Commentaires sur l'établissement Alberg Pere Tarrés

Numància 149-151, Les Corts, 08029 Barcelone, Espagne

#406 sur 516 hôtels à : Barcelone

Basée sur 1802 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Pas d'eau chaude dans la douche, pas de savon au lavabo (niveau hygiène ça craint) Le dortoir sent vraiment mauvais parce que les fenêtres sont condamnées; impossible d'ouvrir

Suffisamment propre Personnel sympa Assez simple de rejoindre le métro/le centre, petit quartier tranquille

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Beaucoup de jeunes et de classes scolaire « wesh » publique français très social et bruillant. Privilégier chambre avec salle d’eau privative.

Personnel agréable et sympatique. Possibilité de parking en suppléments. Petit déjeuné inclus.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Lit Simple en Dortoir Mixte (10 Adultes)

l'odeur de lion avec sa lionne et ses petits dans la chambre en arrivant,pas de poignée à la fenêtre je l'ai demandé après une rude journée... mais je l'ai rendu et de la nuit n'ai pu refermer normalement,je suppose que ce petit pb est réglé?bcp de familles d'immigrés...non bouddhistes j'ai eus peur.

pdj copieux pour le prix tout vitré super décor!

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

la reception pas de sourire de la part du mr qui est a la reception pas facile avec la barrière de la langue pas de personnel qui parle le francais c est sale pas de verrou aux portes salles de bain et pas possible de dormir tellement c 'est bruyant avec ronfleur dans la chambre et un insomniaque qui cri la nuit non merci je n y retournerai plus;;;

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Lit Simple dans Dortoir Masculin de 8 Lits

Déjà venu auparavant, c'est un plaisir d'y revenir. Arrivé tardivement et parti tôt le matin, le réceptionniste m'a préparé un petit déjeuner à emporter alors que la cuisine n'était pas encore ouverte. Je me souviendrais de cette gentillesse et retournerai encore dans le futur dans cette auberge.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Le parking est payant(16€).Et la taxe de sejour(21€) à ajouter. La douche est une horreur. Les lits moyens, et la clim qu'on ne peut pas régler(deux couettes s'imposent).

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Auberge très correcte pour accueillir une famille. Le réceptionniste parle français. Idéalement situé à quelques pas de la gare Sants et le centre est à une vingtaine de minutes à pieds. Il y a un centre commercial juste en face. Le petit déjeuner inclus est bon (sucré et salé)

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 8 Lits

pas de salles de bains supplémentaires (8 personnes par chambre pour une douche...)

Gentillesse du personnel, accès, chambre spacieuse, petit déjeuner compris (sur la super terrasse)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 8 Lits

Pas de rideaux aux lits donc pas d'intimité et difficile de dormir si les autres ont leur lumière allumée.

Petit déjeuner excellent et à volonté, grand centre commercial juste à côté de l'hôtel, salle de bain privative dans le dortoir, chambre calme, casiers sécurisés pour les bagages.

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 8 Lits

L'accueil du personnel était un peut froid... un petit lavabo dans le WC serait très bien, car il y avait qu'un seul dans la salle de bain, et pour partager entre 8 c'est limite.... j'ai déjà était dans des auberges comme celui ci, et effectivement un petit lavabo en plus est très utile.

La localisation et le prix pour une nuit à Barcelone, incluant le petit déj sont assez corrects.

• Lit Simple dans Dortoir Masculin de 8 Lits

La distance du centre ce n'est jamais un problème . 15 min pour découvrir toute la richesse

Personnel hypersympa Sam est devenu mon frère à moi Toutes les personnes sont sympa On a l'impression qu'on est Chez nous a La maison Cuisine extra Ambiance

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Manque d'organisation : Je suis arrivée autour de minuit, par conséquent ils n'ont pas pu m'attribuer ma chambre dès la première nuit... J'ai du changer de chambre le lendemain matin... Je n'ai pas compris pourquoi. De plus, ils se sont rendu compte le lendemain matin qu'il m'avait mis dans une chambre Homme (je suis une fille), alors que j'avais demandé une chambre Mixte. En soit cela n'a rien changé pour moi, mais ça signifie que les garçons qui étaient dans le même dortoir que moi, eux n'avait pas choisi qu'une fille pouvait être avec eux...

L'ambiance général de l'établissement

• Lit Simple dans Dortoir Masculin de 8 Lits

A quand même 45 mins du centre-ville en transport en commun, 55 mins de la plage. Propreté de la cuisine à revoir (la faute aux usagers...)

Petit déjeuner copieux et goûtu, personnel à votre disposition (ne pas hésiter à leur poser des questions), casiers verrouillés magnétiquement (pas besoin de verrou), supermarché juste en face, bonne température dans la chambre

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Tout ! La cuisine n'est pas vraiment à notre disposition. Il n'y a pas de serviettes et ni de rien. Le personnel n'est pas vraiment agréable. Le petit déjeuner n'est pas bon. À éviter cet auberge.

Rien Zéro 000

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 8 Lits

Le personnel n'est pas très agréable. De plus j'avais réservé dans une chambre de femmes et à mon réveil j'ai eu la surprise de voir un homme dans la chambre. Lorsque j'ai été en faire part au personnel, on m'a répondu que je n'étais pas dans une chambre féminine mais dans une chambre mixte et j'ai ensuite du changer de chambre et déménager mes affaires, perte de temps. De plus j'avais un peu froid la nuit n'ayant qu'un drap à disposition et lorsque j'ai demandé une couverture ils n'en avaient pas et m'ont donné un drap supplémentaire.

L'établissement est propre et spacieux. La salle de bain et toilettes privatifs dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Endroit facile d'accès, très grand établissement ressemblant à un hôtel, avec grands corridors. Peu d'ambiance, mais ok pour une ou deux nuits.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Petit-déjeuner copieux, possibilité de se resservir au top! La réception est ouverte 24h/24, un accès aux chambres avec un ascenseur c'est assez pratique quand on a des bagages. Une personne parlant français pour nous accueillir à l'arrivée c'était agréable. Rapport qualité/prix pas mal du tout. Il y a un grand centre commercial à 3 min à pieds de l'auberge ainsi que des restaurants et plusieurs transports en commun.

Le bruit insupportable du climatiseur en plein nuit qui s'allumait tout seul.

L'hôtel se trouve dans une belle zone qui est aussi calme..on y arrive avec le metro la ligne verte, qui dessert bien la plus part des attractions de la ville. Le staff est très aimable et disponible. Le petit-déjeuner est moyen.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

L'odeur des chambres car l'air était trop lourd

Etablissement propre avec un personnel acceuillant. Petit dejeuner delicieux. Tout à la portée de la main dans les alentours de l'établissement(transports, galeries marchandes)

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

L'accueil et le desinteret

Désastre nous avons passé la nuit à l'hôpital car odeur de brûlure dans la chambre et il voulait pas nous changer le dortoit

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

La fenetre de la chambre etait cassee donc on entendait le bruit de la rue. Le matelas meriterait detre un peu plus moelleux...

Personnel tres disponible.bien situe par rapport metro et gare.Bon prix meme deux jours avant de reserver

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 8 Lits

le déjeuner étais aussi bas de gamme que mauvais goût et la literie à revoir

les hôtesses était parfaite au niveaux de l'accueil et des renseignements

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Lit Simple dans Dortoir Masculin de 8 Lits

Le rapport qualité prix, seulement 31 euros les deux nuits (vendredi et samedi). Le personnel, prêtà vous arranger vos requêtes (ex. faire un petit déjeuner à emporter pour le dernier jour). A good reception. Worker are helpfull. Price attractive. I recommend this youthhostel.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Pas de draps pour les lits, seulement des couvertures. Le chauffage faisait un bruit insupportable. La literie n'a pas été (ou mal) nettoyée car il y avait des cheveux plein le matelat

La situation géographique Le prix de la nuit

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 8 Lits

Une travailleur pour tous les check in de client, en vue qu'il y a toujours bcp de monde, il y a souvent un queue.

Proche de la gare, des ordinateurs dans la salle d'accueil, propres, petit déjeuner est super

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 8 Lits

les services rendus par rapport au prix payés étaient vraiment nickels ... parlant très peu l'espagnol, les personnes à l'accueil sont très conciliantes pour tout renseignement sur ce que nous avons besoin autant dans l'auberge que dans la ville. peu cher , chambres nickels, tout service: wi-fi-consigne-petit déjeuner à volonté-beaucoup de personnes différentes à rencontrer sur les lieux communs...je recommande! :)

• Lit Simple en Dortoir Mixte (10 Adultes)

Le petit déjeuner : café très mauvais, croissants au goût de savon, jus de fruits sans goût ET la dixième personne, qui a laissé traîné son caleçon sale dans la salle de bain, a mis un drap humide en boule dans l'un de nos casiers et que nous n'avons vu que quelques secondes à 3 h du matin, de passage avec quelqu'un, dans la chambre.

La convivialité du lieu : déco, terrasse, salle de bain et wc dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 8 Lits

le personnel ne parlais pas français. Pas de parking gratuit donc frais supplémentaire. le ménage pas toujours nikel des chambres.

Le p'tit dej du matin est copieux (sucré/salé) la cuisine bien équipé avec 3 frigos a dispo, la terrasse extérieur est appréciable. Bonne localisation ( transport, nombreux magasin, supermarché) surtout pour ceux cherchant un hébergement pour séjour clinic eugin (5 min à pied).

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 8 Lits

Le ménage dans la salle de bain aurait pu être fait une ou deux fois dans la semaine . Situation géographique un peu éloignée du centre mais métro au 5 min à pied.

Avoir deux salles de bain (dont une très spacieuse) et toilettes pour une chambre de 8 ! Personnel très sympa ! Situation géographique un peu éloignée du centre mais métro au 5 min à pied . Petit dej très bien ! Climatisation . Centre commercial avec tout ce qu'il faut juste en face .

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Réglage possible de la climatisation chambre par chambre car elle a fonctionné toute la nuit pour rien. Distribution de bouchons pour oreilles en cas de gros ronfleurs dans la même chambre... (c'est de l'humour bien sûr)

Personnel accueillant et très disponible. Locaux très propres et bien entretenus A 20 minutes à pied du Camp Nou Métro à 10 minutes Gros centre commercial à 5 minutes

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

La climatisation constante, trop froid dans le dortoir, les changements de chambre alors que reservé depuis 2 mois, le petit dej qui manquait de gout, le café.

J'ai apprécié la terasse accessible, la possibilité d'utiliser les ordinateur de l'accueil, les machines a boissons et gateaux.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

L isolement des chambres est un peu legere. En plus nous avions beaucoup de jeunes qui s amusaient a crier dans les couloirs jusque 3-4h du mat donc ca n'aidait pas a dormir tranquillement car forcement l isolation avec le couloir est bien moindre qu entre les chambres elles meme. Petit dejeune base plus sur la quantite que la qualite. (Surement due a la surconsommation volontaire des gens vu que le petit dej est a volonte et que certains ne se privaient pas d en prendre 10 fois trop quitte a le jetter derriere malheureusement)

Chambres avec clim et tres propre. Salle de bain personnelle avec toilettes, ce qui n est pas tjrs le cas dans les auberges de jeunesse. Tres propre et taille de la chambre tres suffisante. Petit dej compris dans le prix et a volonte. Zone tres agreable, non loin d un enorme centre commercial et proche du centre ville. Espaces dejeune et detente de l auberge superbe.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 8 Lits

Nous avions réservé deux lits le monsieur à l'accueil nous a donné qu'une clé sans nous indiquer où etaient nos lits exactement du coup en rentrant il y avait une fille Installée dans mon lit bref du n'importe quoi

Le petit déjeuner était bon et copieux.

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

pas tout à fait au centre parfois propreté déjeuner très minimaliste

rapport qualité prix personnel proximité des transports publique salle de bain privative cuisine

• Lit Simple en Dortoir Mixte (10 Adultes)

Certains lits ne disposent pas de prise électrique

Le petit déjeuner est extra, on trouve de tout La salle commune est équipée d'ordinateurs avec connexion internet Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 8 Lits

un petit peu difficile a trouver et eloigner des transports

la salle de bain a l interieur de la chambre et les ordinateurs connexion wifi a la reception

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Super bien localisé, super abordable, le personnel était très disponible et gentil. On a pu laissé nos valises dans la bagagerie gratuitement pour venir les récupérer avant de prendre notre car. Le petit déjeuner est aussi bien sucré que salé et à volonté! On recommande chaudement!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Une douche et un toilette pour 8 personnes donc pas toujours disponible. Manque de thé au petit déjeuner.

Ambiance sympathique dans la chambre, voisins de chambre respectueux Auberge calme mais vivante. Rapport qualité prix très bien !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Propreté laissant a désirer dans la chambre, odeur désagréable dans le couloir et la chambre

La situation géographique, accueil 24h/24 et personnel agréable, parking (un peu cher par contre)

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Lit Simple dans Dortoir Masculin de 8 Lits

Il manque toujours des portes manteaux et un rangement pour les chaussures dans les chambres.

La situation géographique, le personnel souriant et disponible 24/24, le rapport qualité prix et les équipements.le petit déjeuner est copieux et varié, la cuisine et propre et bien équipée et surtout le moyens de transport tout proches.

Le café

L'emplacement, Le prix, Le personnel

• Lit Simple en Dortoir Mixte (10 Adultes)

Très content d'avoir trouvé votre établissement. Tout s'est bien passé. Mercier

personnel peu chaleureux

Oui

Place parfaitement !

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Pas de fruits au petit dej Le metro est un peu loin, mais les bus sont proches

l'odeur dans les chambres

le tout

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Problème de wifi doit être renouveler toute 10 min

La situation gèographique+le petit dèjeuner parfaite +le personnel aimable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Lit Simple dans Dortoir Masculin de 8 Lits

Y as pas d'espace suffisant pour se relaxer et boire un café

Les chambres étaient propres et confortables

• Lit Simple dans Dortoir Masculin de 8 Lits

Le contact en langue internationale

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Les casiers sous les lits sont super grand et facile d’accès

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

L’emplacement L’accueil du personnel Les repas

Tous

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

le prix du parking très cher

la proximité

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Une salle de bain individuel pour un dortoir

Endroit sympathique en plein cœur de Barcelone Centre

Le parking

L’emplacement, la propreté et le petit-déjeuner gratuit

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Parmi les meilleurs offre qualite/prix que vous pouvez trouver . Tres proche du stade camp nou . À pied.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

L intimite et le personnel tres chaleureux

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Beaucoup trop de bruit la nuit

L accueil du personel

Petit déjeuner. Éviter le café

Emplacement facile d'accès proche des transports en commun et des commerces

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Un des meilleurs rapports qualité/prix. Petit déjeuné inclus

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Literie pourrie,pas d eau chaude,la clim fait le bruit d une machine à lavée et l odeur a 8 dans le dortoir de 8m2

20€ de garantie!!

Personnel accueillant Prises électriques près de chaque lit Bon Rapport qualité/prix Propreté

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Lit Simple dans Dortoir Féminin de 8 Lits

Des prises pour chaque lit. Vaste choix de petit dejeuner.

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Hotel est très bien situé au centre ville de Barcelone et près de la station des autobus

petit déjeuner été excellent

calme , propre , petit dej excellent , personnel a l'écoute

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Et il est prop mais il y a un problème le problème des ondes très alléchant bar 14 heures

Loin de centre ville

Personnel très souriants

• Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

personnel disponible et agréable même à 4h du matin pour commander un taxi, lits confortables, restaurants à proximité pour se restaurer.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Lit Simple en Dortoir Mixte (10 Adultes)

Les habitants de barcelone ne parle pas anglais ou français !!

Le restaurant étais super raport qualité prix

• Lit Simple dans Dortoir Mixte de 8 lits

Les odeurs dans la chambre et le couloir La climatisation ventilation avec un bruit infernal et impossible d ouvrir les fenetres

Le prix

Manque de propreté

Le personnel était un peu sympa !

• Lit Simple en Dortoir Mixte (10 Adultes)

Tout était bien sauf le restaurant un peu en dessous mais c'est quand même rare qu'une auberge propose déjeuners