Commentaires sur l'établissement Hotel Alga 4 étoiles

Avenida Joan Pericot i Garcia, 55, 17210 Calella de Palafrugell, Espagne

#4 sur 13 hôtels à : Calella de Palafrugell

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Insonorisation insuffisante si des personnes parlent un peu fort dans le couloir. Confitures du petit déjeuner médiocres, pas dignes d'un tel hôtel

Lits très confortables. Propre; et calme mais il y avait peu de monde

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon accueil de tout le personnel emplacement excellent chambre vue mer confortable très bonne literie. Grande piscine surveillée personne très agréable.

Le parking est payant. 6€/jour. Je trouve cela cher pour un service qui devrait être gratuit. Il manque un micro-onde en libre accès ou un espace spécifique pour faire chauffer les repas du bébé à toute heure.

Le petit déjeuné était super, et le resto très agréable avec sa vue sur la piscine. Excellent confort des chambres, même côté parking. Le personnel très agréable.

Quelques mauvaises odeurs dans la salle de bain. Nous regrettons de ne pas avoir demandé une chambre coté jardin.

le petit déjeuner est très bien garni et très agréable. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la demi pension et le choix. La propreté de l'établissement est à noté aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur et la décoration est soignée. Enfin la literie était parfaite.

Deuxième séjour dans cet hotel,mais cette fois ci enchambre standard. Tout était conforme au descriptif. Le personnel est toujours souriant agréable et très disponible. Très beau buffet de petit déjeuner. Bref à part la meteo qui ne nous a pas permis cette année de profiter de la piscine et du jardin,rien à redire. Emplacement idéal un peu à l'écart du port pour plus de calme. Bon rapport qualité /prix.

Nous étions quasi seuls dans l'hôtel. Nous aurions pu être surclassé et obtenir une chambre avec vue mer. Dommage cela n'aurait pas coûter plus cher pour l'hôtel.

Très bel hôtel et bonne literie. Le petit déjeuner était très bon.

La vue sur un mur ! Une honte quand on réserve dans un 4 étoiles !! Le bruit le matin malgré une clientèle âgée les couloirs sont tres mal isolés. Les sanitaires sont vitres toilettes compris c'est étrange

Bel hotel magnifique jardin.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'aménagement des salles de bains n'est pas très agréable : pour entrer il faut passer entre la porte qui ne s'ouvre pas entière (à cause du WC qui est derrière) et le lavabo, c'est dommage.

Cet établissement des années 60 a conservé tout le charme de cette époque, avec une décoration revisitée qui a gardé le meilleur de ces années en modernisant le tout de façon subtile. La vue sur la mer est un pur bonheur au réveil.

• Chambre Premium

Un petit déjeuner super belle qualité de produits Nous avions une junior suite vue sur le parc et la mer , beau balcon ,très confortable (il ni avait plus de chambre standard lors de notre réservation )donc nous avons opté pour une junior suite À 5 mn du centre du village sympa ce village très joli

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Premium

L'accueil à mon arrivée. Le fait que j'ai du négocier pour faire respecter les termes de mon contrat à savoir Chambre + 1/2 pension. Donc un peu rude comme accueil.

La cuisine est excellente. J'ai dîné à l’hôtel tous les soirs, la nourriture est variée, la présentation des plats est soignée, le menu proposait 3 entrées au choix et 3 plats au choix.

J'ai organisé mon anniversaire. Nous étions 17 ( 8 adultes et 9 enfants). Le personnel a été adorable. Tout était parfait du déjeuner à l'apéro, à la piscine et au petit dej.

L'état de la chambre à l'arrivée était assez limite compte tenu du standing de l'hôtel, miettes sur le bureau, sol du coin toilette sale avec des cheveux. Le ménage fait tous les jours est très superficiel. Sinon l'aménagement de la chambre, assez petite et sur parking, ne dispose d'aucune intimité concernant vos besoins les plus primaires. toilettes, douche et lavabo ne sont pas isolés... de la chambre. Enfin, la connexion wifi est une catastrophe.

Emplacement idéal à proximité du village et de la plage. Hôtel avec une très belle piscine, non chauffée mais très bien entretenue au cœur d'un parc de verdure très agréable, avec des transats à disposition. Le personnel est aussi disponible et à l'écoute.

• Chambre Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

La réservation prévue comme une suite était en réalité une chambre premium avec notamment pour des raisons esthétiques, une cloison partielle avec la salle de bain et une porte vitrée pour les toilettes. Question promiscuité et intimité, on a fait mieux... :( Le fait de ne pas avoir pu profiter de la dernière journée car parking et garage sont tellement limités que nous devions libérer notre place (attention, selon l'heure grosses difficultés de stationnement autour, le parking payant -12€- n'est pas du luxe). Pour que tout soit parfait, il manque une salle de sport et éventuellement un spa serait le cerise sur le gâteau.

Une chambre spacieuse et sobre, un restaurant divin avec des produits de qualité et différents chaque jour, un personnel dans l'ensemble trilingue et plutôt aimable (es / Fr / Uk), le "snack" autour de la piscine où l'on peut déjeuner "sur le pouce" avec la qualité du restaurant, les jardins impeccables, la balançoire et le toboggan pour les enfants, la table de ping pong en libre accès et évidemment les deux piscines de bonnes tailles. Enfin, l'absence d'erreurs lors de la facture globale du séjour malgré beaucoup d'extra.

• Chambre Premium (2 Adultes + 2 Enfants)

L'hôtel ALGA est idéalement situé à 50 m de la plage et doté d'une très grande piscine à filtre à sable très agréable ! Le jardin est arboré avec de nombreuses zones ombragées. Le restaurant est excellent : alliance de saveurs, une réelle recherche dans les plats concoctés par le chef ! Le petit déjeuner est copieux : fruits frais, charcuterie, laitages, viennoiseries toutes chaudes !

• Chambre Premium (2 Adultes + 2 Enfants)

Le look de la déco... mais c'est une affaire de goût... La chambre familiale prémium que nous avions pourtant réservée n'était pas dispo... L'hôtel nous a d'abord proposé d'ajouter 2 lits d'appoint dans une chambre pour 2 ce que nous avons refusé vu l'exiguïté puis nous à proposé une 2 ème chambre non contiguë. Le parking ne nous a pas été facturé (15€) à titre de dédommagement.

L'emplacement est idéal : à 3 min du centre de Calella Le jardin arboré La disponibilité du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Très bien situé avec un très beau jardin, une piscine très agréable et une cuisine soignée. Le personnel est très agréable, l'hôtel est très calme.

Le prix du parking légèrement excessif (même prix qu'au parking municipal voisin). De même, pour pouvoir y laisser ma voiture jusqu'à 17h le dernier jour alors qu'elle était la seule garée, il m'a fallu parlementer.

Le calme reposant de l'hôtel et en particulier la restauration. Si le snack de midi n'est pas très achalandé, le repas du soir et le service sont au top. La qualité des dîners, par les mets et saveurs proposées, sont délicieux. Je conseille par temps de chaleur un petit vin rosé de "l'Emporda", à 14 degrés ou plus pour bien faire la sieste ou terminer la soirée.. De même sur la propreté des lieux, il n'y a rien à redire. L'hôtel est accueillant et de bon confort.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Pas de salle de sport

Le petit dej est extra il y a du grand choix et en plus nous pouvons le prendre soit à l'extérieur soit à l'intérieur. La chambre est très bien, confortable avec de grand rangement/penderie. L'extérieur est magnifique, joli jardin très bien entretenu Meme la menthe vient du jardin 😍

wc dans salle de bains qui n'était fermée que par une vitre... pas de brosse wc

Hôtel près de la plage, belle piscine, bel extérieur, bon petit dej, personnel très gentil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La SDB pourrait être améliorée: aucune patère au mur, un seul porte-serviettes, une unique tablette au dessus du lavabo pour y déposer nos trousses de toilette. Le plus gênant , un extracteur d'air dans la SDB très bruyant.( couplé avec l'éclairage). Malgré mon signalement à la réception aucune intervention.

L'accueil sympathique. Le calme; la situation près du coeur du village et de la plage. Le petit déjeuner correct. La terrasse, le jardin, la piscine. Le parking privé devant l'hôtel. La literie confortable.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Premium (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre familiale en rez-de-chaussée avec la partie salle de bain/toilette incluse dans le volume de la chambre. Les chambres à l'étage avec balcon sont plus sympas pour la vue.

La piscine et le cadre avec un jardin très sympa, le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

manque chaine française à la télévision

accueil chaleureux . salles communes du rez de chaussée superbe . grande chambre supérieure avec balcon vue sur mer . literie confortable. très propre. grand jardin arboré . belle piscine. parking privé sécurisé.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

un bémol pour la salle de bains, trop petite compte tenu du classement de l'hôtel et peu pratique.

Des espaces communs vastes et agréables ainsi que le parc

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'isolation phonique entre les chambres inexistantes, on entend toute la vie des voisins Les chambres sont un peu "usées"

Calella est une très jolie ville et l'hotel est très bien situé en situation dominante avec un aperçu sur la mer depuis les chambres du 1er étage. Il y a un grand contraste entre les parties communes très vastes, bien décorées et refaites à neuf et les chambres beaucoup plus anciennes. Les jardins sont très sympas et la piscine très agréable. l'accueil est très chaleureux

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Premium

Un des lits faisait du bruit à chaque mouvement.

Nous avions pris la demi-pension : excellente qualité de restauration. Nous attendions le repas du soir avec impatience ! Très beau jardin. Belle vue sur Calella de Palafrugell

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées notamment par rapport aux bruits de douche et de sanitaires. D'une chambre à l'autre, nous entendions les autres clients marcher.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

chambre pas forcément la mieux placée au niveau de la vue, l'hôtel n'étant pas plein.

Petit déjeuner extraordinaire et à volonté, buffet copieux et fruits frais coupés, délicieux. Chambre spacieuse et personnel serviable Très belles salles Accès direct à pied en 5 mn au bord de mer et aux animations

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Le centre ville à 5mn à pied, le petit déjeuner varié, la déco agréable, l'espace des communs, le calme, l'amabilité du personnel. Chambre spacieuse

La chambre n'avait aucune vue et donnait sur un mur avec en prime le bruit du compresseur. Deja chère et si on voulait une chambre avec une vue ( l'hôtel n'était pas plein) il fallait passer au prix catégorie supérieure .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Amabilité du personnel et facilité pour garder la place de parking un peu plus longtemps le jour du départ. Propreté de l'hotel, de la salle petit déjeuner, des chambres. Décoration magnifique ainsi que le jardin. Un hôtel qui gagne a être connu bien que ne se trouvant pas directement en bord de mer ; mais pas très loin quand même.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bain aura besoin d être rénové.. Rideau textile,manque de rangements,bidet qui fuyait etc Portes qui claquent Meubles qui font du bruit..ensemble qui date un peu mais néanmoins agréable !

Grande chambre,jardin plus piscine Bon petit dej Personnel agréable C notre 3ieme séjour malgré quelques critiques

Chambre et lit petits, peu de rangements, produits dans salle de bains pas dignes d'un 4 étoiles, climatisation ne marche pas. Le bar vous facture les 10 olives pour accompagner le champagne.

La localisation, la déco des parties communes du RDC et de la salle des petits déjeuners. L'amabilité de la personne à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Chambre avec petite fenêtre et salle de bains exigüe avec lavabo qui fuit, poubelle en piètre état, aucune tablette ou meuble sous vasque! Absolument pas une salle de bains d'hôtel 4 étoiles...

Jardin calme et très agréable, grande piscine avec transats et prêt de serviettes Qualité des plats au restaurant et gentillesse du personnel ( merci Lluis) Beaux espaces communs ( salons, terrasse, bar) lits très confortables...

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

chambres assez rudimentaires,à rénover,du moins pour la notre chambre triple très petite on paye le cadre et le petit déjeuner,chambre pas à la hauteur d'un 4 etoiles

les infrastructures de l'hotel sont bien entretenus,petit déjeuner excellent,parking sécurisé,excellente situation pour aller dans le centre,sur la plage,le sentier du littoral

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Cocktail au bar: le barman ne sait pas faire les Moritos 😕

Super petit déjeuner Formule du soir très variée Très belle piscine Le personnel au petit oignon Je recommande chaudement

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très déçu pour le prix à payer pour notre chien moins de 10kg. (15€/jour). Cette information n' était pas indiqué dans le récap. Les chambres un peu bruyantes. il manquait pour nous un peu d'animation en soirée.

Le cadre très agréable, avec une grande piscine et la mer à quelques mètres de l'hôtel. Nous avons également apprécié la gentillesse du personnel à l' accueil et au restaurant ou l'on nous a servi une très bonne cuisine gustative. Le petit déjeuner est très varié. Un très très grand merci à toute l'équipe de l'accueil et du restaurant.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Havre de verdure et de "paix"très proche de la plage et du centre ville.

• Chambre Premium (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout était parfait excellent séjour

Le surclassement, la vue, la piscine, le petit déjeuner..

Le cadre est magnifique et à proximité du centre ville ! Le personnel et l'accueil réservé très agréable ! Très bon petit déjeuner.

• Chambre Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

Le cadre magnifique, l'emplacement à 5 mns à pied de la plage, bel hôtel et chambre confortable avec vue. Le personnel, Restauration...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Location du terrain et du matériel de paddle

Petit déjeuner Personnel à l'accueil parle français

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

ventilation salle de bains trop bruyante.

Le personnel, le restaurant et le lieu interieur et extérieur.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le petit-déjeuner, l'emplacement calme et près de la mer, la baignoire, la piscine.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

wc a côté de la douche

la situation le personnel et piscine

Manque d'informationslors de la commande Surcoût voiture, animal, logement

Confort, accueil

L accueil

La vue sur la mer

Rien à signaler

Très bien équipé, Trés bien situé

La chambre donnait sur un mur

Le jardin et la piscine. Emplacement parfait

Je trouve que les tarifs sont assez haut

Tout en general

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Tout était parfait on reviendra

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Très bruyant,situé près d'une route passagère, porte vitrée à la salle de bain et wc

Bon café, le restaurant aussi très bon. Personnel agréable

Table de nuit

Personnel du restaurant +++

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Taille de la chambre avec 3 lits

Décoration et jardin

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Le pain et le café au petit déjeuner est moyen. L'hôtel privilégie les groupe anglophone qui sont très bruyant.

La grande piscine

LACCUEIL LE CONFORT LA PSICINE PROXIMITE PLAGE EQUIPEEMNT CHAMBRE SUPER !

• Chambre Premium (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous n'avions pas de lit double

Super petit déjeuner

Bruit

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Pas de prise de courant a proximité du lit et pas de douche

Literie confortable hôtel près de la plage de calella

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Les croissants ne sont pas bons du tout .

Excellente literie . Chambre refaite . Belle déco .

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Premium

Superbe hôtel. Jardin et piscine magnifiques. Belle vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Pas de chaînes françaises disponibles à la télé

Petit déjeuner varie et copieux

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Amabilité du personnel Localisation de l'hotel Qualité des chambres et des parties communes (jardin et piscine) Buffet du petit-déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre avec vue sur jardin et mer.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La chambre n'était pas très gaie, donnant sur le parking et assez sombre

Hôtel très bien situé. Vous pouvez vous rendre dans Calella en marchant

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Hôtel très bien rénové, rien à dire sur le nouveau look de l'établissement

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On entend le deplacement des sieges des occupants de la chambre situee au dessus de notre propre chambre

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Lit d'Appoint

De l espace pour les grands et les petits. Accès rapide en ville. Un bon chef en cuisine. Personnel discret et professionnel. Nous reviendrons.

L'extrême gentillesse du personnel Le charme du bar Le jardin

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

La wifi la piscine la vue sur le toit

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Signal wifi faible dans notre chambre (211)

La propreté, la piscine, les serviettes fournies. Un jardin magnifique.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Nous avons passé un formidable séjour. Aucune fausse note. Calme propre. Très bien situé. Restaurant parfait. Personnel adorable.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Une petite salle de sport, un sauna.....

Le park de l hôtel, la belle piscine, la qualité du petit déjeuner