Commentaires sur l'établissement Hotel Alixares 4 étoiles

Paseo de la Sabica, 40, Centre de Grenade, 18009 Grenade, Espagne

#85 sur 119 hôtels à : Grenade

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

L’escalier de la piscine est extrêmement glissante : grosse chute heureusement sans conséquences, si ce ne sont des hématomes.

Situation, amabilité du personnel, piscine, chambre spacieuse, grande salle de bain, petit déjeuner, terrasse sur le toit. Emplacement pour y mettre la moto, on était en « bike trip ».

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Triple (3 Adultes)

Mise à jour de 3 petits déjeuners 2 jours avant notre arrivée alors que nous n'avions rien demandé ! Au lieu de payer 85 nous avons payé 115 euros : prix toujours correct mais c'est la manière qui a déplu.

Trés bonne literie calme complet

Un peu bruyant. Chambre près de l’ ascenseur. Pas de place de parking disponible pour une voiture berline. Obligation de se garer au parking de l’ Alhambra en face de l’ hôtel.

Très pratique pour visiter l’ Alhambra car proximité immédiate. Bon petit déjeuner et piscine très agréable.

Les chambres ne sont pas assez insonorisees. Nous sommes tombes sur des voisins de pallier japonais tres bruyant.

L emplacement est idéal et le dejeuner copieux. Les chambres ont une taille correcte et la piscine est top.

Un micro parking facilement indisponible, puisqu'il est utilisé comme aire de jeux ou de football pour de bruyants bambins des réunions familiales (siestes impossibles). Le seul parking public extérieur disponible reste celui de l'Alhambra à 50 m au pied de l'hôtel avec un coût de 19€ les 24h.

Le Wifi et la proximité de l'Alhambra

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La piscine non chauffée en ce 15 juin extrêmement froide ...etonnnant pour un 4etoiles

La situation géographique de l hôtel à 5mn à pied de l alacazar. Nous avions réservé une chambre avec terrassse mais hélas nous avons eu un souci avec une colonie de fourmis...et avons dû changer pour une chambre sans terrasse hélas moins chère .La réception nous a donc, après que nous ayons fait la remarque de ce différentiel ,offert les petits déjeuners des 2 matins .Geste commercial correspondant à la différence de prix chambres certes mais appréciable néanmoins .

le barbecue n'a jamais été ouvert

situation idéale pour visiter l'Alhambra mais excentré de la ville.(bus à proximité facile d'utilisation) accès en voiture facile en suivant les indication routière Alhambra , parking Alhambra très proche de l’hôtel restaurant correct,petit déjeuner exceptionnel personnel efficace et accueillant bonne installation autour de la piscine

Parking public cher

Très bon Accueil à la réception . Avons passé 2 nuits en mai 2018 dans cet hôtel calme dont les petits déjeuners sont très bons , variés et copieux. Avons adoré la Proximité immédiate de l’Alhambra et des bus qui descendent dans la ville. Pas de vue de notre chambre mais pour nous c’était sans importance

Le personnel en réception n'était pas très aimable. Proche de l'Alhambra, loin du reste.

C'était proche de l'Alhambra et c'était propre

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Tout a été parfait.

Très bel hôtel d'un bon rapport qualité : prix. Personnel très professionnel dont les réceptionnistes parlent le français. Chambres spacieuses avec literie confortable. Petits déjeuners très copieux et bons. Très bons conseils pour des informations touristiques. Hôtel à conseiller.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

À proximité de la vieille ville. On peut tout visiter à pied. À proximité de l’Alhambra pour effectuer la visite. Stationnement payant, la voiture est en sécurité. Lors du paiement du parking, l’appareil a refusé notre MASTERCARD GOLD. Heureusement que nous avions des espèces avec nous. Petit déjeuner très correct, par contre le buffet du dîner est bien sans plus, répétitif et pas très élaboré surtout quand vous dîner deux fois de suite.

Pas de soucis à déclarer !

Les lits sont confortables. Notre chambre donnait côté piscine et était très calme. Nous n’avons pas pris de petit-déjeuner sur place mais emporté de bons petit sandwichs disponibles au bar. La position géographique de l’hôtel est parfaite pour la visite de la Alhambra car à 5 minutes. Le parking de la Alhambra accueille les voitures de résidents de l’hôtel moyennant 18€/jour. Il y a une navette à horaires fréquents pour rejoindre la veille ville et le centre ville.

Hôtel très bien placé pour l'alhambra et des minibus à des prix sympa pour ce rendre dans le centre voir taxi également très abordable hôtel très calme

Au plus proche de l'Alambra, depart des bus et du train touristique à 200 m. Belle piscine sur la sierra nevada, peut être trop petite en pleine saison. A 300m, restaurant Paco, avec vue imprenable sur Grenade

Mauvaise insonorisation du corridor. Lourde porte d'entrée de la chambre qui referme automatiquement... et bruyamment! Nous avons eu la malchance d'avoir des voisins qui avaient deux chambres et qui circulaient de l'une à l'autre jusqu'à très tard le soir... et d'autres tôt le matin.

Très bon emplacement tout près à pied de La Alhambra, ce qui nous a permis d'effectuer la visite en 2 parties en allant prendre une pause à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Parking de l'hôtel complet et beaucoup trop cher. Nous avons du nous garer sur le parking de l'alhambra(qui est au même prix). 37 euros les deux jours !!!!

La proximité de l'alhambra (entrée à deux minutes à pied) et du centre ville(10 min à pied en descente). Privilégier le bus pour la montée car grosse côte !(5min de bus depuis le centre)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

l'insonorisation des chambres salle de bain vétuste avec douche ridicule double lit avec une seule table de nuit... du jamais vu! obligé de se garer au parking officiel de l'alhambra car parking de l'hotel "complèt"

l’amabilité et la disponibilité du personnel la proximité de l'alhambra

Parking payant à 18€ par jour. Attention nous ne le voyons pas sur la réservation ou la fiche hôtel. ce fut la surprise sur place

Excellente chambre avec vue sur piscine. il y a une terrasse pour prendre un bain de soleil. très proche de l'alcazar 3 minutes à pieds. Cependant, il reste loin de la la ville et en hauteur. il faut compter sur un taxi ou un bus. chambres et salles de bain très propre, petit déjeuner cher (10euos) en buffet à volonté)

Chambres un un peu étroites avec salle de bain petite et basique Parking à peine moins cher que celui de l’Alhambra en face

La proximité de l’Alhambra est la raison d’être de cet hôtel un peu « machine à touristes »

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Le petit déjeuner n’est pas d’une grande qualité pour le prix. Le parking de l'hôtel est cher.

A deux pas de l’entrée de l’Alhambra, cet hôtel convient tout à fait. Les chambres sont calmes, spacieuses et bien équipées. Dispose d’une belle piscine. L’hôtel est un peu éloigné du centre ville, mais les lignes de bus sont très pratiques et régulières. Arrêt à 200 mètres.

Petit déjeuner correct mais sans plus pour 10€

Très bon établissement, qui le reste dans la durée (précédent séjour en 2014) Bon équipement, mérite ses 4 étoiles. Très adapté pour visiter l'Alhambra et le centre ville.

a l'arrivée nous avions les communions ou mariages dans le hall un bruit épouvantable les gens (voyageurs) étaient tous surpris tu m 'étonne il faut choisir hotel voyageur ou salle des fètes booking doit choisir ces hotel sinon un jour les clients "réfléchirons a deux fois)

la situation! point!!!!!!!!!!!

Parking dans le sous sol de l'hotel un peu cher.

Hotel idéalement situé en face du parking de l'Alhambra ,bus pour se rendre en centre ville a 100 m, Personnel à la réception très attentionné .

Bon accueil à la réception! Petit-déjeuner varié Chambre confortable et spacieuse Hôtel sur le haut de la ville mais bien situé à proximité de l'Alhambra, des taxis et des bus.

Certaines chambres n'ont aucune vue (cours ou terrasses intérieures)

Idéalement situé en face de l'entrée de l'Alhambra. L'accès au centre-ville se fait en 15 minutes à pieds (sens descente vers la ville) ou 5 minutes en taxi (entre 5 et 6 euros la course). Attention la montée ville vers l'hôtel est raide ! Belle piscine et terrasse bien équipée pour se détendre après les visites. Petite cafétéria où il y a toujours moyen de trouver quelque chose à manger même en dehors des heures de repas. Petit déjeuner buffet varié et de qualité. Personnel attentif et aimable (sans doute parce que en nombre suffisant)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

Peut-être la literie un peu souple pour ceux qui souffrent du dos

Agréable chambre spacieuse avec balcon-terrasse donnant sur la rue mais très calme. Personnel très sympathique, accueillant et disponible. Proximité immédiate de l'Alhambra (2mn à pied) et le centre-ville par le bus C3 à 100m de l'hôtel en 5mn. Parking de l'hôtel recommandé. Vraiment un hôtel de qualité et très bien placé.

C'est très bruyant. Vous avez l'impression que vos voisins se douche dans votre chambre. De plus quand on prévoit une fête dehors on évite de donner les chambres juste au dessus. Nous n'avons pas pu dormir avant 2 heures du matin....!!!!

La proximité de l'alhambra.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La sangria plus chère au bar qu au restaurant.

La plus belle chambre de l hôtel ,un lit immense très confortable.une propreté irréprochable.l immense terrasse et la vue magnifique. Un accueil chaleureux en français .nous reviendrons avec grand plaisir. Petit déjeuner sous forme de buffet très varié avec des fruits frais. Le dîner également sous forme de buffet,varié également. de tres bon rapport qualité prix. Le parking .pas de possibilité de réserver mais parking de l alhambra à proximité immédiate.donc pas de problème pour se garer.hotel facilement accessible de l autoroute.

Point d'amélioration: le buffet du petit déjeuner, manque de variétés de fruits frais, salade de fruits

Belle chambre spacieuse rénovée récemment. Emplacement au top pour bénéficier de tous les attraits de Grenade.

Un petit côté "usine à touristes" mais pas trop genant. Si ce coté ne vous dérange pas, c'est un très bon plan.

Juste à côté de l'Alhambra, et à 15 minutes à pied du centre de Grenade. Belle piscine.

L'accueil vraiment pas sympathique(à part la dame française) ,à la limite du désagréable.le reste du personnel peu souriant. Vu le prix du parking, il est regrettable que nous n'ayons pas eu de place dans celui de l'hôtel et nous avons du stationner sur un parking public pour le même prix.

La proximité de l'alhambra et des monuments . Petit déjeuner très varié. Très bel hôtel. Que l'on puisse manger sur place.

Parking très cher. Jus de fruits industriel et café machine . Chambres mal insonorisées ( bruits chasse d'eau et douche). Notre chambre donnant sur une cour nous avons été gênés jusqu'à 2h du matin par les hurlements d'enfants ( communion). Face à notre remarque faite à 1h30 du matin, le personnel nous a proposé de nous reloger au 5 ème pour le reste de la nuit. Nous avons décliné la proposition. Le mieux aurait été de demander de faire moins de bruits. Passage d'une femme de chambre alors que nous étions toujours couchés!!

Très bon accueil. Chambres spacieuses et confortables. Petit déjeuner copieux et varié.

L’hôtel est un peu bruyant car on entend un peu trop le bruit du couloir dans les chambres et tous les clients ne sont pas discrets .

*La proximité de l’entrée de l’alhembra ( vraiment a 2 pas) *La possibilité de descendre dans le centre en 10 mn à pied dans la verdure le long des remparts *La Possibilité d’aller et venir en ville grâce au minibus C3 aussi *La terrasse de notre chambre *Le petit déjeuner copieux pour un prix abordable *La possibilité de prendre un snack facilement sur la terrasse de l’hôtel

Le calme de l hôtel, la disponibilité et la gentillesse du personnel, L hôtel est idéalement situé, près de l alhambra et en dehors de l agitation de la ville. La literie est execellente , Le petit déjeuner est super

tres mal isole , on entend tous les bruits de la rue , tous les bruits des clients , il n'y a pas de chauffage aussi si il fait froid à l'extérieur ...dur dur de prendre une douche le matin ....froid dans le lit ...

sa situation géographique

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel impersonnel, clientèle âgée (ça détonne avec des enfants en bas âge...)

3 minutes à pieds de l’entrée de l’alhambra, arrêt de bus en bas de l’hotel pour le centre de grenade, parking facile à l’hotel ou plus sûrement en face de l’hotel (payant dans les deux cas). Bon à savoir : pour revenir du centre, privilégier le taxi au bus car moins cher !

Hôtel situé en face de l'Alhambra. Bon accueil en français. Parking complet mais nous dirige sur parking de l'Alhambra. Grande chambre avec bonne literie. Petite salle de bains mais rangements juste à coté dans chambre. Petit déjeuner très correct .Bon jus d'orange frais. Repas en self pour 16Euros par personne varié ,bon. Nous avions demandé une chambre tranquille . Choix respecté

Emplacement parfait facile d’acces au sommet de Grenade pour visite matinale de l’Alhambra a moins de 500 m a pied ! Parking 18, 5 euros la nuit a ajouter. Bonne literie . Bon pt dejeuner buffet! Check in et check out aise et en francais!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Triple (3 Adultes)

je n'ai pas apprécié que suite à une modification consécutive à un décès, on m'est prélevé une nuité pour frais de modification car j'étais hors délai.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Assez suffisant pas besoin de plus d'une nuit à Grenade

Proximité de l'Alhambra. Après une tournée de 4 h à Alhambra c'était royale de sortir et trouver l'hôtel juste devant.

L'hôtel est très confortable. Les chambres sont immenses et la literie d'une douceur incomparable. De bonne nuit de sommeil en perspective. Le restaurant sert un buffet au rapport qualités prix corrects. L'hôtel se trouve juste à côté des entrées de l'Alhambra. Il est de se fait excentré du centre de Grenade. Le personnel est très accueillant

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Des fourmis dans la suite. Petit déjeuner très bruyant.

Un hôtel tranquille dans un quartier moche. Grande suite avec deux salles d'eau et trois chambres.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Taille de la chambre / parking payant

Chambre familiale...un peu petite pour 4 (différente des photos vues sur le site). Terrasse sur le toir avec belle vue. PDJ très varié (mais jus d'orange trop sucré ). Il manquait des serviettes de toilettes mais le personnel a été très réactif! ! Proximité de l'Alhambra et arrêt navette pr le centre-ville.

La robinetterie du bidet. Je n'ai pas pu l'utiliser car ça fuyait. Chambre 511re

Une super décoration partout et la proximité de l'Alhembrales

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le bruit. La chambre attribuée pour une famille avec 1 enfant était petite. Le buffet n’ est pas excellent mais peut dépanner.

Hôtel tout à côté de l’´Alhambra avec accès facile à pied dans le centre ville.

Dommage que les chambres soient équipées de lits doubles rapprochés.

Nous avons apprécié d'avoir l'établissement à 2 mn à pied de l'entée de l’Alhambra. Une dame à l’accueil nous à donné toutes les indications en français pour former un groupe à proximité de l’hôtel.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Insonorisation inexistante Rapport qualité prix tres mauvais Prix du parking prohibitif (18,50e/nuit)!!!!

L emplacement est top Proche de l alhambra

Le prix du parking.

La proximité de l'Alhambra pour une visite dès l'ouverture. L'accessibilité. Bon petit déjeuner continental. Jolie chambre avec salle de bains récemment rénovée.

la propreté des accessoires de la salle de bain pas au top à l'arrivée.

le menu "buffet" était très complet et les mets de bonne qualité. Le personnel présent et attentif à la moindre demande. La présence d'un voiturier très utile car les accès au garage ne sont pas toujours évidents.

Pas de prise en compte de ma demande d’un lit double au lieu de deux lits simples. Le buffet varié mais de piètre qualité. L’attitude du service en salle, espionnant les moindres faits et gestes pour éviter que des clients n’emportent de la nourriture, y compris du pain.

L’accueil très agréable. La situation de l’hôtel à proximité de l’Alhambra.

Ras!!

La situation proche de l’Alhambra, l’hotesse d’acceuil qui parlait très bien français, et de bons conseils pour réserver nos tickets d’entrée....petit déjeuner excellent et digne d’un déjeuner!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

le garage est un peu petit et difficile d'accès pour une voiture basse

Très bien situé, chambre très agréable, bon petit déjeuner, accueil professionnel

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Les repas du soir sous forme de buffet (desserts, entrées et plats ) auraient mérité d'être de meilleure qualité pour un quatre étoiles: il y a une disproportion entre la qualité de l'hôtel et la qualité de la restauration.

La proximité de l'Alambra, très pratique. Le parking malgré son prix très élevé. Le personnel vous demande les clés et vous gare votre véhicule. L'hôtel est très spacieux.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Chambre spacieuse et très bien équipée et très propre. Décor moderne. Petit déjeuner très copieux. Etablissement au calme sur les hauteurs de Grenade et en même temps à proximité des sites à visiter. On peut facilement se déplacer à pieds. J'y retournerai certainement.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Buffet pour diner pas assez riche en choix Prix du parking trop cher (23€ ) la nuit

l'ensemble était très bien chambre te petit déjeuner Parking sous l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Une promesse de parking mais pas de parking ! Donc u parking aux jardins de l'Alhambr moyennant 30 euros...

Un peu bruyant mais tout dépend du savoir vivre des voisins de chambre...

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

parking complet mais possibilité de se garer au parking de l'Alhambra au même prix

la location de l'hôtel, la propreté, l'attention du personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Grand hall d'accueil assez impersonnel. Chambres assez mal insonorisées. Oubli des produits de toilette dans la sdb. Oreillers pas très confortables, mais c'est un peu le pb partout en Andalousie (forme rectangulaire, trop fermes)

Tout près de l'Alhambra, parfait pour la visite. Le centre ville est facilement accessible à pied, et pour remonter à l'hôtel on peut prendre le bus qui nous laisse à qqs dizaines de mètres. Lits confortables, chambre assez grande. Super buffet petit-déjeuner. Cafétéria offrant un choix de restauration et boissons qui dépanne bien. Nous avons pu laisser la voiture à l'hôtel au-delà de midi sans paiement de stationnement supplémentaire, nous permettant ainsi de visiter l'Alhambra sans devoir aller au parking public (et payant).

La plupart des chaînes de TV ne s'affichaient pas . Aussi, le réglage de la température de la chambre ne marchait pas et il faisait tres chaud dans la chambre!

La proximité géographique et l'accueil

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuner pas très soigné pour un 4 *. Signe que les clients ne restent que 1 voire 2 jours max pour visiter le site de l'Alhambra.

Bon Hotel. Joli décoration intérieur. Chambres simples et spacieuses. Magnifiquement situé par rapport à l'Alhambra.

• Chambre Triple (3 Adultes)

On entendait le bruit de la douche de la chambre à côté de la notre , comme si elle était dans notre chambre Il faisait un peu trop chaud dans la chambre

Le petit déjeuner était parfait Les lits très confortables , en famille nous étions 3 adultes

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avions reserve une chambre pour 4 personnes pour avoir plus de place Voyant que jiuqnetions que 3 nous avons recu une chambre pour 3 au lieu de trois Nous vons dunchanger de chambre 2 foisnpoue enfin obtenir une chambre adéquate

L'emplacement a cote de l'Alhambata

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

L'impossibilité d'obtenir une place de parking privé, nécessitant de stationner sur le parking (surveillé par caméras ) de l'Alhambra, au prix du parking privé de l'hôtel, les 2 assez chers. (18 €).

La qualité générale de l'hôtel, le système de restauration ( à la carte ou buffet de qualité), la localisation: face à l' Alhambra. Le centre ville est un peu plus loin, mais très bien desservi par un service de bus.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Uniquement literie moyenne

Accueil très professionnel, personnes à la réception parlant le Français très rare en Espagne .Bon accueil au bar .Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le Parking était payant ( entre 15 et 20 euros / 24 heures ) , mais surtout le tres grand problème a revoir est celui de la sonorisation ( la non isolation des chambres ) , car a l’etage où on a séjourné , on entendait tout ce qui se passait chez les voisins , chez ceux de l’etage superieur et meme ce qui se passait dans le couloir ) .

Le bon rapport qualité / prix , le petit déjeuner varié et surtout la tres belle situation géographique de l’hôtel ( 5 minutes a pied de l’alhambra ) .

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

le buffet du petit déjeuner , et les repas servis avec des produits industriels sans réelle valeur ajoutée

hôtel a l"entrée de l' Alhambra , idéal pour moi

Propreté des sols laissant à désirer 3 lits dans la chambre sans que le mobilier soit adapté : 1 seule table de nuit et tête de lit trop courte

Bonne literie Restauration correcte rapport qualité/ prix

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Pas de réservation de parking possible. Mais le parking de l'Alhambra est à 100 mètres. Bien pour un court séjour car 18 euros la journée.

Très bien situé pour visiter l'Alhambra. Personnel efficace.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les travaux extérieurs sous notre fenêtre !!! dès 8h30 !!! Et le bruit de l'ascenseur qui grince !!!! on avait l'impression que des gens trainaient des chaises.

la propreté des chambres et le confort des lits. L'accueil à la réception SUPER. Avec un monsieur qui parlait bien le français. Le repas du midi possible au bar : MERCI. Les petit déjeuner : TOP

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Le bruit de l'ascenseur est dérangeant, notre chambre était proche.

Hôtel idéalement situé face à l'Alhembra. On peut visiter grenade sans prendre la voiture. Petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Personnel à l accueil très désagréable! Dans cet hotel vous n êtes qu un numéro! Aucune politesse, ni bonjour ni rien! Plus jamais la bas; à déconseiller fortement

Petit déjeuner satisfaisant

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bufffet du restaurant pour le dîner mérite un peu plus de qualité Travaux de rénovation des 8/8h40 du matin... Sol de la chambre pas très bien nettoyé

L'emplacement par rapport à l Alhambra et 20 Minutes à pied de la cathédrale Les snacks au bar

Il manque peut-être une petite bouilloire pour se faire faire un petit café thé dans la chambre

La proximité de l'Alhambra et le confort... Personnel absolument adorable... Petit déjeuner très copieux et varié

Rien a dire

Accueil de la réception au TOP Chambre petite mais confortable, bonne literie Repas du soir et petit déjeuner, très bien Prise en charge de la voiture au TOP

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Nous étions déjà venu dans cet établissement nous n'avons pas été déçu et d'avoir conseiller cet établissement à nos amis Très bien situé pour visiterl'alambra