Commentaires sur l'établissement AC Hotel Almeria, a Marriott Lifestyle Hotel 4 étoiles

Plaza de las Flores, 5, 04001 Almería, Espagne

#11 sur 30 hôtels à : Almería

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« accueil du personnel  »

vue et luminosité dans la chambre

accueil du personnel confort et propreté parking (attention aux gros véhicules) emplacement dans la ville piscine et salle de sport

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Chambre vaste mais mal conçue. Dommage, on garde en mémoire les irritants.... »

Conception de la chambre. Lavabo et douche dans l'entrée- pas de porte de séparation avec la chambre. Légère Odeur de canalisation - pas d'intimité. .. La nuit, il faut allumer la lumière de la chambre pour éclairer les wc( pas d'interrupteur indépendant.. ...) Flexible de douche trop rigide et support non adapté - impossible de maîtriser la direction du jet de douche.

Grande chambre - petit dejeuner Parking sur place Hôtel moderne et spacieux

« Personnels très chaleureux et accueillants  »

La vue de la chambre La vue de la piscine sur les bâtiments voisins

Personnels très chaleureux et accueillants Service de qualité Disponibilité du personnel Bons équipements (serviettes à la piscine...)

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Belle semaine en Andalousie  »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

La terrasse de l'hôtel en face un peu trop bruyante le soir. Privilégié une chambre à l'arrière

L'hôtel très bien situé Proches des bars à tapas et restaurants Se trouve dans le quartier historique et donc facile pour visiter

« Vaut ses 4* »

Hauteur de l'accès parking. J'ai dû aller dans un parking public.

Taille et propreté des chambres. Receptionniste parlant français. Petit déjeuner plus que correct.

« Vue imprenable parce que pas de vue du tout »

Une seule fenêtre donnant sur un mur.tres déçu de la chambre.ca aurait dû être précisé ainsi que le parking à 16 euros par jour.

Petit déjeuner. Bon accueil

« La situation géographique  »

Le sevice d'étage : serviette de bain manquante La salle de bain (porte design mais pas pratique niveau intimité)

La situation géographique La literie Le petit dejeuner

« Nous avons choisi cet hôtel pour 2 raisons, la situation... »

Nous avons choisi cet hôtel pour 2 raisons, la situation géographique qui était parfaite et la possibilité d'un parking, malheureusement le parking ne permet pas l'accueil des véhicules de plus d1,80 m de haut, ce qui est notre cas, ce n'est pas stipulé dans les caractéristiques du parking, le personnel s'est contenté de nous dire qu'il y avait d'autres parking plus loin, ce qui n'est pas très pratique

« Le confort et la propreté, l'isolation phonique (une... »

Dommage que le parking privé soit payant (16€/jour).

Le confort et la propreté, l'isolation phonique (une fois transférés de la chambre sur rue à la chambre sur cours intérieure), le buffet petit-déjeuner, la situation en centre-ville, le parking privé.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Localisation dans la vieille ville »

Fenetres des chambres : vue à 2 mètres sur le mur d en face ou â coté . Puis sans lumière, ciel juste visible en haut de ce boyau.

Localisation dans la vieille ville

« Bonne situation géographique. »

Obligation de prendre un parking payant. Tarif élevé pour le parking de l’hotel. Chambre vieillotte. Mobilier à rajeunir.

Bonne situation géographique. Proche du centre ville.

« Tres bon etablisement »

Personne ne parle le francais a la reception il faut donc soit parle espagnol soit anglais

L emplacement pres du centre et aussi la proporte de la chambre la sympatie du personnel....

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Des travaux dans la rue rende l'accés compliqué. Heureusement un parking public est présent plaza san pedro au meme prix que l'hotel. Les chambres donnent sur une rue avec des cafets, bruyant.

Situation centrale. Petit déjeuner beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« SEJOUR TRES AGREABLE »

Excellente situation de l hôtel , personnel de la réception avenant qui nous a régler un petit problème efficacement .Superbe piscine .Excellent petit déjeuner.Parking sécurisé pour notre moto.Beaucoup de petits restaurants à proximité de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Staff très sympathique et disponible. »

La piscine était malheureusement à l'ombre l'après midi.

Staff très sympathique et disponible. La chambre était spacieuse, propre et très qualitative. De plus nous avons fait appel au room service, et nous en étions très satisfaits.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Le positionnement centre ville, la décoration intérieure... »

Réduire le bruit des charriots de service dans les couloirs de l'hôtel et des claquements de porte. Notre chambre était proche de la sortie de service.

Le positionnement centre ville, la décoration intérieure sobre et élégante, la piscine est un plus indéniable avec sa vue sur l'Alcazaba, la patisserie au pied de l'immeuble. Emplacement idéal pour découvrir le patrimoine d'Almeria, refaire sa garde robe, s'immerger dans la vie locale et vivre au rythme de la ville et de ses bruits

Mauvaise insonorisation des chambres, bruits.

Chambre spacieuse, climatisation, accessoires de douche, piscine et bon accueil en réception. Bonne situation géographique, proximité des commerces et monuments de la ville.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« plein centre pour le petit dej qui est cher a l'hotel... »

la politesse moyenne a l'acceuil le parking non accessible nous-meme(voiturier obligatoire)

plein centre pour le petit dej qui est cher a l'hotel piscine ensoleillée propreté impeccable

« Hôtel de bon rapport qualité prix et bien placé pour visiter l'alcazaba et la cathédrale. »

La literie : bon matelas king size mais sommier bas de gamme, à chaque mouvement , cela produisait du bruit et des secousses dans tout le lit. Notre fille avait un lit de 140 cm dans une autre chambre qui était de bonne qualité. On a eu une fuite au bidet que l'on a signalée mais qui n'a pas été réparée. La fenêtre donnait sur une petite cours très calme mais avec un vis à vis qui nous obligeait à fermer les doubles rideaux. Il n'y avait pas de rideaux non occultants. On avait réservé 2 chambres mais elles n'étaient pas côte à côte.

Les mets du petit déjeuner étaient de bonne qualité et le personnel efficace et aimable. Le parking de l'hôtel avec voiturier est indispensable car pas de possibilité de se garer dans les environs de l'établissement. Les liseuses qui éclairaient bien.

Nous avions deux chambres car nous étions à quatre. La première chambre était spacieuse et les lits confortables. Rien à redire pour cette chambre, c'était parfait, avec en plus une belle vue sur la piscine et l'Alcazaba. Par contre, la seconde chambre était d'un joli design moderne avec une belle douche centrale. Mais le matelas était très inconfortable. De plus, si la douche est belle, le système d'évacuation avec une grande grille sur tout le bas ne permet pas une bonne hygiène. Cette douche sentait le moisi.

Très bon rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner avec choix varié et à volonté. Personnel sympathique et disponible.

« je pouvais pas garer ma voiture dans leur parking. »

je pouvais pas garer ma voiture dans leur parking. j'avais un coffre de toit, j'ai du garer ma voiture à l'extérieur dans un parking payant j'ai payer chers pour une nuit 20 euros

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Le fait Que la voiture soit garée par un employé dans un... »

Le fait Que la voiture soit garée par un employé dans un parking avec ascenseur car quand on nous l'a sortie du parking elle était abîmée au niveau du pare choc

« Excellent hôtel pour séjourner à Almeria. »

Un peu difficile à trouver quand on arrive. Mieux vaut descendre sur le port pour prendre d'en bas la rue qui mène à l'hôtel même si ça rallonge un peu. Dommage que la piscine ferme à 20h. C'est un peu tôt quand on rentre de balade.

Très bel hôtel, très jolie piscine. Petit déjeuner parfait. Pouvoir bénéficier du parking. Près d'un quartier où il y a pas mal de restaurants. Rien à dire. Le coin piscine est très joli le soir pour prendre un verre (mais pas possible de se baigner)

« Très bon rapport qualité/prix. »

Nous avions réservés 2 chambres (la 532 et la 155). Le confort du matelas de la chambre 155 était mauvais alors que les matelas de la chambre 532 étaient parfaitement corrects.

Très bon rapport qualité/prix. Personnel très agréable. Très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

L'acoustique est catastrophique : il était possible d'entendre les conversations de la rue. Nous entendions aussi nos voisins. C'est vraiment dommage. Dans la chambre de nos enfants, cela semblait plus calme.

Le personnel est charmant et très efficace. Les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est bien. A proximité des bâtiments à visiter : dommage que ceux-ci ne soient pas mis en valeur. Près de très bons restaurants.

« Hôtel centre ville »

Que certains restaurants ne nous disent pas que la tapas accompagne la cervesa gratuitement. Certains membres du personnel de l'hôtel moins accueillants que d'autres ce qui peu passer pour de l'indifférence. Les chambres étaient faites quelquefois très tard.. Hôtel non prévu pour les long séjours. Isolation phonique inexistante car on entendait tous les bruits provenants des chambres voisines. Petit plus, un endroit près de la piscine pour déguster des petits cocktails le soir.

Quelques bons restaurants à faire comme De tal Palo ...mémorable ! El Bâton La petite tapas qui accompagne la cervesa dans la plupart des restaurants top !

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« La piscine l après midi et les cocktails le soir très bien... »

Pas d eau dans la salle de sport comparativement au AC Tarragona Équipement fitness vétuste

La piscine l après midi et les cocktails le soir très bien faits avec attention

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Séjour très agréable pour une découverte de la ville. »

Etablissement très bien situé proche de la cathédrale ,des restaurants typiques et bars à tapas. La piscine et le solarium sur le toit avec vue sur les remparts,bar et musique zen. Très bon petit déjeuner.Parking avec voiturier.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Chambre spacieuse  »

Petit déjeuner pas assez varié

Chambre spacieuse Bar à côté de la piscine Parking souterrain Excellente situation géographique Personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Superbe séjour »

Bonne situation de l'hôtel personnel répond aux questions aimablement la literie est excellente et le petit déjeuner de très bonne qualité. Hôtel que nous recommandons sans hésiter

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Un bel hotel »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux Supérieure

Le système du parking hôtel avec ascenseur et voiturier, ce qui manquait de flexibilité pour accéder à la voiture.

La qualité du petit déjeuner, le confort de la chambre, la literie extra, le calme

« Personnel francophone très sympathique, chambre ultra... »

Piscine fermée en fin d'après midi.

Personnel francophone très sympathique, chambre ultra spacieuse et confortable, bain à remous, petit déjeuner top. Il existe un service de parking que je recommande fortement, il est impossible de se garer dans Almeria

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Parking dispo sur réservation (payant), piscine au 4ème... »

Personnel pas très accueillant. Petit-déjeuner à 13 euros (pas pris). Chambre donnant dans une petite rue extrêmement bruyante, pas possible de laisser la fenêtre ouverte. Literie vieillotte qui grince. Hôtel pas digne d'un 4* pour moi.

Parking dispo sur réservation (payant), piscine au 4ème étage.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« un 4* ordinaire, personnel antipathique »

la piscine était en maintenance (il aurait pu nous faire une ristourne ou au moins s’excuser au niveau de la réception) Sur les trois personnes aux quelles j'ai eu à faire à la réception, seul un jeune homme était aimable est sympa, les autres pas du tout (ils ne répondent même pas au bonjour!!)

la salle de bain la literie

« Séjour très agréable à Almeria »

Prix du petit déjeuner un peu élevé

Hôtel très desing, très agréable et bien situé, accessible facilement en voiture bien que tout près du centre ancien, personnel d'accueil charmant

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« mon sejour à Almería »

Pour deux personnes pas assez de serviettes de bain et l'absence de peignoir pour un 4 étoiles. Ainsi que la bouteille d'eau en dehors du mini bar. autrement tout était excellent.

J'ai apprécié le contact très professionnel du personnel et son entière disposition. la situation de l'hôtel. Très court mais excellent séjour.

« Alméria, ville d'étape entre Cordoue et Grenade (Province de Jaën/Désert de Tabernas) »

Hôtel 4 étoiles au prix de 50€! En plein centre d'Alméria, en pleine Semaine Sainte et festivités, avec un garage privé. Franchement, difficile de trouver mieux! Petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Hotel bien situé »

Le bruit dans les couloirs et chambre voisine comme les claquements de porte que l'on entend très bien, probablement due à une mauvaise isolation chambres

J'ai aimé la chambre spacieuse et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Tres agreable sejour »

La rue un peu bruyante tard le soir. Le matériel du fitness en très nauvais état ( le vélo et l'elliptique

La situation , le confort de la chambre et de l'établissement. La piscine et le solarium . Le pt déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Décevant pour un hotel AC »

Hotel vétuste qui ne correspond pas aux standards des hotels AC. Pas de peignoir, pas de pantoufles, lit qui grince et peu confortable.

L'emplacement en plein centre de la ville historique avec bars et restaurants a proximité.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« lit à roulettes dans un 4 étoiles? »

Nous avons très mal dormi!... Très grande chambre ridiculisée par un lit trop petit de mauvaise qualité, en plus avec des roulettes.Pas digne d'un 4 étoiles.

Super la terrasse! ...

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Je vous le déconseille »

Mauvaise literie, murs trop fins, on entend les voisins et l'extérieur comme s'ils étaient dans la même pièce

Bonne situation, ambiance moderne

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Un hôtel confortable au centre d'Almeria »

La chambre donnait sur une petite cour, avec une petite fenêtre, cela peut gêner les claustrophobes, même remarque pour la salle de petit déjeuner en sous-sol. Mais d'un autre côté, le calme était absolu, ce qui n'est pas forcément évident en centre ville, les chambres avec vue sur la place sont certainement moins calmes

Un hôtel de centre ville, avec un parking dont on n'a pas à s'occuper (on vous gare votre voiture), une chambre confortable et très calme, une belle décoration et un bon petit déjeuner. Un très bon rapport qualité-prix, surtout si l'on n'a pas de voiture

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Bof sa va pour une nuit »

Très mal insonorisé on entend les personnes de la chambre a côté et les personnes qui rentrent et sortent de leurs chambres. Et dans la salle de bains il y a une odeur d égouts! Manque une poubelle de table a déjeuner.

Le lieu bien centrer prêt des restaurant et la vue de la piscine. La salle du restaurant et le café nespresso au déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« peut mieux faire »

accueil peu avenant double vitrage inefficace lit qui grince

La situation géographique l'agencement de la chambre la salle de bain Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Piscine sur le toit très agréable. »

Personnel du bar difficile à trouver et vue de la chambre sur le mur de la piscine. Pas pu manger au restaurant

Piscine sur le toit très agréable. Belle chambre

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« adresse agréable »

si gainsbourg revoyait almeria aujourd'hui il n'en parlerait peut être pas dans ses chansons !!!

bon rapport qualité prix pour cet hôtel, une personne à l'accueil parle le français ce qui dans le coin n'est pas très fréquent, la piscine est très agréable quand il fait bien chaud avec vue sur les monuments, la présence du parking qui est indispensable dans le quartier

« L hôtel en plein Cœur du Quartier Historique d Almeria , à Côté de l Alcazaba »

Le Wifi Rame car trop de Conexion sur le même Modem

Les Cocktails ( Mojito ) au Bar de la Piscine 3ème Étage , Bon Rapport Qualité Prix 800€ Avec les Petit déjeuners pour 2 Personnes dans 4 Étoiles pour 9 Nuits

« Dans l'ensemble bon séjour, rapport qualité prix très correct et bon emplacement »

Accueil à l'arrivée un peu froid mais meilleur avec une autre équipe par la suite. literie bruyante...problème technique dans la salle de bain signalé mais non résolu.

Très bonne situation dans le centre d'Almeria. Toit terrasse avec piscine et bar...

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Super hotel »

La situation géographique , la piscine , le parking, la propreté de l’hotel

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Correct et reposant »

Pratiquement aucune des chaînes télé ne marche

La salle de bain était grande Le personnel très aimable Situation géographique correct

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« sa piscine sur le toit de l'Hôtel! »

notre chambre était un peu petite mais trés confortable.

sa piscine sur le toit de l'Hôtel!

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Lit inconfortable (literie très dur)  »

Lit inconfortable (literie très dur) Personnel très froid mais correct Piscine très petite et horaire court (11h -20h).

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Tout, l'accueil, l'emplacement, la chambre, le... »

Rien de négatif

Tout, l'accueil, l'emplacement, la chambre, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Chambre ok belle piscine personnel sympa  »

Pas de personnel pour le bar piscine pas de cocktail juste bières et softs

Chambre ok belle piscine personnel sympa

« Pas a la hauteur sauf les équipements  »

Déçu des photos que vous publiez notamment boire un verre le soir sur la terrasse en soirée impossible ils ferment la porte à 8h

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Super emplacement !! »

« Trés bon hotel  »

Personnel, propreté, situation geographique,

« Tout semble parfait »

Situation géographique. Mais difficile d’accès.

Tout semble parfait

« pratique »

piscine fermée, manque de charme, hotel encastrée au milieu d'autres immeubles plutôt vilains

Bien situé, "wallet parking" très pratique

« Hôtel calme »

Fortes odeurs de canalisation dans la chambre petit déjeuner bof!!!! Je m attendais à mieux pour un hôtel de ce genre

Hôtel calme

« Un petit-déjeuner très variés. »

Un petit-déjeuner très variés. Le personnel très souriant. Chambre très spacieuse

« propreté, emplacement »

isolation phonique

propreté, emplacement

« très bon hotel »

bien situé et à deux pas de tout le centre historique.

« l'amabilité du personnel et la situation géographique... »

l'amabilité du personnel et la situation géographique idéale pour découvrir la ville

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Hôtel bien placé, conforme à la description »

La vue sur la ville car nous étions au 5ème étage

« ACCUEIL ET SOURIRE »

L'ACCUEIL PERSONNEL DISPONIBLE

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Aucune intimité dans notre chambre. »

Aucune intimité dans notre chambre....Lavabo dans le couloir...WC porte qui ne ferme pas ...Salle d'eau a la vue du partenaire..

« La situation »

Lit trop étroit

La situation

« Veillez à l'emplacement de la chambre »

Vétuste

« Ville super ! »

Manque de confort des literies Il faut réclamer le gel douche manquant parfois Personnel parfois froid

La situation au cœur de la ville

« le petit déjeuner »

le materiel de la salle de sport est en mauvais etat

le petit déjeuner

« Lit confortable. »

Lit confortable. Bel établissement. Penser à réserver parking. INDISPENSABLE. très bon petit dejeuner. Personnel attentionné

« La position centrale de l'hotel et le comfort »

Il faut être un peu contorsioniste pour prendre sa douche

La position centrale de l'hotel et le comfort

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« service voiturier, place de stationnement réserver devant... »

chambre très mal insonorisée

service voiturier, place de stationnement réserver devant l'hôtel, pratique pour les bagages