Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto 4 étoiles

Calle K, s/n (Entrada principal Mercabarna), Sants-Montjuïc, 08040 Barcelone, Espagne

#411 sur 516 hôtels à : Barcelone

« Hôtel très confortable et idéal pour accéder à l’aéroport... »

L’hôtel est situé dans une zone industrielle donc aucune vie à proximité et éloigné du centre de Barcelone .

Hôtel très confortable et idéal pour accéder à l’aéroport grâce à une navette qui est mise à disposition.

« Parfait pour un départ tôt depuis l'aéroport,... »
    • Chambre Double avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Le chauffeur de la navette qui nous a pris pour des imbéciles à l'aéroport et nous a même passé un savon ! Nous nous sommes signalés et son collègue nous a fait signe qu'il ne prenait pas de clients. J'ai donc appelé l'hôtel pour qu'il nous envoie la navette et la réceptionniste me dit que le chauffeur est sur place à l'aéroport . Je lui explique ce qui vient de se passer et elle oblige le chauffeur à faire demi-tour. Il était dans une colère noire en arrivant et nous a dit qu'il n'était pas taxi. Je lui rétorque que nous avons fait signe à son collègue de nous prendre et il me répond que ce n'était pas à lui qu'il fallait demander, qu'il ne travaille pas avec lui ! Il ne nous a même pas aidé à porter les valises et la poussette dans la navette ni à les descendre à notre arrivée à l'hôtel ! Ce chauffeur mérite une sanction ! En dehors de cet incident, rien à redire !

L'accueil du réceptionniste à l'hôtel : juste parfait ! D'un grand professionnalisme ! Et très souriant ! La chambre était propre la salle de bain également et nous avons pu profiter du room service le soir ! Les pizzas du restaurant sont divines ! J'ai oublié un de mes effets personnels et les personnes à qui j'ai eu affaire ont été très gentilles , compréhensibles et compétentes et j'ai récupéré mon bien sans problème par la poste !

« On ne pouvait rêver meux comme accueil et prestation! »

Nada

Tout était parfait, le personnel charmant, les chambres impeccables et le vrai plus est la permission faite de laisser le véhicule pour un coût de parking imbattable avec une navette mise à disposition gratuitement pour se rendre à l'aéroport). Le seul tout petit hic! Il manquait un vrai très bon café expresso le matin au petit déjeuner (alors que la veille celui servi au repas du soir était digne des meilleurs cafés servis en Italie)

« Bon etablissement proche de l aéroport petit bemol sur les... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Canapé-Lit d'Appoint

Prix du restaurant élevé petite quantité vaut mieux choisir le snack du bar beaucoup moins chère

Bon etablissement proche de l aéroport petit bemol sur les prix du restaurant et la quantité servie.... pas grand chose autour tres bien en passage rapide pour l aeroport. Tres bon petit dejeuner en buffet large choix.receptioniste souriant et professionnel polyglote.

« Hôtel moderne très pratique pour passer une nuit entre 2... »

Bruit extérieur

Hôtel moderne très pratique pour passer une nuit entre 2 avions grâce notamment à la navette gratuite très ponctuelle et confortable Accueil par Personnel francophone

« Hotel tout confort »

environ 10€ la nuit de parking c'est un peu cher !

Piscine, Sauna, Bar, Restaurant, Parking privé (payant) Douche à l'italienne, tout pour passer un agréable séjour, le personnel était très souriant et à l'écoute, de plus l'heure maximale pour quitter la chambre étant midi vous pouvez profiter d'une grasse matinée avant de passer toute la journée dans la piscine intérieur dont l’horaire de fermeture est 23h !

« Hôtel pratique pour visiter le montjuic »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

L'accueil La piscine Le sauna La localisation : le seul métro à pied est à 10 min mais il y a un arrêt de bus juste en face de l'hôtel, pratique.

La chambre était propre. Mais cela peut être encore mieux en enlevant les traces de calcaire dans la salle de bain... Petite déception pour la taille de la piscine et le sauna. L'accueil à notre arrivée : sans plus. Les hôtesses ne savent pas sourire. Par contre la personne de la sécurité était très agréable, très gentil et maniait à la perfection le français.

4,5
    « le petit déjeuner était copieux et très bon. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Je m'attendais à mieux pour la piscine. Le sauna est assez étroit et il n'était pas en marche me matin comme prévu. 2 hôtesses sur 4 à l'accueil n'étaient pas accueillantes. Rapport qualité prix à revoir.

le petit déjeuner était copieux et très bon.

« Week-end moyen  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Premier point: fausse information concernant la navette; j appelle pour demander l heure d arrivee de la navette à l aéroport et sa couleur parmi plusieurs navettes sauf que la dame au téléphone me dit juste "il arrive dans 2 minutes et c est rouge et blanc !" et raccroche aussitôt !! Sauf que la navette n est jamais passée étant donnée qu elle était jaune et blanche.... Donc une heure plus tard j ai fini par acheter des tickets de transport et j ai pris le bus. Deuxieme point: Attention: ne pas toucher aux boissons dans le petit réfrigérateur de la Chambre car tout est payant y compris l'eau de 33cl.... Je trouve cela particulièrement abusé de nous faire payer de l eau pour un hôtel 4 étoiles! Meme un simple formule 1 offre deux bouteilles d eau gratuitement ! Et troisième point, le petit déjeuner n est pas compris, sinon vous payez 12,90 euros par personne. Trop Cher par rapport à ce que c est. Petit sauna et petite piscine qui ne sont pas propres. N achetez rien à manger à la petite supérette près de la station essence pour éviter de les jeter à la poubelle par la suite.

Lit confortable, bonne cuisine et un bus à proximité.

« Pratique pour sa situation géographique et son service de navette gratuite pour l'aéroport »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Malgré tout je trouve que la nuit reste excessive au niveau du prix (250 euros) . Après tout l'hôtel est situé en pleine zone industrielle avec les poids lourds qui défilent toute la journée. Heureusement fenêtres fermées nous n'entendons rien . Concernant la piscine pour ma part je n'ai pas trouvé l'eau très propre je ne m'y suis donc pas baigné. .. enfin les couloirs et parties communes font penser à un formule 1 et non à un hôtel 4 étoiles c'est bien dommage . Des travaux seraient les bienvenus surtout au prix de la nuit .

Petit déjeuner excellent. Beaucoup de choix et un cuisinier pour faire omelettes ou autre en plus du buffet ! Je suis arrivée vers 23h à l'hôtel et j'ai pu dîner dans ma chambre le serveur m'a monte le plateau après avoir passé commande .donc très pratique. Restaurant sur place excellent ! ! Je vous recommande le foie gras et le carpaccio de boeuf angus. Hotel très bien situé avec un service de navette gratuite pour l'aéroport.

« Propreté assurée  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Le personnel d'accueil de jour pas trop à l'écoute et ne parle pas le français

Le personnel de salle est très agréable et à l'écoute des clients ainsi que le personnel d'accueil de nuit de plus ces derniers parlent français

« hôtel sympa mais bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'appoint (3 Adultes) et Service de Navette Aéroport Gratuit de 5h00 à 00h30

le bruit de la voie rapide et les avions

La propreté de l'hôtel, la qualité des repas (les cuisiniers sont vraiment tops), la piscine chauffée et le sauna

« Difficile de donner un vrai jugement seulement une nuit en transit suite grève pilotes avion »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Environnement un peu bruyant car difficile d'avoir la fenêtre ouverte la nuit.... Habitudes de vieux

Lit super confortable - équipements salle de bain (brosse à dents) pratique.

« Parfait en tout point en proximité de l'aéroport »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

En transit une nuit pour prendre un vol tôt le matin, il est apprécié sa proximité avec l'aéroport, le parking voiture de l’hôtel et sa facilité de transfert vers l'aéroport toutes les 30 mn. L’hôtel a de Belles chambres très spacieuses avec toutes les commodités, petite piscine pour se rafraichir, sauna, bar, restaurant. Au calme et idéalement placé pour l'aéroport (20 mn Terminal 1, 30mn terminal 2). Parfait.

« Le lit était très confortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Nous avons trouvé un cafard dans la chambre. Le personnel pas terrible en particulier une femme. Peut-être que je suis tombée sur une mauvaise personne.

Le lit était très confortable. Le petit-déjeuner était excellent.

« Bon emplacement et personnel très sympathique »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Bruit du parking, absence de bouilloire. Poils sur le lavabo.... et parking payant mais on me l'a signalé à la sortie!

Excellent accueil et proximité de l'aéroport

« Agréable mais mal desservit par les transports »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Trop éloigné du centre du Barcelone (environ 40min) et surtout des bus pas assez tard le soir!!!!!😭 ( au plus tard 23h30). La nourriture a l’hotel Est franchement mauvaise, la qualité des ingrédients n’y est pas...

Personnel agréable et propreté au top lors de notre séjour d’une semaine. La navette aéroport-hotel gratuite est un vrai plus. Piscine et sauna petits mais bien agréables.

« A fuir !!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

L’environnement, l’hôtel n’est pas digne d’un 4 étoiles, en France jamais il n’aurait pu recevoir ça. Le bruit, situé dans une zone industrielle et mal desservi par les transports en commun.

La décoration de la chambre

« Super dans l'ensemble. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Pas très bonne insonorisation entre les chambres, situation géographique dans une zone industrielle donc un peu de nuisance sonore le jour , hôtel loin du centre ville mais fort heureusement il y'a Metro et bus tout près pour pallier à cela.

L'équipement de la chambre très bien, propreté, personnel sympathique, petit déjeuner copieux et bon,

« Répondais à nos besoins »
    • Chambre Double avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Le fonctionnement de la piscine car pas de vestiaire pour se changer

La navette mise à disposition gratuitement par l’hôtel pour l’arrivé et départ de l’aéroport L’arrêt de bus situer devant l’hôtel La gentillesse du personnel

« Pratique proche aeroport mais peu confortable ! »
    • Chambre Simple avec Service de Navette Aéroport Gratuit de 5h00 à 00h30

Un vieux Hotel ou l'insonorisation n'est pas ideal ! Une fenetre de salle de bain ne fermant pas tres bien qui laisseait passer e bruit de la route ! Le chauffage ne fonctionnait pas tres bien ! Une odeur d'egout dans la salle de bain .... Beaucoup d'humiditée sur les fenetres ..... Le petit dejeuner certain plats comme les oeufs / Lard ou autres nouriture devant se consomer etait froide meme ecouerante ! La douche avait certain probleme de plomberie ! Une chambre tres petite mais nous sommes a Barcelone il ne faut pas demander la lune ! Donc bien loin l'image du 4 etoile que l'on peu imaginer ! Prochaine fois je pense rechercher un Hotel plus vers le centre ville avec une meulluer insonoristaion et confort !

La navette de l'aeroport tres pratique et conduit en securité / Le bar est servit tres copieusement et un restaurant a disposition pour les voyageur qui n'ont pas le courage d'aller en ville ! Une piscine et Sauna !

« Globalement satisfaisant. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Le mail me demandant de réserver un petit déjeuner beaucoup trop élevé. Sur le site, il n'est pas indiqué que le parking est payant : 8€, mauvaise surprise.

l'accueil, la propreté, le confort.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Service de Navette Aéroport Gratuit de 5h00 à 00h30

Manque de chaises au bord de la piscine, rien pour poser ses affaires. Chambres mal insonorisées. Je ne recommande pas le restaurant sauf pour le petit déjeuner.

Excellent petit déjeuner et très complet. Salle de bain moderne, très bon lit ! Personnel agréable, bel hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Bonnes prestations pour voyageurs en transit. »

L'environnement de l'hôtel, zone franche et réseau routier.

Chambre correcte, navette aéroport-hôtel gratuite et ponctuelle. Un bus à côté de l'hôtel pour descendre à Barcelone. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Perfetto »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Quand j’ai appelé quelques jours avant mon arrivée une réceptionniste très désagréable m’ à accrocher le téléphone au nez 3 fois avànt de me répondre très désagréablement qu elle parlée spagnolo ou anglais et encore une fois m’a raccroché au nez... heureusement ne sont pas tous comme ça au best western

La navette gratuite de l’aéroport de 5 à minuit, l’amabilite du monsieur à l’acceii La nuit de mon arrivée, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Excellent établissement, très bon accueil, chambre spacieuse... »
    • Chambre Double avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

le cout élevé du parking, dommage

Excellent établissement, très bon accueil, chambre spacieuse et très confortable avec belle salle de bain, l'ensemble très propre. Nous avons diner au restaurant le plat était bien préparé et copieux, ainsi que le dessert. Petit déjeuner sous forme de buffet très complet et d'excellente qualité. Nous recommandons vivement cet établissement. Parking privé disponible mais payant, par contre un peu cher: 11,40€ pour 14h de stationnement...

« Navette gratuite jusqu'à l'aéroport  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Loin de tout (minimum 20 min à pied si on ne souhaite pas manger à l'hôtel). Douche qui fuit donc peu de debit. Pas possible d'utiliser la douchette uniquement la douche de tête

Navette gratuite jusqu'à l'aéroport Chambre spacieuse

« C'est le 8 ème séjour dans cet hôtel. Le restaurant est très correct , la literis top,et il y a un P »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

La navette attendue à l'aéroport. Elle n'est pas venue. Le point de ramassage n'est pas indiqué. L'hôtel devrait donner un plan en indiquant aussi les horaires.

La literie, la salle de bain, le restaurant, le parking.

« si nous reprenons l'avion à BARCELONE c'est cet hotel que nous choisirons! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

je ne vois rien à formuler!

en restauration: le carpaccio de boeuf à la roquette mais aussi l'excellent petit dejeuner (servi en mode buffet(assortiment de délicieux petits pains) pour la chambre, la literie trés confortable, le linge moelleux! et surtout ,surtout l'amabilité et l'efficacité du personnel ,en particulier à l'accueil,la gentillesse de la jeune femme qui a tout fait pour nous aider à régler une situation difficile dans laquelle nous étions "embourbés"!!merci!!!

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« C'était ok mais sans plus. »
    • Chambre Double avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

La distance de l'hôtel à l'aéroport n'était pas de 4 KM comme mentionné sur le site web. Distance beaucoup plus longue à parcourir avec le shuttle.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« un hôtel qui vous fait oublier la fatigue d'un long voyage »
    • Chambre Simple avec Service de Navette Aéroport Gratuit de 5h00 à 00h30

Arrivé à 23h j'ai reçu un accueil amicale, je parle espagnol pourtant à la vue de mon passeport le réceptionniste m'a parlé en français, il s'est préoccupé de mon départ matinal pour la navette. rien ne manquait dans la chambre : cafetière, produits pour la salle de bain...

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Rien à faire à côté de l’établissement et restaurant très... »

En sortant de l’hotel Qui est à 4 km on a une plaque indiquant l’aerOport en passant par l’autor Mais qui du coup de rallonge le trajet de 25 km

Rien à faire à côté de l’établissement et restaurant très mauvais.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Hôtel tip-top proche de l'aéroport de Barcelone. »

?

Emplacement proche de l'aéroport et navette gratuite - Accueil chaleureux. Chambre confortable et spacieuse. Petits déjeuners plus que parfait.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« agréable »
    • Chambre Simple avec Service de Navette Aéroport Gratuit de 5h00 à 00h30

la communication aucune information sur l'établissement à la réception. Un prélèvement inconnu et pas de facture de l’hôtel en cour de réclamation avec le groupe. Un service étage (couverture) à 00HH00 (minuit) et porte de chambre pas refermer.(Porte grand ouverte)!!!! Service restaurant manque de professionnalisme.

le repas, la chambre. la navette,l'établissement.

« Ne comptez pas passer une nuit de sommeil dans cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Hôtel 4 etoiles avec des murs en papier. On entendait les discussions des voisins alors qu'il parlait normalement. Piscine non nettoyé avec des poils apparant dedans. Pas de vestiaire. Sauna minuscule On trouve inadmissible pour un 4 étoiles davoir des prestations dune auberge de jeunesse.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Déception »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

L'hôtel est plus éloigné du centre de Barcelone que l'on ne le pense, nous avions une heure de métro pour rejoindre le centre de la ville. Le restaurant de l'hôtel m'a énormément déçu, il s'agit de surgelés que la cuisine réchauffe, rien de plus, nous ne recommandons pas d'y manger. Pendant notre séjour, nous nous sommes aperçu qu'une de nos chaussures avaient disparu dans la chambre. Pendant cinq jours consécutifs nous nous sommes présentés à la réception pour avoir des nouvelles de cette mystérieuse disparition sans succès. Nous aurions apprécié que le personnel de l'hôtel prenne cette histoire un peu plus au sérieux en revenant vers nous (et non l'inverse) ou en nous laissant en petit mot dans la chambre par exemple. Nous avons finalement été intégralement remboursés par l'hôtel 3 semaines après notre séjour. Impossible de profiter de la piscine intérieure qui n'était pas du tout chauffée sous prétexte que nous étions en plein mois d'Août.

L'hôtel propose une navette aéroport gratuite de cinq heure du matin jusque tard le soir, très appréciable!

« Distance du centre ville et localisation de l'hôtel ne... »
    • Chambre Double avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Distance du centre ville et localisation de l'hôtel ne corresponde pas à la réalité !! Pourtant lors de la réservation vous indiquiez 600 m de la plage en réalité 30 minutes de bus jusqu'au centre pour accéder au plage !! Dessus de Booking suite à ces informations éronnées !

« je ne reviendrais pas dans cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

le personnel à l'accueil, le lit inconfortable, la propreté de la chambre, l'isolement de l'hôtel, la restauration de mauvaise qualité

la taille de la salle de bain, le parking

« Situé dans une zone portuaire de fret  »

Situé dans une zone portuaire de fret Parking payant non annonce Fenêtre qui ne ferme pas Petit lit d appoint pour enfant Odeur d égout dans la chambre

« Pitoyable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Grosse arnaque par rapport au photos , piscine tres petite avec une fenêtre donnant sur l'entrée de l'hôtel Tout ce qui rentre nous vois depuis l'accueil ! Personnel à peine aimable , petit déjeuner à 10€ trop cher pour le choix proposer !

« Agréable , frais j'adore »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

- Zone géographique , loin du centre ville en transport - La piscine moyennement propre et entretenue , piscine froide je dirais même geler.

Literie confortable , clime dans la chambre salle de bain magnifique ! L'hôtel sent merveilleusement bon , il fait frais , le personnel agréable et souriant , j'ai eu des fourmies dans ma chambre ils me l'ont changer de suite. Top

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Bonne qualité du dîner et du petit déjeuner , personnel... »
    • Chambre Double avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

L'hôtel se situe bien plus loin que ce qui est indiqué sur le site web : 1,4 km . Et bien plus près du terminal 2 que du terminal 1 . Simplement il faut mettre les vraies distances . Autrement La navette est ok .

Bonne qualité du dîner et du petit déjeuner , personnel souriant et efficace .

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Accueil chaleureux, la dame était très sympathique. »
    • Chambre Double avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Hotel très difficile à trouver (aucune indication, même le GPS avait du mal à trouver l'adresse)! Place de parking chers et on est obligé d'en prendre, car aucun autre moyen (aucune place de parking approximité de l'hôtel)!centre très loin de l'hôtel en transport en commun (sauf si vous allez en voiture ~15-18min)

Accueil chaleureux, la dame était très sympathique. Hall de l'hôtel très propre et classe!

« Nuit agréable »

La piscine qui semble grande sur les photos est en réalité minuscule et un peu défraichie ainsi que la zone fitness. Déception de notre fils de 16 ans qui attendait avec impatience de se rafraîchir dans la piscine après une petite séance de fitness. La vue sur zone industrielle n'est pas très poétique non plus.

Lits TRES confortables, le calme, la proximité de l'aéroport et de l'autoroute, mais aussi de l'arrêt de bus et du métro. Le petit déjeuner excellent avec du jus d'orange frais délicieux...mais bon en même temps pour le prix c'est un peu normal!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Le petit déjeuner continental copieux  »

Le petit déjeuner continental copieux La piscine intérieure L emplacement pour le bus au pied de l hôtel et le métro à 600m donc pas besoin de prendre la voiture pour aller dans le centre de Barcelone

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« ne jetez pas votre argent par la fenêtre »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Trop cher pour ce que c'est . Le levier bouché, service de chambre facturé 4 euro ( c'est du jamais vue) petit déjeuné très pauvre . Ne mérite vraiment pas ces 4 étoiles. Dans la sale de bain il y a seulement 1 seul machine a savon " machines souvent qu'on voit dans les restaurant qui laisse tomber le savon dans le creux de votre main deja prêt moussez" et aucune autre équipement.

le personel agréable .

« Déception de l'hôtel... Je déconseille ! »

La situation tres loin du centre ( 1 bus ts les 30min), hôtel en bord de route très bruyante ( on a du changer de chambre car elle donné sur la route), une employée a l'accueil a ete agressive/mechante/pas concilliante/desagreable/de mauvaise fois et j'en passe... Piscine petite, mais surtout eau froide, sauna minuscule et surtout pas assez chaud... On est sorti dans la minute! L'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles car les prestations ne correspondent pas et il est cher pour ce qu'on a au final. Je déconseille cet hôtel, préférez qq chose dans le centre.

Petit déjeuné copieux. Personnel en général agréable. Literie bonne. Salle de bain de taille acceptable

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Bien mais attention »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

La signalisation pour trouver l'hôtel inexistante. La personne à l accueil ne parlai pas français et ne voulais pas faire d'effort.(Quand ont ne trouvais pas l'hôtel j ai téléphoner à l'accueil et la personne n'a même pas essayé de me comprendre) Le dernier soir la piscine était froide.

L'hôtel en lui-même et bien.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Personnel serviable et souriant , petit déjeuner sympa ,... »
    • Chambre Double avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Lit qui grince malgré le changement de chambre même problème, l'hôtel se trouve en zone industriel très active , bruit de camions dès 5h du matin , odeur de poubelle dans le quartier, hôtel complètement isolé de tout , mauvais emplacement

Personnel serviable et souriant , petit déjeuner sympa , hôtel correct pour clientèle de passage

« la rapidité pour arriver et venir de l'aéroport, la... »
    • Chambre Double (1 Adulte) avec Service de Navette Aéroport Gratuit de 5h00 à 00h30

la connexion WIFI était très mauvaise dans la chambre, j'ai du m'asseoir en pyjama dans le couloir pour consulter mes mails. le débit d'eau dans la douche n'était pas top et je n'ai pas eu beaucoup d'eau chaude.

la rapidité pour arriver et venir de l'aéroport, la disponibilité et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Hotel fait pour les voyages d'affaires à proximité de l'aéroport »

Trop loin de barcelone , mauvaise vue donnant sur une zone industriel et une crèche , donc très bruyant le matin .. Le parking payant alors qu'on est en extérieur de la ville , rapport qualité prix très cher , il y a des hôtels moins cher et plus luxueux en plein centre de barcelone !

Le restaurant très bien , hotel très propre , La piscine sympa .

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« toujours trés bien..... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

la peinture de la piscine pourrait être rafraichie....

le petit déjeuner toujours extra! les chambres spacieuses, propres, souvent avec baignoire. personnel charmant, professionnel, multi lingual, avec une vrai prise en charge du client!! j'y reviens toujours avec plaisir! bravo!!

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Le matelas était trop vieux. Un creux c'est formé au milieu. Comme nous étions deux cela était désagréable.

La chambre est spacieuse et bien dans son ensemble. Un arrêt de bus juste à l'entrée de lhotel et un arrêt de métro a 10min a pied.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Un excellent séjour avant de prendre l'avion ou après l'avoir pris à Barcelone »
    • Offre Spéciale - Formule Sleep & Park & ​​Fly

piscine petite, enterrée et peu lumineuse, et froide

La chambre est confortable, le petit déjeuner royal ! Très bon resto d'hôtel, produits frais et personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« bel hôtel pour une escale ou un weekend à barcelone »

personnel chaleureux et pro, accès faciles, installation confort, le parking tres pratique car à Barcelone un probleme la piscine super chaude, son sauna et son coin fitness

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Le lit , la salle de bain , le design de la chambre... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

La propreté de la salle de bain laissait a desirer ( moisissures dans la douche et dans le lavabo )

Le lit , la salle de bain , le design de la chambre d'horel en general

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Ras »
    • Chambre Double avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Les chambre fenêtre sur la route mal isoler beaucoup de bruit les avantages Genius pas respecté ! Le parking G point de rdv Du minibus très compliqué à trouver .

L accueil chaleureux literies parfaite taille DE la chambre spacieuse salle de bain superbe le minibus qui vien vous récupéré à l aéroports

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« le personnel coté restauration et accueil »

pas tres bien expliqué en ce qui concerne l attente et l endroit de la navette qui vient vs recuperer. attendu 1h pour finir par prendre un taxi.

le personnel coté restauration et accueil

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Une belle découverte »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Des clients rentrant tard avec des enfants étaient très bruyants dans les couloirs....

Très bon accueil, notre avion ayant eu du retard nous avons pu prendre un repas à la cafétéria et malgré les travaux actuels de l'hôtel, tout était ok. Cet Hotel sera très certainement mon Hotel lorsque je ferai escale à Barcelone.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Confortable accueillant mais pas très propre »
    • Offre Spéciale - Formule Sleep & Park & ​​Fly

Chambre pas tres propre. Nous avons même trouvé une culotte sale sous un des lits. Traces sur les murs de la salle de bain

La literie et le petit Dejeuner

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Hôtel moderne au service agréable et efficace »
    • Chambre Simple avec Service de Navette Aéroport Gratuit de 5h00 à 00h30

Accueil très agréable et efficace. Hôtel à 10mn de l'aéroport, propre et moderne, dont je n'ai profité qu'une courte nuit mais dans lequel je reviendrai.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Bof !! »
    • Chambre Double avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Retard et attitude du chauffeur de bus (retard à l'aéroport sous un vent glacial) et jus d'orange du petit dejeuner périmé

Surclassement suite à retard du shuttle

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Excellent hôtel pour une nuit en transfert »
    • Chambre Simple avec Service de Navette Aéroport Gratuit de 5h00 à 00h30

Le wifi peut performant voire inexistant, chambre au 3é tout au bout du couloir ??

Situation géographique proche de l'aéroport avec une navette gratuite bien organisée. Pour une nuit en transfert c'est parfait. Excellent accueil à la réception pour les informations données et 1000 mercis à David, le chef réception qui a mis tout en oeuvre personnellement pour organiser mon retour anticipé.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Le petit déjeuner. »
    • Chambre Simple avec Service de Navette Aéroport Gratuit de 5h00 à 00h30

La position assez excentrée par rapport au centre-ville. L'adresse Sants-Montjuïc laissait penser que c'était vers la Plaça de Sants, mais j'ai réservé un peu vite sans zoomer sur la carte. Cela dit, la station de métro Mercabarna est à 5 minutes de l'hôtel à pied (sur la ligne 9 qui relie l'aéroport au Camp Nou), ensuite il y a 9 minutes de trajet pour rejoindre la ligne 1 à Torrassa, puis encore une petite quinzaine de minutes pour rejoindre la station Urquinaona, proche de tout ou presque.

Le petit déjeuner. Le prix avantageux.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Erreur de saisi dan les champs positif et négatifs inversés ci dessous »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Aimé : Qualité de l'acceuil / reception check in/ out vraiment excellent Serviabilité et amabilité en général du personnel de la réception.

PAS AIMé : Pour certaines choses la propreté est un peu douteuse entre autre la vaisselle au petit déjeuner le local piscine ( pas l'eau de la piscine qui est propre) L.état inutilisable des appareils de a gym. Il vaut mieux ne pas en avoir que de les laisser dans cet état-la. La selle du vélo fixe cassée et ça ne date pas d'aujourd'hui

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Situation idéale près de l'aéroport avec une navette... »
    • Chambre Double avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Situation idéale près de l'aéroport avec une navette gratuite. Son parking permet de substantielles économies par rapport à celui de l'aéroport. L'hôtel est confortable et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

La chaleur de l'eau de la douche est un peu juste. La chambre et la salle de restaurant sont peu chauffées.

Le petit déjeuner est copieux. La chambre et la salle de bain étaient impeccables. La bouilloire pour se préparer une boisson chaude. Personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Dommage que nous ayons eu un problème de carte de porte qui nous a fait perdre du temps. »
    • Chambre Double avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Le fonctionnement des cartes pour l'ouverture des portes.La notre ne fonctionnait pas. Après plusieurs démarches nous avons dû changer de chambre.

Le calme mais nous n'y sommes restés que 6h la nuit.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Très pratique pour une nuit près de l'aéroport »
    • Chambre Double avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

Hôtel un peu désuet qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement

Très bien situé près de l'aéroport avec service de navette Parfait pour une nuit de transit

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« un séjour vite fait. »
    • Chambre Double avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

le service au resto, un service plus vite a la réception

le service au resto etait moyen l`hotel un peu loin de la ville et l'environnement tres moyen

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« ageable séjour aà l hôtel Best Western »

Les horaires d ouverture du restaurant. Après un long voyage il est pénible d attendre 20h avant de pouvoir manger.

Le lit matelas de bonne qualité. La piscine un peu petite cependant.la gentillesse de tout le personnel.la navette gratuite

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Mauvaise situation, mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

La situation de l'hôtel, dans une zone industrielle ; la chambre donnait sur un ensemble de machineries qui "ronronnaient" sans cesse. J'ai demandé à changer de chambre, ce que la réceptionniste a accepté volontiers mais l'autre chambre donnait sur les péages de l'autoroute.... Pas mieux ! J'ai donc gardé la première et dormi fenêtre fermée. Par ailleurs l'hôtel est plutôt loin du centre de Barcelone, mais l'autobus passe à 20m et il faut 30' pour arriver en bas des ramblas, ce qui est tout de même bien pratique (2€15 le trajet). En résumé je ne retournerai pas dans cet établissement, dont le rapport qualité prix ne me parait pas valable.

La literie était très bonne, la propreté sans reproche. Par ailleurs j'ai dîné très correctement pour un prix vraiment raisonnable. Le personnel très aimable.

« Mauvaise expérience  »
    • Chambre Double avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

L intérieur de l hôtel est en chantier , équipement dérisoire dans la chambre, Buffet pas très appétissant , et la liste est longue , pour un 4 étoile j ai vu beaucoup mieux à Barcelone

Laiterie raisonnable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Chambre pour transite entre aeroport et Barcelone centre »
    • Offre Spéciale - Formule Sleep & Park & ​​Fly

Notre avion a eu du retard et la navette de l’hôtel n'a pas voulu revenir nous chercher à 2 heures du matin alors que nous étions 2 familles dans cet avion. Nous avons donc du payer un taxis. Loin du centre de Barcelone.

Chambre à 15 minutes de l'aeroport.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« 1 fois mais pas 2!! »
    • Chambre Double avec Service Gratuit de Navette Aéroport de 5h00 à 0h30

J'ai demandé un lit double nous avons eu des lits jumeaux. La piscine n'est pas du tout propre, rouille, moisissure... Très cher pour des chambres aussi banales.