1. Page principale des avis sur les hôtels

#19 sur 32 hôtels à : Llucmajor

5,6

Résultats 1 – 13

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Excellent séjour dans cet établissement: je recommande! »

Tout! La gentillesse des propriétaires et du personnel tout d'abord, ainsi que la qualité de la prestation. Si vous souhaitez passer des vacances à Majorque loin du tourisme de masse, n'hésitez pas et choisissez cet établissement!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Chambre d'hôtes en campagne, tranquille et simple »

La literie qui mérite d'être changée. Le manque de variétés du petit déjeuner, identique tous les matins, sans découverte mets locaux.. La signalisation pour trouver, de nuit, notamment, la route pour accéder au Logement. Il mériterait une signalisation fluorescente dans les deux sens de circulation.

Le petit déjeuner est correct, mais... Le repas proposé certains soirs de la semaine. Un site dépourvu de touristes comme sur la côte. De bons restaurants aux alentours.

« Séjour agrèable. »

La literie, matelas pas très confortable. L'insonorisation vis à vis des voisins.

Bon accueil, personnel sympathique. Chambre très spacieuse. Petit déjeuner (même si tous les jours c'est le même) copieux. Jolie piscine. Très bien situé pour pouvoir se balader d'un bout à l'autre de l'ile.

« Séjour reposant dans un cadre très agréable »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Literie moyenne. Chambre un peu spartiates mais heureusement avec la climatisation.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. La piscine et ses abords, le jardin. Le fait que l'hôtel est à taille humaine. La tranquillité des lieux. Le petit déjeuner sous la tonnelle

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Séjour agréable et bien situé pour visiter Majorque. »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Le confort des chambres était sommaire, la télévision uniquement en allemand. L'insonorisation vis à vis des voisins et du groupe de production d'eau chaude était juste.

Très bon accueil et personnel sympathique et avenant. Le cadre très agréable et la piscine magnifique. Petit déjeuner copieux. Quartier calme à 5 km de Llucmajor et 20 minutes de l'aéroport. Facile à trouver. Soirée paella très sympathique et à prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Harmonie, repos, beauté des lieux et bon accueil. »

Inaccessible sans voiture.

Ambiance Méditerranéene. Grand calme, belle piscine, nous étions dans une jolie maisonnette en pierre du pays (frigo) entourée d'une terrasse privative (chaises et table pour l'apéro), de végétation et de cheminements empierrés. Chants d'oiseaux, et si vous avez un peu de chance, peut-être apercevrez-vous des huppes. D'un angle de la propriété, on aperçoit au loin, à l'horizon, un minuscule reflet de mer et derrière l'île de Cabrera. Superbe piscine Avec transats, à l'ombre des bougainvilliers. De très belles plages accessibles en une vingtaine de minutes. Plusieurs supermarchés à 5 minutes en voitures : Aldi, Lidl, mercadona, Müller. À proximité de l'aéroport : environ 15-20 minutes par une route facile.

« Un séjour reposant loin de la foule »

Le petit bémol, qui n'en était pas un pour nous car nous avions loué un scooter, est qu'il faut impérativement avoir une voiture ou un scooter pour se déplacer. La plage est à 18km et Llucmajor est à 5km. C'est ce qui fait le charme de l'endroit: c'est retiré de tout ! Attention à ne pas louper la sortie pour s'y rendre qui se trouve sur la ma-19.

Un petit havre de paix loin de la foule ! La patronne est très gentille ainsi que tout le reste du personnel. Un bon petit-déjeuner. Notre chambre (n°7) était spacieuse, propre et face à la piscine. Un endroit romantique à faire qui change du bord de mer. Calme et sérénité sont au rdv !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« PARFAIT!! »

On cherche encore...

Ambiance familiale et reposante dans cet hôtel aux allures de pension de famille. L'hôtel est équipé d'une cuisine d'été qui permet de pouvoir préparer ses repas sur place sans être obligé d'aller au restaurant, l'hôtel proposant certains soirs des dîners typiquement espagnols et excellents. Calme absolu, personnel disponible et adorable. Mon compagnon trouvait le matelas un peu dur, nous en avons parlé à la responsable, moins de 10 minutes après le matelas était changé... Rien à dire, le rapport qualité-prix est absolument parfait, nous avons adoré notre séjour

« Endroit calme et tranquille loin de la foule  »

Prévoir véhicule car loin de tout commerce

Endroit calme et tranquille loin de la foule Piscine Accueil

« idéal pour se reposer, un peu éloigné des principaux sites »

la literie et le manque de signalisation pour trouver

le cadre très calme, la piscine

« Escapade à Majorque  »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Superbe piscine, très calme et petit déjeuner copieux! Les patrons sont très accueillant et aimables.

« Je recommande  »

Manque d'isolation phonique

L'accueil est formidable et plein d'attention

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Le confort ne correspond pas à l'offre annoncée,dommage car l'établissement est magnifique! »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Pas de clim dans l'appartement que nous avons occupé!! 40 degrés dans la chambre!!

Résultats 1 – 13