Commentaires sur l'établissement Hotel Albero 1 étoiles

Avenida Santa María de la Alhambra, 6, Genil, 18008 Grenade, Espagne

#21 sur 119 hôtels à : Grenade

J'ai beaucoup apprécié mon séjour à cet hôtel. Petit hôtel charmant avec ambiance familiale. Personnel accueillant et courtois, toujours présent pour nous aider à faciliter notre séjour, pour nous guider au niveau des différents attraits. On m'a même aidée à trouver un billet pour accéder au Palais de l'Alhembra, suite à un courriel à l'établissement. Par transport en commun, il est facile de se rendre aux attraits de Grenade. Petit déjeuner très bien. Pour les soupers, on m'a suggéré un restaurant tout près de l'hôtel, c'était parfait, plats intéressants et à deux pas.

Environnement neutre et sans intérêt. Loin du centre ville et de tous commerces.

Ambiance familiale - Hotel très correct. Gérants attentifs et aimables - Hotel facilement accessible en voiture. Hotel proche de l'Ahambra facilement joignable à pied.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

On cherche...

Vous êtes porté par l'environnement après la visite de La Alhambra. Ces architectures, ces jardins, l'histoire...mais avant vous êtes accueillie par José qui vous donnera et offrira tout ce dont vous aviez besoin pour passer un séjour on ne peut plus agréable. (sans oublier la femme de ménage qui court après nous pour me donner l'appareil photos laissé dans la chambre à notre départ) Des douze hôtels que nous avons fait en 20 jours au Portugal et en Espagne on lui remet la palma de Oro.

Nous avons trouvé à stationner devant l'hotel mais c'est une chance , je ne suis pas sure que cela soit facile de se garer.

Hotel 1 étoile mais qui en vaut beaucoup plus . Très propre ,calme, confortable, petit déjeuner classique (pain ,croissant ,beurre ,confiture ,jus d'orange ,café) servi à table. A l'accueil on vous indique les bus pour aller au centre et à l'Alambra, c'est très simple accompagné d'un plan de la ville.

Chambre agréable et ouverte sur une terrasse avec salon de jardin. Très bon confort et propreté irréprochable. Petit déjeuner complet et copieux. personnel très professionnel et plaisant.

Quelques chambres ont vue sur la voie rapide, mais les fenêtres sont bien insonorisées.

Le gérant est trés aimable et peu parler français. Il n'y avais places disponibles pour l'alhambra l'hotel a pu nous en a réserver. Bien que un peu a l'eccart, des bus vous amènent très rapidement au centre ou alors à l'alhambra. Les chambres sont très bien pour le prix ainsi que le petit déjeuné. Un + pour le petit balcon. Le parking situé sous l'hotel est egalement un plus.

Petit dejeuner assez succint servi à table. Pas de place de parking près de l'hôtel. Notre voiture était garée 2 rues plus haut. Pour accéder au centre ville, il nous fallait près d'une demi-heure.

Hôtel relativement simple. Literie très confortable. Bon rapport qualité-prix. Si vous continuez sur la route de l'hôtel, vous arrivez aux parkings de l'Alhambra. Par contre vous serez loin du centre historique et de l'Albaicin. A quelques pas de l'hôtel, vous trouverez l'Albanta, un restaurant charmant où l'on mange très bien dans un très joli cadre.

L’hôtel est loin du centre. Il y a cependant un bus qui amène en 20 minutes au centre ville.

La gentillesse du personnel et la qualité des chambres proposées pour une somme assez modique. Le restaurant de grande qualité situé à deux pas de l’hôtel.

Eau chaude par intermittence parfois. Quartier de l’hôtel pas très animé mais on peut rejoindre le centre en 15 min et l’Alhambra en 5 min en bus.

La patronne est très sympa et donne de bons conseils pour visiter la ville, assister à un spectacle de flamenco. Demandez lui de réserver votre entrée pour l’Alhambra avant de venir!! Superbe chambre avec grands placards et literie confortable. Allez déjeuner au resto du coin de la rue: pratique et bon!

Le temps qu'on a perdu et pris pour comprendre le système de transport de bus, très compliqué à Grenade. Le propriétaire a dit qu'il préparerait une fiche d'infos pour ses clients avec un plan plus clair pour nous indiquer où prendre le bus. Avec les horaires serait l'idéal. Si on va au Centro, l'arrêt de bus n'est pas situé de façon logique. Pour l'Alhambra, il faut avoir l'horaire car il ne passe pas souvent à cet autre arrêt. Pas d'abri non plus en cas de pluie. Et si vous êtes trois personnes ou plus, c'est plus économique de prendre un taxi. Il n'existe pas de correspondances gratuites à Grenade. Le coût pour aller en ville (Centro) : entre 4.50 euros et 6, selon l'heure du jour. Pour aller au Mirador du quartier Albayzin, entre 8-9 euros. En fin de compte, on a dû prendre plusieurs taxis. En bus, pour l'Albazin, 5,60 euros au total pour deux personnes. Pas de restos dans le coin. Chambre petite si on a beaucoup de bagages, ce qui n'était pas notre cas.

Déjeuner correct. Offerte aussi avec tomates et huile d'olive. Salle jolie. Service très agréable. Chambres dans la partie arrière de l'hôtel sont très tranquilles car éloignées de la réception. On a pu garer gratuitement sur la rue. Facile d'accès en arrivant de l'autoroute.

Le petit déjeuner pourrait être plus varié .......mais vu le prix 3€80 ne soyons pas trop exigeant .

Bon accueil,j'ai pu réservé les entrées pour l'Alhambra via l'hotel ce qui est très pratique , bonne literie,situé près d'un arrêt de bus pour rejoindre le centre ou l'Alhambra . La facilité de laisser la voiture dans le garage pour 5€ par jour .

J ai trouve l hôtel un peu éloigné du centre : 25 mn bonne minutes et 20 mn de l alhambra également : on a préféré prendre un bus ...

Un parking sous terrain a 5 € ... la gentillesse du personnel, la chambre ultra propre : le petit déjeuner bon et copieux : j ai adore les croissants et le pain toastes

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Le petit-déjeuner n’est pas donné (11 €) mais digne de ceux qu’on trouve dans un Novotel français.

Au vu des précédents avis, nous ne savions pas trop à quel accueil nos attendre dans cet hôtel, mais finalement tout s’est très bien passé pour nous et nous garderons un bon souvenir de notre séjour. Certes, le personnel à la réception n’est pas « euphorique » mais il a répondu volontiers et avec pertinence à nos demandes (parking, bus touristiques, ...) malgré la barrière de la langue. L’hotel, en général, à connu ses heures de gloire au siècle dernier (au XXe, j’entends) mais, compte tenu de son emplacement, en plein centre, et de son rapport qualité-prix, c’est un hôtel dans lequel je reviendrais volontiers et que je conseillerais pour un séjour à Grenade.

Tres Bon accueil du responsable qui parle francais et fait le maximum pour donner une quantite d'informations pratiques. Merci d'avoir reserve les billets de l'Alhambra la veille de notre visite. Proximite de l'arret de bus pour aller en ville et a l'Alhambra. Parking couvert et ferme a prix modique.

Pour les personnes non motorisées, nécessité de prendre le bus, mais en réalité facile d'accéder au centre, avec les excellentes explications fournies à l’hôtel.

Un très bon accueil, un rapport qualité/ prix excellent; le patron parle français et est très convivial. Un petit déjeuner à moins de 4 euros. Un personnel toujours bienveillant.

accueil en français chaleureux et réservations de l'Alhambra pour le lendemain à tarif réduit alors que sur le site plus de place (Merci à la direction ).bons conseils pour visiter Grenade ,bus de la ville passant au pied de l'hôtel et déposant en centre ville ou à l'Alhambra.très bon restaurant à 5 minutes de l'hôtel avec des prix raisonnables..

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Tout, cet hôtel est un nid, on est reçu comme un membre de la famille, rien à voir avec ces chaînes où tout est pareil quelque soit le lieu où on se trouve. Dès l'entrée le ton est donné : il y a de vraies fleurs dans de vrais pots en terre.

Accueil très agréable hôtel près de l Alhambra et du centre par bus , itinéraire bien expliqué par l accueil et en plus en français . Nous avons demandé de nous réserver des entrées pour l Alhambra pour le lendemain et tout avait été fait

Rien tout était parfait de l'accueil au départ.

L'accueil du responsable était formidable. Il parlait français et était de bons conseils. La chambre était très propre et le lit très confortable. Le petit déjeuner était très bon. Je recommande cet hôtel.

réglage chaleur eau de la douche difficile. petit déjeuner très basique (café, 1 croissant et un pain toasté

localisation près de l'alhambra qui est accessible par bus C7 en quelques minutes. centre ville accessible en 10min par bus SN1. un bon restaurant en 5min à pied. chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Excentré du centre ville mais d'un accès facile par la route et avec des possibilité de se garer autour . L'hotel est proche de l'Alhambra , l'arrêt de bus est à 50 mètres. Petit déjeuner copieux, et encore merci pour nous avoir réserver les places pour l'Alhambra ! Nous recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

L'accueil agréable. Réservation des billets pour l'Alhambra depuis l'hôtel alors que complet sur internet, chambres spacieuses. Arrêt de bus près de l'hôtel.

L accès avec toutes ces marches à gravir et les bagages à tirer.

La proximité de l Alhambra, de l arrêt de bus. La gentillesse du personnel. L hôtel étant fermé la nuit, la dame est venue nous ouvrir.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

chambre pas trop insonorisée, un peu compliqué pour personnes à mobilité réduite (marches).

Très bon accueil (le responsable parle français), chambre spacieuse, literie très confortable, sanitaires propres avec linge fourni. Parking au sous-sol/5€par jour.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Parking difficile d'accès avec un voiture de taille normale. Un petit déjeuné sans intérêt avec des produits bas de gamme ( deux sortes de pâté en boite ,une tartine de pain grillé , barquette de confiture , un croissant sans saveur servi avec un verre de jus d'orange et un café. Petit déjeuné à revoir d'urgence en augmentant même le prix.

Hotel proche de l'Alhambra bien desservi par les services publics ( arrêt du bus en face de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Voiture ou bus pour aller à l'Alhambra (mais je ne crois pas qu'il existe des hôtels à côté du site...) ou en ville. Mais on y gagne en tranquillité et sur les prix! Insonorisation pas terrible, mais pas pire qu'ailleurs. Petit-déjeuner moyen, mais pour le prix...

Belle chambre propre, simple et tranquille: nous en avons choisi une qui donne sur une cour, malgré tout très claire. Rapport qualité/prix exceptionnel

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Les croissants étaient chauds. Le café délicieux La propriétaire nous a fourni des billets sur place pour des activités que nous voulions faire Vraiment un trop court séjour

Chambre sur une rue fréquentée, bruyant...

Petit hotel sans prétention mais très convenable; à 10mn en bus du centre ville et de l'Alhambra; personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Un peu bruyant le matin . Notre chambre était proche de l'entrée et pas très insonorisée mais il s'agit du seul point négatif.

Le petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité. Literie confortable. Personnel charmant , très à l'écoute. A réussi à nous trouver des places pour l alhambra au dernier moment et nous a fournit un plan de la ville avec le lieu des arrets de bus. Hotel bien desservi pour aller en centre ville.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Rien, peut être la wifi qui est restée en dysfonctionnement 24h ,mais nous avons pu la capter dans la salle des petits déjeuners

La gentillesse du personnel et du patron, qui plus est, parle trés bien français .L'hôtel est bien situé ,en dehors du trafic de la ville ,et pourtant pas très loin du centre ville (10 mn en voiture ou alors en bus ,:arrêt de bus à 50m de l'hôtel ). L'hôtel est super propre, et le parking en sous sol ,très appréciable. J'y reviendrais sans hésiter

L'hôtel est très agréable et calme; bien qu'excentré il est parfaitement déservi par les bus, que ce soit pour le centre ville, ou l'Alambra. Le ticket de bus coût 1€40. Le patron très accueillant, nous a expliqué tout cela en Français, sur le plan qu'il fourni à l'arrivée. Nous avions choisi de garer notre voiture au parking à 5€/N, mais il est possible de se garer aux alentours. Nous avons bien aimé aussi, le restaurant Albanta, à 200m.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Personnel très accueillant, chambre avec balcon, hotel qui mérite plus d'étoiles. 2 lignes de bus sont au pied de l'hotel pour aller au centre ville ou à l'alhambra. Hotel à recommander, très bon rapport qualité/prix.

Petit déjeuner avec le jus d'orange industriel alors que les oranges sont peu chères en Espagne !

Hôtel parfait pour un séjour à Granada, bien situé, les lits étaient très confortables, le personnel agréable, tout était très bien nous ne regrattons pas d'avoir choisi cet établissement.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Le manque de restaurant autour de l’hôtel

l'accueil et la gentillesse du personnel hôtel situé dans un endroit calme a 5 mn en voiture ou en bus de l’Abraham

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Cet hôtel n'est pas en pleine ville mais les transports en commun nous transportent vers le centre ville en 10mn et l'Alhambra en 5mn.

La qualité de l'accueil, le parking sur place, le petit déjeuner de qualité, la grande dimension de la chambre et de la salle de bain, la climatisation silencieuse, le calme général même si nous étions situés au RdC près de l'accueil. Le rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

le personnel ne parle pas toujours anglais ou francais

emplacement exceptionnel près de l'alhambra, transport an commun devant l'établissement , le parking privé, le petit déjeuner, les renseignements fournis par le personnel, enfin le bon rapport qualité prix

le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié

super bien situé les bus pour le centre ville et celui de l'Alhambra à 1 min à pied le gérant parle très bien français et serviable

Hôtel loin du centre ville mais ne pas hésiter à prendre le bus. Chambre donnant sur la route et le tunnel routier . Impossible de se garer autour de l'hôtel , si ce n'est au parking de l'hôtel où il y a quelques places.

A notre arrivée , le patron nous a fourni une carte de Grenade avec explications sur les transports en commun. Arrêt de bus pour l'Alhambra et le centre ville au pied de l'hôtel . Hôtel propre . Un seul restaurant à proximité de l'hôtel , très bon , à recommander . Hôtel familial.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Un peu loin des sites touristiques mais bien déservi par la ligne de bus

La propreté de l'établissement, le bon francais du patron et son amabilité, un petit dejeuner simple mais bon, un hotel aproximité d'une station de bus, une sui nous emmenne en ville et l'autre vers l'alambra, un parking souterrain avec un rpix plus que raisonnable. En résumé, cet hotel mériterait une étoile supplémentaire. À recommander pour un court séjour

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

La mauvaise insonorisation de la chambre avec des personnes bruyantes dans la chambre voisine

L"accueil en français et mème la réservation d'une soirée flamenco avec visite de la ville de nuit. Personnel de nuit très agréable.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Chambre un peu petite pour 3 personnes (2 adultes et un enfant) mais cela n'a pas nuit à notre séjour.

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement. Nous sommes toujours aussi satisfaits par l'accueil qui nous est réservé. Le personnel est très accueillant et serviable. La proximité des transports en commun, situés presque au pied de l'hôtel, facilite les déplacements principalement pour accéder à l'Alhambra. Un restaurant se trouve à une centaine de mètres de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Emplacement, pas dans le centre, mais l'avantage c'est que l'on est au calme.

L'emplacement de l'hôtel, bus en face pour le centre ville où l'Alhambra. Facilité pour se garer. Gros plus, nous avons réservé l'Alhambra par l'hôtel (même prix qu'ailleurs), sinon en inviduel, plus de places. Merci encore à eux pour ce service gratuit​.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Le manque de précision concernant les démarches pour se garer.

La taille impressionnante des croissants et leur chaleur; le service un peu cérémonieux mais non désagréable du petit déjeuner dans une ambiance intime, cosy faisant un clin d’œil aux décorations d'Alhambra (même si dans un autre contexte ça pourrait paraître un peu kitch, là c'était approprié). Le personnel serviable même si côté langues étrangères pas toujours au point .

Hôtel qui ne mérite absolument pas sa seule étoile...Il en mérite beaucoup plus!!!!Accueil sympathique,décoration soignée,chambre confortable et tres bien équipée,petit déjeuner"français" et prix plus que correct! Une belle découverte!

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Le lit double trop mou.

Un bon rapport qualité -prix pour cette semaine à Grenade. Le personnel gentil et serviable et le bus tout prêt pour aller au centre ville.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Le petit déjeuner coute 3.8 euro je pense mais y a presque rien juste un café/lait/thé et un pain+ croissant chauffé (+ les petits pots de confiture/beurre) et un verre de Jus. Suffisant si on veut pas sortir le ventre vide car y a rien a coté mais pas assez si on veut faire un vrai petit déjeuner.

La fille à l'accueil super gentille et agréable, souriante, prête à aider pr n'importe quoi. Fait un effort pr expliquer en anglais. Nous a montré quel bus prendre pr aller au centre ville et à alhambra. L'hotel ressemble plus à une grande maison familiale avec pleins de chambres donc très intime. Chambre propre, fonctionnelle, Calme. Pr aller au centre ville, il faut prendre un bus à coté SN1 15mn pr arriver au centre ville. Pr alhambra il faut prendre le Bus C7 a coté aussi mais si vous voyez passer un taxi, prenez le ça coute 5 euro pr arriver. On a pas trouvé la station de C7 pr rentrer donc on a pris un taxi pr rentrer à l'hotel de alhambra et on était surpris que ça nous a couté que 5 euros donc au retour ne cherchez pas, prenez directement un taxi c'est vite fait 7 mn. On a mis notre voiture de location dans le parking privé de l'hotel qui coute 5 Euro je pense mais y a largement de la place dehors si on veut laisser sa voiture dehors car quartier résidentiel y a pleins de maisons à coté.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

??

personnel parlant le français, et qui donne de bons conseils pour sortir, et organise même une soirée flamenco,parking dans la rue gratuit, et petit-déj à 3,80 € même si peu de choix, c'est suffisant et bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

l'acceuil, la proprete, la situation geographique et la proximite des transports en commun ,ainsi que le parking souterrain protege ( a 5 Euros /jour )

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Chambre pas très bien insonorisée.

Hôtel bien placé, possibilité de prendre le bus pour le centre de Grenade ou l'Alhambra. Propre, chambre spatieuse.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Chambre très bien avec petite terrasse. Petit déjeuner simple. A 40 min de marche du centre ville ou de l'Alhambra, mais vous pouvez très bien prendre le bus si vous n'aimez pas marcher. Accueil sympa, le patron parle bien le français. Possibilité de se parquer gratuitement dans la rue s'il y a de la place. Parking payant possible au niveau de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Accueil personnalisé Conseils variés et pertinents. Gentillesse de la totalité de la famille des propriétaires. Hotel situé à proximité ligne bus. grandes chambres impeccables. Petit dej copieux.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

Hôtel un peu éloigné du centre-ville mais bien connecté avec les transports publiques (une ligne de bus va à l'Alhambra, en 5-10 minutes depuis l’hôtel ; 2 lignes de bus vont au centre-ville, 10-15 minutes depuis l'hôtel)

Chambre propre et bien équipée (clim, petit frigo, télé...) Très bon rapport qualité prix Possibilité de se garer gratuitement dans la rue

Mal au dos à cause du lit : le matelas n'était pas assez ferme.

Hôtel bien situé et facile à trouver. Parking en sous-sol. L'hôtel avait réservé à notre demande des places pour visiter l'Alhambra.

Un peu sonore

Nous avons pu garer notre voiture devant l'hôtel (gratuit) et ensuite tout faire en bus : 1 bus juste à côté pour monter à l'Alhambra et 1 autre pour se rendre au centre ville près de la cathédrale. Le patron était très sympa et parlait français. Le wi-fi marchait très bien. Nous avions une chambre avec 3 lits simples pour nos enfants ce qui n'est pour toujours facile à trouver.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Pas de remarques particulières. Situation géographique pas forcément optimale par rapport au centre ville si le but du séjour est d'aller visiter le centre.

Gérant sympathique et parlant français.Possibilité de garer une voiture. Situation géographique qui est un bon compromis entre la montagne proche, l'Alhambra et le centre ville.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Conforme aux commentaires que j'avais lu. Le patron, très aimable, m'a aidé à changer ma réservation pour l'Alhambra (j'avais fait une erreur dans les dates). On laisse la voiture au parking, 5 € la nuit, très correct et, on prend les bus.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Chambre un peu petite

Le responsable de l'établissement a été très aimable et nous a donné de précieuses informations pour la visite de l'Alhambra. De plus il parle bien Francais.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Un frigo dans la chambre cela serait bien. Le petit-déjeuner pourrait être plus copieux.

Accueil, Emplacement idéal pour les voyageurs en voiture,Calme

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Tout était parfait , seul petit point négatif mais vraiment pour en chercher un c'est qu'il n y a pas de restaurant dans l'hôtel et à proximité à pied... Sinon l'hôtel est parfait ! À recommander !!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Très bon accueil du propriétaire. Chambre très confortable, spacieuse, bien équipée et très propre. Hôtel bien desservi par les bus de Grenade : 7 minutes en bus de l'Alhambra, 20 minutes, selon la circulation, avec le bus (SN1) direct pour le centre ville. Parking de l'hôtel payant : 12€ par jour.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Le personnel est très sympathique et donne de bons conseils pour visiter la ville.On peut réserver des billets pour l'Alhambra par l'Hôtel.Juste à côté, il y a des bus pour rejoindre le centre ville ou l'Alhambra .Situation parfaite .Le petit déjeuner à 3,80 € est tout à fait correct .Parking facile .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

le traditionnel bruit des sols en marbre !

la situation géographique formidable pour visiter la ville comme l'Alhambra .. bus devant l hotel , pas utilisé la voiture du sejour restée dans le parking privé de l'hotel ! la gentillesse familiale des propriétaires .. !

Petit dejeuner basique, jus d'orange... 1er prix... croissant pas bon, mis vu le prix peu élevé de la chambre, ce n'est pas grave.

Personnel très sympa Très bon rapport qualité prix Très propre Bus pour l'Alhambra à 30m

Petit déjeuner Le petit déjeuner est sommaire, la qualité du pain et des croissants laissent à désirer

L'accueil L'accueil, la propreté des chambres et le confort

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Peut être un parking mais bon on trouve de la place tout de même

Tout était parfait. Cet hôtel vaut bien mieux que des 3 ou 4 étoiles. La literie exceptionnelle, le personnel aux petits soins, à 2 pas de l'alhambra. Que demande le peuple...

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Quelques bruits se font entendre mais cela n'est pas trop conséquent.

Accueil chaleureux. Chambres spacieuses et bien équipées. Petit déjeuner complet. Wifi performant. Hotel à recommander bien sûr.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Le lit sur roulette

Proximité du centre parking et accueil

La taille de la chambre.

Tout comme d'habitude..........

Éloigné du centre

Propreté et confort

Le petit déjeuner manque de diversité

Personnel très accueillant. Propreté.

Très bon accueil et de bonnes infos pour prendre le bus et visiter grenade. Très bon petit déjeuner. Chambre impeccable avec un très grand lit

Accueil très aimable et en français

le lit pourrait être plus confortable

calme, propreté, proximité de l'alhambra

Tout est parfait

Accueil,calme,décoration,propreté.