Commentaires sur l'établissement Alcázar de la Reina 4 étoiles

Hermana Concepción Orellana, 2, 41410 Carmona, Espagne

#3 sur 18 hôtels à : Carmona

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« A eviter surtout si vous avez un chien !!! »

Bjr Probleme avec chien : bien que prevu avec message via site Booking Soi disant c est de la faute a Booking mais APRES que nous ayons montre le courriel !!! En plus a 30€ vu la minuscule chambre sans balcon ni rien et les soucis acl arrivee ... De plus parking reserve mais a l arrivee pas de place !!!! SCANDALEUX

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Accueil à revoir.  »

L accueil..., Il faut s enregistrer avant de pouvoir bénéficier du parking de l hôtel, et donc comme il est impossible de se garer devant l hôtel même pour une courte durée, ensuite nous avons dû chercher notre chambre que nous n avons pas trouvé d emblee, l hôtel étant dans 2 bâtiments, le personnel n a pas proposé son aide en plus l ascenseur ne fonctionnait pas, nous avons dû porter nos valises à l étage.

L hôtel est charmant avec son patio, très bien situé, le parking de l hôtel est vraiment à côté, le restaurant de l hôtel est très bien, et boire un verre autour de la piscine était agréable..

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Halte à faire pour la tranquillité de la ville, mais pas dans cet hôtel. »

Une petite déception pour nous, j'attendais plus de cet hôtel dit "luxueux". Cela dit, nous sommes peut-être tout simplement tombé sur LA mauvaise chambre, avec vue sur les poubelles, salle de bain assez vétuste qui mériterait quelques réparations. Au fond de la piscine se trouvait aussi des vieilles serviettes de table, sans doute tombées à cause du vent, mais la piscine mériterait aussi d'être nettoyée plus souvent. Pour la nuit à plus de 100€, nous n'avons malheureusement pas trouvé le rapport qualité/prix intéressant.

La petite ville dans lequel se trouve l'hôtel nous a bien plu. Nous avons bien dormi, literie ok. A disposition: café, peignoir, chaussons,...

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Beurre mou. »

Pas assez de produits de toilette pour un couple dans les chambres.

Beurre mou. Fruits parfois trop mûrs. Croissants rares. Charcuterie très moyenne. Peut mieux faire.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« hotel confortable et bien situé dans une charmante petite ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner est copieux et varié, ...mais les confitures en "capsules" ne sont pas très bonnes, les jus de fruits ne semblent pas provenir de fruits frais. un plan de circulation est nécessaire pour parvenir à l'hotel; peut-être aurait-il fallu nous prévenir de la fête qui bloquait les rues du centre ville le jour de notre arrivée?

chambre confortable, situation de l'hotel permettant d'admirer un beau panorama

« tres bien situe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les plumes de pigeon qui flottent dans la piscine Le petit dejeuner offre beaucoup de choix mais avec de la qualite industrielle indigne d'un 4*

Situation geographique dans la vieille ville avec un beau point de vue, la piscine et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Excellent hotel, parfaitement situé et très confortable. »

On m'a indiqué au checkout que le wifi n'était pas facilement accessible pour les IPhone. Cela aurait été bien mieux à la remise des codes !

Les chambres et la situation la propreté irréprochable.

« Excellent hôtel pour visiter Carmona »

Tout était parfait. Il manque juste une bouilloire, quelques tasses et un peu de thé dans la chambre pour un 4 étoiles

L'accueil est exceptionnellement agréable. La réceptionniste parle même français. La piscine à l'eau salée est grande, profonde, propre, jolie, calme. Des serviettes sont à disposition à la réception. Les chambres ont très bien été restaurées. C'est très propre partout et c'est très bien situé dans la vieille ville de Carmona. Le personnel est très aimable et poli. Privilégiez cette très bonne adresse à un prix tout doux Le buffet du petit déjeuner est très copieux

« Bel hotel dans le centre de Carmona. »

Salle de bain au style un peu kitsch.

Bel hotel dans le centre de Carmona. Environnement très agréable. Literie de qualité. Très facile d'accès à partir de l'aéroport de Séville.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Magnifique établissement avec une vue incroyable sur la... »

Difficile de ne pas apprécier quelque chose !

Magnifique établissement avec une vue incroyable sur la vallée, chambre quadruple spacieuse, propre et confortable, il manquait juste une petite vue de la fenêtre. Très grande piscine à l'eau de mer, petit déjeuner très copieux et très bon, personnel d'une rare gentillesse parlant français.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bien mais manque de réaction vis à vis des malpolis »

Bruit épouvantable cause par des clients indélicats. Ces personnes auraient dû être exclus de l'hôtel. Cependant aucune réactions efficaces des responsables , ce qui n'est pas normal.

La chambre belle.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La piscine pour se rafraichir, mais malheureusement peu de... »

Aucune explication touristique donnée à l'arrivée

La piscine pour se rafraichir, mais malheureusement peu de transats, et les gens laissent leurs serviettes alors qu'ils ne sont pas là ! L'emplacement en plein centre historique

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Halte délicieuse dans un hôtel et village qui méritent le détour.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ce que j'ai moins apprécié c'est la piscine, manque de verdure autour mais nous ne pouvons pas tout avoir, c'est au centre d'une vieille ville. C'est vraiment pour dire quelque chose. Mais tout nous a plus....

La situation géographique idéale dans ce merveilleux village de Carmora....Un joyau d'architecture ! l'hôtel a beaucoup de charme....très agréable, le personnel à l'écoute, très belle chambre, jolie vue, petit déjeuner agréable. Nous n'avons pas testé leur cuisine.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Le cadre magnifique la décoration chambres propres literie... »

Chambres mal insonorisées bruit de clés pas de carte Piscine sale et mal entretenue petit déjeuner très cher 14€ ça ne les vaut pas ils ont un superbe patio et l on déjeune en sous sol !

Le cadre magnifique la décoration chambres propres literie de qualité

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Une situation idéale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'isolation acoustique (simple vitrage). Fort heureusement il n'y a pas beaucoup de circulation auto la nuit.

La situation idéale pour les voyageurs qui visitent la région en voiture dans une cadre superbe. La superficie des chambres. La qualité du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Le lieu : c'est un ancien couvent avec une architecture... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking payant (mais indispensable à mon sens) qui est la règle en Espagne apparemment.

Le lieu : c'est un ancien couvent avec une architecture magnifique, des patios et une déco typique. Le panorama qui nous est offert. La situation de l'hôtel qui permet de visiter à pied. L'accueil très chaleureux. Le confort de la chambre. le restaurant.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Ceci dit pour un court séjour l’hôtel est très bien situé mais demanderait un peu plus d’explication »

Aucune ambiance au restaurant, les tables étant séparées par des paraventss en tissu. Dans la salle bains il y a le minimum quant aux shampoing, gel douche etc. C’est censé être un 4 étoiles

Petit déjeuner correct mais aurait demandé un peu plus d’élaboration ( œufs, biscottes pour ceux qui ne mangent pas de pain...)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Personnel souriant et agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout est Bien Saut parking payant 11€ environ. Pas trouvé de chaînes de TV francaise. Ce serait bien de placer des mouchoirs dans salle de bains

Personnel souriant et agréable. À l'écoute du client. Bonne literie : Ce qui est essentiel. Propre Calme. Hôtel de charme. Je recommande vivement cet établissement. J'y reviendrais. Sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« L'endroit est beau avec une belle vue. »

Le petit-déjeuner est bof comme l'accueil. pas de piscine hors été. Pas mentionné lors de la réservation.

L'endroit est beau avec une belle vue.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Etape à Carmona. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien de négatif à noter.

Etablissement de style, à l'architecture et au mobilier remarquables, d'une très grande tenue. L'hôtel dispose également d'un bar et d'un restaurant, très agréables ( ainsi que d'une piscine). L'accueil est excellent. La proximité avec Séville et l'autoroute directe vers l'aéroport permettent une halte reposante dans un cadre exceptionnel. La petite ville de Carmona est également intéressante d'un point de vue touristique. Le parking public gratuit en face de l'hôtel est également appréciable.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Un excellent choix »

Chambre belle et confortable mais un peu désuète.

L'accueil, la situation géographique, le cadre de l'hôtel, le bar tapas de l'hôtel, la sympathie du personnels, le calme tout en étant au centre.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« séjour agréable »

le détail du parking, un peu cher, mais facilité, tout au moins pour nous, pour se garer a l'extérieur ....mais c'était hors saison janvier...

petit déjeuner parfait, personnel a l'écoute et particulièrement nous avons apprécié la propreté...

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Le levé du soleil depuis notre chambre et le petit déjeuner... »

L'insonorisation inexistante d'une chambre à l'autre , tout résonne du sol au plafond mais c'est un problème récurant en Andalousie si vous n'avez pas le budget pour un hôtel de catégorie Parador ... Mieux vaut prévoir des bouchons d'oreille .

Le levé du soleil depuis notre chambre et le petit déjeuner très gourmand . le confort de la literie . La place de parking sécurisée et l'amabilité du personnel .

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Confort et nourriture pour un séjour reposant; délicat d'accès et de parking pour une berline moyenn »

Accès assez difficile : ne pas se fier à son GPS qui en voulant tirer au plus court peut vous emmener dans des ruelles trop étroites : Rechercher les panneaux hôtels malheureusement assez petits. Le parking souterrains ne convient guère aux voitures un peu longues braquant mal. De plus en tournant à droite en sortant (virage très court nécessitant de s'y reprendre à 2 fois), on ne voit pas une grosse boule basse qui protège l'angle. J'ai abîmé ainsi le bas de ma carrosserie alors que le rétroviseur montrait que j'étais suffisamment loin de l'angle du mur.

L'espace de la chambre avec un lit de près de 2 mètres de large. La qualité des petits déjeuners. l'affabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Correct »

Les cendriers restent non nettoyés jusqu'au lendemain midi, on arrose les plantes au jet d'eau à deux heures du matin. Ce sont des pratiques inacceptables qui ne respectent pas les clients.

L'ensemble de l'hôtel est très bien et l'accueil très professionnel

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Si je reviens dans la région, je ne choisirai pas cet établissement »

la situation de l'hotel, dans des rues difficile d'accès sans possibilité de stationnement le supplément pour le chien (30€) la vue sur les toit et cours du village

la superficie de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Hôtel à éviter »

Réservation faite pour une chambre pouvant accueillir 4 personnes. Voyant que nous n'étions que 2, on nous a attribué sans nous demander notre avis une chambre plus petite. Au départ refus de baisser le prix puis le lendemain petite ristourne de 10€!!!! (Notre tenue de randonneurs devait faire tâche dans leur 4 étoiles...) Le parking est un parking public donc ne pas oublier de réserver le parking payant de l'hôtel sinon plus de place le soir. Aucune visite de l'hôtel ni explications sur le fonctionnement. Piscine sale et douche sale. Pour un 4 étoiles à 119€/nuit passez votre chemin

Emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hotel agréable dans un batiment de caractere, petits... »

Nous avons été tres surpris que les petits dejeuners etaient proposes à l hotel à 7.5 € alors que par booking , ils sont à 12.96 !!!!! inadmissible; la piscine de l hotel est envahie par les pigeons, plumes, fientes, dans la piscine, sur les transats,.

Hotel agréable dans un batiment de caractere, petits dejeuners tres copieux et diversifiés

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Agréable pause dans une jolie petite ville . »

Le petit-déjeuner , malgré le choix proposé , n'était pas très qualitatif ( jus de fruits médiocres , pâtisseries sèches et sans saveur ). Cela est décevant pour un hôtel de ce standing.

La jeune réceptionniste (Marta) était particulièrement sympathique . L'hôtel, un ancien couvent , possède un charme un peu désuet , les lits sont confortables et nous avons apprécié le calme de l'endroit . La piscine était un vrai plus en plein mois d'août mais il est vrai qu'à l'heure du coucher du soleil , les pigeons commençaient à envahir les lieux....L'occasion d'aller découvrir à pied la charmante ville de Carmona .

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« un havre de paix proche de Séville. »

Manque un petit balcon.

La literie super confortable, la taille de la chambre, la piscine, le restaurant, le petit dejeuner, le calme, la proximité avec Séville, personnel professionnel et discret.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Très bon accueil et séjour très agréable dans cette petite ville pleine de charme. »

Notre chambre, située en RDC, était une peu bruyante au passage des voitures.

Le cadre de l'hôtel, la piscine et le restaurant de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Hôtel très agréable, bien situé dans une partie calme de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel très agréable, bien situé dans une partie calme de la vieille ville de Carmona, d'une beauté exceptionnelle. Possibilité de se garer devant l'hôtel gratuitement. Personnel professionnel et sympathique. Très belle piscine dans une grande cour intérieure, mais problème des pigeons sur les toits avoisinants à résoudre, car nécessitant de la nettoyer souvent en cours de journée. Ceci étant, je recommande clairement cet hôtel pour un séjour de qualité dans cette charmante petite ville, au riche patrimoine architectural.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« malgré un accueil très aimable, ne mérite pas 4 étoiles »

les matelas, à ressorts très présents, avec draps en polycoton la décoration vieillotte de la chambre le pommeau et robinets de douche qui fonctionnaient mal la piscine très enclavée et la court infestée de pigeons (avec leurs déjections)

l'accueil très aimable la salle de bain très grande et bien achalandée

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« très bon séjour dans de très bonnes conditions d'hébergement »

rien de spécial

le confort de la chambre et sa situation avec vue sur la campagne. Hôtel très calme et bien situé à Carmona . Bonne situation de l'hôtel pour les visites

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Enchanté lors d'une escale surprise... »

Rouler dans les rues étroites de la vieille ville, mais on ne peut pas tout avoir...

Très luxueux à un prix raisonnable. La piscine! Quel plaisir par cette chaleur. Visite de la vieille ville. Cette étape entre Cordoue et Seville est devenue un petit moment de bonheur.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Agréablement surpris par cette petite ville et ses quelques vestiges »

Alcazar de la Reina , tout est dit , c'est beau , c'est luxueux , le personnel est attentif mais discret , les chambres sont grandes , l'équipement est parfait, nous y avons diner , c'était également très bien , c'était notre dernière étape pour conclure une boucle Andalouse et la proximité de l'aéroport pour prendre l'avion à 11h00 était importante dans le choix, attention quand je dis proximité , il y a 40 kms. Mais cela évite de retourner à Séville ou d'être dans le secteur aéroport

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Une nuit agréable passée dans cet hotel. »

Il est relativement difficile de se garer devant l'hotel. Nous sommes arrivés à 6 avec une mercedes Vito de 9 pla ces et nous ne pouvions rentrer dans le parking de l'hotel.

La grandeur de la chambre avec une vue imprenable. La propreté et le confort des lits.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Un bel hôtel à Carmona »

L'accès en voiture se fait par des petites rues mais l'établissement n'y est pour rien. Toute la vieille ville est comme ça.

Un bel hôtel situé dans la vieille ville. Très bien situé pour les visites.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Insuffisant par rapport à attentes pour un 4* »

Absence de bouteille d'eau dans la chambre, inacceptable pour un 4 étoiles. Chambre très chaude, difficile à aérer. Message non transmis par le réceptionniste.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Bon choix ! »

Couloirs sonores. Parkings intérieur et extérieur très exigus.

Très bon séjour de 5 nuits dans une suite junior agréable et tranquille. Petite terrasse plutôt à l'ombre avec 2 transats. Bien pour la sieste ! Petits déjeuners assez corrects, mais manquait une bonne baguette croustillante ! Mention spéciale pour l'accueil de jour en français par une dame charmante et pleine d'entregeant : une perle !

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Bof »

Le bruit,la qualité de la literie,et tres difficile de se garer en voiture,parking de l,hotel souvent plein,à vous de vous débrouiller à trouver à l'entrée du village à 500 mètre

L'emplacement,le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Bel établissement pour visiter Carmona »

Le restaurant de l hôtel n est pas exceptionnel, choix de plat limité

Le personnel. L emplacement. Le pdj et le cadre

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Tres bel établissement avec un bon restaurant  »

Tres bel établissement avec un bon restaurant

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« La gentillesse du personnel  »

La gentillesse du personnel Le cadre et la situation

« Très bien  »

Pas d activité ds cet hotel

Le personnel très sympathique, l hôtel est très beau, le restaurant top

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« bel hotel dans un beau site andalou ! »

très bon accueil en français !!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Allez y sans hésiter !  »

Tout. Le soin apporté aux petits details, le personnel qui parle français, la propreté, le calme.

« SUPERBE HALTE ENTRE SEVILLE ET CORDOUE »

SALLE DU PETIT DEJEUNER EN SOUS SOL

MAGNIFIQUE BATIMENT QUI NOUS PLONGE IMMEDIATEMENT DANS L ESPAGNE ET SA CULTURE

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« qualité des produits du petit déjeuner »

qualité des produits du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

Lit King sise. Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Belle étape avant l’aéroport de Séville »

Problème de connexion à internet Petit déjeuner industriel

Très belle chambre

« Tout »

Rie.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Le tarif exorbitant de 30€/nuit pour le chien😖 »

Le tarif exorbitant de 30€/nuit pour le chien😖

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Un excellent hôtel, digne d'un parador par la qualité de ses prestations dans un très beau cadre. »

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Tres bel hotel dans bâtiment d'epoque. »

Tres bel hotel dans bâtiment d'epoque.bonne literie. Bon petit déjeuner. Très joli patio et piscine

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Carmona est une très belle ville proche de Séville sous le soleil »

Accueil professionnel, gentillesse, écoute.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Il n'y avait pas de ju d'orange frais au petit... »

Il n'y avait pas de ju d'orange frais au petit déjeuner c'était dommage !

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Moyen sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel bling - bling un peu tape à l’oeil La piscine n’est pas praticable car elle est investie par une armée de pigeons

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Tout calme restaurant village tranquillité accueil... »

Tout calme restaurant village tranquillité accueil professionnalisme

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Hotel confortable et charmant  »

La piscine, la vue l emplacement

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« 4 nuits avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans »

La piscine à l eau de mer - pas très propre. Au naturel, on va dire ....

Pratique, le petit-déjeuner à l hôtel, compris dans le prix des chambres.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Hotel très sympa »

Parking trop cher

Petit dejeuner extra chambre très propre accueil très sympa

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Accueil parfait. »

Accueil parfait. Chambre confortable. Hotel bien situé et facile d'accès. Stationnement gratuit devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Situation géographique appréciable, tout prés de la vieille... »

Décoration rétro.

Situation géographique appréciable, tout prés de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Superbe hotel dans bâtiment d'époque au charme et au romantisme authentiques »

Très bel hotel dans un bâtiment d'époque Charme et romantisme Restaurant tres bien et pas trop cher Carmona superBe

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Les tapas. »

Accès en voiture mal indiqué.

Les tapas.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

Le bruit et le manque de chaleur du personnel

La taille et le confort des chambres, la situation.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Aussi bien que l'an dernier »

Aussi bien que l'an dernier

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Le sauna pas en fonction »

Le sauna pas en fonction

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« bonne option pour Carmona »

les matelats devraient être changés ...

le personnel très sympathique et professionnel - le très bon restaurant - chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Très bonne option pour découvrir Carmona ou même Séville. »

Il faut chaque fois refaire le login pour le Wifi.

Très bon restaurant ! Service professionnel.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« La beaute du batiment, la situation dans le quartier... »

Accueil moyennement chaleureux, gros probleme d insonorisation de la chambre (au rdc donnant directement sur la rue): difficime de dormir meme avec les boules Quies (bruits de la rue+des autres chambres et du couloir)

La beaute du batiment, la situation dans le quartier historique, la qualite et la diversite du petit dejeuner, les tres bonnes tapas du bar de l hotel, le parking (malgre les places tres etroites)

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« Grande chambre climatisée. »

Le restaurant de l’hôtel: Serveur peu agréable, nourriture de qualité moyenne et chère, à éviter.

Grande chambre climatisée. Emplacement idéal pour visiter Carmona à pied. Facilité d'accès en voiture, parking sous l’hôtel (payant). Patio avec piscine, beaucoup de charme. Personnel de réception francophone et très aimable.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« Grand confort, chambre handicapée exceptionnellement aux... »

Rien sauf quelques mauvaises odeurs dans la salle de bains.

Grand confort, chambre handicapée exceptionnellement aux normes, vaste, bel hôtel, somptueux petit déjeuner, copieux qui change des denrées industrielles pré-emballées habituelles. Bien placé et disposant d'un garage privé avec l'ascenceur pour accéder directement à la réception.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Hôtel très bien situé dans la vielle ville. »

Hôtel très bien situé dans la vielle ville. Quelques places de parking gratuits devant l'hôtel, sinon un parking fermé disponible pour une dizaine d'euros par jour. Accueil très professionnel et sympathique, en anglais/français/espagnol. Chambres très bien décorés, piscine, très bon petit-déjeuner.... tout pour plaire! Pour y arriver : vérifiez d'abord sur google maps, car notre GPS ne reconnait pas l'adresse donnée sur booking....

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75