Commentaires sur l'établissement Hotel Alcázar 3 étoiles

Menéndez y Pelayo, 10, Nervión, 41004 Séville, Espagne

#114 sur 156 hôtels à : Séville

« Établissement dans l’ensemble correct. »
    • Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Absence de réfrigérateur dans les chambres. Qualité insuffisante du petit déjeuner. Accueil du personnel (saufVirginia) absence d’amabilité

La situation.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Excellent emplacement pour voir la ville. Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre un peu petite avec vue sur cour intérieur (tuyaux) mais vu le prix nous ne pouvons pas nous plaindre.

Hôtel bien placé pour visiter Séville et ses centres d'intérêt. Excellent restaurant à côté en direction de la cathédrale.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« - Location de l'hotel tres proche du centre ville et... »
    • Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux avec Vue

- Environnement immediat un peu bruyant (boulevard 2 x 3 voies). - Mais hotel bien isolé phoniquement.

- Location de l'hotel tres proche du centre ville et prinicpaux points d'interet. - Hotel propre et bien entretenu. - Petit dejeuner correct dans l'ensemble. - Prix plutot competitifs. - Tres belle sur jardins et cathedrale.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« La gentillesse du personnel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Clairement , le prix du petit déjeuner .. Que nous n'avons donc pas pris ... Petit bar à côté fait de bons petits déjeuners pour 3 fois moins cher!

La gentillesse du personnel ! La proximité immédiate du cœur de Séville !! Le parking même si l'accès est un peu délicat ...

« La proximité du centre ville , la giralda, guad elkebir, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La proximité du centre ville , la giralda, guad elkebir, la proximité des endroits où on peut se restaurer et boire . Tout ça à pied. On peut trouver un parking gratuit facilement dans la rue.

« OK mais attention au stationnement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le stationnement; très petit, nous avons eu de la difficulté à entrer la voiture... Et l'employée de l'accueil ne nous avait pas dit qu'il nous fallait entrer à gauche (plutôt qu'à droite de la façon habituelle). Nous ne l'avons vu (petites flèches peintes) qu'au retour...

Très bien situé pour la visite des attraits touristiques

« très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La situation géographique, le confort et la propreté. Le seul reproche était que notre chambre donnait sur une cour intérieure de 4x4 m sans aucune visibilité. Mais vu le prix et les prestations rien à dire.

« Accueil du personnel excellent, l'emplacement de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Climatisation un peu bruyante et chambre peu insonorisé

Accueil du personnel excellent, l'emplacement de l'hôtel est excellent à 10mn a pied de tout. Le rapport qualité prix avec une chambre confortable, propre

« Bien MAIS. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner est très cher par rapport à ce qui est proposé. Les produits ne sont pas de qualité: jus d'orange chimique, café en machine de mauvaise qualité.

Très bien situé pour visiter Seville.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très bon séjour. »

Dans nos deux chambres,pas de vue et peu de lumière naturelle car les fenêtres donnaient sur une mini cour intérieure formant une sorte de puits de lumière.

La situation géographique ,la propreté ,la literie ,la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L'hôtel est très bien situé, la chambre était très... »

L'hôtel est très bien situé, la chambre était très propre et bien équipée ! Le seul bémol : le jour sous la Porte qui fait qu'on entend beaucoup ce qui se passe dans le couloir mais cela n'a pas dérangé pour dormir ! Je recommande !

« Emplacement idéal pour poser sa voiture en sécurité et visiter Séville à pied. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Aucune vue depuis la fenêtre de notre chambre.

L'accès facile en voiture depuis l'autoroute. Le garage sécurisé à proximité. L'emplacement dans la ville : à 5 minutes à pied du centre historique. Les petites "attentions" à l'arrivée dans la chambre : éventails, bouteilles d'eau, fruits

« Agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'une des chambres était petite,et il manquait un réfrigérateur dans les chambres.On devait se déplacer jusqu'en bas afin d'avoir de l'eau fraiche dans le distributeur.Aussi il n'y avait pas de passage aménagé pour les chaises roulantes quand il fallait se rendre a nos chambres au troisiéme étage et ceci avant d'atteindre l'ascenceur car nous avions une personne agée avec nous

Bon petit déjeuner,boissons a volonté,viennoiseries fraiches,beaucoup de fruits.Chambres propres et calmes bien que l'une était trop petite.L'hotel est trés bien situé,proche des sites a visiter.Parking disponible

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L’emplacement par rapport aux monuments historiques  »
    • Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Pas de parking adapté à tout type de voiture , j’ai dû me garer sur un emplacement de résident et même le parking public situé à proximité était complet vu que c’était le week-end Pas de connexion wi-fi , j’ai du me plaindre à plusieurs reprises pour que la réceptionniste m’accorde l’accès elle même directement sur mon smart phone : alors qu’on doit avoir le code avec la clé Pas de mini bar alors qu’il faisait 27• Qualité du papier hygiénique est très déplorable pour le prix de 108€ pour la nuit le rapport qualité-prix est inexistant

L’emplacement par rapport aux monuments historiques

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Séville la magnifique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel sympathique. Hôtel, confortable, bien situé face au jardin Murillo, tout près du centre et des sites à visiter. A 3 pas de la Piazza d'Espana et jardin Maria Luisa. Arrêts de bus en face. De et pour l'aéroport, BUS à 2 pas.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« L’emplacement de rêve, juste en face du centre historique de... »
    • Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le petit déjeuner en demie teinte à part le pain et les fruits frais.

L’emplacement de rêve, juste en face du centre historique de la ville, quelques minutes suffisent pour rejoindre le cœur de la ville! La chambre était propre, lumineuse et la vue sur la giralda et le jardin de murillo était magnifique.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Excellent du fait que la logistique de l'hotel était au rendez-vous de nos souhaits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le manque d'un petit réfrigérateur dans la chambre

Sans aucun doute l'emplacement de l’hôtel est excellent. On a aimé la propreté et la courtoisie du personnel

« Son emplacement proche du centre et des monuments à voir  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre confortable mais très bruyante du côté de la rue avec le passage des véhicules toute la nuit Très mauvaise isolation du bruit extérieur

Son emplacement proche du centre et des monuments à voir

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Parfait !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre donne sur un boulevard avec pas mal de circulation le soir. Un peu bruyant mais ne nous a pas empêché de dormir

L’emplacement est idéal et la chambre donnait sur les jardins avec le coucher de soleil. Juste magnifique. Chambre propre, lit confortable, personnel très bien.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« excellent »

Le WI-FI qui n'a pas fonctionné : impossible d'utiliser Whatsapp !!

Le calme dans l'hôtel, la gentillesse de l'hôtesse au petit déjeuner dès 7H30 et de l'équipe d'accueil attentionné.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« L'emplacement au top pour visiter Séville et le taxi... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bain un peu étroite , manque d'étagères

L'emplacement au top pour visiter Séville et le taxi vous dépose à la porte. Quelques restos du routard pas loin

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Très agréable séjour, propreté et calme et proxilité avec tous les sites à visiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner pourrait être amélioré ( qualité des yaourts)

Le lit était très confortable et la chambre calme Hotel très bien situé pour visiter Séville

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« PARFAIT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L’hôtel est idéalement placé proche des principaux sites historiques de Séville, rue commerçante piétonne, bar, restaurant. Le personnel est très accueillant et ils parlent plusieurs langue pour ceux qui ne parle pas espagnole. L’hôtel est calme et propre

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« La vue sur le jardin, la situation par rapport à la ville,... »
    • Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Punaises de lit, ma femme a été piquée et est revenue avec des boutons qui se sont infectés et des démangeaisons ; Mauvaise isolation des chambres Rapport qualité/prix : cher, on s'attend à de meilleures prestations pour un 3 étoiles Pas de chaises sur le balcon, pas de coffre fort, pas de réfrigérateur et parking complet

La vue sur le jardin, la situation par rapport à la ville, petit déjeuner copieux sauf jus d'orange industriel

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hôtel magnifiquement bien situé, mais malheureusement en bordure d'une avenue bruyante. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel qui a l'air de se laisser vieillir. Clefs de chambres qui datent d'une autre époque. Pas de coffre individuel et pas de mini frigo dans la chambre. Etablissement situé en bordure d'une avenue à fort passage et donc bruyante. Demander de préférence les chambres "intérieures" beaucoup plus calmes.

Personnel de l'accueil très souriant, mais d'une affligeante incompétence si ce n'est pour accepter et donner les clefs de chambre. Il a fallu 3 jours et autant de rappels pour qu'on vienne, enfin, huiler les charnières de la porte de la chambre qui faisaient un grincement d'enfer.

« Séville, une magnifique découverte. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle du petit-déjeuner très bruyante et peu lumineuse. Literie un peu dure à mon goût.

La situation proche de toutes les principales attractions de Séville. La possibilité de mettre sa voiture dans un garage privé, même si c'est un peu cher.

« J'ai été dans 4 hôtels en 8 jours, je peux donc faire... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

J'ai été dans 4 hôtels en 8 jours, je peux donc faire une différence sur les prestations de la chambre. Il y a une fenêtre qui donne sur un mur à 80 cm de la fenetre, on se croit en prison, la TV date des années 80, la literie a besoin d'être changée. La décoration est viellotte, c'est dommage, très bon emplacement géographique, c'est un très bon hôtel 2 étoiles pour la chambre. Je ne peux pas juger du restaurant, je n'y est pas été.

« Bon séjour malgré mes réticences sur la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'isolation phonique de l'établissement. Le patio sur lequel donnait la chambre : peu attirant. De plus chambre peu lumineuse.

L'amabilité et la disponibilité du personnel. L'emplacement pour une visite de la ville.

« les chambres »
    • Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux avec Vue

parking tres difficile d acces resa booking nule en effet j ai pense avoir reserve 2 ch pour 2 personnes par chambres et me voila en chambre pour 1 personne apres appel telphonique a booking le montant de mon addition passe de 360 euros a plus de 530 euros enorme deception aussi je vous demande une participation a cette depense les autres 4 reservations pour mon periple espagnol se sont bien passes en attente de vous lire

les chambres

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Ville intéressante à découvrir au point de vue patrimoine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Salle de bains trop petite et sans chauffage. Mauvaise insonorisation de la chambre. Manque de choix de fromage au petit déjeuner ( 1 sorte de fromage ! ) Petit déjeuner trop cher (10€ par personne )

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« la situation est excellente et le petit déjeuner très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la chambre était petite tout comme le lit ; on tournait tout juste autour du lit.

la situation est excellente et le petit déjeuner très correct ; le personnel trés aimable et disponible

« Bonne experience »
    • Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Dommage que le jus d'orange du petit déjeuner ne soit pas issu d'oranges fraîchement pressées mais d'une machine. Un peu de bruit de circulation le soir pour s'endormir. Nous étions au 2eme étage et il y a une deux fois deux voies qui passe devant l'hôtel. Nous avons quand même bien dormi. Litterie bonne.

Bel hotel , deco agreable. Emplacement idéal à deux pas du centre ville et des principaux sites à visiter. La chambre était confortable et propre. Bon petit déjeuner. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« emplacement de l'hôtel au top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

petit déjeuner agreeable, mais croissants froids et pas très bons. Dans la chambre pas de fenêtre, et chaleur désagréable même avec la ventilation (chaleur dû sûrement au passage de tuyaux de chauffage dans les murs). Dommage.

emplacement de l'hôtel au top !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Spendide »
    • Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Il n'y avait pas de bouloire et de tasses pour se faire du thé ou du café dans la chambre, ni de bouteille d'eau. Pas de bar dans l'hôtel, ça manque bcq ! Petit déjeuner super mais il n' y avait pas d'œufs ...

Localisation de l'hôtel était TOP ! près de tout ! Super petit déjeuner, copieux.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Très bon hôtel pour un séjour court »

Les salles de bain sont vieillottes et vue sur une cour trop sombre b

La gentillesse et disponibilité du personnel l’espace salon l’emplacement proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« magnifique week-end à Séville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le petit-déjeuner: jus d'orange artificiel et fruits manquants de maturité.

la situation géographique de l'hôtel, nous avons pu visiter tous les sites à pieds, même la féria était proche. La literie confortable, salle de bain spacieuse. La propreté et le calme.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très bon hôtel pour sa catégorie , excellent rapport qualité- prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner est très copieux , il manque simplement une variété plus salée : oeufs , bacon grillé par exemple .

L'excellent emplacement de l'hôtel , la proximité des lieux culturels à visiter , le quartier avec l'animation des restaurants . Le personnel était très disponible pour toutes les informations et les conseils , beaucoup de suggestions données .

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

parking très très difficile d accès, fenêtre de chambre donnant sur une cour fermée pas de vue,. personnel du départ pas souriante impossible d avoir une boisson chaude dans la journée.

emplacement de l hotel literie tres bien et chambre propre

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Bien pour 2/3nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre très petite et fenêtre qui donne sur les salles de bain en face à 2 mètres de nous donc aucune luminosité. Par intimité impossible d’ouvrir la fenêtre.

Emplacement excellent tout se fait à pied autant pour les visites que pour les restaurants le soir. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bien mais mal dormi du fait du bruit ! »
    • Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Malgré toutes les éloges ci-dessus, il y a un point rédhibitoire à nos yeux c'est l'insonorisation des chambres vis à vis de l'extérieur mais aussi vis à vis des autres chambres.

Globalement, l’hôtel est très bien, les chambres propres et bien équipées, le petit déjeuner copieux, le personnel agréable et surtout la situation géographique est idéale.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Emplacement et personnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très mauvaise isolation sonore. On entend tout ce qui se passe chez les voisins et dans le couloir. Oreillers de mauvaise qualité =》on a mal dormi tout au long du séjour. Manque d'eclairage dans la chambre

Emplacement et personnel

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Séjour très agréable. »

Vitre dépolie dans la chambre car la vue donne sur un étroit puit de lumière, donc pas de visibilité et peu de lumière naturelle. Mais ce qui est positif, c’est que de ce fait, il n’y a pas de bruit,

Le personnel accueillant et répondant à toutes demandes. L'excellente situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Hôtel approprié pour une nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel moderne sans charme particulier. Petit-déjeuner non compris dans le prix.

Hôtel bien situé pour visiter. De plus tout près de l'arrêt de bus nous conduisant à l'aéroport. (EA) Grande chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« L'emplacement a proximité du centre historique, la... »
    • Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux avec Vue

L'emplacement a proximité du centre historique, la propreté, le confort, la vue font de cet hôtel un endroit idéal pour un séjour dans cette ville chargée d'histoires. Le personnel, très accueillant, nous a réservé le taxi et a mis un local pour laisser nos bagages en attendant de pouvoir prendre possession de notre chambre.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Hôtel bien. Très bon emplacement. »

Une employée au petit dej très très très bruyante et juste à côté de la salle du petit dej le nettoyage (odeur produit de nettoyage) Chambre avec fenêtre sur mur à 3 m en face. (Mais je savais que je n'avais pas une chambre avec vue)

La chambre pour une personne très confortable. Le personnel à l'accueil aimable. Une bagagerie pratique quand on repart tard. Le petit dej correct.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Week-end à séville  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner bon mais sans plus et Pas assez varié

Établissement situé près du centre de Séville.L'arrêt de la navette aéroport est situé à 5 minutes à peine de l'hôtel. Des restaurants et bars à tapas sont à proximité. il y a aussi des stations vélib de chaques cotés de l'avenue ce qui permet de visiter Séville à vélo à moindre coût.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« A réserver avec une chambre vue sur la cathédrale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La vue de la chambre. Vue sur la chambre en face située à deux mètres sans pouvoir voir le ciel. Dommage.

Petit déjeuner correct. Peut être un manque de salé. Sinon bien.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Pas exceptionnel  »

Établissement très bruyant, je pouvais entendre parler les occupants de la chambre en face. Il n'y a pas de salle de petit-déjeuner à proprement dit, on est séparé de la réception et de l'entrée par un petit panneau. Ça a été l'hôtel le plus cher du séjour et le plus décevant.

Les chambres sont propres et la vue est agréable si on a une chambre avec vue.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Un magnifique séjour! »

La literie était très bien. La tranquillité et la gentillesse du personnel réception était vraiment très bien.j aimerai revenir dans cet hôtel. Un gros merci!!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« L'emplacement, l'accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La vue de la chambre qui était horrible : vue sur la ventilation, nous n'avons pas ouvert les rideaux / fenêtres du séjour. J'imagine que cela explique le faible coût de la chambre...

L'emplacement, l'accueil

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Hôtel recommandé »

Rien !

Accueil très agréable, chambre très propre et confortable, très bien situé à deux pas du centre historique. Super buffet pdj. Très bon établissement.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Merveilleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel très bien situé pour visiter la ville En 15 minutes, on est soit dans le centre historique, soit le long du fleuve, soit à la place d'Espagne. Personnel souriant, aidant. A renouveler sans problème.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Très bon emplacement pour les visites. Hotel sans probléme »

Isolation sonore

l'emplacement chambre un peu bruyante (elle donnait sur l'avenue) chauffage un peu juste (période froide décembre) Parking avec un accès étroit mais à proximité. Parking un peu cher (15€ /j)

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« très bon séjour à Séville. Bon hôtel à proximité de toutes les commodités. »
    • Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Juste un petit bémol pour le bruit. On entend les douches nocturnes des voisins, et si en plus ils ont l'idée de déplacer les meubles, là c'est pas top. La caserne des pompiers étant à côté, leurs nombreuses sorties de nuit peuvent devenir pénibles à force. Le petit déjeuner n'est pas top non plus. Le rapport qualité prix reste insuffisant, à moins de ne manger que des tartines. Le café c'est du jus de chaussettes et le jus de fruit devrait plutôt s'appeler jus de sucre. Il vaut mieux déjeuner à l'extérieur.

La chambre était parfaite, tant pour le confort que la propreté.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Situation idéale de cet établissement pour accéder aux différents centres d'intérêt touristiques »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel à la décoration raffinée, très bien situé dans la ville moderne à proximité de l'Alcazar, de la cathédrale et de la place d'Espagne que l'on peut atteindre facilement à pied

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Bon séjour dans la magnifique ville de Séville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre un peu petite. Mauvaise isolation de la partie Salle de Bain (fenêtre), courant d'air froid de l'extérieur.

Bonne propreté globale de l'établissement. Accueil chaleureux et professionnel. Literie confortable. Proximité immédiate des principaux monuments(Alcazar, Basilique, Place d'Espagne). Bien desservi depuis l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Super séjour, hotel calme et ville magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avions une salle de bain avec une baignoire sabot, une douche aurait été plus agréable.

Chambre agréable, literie confortable, wifi, télévision digne de ce nom, hôtel idéalement situé.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« L emplacement, à proximité de tout( veille ville, parcs,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je pense qu' en pleine saison l insonorisation de l hôtel doit être un problème. Toujours pareil si les gens étaient disciplinés et respectueux... petit bémol pour l absence du jus d orange frais au petit déjeuner.

L emplacement, à proximité de tout( veille ville, parcs, fleuve, restaurants) bus de l aéroport qui nous dépose au rond point, la gentillesse du personnel. Chambre spacieuse et pour nous pas un problème que la fenêtre donne sur une petite cours sinon aurions réservé chambre avec balcon. Literie parfaite. J y retourne sans problème.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« A choisir si on a pas d'autre choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hotel très mal insonorisé. On entend toutes les portes qui claquent. Le cadre est assez vieillot. La literie n'était pas de bonne qualité et particulièrement les oreillers trop mous. Le petit déjeuner est vraiment ordinaire. La fenêtre de notre chambre donnait sur une cour intérieure avec toutes les fenêtres des autres chambres en face. Malgré les 24 degrés de température extérieure , la clim n'était pas en service

La situation géographique très proche du centre et des lieux touristiques. Le personnel parlait un peu Français.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Avions choisi une chambre avec vue donc qui donne sur les... »
    • Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Avions choisi une chambre avec vue donc qui donne sur les jardins face à la cathédrale donc magnifique mais attention nuisances sonores avec la circulation sur le boulevard très passant , sinon idéal pour les visites .

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« séjour très agréable tant pour l'hôtel que pour la ville. »

le personnel à l'écoute,aimable, très professionnel. la situation géographique de l'hôtel: tout peut se visiter à pied, sinon les bus sont à moins de 5 minutes. chaque fois que je viens à Séville, je descends à l'hôtel Alcazar.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« A l'attention de Booking . »
    • Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux avec Vue

A l'attention de Booking ..... Je n'ai pas voyagé avec une "partenaire" comme dans le cadre d'une équipe de sport, mais avec mon épouse (ou ma femme, comme vous voudrez !)

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Idéal pour séjour Séville, on ne peut pas faire mieux pour l'Alcazar ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner quelconque. Dommage qu'on ai pas un jus de fruits frais, au pays des oranges .... Dommage aussi qu'il n'y ait pas un coin bar pour se désaltérer

La position extraordinaire près du centre juste en face de l'Alcazar (5 min) à pied et à 10 min de la cathédrale Le parking pratique même si difficile d'accès ( comme tous les parkings en centre ville) La sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Séjour très agréable . Il est vrai que j' aurais pu demander une autre chambre et pour le parking . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Une sensation de claustrophobie dans la chambre quasiment aveugle car une fenêtre borgne : on ne voyait pas au travers des vitres , et pour cause : donnant sur d' autres fenêtres sur une colonne très étroite à ciel ouvert mais au 2 ème étage , pas de lumière pour autant . Pour 86 euros par nuit , il a été le plus cher de tous les hôtels de notre séjour . Pour info , nous avions la chambre 224 . Je n' ai pas répondu pour le parking , nous nous sommes garés au plus près , en souterrain et très cher ( 21 euros par jour ) .

Personnel très accueillant , la situation par rapport au centre ville , le confort de la chambre , le ptit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« hotel confortable mais impersonnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel d'accueil faisant le strict minimum,peu chaleureux, ne faisant aucun effort pour parler français. 1 serveuse au petit déjeuner désagréable...

la chambre très confortable et propre.,La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« mauvais souvenir MAIS en face du quartier le plus agreable avec ses ruelles minuscules »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambre sans fenetre qui permet d'entendre notre voisin meubles vetustes Deconseillé aux personnes agées a cause de l ascenseur au premier etage qui se trouve a partir du premier etage Garage slalom sportif deconseillé aux voitures moyen et grosseses

les décorations anticaires

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Accueil décevant  »
    • Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Accueil froid. Ne cherche pas le contact. N'encourage pas à demander des renseignements sur la ville. On a l'impression de déranger

Bon emplacement et qualité de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner très moyen .

On se trouve à proximité de nombreux restaurants , des jardins , de la plaza d'Espagne et du centre . Metro st Sebastian. La navette aéroport nous descend à proximité de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Au coeur de la ville, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de rampe valise pour accéder à l'ascenseur, porte qui grince...

La situation de l'établissement, la localisation de la chambre dans l'établissement (côté cour)

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Bon malgré cette chambre sombre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Seul point négatif : fenêtre de notre chambre donnant sur.. rien : des tuyaux et sombre .. aucune vue alors que sur le descriptif est écrit vue sur les jardins.. Peut-être faudrait-il le préciser lors de la réservation.

Le personnel et l’emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Etablissement bien situé par rapport au centre ville (6... »

Etablissement bien situé par rapport au centre ville (6 minutes de marche). Chambre et salle de bains propres. Petit-déjeuner buffet à volonté, bien garni.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« le Personnel ultra professionnel et arrangeant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le Personnel ultra professionnel et arrangeant. Par contre, la chambre qui nous a été proposée ne correspondait absolument pas à ce que nous avions réservé. Vraiment très déçus. Une autre chambre nous a été mis à disposition après avoir fait des pieds (auprès de l'établissement et de Booking) et des mains pour obtenir ce que nous avions au final réservé. Le personnel s'est montré vraiment très aimable et disponible.

« Très agréable. »

Pas de mini bar.tr

Bien situer près des sites historique et tout peut se faire a pied.Seville est une très belle ville ,plein de jardins et de fontaines.pas

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Très bonne situation géographique et très belle vue sur la... »
    • Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Hotel très sonore à l'intérieur et très fort bruit de la machinerie de l'ascenseur quand on est au dernier étage et juste à côté de l'ascenseur. Petit déjeuner pas à la hauteur d'un trois étoiles (produits industriels et peu de choix).

Très bonne situation géographique et très belle vue sur la Giralda depuis certaines chambres du 6e étage.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Une fois pas deux »
    • Chambre Confort Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Hotel avec façade sur route a 7 voies pas tres chargées certes mais bruyantes Insonorisation intérieure faible Pas de fontaine d eau fraîche à disposition seulement un distributeur payant Petit dejeuner à 10€ :croissant inmangeable jus d orange largement dilué à l eau Accueuil minimum et sans chaleur

Literie bonne Chambre assez grande