Commentaires sur l'établissement Hotel & Boutique Spa Adealba 4 étoiles

Romero Leal, 18, 06800 Mérida, Espagne

#8 sur 15 hôtels à : Mérida

Climatisation défaillante Frigidaire en réparation Odeur de Spa Pas de cafetière /pas de théière / pas de boissons fraîches ....

La situatiin

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Suite en Duplex

Superbe chambre en duplex avec baignore jacuzzi, un vrai délice. nous y avons passé une soirée merveilleuse et relaxante. étape parfaite sur notre voyage.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

hotel ne vaut pas plus de 2 étoiles 2 radiateurs électrique sur roulettes en guise de chauffage odeur n'ose abonde dans tout l'hôtel petit déjeuner minable servi dans une petite pièce sale et froide.

emplacement

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

C'est un endroit très calme, personne ne nous a dérangé. Une nuit particulièrement reposante. Je recommande vivement. Et surtout leur installation SPA

Pas de parking sur place comme annoncé mais public et loin de l’hôtel, Odeur très forte d'humidité dès que l'on arrive dans l'entrée, couvert par désodorisant nauséabond... Chambre sur rue très bruyante alors que nous avions précisé et demandé à la réceptionniste peu aimable, CALME... Pas de produit dans salle de bain, savon avec un distributeur!!! Petit déjeuner minable!!! Prix exorbitant pour un 4 étoiles... qui n'en mérite pas plus de 2!!! Merci d'éviter de recommander cet établissement.

RIEN!!!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Le Spa très petit et pour un prix trop cher... sans tarif préférentiel pour les clients. Le stationnement n'est pas de l'hôtel... recommandation d'un stationnement public sans tarif négocié

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

A notre arrivée nous avons dû être changés de chambre car dans la salle de bains le sèche serviettes ne fonctionnait pas, pas plus que l'eau froide n'arrivait jusqu'à la douche! Et nous avons eu une chambre plus petite!!! Le pire a été le petit déjeuner: nous avons dû nous contenter d'un morceau de pain, de jambon industriel et de café!!!! Aucun buffet et aucun choix... A eviter

L'emplacement par rapport aux sites à visiter, le très grand lit avec matelas à mémoire de forme.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Situé dans une zone piétonne,l'hôtel est inaccessible sans GPS,nous avons tourné dans cette ville pendant plus d'une heure avant d'être finalement conduits par un habitant sympathique.Le garage n'est pas attenant à l'hôtel(300m et cher)..La chambre était bruyante en raison d'un groupe de pulsion sur le toit.Nous avons demandé à changer de chambre.

Le restaurant de l'hôtel était très bon

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Un petit déjeuner avec pain sortant du congélateur, une tasse de thé ou café...4 tranches d'ananas dans une assiette 12€ pour un hôtel 4 étoiles, c'est inconcevable. Par ailleurs, le tableau de commande est illisible car lettres très petites, encore plus dans SDB

la situation géographique: plein centre, calme

Parking éloigné Pas de place pour poser les affaires de toilette

Emplacement Calme Literie Petit déjeuner varié , buffet

Personnel un peu froid. Aucun choix au petit déjeuner

L'emplacement de l'hôtel en coeur de ville

Il y a un très gros travail à faire sur LE petit déjeuner et LE service est vraiment à désirer

La literie

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Petit déjeuner servi trop tard. Parking éloigné.

Chambre très spacieuse et agréable. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Accueil mediocre, information insuffisant donné par le personnel de l'hôtel, trop cher par rapport à la qualité des services

Situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Peut-être un parking pour les voitures, mais il y a plusieurs possibilités de se garer à côté de l'hôtel

L'accueil et la disponibilité du personnel L'attention portée à nos attentes Le très bon relationnel du personnel Le confort et le silence en plein centre ville Le SPA en toute intimité

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le prix n'est pas justifié

Bon emplacement Wifi performant Personnel d’accueil impeccable, contrairement à la permanente de la soirée qui ne salue même pas, la tête baissée derrière son comptoir (plusieurs entrées et sorties identiques)

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Suite romantique en duplex très inconfortable en raison de la chaleur et climatisation très bruyante ! Parquet décollé. Carte du petit déjeuner en partie indisponible... Pour le prix .. 12€

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

les difficultés de stationnement aux abords de l'hôtel. le parking est relativement éloigné. le dépôt des bagages doit être rapide pour ne pas gêner la circulation. beaucoup de gadgets parfois compliqués et ingérables ( air conditionné et lavabo bouché).

proximité des vestiges antiques

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Magnifique chambre spacieuse avec tout le confort.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Établissement agréable près du centre, meublé avec goût et personnel à l'écoute.