Commentaires sur l'établissement AC Hotel Coslada Aeropuerto, a Marriott Lifestyle Hotel 4 étoiles

Calle Rejas, 5, 28022 Coslada, Espagne

#2 sur 2 hôtels à : Coslada

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« HOTEL LOUGE BELLE AMBIANCE ZEN AVEC NAVETTE GRATUITE AEROPORT »

J'ai moins apprécié l'environnement proche de l'hôtel .. le fait qu'il n'y ait pas d'extérieur comme une piscine et le prix un peu élevé.

J'ai bien aimé la décoration et l'ambiance lounge de l'hôtel. Cela sent très bon dès que l'on y rentre et il y règne une atmosphère très zen. Le personnel est bien organisé et très sympathique. La chambre a juste la bonne taille et est bien agencé et la salle de bain est pourvu d'une immense baignoire où j'ai adoré prendre mon bain. De petits articles de toilettes sont mis à disposition .. Nous rendions la voiture de location à cet endroit et avons pu prendre la navette gratuite de l'hôtel pour nous rendre à l'aéroport après avoir bénéficier d'un réveil très sympa où l'on vient frapper à votre porte et non pas vous réveiller avec une sonnerie de téléphone. Bien organisé, nous avons pu avoir accès le matin avant notre départ à 5 h du matin à une machine à café gratuite et capsules à volonté .. Sinon il y a aussi des machines payantes pour vous délivrer toutes sortes de boissons, en cas, même certains articles de toilettes .. très pratique !

«  Bien pratique pour une nuit pour pendre l'avion.  »

Odeur de désagréable de parfum d' ambiance dans le hall d'entrée, et odeur de tabac dans la chambre.

Bureau de la location de voiture dans l' hôtel, très pratique pour prendre l avion, avec navette de l' hôtel (10' de l'aéroport )

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Attention au garage!!!!!! »

Le portail du garage fonctionne très mal. ma voiture de location a été endommagée au moment de sortir. J'ai eu toutes les peines du monde à trouver un "responsable" susceptible de contre signer le constat d'accident.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Emplacement géographique très loin du centre de Madrid pour les gens qui veulent visiter la ville

Accueil chaleureux et personnel aimable Petit déjeuner varié Navette aéroport proposée gratuitement ainsi que d’autre en fonction du chemin

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« ok sans plus »

wifi payant. bar/resto situe a l entrée de l'hotel ( passage sans cesse d'autres clients) Plats restaurant mediocres.

Proximite airport navette

« Muy bien »

La taille et la qualité de la tv

La propreté La literie excellente La restaurant : service un peu long mais service excellent

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Le petit-dejeuner »

La qualite de l'air dans les chambres (de mon cote trop sec et trop chaud quand mon collegue avait froid dans sa chambre).

Le petit-dejeuner

« Transit  »

Les chambres trop petites

« Bon sejour »

Le personnel qui parle seulement Espagnol.

Le design interieur, la chambre et le buffet petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« le cafe du matin gratuit »

Un temps d attente de 1h 1'4 a l aeroport apres 2 appels telephoniques ! Surtout une odeur tres tres forte ..... insoutenable dans la chambre . 125

le cafe du matin gratuit

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« Le mobilier dans les parties communes  »

Le fait de devoir payer le parking ou le fait de ne pas avoir de wifi gratuit dans la chambre. Les pommes de terre cuites à l'eau.

Le mobilier dans les parties communes La sympathie des hotes d'acceuils

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« propre, personnel de la réception et housekeeping chaleureux... »

minibar fonctionne pas correctement, odeur de cigarette dans la chambre 24/24 de provenance inconnu, situation géographique très loin des transport commun, il vous faut absolument un taxi c'est très loin pour rejoindre la station train ou bus,

propre, personnel de la réception et housekeeping chaleureux et serviable, lit confortable, très bonne isolation sonore, climatisation acceptable, espaces de rangements

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

« Le comfort Le calme de la chambre »

Très longue attente a la reception avant d etre pris en charge Pas de connection internet en chambre Attention propreté des cheveux dans la baignoire ...

Le comfort Le calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

« Navette pour l'aéroport horaires trop restreint a... »

Navette pour l'aéroport horaires trop restreint a l'arrivée pas de navette donc nous avons pris un taxi qui nous a facturer 25euros pour a peine 5 km et le jour du départ - nous avons du la prendre vers 6h car pas d'autre choix et en plus n'avons pas pu prendre le petit déjeuner car trop tôt nous avions une offre avec petit déjeuner et à notre départ on nous a juste proposé un café car pas de personnel petit déj à cette heure alors que dans le descriptif hotel il est dit collation gratuite de minuit à 7h

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« Les chambre , l'accueil , c'est beau propre , puis... »

Un peut trop loin du centre ville

Les chambre , l'accueil , c'est beau propre , puis on n'est tranquille rien n'a dire

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

« Très bon accueil, personnel aidant, disponible et souriant. »

Loin du centre ville de Madrid.

Très bon accueil, personnel aidant, disponible et souriant. Très proche de l'aéroport. Room service.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« L éloignement de l hôtel des commerces »

L éloignement de l hôtel des commerces

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

« Le bruit des avions, très loin de tout. »

Le bruit des avions, très loin de tout. Pas de transport, la gare la plus proche est à 1 km.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Belle décoration et personnel sympa. »

Passage des avions juste au dessus de l'hôtel pour les départs de l'aéroport.

Belle décoration et personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015

« Literie + Wifi payant »

Literie + Wifi payant