Commentaires sur l'établissement Hotel Alahuar 4 étoiles

El Tossal s/n, 03503 Benimaurell, Espagne

#1 sur 1 hôtels à : Benimaurell

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

A l'arrivée tard le soir, il a fallu monter seule sans aide la valise jusqu'à la chambre et il n'y avait que des escaliers - étonnant pour un hôtel aussi bien coté. Au départ, la réceptionniste, au téléphone, m'a vue partir avec ma valise et ne m'a même pas dit au revoir alors que je l'ai saluée. Sans interrompre sa conversation téléphonique, un petit coucou de la main aurait suffi. La chambre : une ampoule sur 2 ne fonctionnait pas. La chasse d'eau fuyait. Cela a été réparé le lendemain sur ma demande. J'étais dans la chambre 205, elle ne m'a pas laissé un grand souvenir en terme de confort. A se demander si en tant que personne seule, on hérite des chambres moins belles, pour le même prix. La musique le soir au restaurant : la même les 3 soirs de suite. Je n'ai rien à dire sur la piscine car je n'ai trouvé le temps d'utiliser cette prestation. C'est surtout la notation sur booking.com qui m'avait fait venir ici, je n'ai pas compris la différence entre la note générale et la réalité. En un mot, je ne garde pas un souvenir transcendant de ce séjour. Je ne reviendrai pas.

La vue sur la vallée, magnifique. Le calme environnant et ce petit village tranquille dans l'arrière-pays. La nourriture : les repas pris le soir et le buffet petit déjeûner le matin. Les serveurs le soir, attentifs et professionnels. Le calme des différents voyageurs : on sent que les gens choisissent cette destination pour ne pas faire du pur tourisme à fond dans l'énervement et la fête.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Suite Junior avec Baignoire Spa

On ne mange plus au restaurant de l'hôtel car ce n'est pas top

Baignoire spa , la vue sublime et la nouvelle petite attention de la bouilloire et du café

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

La ventilation extérieure est assez bruyante et ce bruit s'entend depuis les chambres

Le cadre est magnifique, le confort super et le restaurant excellent.

La quiètude du lieu.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Un lieu idéal pour décompresser, en pleine montagne, très calme, vraiment une très bonne adresse !!

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

isolation entre les chambres inexistante; robinetteries dépassées; bruits nombreux cause restaurant en bas

la situation exceptionnelle dans la petite montagne

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Hôtel où nous avions déjà séjourné dans une des suites donc un peu moins de confort pour une chambre standard mais toujours la position dominante de l'établissement et une vue immense jusqu'à la mer.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Ce n'est absolument pas un service hôtel 4* Chambres très mal insonorisées. C'est un endroit oú l'on va pour rechercher la tranquilité, le dimanche matin à 9h, le jardinier de l'hôtel a commencé à désherber au coupe fil à moteur.... Buffet petit déjeûner très limité, et qualité plus que limite des produits. Service très moyen.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Repas tout juste mangeable , pas digne de l,hotel manque entretien de la piscine et personnel pas toujours accueillant

Site exceptionnel Baignoire spa

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Rafraîchissement des chambres à voir et manque de nettoyage de la piscine

L'autanthicité de l'hôtel , le spa et la vue sublime

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

La qualité de la nourriture qui laisse à désirer Chambre bungalow parfaite mais demande un rafraîchissement

La vue grandiose et la baignoire spa

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Ne mangeons plus sur place car nourriture exécrable

Le point de vue superbe

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Pas d'ascenseur

Le calme et la vue

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

L'insonorisation dans les chambres n'est pas fameuse.

La chambre, le calme dans la propriété, le petit déjeuner et la gentillesse du personnel