Commentaires sur l'établissement Hotel Almirante 3 étoiles

Avenida Niza, 38, 03540 Alicante, Espagne

#16 sur 48 hôtels à : Alicante

rien de particulier

L'exposition, à deux pieds de la mer, le bon rapport qualité/prix du restaurant, l'excellent rapport/qualité/prix/situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rapport quantité /prix du restaurant Pocardy est trop exagéré... petite portion et tarif trop élevé

La piscine et la dimension humaine de l’établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de restaurants proches ou fermés le soir; il faut la voiture ou la pension complète. Le responsable de salle restaurant incompétent et désagréable

Parking gratuit ombragé Vue Calme la nuit Piscine Petit déjeuner Accueil/conseil Tram à proximité (pour Alicante) Plage grande et magnifique à côté.

• Chambre Quintuple (5 Adultes)

Tout ! Les Chambres familiales n’ont pas la vue sur la mer mais la plage est à côté de l’hôtel. Elles sont très propres et spacieuses : 2 chambres communicantes et 2 SDB ! Nous avons dîné à l’hôtel et le repas était excellent pour un prix très correct. Le petit-déjeuner est top ! Cette halte sur la route de l’Andalousie a été une réussite !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation. Mariage organisé à l hôtel le dernier jour de mon séjour. Du coup nuisances jusqu'à 1 heure du mat! Désolant quand on viens pour se reposer pendant sa grossesse! !!

Hôtel propre, agréable. Bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Certains serveurs au bar pas très souriants et agréables... seul bémol

Agréablement surpris pour un hôtel 3 étoiles : qualité de la chambre, de la déco du bar, et du restaurant. Mention spéciale pour le petit déjeuner et les plats servis le soir à la carte. Super rapport qualité / prix !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les chambres et salles de bains ont besoin d'un coup de jeune et ne sont pas insonorisées, le service du restaurant le soir était très long et pas amical de la part des jeunes serveurs

le cadre extérieur, accueil et restaurant tout refaits très élégants, le parking sur place, le petit déjeuner parfait et varié

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

pas grand chose à dire de négatif... mais pour deux adultes et un enfant, les chambres sont un peu petites.. pas très très bien isolé entre les chambres

L'emplacement ideal en bord de plage Lieu calme....peut etre du à la période de l'année Etablissement avec une décoration trés jolie Personnel tres accueillant

les travaux débutant à 8 heures le matin, la literie, la propreté, le bruit, l'insonorisation des chambes, les sanitaires,et l'eau qui coule marron des robinets etc....

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Quintuple (5 Adultes)

Très bon établissement , personnel sympa disponible . Pour notre part moins de chance nous sommes tombés la première nuit sur une famille très bruyante au dessus de nos têtes qui nous a ruiné la grasse matinée . Ceux ci ont été recadrés par la direction le jour même .

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Impossible de ne pas apprécier quoi que ce soit C'EST LA PERFECTION.....

TOUT......PLUS QUE PARFAIT Nous ne nous attendions pas à un cadre aussi luxueux ,à ce prix.....quel merveilleuse surprise! Dès l'entrée le parfum d'ambiance diffusé, très agréable et délicat, le bonheur total La déco sublime TOUT le personnel. ..Le TOP du TOP....... Court séjour pour nous dommage, on en garde un merveilleux souvenir. .... Je recommande fortement +++++++++++++

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les conversations des clients dans leur chambre qui pensent être seuls dans l'hôtel... Qu'imaginer alors en haute saison ! L'éducation ne connait pas les frontières. Le bruit encore.. celui de la structure béton de cet hôtel des années 70, mais avec un look architectural tellement agréable aujourd'hui. Un cuisinier qui a tendance à s'éloigner des plats simples, en courant derrière une forme de créativité tendance.

les pâtes sauce carbonara.. un délice.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Quintuple (5 Adultes)

La chambre qu nous avons eu n'a pas été rénovée quelques carreaux de carrelage etaients abîmés.

La proximité de la plage, la décoration tres tendance et le parfum qd on entre dans l'hôtel qui est tres agréable. La piscine est un super plus dont nous n'avons pas pu profiter car nous sommes frileuses. Aussi le buffet petit dej était parfait. La paella du restau une tuerie.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

travaux au 5eme étage donc difficile de se reposer l ap midi chambre voisine occupée des anglaises tres mal eduquées bruit et musique meme tard le soir signalé à la reception aux alentours immeubles en construction donc bcp de bruit

excellent petit dejeuner parking gratuit personnel au top

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit dès 7h30 du matin des travaux au alentours. Le bruit des voisins au dessus jusque 2h du matin

Spacieux et propre. Literie confortable et linge de sdb en suffisance

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre mal insonorisée. C’est d’ailleurs un peu dommage.

Promximite de la mer, gentillesse du personnel, super carte tapas au bar et bonne carte au restaurant de l’hôtel avec des prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cheking a 16h??????? Meme menu midi et soir Ouverture petit dej a 8h00 Reservation avec conditions speciales

Petit dejeinet buffet Chambre clean Parking garde gratuit Proximite plage et tramway Bon restaurant Tres bon rapport qualite prix Piscine avec grand jardin Terrains jeux

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avions demandé dans notre réservation une chambre avec vue sur mer. Cette demande n'a pas été prise en compte avec impossibilité de modifier sur place. Il y a une belle piscine mais dommage que l'eau ne soit pas chauffée en cette période de l'année.

Le petit déjeuner est très complet et de bonne qualité , mais son prix est un peu élevé.. Le personnel est très agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pour un second séjour, tout était toujours parfait: accueil, politesse et disponibilité du personnel, parking, petit déjeuner, propreté des lieux privés et communs, emplacement de l'hôtel. Quoi demander de plus pour passer un excellent séjour de détente au calme? Le top question qualité-prix .

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double Exécutive avec Très Grand Lit

Une alarme coupe feu au dessus du lit qui a clignote toute la nuit nous empêchant de dormir. L'absence d'accueil du réceptionniste

Confort du lit , grandeur de la chambre, terrasse gentillesse du personnel restauration

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

rien à dire

Etablissement très confortable ,proche de la mer une rue à traverser ,restaurant prix raisonnable et bien servi le personnel agréable et attentionné le parking sécurisé par une barrière gratuit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le même menu pour le déjeuner et le dîner. Manque de choix sur les desserts 6 toujours les m^mes pendant la durée du séjour ou supplément de 5€

L'emplacement face à la plage et la proximité du tram pour se rendre à Alicante. Le confort de la salle à manger et les plats proposés: petit déjeuner excellent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il serait souhaitable que le restaurant se procure plusieurs seaux à glace pour le vin !!!

La situation de l hôtel à côté de la plage ,le confort et la propreté des chambres l amabilité du personnel , le petit déjeuner avec beaucoup de choix, et le restaurant sur place .

• Chambre Quintuple (5 Adultes)

Nous avions réservé une chambre pour 5 nous n’étions que moi et mon épouse et notre petit York , mais ils ne restait plus que ça par contre l’hôtel a été refait mais pas de chance notre chambre ne faisait pas parti des travaux ,peinture sale douche qui ne coule pas ,et le comble balcon fermé car ils ont peur que les enfants tombent par dessus donc porte condamné ont demande des notre arrivée un geste pas de réponse

Le petit déjeuner très bien ,piscine ,et l’entrée de l’établissement très jolie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Un peu loin du centre ville mais avec le tram on y est vite et du coup pas de pb de parking !!!

Très belle piscine, chambre correct et propre. belle vue sur mer et piscine.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain à rafraîchir. Mais toutefois très propre.

Bel établissement. Belle déco style art déco Situation géographique sur la plage au top. Service de location de transat face à l hôtel Très propre.. Ménage au top Personnel efficace, professionnel et très sympathique. Petit déjeuner excellent, produits frais et de qualité. Viennoiseries très bonnes ce qui est rare en Espagne

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut être la distance du centre ville mais transports en commun à portée de main !

Accueil chaleureux - hôtel lumineux et très bien entretenu - chambre spacieuse et literie confortable - la piscine (surveillée même en septembre) est un plus ! Hôtel proche de la mer et transports en commun à côté ! Avons dîner au restaurant en terrasse - rien à redire : le serveur parle le français et restauration correcte ! Petit déjeuner sympa - bref un hôtel à conseiller sans aucune hésitation pour un séjour en toute quiétude !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qu'il n'y ait pas de frigo dans la chambre et qu'on ne puisse pas měme apporter de la nourriture dans les chambres (selon la politique de l'établissement)

piscine sur les lieux, mer de l'autre côtė de la rue, stationnement gratuit à l'hôtel, bon petit déjeuner buffetet restaurant å la carte sur place. personnel gentil et efficace.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Travaux en face de l'hôtel assez pénible car ça commence à 8/9h. Dans la chambre pas de FRIGO Pour les personnes d'1m80 et + les pieds sortent du lit ;-) Aucune discothèque proche (il faut aller à Alicante) ou quelques bars qui se trouvent à 20 min à pied de l'hôtel ainsi que la ''zone animée'' de Playa San Juan. Ni de boutiques d'habits.

Très bon petit déjeuner avec large choix de sucré/salé. Piscine disponible et si on le désire on peut avoir des linges en laissant une caution (10E). Depuis le balcon de la chambre 405 vu sur piscine et mer. Plage San Juan à 3 min à pied. Très belle mais un peu salle à cause des algues. Tram à 7min à pied de l'hôtel (prix aller retour 3E/personne). Centre d'Alicante est à 20 minutes de Tram. Personnels parlaient anglais, français, espagnol. Hotel et emplacement autant bien autant pour les couples que famille ou amis.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

l'emplacement ,l'amabilité du personnel ,le personnel d'accueil parle le français , nous avons eu une chambre confortable bien placée correspondant à notre demande ,la restauration diverse et de qualité , seul bémol un peu de bruit à l'extérieur par des travaux extérieurs et indépendants de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucun équipement dans la chambre: Pas de frigo,pas de sèche cheveux,.WIFI trés mauvaise. Dangereux: piscine fortement déconseillée pour les enfants qui ne savent pas nager.

Plage à proximité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit trop petit vraiment!!!!!!!

La piscine très bien et les repas et petit déjeuners très copieux , excellent. Climatisation parfaite dans les chambres ,personnel très accueillant et professionnel .

• Chambre Quintuple (5 Adultes)

Les chambres confortables et spacieuses La restauration excellente que ce soit pour le petit déjeuner, le midi ou le soir, on s'est tout simplement régalés. La cuisine est raffinée et le personnel accueillant et chaleureux. La piscine est très agréable et très belle.

safety-box payant

petit déjeuner très copieux sous forme de buffet chambre panorama avec balcon et vue directe sur la plage très grande plage de sable fin face à l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Il devrait être possible en demi-pension de pouvoir changer les mets pour les enfants même de plus de 10 ans ou pour les personnes végétariennes.

Etablissement assez chic et confortable. Chambre très bien climatisées. Très agréable séjour.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre ne correspondait pas au photo. Le ménage est mal fait, il y avait de la saleté dans le toilette horrible et mes draps avec des taches. Je ne recommande pas cet hotel car pour le prix on peut trouver beaucoup mieux.

La piscine, l'emplacement et le petit dej

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'absence de frigo dans la chambre par cette chaleur habituelle à Alicante. Pour le prix de la chambre cela me semble un effort à fournir. Le wifi en panne pendant presque trois jours en un fonctionnement douteux à partir du début de la panne. Ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais aucun avis qui prévient de la panne ni de sa réparation.

Le personnel à la réception très serviable. La proximité de la plage et de la mer. La piscine et son maître nageur. Le jardin avoisinant la piscine avec une buvette avec consommations. La possibilité de garer la voiture.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Défaut de wifi pendant 4 des 7 jours.

Très proche de la plage. Piscine très agréable. Chambre très correcte. Personnel complaisant et bien disposé pour résoudre les petits problèmes. Restaurant de qualité.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le repas du soir qualité médiocre et tout les jours le méme menu ne pas prendre la demi pension.

la mer a proximité la piscine avec le jardin ombragé le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le réseau wi fi, la salle de bain, l'isolation phonique, ce serait bien d'avoir une ou deux chaines de plus en français.

le restaurant, le personnel en totalité, le bar, la situation, la plage à proximité

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ouverture piscine 10h30 file d'attente et pas suffisamment de chaises longues pour le Nombre de chambres Au début le petit déjeuner et carte paraissent attrayants, mais trop répétitif si vous restez plusieurs jours et ou venez régulièrement un barbecue pourrait installe au moins une fois dans la semaine dans le jardin

La situation calme la semaine restaurant cadre agréable Près du tram possibilité de se déplacer sans voiture Les nouveaux aménagements effectués plus convivial🙂 Et plus propre

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Exécutive avec Très Grand Lit

Le personnel à l'accueil qui ne dit jamais bonjour dans aucune langue, le problème pour obtenir une facture au nom de ma société, la méfiance du personnel de service quand il s'agit de prendre un petit déjeuner en supplément, harcelé sous la douche parce que je n'avais pas signé le bon de commande du petit déjeuner.... La piscine est une pataugeoire qui n'ouvre le matin qu'à 10.30 heures...

La propreté des chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas vraiment de commerces et de restaurants à proximité. Ceux qu'on nous a indiqués étaient soit des fast food soit des pubs. Il faut aller dans Alicante centre pour avoir de bons restos et une ambiance plus sympa et festive.

le café était infâme mais le petit déjeuner plutôt bon. Le seul bémol était qu'il était répétitif. Exactement le même chaque jour... l’hôtel est un peu excentré par rapport à l'agitation d'alicante centre mais est parfait si on veut être tranquille. le prix du taxi entre l’hôtel et l'aéroport se situe entre 35 et 40 euros. l’hôtel est à 200 mètres de l'arrêt du tram qui mène vers le centre (entre 15 et 20 minutes de tramway et 1,45 euros le ticket). le tram s'arrête à 22h00 et il y en a deux toutes les heures à 25 et 55 de chaque heure. le prix du taxi entre alicante centre et l’hôtel est d'environ 15 euros le soir. la plage est juste en face de l'hôtel et le prix d'un transat pour la journée est de 4 euros (mai 2017) et 4 euros pour le parasol. Elle est grande belle et propre et loin de l'agitation d'alicante centre du moins en mai. l’hôtel a également une piscine propre (elle a l'air nouvelle) et bien en entretenue avec quelques transats autour. Attention à la résa si on veut un lit deux places car d'après l'accueil l’hôtel ne posséderai que 10 chambre avec un lit double et 62 chambre avec des lits individuels....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'isolation phonique dans les étages, catastrophique.

L'excellent accueil, la situation exceptionnelle (plage, tramway), le parking, la piscine, le petit déjeuner, l' agencement des locaux du rez de chaussée

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La poussière dans les chambres, légères mais pressente. Le manque de frigo. Il faudrait rénover un peu la salle de bain, (baignoire un peu abîmée, mur commençant à être humidifié par endroit, surtout à coté de la baignoire),mais il s'agit juste de rénovation, rien qui ne viennent gâché le séjour, par contre, l'INSONORISATION DES CHAMBRES est catastrophique. Il serait bien de rajouter des volets roulants aux baies vitrée, car le soleil est très agréable mais empêche de dormir le matin. Enlever le panneau au niveau du plafond situé à l’entrée de la chambre, niveaux climatiseur, car la nuit malgré les lumières éteintes celui-ci éclaire trop.

J'ai beaucoup apprécié l'emplacement de l’hôtel, proche du tramway, du centre ville, de toutes les commodités. J'ai regretté qu'il n'y est pas eu de frigo dans la chambre car par des grandes chaleurs je bois beaucoup d'eau et avoir un frigo m'aurais permis de conserver les bouteilles au frais. Je trouve le prix raisonnable et souhaite qu'il le reste. La vue sur la plage est respectée comme indiqué sur le site (vue sur la mer à toutes les chambres). L’hôtel est superbe et le restaurant propose de nombreux plats, mais pas assez de diversité au niveau des plats. Le fait d'avoir une piscine et, à coté un espace repos à l'ombre avec parasols et transats séparé, est très appréciable. Le seul regret est que le sol, dans les chambres n'est pas été fait chaque jour. Dans l'ensemble mon séjour a été génial et je reviendrais probablement si les tarifs n'augmentent pas, et je conseillerais cet hôtel à des amis qui partent en vacances à San Juan.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Suite à l'annulation pour décès familial en dernière minute d'un copain,l'arrangement de l'hôtel qui ne nous a pas factures son séjour.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Wifi dans les chambres : ne se reconnecte jamais automatiquement alors que dans le lobbi oui! Très désagréable quand on veut travailler sur internet!

Petit-déjeuné

Trop d'attente pour le dîner par ailleurs moyen, personnel mal organisé, Partant à 6h45, nous avons demandé à la réception (la veille) s'il était possible d'avoir un café avant de partir. Il suffisait d'allumer la machine. La réceptionniste n'y a omis aucune objection mais précisant tout de même que çà dépendait du personnel de nuit, les consignes ont été données, malheureusement, effectivement la réceptionniste de nuit a refusé. Dommage de partir sur une fausse note, d'autant plus que nous avons été de très bonnes clientes.

Hotel confortable situé dans une petite ruelle très calme. Proche du tram (300m). Piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

literie défoncée, insonorisation indigente (le personnel coupe l'eau la nuit pour éviter les bruits de châsse d'eau), parking payant à 12€ (pour une moto), propreté inexistante, pas d'oreillers (uniquement traversin). Cet établissement ne devrait pas recevoir du public.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double Exécutive avec Très Grand Lit

Changer et amélioré fortement la qualité et les produits présentés en cuisine....

La demi pension ( repas du soir ) déplorable Qualité des produits présentés en restauration anormalement mauvais. ( produits préparés d'avance " recuits " et pas chauds ) Nous avons dû allez nous restaurer à l'extérieur. Par contre , le petit déjeuner est excellent, ce qui est imcomprehensible !! Recommandation: évitez la demi-pension du soir , sauf s'il y a une amélioration en cuisine.

• Chambre Quintuple (5 Adultes)

Personnel peu aimable et ne cherchant pas la satisfaction client. Parfois même désagréable ( presse le client pour lui faire signer les notes de bar et de petit déjeuner, peu courtois) Attention, pas correct non plus au niveau des tarifs et limite escroquerie car applique un tarif des petits déjeuners plus cher que celui indiqué sur booking.com (sous le prétexte fallacieux qu'il faut en informer auparavant la réception!!!) A déconseiller aux sportifs et cyclistes (l’hôtel n'a pas de local vélo sécurisé et refuse que les clients rangent leur vélo dans leur chambre).

situation (très proche de la plage,)

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas possible d'avoir un café le matin sans prendre le petit déjeuner au complet! Avons dû aller à l'extérieur.

Chambre confortable et très propre tout près de la mer. Stationnement sur place apprécié. La réception a été parfaite. Très beau et bon restaurant: Service excellent par la dame mais questionnable par le serveur!

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les équipements vieux (baignoire rouillée, par exemple), le manque d'équipements (serviettes, oreillers, il faut les demander pour avoir suffisamment, sinon conditions très sommaires), la propreté très moyenne... Bref, rien à voir avec 3 étoiles. Je n'y retournerai pas.

Le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Le personnel pourrait être un peu moins distant, froid. Les stores de la chambres tombaient en ruine, nous l'avons signalé, en vain.impossible de dormir le matin après un long trajet en voiture la veille, lumière et bruit des travaux en face pour rénover la piscine. Les oreillers sont plats, mais archi plats. Le wifi catastrophique.Impossible d'ouvrir une page. Franchement, je suis une personne très conciliante en général, un minimum d'attention de la part du staff et j'aurais relativisé. Ah, nous avons pris une chambre triple car mon fils était avec nous, à l'arrivée, j'ai demandé s'il était possible d'avoir à la place 2 chambres doubles. Le réceptionniste, m'a vraiment prise pour une poire, il a regardé vite fait son micro pour me répondre non. Complet. Sérieux?????? j'y étais et c'était loin d’être complet. Bref, je n'y remettrai plus les pieds.

le parking. Point

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon buffet du petit déjeuné, chambre simple mais confortable, terrasse pour boire ou manger la journée. L'endroit piscine et jardin avait l'air très bien mais elle était en réfection en mars. Superbe plage à 2 pas. Un tram très bien à quelques mn à pied pour aller à Alicante ou à El Campello ou Benidorm etc

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Nous avons subi une tempête violente du jamais vu de 'après le personnel ce qui a provoqué inondations dans hôtel le personnel à bien réagi mais à gâche une partie du séjour

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le coffre fort dans la chambre etait payant, premiere fois que cela nous arrive. Il manque de sonorisation dans la chambre et la salle de bain a besoin de mise a jour.

La chambre avec balcon et vue sur mer, la bouilloire dans la chambre, l'eau minerale et fruits complementaires.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est bien entretenu, le parking gratuit est très pratique. Le quartier est composé d'immeubles assez éloignés les uns des autres, rien de choquant. Vastes espaces salon-salle à manger-salles de réunions, très agréables, toujours fleuris. La chambre est plutôt grande et confortable avec une bonne literie et dispose d'un balcon avec table et chaises et vue sur la mer (en se penchant un peu ! ) La salle de bains aurait besoin d'une rénovation (chambre 414) mais elle est correcte. Le petit déjeuner dans la grande salle est complet et varié. A noter qu'en février la piscine était en réfection complète et devrait être prête pour les beaux jours ! Le personnel est sympathique. La plage est à 100 mètres, bordée d'une agréable promenade plantée de palmiers, il suffit de traverser la rue et la voie de tram. Le tramway longe la plage ; nous avons toujours utilisé la voiture pour aller vers l'extérieur de la ville (Elche à 20 mn et Murcie à 1h de route) et vers le centre d'Alicante (environ 10km) où le parking du casino est bon marché (maximum 12 euros pour 24h) ; le soir le parking du paseo de Gomiz est gratuit après 20h, s'y garer après 18h00 ne coûte que quelques centimes. Astuce pour la chambre : les chambres en bout d'hôtel ont une très belle vue sur la plage.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine fermée car en rénovation , alors que c'était un de nos critères de sélection ...

Le petit déjeuner , l'insonorisation des chambres et le personnel

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

carte de restauration pas assez variée et toujours la même

très bon petit déjeuner proximité du tram pour rejoindre Alicante en laissant la voiture au parking gratuit de l'hôtel plage à 100m

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le dîner inclus dans la demi-pension était un peu limite : Souris d'agneau anorexique !

bon buffet pour le petit déjeuner. Les viennoiseries étaient fraîches et non roboratives, cadre de l'hôtel et différents espaces clair, propre et stylé

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Deuxième fois que l on vient et tout est parfait. On est très bien accueilli. Très bien servi. La table est très bonne. Petit déjeuner copieux.et en plus un parking

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la mauvaise insonorisation des chambres c'est très bruyant. on entend bien les voisins.

proximité de la plage buffet du petit déjeuner contact avec le personnel

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre très mal insonorisée, clientèle nocturne très bruyante, repas a peine moyens, les commentaires et la note sur booking ne correspondent pas et induisent en erreur.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Le petit déjeuner que j'ai payé 11€, alors que le matin on m'avait dit qu'il était à 8,50€ .

Bonne literie. Parcking gratuit . Très belle salle de pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La restauration pourrait être améliorée: des plats très simples et succincts.

La situation proche de la plage et calme la literie confortable la chambre spatieuse l'accueil la proximité du tram

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucune isolation par rapport au bruit extérieur Les 2 mini ordinateurs portables inexploitables.

La situation face à la plage et près du tram allant à Alicante centre. Le confort de la chambre Le parking Le super panneautage d'accès

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les repas sont médiocres et sevis dans de la vaisselle pas très propre nous l avons même fait remarquer À part la plage magnifique il n'y a rien alentours c est un village mort où l on s ennuie vite nous avons même abrégé notre sejour

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

15 euros/nuit pour un petit chien c'est un peu cher... Mauvaise isolation phonique intérieure.

Personnel souriant et efficace faisant l'effort de parler français. Déco des parties communes très réussie.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Le personnel est accueillant. Nous sommes arrivés avant l'heure prévue mais ils ont fait leur possible pour nous attribuer une chambre dans les 10 minutes. Il est proche de la plage et du paseo maritimo.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Par l'excellent accueil et grâce au professionnalisme du personnel il règne dans cet hôtel une atmosphère très conviviale( employés présents et discrets) ce qui en fait une destination idéale pour les vacances, sans oublier: la propreté des lieux, le parking gratuit sécurisé, la qualité du petit déjeuner et la situation de l' hôtel à deux pas de la plage. Merci

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la literie qui est déplorable, nous y sommes restés 4 nuits et nous avons soufferts du dos, et après réflexion j'aurai du demander de changer de chambre pour savoir si les autres lits étaient aussi dur et usés. Le restaurant à revoir sur la PAELLA (vraiment dégueulasse).

L' emplacement, la piscine et la sympathie du personnel, les tapas au bar, parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

??

L'excellent accueil de cette jeune fille au sourire lumineux, la chambre avec double balcon dont l'un face à la mer, le tramway à 300 mètres permettant d'aller en centre ville sans devoir reprendre la voiture, le petit dejeuner varié et copieux et enfin le parking gratuit. Ha si, j'oubliais le calme ... Demandez la chambre 215.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Le lit trop dur pour un hotel digne ce nom pour un sommeil reparateur.

Emplacement ideal à quelques pas de la mer et du tram .Le petit dejeuner copieux , variè et de qualite. le cadre vègètalisé et tres bien entretenu . le parking gratuit .

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Rien. Tout était parfait

La situation géographique au calme et à deux pas de la plage Le petit déjeuner varié, copieux avec du jus d'orange naturel La propreté de la chambre, la taille de la salle de bain et le grand balcon avec vue sur piscine La possibilité de manger au restaurant La proximité de l'arrêt du tram pour se rendre à Alicante