Commentaires sur l'établissement Alén D'Aragón

#1 sur 2 hôtels à : Santa Eulalia de Gállego

9,7

9,7

• Appartement Standard 1 Chambre

La vue depuis le lit est vraiment magnifique, directement sur les mallos riglos. Les maisons sont spacieuses et très bien équipées. La terrasse est très agréable. Petit bonus pour le hamac. J nous a très bien accueillie et qu'elle est au petit soin.

• Appartement Supérieur 2 Chambres

Être plus précis dans le descriptif de l'endroit et des services. Il s'agit plutôt de superbes gîtes car pas de restaurant possible sur place uniquement petit déjeuner. Une piscine aurait rendu excellent le séjour.

Le calme et le fabuleux site de cet hôtel. Superbe endroit.

• Appartement 1 Chambre - Rez-de-chaussée

L'absence de volet condamne les lève-tard à une grasse matinée lumineuse 😏 Manque quelques ustensiles de cuisine comme passoire, grande poêle ... nous n'avons pas demandé car nous ne sommes resté qu'une nuit, mais pour une semaine mieux vaut prévoir d'emporter un peu de vaisselle.

La vue sur les mallos de riglos et l'apéro au coucher du soleil avec la bouteille de vin blanc chilien qui nous attendait au frais (vaut ses 15 euros) L'accueil et la gentillesse du patron

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Appartement Supérieur 2 Chambres

Le dépaysement total au milieu des champs d'oliviers, le calme absolu, la vue et le coucher de soleil incroyablement spectaculaires sur les Mallos de Riglos (le site n'est qu' à 10-15 mn en voiture...) et aussi et surtout la disponibilité et l'accueil amical de Niko et José qui nous a très gentiment offert une excellente bouteille de vin rouge à notre arrivée, ainsi que quelques légumes de son potager (salade, courgette) ! Les hamacs sur la terrasse, un vrai bonheur en fin de journée... Je recommande cet hôtel les yeux fermés..

• Appartement Standard 1 Chambre

Fermeture du restaurant du domaine à cette période de l'année

Literie très confortable, salle d'eau volumineuse ( douche + baignoire ), grandes baies vitrées avec vue formidable, terrasse abritée avec hamac. Calme de la campagne

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

• Appartement Standard 1 Chambre

Tout est fabuleux pour passer un séjour inoubliable dans un décor magique en face des Mallos de Riglos. Merci à José et l'ensemble de l'équipe pour leur gentillesse, leurs petites attentions pour chacun. c'est rare !. Nous reviendrons pour faire partager à nos amis cet endroit merveilleux

• Appartement 1 Chambre - Rez-de-chaussée

tout

• Appartement Standard 1 Chambre

Pas de papier hygienique dans la salle de bain

Le site, la vue, le confortet la proprete

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Un havre de paix , une très belle chambre l'accueil et la gentillesse des propriétaires Nous y reviendrons

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Appartement Standard 1 Chambre

Le calme , la proximité du village,la vue et la gentillesse des hôtes .

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Il manque 1 passoire pour égouter les pâtes lorsque l on cuisine sur place

La situation du gîte pour visiter.le confort,l accueil

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Appartement Standard 2 Chambres

Le dépaysement,le calme, la vue sur les malos de Riglos. Le logement, la possibilité de se faire les repas L'accueil

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Appartement Standard 1 Chambre

Connexion WiFi un peu lente.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

L'appartement spacieux et confortable offrant une vue magnifique sur les Mallos. La quiétude et la beauté du site au milieu des amandiers et des oliviers. L'accueil et la gentillesse de nos hôtes. Un endroi idéal pour se ressourcer. On y retournera.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Nous avons aimé l'accueil, le confort des appartements, le lieu et l'environnement(au milieu des amandiers et des chemins de randos) , le calme, le réveil avec vue sur les mallos de riglos et la possibilité de prendre son petit déjeuner sur terrasse privative. Nous y reviendrons 2 nuits .

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Les prix des repas ne sont pas affichés, donc au moment de payer vous vous rendez compte qu'il y a une différence entre le prix annoncé et le prix facturé. D'autre part la boisson "offerte" à votre arrivée vous est facturée (peut-être une mauvaise interprétation de notre part, nous ne maîtrisons pas la langue)!!!!!!! Dans la salle de bain, difficile de se raser sans miroir au dessus du lavabo......

Le cadre, la vue sur la montagne

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Rien, tout était parfait.

Tout était parfait : l'appartement et sa vue féerique sur los Mallos. L'accueil de nos hôtes, leur sympathie et gentillesse.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

L'accueil très chaleureux, les petit-déjeuners et dîners (excellents, copieux et super service), les conseils pour les visites de la région, la terrasse avec vue sur la montagne.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

S il faut vraiment mentionner qq chose, les rideaux laissaient passer la lumiere du jour et nous etions reveillés tot . La table de cuisine un peu juste pour 4 Et un transat supplementaire serait le bienvenu.

le cadre, le calme, la vue depuis l appartement avec la terrasse et la veranda aux vitres escamotables, la climatisation; l accueil et la disponibilité des hotes et les delicieux diners "a emporter" tres pratiques.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

un endroit magique dans un decor de reve....appartement splendide avec vue majestueuse sur les mayos de riglos... un acceuil extra sympathique..... je recommande vivement et j'y reviendrai...

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Tout ! La qualité exceptionnelle du lieu, le raffinement simple et intelligent du logement, l accueil pro et familial de nos hôtes...Merci à eux! On a passé 2 nuits et on serait resté bien plus si on n était attendu ailleurs.Le plus nature: a deux pas de Riglos et sa colonie de vautours...

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

La rue n'était pas indiquée sur notre GPS. Mais les habitants nous ont bien aidé.

Un séjour inoubliable, un cadre hors du commun. L'accueil était vraiment convivial malgrès la barrière de la langue. De tout les séjours que l'on a pu effectué celui-ci est le plus beau !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Un peu reculé, mais cela fait partie du charme de l'endroit!

Les propriétaires sont extraordinaires! La nourriture était digne d'un 5 étoiles et l'endroit extrêmement chaleureux.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Un hôtel au delà des Espérances Que du parfait accueil propreté site fabuleux..vue panorama..au milieu des amandiers et olivier l appartement de bon gout propreté irréprochable..jamais eu une aussi bonne surprise. .nous y reviendrons

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

vue splendide, personnel d'une extrême gentillesse et attentif, déco design dans un cadre champêtre et calme, petit-déjeuner copieux et excellent. rapport qualité-prix inégalable en hors saison en tous cas.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Très bon accueil appartements très bien équipés et très confortables dans un cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

Environnement paisible, vue splendide, beau jardin

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

accueil charme confort de l'appartement promenades à proximitè richesse des sites et des paysages amandiers en fleur

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Le manque de volets odeurs de fosse septique

Le cadre la vue l accueil

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

un endroit calme avec des vues magnifiques.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

chambre spacieuse, décoration, équipements, cadre bucolique et un accueil des plus chaleureux ... Un grand merci...

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Wi fi faible

Le cadre, la grande suite, la vue sur les mallos et la baignoire a remous.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

Tout était parfait ! Bravo et à la prochaine...

Aménagements de grande qualité, espace, vue, calme.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Manque du matériel pour cuisiner

Un site formidable, très belle vue et beaucoup de calme !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Bon accueil,hotel calme avec de belles vues depuis la chambre.Bon restaurant.