Commentaires sur l'établissement Silken Al-Andalus Palace 4 étoiles

Paraná, Bellavista-Palmera, 41012 Séville, Espagne

#100 sur 156 hôtels à : Séville

Basée sur 11923 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Bel hôtel, spacieux, beaux jardins bien entretenus. Le personnel est parfait, aimable et disponible. La grandeur des espaces fait oublier le monde.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La réception, sous-dimensionnée, impose aux voyageurs une bien trop longue attente pour accomplir les formalités administratives.

L'accueil extraordinaire, le confort de l'établissement, les excellentes prestations.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un inconvénient, l'éloignement peut être. Il faut compter environ 20 bonnes minutes de marche jusqu'au parc Maria luisa. Sinon arrêt de bus à 2 minutes

Les chambres sont très confortables. Un buffet gigantesque, où il ne manque rien. Le personnel est très accueillant. Belle piscine. Nous y revenons à chaque voyage à Séville

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Dommage que les prix ont aumenté si fort. Venue il y a 5 ans, à l'époque les serviettes de plage étaient gratuites. Les nuités étaient beaucoup moins chères aussi. Et pour un hôtel 4*, c'est vraiment dommage de ne pas avoir une piscine chauffée. Dommage d'avoir une belle piscine et de ne pas pouvoir en profiter.... entre 25 et 28° et personne dans la piscine pcq l'eau est gelée, c'est pas normal.

Très bel établissement, confortable, propre et bien situé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les horaires de la piscine (12h-20h) . Si vous partez pour l'après midi, pas de baignade, pas de possibilité de se baigner le matin ou en début de soirée

L'accueil, les différentes salles de restauration, le petit déjeuner très varié, le hall spacieux, l'arrêt de bus tout proche ainsi que la station de taxi.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Les boissons non incluses dans le repas à 19 eur (3eur la bouteille d'eau de 75cl). Demi pension pour nous (4) et enfant de 6 ans paye aussi 19 eur le repas sans boisson. Piscine fermée le matin (12h-20h)

La literie est impeccable et confortable Les petits déjeuners très copieux qui peuvent faire office de brunch. Salé + sucré à volonté servi de 7h30 à 11h. Eau à volonté le matin (uniquement)

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Mauvaise insonorisation des chambres, moquette de la chambre dans un état lamentable . Petit déjeuner dans une immense salle bruyante de style cantine. Si vous quittez votre table 2 minutes pour prendre un café, à votre retour elle est occupée par quelqu’un d’autre Loin du centre ville, 45 minutes de marche

Piscine agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre spacieuse, literie impeccable. Petit-déjeuner très copieux. Le buffet du soir très correct. Arrêt du bus est à 10 minutes. Le bus vous débarque au bout de 15 minutes devant « El toro del oro » et vous découvrez tout à pied.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner EX-CEP-TIONNEL: excellents fruits, très grande variété proposée: produits salés ou sucrés: pancakes .... produits régionaux et typiques comme churros+chocolat

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Super hotel, tres belle piscine, literie bien confortable, grande chambre, personnel vraiment sympa. tres bon petit dej...et en plus parking tres facile tout autours.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Fenêtre teintées , de taille réduite et ne pouvant s'ouvrir J’avais réservé lit double et j'ai eu lits jumeaux

Personnel particulièrement gentil et compétent Petit déjeuner abondant , varié et bon

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Insonorisation des portes de chambres, on entend tout ce qui se passe dans le couloir même une mouche qui vole !! Donc réveillé tous le temps ! Attention au vol de vélo pour les locations, la locatrice de vélo de l'Hotel ne nous a pas avertis que les voleurs avaient les clés des cadenas. ( 300€ ) en cas de vol et pas d'assurance , on en a fait les frais !

Petit déjeuner excellent, divers etc ainsi que le restaurant le soir !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel de la réception n'est pas toujours très agréable (tout dépend sur qui vous "tombez"...)

Bel établissement, propre. Le buffet du petit déjeuner extra (un grand choix). La chambre très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Vu son nom qui se termine par "PALACE", nous nous attendions à autre chose , d'un peu moins "cantine" (au niveau restauration! Ceci dit, cela n'enlève rien à la qualité et à la quantité proposé au niveau du petit déjeuner ou autre! La chambre n° 3132, toute petite fenêtre donnant sur le patio de l'hôtel en vis à vis avec les fenêtres identiques d'en face! Impossible de voir le bas du patio! A l'accueil, difficile de se faire comprendre quand on ne maîtrise pas les langues étrangères, le français est très peu présent! La literie....?! Si on est seul, elle est bonne! Mais à deux, si l'un bouge et se réveille, l'autre est réveillé car le matelas est sans doute trop souple et çà c'est moins agréable!

Un 20/20 pour l'accueil Info tourisme, qui nous a très bien orienté pour restaurants et soirée flamenco! Dans l'ensemble un personnel à l'écoute (malgré le problème de langue)! La situation de l'hôtel, si on a sa propre voiture, en l’occurrence pour nous, est très bien car le centre ville est à 10/15 mn. Le parking privé de l'hôtel est très pratique, quoique tout de même un peu cher (plus de 15€/jour)! Nous avons pu constater, que nous aurions pu l'économiser car il est possible de se garer dans les rues tout autour!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le restaurant à volonté coûte 20€/personne, cher pour ce que c’est. Allez plutôt manger au restaurant Cambados : délicieux tapas, excellent rapport qualité prix et se trouve à 5 minutes à pied de l’hotel.

Il y a un bus à 2 pas de l’hotel qui vous enmène en ville en 20min. Le personnel est hyper sympa et parle français. L’hotel Est hyper grand il y a un piano bar et un bar à l’extérieur près de la piscine. Sympa pour boire un verre.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Climatisation en service seulement avec la carte , conclusion quand on rentre le soir dans la chambre , il faut tres longtemps pour rafraichir la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Jardin et piscine très agréable. Accès centre ville très simple en voiture, possibilité de garer son véhicule à proximité de l'hôtel en toute sécurité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Vu son nom qui se termine par "PALACE", nous nous attendions à autre chose , d'un peu moins "cantine" (au niveau restauration! Ceci dit, cela n'enlève rien à la qualité et à la quantité proposé au niveau du petit déjeuner ou autre! A l'accueil, difficile de se faire comprendre quand on ne maîtrise pas les langues étrangères, le français est très peu présent! La literie....?! Si on est seul, elle est bonne! Mais à deux, si l'un bouge et se réveille, l'autre est réveillé car le matelas est sans doute trop souple et çà c'est moins agréable!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il faut aimer les très grands ensembles! Une vraie usine! Beaucoup de monde, pas toujours bien élevés.. Juste à côté d'un grand stade et nous sommes arrivés un soir de match, pas de place au parking ni dans la rue. Plusieurs solutions pour dîner: cafétéria, restaurants, dont un au bord de la piscine. Environnement bruyant.

Nous avons été surclassés: une suite au 6e étage. De ce côté, rien à dire. Spacieux, bonne literie mais sans plus. Buffet pour le petit déjeuner assez copieux, croissants pas fameux. Personnel accueillant, un effort à faire pour échanger en français avec les clients. Parking possible dans la rue (attention aux soirs de matches!!! On est juste à côté d'un stade!).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hôtel reçoit des séminaires d'entreprise dans le hall, ce qui peut être parfois très bruiyant (mais aucun bruit dans les chambres)

Chambre propre et lit très grand et confortable, avec une climatisation à régler soi-même. Personnel très chaleureux, piscine super ! Et petit-dejeuner grandiose ! L'arrêt de bus est juste à côté de l'hôtel, à 20min du centre de Séville. Je recommande vivement et nous reviendrons sans hésiter !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hôtel était très joli en photo, même si il paraissait très grand. Eh oui ! Très grand : Salle de restaurant pour le petit déjeuner avec fille d'attente entrée et sortie ! 200 couverts dans un hall de gare en béton. Musique à fond à la piscine (le long de la route) et au bar de la piscine (plus tôt recommandé aux familles avec petits enfants qui courent partout), moquette orange défraîchie dans les longs longs couloirs, chambre petite et sombre, pas un kleenex, un chausse pied ou un seul élément de confort (un gel de douche pour deux !!!). Une esthétique défraîchie et démodée à l'image du magnifique téléphone de la chambre... Silken : faillite en cours ? Bref, à fuir ! Notre seule chance, pas de match de foot pendant notre séjour sinon ça doit être la double peine !

Rien. Grosse grosse déception. Pas à la hauteur d'un 4 étoiles, tout juste 3... Veillot, défraîchi et bas de gamme. Heureusement seulement deux nuits !!!

Nous sommes méditerranéens ! Il manquait un terrain de pétanque.

Etablissement parfait pour une grande famille (12 personnes : 8 adultes et 4 enfants), facilité pour se rendre en ville grâce au turn over des taxis ou des bus de ville.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Style hotel affaire et grand. Piscine non chauffée. Aucune vue agréable des chambres mais on est dans les faubourgs de seville

Grand complexe. on peut garer facilement voiture en mai dans les rues proches de l'hôtel et bus a proximité. nous avons pu changer de chambre car elle donnait sur poutre béton... un accueil touristique permet d'avoir des informations dans toutes les langues et ils s'occupent de réserver pour vous certaines excursions. Bon rapport qualité-prix

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Le bruit de la route côté piscine. Bien agréable cette piscine mais dommage qu'il y ait ce bruit de fond de la circulation

Le rapport qualité prix et les prestations

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

désolée pour cette petite note négative mais les cooktails ne sont pas top, banal dans la présentation et moyen au niveau goût pour un prix avoisinant les 9 €, nous avons été déçu.

le petit déjeuner !!! quel choix !!! de plus à un tarif préférentiel, même si nous n'étions pas dans les conditions d'application. Le personnel parle français. Les andalous sont des gens adorables !

• Chambre Familiale (4 Adultes)

A besoin de rafraîchissement, salle de bain, moquette des communs

Lit très confortable, petit déjeuner formidable, personnel très sympa, piscine très agréable, globalement c'est un bel endroit

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Grand complexe avec ses inconvénients. Beaucoup de monde et de mouvements dans les couloirs, donc du bruit. Insonorisation limite

Chambre spacieuse, confortable et propre. La tv a beaucoup de chaines mais reste un peu petite. Wifi gratuit et débit correct. Arret bus très proche. Prendre la ligne 3 pour aller en centre ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil de grands groupes tous les jours donc rarement calme dans les restaurants ou autres lieux communs.

La literie est bonne et larges lits. Le buffet est bon et varié.

Plus de 600 chambres : hôtel conçu pour les groupes ou les séminaires ou les mariages Climatisation bruyante L'une des 2 chambres était sombre car avec une toute petite fenêtre.

Borne de recharge pour véhicule électrique et parking sécurisé Belle salle de petit déjeuner Plusieurs restaurants Personnel agréable et aimable Lobby spacieux et clair Chambres communicantes

il n'y avait rien

Ils étaient des gens adorables là-bas, au moment où nous sommes arrivés à l'hôtel, le service de réception nous a accueillis avec un accueil chaleureux et souriant et tout était vraiment merveilleux, les chambres sont vraiment bien et spacieuses, le service en chambre était excellent et très Confortable car nous sommes rentrés tard le soir, donc nous avons mis le papier (s'il vous plaît ne pas déranger) sur le côté de la porte, et le lendemain personne ne vous déranger jusqu'à ce que vous quittez la chambre et le service de chambre Chamber sont toujours là pour nettoyer et organiser la pièce , nous aimons vraiment cet hôtel et nous y retournerons toujours quand nous visiterons Séville la prochaine fois.

• Chambre Double Confort avec Vue sur la Piscine

- Frigo HS - Local ménage avec porte bruyante juste à côté de la chambre - WC dans la salle de bain - Fourmis dans la chambre - Groupe de 40 hollandais très bruyants dans l'hôtel - Pb de température de la douche et pb de pression - Qualité de la nourriture approximatif Etc...

La taille et le confort du lit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de fenêtre donnant sur l’exterieur.

Personnel chaleureux et accueillant, possibilité de location de vélo depuis l’hotel pour aller au centre de Séville. Choix varié au petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Voir ci-dessus. Difficilement compréhensible pour les français que nous sommes. Nous avons dû acheter un kit vaisselle avec bol pour nous dépanner.

Comme souvent en Espagne, pas de balayette pour le nettoyage des WC ! Un inexcusable défaut pour les étrangers qui voyagent à plusieurs.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La distance du centre ville, nous devons prendre le bus de la ville pour s'y rendre (20-30 minutes).

Le service à la clientèle etait bien et les informations pour les activités à faire. La qualité et la variété du déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le hall fait un peu caisse de résonance et peut devenir assez bruyant. Les consommations du minibar sont à éviter (plus de 3€ pour une petite bouteille d’eau !)

Malgré sa taille l’hôtel ne fait pas usine à touristes. Le personnel est très accueillant et le service est agréable. Le petit déjeuner est un vrai repas, une petite salle permet de déjeuner au calme. Le bus, à 50m de l’hôtel amène directement au centre et on peut donc laisser sa voiture au parking de l’hôtel, la conduite dans les petites rues de Séville étant à laisser aux initiés !! Confortable et bien équipé, un très bon choix si on ne veut pas absolument loger dans le quartier historique.

Bâtiment extérieur nécessitant un rafraîchissement.

Grande chambre avec un lit très grand et confortable. Propreté de la chambre et nettoyage. Petit déjeuner varié et avec des horaires étendus : 7h00 / 11h00. Belle piscine extérieure avec la mise à disposition des serviettes. Proche du centre historique avec le bus qui s'arrête à 2 pas de l'hôtel.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

La gentillesse du personnel et sa bonne humeur. Mais également le petit dejeuner très riche avec une grande variété. Nous avions une chambre familiale et rapport qualité /prix , c’était parfait !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de sport pourrait être un peu plus grande avec plus d'appareils de musculation. Je n'aime pas la moquette dans les chambres.

Le petit déjeuner est varié et la piscine est assez grande. J'ai trouvé l'hôtel plutôt calme et bien desservi par les bus pour se rendre au centre ville. On ressent très bien l'ambiance andalouse avec tous les décors.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Orienter les personnes vers TOUS les moyens de transport pas seulement vers le bus touristique Mettre plus de choix au snack.

Le petit déjeuner - l'accueil - la piscine

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Très bel hôtel bien équipé. Bon emplacement pour visiter Séville, le bus s'arrête à côté. Chambres confortables. Très bon petit déjeuner et dîner sous forme de buffet. Très calme bien que ce soit un grand hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l' aspect impersonnel et vieux de ce "palace" qui aurait besoin depuis l'expo de Séville d'un ravalement de ses appartements. Restaurants sans saveur. distance au cente ville (5 km de la place d'Espagne).

parking sous l'hôtel ... mais pas donné !

• Chambre Familiale (4 Adultes)

piscine fermée pour un hôtel à ce prix un peu dommage. canapé pour lit pour des adolescents un peu dommage pour le standing de cet hôtel. pas de VMC dommage.

très bon accueil personnel extrêmement sympathique et à l'écoute des clients prêts à aider. super. accès au parking.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le cadre était très sympa et un personnel très aimable. Malgré le nombre de chambres c'est un endroit calme et près des arrêts de bus. Donc il était très facile de se rendre dans le centre de Séville. Le buffet du petit déjeuner très copieux, à tel point que chaque matin nous ne savions pas quoi prendre. Je le recommande sans problème.

La météo étant mauvaise il faisait très froid dans les chambres et pas de possibilités de mettre du chauffage, l'air conditionné soufflait toujours froid.

Le buffet

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Signaler au client dès son arrivée que, s'il utilise le parking de l'hotel, il faut qu'il aille à la réception pour faire valider son ticket d'entrée (au parking) sinon impossible de sortir avec son véhicule..

Les petits déjeuners et le buffet du soir en raison d'un choix de plats très large et de qualité avec un très bon rapport qualité/prix

• Chambre Double Confort avec Vue sur la Piscine

La fenêtre de la chambre ne fermait pas. Détail vu la température !

Personnel très serviable et avenant. Petite agence de voyage à la réception pour réserver les billets coupe-file à la cathédrale et à l'Alcazar. Parfait ! Très bon buffet au petit déjeuner et au dîner.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Trop loin du centre ville. Absences d'équipements pour se détendre. Le prix du petit déjeuner à l'hôtel.

Pression et température de la douche. L'absence de bruit dans la chambre. Cafétéria proche pour un petit déjeuner bon marché et de qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Notre carte (clé) de chambre ne fonctionnait pas. Il m'a fallu aller plusieurs fois à la réception (et qu'on m'accompagne plusieurs fois à la chambre) pour faire ouvrir la porte. Je me doutais que c'était un problème de programmation de carte mais eux étaient persuadés que c'était un problème de serrure. Résultat, ils ont changé la serrure pour que... ça ne fonctionne pas mieux. Et ce n'est que le soir, qu'un très gentil monsieur de la maintenance a fait admettre à la réception que c'était un problème de programmation et l, ça a fonctionné. L'éloignement du centre-ville. Alors c'est vrai que c'est très facile de le rallier par le bus mais nous avions prévu de le faire à vélo et malheureusement la pluie a accompagné presque tout notre séjour.

La chambre était très spacieuse. Le petit-dejeuner buffet était très complet.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Buffet de déjeuner incroyable produit frais . Il faudrait déjà être difficile pour ne pas trouver son bonheur.Chambre impeccable personnel à l'écoute. Hôtel que je recommande vivement. 300m des transport en commun

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La piscine n’etait pas ouverte malgré 28 degrés à Séville au mois d’avril. Pour un 4 étoiles je m’attendais à mieux. Le spa est payant et l’hotel un peu loin du centre.

La literie et le grand lit. La salle de bain était classe. Grande chambre et hall d’entree Moderne. Le personnel qui parle français et souriant ! Top :)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

C'est un peu trop impersonnel, pas de vue ds la chambre

Le buffet du petit déjeuner, copieux et pour tous les goûts, la position géographique permettant un accès au centre en bus, l'amabilité du personnel

Hôtel un poil écarte de la ville mes vraiment pas méchant !

Très belle Hôtel, chambre spacieuse et personnel très agréable ! Beaucoup de service utile à l’hotel C’est tres bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque de luminosité dans la chambre

Petit déjeuné correct, chambre très confortable et emplacement dans Séville intéressant avec arrêt de bus à proximité

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Etablissement de trop grande taille un va et vient incessant de touristes,la salle de restauration du petit déjeuné est très mal insonorisé le brouhaha faisant penser à un restaurant scolaire. Les chambres donnant côté boulevard sont bruyantes des amis ont du se faire changer de chambre en pleine nuit . Le nom de palace est usurpé

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Moisissure aux bords des fenêtres , vue sur le stade de foot , manque de luminosité À 4 km de l hyper centre mais desservi par bus

Architecture intérieure , buffet petit déjeuner , pancakes , confort chambre wifi ok

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Photo de l’hotel sur booking ne correspond pas du tout a lz réalité : hotel moderne et béton apparent. Restaurant froid aux allures de cantines. Hotel loin du centre mais très bien desservi par les bus.

Confort des chambres qui sont spacieuses. Petit déjeuner international formidable

Le terme Palace me semble surfait et l'esthétique extérieure du bâtiment laisse à désirer. par ailleurs et adns les chambre que nous occupions, une mini balayeuse avec bruit de sifflet arrière est passée le samedi matin et le dimanche matin durant une quinzaine de minutes à 6H du matin

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Quelques désagréments dans le fonctionnement des "cartes serrures" des chambres et à la sortie du parking. A noter que le restaurant italien de l'hôtel n'est pas ouvert d'une manière permanente. Le bruit généré par les grands groupes de voyageurs en car.

Quatrième séjour dans cet hôtel. C'est le confort qui nous conduit à y retourner. Belle sufaces des chambres. Excellentes literies, salle de bains confortables le marbre souffre un peu. Excellent voire exceptionnel petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hôtel est excentré. Ligne de bus à côté qui conduit en 20 minutes au centre ville

Très bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant . Qualité des buffets très copieux et très variés

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les oreillers un peu durs pour moi, le prix du parking 14€ par jour (8h), la salle de restaurant bruyante mais c'est normal car il y avait du monde

Le choix au petit déjeuner, l'hôtel lui même très beau, très bon rapport qualité prix pour la demi pension

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

les chambres donnant sur les extérieurs de l'hôtel : changement durant séjour. Isolation phonique à revoir côté boulevard Isolation et étanchéité côté stade (infiltration lors de pluie et passage vent permanent) Désolé pas testé les chambres sur cour intérieure :) ! Dommage pour un hôtel se disant 4 étoiles Palace.

Cadre architectural de l'hôtel atypique. Restauration type club. Personnels à disposition en permanence

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Familiale (4 Adultes)

J'ai oublié mes clés de maison dans la chambre et ne les ai toujours pas récupérées. Je n'arrive plus à contacter la personne responsable des objets trouvés de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

L'hôtel est situé loin du centre touristique. Nous avons du prendre taxis et transports en commun pour tous nos déplacements. De plus il n'y a pas de restaurants autour. Résultat final: augmentation sensible de nos frais de voyage

L'hôtel est très bien: propre, confortable, tranquille... La literie très confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'isolation phonique insuffisante des fenêtres donnant sur la rue, la taille de l'établissement qui est trop grande et fait perdre le bénéfice d'un 4 étoiles. La gestion des préparations d'un grand nombre de personnes au petit dejeuner par exemple empêche d'avoir des mets qui viennent d'être cuits et donc beaucoup réchauffés.

La disponibilité et la professionnelle du personnel.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

L'absence de boutique pour produits typiquement féminin

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le fait d'avoir un maximum de services sur place. Le personnel du point information d'une très grande efficacité pour permettre de découvrir Séville dans ses moindres recoins. Un grand merci à tous

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Rien à redire c'est très correct le personnel est à l'écoute et sympathique. Les chambres sont grandes et bien entretenues. Le petit déjeuner est bien et le snack et le restaurant propose des plats corrects pour un repas rapide.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chauffage en panne et il faisait 14° dans la chambre. Un réparateur est venu puis et reparti puis n'est pas revenu...sans aucune explication ! De plus la TV ne fonctionnait pas.

Le repas au restaurant Carmen était bon et le personnel sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une navette régulière avec le centre ville serait très appréciée.

L'ambiance générale de l'hotel. Ses espaces. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet établissement où nous revenons toujours avec autant de plaisir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tout était parfait, quelle belle surprise !!! Bravo à tout le personnel. Serviabilité, sourire, compétence. Nous le conseillons à tous. Encore merci...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Légèrement excentré mais facile d'accès par différents bus. Personnel souriant ménage fait quotidiennement. Pdj varié un plaisir. Très bon matériel de sport au niveau de la salle.Tout est en très bon état de marche et propre. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Foid dans la chambre, clim qui soufflait frais, réparé après deux demandes qu'on recommençait tous les jours. Manque d'intimité (trop vaste) Ne pas acheter le tour en bus de Séville qui passe plutôt en périphérie.

très BON PETIT Déjeuner.Bon accueil avec explications;

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Les lieux sont spectaculaires un hall d’entree géant! Les services au top, les installations, la déco, la chambre et puis le petit déjeuné super, l’espace VIP nous était proposé et nous trouvions un service exclusifs de catering avec des boissons chaudes et fraîches à toute heure, espace de lecture, et de travail avec poste informatiques à disposition.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

un peu éloigné du centre ville mais transport en commun possible près de l'hotel. Possibilté de se garer près de l'hôtel .

le petit déjeuner, la propreté, le confort des chambres . Personnel sympathique .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La nourriture au petit déjeuner goûte l’industriel, on a eu un dérangement de la réception sans justifications, on a demandé un lit double et on a eu deux lits simples collés,...

L’odeur dans l’hotel très agréable...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Prix exagéré pour 2 bouteilles d'eau et 2 cookies consommé dans le mini bar.

Très bonne literie et très bon petit déjeuner très varié. Très beau choix de fruits.