Commentaires sur l'établissement Hotel Palacio del Retiro, Autograph Collection 5 étoiles

Avenida Alfonso XII, 14, Retiro, 28014 Madrid, Espagne

#165 sur 327 hôtels à : Madrid

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi de pietre qualité avec déconnexion fréquente Cocktail assez cher

Bonne localisation Tres belle chambre confortable Bien insonorise Bar sympa

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

Pour chercher la petite bête , une certaine légèreté dans l'attention du service au petit déjeuner et le soir, mais comme partout il y a les pros. et les autres heureusement ils ne sont pas légion .

La situation exceptionnel , nous avons eu la chance d'être " Upgrade" et donc depuis notre lit nous avions la vue sur le parc du Retiro. Une literie hyper confortable. Très propre . Une restauration de dépannage de très bonne qualité . Yves très pro. et qui m'a dépanné a 2 reprises. Si nous revenions a Madrid ce serait dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Hôtel sans âme. Les photos de Booking ne correspondent pas vraiment à la réalité.

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

Proximité des musées, du parc du Retiro, du métro. Super petit-déjeuners. Professionnalisme et amabilité du personnel