Commentaires sur l'établissement Hotel Aire de Bardenas 4 étoiles

Carretera de Ejea, Km. 1, 31500 Tudela, Espagne

#6 sur 22 hôtels à : Tudela

Rien tout était parfait

Nous avons adoré nous retrouver dans cette ambiance lunaire, coupés du monde. Le petit déjeuner est parfait, la chambre est grande lumineuse et bien agencee, le petit jardin privatif est une invitation à la detente! Un pur bonheur

• Chambre Double avec Patio et Baignoire

Je m’attendais à un emplacement en plein désert avec vue sur le désert mais, ayant choisi la baignoire extérieure, pour une certaine intimité, il y avait des panneaux, ce qui cassait le beau paysage ...

Personnel très à l’écoute,adorable; design/déco très sympa

• Chambre Double avec Vue

Tout était très bien : le prix peut être prohibitif mais ce séjour est inoubliable

Le cadre, le personnel, le restaurant, la chambre, la vue ! Tout était parfait, un moment d’exception !

• Chambre Double avec Patio et Baignoire

la salle de bain : les joints ont vieilli le matelas était très très dur et pour 250€ la nuit, dormir sur un matelas Ikea nosu a semblé un peu en dessous de nos attentes le manque de vue finalement

La baignoire extérieure le calme et la tranquillité de l'emplacement l'originalité de l'architecture et l'agencement de la chambre avec son avancée exceptionnelle

• Chambre Double avec Vue

Le petit dejeuner n'est pas a la hauteur du prix meme si les gâteaux maisons sont excellent mais a ce prix la on attend plus de choix ...

La vue de la chambre , le calme , la gentillesse du personnel , le menu vegetarien

• Suite avec Vue sur Campagne

La vue d’un côté de la suite un peu gâchée par une autre chambre, le fait d’avoir peu de choix pour le petit déjeuner et pour les deux fois où nous l’avons pris en chambre nous n’avions pas de thé ou de chocolat par exemple et on nous a pas demandé ce qu’on désirait boire, les peignoirs usés et pas changé tous les jours.

La localisation, le calme, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la décoration et l’architecture de l’hotel, le confort de la suite, les produits pour le petit déjeuner et le restaurant sont de très bonnes qualités.

• Chambre Double avec Vue

Le lieu, le service, le confort sont incroyables. Le prix est un petit peu « fort » (nous aurions apprécié que le petit déjeuner soit compris dans le prix de la chambre).

Le lieux et l’incroyable originalité des chambres. On a l’impression de dormir sous les étoiles, tout en profitant d’un lit et d’une couette confortables. Le menu 100% légumes est tout simplemenr divin.

• Chambre Double avec Vue

Il avait plu, trop plu pour que l'on puisse visiter Les Bardenas .. dommage que l'établissement n'ait pas d'action là-dessus !! ;-)

L'ensemble de la prestation : l'acceuil, le site, l'hôtel, la chambre (les filles adorent la fenêtre habitable !!), le p'ti déj .. tout était parfait !

• Chambre Double avec Vue

Hotel original, chaque chambre est dans un "box" avec une vue ouverte via une fenetre géante. Très calme, aucun bruit dans la nuit. Parfaitement placé pour aller visiter le désert Bardenas Reales

• Chambre Double avec Patio et Baignoire

Pour profiter pleinement de la baignoire exterieur, il faut réparer le bouchon d'évacuation qui fuit...

Une experience lunaire.... Une bulle de bonheur et ce n'est pas un jeu de mot!!

• Chambre Double avec Patio

Le confort de chambres-bulles à l'extérieur ( douches spartiates ) , petit-déjeuner très en dessous de la moyenne pour cette catégorie d'hôtel et son prix (18 €) , restaurant de qualité moyenne .

L'architecture moderne , la gentillesse du personnel , le confort des chambres à l'intérieur de l'hôtel , la situation par rapport au désert des Bardenas .

• Chambre Double avec Patio et Baignoire

La mauvaise insonorisation qui donne un manque d’intimité et nous avons souffert de voisins bruyants. Dommage, sans ça le sejour aurait été plus que parfait!

La situation exceptionnelle, la décoration, la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Restaurant moyen Rapport qualité/ prix à revoir; c'est bien mais trop cher (hôtel et restaurant) L'hôtel n' est pas situé vraiment dans le désert

le petit déjeuner

bizarrement, ca sentait le purain à proximité de la piscine. Sans doute de l'engrais naturel pour le potager mais ce n'est pas très agréable.

Un moment intense avec vue sur le désert; un lieu méconnu des touristes et de fait reposant, calme, dépaysant. L'hotel est incroyablement moderne et joli. Le restaurant est excellent. Un trip luxe qui se mérite et qui se savoure, au moins une fois dans sa vie.

• Chambre Bubble

Le bruit du compresseur de la bulle peu gêner dans cet environnement si calme.

Nous avons séjourné dans une bulle, c'est absolument extraordinaire, pleine lune ce soir là et lever du soleil magnifique, la bulle est surtout faite pour dormir mais tout est bien conçu et plein de petits détails. Diner très bon et petit déjeuner espagnol parfait et succulent. Le personnel est aux petits soins, souriant. nous reviendrons avec plaisir pour tester un cube cette fois;

• Chambre Bubble

Sacré expérience que de dormir dans cette bulle en plein désert, nous avons tout simplement adoré. Excellent petit déjeuner. Seul petit bémol, sommeil écourté dû au vent le matin... mais qui nous a permis de ne pas louper le lever du soleil particulierement incroyable!

• Chambre Double avec Patio et Baignoire

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée, malgré un magnifique temps et du soleil, nous n'avons pas pu profité d'une farniente au bord de la jolie piscine. Petit déjeuner servi, pas de buffet.

Localisation idéale, proche de Tudela, ville très vivante + parc des Bradenas. Baignoire avec bain chaud, Design de la chambre, Service, Qualité du restaurant

• Chambre Double avec Patio et Baignoire

Des détails que je trouve moyen pour un hôtel de se prix : sur le comptoir du bar un pot avec des oranges une était pourris (verte et grise), une alcôve dans la chambre super sympa mais les cousins pas tapés entre nous et la personne d'avant encore son empreinte de dos, pleins de détails comme ça, que je trouve vraiment dommage.

Hotel magnifique, et super pour se couper du monde, personnel super. Restaurant très bon.

• Chambre Double avec Vue

Tarif trop élevé pour la prestation de l’hôtel. Petit déjeuner non compris et de qualité moyenne.

La qualité des chambres, la vue et le repas du soir.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double avec Vue

lit extra - draps très doux - beaucoup d'attentions à notre égard (bouteille avec seau à glace et flûtes pour le jour d'un anniversaire - kdos au départ (fruits et bouteille d'eau à chacun de nous) la baignoire extérieure !! top; l'ambiance, le service et l'amabilité du personnel - top rapport qualité prix du restaurant - correct repas de légumes extra propreté RAS Nous y retournerons, même si le coût de la chambre reste un peu élevé pour y passer 2 nuits.

• Chambre Bubble

nous avons passé la nuit dans une bulle, malheureusement la climatisation était trop bruyante

le côte atypique, et insolite de l'architecture Le calme Le site extraordinaire

• Chambre Double avec Patio et Baignoire

La literie aurait pu être plus moelleuse. Les moustiques au petit dej... devoir rester à l'extérieur parce qu'on est avec un chien est compréhensible mais on devrait pouvoir être protégé des moustiques.

La chambre est magnifique, le lit très grand, la terrasse magique. Le restaurant de l'hôtel est excellent également. Le personnel et leurs petites attentions également.

• Chambre Double avec Patio et Baignoire

Pluie pendant notre séjour rendant le parking boueux. Pas de local pour ranger nos VTT ni les nettoyer. Pas de chaines câblées pour un hotel de ce prix. Chambre vieillissante.

Bon restaurant. Personnel sympathique, serviable et parlant plusieurs langues.

• Chambre Bubble

Le petit déjeuner est très bon mais un peu cher

L endroit est incroyable, l hôtel magnifique, le restaurant très bon et le personnel est extrêmement accueillant.

• Chambre Bubble

allez, parce qu'il faut trouver quelque chose à redire dans ce petit coin de paradis... : la carte du restaurant (pour moi trop d'animaux et pas assez de variétés pour les comme moi :p ) et peut-être pour les sensibles du sommeil, le bruit obligatoire de la pompe pour que la bulle reste gonflée... mais tellement vite oublié par la splendeur du spectacle silencieux offert

Lieu improbable, à l'orée du désert des bardenas, une partie bulles - base lunaire, expérience à vivre : s'endormir avec les étoiles dans une bulle, se réveiller avec le lever du soleil qui éclaire la longue plaine désertiques, les éoliennes... et la partie carrée - chambres plus classique avec une baignoire en bronze huilé à l'extérieur en plein soleil. Bref, une tranquillité absolue et un repos gagné en moins de 4 jours !

• Chambre Double avec Patio

Tout était parfait, sauf la signalisation: 2H de recherche, mais la législation espagnole serait seule fautive. L'architecture et la déco valent le voyage. Personnel parfait.

Ambiance "désert" dans un cadre design recherché... et pourtant on se sent comme chez soi! Avec ces grandes baies vitrées, les chambres sont fabuleuses! On vit "dans le désert"! L'expérience "nuitée en chambre bulle" est à faire absolument!!! Exceptionnel! Si romantique! Et la qualité du restaurant est à la hauteur du reste: nous avons dégusté un menu de 7 plats végétariens différents.... divin! A ne pas oublier: les paysages du Far-Ouest du désert de Bardenas! Une journée en 4x4 avec guide en vaut la peine! 10/10 pour le tout!

Une petite machine à café dans la chambre pourrait être appréciée.

Le personnel parlant français, le confort de la literie, la piscine qui ne sent pas le chlore, la vue de la chambre est fantastique ! J'espère y revenir.

• Chambre Bubble

Peu de choses mais quelques points néanmoins qui font que l'hôtel n'est pas tout à fait à la hauteur du standing affiché et de ses tarifs . La piscine trop petite pour les 31 chambres , pas assez de place , pas assez de transats, pas assez de parasols. La chambre bulle disponible seulement à 19 h car la chaleur intenable n'autorisait pas à y séjourner plus tôt . L'argument est tout à fait recevable mais aucune solution de rechange n'est proposée hormis se changer dans les toilettes et attendre au restaurant ou a la piscine . Que font les hôtes qui séjournent plusieurs jours dans ces chambres bulles, entre 10 h et 19 h ? Ils s'occupent à la piscine ou au restaurant des heures durant ? Le personnel de l'hôtel ne parle quasiment qu'espagnol ou un anglais très approximatif quand il le parle . Étrange et pas très normal dans un hôtel de cette catégorie.

L'originalité du site et de l'hébergement ( Bubble room , nuit étoilée en direct à faire absolument) Design sobre et élégant Le calme , le vent, le restaurant délicieux, l'accueil très sympathique

• Chambre Double avec Patio et Baignoire

Le côté surfait et le manque de détails et d'attentions ... L'hôtel est plutôt photogénique mais il ne faut pas regarder au détail des finitions ( rouille , panneaux de tôle pour séparer les patios ... ) .La piscine est grande , la vue plutôt sympa mais l'ensemble fait négligé .Le personnel est assez speed et insistant lors des repas ( 1h pour entrée /plat / dessert et le café arrive avant le dessert ... on ne perd pas de temps ! ) . Pour une note à plus de 100 euros pour le repas on aimerait profiter du moment . Même le petit déjeuner servi à table est mené tambour battant ... à peine fini on vous débarrasse déjà ! Je me permet de vous rappeler que vous accueillez des touristes EN VACANCES !!! Ce n'est pas un Starbucks de hall de gare ! Le petit déjeuner est servi à partir de 9h par contre , dans le bâtiment principale , vous êtes réveillé à 8h par des roulements de chariots ou de valises ... L'homme d'entretien vous croise sans vous saluer et la serveuse que vous voyez depuis 2 jours ne daigne même pas dire bonjour au petit déjeuner !!! Affligeant ... Les 2nuits et tous les repas pris sur place nous ont coûté 920 euros ... on attend autre chose !

L'atmosphère du lieu .

• Chambre Double avec Vue

Le service entièrement fait par des jeunes très gentils mais débutants. Le manque de propreté: nous sommes arrivés après un séminaire il restait des bouts de verre cassés par terre près du potager, des pailles, l'eau des vases verte sur les tables de restaurant. Les années passées il nous était proposé des boissons rafraîchissantes à la piscine avec des pêches tout au long de l'après midi. Plus rien cette année sauf sur demande. C'est la 4eme fois que nous venions et nous trouvons que la qualité baisse malheureusement...

La sérénité et le bon rapport qualité prix du restaurant

Le patio un peu petit

Toit est magnifique un accueil très sympathique. .. l histoire de l établissement a découvrir. . Un oasis au milieu du désert. .. gastronomie au top et petit déjeuner très bon... cuisine très fine .. étonnant en Espagne

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Double avec Patio et Baignoire

Les centaines de m3 de fumier à moins de 800 de l'hotel, ce qui apporte des odeurs nauséabondes et des mouches qui empêchent de profiter du patio. L'inconfort des fauteuils du patio.

L'innovation et le design de l'hôtel. La piscine et le restaurant (cochinillo)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double avec Patio et Baignoire

Le prix est tout de meme trop élevé pour la qualité des services offerts... La chambre fait 12m carré, la terrasse est complètement fermée, sans vue... Pas de café ou thé dispo dans la chambre... Produits de douche de basse qualité... Et le petit déjeuner hors de prix (18,5€/pers) et de qualité décevante

La baignoire à extérieur de la chambre sur la terrasse, le joli patio. La chambre était jolie et paisible

• Chambre Double avec Patio

Une déception pour la piscine plus petite que sur la photo et un manque de charme sur la déco Pensez au sans GLUTEN au petit déjeuner et des céréales en plus

le concept qui est vraiment génial, un endroit atypique original , une vraie nouvelle expérience d'hôtel

• Chambre Bubble

Douche un peu étroite et pas beaucoup de place pour poser nos affaires !

s'endormir avec un ciel étoilé et se réveiller avec le lever du jour et du soleil sur un paysage magnifique

• Chambre Double avec Patio

Piscine un peu trop petite par rapport aux nombres de chambres. Dommage qu'il n'y ait pas une vue sur les Bardenas au niveau du bar.

Personnel très accueillant, parlant français. Ambiance zen.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Bubble

Le manque de parasols autour de la piscine

Dormir dans une bulle est une expérience extraordinaire. On a longtemps hésité entre une chambre "normale" et une bulle, et on ne regrette pas un seul instant notre choix. Quelle nuit !!! Et quel spectacle : avec un coucher et un lever de soleil au top !! Tout le reste de l'hôtel est canon : architecture et déco !! La piscine après une journée dans le désert fait un bien fou !! L'hôtel est calme et on mange de très bons plats au resto.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double avec Vue

Finalement loin de l'entrée de Bardenas (15km). Le service est correct mais loin du standing attendu pour un hotel de ce prix.

Hotel design. Conception originale. Vu agréable dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Bubble

Difficulté à régler la température dans la bulle

Lit moelleux Dîner et petit déjeuner exceptionnels Qualité des produits locaux Dormir dans une bulle : très atypique!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

le manque de vue de la chambre , l impression d etre entre 4 murs

le petit dejeuner parfait avec vue sur le potager atypique, la terraase et la baignoire exterieure de la chambre

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Bubble

Baisser le prix de la chambre ou inclure le petit déjeuner dans ce prix. C'est vraiment très onéreux. En comparaison, j'ai trouvé des bulles en France aux environs de 120€ mais elles ne sont pas situées au même endroit ...

La bulle est un endroit incroyable, on dort avec le ciel étoilé au-dessus de sa tête et on se réveille avec le lever du soleil. Cet hébergement est absolument magique. Par contre, la ventilation qui permet de maintenir la bulle gonflée est très bruyante. Le petit-déjeuner est trop cher mais de qualité. Le repas du soir est très bon et reste dans des prix beaucoup plus raisonnables. A faire une fois dans sa vie !

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double avec Patio et Baignoire

Architecture et vues des chambres extras. Proche desBanderas Reales. Personnel très efficace et gentil. Dîner excellent ainsi que bon petit déjeuner avec service attentionné. Endroit à recommander .

• Chambre Double avec Patio

La literie mériterait peut être d'être changée car pas très confortable (matelas trop dur). Quelques joints dans la salle de bain seraient à refaire pour que la chambre soit vraiment parfaite.

Hotel très beau, très bien décoré. Le personnel est charmant et le restaurant propose des plats délicieux à un prix abordable.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Bubble

Le froid dans la bulle. Les toilettes sèches.

Le qualité esthétique de l'architecture - l'ambiance originale des espaces- le côté chaleureux de l'ambiance creee. La douche chaude malgré le froid... de la bulle.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Impossible de régler la température de la chambre (trop chaude) mais je n'ai pas demandé non plus à l'accueil. Le dîner n'était pas à la hauteur du lieu.

Extraordinaire endroit, hors du monde et d'une architecture résolument simple mais belle. Bar sympa, ambiance cool et espaces partagés très agréables. A deux pas du désert et explications claires à l'accueil. Délicieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double avec Patio et Baignoire

Habituée aux hôtels de luxe je trouve cet hôtel trop cher pour la qualité de la chambre qui n'a rien d'exceptionelle même si celle ci est très bien et propre. On paye plus l'originalité de la chambre et du lieux que la qualité elle même. Idem pour le PDJ à 20 euros, bien mais tarif excessif.

L'hôtel est très original, le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Chambre Bubble

L'arrière plan lumineux la nuit (spots d'éclairage) qui gâche un peu la vue depuis la bulle, à ce prix la piscine pourrait être chauffée (en octobre) ou couverte.

L'accueil et l'ensemble du service, la chambre "bulle" extraordinaire, le restaurant excellent, le petit déjeuner extraordinaire et la situation aux portes des Bardenas.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double avec Patio

trop d'attente au bar de l'hôtel car pas assez de personnel le soir . impossible de prendre un apéritif...

l'architecture et la déco minimalistes,le calme.la literie ; le restaurant ( qualité des repas).

• Chambre Double avec Vue

Le décalage entre les prestations et le prix ... Le concept n'excuse pas tout ! Le personnel , pourtant adorable, passe d'un poste à un autre, sans véritable professionnalisme .. il nous semble que la direction n'assure pas un suivi rigoureux pour un hotel qui se veut de luxe ... sauf sur ses finances , et cela risque de nuire à l'hôtel sur le long terme !!

Le concept ,pourquoi pas ... le restaurant excellent

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double avec Patio

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement exceptionnel, tant pour son architecture que pour sa situation aux portes du désert des bardenas. Le personnel est aux petits soins, les chambres incroyables (quoique un peu petite pour une famille) et l'agencement élaboré avec soin. Une expérience exceptionnelle!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Bubble

Petit déjeuner honnereux. Il n'y a aucun choix proposé seulement la boisson chaude. À ce prix il aurait fallu un buffet à volonté.

Le cadre est vraiment beau, placement en plein milieu d'un paysage désertique, vu au loin de la ville de Tudela, des hélices. La déco de l'hôtel est très originale avec ses palettes, couleurs dégagent une ambiance zen et reposante.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double avec Vue

La chambre est très chère pour les prestations qu'elle offre, hormis la vue exceptionnel l'ensemble manque un peu de "luxe" par rapport au prix dans les matériaux et les finitions. La piscine pourrait être chauffée en Octobre. Petit déjeuner très bon mais un peu cher

La vue/le design de la chambre est sans conteste un vrai must-to-do. Le restaurant est très bon, produits du potager excellent. Personnel très agréable. L'ensemble de l'hôtel, son design et son concept sont vraiment atypique et vaux le détour

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Bubble

Nous sommes déçus par la restauration en général, le petit déjeuner était très frugale quand on est habitué à la richesse gastronomique espagnole. quant au restaurant il n'est pas du tout à la hauteur du lieu, plat trop gras, légumes absents ou presque ... quelques rares exception sur la carte .... dommage !

une magnifique expérience, nous avons utilisé les deux formules la bulle et la chambre avec baignoire extérieure. Magnifique ! aussi bien l'une que l'autre. l'expérience de la bulle est FANTASTIQUE ! surtout une nuit d'orage.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double avec Patio

La propreté de la fenêtre centrale de la chambre, c'est dommage étant donné la vue magnifique. L'évacuation du lavabo qui se fait mal. On a eu beaucoup de bruit le premier soir à 1h du matin à cause d'un groupe à la piscine mais la 2e nuit a été très tranquille.

Le cadre incroyable, l'originalité de l'architecture de l'hôtel, le personnel très professionnel et agréable, les petits déjeuners et dîners excellents avec des produits frais et régionaux.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double avec Vue

manque un service de massage ; des initiations au yoga ou séance de relaxation car le cadre convient

la vue ; le diner ; le petit déjeuner ; le design

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double avec Patio

Avoir plus de choix pour le petit déjeuner , yaourts frais , fromage , pancakes, brioche car un peu cher pour ce qui est proposé .

Le calme , le restaurant, le confort de la chambre et salle de bain.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double avec Vue

Petit déjeuner très cher pour la qualité.

Chambres parfaitement conçues et particulièrement agréables. Je regrette que les chambres ayant un bain extérieur ne puissent offrir le panorama sur le désert..

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double avec Patio

il manque quelques tables pour le petit dej du matin sur la terrasse

Le personnel est très accueillant et se met en 4 pour vous aider cet hôtel est très original et a un charme fou courrez y vite

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double avec Patio

Chambre peu confortable eu égard au prix , faisant "cheap".

Diner et petit-déjeuner excelentissimes. Le cadre (architecture originale). La parti-pris écolo.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Bubble

Certains détails architecturaux qui vieillissent mal.

Le décalage entre modernité et desert, les éoliennes qui ne cessaient de tourner et m'hypnotisaient sans oublier les différentes vues qu'offrent ce lieu.

• Chambre Bubble

Salle de bain mal équipée (caillebotis bancal, support de douche cassé, manque de sac poubelle pour les toilettes sèches). Hotel plus joli en photos qu'en vrai. Le petit dej et les repas sont trop chers.

Calme et dépaysant. Situation idéale pour visite des Bardenas. Originalité architecturale (chambre bulle). Personnel agréable et très à l'écoute. Literie excellente. Linge de toilette en abondance.

• Chambre Double avec Patio

Les chambres ne sont pas assez insonorisées. 20 euros pour le chien c'est excessif car pour ce prix il n' a droit à rien !

Excellent accueil avec vin et petites choses à grignoter. On a aimé l'originalité du lieu, le design de l'hôtel. Le dîner était excellent ainsi que le petit déjeuner même si un peu cher. La piscine est très belle. gentillesse du personnel

Quand votre site propose la chambre Bubble en été il faudrait prévenir qu'elle est occultée jusqu'à 20 h. Qu'elle n'est pas climatisée et que la température en journée est en moyenne a l'intérieur de plus de 40 degrés la réception conseillant d'ailleurs ne ne pas y rentrer avant je soir J'ai néanmoins pu changer sans problème puisque par chance l'hôtel n'était pas complet. Amusant éventuellement pour une nuit pour des personnes qui partiraient en randonnée a 7 h pour rentrer a la nuit

Endroit original et magnifique Excellente cuisine

• Chambre Bubble

- L'odeur horrible de fumier dans le secteur de l'hôtel. Impossible de profiter de la terrasse devant les bulles et de la piscine. - J'ai attendu 15 minutes à l'accueil avant que quelqu'un vienne s'occuper de moi. C'est long. - Tarifs des chambres et du restaurant trop élevés.

La situation de l'hôtel., l'originalité de dormir dans une bulle.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double avec Vue

Peu de choses Quelques détails mineurs comme la difficulté à trouver l'hôtel , le lavabo bouché, des voisins bruyants qui gâchent un peu la sérénité si parfaite des lieux

Le site très très très original La nuit étoilée depuis notre chambre avec vue Le calme absolu , le vent La simplicité des lieux malgré un très bon confort La table excellente

• Chambre Double avec Patio

les mauvaises odeurs qui ne nous ont pas permis de profiter de la piscine ni des terrasses et nous ont cantonné à l intérieur Dommage

L originalité de la conception, le restaurant excellent, La chambre confortable

• Chambre Bubble

L'architecture incroyablement épurée ! Tout n'est qu'une succession de détails qui donne à cette hôtel "une parenthèse "hors du temps. La table est excellente et le petit déjeuner divin. Â faire sans hésiter !!!

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Bubble

J'ai trouvé que le personnel en salle n'avait pas des chaussures appropriées dont une serveuse qui les avait sales. ça manque un peu de classe pour ce type d'établissement. Et d'avoir été obligé de demander à la réception si on pouvait nous servir l'apéritif car nous attendions depuis un moment devant le bar.

La nuit dans la bulle, féerique. Propreté impeccable. Une belle découverte.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double avec Vue

Pour le prix, la propreté n'est pas Parfaite : quelques petites tâches a déplorer sur les t'aies des coussins et le rideau de douche

Cet hôtel est une véritable parenthese offrant calme et sérénité. Nous avions une chambre avec vue : le top! Difficile de quitter sa chambre pour aller découvrir la réserve naturelle de Bardenas Le restaurant de l'hôtel propose des plats savoureux a un prix raisonnable. Le petit déjeuner est varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double avec Patio et Baignoire

superbe hôtel, architecture originale et cosy. personnel charmant et les petits déjeuners copieux! l'endroit est idéal pour visiter le désert de Bardenas. Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double avec Patio et Baignoire

Le petit déjeuner est un peu trop cher (et comme l'hôtel est loin de tout, on se sent un peu piégé).

La baignoire extérieure est top! Une nuit dans une bulle est une expérience à ne pas rater!!!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Double avec Patio et Baignoire

L'insonorisation entre les chambres et avec le couloir. Pas normal pour le prix. Prix trop élevé

L'emplacement de l'hôtel et le geste sur le prix du petit déjeuner car nous avons était réveillé 3 fois dans la nuit. Le restaurant est de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double avec Patio et Baignoire

La prix est surfait par rapport aux équipment et au confort global de l'hotel. Mal insonorisé égallement

Emplacement . Originalité et architecture de l'hotel. Petit déjeuner et personnel.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double avec Patio et Baignoire

prix excessif pour ce que c'est piscine hors service emplacement sous les éoliennes petit dej bon mais tardif (à partir de 9h) et radin (servi à table au compte goutte; ex des mini tasses de café et il fallait demander donc attendre à chaque fois qu'on voulais être resservi) clientèle essentiellement française, mais langue peu parlé par le personnel

concept original baignoire dans le pt jardin privé cerises à cueillir aux arbres