Commentaires sur l'établissement Ally's Bed&Breakfast 2 étoiles

Bruc, 150, L'Eixample, 08037 Barcelone, Espagne

#104 sur 281 B&B et auberges à : Barcelone

Basée sur 1114 commentaires sur le B&B

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Accueil par une dame peu agréable. Absence de double vitrage, donc chambre très bruyante.

La chambre est spacieuse et propre. Literie confortable. Petit déjeuner bon mais manque de pain frais.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Manque de luminosité dans la chambre et le parking est un peu loin

La gentillesse la convivialité très simple mais efficace. Possibilité de boire un café ou un thé et micro onde

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Le personnel était désagréable et peu enclin à nous rendre service. Le petit déjeuner était très simple, c'est dommage.

Les chambres étaient agréables et l'appartement bien situé. Le prix était très correct pour un séjour de courte durée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

L’annonce du parking gratuit, alors que c’est un parking situé deux rues plus loin et payant (environ 30 euros pour moins de 24h). La douche n’est pas agréable (pression trop forte qui fait mal)

Literie confortable, chambre agréable, bonne situation.

• Chambre Triple avec Douche

Si on cherche un peu, on pourrait dire que la douche est un peu étroite, et la peinture de la SDB serait à rafraichir. Mais ça ne gâche pas du tout le séjour.

Très bon emplacement pour les transports en commun, parking payant à proximité. Tout est climatisé, la fontaine à eau réfrigérée, le cadre est sympa. Petit déjeuner diversifié. Literie agréable. L’hôte est souriante.

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

* La proposition d'un parking pour l'établissement alors qu'e ce n'était pas le cas. Effectivement l'établissement a un accord avec un parking à proximité mais il est payant (20€), tarif 24H non discutable même pour ne rester qu'une nuit (arrivée à 20:00, départ à 08:30); * L'insonorisation extérieure et intérieure laisse un peu à désirer, la preuve avec les boules quies mises à disposition sur les tables de nuit.

* La situation, accessibilité facile à pieds de la Sagrada Familia, restos et bars. Les gérantes sont très sympathiques; * Les gérantes, très sympathiques et faisant l'effort de nous parler en français; * L'immeuble, très joli!

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le fait d'être réveillé par les préparatifs du petit déjeuner dans la pièce d'à côté et le petit dejeuner lui-même à base de produits très industriels

L'atmosphère assez conviviale tout à fait "guest house" avec des hôtes qui vont et viennent dans l'appartement, la taille du lit double. Le partage des salles d'eau et toilettes n'a pas posé de souci.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

La partie isolation. Il faisait trop chaud dans la chambre et trop de bruit dea circulation. Il manque une double vitrage aux fenetres de la chambre donnant sur l avenue diagonal.

Sa localisation, son petit déjeuner, la literie et le personnel du matin.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'accueil pourrait être amélioré et le service de jour quand il y a un problème de climatisation par exemple. Manque de respect de certains locataires après 11h.

Lit confortable Chambre propre On a pu profiter d'un joli balcon

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

le bruit de la rue en face la chambre ( boules quies fournies mais indispensables) petit déjeuner trop industriel (absence de pain frais,viennoiseries sous cellophane ..) dommage! Absence de logo à l'entrée de l'établissement

bonne situation géographique propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Le fait que nous n'avons pas été informé que nos enfants ne seraient pas logés dans le même appartement que nous.

Appartement très bien situé, très proche du métro. Restaurants à proximité et Sagrada Familia à 15 minutes à pied. Personnel accueillant et Super Petit Déjeuner. Appartement très bien équipé et très calme. Propreté impeccable. Conforme à description

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas de double vitrage, donc assez bruyant et l'obligation de changer de chambre la 6 ème nuit, sans explication réelle.

Petit déjeuner, varié et bon. les chambres agréables avec une bonne literie.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le petit dejeuner etait plus que moyen en rapport du prix, notre chambre quasi aveugle, le matelas tellement leger qu'il n'arretait pas de glisser

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Personnel pas agréable et mal polie. Beaucoup de trop de bruit la nuit, sans des bouches oreilles impossible de dormir. Linge de lit avec des taches. et dans la douche des cheuveux donc pas tres propre.

Très grand lit et grande chambre

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Étant situé juste à côté de la Diagonale, on entend le bruit des voiture toute la nuit, mais il y avait des boules quies sur la table de nuit, si on les supporte, c'est pratique. Nous avons eu un supplément pour notre retard de 30 minutes de 30 €. C'est vrai que c'est moche d'être en retard ... mais bon ...

Maison assez sympathique et jolie avec un côté un peu rustique. Le lit ést refait, sdb nettoyée et essuie propre chaque Matin Possibilité de laisser ses bagages le jour du départ ...

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

On voit nettement la volonté de rendre les lieux au mieux mais tout est très basique. Ne vous attendez pas à trouver une tv ou un sèche cheveux. Et la délicatesse de mise à disposition de boule-quies n'enlève pas le bruit du boulevard ni des chasse d'eau des alentours. Mais cela ne nous a pas vraiment dérangés car nous avons davantage profité de l'extérieur et nous avons donné la priorité à la gentillesse de nos hôtes.

L'accueil de Veronica est très sympathique. Très facile d'accéder en voiture pour décharger les bagages. Parkings à proximité au choix sans difficulté. Situation exceptionnelle, très proche arrêts de bus et métro. Au coeur d'un des quartiers très agréables, à 10 mn à pied du passeig de Gracia, le top ! Un trousseau de clefs est remis dès l'arrivée permet des aller et venues sans contraintes d'heures d'accueil. Wifi OK parfait. Petit déjeuner, simple mais frais et copieux, est compris dans la prestation tout à fait correcte. Petit frigo à dispo dans coin repas commun. Chambre propre et linge changé au quotidien. Nous vous recommandons ce B&B avec sincérité et enthousiasme si vous aimez les choses simples et naturelles.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre donnant sur la rue donc très bruyant. Petit déjeuner préparé tardivement (9h) donc si il y a des visites prévues le matin, pas possible de prendre son petit déjeuner...

Le charme de la chambre d'hôte.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

A notre arrivée, impossible de voir quelqu'un pour nous ouvrir. Donc plus de 15 minutes d'attente devant la porte dans l'immeuble. Finalement, nous avons appelé les responsables qui sont venus ouvrir. Sachez que la sonnette d'en bas permet de les contacter même s'ils ne sont pas sur place. Nous n'avons pas utilisé cette sonnette mais la sonnette intérieur ce qui est la raison de notre longue attente. Le problème semble être récurant. Les salles de bain sont rudimentaires mais fonctionnelles. On entend le bruit des voitures (boules quies fournies). Finalement grâce aux boules quies nous avons pu dormir facilement.

Lit correct, chambre plutôt jolie, petit déjeuner industriel mais avec du choix. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Manque d'insonorisation dans les chambres, accès petit déjeuner trop près des chambres, table petit déjeuné petite pour être à plusieurs avec des inconnus

Propre. Bonne literie , métro pas loing très bien ,

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Triple avec Douche

Nous avons eu un problème avec la salle de bains mais je dois dire que l'établissement a été professionnel et nous a offert une nuit dans le logement. Rien à redire.

Alessandra (il me semble) qui faisait le petit déjeuner le matin est une personne très souriante et sympathique.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Une fois l'accueil et l'enthousiasme, le retour le soir dans la chambre fut moins agréable (bruit des colocataires, fumée de cigarette dans l'espace commun). Et le comble, l'eau froide au réveil pour la douche sans aucune explication ni excuses !!!

La situation géographique, l'accueil et les petites attentions (thé, madeleine, ...)

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas de double vitrage et comme les fenêtres donnent sur une grande avenue , il y a du bruit toute la nuit! Heureusement le boules Quies sont offertes!

L'impression d'être à la maison, peu de "colocataires" par appartement. Peu de promiscuité, le calme dans le logement.Le petit déjeuner est varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les salles de bain, la dame ne parlait pas anglais, mais on s'est bien débrouiller avec le traducteur sur I phone.un peu bruyant à l'extérieur durant la nuit.

Déjeuner assez bien, situation géographique.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner chimique, notre chambres était à côté de la salle du petit déjeuner et on entendait tout les bruits du ma5in. Parquet très brouillant, des qu'on marcher il y avait des bruits Des pâtisseries était périmées depuis au moins une semaine (cousues au sucre)

Le prix, l'amabilité du personnel, l'accueil et la propreté des toilettes communs.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le rapport qualité/prix est correct. C'est un B&B assez simple, idéal pour ceux qui désirent juste un pied à terre pour dormir. Les points négatifs: La salle de bain qui est très petite et l'absence de télé dans la chambre

B&B situé dans un quartier plutôt calme loin de la cohue du centre ville. Super bien localisé avec une bouche de métro situé à deux pas. Le B&B est assez proche de la Sagrada/Pedrera/Casa Batlo/Passeig de Gracia/Plaça Catalunha. On peut donc visiter ces lieux facilement à pied.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre très bruyante : très mauvaise isolation aux fenêtres, chambre qui donne sur la salle à manger commune. Lit de mauvaise qualité. Le personnel est absent. Promesse de pâtisseries typiques, nous n'en avons pas vu la couleur ! Petit-déjeuner plus que décevant (aucun produit frais, croissant et brioche en sachet).

Propreté de la salle de bain et de la chambre, balcon à la chambre et climatisation. Eau fraîche, thé et café (soluble) disponible toute la journée.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

La réception principale est très désagréable et ne fait aucun effort de compréhension. La literie sentait mauvais Odeur de linge pas sec dommage

Le petit déjeuner, la chambre

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Nous avions 2 chambres de réservées et malheureusement nous étions logées à 2 étages différents en sachant qu'il s'agissait d'une chambre enfant, je trouve cela dérangeant

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

le manque d info a l entrée de l hôtel ....vu que c est un immeuble privatif il faut chercher dans les étages ou se presenter

La propreté .... le petit déjeune

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Situé sur la Diagonale. Rue très bruyante (circulation)

Bien situé dans la ville entre la Pedrera et la Sagrada Familia. Présence de restaurants et commerces proches.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Triple avec Douche

La chambre, calme sur cour, ne recevait pas la lumière du jour. L'accueil est un peu expéditif.

Chambre très propre et tranquille, petit déjeuner varié. Climatisation appréciable, ainsi que la fontaine d'eau fraîche.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Petit déjeuner non fait maison : fruits au sirop et tortillas et jambon de supermarché. Accueil fluctuant en fonction de lhôtesse

Literie agréable et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Nous avons été très bien accueilli et renseignés directement sur ce qu'il y avait à faire à barcelone en nous donnant une map et en nous expliquant Metro etc.. La femme qui gére l'hôtel s'occupe seule de tout ce qui est petit déjeuner elle prepare le matin les œufs les cakes etc... Fait la vaisselle à la main, change les serviettes chaque jour et vient refaire le lit. Nous avions une salle de bain commune qui était très propre, et nous n'attendions jamais notre tour étant donné que ce n'est pas la seule salle de bain de tout l'hôtel. À disposition frigo et micro onde pour préparer des repas que vous pouvez manger à l'hôtel devant la télé dans le salon commun. Le dernier jour nous devons libérer la chambre a 11h max mais le point positif est que nous pouvons laisser nos valises et venir les recuperer au dernier moment. Le quartier est très calme, ainsi que l'hôtel en lui même. Il y a un métro à 2 minutes à pied mais il est possible de vous rendre dans le centre même (placa catalunya, rambla...) en 15 minutes. Je recommande vivement !

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Broyeur WC un peu bruyant !

Accueil très chaleureux. Très bonne situation dans Barcelone. Petit déjeuner très satisfaisant. Chambre agréable.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

L etroitesse de la chambre

L amabilité du personnel, la proximité des transports, la situation

Le personnel chiante

Lit good

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le matelas était trop fin, on a senti les lattes du sommier.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Les chambres donnent sur la salle à manger, les réveils sont bruyants c'est tres gênant.

Très bon établissement

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'établissement est proche de la Sagrada familia et de la casa Mila. Pratique pour passer quelques jours

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Chambre avec fenêtre sur cour bruyante !! A part ça c'est très correct

Petit déjeuner simple et très bon

Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Triple avec Douche

Tout le reste chambre décors ménage et petit déjeuner pitoyable

L'emplacement de hôtel à proximité du centre ville

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Très bien situé. Personnel très prévenant et disponible, parlant espagnol, anglais et français. Literie très confortable.

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Même avec la clim il faisait très chaud

Établissement très propre et proximité avec le métro (moins de 5 minutes)

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

petit déjeuner correct mais sans plus les parkings aux alentours sont très chers

chambre spacieuse avec un grand lit confortable + clim

Literie

Situation

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Literie nulle. Établissement pas facile à trouver. En résumé très moyen par rapport au prix. Je ne suis pas satisfaite cette fois ci.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Bien situé, le petit déjeuner est très bon!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Rien tous et parfait

Le personel et super gentille serviable

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

L'accueil est sympathique, concernant le petit déjeuner, il est inexistant si n'est de l'eau chaude et du nescafé à disposition!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

pièce propre

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

les matelas

le prix très compétitif

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

les lits d'appoint doivent être de la même qualité que le reste de la literie (et non un matelas en mousse)

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Un super bon hébergement je vous conseilles allé à ce hotel

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le service de chambre a une fois carrément oublié de faire la chambre, un autre jour je suis resté sans serviette

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

simple et pas cher

simple et pas cher

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tout, c'est très très vieux. La maison a besoin d'être restauré de fond en comble et modernisé y compris meubles et ascenseur.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

SALLE DE BAIN À REFAIRE ABSOLUMENT

Taille de la chambre et qualité de la literie. Petit déjeuner copieux. Mise à disposition boissons.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Manque la TV

Accueil chaleureux merci beaucoup

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double Basique avec Salle de Bains Commune

Petit déjeuner sommaire et enlevé avant la fin du service.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Heure tardive début petit déjeuner à 8h30 Manque un vrai salon de repos

Lit sommaire Petite douche Bruyant Un peu cher pour ce que c'est

Proche métro Petit déjeuner varie

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Climatisation bruyante

Tres bonne situation geographique, tarif raisonnable, metro a 2 pas et bon accueil

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

La chambre à côté de la salle du dejeuner

Le prix

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Extrêmement bruyant

Appartement typique début 20ème siècle. Bien localisé

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le bruit monstreux dans la chambre

La situation géographique /le quartier

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le bruit de la climatisation

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Personnel extrêmement aimable et attentionné, petit-déjeuner simple mais parfait, propreté impeccable, wifi dans la chambre, situation géographique idéale (30 min de marche pour aller dans le centre-ville, 10 pour la Sagrada Familia, arrêts de bus et métro très proches). Un peu bruyant côté rue, mais rien de désagréable. Nous avions une chambre au 1er étage avec SDB privative. vraiment une bonne adresse à ne pas louper...

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

- La chambre est mal insonorisée. Prévoyez vos boules Quies. Le cas échéant, la gérante en propose dans la chambre. - 2 tables de 6 personnes pour les petits déjeuners : Evitez les "heures de pointe" pour ne pas attendre que les places se libèrent.

Situation géographique idéale car proche de tout. Le métro est à 3mn de marche. La gentillesse de la gérante. La propreté. Petit déjeuner simple mais copieux. Thé, café, fontaine à eau, madeleine en libre service la journée. Wifi gratuit et illimité. Nous avions réservé la chambre triple avec salle de douche et toilettes privés : la chambre est petite et la salle de douche très bien. Possibilité de laisser ses bagages après avoir libéré la chambre avant de reprendre l'avion.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Chambre assez sombre. Sèche cheveux dangereux (fume et sent le brûlé!).

Bon accueil. Bonne situation. Chambre simple mais propre avec essuies, gel douche et boule quies. Très chouette petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Le bruit mais difficile de faite mieux dans un appartement avec plusieurs chambres et plusieurs personnes vivant sur le même étage. C'est pas non plus extrême...

Petit déjeune compris dans le prix. On a du partager la table avec un couple de chinois, au début c'était un peu étrange mais après on a commencer à discuter, au final ça change des hôtels. On sympathise avec d'autre personne c'est pas un mal.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Le ménage pas fait dans la salle de bain, qui avait besoin d'être refaite (fuite d'eau au plafond)

Chambre confortable, linge impeccable, petit déjeuner très copieux, accueil charmant

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

le fait que les Catalans semblent totalement ignorer qu'il existe la langue française. Dans l'hôtellerie cela surprend un peu. Plus particulièrement pour Ally's, améliorer le fonctionnement des serrures des portes sur la rue et sur le palier !

Bonne qualité du couchage, la propreté, le bon petit-déjeuner, le rapport qualité-prix.

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.