Commentaires sur l'établissement Albamar Apartaments

Platja de Santa Cristina, s/n, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#4 sur 118 locations de vacances à : Lloret de Mar

Basée sur 189 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Le vue, l'emplacement. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Pas de climatisation, donc on ouvre les fenetres, mais la 10000 moustiques. très très mauvaise insonorisation. Des6h30 du matin on est réveillé par le bruit des chaises ou des voisins.

Le vue, l'emplacement.

« Très belle surprise, à recommander »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

La situation, la vue, la tranquillité, l'entretien des abords (pelouse, haies,...) l'accueil, la propreté, le rapport qualité-prix. Le lieu correspondait parfaitement aux photos bref un petit paradis

« FORMIDABLE mais ne pas y aller si vous voulez vous reposer !!!! »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Mais que de bruit .... AUCUNE ISOLATION PHONIQUE dans les appartements : j'entendais le voisin du dessous ronfler !

Albamar Apartaments : Tout est super ! Le lieu géographique, l'environnement, la plage privée, l'accueil

« Que du bonheur »

Néant

L’appartement est une perle dans un écrin de verdure Le calme, la propreté , la vue , le grand balcon, le personnel agréable magnifique séjour Néant

« Très bon séjour à refaire sans modération !!! »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Au niveau de l'appartement je ne vois pas. La météo ! Mais ça on n'y peut rien...

Le logement est très propre bien équipé. La vue est extraordinaire. Les services sont très bien (serviettes de toilette + de plage), la commande de pain & viennoiseries, etc.. Le personnel est très sympathique & agréable. Pour nous c'est notre petit coin de paradis.

« Appartement dans un très joli cadre »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Le complexe n'est pas très bien indiqué, même en entrant les coordonnées GPS. Il faut trouver ce chemin non goudronné. les places de parkings un peu étroite. L'appartement ce touve en haut du parc, la descente vers la mer est sympa ... la remontée un peu moins

Appartement bien situé en dehors de Lloret de mar, dans un très beau parc arboré. l'appartement avait un balcon avec une vue (un peu lointaine) sur la mer. Appartement correctement équipé, propre. Un très bon rapport qualité prix à cette saison (vacances de toussaint). un accès à la mer direct à partir du parc.

« Un bon établissement »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes) - Rez-de-Chaussée

L'accès par des chemins étroits et escarpés.

La situation géographique, le rapport qualité prix, le personnel est très aimable et attentif à nos attentes. Les espaces de jeux et de détente bien entretenus et accessible à tous.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Il faudrait nettoyer un peu plus le coin cuisine surtout pour faire partir les odeurs de cuisson Le sol aussi sinon dans l'ensemble ça va C'est la 3 ème fois que je loue Peut etre baisser un peu le prix hors saison

le site au calme très bon environnement

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Excellent séjour, j'y retournerai sans hésiter !! »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Terrain très en pente, beaucoup de marches a monter

Appartement très propre et bien equipé avec une vue magnifique sur la mer, plage avec accès privé, parking privé et gratuit avec emplacement attitré, personnel très accueillant et parlant français, au calme, bonne connexion wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Vue idéale et dégagée sur la mer depuis l'appartement »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Chemin d'accès trop "defoncé" Une ouverture piéton pourrait être faite sur le portail côté boadella

Vue idéale et dégagée sur la mer depuis l'appartement

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Agréable et très reposant »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes) - Rez-de-Chaussée

L'éloignement par rapport à la route principale (pour les bagages ce n'est pas cadeau), ne faites pas comme nous, venez en voiture, vous allez appréciez mieux.

La disponibilité et le très bon accueil du personnel (qui parle français), un aire de jeux pour les petits, très agréable avec une vue sur mer, magnifique, l'appart-hôtel se trouve dans un endroit calme, vaste, avec un accès à une très belle plage....

« Très bon séjour sur tous les points »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Le manque d'isolation phonique nous a un peu gêné (bruit de chaise et nous entendions les voisins)

La vue, la propreté de l'appartement et la belle plage a proximité

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« magnifique pour se ressourcer »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes) - Rez-de-Chaussée

la route en terre pour y accéder, nous nous sommes perdus malgré le GPS

le paysage verdoyant avec plage privée en contrebas, personnel super sympa, la piscine à débordement, la tranquillité...

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Très bien pour séjour en famille »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Peu de place dans la salle de bain.

Idéalement situé pour un séjour familial, au calme dans la pinède. Piscine et plage privée avec eau cristalline. Site bien entretenu.

« Excelent séjour! »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Excelent séjour. Une vue superbe et jardin magnifique et bien entretenu. La mer et au bout d'un chemin privé avec des criques magnifiques. Une belle surprise. Le personnel est agreable et servicial. A refaire!

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Avec le soleil et les qualités trouvées, une seule envie, y revenir. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Un petit détail qui peut être facilement amélioré, le bruit des chaises des voisins. Pour cela il suffit de mettre des feutrines sur les pieds, ou des dômes de silence.

La situation de l'hôtel, sa tranquillité et sa vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« bien mais chiens limites acceptés »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

place de parking trop étroites, mauvaises ambiance avec les voisins car pas contents qu'on est des chiens, mais à ce moment là il ne faut pas les accepter d'entrée de jeu

le lieux, l'accès à la plage

« situation idyllique et exceptionnelle dans lloret del mar »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

la vue sur la plage de Santa Cristina est impressionnante. La vue depuis la piscine est encore plus incroyable. Les jardins sont très très bien entretenus, le personnel à la réception est adorable, professionnel, à l'écoule.

« Agréable séjour dans un cadre enchanteur, calme, propre, parc très bien entretenu avec vue sublime »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes) - Rez-de-chaussée

Nous avons aimé : la beauté du cadre, le calme, le parc agréable avec jeux pour enfants, l'accès direct à la mer; l'équipement et la taille des appartements, l'accueil sympathique du personnel, le service, le prêt des serviettes de piscine, les lits faits à l'arrivée, le linge fourni ainsi que le nécessaire de cuisine.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Très agreable »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

La direction vers l'hotel n'est pas très bien indiquée. Le reste est parfait.

La gentillesse du personel, une bonne situation avec la sotrie privée sur la plus belle plage de la côte. Superbe vue.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« je recommande et je reviendrais si je trouve des prix interessant pour cet etablissement »

durant mon séjour rien

la situation géographique et super on est a l'extérieur de la ville mais pas loin accessible a pied a .mais pour les gens qui veulent pas être dans le centre des villes je les conseille d'y aller a albamar pour les famille qui ont des enfants ils peuvent les laisser jouer dehors sans se faire de soucis je reviendrais la bas quand j'aurais l'occasion pour les commentaires qui parlent du parking je peux les comprendre c'est sur que la place est serré mais c'est gratuit et avec l'aide de quelqu'un a l'extérieur on peut se garer facilement et la voiture est en toute sécurité après je sais pas comment c'est durant l'été mais je recommande cet établissement le responsable nous a autorisé de rester le jour de depart jusqu'à 12h au lieu de 10h

« Nous avons apprécié l appartement car il était très bien situé... près d une belle plage. »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Les lits ... avoir au moins un lit en 140 et non pas 2 petits lits. Canapé plus confortable. Insonorisation moyenne.

Les draps , linge de bains et torchons fournis... Possibilité d avoir des draps de bains. Kit de vaisselle fourni .. éponge produits. Propreté de l appartement.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Une petite surprise qui fait plaisir »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

L'arrivée dans l'appartement est très agréable. D'abord, une belle vue sur la mer, puis des appartements propres. Une surface très agréable avec un balcon permettant de manger tranquillement dehors. Chambre et toilettes / salle de bain sont séparés. Bref, pour trois personnes, c'était ce qu'il fallait.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Super endroit au calme avec la famille »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes) - Rez-de-chaussée

La piscine non chauffée, le manque d'insonorisation avec l'étage supérieur, pas de supérette sur place

Les équipements très complets dans l'appartement, la situation géographique, le parc et les jeux pour enfants juste devant la terrasse, la proximité de la plage

« Fabuleux »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Le cadre est magnifique. La vue sur la mer est superbe. Le chemin privé pour aller à la mer et au restaurant est un vrai plus. de plus, nous avons pu accéder à la chambre 3 heures en avance. La réceptionniste a été très agréable et nous a donné beaucoup de bons conseils. Les équipements sont très complets. La piscine a une vue sur la mer aussi. L'accès était bien décrit dans les autres commentaires mais il n'est pas long.

« Séjour très agréable dans ce joli complexe proche de la... »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Les parkings sont étroits pour un suv moyen, pas de lave-vaisselle, la remontée depuis la plage est sportive (ça grimpe !!!) les moustiques (fin de séjour)

Séjour très agréable dans ce joli complexe proche de la plage San Christina a 3 km de Lloret de Mar. Le cadre est vraiment splendide : jardin et vue sur la mer depuis l'appartement . Le calme de la résidence et l'accès direct à la plage (300m).

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Séjour très agréable. »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Même en connaissance de cause, la climatisation rendrait encore plus agréable le séjour, car lors de nuits chaudes, pouvoir fermer les fenêtres éviterait ls désagréments de certains voisins.

La situation, l'accès à la mer à pieds, l'accueil et la dimension de l'appartement.

« Bon sejour en famille »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes) - Rez-de-chaussée

L'accès aux appartements. L'accès a la plage. L'accueil du personnel au restaurant très froid. Nous avions faim et le responsable de n'a même pas pris la peine de nous faire patienter il nous a mis un stop direct.

Le cadre est magnifique. L'appartement est propre. Joli parc pour les enfants, belle piscine avec vue. Proche de toutes commodités belle plage privée

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« 2 à 3 nuits max avec petite voiture, la plage Santa Cristina est très belle et accessible à pied »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Parking: place étroite prévue pour petite voiture Pas de climatisation dans les appartements Impossible de cuisiner, pas de lave vaisselle et d'egouttoir Seulement pour de court séjour

La vue sur la plage Santa Cristina

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Un agréable séjour en famille au calme, en bord de mer. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Le bémol que nous mettrions en avant est le manque de climatisation. C'est vraiment ce qui manque à ce logement presque parfait selon nous. En effet, nous étions dans l'impossibilité de laisser les fenêtres ouvertes sinon des moustiques rentraient. (je sais c'est une année à moustique, car les autres années nous n'avions jamais été dérangés!) Sinon, autre chose difficile est le parking. C'est super d'avoir un parking surtout connaissant le manque de parking sur Lloret, mais les places sont trop petites. Par chance, les locataires du logement voisin n'avaient pas de voiture et nous avions les deux places pour nous sinon difficile de rentrer 2 "grandes " voitures.

Les appartements Albamar sont situés dans une pinède au calme avec un accès direct à la plage (via le restaurant Albamar) : c'est ce qui nous a séduit lors de notre réservation: un coin calme en bord de mer. La plage de Santa Christina est superbe: avec de nombreux rochers pour faire du masque et du tuba ainsi que de la pèche à pied (pour les enfants), du sable fin pour les châteaux de sable... et des vagues pour aller dedans ! Le site des appartements Albamar est très très bien entretenu et le personnel est fort sympathique. L'appartement est très bien équipé, et le prêt gratuit des serviettes de plages est fort agréable. La piscine à débordement est belle avec vue sur la mer et de nombreux bain de soleil. L'aire de jeu a été appréciée des enfants. (balançoire, toboggan...) Nous avons beaucoup apprécié de prendre tous nos repas sur la terrasse avec vue sur la mer. C'est en endroit calme très reposant que nous avons beaucoup apprécié. Nous le recommandons.

« Très moyen »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

L accès difficile petit chemin de terre très étroit et non eclairé , endroit isolé, aucun petit commerce autour , obligé de se déplacer en voiture pour tout ! Et le pire les moustiques !

Très bien équipé, jolie vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Les paysages, la belle plage et la superbe pelouse du coin... »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Les paysages, la belle plage et la superbe pelouse du coin enfant.

« Un petit coin de paradis (hors saison ) »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Les équipements de la cuisine.

La vue magnifique et l accès privé a la plage en contrebas.

« Magnifique séjour, RAS »

Le cadre idyllique

« séjour sympathique sur la Costa brava »

Intérieur vieillissant

la situation à 2 pas de la plage

« Parfait. »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Tout.. l’accueil, le cadre magnifique .l’appartement bien équipé.

« Très bon séjour au calme avec un super cadre naturel. Jardin et parc très bien entretenu. »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Le cadre géographique pour un séjour reposant.

« Le séjour à été très agréable. »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Excellent rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Trop court! »

Tout!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Je suis satisfait. »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes) - Rez-de-Chaussée

La situation géographique, le calme, amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Séjour agréable malgrés certains inconvenients »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Pour se garer pas trés pratique ainsi que trop de monter et descentes pour accéder au logement et a la plage

La vue, la tranquillité

« le calme et la situation géographique »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

la literie ainsi que l isolation avec les autres etages .tres bruyant au heure de coucher et de lever .

le calme et la situation géographique

« Tout »

Linsonorisatiin

« Appartement dans un cadre idyllique »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Les places de parking un peu étroites

Le cadre naturel, la vue de l'appartement, le calme

« repos »

très bien

« endroit reposant idéal pour se resourcer »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

abrit de l'emplacement parking un peu bas pour les grosses voitures

cadre agréable et espace de jeux pour les enfants

« vue »

stationnement

vue

« Tout. »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes) - Rez-de-chaussée

Tout.Le cadre extérieur,l appartement,l accès à une superbe plage.....

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Le parking vraiment trop petit pour mon véhicule »
    • Appartement 2 Chambres (4 à 6 Adultes) - Rez-de-chaussée

Le parking vraiment trop petit pour mon véhicule

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Calme, verdure et playa. »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Manque climatisation WC dans la salle de bains

Situation géographique Espaces verts Accueil Calme Wifi

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« La vue est magnifique et la plage a un charme incroyable. »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

La remontée vers l'appartement est rude

La vue est magnifique et la plage a un charme incroyable.

« Tres bel emplacement mer et piscine et vue parfaite »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Il manque pour notre part un lave linge qu'il soit individuel ou collectif

La situation géographique est exceptionnelle et la plage parfaite

« Allez y!!! »

Rien du tout

Endroits top, vue au top, équipements top, personnel au top!!!je le recommande et j y retournerai

« Literie. »

Manque laverie

Literie.espace vert.situation proche plage

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« reposant et agréable »
    • Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

le cadre est magnifique. le personnel très agréable et sympathique

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Fidèles à Albamar depuis 19 ans. »
    • Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Situation unique. Appartement confortable belle vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« un cadre superbe, accès direct à la plage à travers un parc... »

pas très facile à trouver la première fois

un cadre superbe, accès direct à la plage à travers un parc privé superbement entretenu , belle piscine extérieur avec vue sur la mer. Appartement avec grande terrasse au rdc mais juste un bout de mer visible à travers les branches des arbres. Accueil très agréable, propreté et ustensiles de cuisine complets

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« le confort matelas très bien  »

manque d'isolation entre les locataires

le confort matelas très bien la vue le calme la tranquillité pour les enfants qui peuvent jouer en sécurité personnel aimable et disponible

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« Le calme le charme le personnel la propreté merveilleux ... »

Rien à dire sauf que certaine personne ne respect rien malheureusement avec leurs chiens

Le calme le charme le personnel la propreté merveilleux je le recommande Corine de toulouse

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

« J ai aime appartement la piscine la belle vu de la plage... »

Le mec qui aime pas les animaux qui boss aux service du jardin et des poubelles je vous dis ce mec ils peux gros faux le viré de suite pour les clients ils et pas cool et gentil

J ai aime appartement la piscine la belle vu de la plage privée plus la montagne à côté j ai passer de belle vacance merci

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« le parc privé avec jeux d'enfants bien entretenu ; »

la place du parking un peu étroite pour manœuvrer n° 304

le parc privé avec jeux d'enfants bien entretenu ; proximité de la mer avec une belle plage ; très belle vue de l'appartement

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

« Le paysage, la vue, la pinède, la proximite avec la mer »

La WIFI ...inexistante sur 3 jours Mettrès douché et organisé emplacement WC Manque de bon sens Chauffer la pisciné Une loc bateaux et scooters

Le paysage, la vue, la pinède, la proximite avec la mer

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

« la vue magnifique ,les facilités :draps serviettes... »

Il manque un peu d'équipement pour faire à manger dans la cuisine et la plaque élecrique est un peu petite.

la vue magnifique ,les facilités :draps serviettes serviettes de plage fournis,la plage de la résidence et la disponibilité des dames à la réception.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« Un cadre idéal avec du calme, nature préservée de... »

Manque d'insonorisation. Et dommage que la piscine ne soit pas chauffée.

Un cadre idéal avec du calme, nature préservée de l'urbanisme et très bien entretenue. Le côté propreté tout en acceptant les animaux, et mise à disposition de toutounet. Personnel très agréable, le wifi, le linge de lit et toilette et le ménage de départ. Nous avons apprécié le service pain et viennoiseries. Proche de Barcelone et autres atraits touristiques. A refaire

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

« Beau parc, belle piscine, très belle vue, accès à la mer... »

La cuisine n'est pas très équipée. Le bruit du séchoir à linge.

Beau parc, belle piscine, très belle vue, accès à la mer facile, personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« Vue, calme  »

Horaires de check-in et check-out Pas de pataugeoire pour les enfants

Vue, calme Équipements et propreté de l'appartement prêt de serviettes de plage Proximité de la plage Jeux pour les enfants Superbe plage

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

« Plage privée, appartement propre. »

Fumeurs sur balcon, stationnement très petit, rue pour s'y rendre difficile d'accès, heure d'arrivée tardive et heure de sortie 11:00 hres.

Plage privée, appartement propre.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

« La situation géographique, proche de la plage, très calme,... »

La situation géographique, proche de la plage, très calme, présence d'une piscine, très bien entretenu, appartement comprenant toutes les commodités et très bien exposé avec une très belle vue.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« la vue est inoubliable, la propreté des lieux et la... »

La remontée de la plage est physique. Il manque une pataugeoire pour que les tous petits puissent profiter de la piscine.

la vue est inoubliable, la propreté des lieux et la gentillesse du personnel impeccables.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« La situation géographique (à la fois proche du centre de... »

Places de parking trop étroites. Convertible du salon peu confortable.

La situation géographique (à la fois proche du centre de lloret de mar, mais suffisamment éloigné pour ne pas avoir de nuisances). La vue extraordinaire depuis l'appartement. Le calme du site. La propreté du site et de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

« Très bon séjour , cadre agréable pour couple avec enfant ou... »

Pas de climatisation dans notre appartement seul regret

Très bon séjour , cadre agréable pour couple avec enfant ou animal domestique , plage privée très agréable , bonne piscine a débordement avec une magnifique vue , centre ville très proche en voiture très bien ..

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« 1- Accès direct à la plage Santa Christina magnifique  »

- attention pour les personnes à mobilité réduite / personnes âgées, l'accès à la plage est compromis. - pas de machine à laver (même commune) - insonorisation des appartements perfectible

1- Accès direct à la plage Santa Christina magnifique 2- cadre verdoyant et entretenu 3- propreté 4 - piscine

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

« Cadre magnifique, au calme, tous les services d'un hôtel... »

Emplacement parking un peu étroit pour une grosse voiture mais possibilité de se garer à côté avec l'accord de la réception. Il manque juste la climatisation.

Cadre magnifique, au calme, tous les services d'un hôtel (serviettes de toilette, lits faits à l'arrivée, serviettes de plage) avec l'avantage d'un appartement spacieux avec cuisine équipée. Amabilité et disponibilité du personnel qui parle suffisamment le français pour bien communiquer.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« La beauté du site, l'excellente tenue des bâtiments, la... »

J'ai prévenu la réception que j'allais recevoir mon cousin germain qui habite l'Espagne pour manger le midi, j'ai reçu un refus catégorique... cela s'est arrangé lorsque mon cousin est arrivé, mais c'est la manière... Le mot glissé sous la porte l'avant dernier jour nous intiment l'ordre de partir avant 10h. Je comprends mais encore c'est la manière de le formuler.....

La beauté du site, l'excellente tenue des bâtiments, la propreté de l'appartement, la proximité de la plage, idéal pour être au calme.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

« Le site, la vue, la plage la tranquillité. »

L'air climatisé aurait aidé à passer de meilleures nuits. Les gens du niveau supérieur qui déplacent tous les meubles de la chambre à une heure du matin. (Pas la faute de l'établissement)

Le site, la vue, la plage la tranquillité.