Commentaires sur l'établissement Hotel Aigua Blava 4 étoiles

Platja De Fornells, s/n, 17255 Begur, Espagne

#10 sur 21 hôtels à : Begur

Résultats 1 – 75

« Emplacement  »

Équipements sportifs sommaires. Terrain de tennis non nettoyé Salle de sport petite et peu appareillée. Restaurant très cher.

Emplacement Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Trois jours très agréables dans un hôtel magnifique. A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

L'impossibilité de se faire un café soluble ou un thé le matin dans sa chambre

Le personnel adorable, l'hôtel très chaleureux, la vue mer magnifique depuis notre chambre

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« bon séjour nous y reviendrons peut etre . »

la salle a manger bruyante. la cuisine trop copieuse mais manque de raffinement dans les sauces. l'accès a la plage difficile pour personnes avec pb articulaires.

le climat et situation sur le littoral encore préservé . le petit déjeuner gargantuesque et varié. la vue idyllique et magique sur la mer et ses criques. la gentillesse du personnel restauranrt qui parlait francais.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

5,5
    « Très mauvais rapport qualité prix quand on est hébergé dans l'annexe. »

Les chambres situées à l'annexe ont une petite vue mer et une grande vue parking !!! Elles sont donc situées assez loin de l'hôtel (peu pratique et fatigant). Ce désavantage justifierait une baisse de tarif non négligeable !!!

Hôtel très agréable. Très bon accueil. Restauration convenable. Belle piscine.

« Séjour gâché par une digestion difficile »

Le restaurant: en deux repas: Il nous a été servi un tronçon de turbot qui n'était pas vidé, des boyaux dans un 4 étoiles, il faut le faire! Les garnitures de purée n'étaient pas fraiches. Le tataki de boeuf avait un gout d'hydrocarbures brûlé! Il manque à ce restaurant, par ailleurs plutôt bon, un vrai contrôle de qualité!!!

Les petits déjeuners La piscine splendide

« Fabuleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Jardin

Juste mettre des sièges près de la piscine certaines personnes ne peuvent pas être sur des transats

Le personnel est adorable. Le petit déjeuner fabuleux et la cuisine excellente.

« Le personnel du restaurant est charmant. »

Nous étions dans une chambre pas rénovée. Les photos du site ne montre que des chambres rénovées donc grosse déception pour nous

L endroit sauvage La vue Le restaurant La piscine

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Un petit coin de paradis »

Hôtel et cadre magnifique, personnel très professionnel, sympathique et agréable. Restaurant de l’hôtel avec 1 superbe vue sur la baie. Carte variée et plats délicieux, dispose même d’une carte végétarienne. Petit déjeuner très complet et varié.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Merveilleux moment de détente et paysage fantastique . Au top »

Ben rien en fait

Tout d'abord l'accueil et l'ensemble du personnel est à votre écoute et extrêmement agréable. Bravo Nous avons été surclassé en arrivant moyennant un supplément de 50 euros pour se retrouver dans une chambre fantastique avec vue mer et grand balcon au prix de 210 euros avec petits déjeuner compris gargantuesque. Je vous conseille de vous détendre au bord de la piscine et de vous désaltérer au bar de la piscine ou les tarifs sont très abordable pour un 4 étoiles . Diner le soir au restaurant de l'hôtel , très correct On y retournera avec plaisir

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Une délicieuse parenthèse »

Situation exceptionnelle, très bel établissement, literie très confortable, excellente restauration, petits déjeuners copieux (buffet) dégustés sur la terrasse face à la mer, personnel très agréable. Il faut juste savoir que l’hotel n’est pas sur la plage. Il y a une crique de sable tout près mais il faut marcher ou prendre la voiture. En revanche l’hotel possède une très belle piscine.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Nous avons adoré notre séjour et n'avons qu'une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Nous avons adoré notre séjour et n'avons qu'une envie....y retourner au plus vite . Tout le personnel est adorable et L'accueil fabuleux .

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Cadre magnifique et très calme (en mai). Service et propreté impeccables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Quelques détails seulement : le restaurant est bruyant (les intempéries ne nous ont pas permis de profiter de la terrasse) et son aménagement un peu vieillot, formel (mais la vue mer est très belle) Le snack est fermé en mai et il n'y a pas de solution pour un déjeuner décontracté. Une bouilloire ou une machine à expresso dans les chambres seraient un +

Hôtel à taille humaine dans un cadre exceptionnel, avec de nombreux recoins charmants : terrasses, petites criques sablonneuses. Belle piscine abritée. Service aux petits soins. Chambre et literie impeccables. Abords parfaitement entretenus. Jolis chemins côtiers partant de l'hôtel. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Tout était parfait, un personnel hyper professionnel dans un... »

Aucun bémol

Tout était parfait, un personnel hyper professionnel dans un cadre de rêve Tout au top, chambre, piscine, restaurant , un dessert de fraises flambées à se damner À recommander sans modération. Nous reviendrons ..

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« La prochaine fois j'essaierais de réserver via le site direct pour voir si la chambre est mieux .... »

Nous avons réservé via Booking, de ce fait nous avons été logé à l'autre bout de l'hôtel au fin fond du parking, pas agréables du tout ... je regrette beaucoup ... Quand nous sommes arrivés un stagiaire nous a emmené au fond fond du parking, et là en entrant dans la chambre, la chambre n'était même pas préparée ... nous avons dû attendre plus d'une heure ... au prix de la chambre ... je trouve tout cela regrettable.

La carte du restaurant est très diversifié, tout est très bon, le personnel accueillant et disponible. La terrasse surplombant les criques est superbe. La piscine est très agréable.

« Joli cadre dans une crique magnifique »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Plage

Tarif exhorbitant pour ce type de chambre. Nous avions volontairement sélectionné un type de chambre de catégorie supérieure afin que cela corresponde aux photos présentées sur Booking.com mais ce n’était absolument pas le cas. Nous avons certes séjourné dans une chambre avec une très belle vue mer mais ne correspondait en RIEN à ce que nous nous attendions. Le site Booking.com montre des photos très valorisantes de chambre inconnu ou inexistante!!!! 230€ pour une nuit dans chambre de grand mère c’est moyennement apprécié surtout lorsqu’on choisit volontairement une catégorie supérieure. La décoration était horrible par rapport aux photos! Rien à voir!!! Donc merci Booking.com de nous avoir VENDU DU RÊVE... Je tiens à préciser que cela n’est en rien la faute à l’hôtel.

Le cadre était magnifique, la vue superbe et l’impression d’être dans une grande maison avec des dépendances plutôt que dans un hôtel. La gentillesse du personnel et leur implication à parler français. L’entretien des parties communes et surtout des jardins. Grande piscine vue mer très sympa.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« parfait ! »

il serait important de pouvoir choisir l'emplacement précis des chambres dans l'hôtel à la réservation : les chambres du jardin peuvent être à l'étage et cela n'est pas précisé...

incroyable petit déjeuner et de plus sur la terrasse !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Je ne retournerai pas à cet hotel »

La chambre.situee dans une annexe au fond du jardin,chambre en Rez de chaussé sans terrasse ni balcon.une petite fenêtre que l.on ne pouvait ouvrir car il passait sans arrêt du monde. L.hotel était loin d.etre plein et l’on a demandé à changer de chambre,ce qu’on nous a refusé,nous disant que c’etait Les chambres pour les gens qui passaient par booking!!!!!!!

Le petit déjeuner sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« oui c'était bien mais déçu par rapport aux photos du booking !! »

On s'attendait à avoir au moins une terrasse..devant la mer encore mieux !! et une baignoire !! (pour 140 euros la nuit!)

Le petit déjeuner, le personnel très sympa...

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Petit week-end en amoureux »

Le matin, nous avons fortement entendu le personnel d'entretien dans les couloirs parler très fort alors que nous "tentions" de dormir encore...

Super chambre, conforme aux photos. Superbe vue, et tres bon restaurant avec un personnel tres agréable.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Nous étions logés dans l'annexe, située assez loin de... »

Nous étions logés dans l'annexe, située assez loin de l'hôtel et au deuxième étage sans ascenseur. Très peu commode pour personnes avec des difficultés de mobilité!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Un sejour tres agreable,qui fera un joli souvenir »

La signalisation du parking et de la reception

Chambre propre et confortable,petit plus : le balcon.Personnel très aimable,tres poli.Le restaurant de grande qualité ,grâce au chef et à l'ambiance agréable qui y règne.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Séjour satisfaisant dans l'ensemble. »

Au moment du repas du soir longue attente entre l'entrée et le plat de résistance.... et le tout servit tiède!

Bonne literie, propre, personnel très attentif, cadre magnifique, à refaire.....

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un hotel de charme dans une situation exceptionnelle »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Plage

Manque une cafetière dans la chambre pour le cafe du réveil

La vue, le calme, le charme de la chambre et sa terrasse surplombant une minuscule plage paradisiaque

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« HOTEL sympa ,paysage magnifique,mais pas plus de 2jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Jardin

HOTEL isolé ,pas de commerces à proximité et plages difficiles d'accès et pas de restaurants et d'animations sur ces plages. La chambre 49 au dessus de la réception des livraisons marchandises tôt le matin

La restauration et le service

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Superbe hôtel de luxe pour les familles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Jardin

L'hôtel étant essentiellement familial, la piscine est assez bruyante et il est recommandé d'arriver tôt pour avoir un transat. Un détail car le petit déjeuner est fabuleux mais la qualité des viennoiseries et pâtisseries pourrait être améliorée.

L'hôtel est situé dans un emplacement géographique ideal à 5 mn à pied de deux criques. La vue est superbe. Notre chambre était joliment décorée, spacieuse, avec une literie trés confortable. Le petit déjeuner était top avec une grande diversité de produits, à volonté, pris sur la terrace avec vue sur la mer turquoise...magnifique. L'hôtel est ideal pour les familles: avec des tout petits ou des ados.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Séjour formidable à l'Hotel aigua blava »

Rien à redire.

La situation géographique près d'une crique. La terrasse du restaurant avec vue sur la mer et au calme. La propreté générale. la courtoisie de tout le personnel. restaurant et buffet petit déjeuner excellents.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Bénéficient de la fermeture du Parador . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Restauration très médiocre . Plats sous vide , voir congelés. Totale abscence gustative .Thon froid , non grillé , malgré retour en cuisine , idem . Légumes grillés carbonisés , sans huile d'olive , gros sel , poivre Accompagnement sans saveur , totalement insipide Très décevant pour un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Séjour très court mais très agréable. »

Au niveau de la chambre, qui est très confortable, la bruyance des parties communes. Peut-être une petite suggestion toute personnelle, un spa aurait été le bienvenu. Un peu déçu de ne pas avoir pu accéder au restaurant le soir faute de pantalon. Sinon aucune remarque supplémentaire.

Le petit déjeuner, la piscine, l'accueil, le confort de la chambre avec sa salle d'eau très agréable, la terrasse avec son personnel compétent et à l'écoute des clients. Le site est superbe, très fleuri et très bien entretenu, etc...

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Bonne appréciation dans l'ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Il faut réviser absolument le menu demi pension.Moins de quantité, plus de raffinement dans la présentation et le choix des mets.

le calme,la propreté,le personnel dans son ensemble et en particulier "Pépé" remarquable personnage attentif et de classe rare envers la clientèle.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« c'est à vous de le faire!!!BIEN ET MAL »

la situation de la chambre en s/sol avec des véhicules devant la seule fenêtre!!!!depuis février que nous avons réservé......cela veut dire qu'il ne faut pas faire ainsi...... le Parador est bien mieux mais il était en travaux...... heureusement, nous le répétons votre personnel est "adorable".....gardez-les!!!

le sourire et la bonne humeur du personnel

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« délicieux séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Jardin

La maison du fond du jardin venait d'être terminée. Le seul "reproche" est donc les odeurs de peintures assez fortes. Sinon nous espérons retourner dans cet établissement.

La situation géographique est exceptionnelle. Le personnel est adorable. La terrasse du petit déjeuner est magnifique.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Parfait pour une escapade en avant-saison (et probablement en après-saison). »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Plage

Les dîners pourraient être améliorés même si le service est très bon.

Excellent accueil, chambre refaite à neuf et parfaitement située, au calme au-dessus de la crique. Situation de l'hôtel formidable (mais qu'en est-il de la région en pleine saison, il y a risque de sur-fréquentation des environs) Petit déjeuner fabuleux. Bon dîners (voir les moins)

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Bien sans plus ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Plage

Inadmissible pas de chaînes françaises dans la télé ? et le dîner du soir hors de prix : 40 euros par personne et pas à la hauteur du Prix .... grossière nourriture pour un 4 étoiles pas normal !

Le confort , le petit déjeuner ....

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« le confort dans un cadre idyllique »

Pour le dÏner, on s'attendait à une qualité plutôt se rapprochant de PIC mais c'était plutôt se rapprochant de PIC..CARD.

la chambre et la literie; le cadre magnifique! le trés bon petit déjeuner pris sur la terrasse devant une mer limpide

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Superbe endroit en bord de mer »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Plage

La chambre était très spacieuse et la douche à l'italienne très grande. La literie est super confortable, le personnel est très serviable et le petit déjeuner magnifique, la vue est superbe. Je le recommande sans hésitation

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Endroit fabuleux »

Les chambres sans terrasses et pas restaurées moins belles que les autres, et tarif un peu élevé. Ce serait sympa de faire un package moins cher par semaine pour ces chambres là. Restaurant de terrasse du midi aussi un peu cher par rapport au restaurants dans le coin.

Endroit magnifique, Vue splendide, balades autour de l'hôtel magiques petit déjeuner excellent et très varié. Les chambres vue mer et terrasse top et rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Ne pas rester dans la chambre !!!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Plage

Cependant, le tarif réglé pour 2 nuits est exorbitant par rapport à la chambre proposée. Celle-ci ne correspondait PAS DU TOUT aux photos mises en ligne sur booking. Mon conjoint et moi n'avons pas du tout apprécié la chambre ainsi que la salle de bain. Pour un we en amoureux et le tarif réglé c'est fort navrant!!

L'emplacement est fantastique. La terrasse du restaurant offre une magnifique vue. Le lieu est calme, paisible! Le personnel très agréable. Les différentes prestations proposées (ping pong, tennis, badminton...)

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Absence d’ascenseur  »

Absence d’ascenseur

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Tout c'était parfait  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Manque cafetière ou bouilloire dans la chambre

Tout c'était parfait

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« lieu à ne pas manquer »

Personnel adorable. Bonne table.service impeccable. Chambre décorée avec goût. Lieu chic mais simple. A recommander absolument.

« Accueil chaleureux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Accueil chaleureux Chambre spacieuse et vue magnifique Literie très confortable Petit déjeuner varié et avec des produits frais de qualité

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Merveilleux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Nous avons adoré la vue mer et sa proximité Hôtel qui a une âme tout en ayant su se moderniser

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Plage

Le Personnel ne fait pas trop d’efforts ni en anglais ni en français .

Restaurant et chambre 4 étoiles !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Tout le reste. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Plage

La vue sur le restaurant...

Tout le reste...

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Excellent sejour »

Tres belle et confortable chambre avec une vue magnifique. Restaurant de tres bonne qualité.

« Tout le reste »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Plage

Salade de tomates sans assaisonnement 12 € !!

Tout le reste

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Trés bon séjour »

Le prix trop élévé

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Mauvais rapport qualité prix pour les chambres dont nous disposions. »

La propreté générale et l'air chaud d'une climatisation (?) sur le balcon de la chambre 47.

La qualité des repas et le cadre général

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Le cadre et la vie exceptionnelle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Le cadre et la vie exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Restaurant terrasse personnel super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Jardin

Chambre ne correspondant pas aux photos non rénovée

Restaurant terrasse personnel super

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Plein les yeux ! »

Un rafraîchissement de la décoration de la chambre serait souhaitable.

Site fabuleux, accueil chaleureux, très bonne prestation.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Un peu déçue par le restaurant affiché comme gastronomique  »

Un peu déçue par le restaurant affiché comme gastronomique

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Exceptionnel  »

Vue exceptionnelle personnel devoue restaurant et petit déjeuner de grande qualité

« Situation  »

Situation

« agréable »

le vis à vis des chambres avec balcon, manque d'intimité

Le confort, la déco, le personnel, le petit déjeuner, la terrasse avec sa vue

« Belle adresse romantique où famille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Qualité du resto a revoir

Petit dej magnifique

« Le buffet du petit déjeuner ; »

Le parking

Le buffet du petit déjeuner ; la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« le rapport qualité prix du restaurant ( molt car) »

le rapport qualité prix du restaurant ( molt car)

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« L emplacement. »

L emplacement. Le cadre. La decoration

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Magnifique !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Séjour de rêve dans un endroit exceptionnel

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Nickel »

Super

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Très sympa »

Un peu isolé

Très belles criques

« Situation exceptionnelle,bonne table,super petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Situation exceptionnelle,bonne table,super petit déjeuner.ideal pour week-end de repos .

« trés bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Tout était bien sauf la salle de restaurant trop petite pour le monde qu'il y avait

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« La vue. »

Les coupures de courant!

La vue. La terrasse.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Tres bel Hotel . Ambiance familiale »

Tres bonne situation géographique Belle vue Personnel accueillant Bonne table

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Le cadre, le restaurant  »

Hôtel isolé, le bruit, le rapport qualité/prix

Le cadre, le restaurant

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Excellent séjour ! merci »

manque peignoire dans la salle de bain

tres calme , propre, proximité de tout

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Un séjour extraordinaire et la gentillesse du personnel à l'accueil et au restaurant »

Rien tout était parfait

L'emplacement de l'hôtel avec une magnifique vue sur la plage

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

La télé

le déjeuner Le service

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« trop chère par rapport au prestation »

le restaurant pas terrible. paella pas top pour le prix trop élevée

la vue , le petit déjeuener

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Service au snack »

Mauvaise insonorisation car les bruits extérieurs notamment le personnel devant les cuisines était gênant

Service au snack

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« MAGNIFIQUE A REFAIRE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Jardin

VUE MER MAGNIFIQUE ETABLISSEMENT ACCEUILLANT AVEC BEBE !! PERSONNEL TRES AIMABLE

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« La décoration de la chambre et la douche spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Le repas du soir un peu limite Pour ce type d établissement.

La décoration de la chambre et la douche spacieuse.

Résultats 1 – 75