intérieur. Motif 2 : Hélas à minuit court-circuit électrique dans les appliques au-dessus du lit. Noir absolu. Pas de service de maintenance. Nouveau déménagement en pyjama, deux étages plus haut. réparation le lendemain matin. Retour à la chambre. Cet hôtel n'a pas de gouvernante pour gérer le fonctionnement des chambres (électricité, serrures,...) Le restaurant : impossible d'avoir un dessert à la vanille. Motif: les enfants ont tout mangé à Pâques! Nous sommes restés 7 nuits dans cet hôtel. Le stock aurait pu être reconstitué rapidement, non?

Les petits déjeuners, la salle de bain, la gentillesse du personnel.

« La surface de la chambre (Suite au 18éme ), la baignoire, la... »
    • Suite

Le room service, plats commandés tièdes, sans goûts, pour un établissement de ce type ( peut mieux faire ) l'isolation phonique de la chambre avec l'extérieur ( Luna Park à proximité et même avec l'intérieur ( Bruits du couloir et de la chambre du dessous ) Ceci dit notre séjour a quand même été agréable.

La surface de la chambre (Suite au 18éme ), la baignoire, la vue , le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Correct »

Les 2 seules chaînes TV françaises, Vosges TV et Mont-blanc live, de qui se moque t on dans un hôtel international pas de CNN pas de BBC pas de TV5 Europe inadmissible

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Bon séjour, bonnes prestations avec quelques bémols. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre était trop chauffée (séjour début février). Et ce, même en coupant le chauffage... Il a fallu laisser la fenêtre ouverte tout le temps (même en notre absence). Le lit était d'une qualité décevante pour un hôtel de ce standing. Trop dur et surtout sans doute trop vieux.

Bon accueil, chambre agréable, vue sur mer dégagée. Les équipements de la chambre étaient complets. Le petit déjeuner était très bon et pas si excessif quand réservé avec la chambre. Emplacement idéal pour accéder à l'auditorium du CCIB. Parking sur place, avec beaucoup de places disponible.

« déçu des matelas »

lits a ressorts fatigués , très mauvais pour un 4 étoiles... pas de bouilloire...des savons et crème et serviettes pour 1 personne mais nous étions 2 dans la chambre..Il a fallu en redemander...et demander couette et couverture pour mettre sur le matelas inconfortable...c'est désolant ! j'ai eu très mal au dos .....

la propreté et la vue sur la mer

« agreable sans plus »

d être obliger de téléphoner a la réception pour augmenter le chauffage pareil pour l eau chaude une seule grande serviette pour deux le hall de la réception était glacer ainsi que la musique ambiante les hautesses très gentilles et souriantes (un exploit dans c est condition de travail)

« Demandez une caution en espeçes pour le mini bar est tout... »

Demandez une caution en espeçes pour le mini bar est tout simplement scandaleux . Qui sommes nous , comment nous voit on ? Les précisions lors de notre réservation ne sont pas enregistrées.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Nice breakfast »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Piscine glaciale (17°C), terrasse ventée, peut etre bien l'été mais pas en mi saison Odeur bizarre d'égout dans tout l'hotel masqué par trop de parfum entêtant. Tres tres tres éloigné du centre et des tous les points d'intérets. Environnement de l'hotel sans intérêt. Déco de la chambre franchement décevante pour le prix. Toute petite chambre. Vu sur la mer = oui mais aussi sur des friches bétonnées. Bref pour un voyage d'affaire ça va mais pour les loisirs ou romantique à déconseiller fortement !!!

Nice breakfast

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Très bon choix si on est actif dans cette partie de la ville, sinon un peu trop décentré »

Chambre un peu exiguë Wifi gratuit très lent

Rapport qualité prix tout à fait bon Propre et confortable Excellent petit déjeuner Personnel disponible et sympathique

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Bon emplacement près de la plage  »

Le mobilier de la chambre est à rénover et la salle de bain vieillotte

La literie est confortable, le personnel accueillant. La vue au 13 ème étage est époustouflante.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« On paye le nom pas la qualité »

La chasse d'eau des toilettes qui fuit et pare douche inefficace sur la baignoire Manque d'întimité de la salle de bains Le prix du petit déjeuner trop élevé au vue du choix et de la qualité

La qualité de la literie et les équipements de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« L'hôtel qui manque de charme et de chaleur. »

Grand bâtiment sans âme. Certainement adapté aux congrès, groupes, séminaires, mais pour des particuliers ( et les personnes qui aiment les beaux hôtels, comme moi ) il n'était pas complètement à la hauteur. Tout le rez-de-chaussé sent une odeur forte, comme si c'était un homme qui se parfumait beaucoup ( beaucoup ) trop. Un choix regrettable. Je resterai fidèle à mon hôtel préféré de ce quartier, le Princess. Supérieur à tout point de vu.

L'hôtel est grand, moderne, décoré avec goût. L'accueil professionnel, chaleureux. Bravo pour la citronnade - parfaitement rafraîchissante quand on rentre dans votre établissement, j'ai bien apprécié cette idée. Merci également pour votre attention à mon égard le jour de mon anniversaire ! Adorable.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« 1ere et dernière fois »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

-Énormément de bruit -Le personnel désagréable -Les demandes non pride en compte -Pas de machine à café ou thé pour une chambre à plus de 200€ la nuit -le ménage vraiment bâclé, le sol sal, les traces sur table de nuit jamais nettoyer, des traces sur les miroirs, l aspirateur sûrement jamais fais sous le lit pendant 2 semaines au vue des pellottes de poussière

La situation géographique La terrasse avec piscine

« Nous avons passé 1 bonne nuit mais n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine surchargée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La taille de la terrasse avec la piscine beaucoup trop petite par rapport au nombre de personnes hébergées dans cet hotel. Nous étions les uns sur les autres. Je trouve le prix de la nuitée particulièrement cher par rapport aux structures mises à disposition.

lit tres confortable

« Séjour absolument parfait  »

Tout est absolument parfait. Des chambres super confortables, au roof top vraiment génial jusqu au petit déjeuner :) Le personnel est souriant et extrêmement serviable. Un passage obligé et une adresse à retenir :)

« Séjour parfait »

Tout était parfait , très propre , personnel très accueillant et à disposition pour leurs clients , hôtel fabuleux dans tous ses domaines je recommande fortement . Et quand je reviendrai sur Barcelone je prendrai le meme

« très belle ville à visiter »

contact par téléphone avec une personne à la réception concernant le problème de chambre avec lits séparés... aucune excuse et même agressivité , menage non fait à 15 heures ...

excellent petit dejeuner

« Court séjour à Barcelone en Famille, dans un hotel moderne et proche d'un centre commercial. »

Le petit déjeuner était banal. Cependant, payer 5 Euro pour des oeufs au plat, lorsque dans la plus part des hotels ça fait partie du petit déjeuner, je trouve ça insultant. Les enfants rêvaient d'aller dans un grand hotel pour faire une petit déjeuner à l'américaine, avec des oeufs, des pancakes, mais malheureusement, rien de cela. Juste une bouille (des oeufs brouillés) qui n'était pas terrible. Nous avons déjà fait des hotels de ce genre, mais le petit déjeuner étaient mieux ailleurs. La piscine n'est pas très grande.

La grandeur de la chambre familiale était parfaite. Une belle vue sur la mer. Une salle de bain avec 2 douches et un baignoire. Les enfants étaient ravis. Le bar à la piscine était très agréable.

« Très bon séjour, malgré le tarif qui est beaucoup trop excessif pour un hôtel comme les autres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Les chambres pas très bien insonorisées, ce qui est très dérangeant en cas des voisins bruyants. C'était malheureusement notre cas la première nuit.

Personnel du bar piscine pas très aimable Ménage fait un peu trop tard

Literie très confortable Massage directement dans la chambre Petit déjeuners très copieux

« Decevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le site Internet de l'hôtel est mensonger, ils ont préféré supprimer tous les spa pour laisser place un grand restaurant vide tous les soirs et tous les midis en revanche les prix de réservation sont équivalent à une prestation haut-de-gamme qui n'existe pas dans cette hôtel

la terrasse de l'hôtel

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L effort du personnel à parler français , l accueil chaleureux, le faite de ne pas nous avoir stressé pour quitter la chambre après l heure du Check out. Le centre commercial en face de l Hotel , la décoration très moderne et très cosy. Ma meilleure amie et moi avons passé des moments fabuleux

« hôtel barcelone »

la vue sur le toit de cette chambre et la piscine qui n'a rien à voir avec les photos que l'on peux voir sur internet ,elle fait 10m de long sur 2,5 de large approximativement je n'ai pas mesuré

le style moderne et très luxueux de cet hôtel le personnel avenant et qui parle français la clim dans la chambre très silencieuse

« Très bonne expérience dans cet hôtel, le rapport... »

La vue sur mer ne l'est réellement qu'au niveau des étages élevés. Nous étions au 6ème étage et le bâtiment en face ne laissait pas beaucoup entrevoir la mer.

Très bonne expérience dans cet hôtel, le rapport qualité/prix est très bien. Une bonne alternative à l'hyper-centre de barcelone. Niveau taxi, il faut compter une dizaine d'euros pour aller vers la rambla ou barceloneta (quartiers plus animés), ce qui est très pratique lorsqu'on souhaite rentrer le soir et qu'il n'y a plus de métro.

« Agréable moment ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre avec porte communicante, trop bruyante. Isolation moyenne. Piscine trop petite et pas assez équipée et organisée (Peu de transat et réservations permanentes des transats par une poignée de personnes.

Excellent petit déjeuner. Qualité et diversité au rendez-vous. Climatisation : un vrai plus. La disponibilité du personnel. Le bar sur terrasse, très agréable.

« Super hotel, super séjour, surtout avec des enfants ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La carte du restaurant pourrait être un peu plus variée. L'accès au parking sous l'hôtel n'est pas si simple pour une grosse voiture.

Super hotel, super séjour, surtout avec des enfants !

« Séjour entre amie »

Le seul bémol et encore, la piscine est un peu petite mais le cadre parfait

Excellente localisation plage à 5 min, centre commercial à proximité avec une terrasse extérieure ou se trouve de nombreux restaurant (très bon pour la plupart) Metro ligne 4 : à 5 minutes permettant de circuler librement dans Barcelone de jour comme de nuit Personnel de l'hôtel adorable! Room service de qualité, 17€ pour le petit déjeuner continental mais très complet!

« Excellent séjour au AC Hotel Forum Barcelona »

Manque d'équipements dans la chambre (pas de bouilloire, cafetiere dans la chambre, ni fer à repasser...).

Absolument tout! Personnel chaleureux, propreté impeccable, super bien situé, tout près des transports, centre commercial, plage à 5 minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« L'équipement est correct, le personnel sympathique »

Piscine un peu petite, boîte de nuit à côté de l'hotel très bruyante jusqu'a 5h du matin côté mer (nous avons demandé à changer de chambre).

L'équipement est correct, le personnel sympathique

« Hotel sans intérêt »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Etablissement trop bruyant ,bar a côté avec musique jsq 5 H du matin.Salle petit déjeuner trop petite et très bruyante qui est comme une cantine d école.Piscine trop petite,nombre de transats ridiculement faible pour le volume de l hôtel et jus d orange servi même pas frais juste du concentré de mauvaise qualité.Idem pour le petit déjeuner les aliments servis ne sont pas de bonne qualité.La carte des vins rouges du resto n est même pas a jour.Service hôtelier pas a la hauteur pour un 4 étoiles.Trop cher pour les prestations fournies.Hôtel qui fait juste du fric.

Les guimauves offertes a l accueil.

« Magnifique séjour à Barcelone  »

Cependant nous trouvons le prix du parking excessif (au vu de la nuit dans l'hôtel et des extras) , nous aurions aimé aussi une hôtesse ce débrouillant un peu en français pour nous expliquer les modalités importante de l'hôtel.

Un séjour magnifique dans un hôtel splendide, la chambre était spacieuse, très propre, bien équipée. Une salle de bain haute gamme permettant une relaxation maximum. Une piscine très agréable après les fortes chaleurs que nous offre Barcelone. Un emplacement idéale un peu reculé du centre (mais très facile d'accès en transport en commun) et très calme. Un restaurant offrant une vue panoramique sur Barcelone et la mer qui permet un repas exceptionnel avec un personnel au petit soin et très agréable ! Nous recommandons vivement cet hôtel et nous avons déjà envie de revenir.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« A revoir »

Hôtel vieillot, wc non séparés, petite chambre et petite piscine, pas de chaîne française, ménage non fait malgré 2 relances malgré 100 chaînes, j'ai demandé une douche et on m'a donné une baignoire et surtout très très mauvaise isolation, on entend tout le ménage, les gens dans le couloir...

La situation, le petit déjeuner et la grande télé

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Voyage très qualitatif »

Consommation au bar trop cher. Pas de brosse à Toilette dans la salle de bain.

Propreté, terasse + piscine, situation géographique pas mal car transport public facilement accessible

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Séjour parfait »

L'hotel était bien situé pour nous (à cote du centre des congrès). Le personnel est agréable et serviable. Les chambres sont spacieuses et propres. Le café-bar au 13eme étage a une vue magnifique sur Barcelone et sur la mer. Un grand centre commercial en face de l'hotel avec un supermarché et beaucoup de restaurant. La station de métro à 3 mn à pied. Il y a toujours des taxis en face de l'hotel.

« Bon hôtel »

Parking payant 24€ la nuits et le petit déjeuner de pas compris dans le prix de la chambre à 300€ la nuit très décevant pour les surplus

Très jolie hôtel, accès facile ,propre et personnels agréable

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Le staff réactif, le restaurant panoramique. »

Attention fête foraine sur l'esplanade à proximité de l'hôtel, côté plage, malgré l'isolation impossible de dormir. Les informations communiquées à la réservation non prise en considération (demande de chambre communicantes).

Le staff réactif, le restaurant panoramique.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Fête de l'inernationale à l'AC BARCELONA MARIOTT »

Le restaurant : attente de 20 minutes avant d'avoir le menu personnel qui ne parle pas l'anglais prix chers et qualité moyenne

La chambre sobre, fonctionnelle et agréable

« Déçue... »

- Pas d'isolation dans la chambre, on entend ce qui se passe à l'extérieur, dans la rue et dans le couloir de l'hôtel. - Manque de finition dans la chambre (meubles abîmés cet) - Restaurant : prix relativement cher pour avoir des frites congelés, un burger avec seulement un steack et du fromage et enfin une salade sans sauce...

La situation geographique de l'hôtel est bien : mer et boutiques à proximité. Transport en commun pour accéder au centre.

« La situation géographique, la vue mer et la piscine avec vue... »

Le manque de bonne volonté du personnel pour satisfaire notre demande de chambre avec lit double, pour un week-end en amoureux cela aurait été appréciable de ne pas dormir dans des lits jumeaux... La propreté de notre chambre qui laissait à désirer : nombreuses tâches sur les draps, le sol et les éléments bois des murs, poussière sur les meubles, salle de bains tâchée.... Le manque de qualité du matériel : literie de qualité médiocre, meubles usés et abîmés, et salle de bains avec tâches et accrocs... Room-service rapide mais avec nourriture de qualité très moyenne, avec une présentation inexistante non digne d'un 4*. Peut-être avons-nous manqué de chance et notre chambre était la pire de l'établissement, quoi qu'il en soit, nous sommes extrêmement déçus de cet hôtel, il ne mérite à nos yeux absolument pas ses 4 étoiles, 2 tout au plus, et encore...

La situation géographique, la vue mer et la piscine avec vue panoramique.

« Je pense que beaucoup de choses devrais y être améliorer... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Je pense que beaucoup de choses devrais y être améliorer premier coucher matelas très bruyants au moindre geste drap très désagréable sur la peau ce qui m'a valu une éruption cutanée très importante ressemblante a des micro brûlure sur les bras Au bar il a fallu souffler et regarder avec insistance le barman pour être servi, un vin rosé tiède et de mauvais goût vraiment très déçu de cet hôtel Nous avions y a un mois de cela résider dans le barcelona princesse qui est juste en face et c'était vraiment génial

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Personnel est très disponible. »

La taille des chambres et un équipement qui mériterait un rafraichissement.

Personnel disponible notamment les agents de service.Petit-déjeuner très varié.

« Superbe hôtel »

la situation, parking sous l'hôtel, propreté des chambres, très bonne literie, superbe vue au dernier étage. la promo sur le petit déjeuner lorsqu'on le réserve au check-in (15 € au lieu de 22). Superbe hotel !

« Séjour de classe »

plus de services pour les enfants quand on y sejourne en famille

La vue depuis la terrasse de la piscine et du restaurant. Le design général de l'hôtel. La qualite de la chambre et de ses services. Le professionalisle du personnel

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« séjour très agréable »
    • Suite

Malheureusement il faisait très froid dans la chambre malgré le chauffage mais qui ne chauffait pas entièrement la chambre entière et situé au 21 ème étage il y avait beaucoup de vent qui entrait par les nombreuses fenêtres de la chambre. Par rapport à la situation géographique de l'hôtel mise à part la plage et le centre commercial en face pour aller au centre ville la rambla faut absolument aller en taxi ce qui fait un peu loin.

nous avons réservé une suite nous avions une vue incroyable du 21 ème étage de Barcelone, la suite était très propre un très grand lit très confortable une salle de bain magnifique avec douche et baignoire et le petit déjeuner était vraiment très bien. Autre point positive l'hôtel est situé juste en face d'un des plus grands centre commercial de Barcelone le DIAGONAL DEL MAR en période de solde y a juste à traverser la rue c'est top! et y a la plage juste en face aussi magnifique plage qu'on peut voir de la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Lieu agréable et confortable »
    • Suite

ils nous ont fait payé un supplément de 70 eu pour une seule personne venu dormir une seul nuit dans notre suite

la vue de la suite était magnifique , Le petit jacuzzi aussi était top , les employés était a notre humble disponibilité

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Trop cher pour la prestation reelle sur place. »

Menage dans la chambre tres approximatif (cheveux dans la baignoire etc). Loin du centre ville (15 mn en voiture). Petit dejeuner tres moyen au prix que ca coute 20€/pers/nuit . Prix du parking exorbitant 20€/jour.

L'amabilite du personel de reception. Le centre commercial juste en face. Facilite d'avoir un taxi tout de suite. Le petit plateau de bienvenue dans la chambre familiale

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Séjour en famille agréable »

Petit déjeuner à 8h. Un peu tard pour nous qui sommes des lèves tôt. Parking 24€ par jour.

Chambre familiale spacieuse et agréable. Bonne insonorisation de la chambre. Lit confortable et grand. Vue sur la mer. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Hôtel usine plutôt cher »

Hôtel usine, trop de monde tout le temps. De ce fait les équipements et finitions de l'hôtel se dégradent à vitesse grand V. Wifi payant, parking payant (trop cher), tout est payant.

Même si très cher le petit-déjeuner est vraiment royal. Chambre top et très calme. Comme il y avait du monde en pagaille, ils ont eu la gentillesse de nous proposer la suite junior au même tarif.

« Emplacement au top, belle terrasse avec piscine  »

Accueil désagréable, et parking inaccessible, première nuit : le lit grince énormément et 2 lits séparés au lieu d'un grand lit. Changement de chambre le lendemain, pas d'eau chaude, et lit, grand cette fois, grince toujours. Chambre communicante qui a été fermée. 3ème jour, la carte ne marche plus pour rentrer dans la chambre, et la nuit, débarquement d'une sympathique petite famille dans la chambre communicante. Résultat des courses, des vacances pas très reposantes. Le personnel est extrêmement désagréable, et ce mets tout d'un coup à comprendre le français, quand notre conversation la dérange! Bref.... nous ne pensions nous sentir en camping dans une colonie de vacances dans un hôtel 4 étoile.

Emplacement au top, belle terrasse avec piscine

« Le cadre est magnifique et la vue superbe. »

Le personnel ne parle pas Français donc difficultés pour se comprendre !

Le cadre est magnifique et la vue superbe. L espace piscine est vraiment très agréable !!!😄

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Correct peu faire mieux »

L'accueil à la réception froid, la piscine extérieure non chauffé glaciale, l'hôtel en lui même n'est pas chaleureux, la matin à 8h nous avons été réveillés par erreur par le service de chambre.

Le cocktail au bar.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Un petit peu déçu de l'hôtel »

Je n'ai pas apprécié de trouver un coton tige dans l'armoire en arrivant, qu'il n'y ai personne qui parle français. Je m'attendais à mieux pour un 4*

Belle vue de la chambre sur la mer, lit confortable, très bien le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« De bon souvenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Wi-fi payant dans les parties privative. Piscine surchargé l'après midi. Parking payant.

La vue sur l'océan, la climatisation le confort du lit. La situation géographique (grands espaces, centre commercial proche, Primark). Le dinner et le vin au Restaurant.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Très, très moyen pour un hotel de cette taille. »

Les odeurs nausées abondes d'égouts dans notre chambre. L’accueil pas très souriant lorsque nous demandons un renseignement on a l'impression de déranger. L'accès à la wifi très difficile, on a du demandé 3 codes différents car chaque fois nous avions de gros soucis de connexions et avec les téléphones impossible. D'autre part sur la terrasse au niveau de la piscine aucune sollicitation de la part du personnel pour proposer une boisson ou un encas. Ils ne débarrassent pas les tables basses pleines de déchets des personnes qui mangent autour de la piscine ce qui avec le vents, les serviettes pleine de moutarde ou autres s’envolent sur les gens allongés sur les transats. Nombre de transats insuffisants par rapport à la quantité de chambres que vous avez et le nombre de personnes, nous sommes à l’affut d'un transat qui se libère pour en profiter mes filles n'ont pas du tout aimé. Nous parents on a fait avec très décevant. Le jeudi 25 Août quelqu'un est venu avec un chariot pour une pub de GIN MAR on c'est dit que peut-être il s'agissait d'une dégustation de cocktails pour les résidents présent au abords de la piscine mais non nous avons vite compris qu'il s'agissait d'une pause photos pour de la pub donc les glaçons dans le saladier on fondu comme neige au soleil. Dommage pas de convivialité chacun pour soi et même pas d'animation pour les enfants comme pour les adultes. Nous avons été très déçu par l'ambiance en général. Une dernière chose très importante un excès de clim dans la salle du petit déjeuner insupportable, obligé de mettre un gilet pour pouvoir apprécier le petit déjeuner, le 1er jour c'était très surprenant nous avons donc pris nos disposition le lendemain surtout pour les enfants c’était vraiment exagéré à croire que c'était fait exprès pour que les gens ne restent pas très longtemps.

La situation est idéale, la piscine en hauteur également. Accès parking est moyens et la descente avec une grande voiture est très difficile disons un peu trop restreint .

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« - la position géographique de l 'hôtel est excellente... »

- la taille de la chambre n'était pas très spacieuse, - le petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre ; 22 euros c'est cher

- la position géographique de l 'hôtel est excellente, - le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Le Hilton sans hésitation ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hotel beaucoup trop cher, ne mérite pas les 4 etoiles Le manque de transats a la piscine La caution demandée au Check in sans avoir était avertie auparavant Le personnel de la piscine qui refuse que les clients boivent dans une bouteille d'eau autre que la leur Le petit déjeuner basique Un conseil, pour un hotel 4 etoiles ça fait quand même beaucoup, je voulais changer par rapport aux 4 sejours au Hilton mais je sais que je continuerai d'aller au Hilton sans hésiter !

Bonne literie, personnel sympathique surtout au petit déjeuner, emplacement géographique, la vue de la piscine

« super séjour »

La vue sur la mer et la proximité avec cette dernière. Les standards Marriott. La terrasse au 13ème étage, avec piscine. Le restaurant de l'hôtel. Le personnel à l'écoute et disponible. La proximité immédiate du centre commercial diagonal del mar. Aucun bruit extérieur. Chambre climatisée et confortable. Lit confortable. Salle de bain agréable.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« la terrasse et piscine sur le toit et le personnel du bar... »

Chambre un peu petite

la terrasse et piscine sur le toit et le personnel du bar piscine est trés aimable. La situation proche de la plage et du centre grace au métro à proximité

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« La propreté, l'amabilité du personnel ainsi que la... »

Les lits doubles malgré la demande d'un grand lit (pas terrible en couple..)

La propreté, l'amabilité du personnel ainsi que la superbe vue qu'offre la piscine située au 13eme étage !

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Jolie découverte »

Rien de special

Bel hôtel ,en plus Pas loin de la plage...mon meilleur moment le petit déjeuner ....vraiment complet.j'y reviendrai bien.Continuez ainsi ce serai dommage de baisser le cap.merci

« C'est la première et dernière fois !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Personnel menteur ! On dit qu'on s'occupe de vous , mais pas du tout !!!! Comptoir sale !!!! Regardez au niveau des pieds !!!!!!! Hallucinant ! Piscine avec 5 transat, autrement y a le sol ! 2 nuit A 500€ avec vue sur la mer, vue sur les graffitis des immeubles d'en face , avant tout! Bref, pour moins cher, y a largement mieux!!!

« Expérience décevante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le petit déjeuner n'était pas bon , il n'y a nulle part où se divertir a part sur la terrasse qui est très petite (max 10 personne ) elle ferme à 1h au delà de cette heure là pour respirer un coup d air au delà il faudra sortir dans la rue , le personnel du bar est accueillant mais le reste réception bagagiste et autres , sont peu aimable peu souriant c'est une honte pour tout ceci pour un prix aussi élevés , malgrer les 4 assenceur il faudra attendre dans les 20 minute pour descendre du 15 ieme étage je plein ceux du 22 ieme

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« super séjour »

La piscine trop petite. Peu de transat pour énormément de monde.

L'emplacement de l'hôtel à proximité de tout (métro, taxi, centre commercial à 100m, plage à 500m)

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Lit confortable  »

La piscine bien moins grande que sur les photos et trop souvent inaccessible car peu de transat et énormément de monde Les chambres mal insonorisées

Lit confortable Le Resto du 13eme La propreté La disponibilité du personnel

« Dans l ensemble on recommande cet hotel »

Avons regrette la Réactivité du room dervice Pas assez de transats à la piscine

Chambre moderne et design Toutes commodités Proche de la plage et du centre commercial. Très beau bar de la piscine Propre

« Je recommande cet hotel! »

Manque de transats à la piscine! Le lit trop petit, pas très bien isolé (bruit), peu de personnel parle français

Personnel, petit déjeuner, service à la piscine, très bons plats, vue de la piscine, situation géographique, propreté, wifi gratuit dans tout l'hôtel!

« Décevant au vu du prix »

Il n'y a pas le WiFi dans la chambre. De plus, la porte qui sépare la chambre de la partie salle de bains/WC ne ferme pas réellement, ce qui n'est pas très agréable.

La situation géographique et la vue sur la mer.

« Literie parfaite, équipement salle de bains + piscine... »

Retard d'une heure pour avoir la chambre. + femme de mènage particulièrement bruiante

Literie parfaite, équipement salle de bains + piscine incroyable

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Tres bon hôtel!!!! »

Parking payant

La superficie de la chambre, la vue sur la mer, la propreté. Personnel sympathique, faisant l' effort de parler un peu français. Tres bonne carte au restaurant

« Hôtel très décevant qui ne méritte absolument pas ses 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avions une carte de crédit en garantie et nous avons été chargé de 200 euros de caution, jamais vu cela ailleurs. Le personnel très froid. Personne pour s'occuper de mettre la voiture au garage. Nous avions une chambre minuscule pas en rapport avec le prix que nous avons payé. Dans la chambre de bain le lavabo était mal fixé, on pouvait voir le trou du mur. Très décevant comme hôtel, ne mérite pas 4 étoiles. Il y a 3 ans nous étions au Hilton juste à côté, ou tout était parfait. Nous aurions dû y retourner mais on a voulu changer pour voir.

Le buffet du petit déjeuné.

« Une magnifique suite avec vue sur mer. »

La piscine est un peu froide mais c'est un plaisir de plonger sur les toits en sirotant un cocktail.

Une magnifique suite avec vue sur mer. Un petit dèj à couper le souffle

« Hotel a recommandé! Super sympa »

La piscine est un peu petite mais correct. Le parking a 24e la journée un peu excessif

L acceuil trés sympa . Chambres propres et jolies L ensemble est plus que correct , sans compter le centre commercial juste en face , la mer de l autre coté et le centre du por oimpic a 3 km