Commentaires sur l'établissement Arha Albatros 3 étoiles

Madrid, 20, 39340 Suances, Espagne

5,9

6,1

5,7

Douche défectueuse: eau chaude-froide tous les 2 secondes, changement de pression de l'eau. Pas d'isolement dans la chambre, on écoute les conversations des chambres voisines.

Petit déjeuner copieux.

1)Il pleuvait dans la chambre 2)j'ai eu une allergie sévère à cause de la moisissure dans la chambre. 3) Troubles de sommeil à cause des anthennes GSM installées sur le toit 4)dû à ces conditions nous avons quité l'hotel après 3 alors que notre sejour aurait du etre de 6 jours

La piscine seule sans le mobilier en très mauvais état

L'odeur d'humidité dans la chambre, la fenêtre que l'on ne peut pas vérouiller et les quelques cheveux par-ci par-là.

La pisicne malgré le temps maussade. Le dîner très bon rapport qualité/prix. Chambre simple mais sans climatisation. L'un des personnels parlait très bien français

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

On a eu l'impression de déranger la réceptionniste à chaque fois que nous sommes allés demander un renseignement. Je n'ai même pas pu profiter du spa et des massages. Dans ces conditions je n'ai aucun regret.

La télévision ne fonctionne pas ni le Wi-Fi. On nous a changé de chambre pour un lit plus petit. Et une tv minuscule. ...et sans WiFi. Poussière sur le lit et derrière le chevet....

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Les chambres manquent d'aération, ce qui laisse une odeur de ranci très désagréable dans toutes les pièces y compris la salle de bain et WC. La propreté n'est pas le point fort de l'établissement : par exemple présence de petites saletés sur les draps, odeurs, présence de cheveux dans la salle de bains... La connexion Wifi est de très mauvaise qualité Les peintures des murs et plafonds sont écaillées ou déteintes sur de larges surfaces. Contrairement à ce qui est annoncé, tout le personnel ne parle pas français, tout dépend l'heure à laquelle vous arrivez. Les produits de bain sont très insuffisants pour deux personnes et de très basse qualité, ce qui n'est pas normal pour un établissement 3 étoiles. Les alentours de l’hôtel sont très bruyants : passage de voitures notamment. Le SPA est payant et coute 12 euros pour une durée limitée. Le nombre de places de parking est insuffisant pour tous les clients de l'hôtel et vous risquez de ne pas en avoir si vous arrivez tard.

La petite ville de Suances est magnifique : au bord de l'Atlantique, elle permet de longues promenades à la fois le long de la côte entre les falaises et les pieds dans l'eau sur du sable bien agréable. cet hôtel n'est surement pas le meilleur de la ville toutes prestations confondues sauf pour le petit déjeuner qui propose tout ce qu'on peut attendre d'un bon petit déjeuner continental : viennoiseries, pains variés, fromages, charcuteries, fruits, thé, café, jus de fruits...

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Tout était parfait : le personnel parlait français, la piscine était agréable, les repas de qualité, l'hôtel, la chambre, le restaurant étaient magnifiques, le tout dans le cadre d'une petite ville balnéaire superbe, à des prix tout à fait abordables. Bravo aux patrons et au personnel de cet hôtel que je recommande volontiers !

tout était impeccable

le repas du soir

Mobilier de la chambre un peu vieillot, aucune chaîne française à la télé.

La situation de l'hôtel, la tranquillité, le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

R.A.S

Le dîner copieux et très bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Il n'y avait pas la climatisation

David à l'accueil est très serviable et compétent et parfaitement bilingue

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

odeur d'égout dans salle de bain

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Le manque de ventilation dans la chambre. Les odeurs.

Bon point de départ pour se ballader à pied.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Une climatisation doit être souhaitable l'été

L'accueil est très agréable, les chambres sont agréablement décorées, plus chaleureuses que dans une chaîne, la vue était très agréable; le petit déjeuner est copieux; le prix est extrêmement raisonnable

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Supplément de 10 € pour notre chien (nous n'avons jamais eu nulle part un surcoût). Chambre vieillotte. Déménagement de la chambre qui nous était destinée, car constat qu'elle n'était pas faite.

Un personnel (réception, service) très souriant et aimable. Une piscine à disposition et un petit-déjeuner varié et copieux. Diner très bien. Repas avec notre chien accepté dans le bar.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

Très bon café et très bon et copieux repas du soir

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

L'accueil du personnel parlant très bien francais, le calme, la vue du restaurant. Très bon rapport quilité prix pour le repas du soir.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Nous avons apprécié l'amabilité du personnel (réception et restaurant) ainsi que le choix et la qualité gustative des mets.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Chambre sombre Pièce complémentaire inutile SDB pas de ventilation

Accueil en français et conseils de visite

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Équipement vétuste. Ménage mal géré. Petit déjeuner sans goût

Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

salle de bain petite et mal ventilée

l accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Décoration à refaire.

Propre, accueillant

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

la literie en fin de vie et l"insonorisation de la chambre

l'acceuil du personnel,le restaurant ,la situation géographique