Commentaires sur l'établissement Agroturisme Es Picot 3 étoiles

#1 sur 1 hôtels à : Son Macia

9,9

9,9

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Agréable,reposant et convivial.M »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Sa Paissa

Des "petits"plus comme un plateau cafetière thé café,des vélos à disposition.Mais ce n'est pas utile pour beaucoup de clients.

L'accueil de Andreu ,la beauté du site,son calme,son environnement et les chambres très belles.Excellents petits déjeuners.C'est isolé mais en 3 minutes vous êtes sur la route plus roulante.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Un coin de paradis au calme »
    • Chambre Double Supérieure Es Sostre

Une seule petite remarque personnelle : les coussins n'étaient pas les meilleurs qu'ils soient mais c'est selon les goûts de chacun.

Magnifique ! Nous avons été très bien reçu et conseillé que ce soit via les échanges de mails avant notre arrivée ou une fois sur place. Andreu est un très bon hôtel, discret et amical. Le lieu est calme et paisible, excellent pour se ressourcer ! Notre chambre était très jolie et cosy avec une très belle salle de bain (baignoire à jets, douche, tres très propre). La terrasse était orienté vers la montagne avec le couché du soleil et les oiseaux qui chantent. C'était parfait ! Les petits déjeuners sont variés et de très bon état qualité, sucré ou salé comme on le souhaite. Tout est chaleureux et donne envie de rester. Il y a un franc parking, une piscine, un mini frigo dans la chambre, un Parasol sur chaque terrasse et pas de voisin. Le calme absolu!! La situation géographique est très bien, tout est proche : plage, criques, restaurant, port, mercado, etc. Tout a été parfait! Nous n'hésiterons pas à revenir et à proposer ce logement autour de nous!

« Séjour calme et reposant dans un écrin de verdure »
    • Chambre Double Es Colomer

Séjour très reposant. La vue sur la mer depuis la terrasse est très agréable, le petit déjeuner est excellent et très complet. La chambre était propre et bien équipée. L'établissement se situe dans un endroit très calme et reposant, en pleine campagne au pied d'un pic rocheux. Idéalement placé pour visiter la côte est de l'île tout en étant au calme et dans un écrin de verdure. Andreu était extrêmement sympathique, serviable et de bon conseils.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« En pleine campagne et néanmoins bien placé pour visiter et... »
    • Chambre Double Es Colomer

En pleine campagne et néanmoins bien placé pour visiter et rejoindre les plages. Chambre très confortable et climatisation très appréciée. Accueil très agréable et en français !

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« séjour snorkelling »
    • Chambre Double Es Coniller

absence de T.V

L’accueil par Andreu ,ses conseils pour visiter l'île,les bons plans pour plonger ,ses efforts pour communiquer en français , l'intimité de la chambre et terrasse privative ,le wifi gratuit, le petit déjeuner varié et renouvelé chaque matin , le cadre .

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Le lieux est juste magnifique »
    • Chambre Double Es Colomer

Le lieux est juste magnifique

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Accueil très sympathique. »
    • Chambre Double Supérieure Es Sostre

Accueil très sympathique. Excellent hébergement, calme à la campagne sans être loin des plages et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Calme et verdure à proximité des calas »
    • Chambre Double Supérieure Es Sostre

Le décor de la chambre un peu kitch

Le site en pleine campagne L'accueil chaleureux l'excellent petit déjeuner très varié et copieux

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« Un accueil chaleureux et attentionné, une vue magnifique, le... »

Une couette plutôt que draps et couverture pour le lit, mais c'est sans doute une question de goût personnel

Un accueil chaleureux et attentionné, une vue magnifique, le calme complet.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« Es Picot, c'est un lieu de séjour exceptionnellement... »

Es Picot, c'est un lieu de séjour exceptionnellement pittoresque proche des calas du bord de mer, à choisir sans hésiter si on souhaite approcher une "autre" Majorque. Il offre des hébergements restaurés avec goût, alliant harmonieusement l'authenticité et une teinte de modernité. A souligner les petits déjeuners d'exception à la fois copieux et préparés avec des produits de qualité, servis en terrasse avec une vue imprenable. Enfin, il faut mentionner le professionnalisme d'Andreu qui vous adresse un plan d'accès (en français !) pour faciliter votre arrivée et qui vous réserve un accueil chaleureux avec tous les conseils utiles pour faciliter votre séjour. Merci Andreu de nous avoir fait partager votre passion d'Es Picot et tous nos voeux de développement pour l'avenir ! C'est ce visage de Majorque que nous apprécions le plus.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« L'accueil est très chaleureux (Andreu nous présente a... »

Rien!!! Nous avons avant même notre arrivee eu droit à un mail explicatif pour trouver l'hôtel et en français !!

L'accueil est très chaleureux (Andreu nous présente a l'arrivée les différents points d'intérêt de l'île et nous recommande des resto), le petit déjeuner varié (tous les jours des mini viennoiseries différentes), l'emplacement qui permet d'être au came tout en étant proche des plages et centres d'intérêt de l'île. Bref nous recommandons tres vivement cet hôtel a tous les voyageurs désirant dormir dans autres chose que les grandes bares qui bordent les plages.

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Andreu offre a ses hôtes un super accueil! »

Andreu offre a ses hôtes un super accueil!!! Il donne de supers conseils! La finca est au calme avec vue sur la mer pendant le petit déjeuner. Super petit déjeuner. Chambre simple, authentique et confortable !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« le lieux  »

le lieux Le site est fabuleux

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« La tranquilité »

La tranquilité

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Parfait, très calme, avec un accueil extrêmement chaleureux... »

Parfait, très calme, avec un accueil extrêmement chaleureux (que nous remercions)