Commentaires sur l'établissement Hotel Albret 4 étoiles

Ermitagaña, 3, 31008 Pampelune, Espagne

#24 sur 30 hôtels à : Pampelune

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Hôtel propre, moderne et confortable idéal pour une étape reposante. »

La qualité du restaurant de l'hôtel attire une clientèle locale. Si l'on souhaite y manger réserver le restaurant en même temps que la chambre. Début d'activité des cuisines un peu tardive en soirée : 20 heures 30.

Hôtel neuf, moderne, confortable, insonorisé et bien chauffé. Literie de grande qualité. Parking souterrain sous l'hôtel et sécurisé. Restaurant d'excellent niveau. Proximité des axes routiers. Langue française à l'accueil. Bel environnement naturel.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Visite de la vielle ville et de la cathédrale très intéressantes. »

Un petit bémol, nous avons signalé un tuyau de douche défectueux, visiblement, l'info n'est pas parvenue aux services techniques. Mais c'est un détail.

La taille de la chambre, le côté pratique du parking sous l'hôtel. La connection wifi beaucoup plus efficace que certains établissements Français de même catégorie.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« très recomendable »

L'entrée du parking pour la voiture.

la chambre propre, lit confortable, la salle de bain impécable. Le personnel très aimable et sympatique et toujours à disposition si besoin.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Hotel à recommander pour passez un agréable séjour à Pampelune »

la machine à café pourrait être remplacée par des cafetières

Hotel alliant un confort certain et un aspect pratique avec un garage en sous-sol mais toutefois légèrement éloigné du centre ville. Une mention très bien aussi pour la cafétéria qui sert d'excellentes patisseries.

« établissement très accueillant et propre, dommage situé un peu loin du centre ville »

la distance de l'hôtel pour se rendre au centre ville

parking en sous sol ( payant bien sur, comptez environ 13 euros par nuit), propreté de l'établissement, gentillesse du personnel, un peu loin du centre ville, obligé de prendre le bus (arrêt bus à quelques pas de l'hôtel), cafétéria en bas de l'hôtel pour ceux qui ne souhaitent pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel, à recommander

« Hôtel très propre, bon rapport qualité/prix. »

Hôtel très propre, bon rapport qualité/prix. Le personnel est très agréable et comprend parfaitement le français. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel.

« Hotel confortable, bien situé, personnel parfait »

L'insonorisation des salles de bains car entendre ses voisins de chambre prendre leur douche à minuit et plus cela énerve un peu.

Hotel confortable, bien situé, personnel parfait

« Bel hôtel confortable mais bruyant »

Chambre mal insonorisée, on entendait parler les clients de la chambre d’ à côté qui nous ont réveillés à 4 h du matin et les clients qui claquent les portes des chambres en rentrant la nuit : très mal dormi avec beaucoup de route à faire le lendemain, nous ne reviendrons pas

Chambre spacieuse, très propre, salle de bain spacieuse et propre

« Séjour confortable mais en périphérie du centre-ville de Pampelune »

Hôtel éloigné du centre-ville (30min de marche) situé dans un quartier sans charme.

Chambre spacieuse et confortable mais à la décoration un peu vieillissante. Salle de bain pratique et bien équipée. Parking payant sous l'hôtel mais possibilité de stationner gratuitement à l'extérieur. Personnel serviable (appel d'un taxi à plusieurs reprises).

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Séjour très agréable »

L'hotel est légèrement excentré mais les transports en commun sont nombreux.

Chambre correcte, literie impeccable et super petit-déjeuner. Le restaurant et la cafétéria sont abordables et le rapport qualité prix vraiment très intéressant pour un hotel 4*

« Un très bon plan à Pampelune »

L'hôtel est bien placé avec un parking souterrain sécurisé. Il est de plus équipé d'une cafétéria qui permet de prendre un petit-déjeuner léger si on ne veut pas le prendre à l'hôtel (12 Euros mais complet). L'accueil est agréable et les chambres confortables (très bonne literie). Un bon plan à Pampelune

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« l'acoustique est déplorable on peut suivre la... »

l'acoustique est déplorable on peut suivre la conversation des voisins. on les entends ronfler, je n'ai jamais vu cela en 30 ans de déplacement. c'est vraiment dommage. je n'y retournerai pas.

« Séjour très agréable dans un hôtel à recommander. »

La qualité des mets proposés au restaurant pourrait être améliorée.

Hôtel de grand confort, chambre spacieuse, accueil agréable, rapport qualité prix excellent. Présence appréciable d'un restaurant sur place. Parking facile dans le quartier ou à l'hôtel (payant).

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« lit confortable chambre bien chauffé état des lieux propre »

une seule prise électrique , télécommande télé fonctionne mal surement les piles , pas moyen de boire une boisson chaude ou mangé le soir vers 22 heures . place de parking en sus 13 euro la nuit rapport qualité prix pas très intéressant .

lit confortable chambre bien chauffé état des lieux propre

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« hôtel relativement calme durant la nuit, même si en prêtant... »

Température trop élevée dans les chambres, le seul moyen d'abaisser cette dernière est d'ouvrir la fenêtre, mais trop de bruit à l'extérieur le matin.

hôtel relativement calme durant la nuit, même si en prêtant l'oreille vous pouvez entendre vos voisins de chambré parler; j'ai aimé le jus d'orange et les autres produits proposés au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Le rapport qualité prix s'est justifié durant mon séjour. »

l'hôtel propose un wifi qui n'est pas compatible à tous les ordinateurs. je suis déçu que cela n'est pas fonctionné alors que l'hôtel semble offrir un service de haute qualité.

Le rapport qualité prix s'est justifié durant mon séjour. je recommande cet établissement pour sa localisation et les services proposés.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Accueil »

Mon humeur, parfois...

L'amabilité et l'accueil du personnel. Le calme de l'endroit et de l'hôtel, alors que je rappelle que nous sommes en Espagne.... Le petit déjeuner, continental, plutôt complet, avec de purs produits du cru. Un **** reste un ****.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

L'isolation phonique entre les chambres.

L'espace de la chambre et de la salle d'eau, les doubles lits jumeaux, l'équipements fournies.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« bien sans plus. »

L'insonorisation dans la chambre. La baignoire à la place de la douche. Le prix du parking trop élevé. La cuisine trés et trop salée de la cafétéria.

Le petit déjeuner était parfait. La chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Séjour correct »

1) sa situation 2) Le fait que dans une chambre double, dans un hôtel de cette catégorie, il n'y ait qu'un siège (chaise) dans la chambre

La qualité de l'établissement

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Juste parfait »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Franchement, je ne trouve pas.... peut-être le parking sous terrain payant.

L'ensemble des choix roposé, les chambres et l'établissement dans sa globalité. Le restaurant est très bien.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Ce séjour a été agréable; »

Le restaurant, dans la mesure ou l'hotel est loin du centre ville, le restaurant ne proposait pas un grand choix.

Le cadre, la propreté, l'espace, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Hotel bien sans le petit déjeuner »

le petit déjeuner simple pour un hotel 4 étoiles, et cher pour le faible choix

Le parking sécurisé, la chambre agréable, les transports en communs près de l'hotel pour rejoindre le centre ville.

« Hôtel à 3km du centre, ce fait facilement à pieds "très... »

Le seul bémol est le bar restaurant, le personnel est pressé, du coup pas trop aimable et il ne fait pas d'effort pour trouver une solution de table disponible alors que l heure de fermeture est encore loin. Sinon à pieds : 5 minutes près du NH hôtel et du cinéma il y a bar restaurant fréquenté par les Espagnols et aussi un peu plus loin sur la droite de l'avenue. Le petit déjeuner est très bien, produit frais, par contre toujours un personnel pressé et du coup il est peut souriant déjà dès le matin. Notre avis : Des attitudes comme celles-ci sont souvent liées un problème d'encadrement, le personnel est le reflet de l'encadrant, comme pour un miroir. Point sécurité pour l’hôtel : La porte palière du sous-sol d'un des ascenseurs n'est pas de niveau est créer une marche qui pourrait provoquer une chute. ATTENTION SURTOUT LA NUIT LES AUTOMOBILISTES ROULENT TRÈS VITES SUR LES GRANDES AVENUES...ALORS PRUDENCE.

Hôtel à 3km du centre, ce fait facilement à pieds "très grande avenue" ou en bus n°12. Pamplona "VAUT LE DÉPLACEMENT", la ville est très sympa, tranquille, rien à dire sur la sécurité tranquillou. Chambre bien, propre, rien à dire. Parfait le parking, voiture au frais. L'ACCUEIL DE L 'HÔTEL est très aimable et disponible "une dame parle Français". Il y a beaucoup de choses à découvrir...il faut absolument goûter un soir les vrais tapas avant 9h15 car après il y a beaucoup de monde. Bon séjour à Pamplona, il ne faut pas que la traversée, il faut prendre le temps de la découvrir...

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bon séjour. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Robinetterie des salles de bains ne fonctionnent pas parfaitement. Hôtel excentré du centre historique.

Chambres communicantes très pratiques en famille. Personnel particulièrement aimable et agréable. Repas de bonne qualité en particulier le dîner.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« rapport qualité prix imbattable pour un 4 étoiles »

. rien

l'hôtel est très bien situé , aussi bien pour rentrer ou sortir de Pampelune. Il faut une vingtaine de minutes à pied pour se rendre au centre ville mais le trajet est agréable et agrémenté d'espaces verts. a la réception , on nous a aussi indiqué les transports en commun pour s'y rendre. Le personnel ne nous a pas incité à prendre le parking de l'hôtel , nous précisant que les alentours étaient sûrs et que le parcmètre était plus intéressant ( 3, 50€ pour une après-midi et une nuit) Nous avons eu un petit problème avec l'hôtel qui a été réglé instantanément et nous les en remercions. petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Ok pour une halte d une nuit mais pas plus »

Notre chambre sensée être non fumeur sentait fortement la cigarette. La douche ne fonctionnait quasiment pas dans l autre chambre. Mal insonorise. Nous entendons la télé des voisins.

Propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

La salle du petit déjeuné qui se trouve au sous-sol donc pas de fenêtres.

Hôtel pas au top pour un 4 étoile, je pensais que nous étions près du centre ville à pied mais il faut compter environ 1/2 h donc nous avons pris le bus dont l'arrêt se trouve à 50m de l'hôtel. Le personnel n'est pas très souriant.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« etape idéale »

Personnel accueillant prompt à nous renseigner au mieux Hotel calme, bien insonorisé Chambre très propre Le stationnement facile dans la rue donc le parking n'est pas nécessaire Voiture utile car un peu éloigné du centre ancien qu'on peut cependant rejoindre par le bus dont l'arrêt est à 50 m

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Une belle nuit à Pampelune »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons séjourné à l' Albret avec un enfant de 9 ans. La chambre est grande, les lits sont confortables. De grands placards dans l'entrée. Une grande salle de bain avec des petites intentions (peignes, éponges) en plus des gels douches traditionnels. Le petit dej, pantagruélique, était parfait. Choix, fraîcheur et produits locaux. Un régal ! Le parking souterrain est sûr. Nous avons payé 12€. C'est un coût, mais raisonnable pour 16h de stationnement finalement. Excellent rapport qualité-prix. Le centre ville est à 20 minutes à pieds. Super!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La décente au parking souterrain vraiment très étroite ! Par miracle nous n avons pas abîmé notre véhicule !

Établissement bien situé et très calme, des chambres confortables et bien tenues ! Nous étions 4 et nous avions 2 chambres communicantes. Un excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Halte très agréable pour visiter PAMPELUNE et sa vielle ville,hôtel idéalement situé »

L'accueil,la classe de l'établissement,la chambre,grande et propre,le petit déjeuner excellent et varié,le parking souterrain très facile d'accès,le bus à 50m de l'hôtel, très pratique pour aller dans le centre.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Confortable »

Pas de bouilloire électrique et de dosettes de café ou de sachets de thé Hôtel éloigné du centre ville (30 min de marche min)

Lits très confortables, belle douche

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Etablissement très luxueux de style classique. »

12 E pour le garage par jour , cela est excessif. La veille nous avions payé 5.50 E à Vadollid . Pas de bouteille d'eau sur la table de nuit... il nous semble que pour un tel établissement cela manque...

Etablissement très luxueux de style classique. Nous avons apprécié le garage de l'hôtel. Avons reçu une brochure en Français pour visiter la ville ainsi que le plan de Pamplona.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Personnel très professionnel  »

La clim pas en service très chaud dans la chambre

Personnel très professionnel Restaurant cuisine excellente bon rapport qualité prix Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Température beaucoup trop élevée dans la chambre. »

Température beaucoup trop élevée dans la chambre...Nous avons du garderla fenêtre largement ouverte pendant la nuit ! Donc le bruit de la rue très très présent et gênant !

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Bon hôtel pour visiter Pampelune »

Chambre confortable ,propre,bonne literie.Personnel aimable.Parking privé.Hôtel près des transports en commun pour rejoindre le centre de Pampelune.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« agréable »

hôtel très proche du centre ville. promenade à pieds possible.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Excellent accueil, confort et propreté de la chambre. »

Excellent accueil, confort et propreté de la chambre. Petit déjeuner pour tous les goûts, parfait. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Le personnel très compétent et très aimable. »

Le personnel très compétent et très aimable.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« J’avais fait une erreur de date dans ma réservation et... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

J’avais fait une erreur de date dans ma réservation et l’hôtel a solutionné très rapidement le problème sans surcoût. Très pro.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Chambre confortable, très calme »

Absence de parking gratuit Eloigné du centre, ce n'est pas gênant si on a une voiture

Chambre confortable, très calme

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« parking payant »

parking payant

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le confort. »

Le confort. Le calme. L'accueil.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bien placé et calme  »

Rien à signaler

Le personnel à l'accueil, très gentil et prévenant Bonnes explications pour se rendre dans le centre historique.

« L'hotel de référence rapport qualité prix pour une escapade de quelques jours ! »

Flexible de douche cassé

La propreté de cet hotel avec une excellente literie. Petit déjeuner avec beaucoup de choix

« le parking gratuit »

le parking gratuit

« Une étape parfaite  »

Une étape parfaite

« Très bon établissement  »

Propreté et calme

« Accès au parking, éloigné du centre ville  »

Accès au parking, éloigné du centre ville

« très bonne adresse pour une halte à Pamplune »

chambre plus petite que la fois précédente (616) moins bien agencée à notre goût.

chambre confortable (320)

« très bonne adresse pour une halte à Pampelune »

très belle chambre (616) grande, confortable et calme, excellente literie et robinetterie

« Tout sauf breakfast »

Prix breakfast

Tout sauf breakfast

« Décoration surannée »

Décoration surannée

« Pas mal  »

La chambre est très mal isolée. On entend tout.

Propre et lumineux

« Le lit »

Le manque d'isolation phonique

Le lit

« Bon hôtel confortable »

Un peu loin du centre mais sans problème si on a une voiture.

Hôtel assez calme et confortable. Très bon rapport qualité prix.

« Très bel hôtel. »

Très bel hôtel... Chambre spacieuse.

« Personnel très agréable, bel établissement »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Petit déjeuner limité vu le prix.

Personnel très agréable, bel établissement

« Prêt du centre ville  »

Prêt du centre ville

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« SEJOUR EN TOUS POINTS PARFAIT ! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

HOTEL LUXUEUX - CHAMBRE PARFAITE - PETITS-DEJEUNERS MAGNIFIQUES - GARAGE - SITUATION CALME PROCHE STATION BUS POUR VISITER LE CENTRE-VILLE...

« Petit déjeuner excellent »

Petit déjeuner excellent

« Bonne étape »

Parking

« Hôtel très bien situé pour aller visiter le vieux Pampelune en 20 minutes à pied, avec la possibilit »

Le lit d'appoint...

Petit-déjeuner extraordinaire !

« ok pour y dormir uniquement »

le restaurant en dessous de tout

calme

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« hôtel excentré mais accès centre ville aisé par transports... »

hôtel excentré mais accès centre ville aisé par transports en commun

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bien situé et excellente qualité/prix »

Amabilité et le sourire à la réception. Facilité pour se rendre en centre ville

« Entree du parking »

Entree du parking

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Étape obligatoire cause tempête de neige sur la route, mais étape très agréable »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Chauffage trop puissant et non réglable

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le personnel très agréable. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Le personnel très agréable. Une très bonne literie. Un bon emplacement pour rejoindre le centre avec à disposition taxi et bus si besoin.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bon sejour hotel propre et personnel gentil. Hotel un peu loin 30min a pied du centre ville »

La chaleur intense dans la chambre

La proprete de la chambre et de l hotel

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Nuit à pampelune »

Trop chaud dans les chambres et le parking extrement difficile d accès

Petit-déjeuner extra accueil professionnel

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

Insonorisation perfectible Une chambre délivrée où on avait fumé, mais qui Nous a été changé sans difficulté

Personnel au top

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Personnel efficace et discret. »

Personnel efficace et discret. Excellente propreté.

Résultats 1 – 75