Commentaires sur l'établissement Ilunion Almirante 4 étoiles

Via Laietana, 42, Vieille ville, 08003 Barcelone, Espagne

#479 sur 516 hôtels à : Barcelone

Les murs des chambres sont hyper fins, on entendait les voisins autour et les femmes de ménage dans le couloir. L’hôtel est soit disant un 4 étoiles et il ne les mérite pas du tout.

L’emplacement était top !

Tout le reste : vieillot, peu confortable, bruyant (couloir), salle de bain abîmée, vue sur un mur (la première chambre que l’on m’est proposé ayant été sur rue : extrêmement bruyante car fenêtre cassée) j’ai eu une chambre aveugle sur cour : seule la fenêtre de la salle de bain s’ouvrait sur le mur en face, claustrophobes s’abstenir... tout ça a presque 200 euros la nuit.... plus jamais ! Pas digne d’un 4 étoiles si j’avais pas déjà payé en amont je serais partie dès les premières minutes

L’emplacement idéal

Problème avec réfrigérateur HS (réparé par la suite, flexible douche HS réparé aussi par la suite, une des 2 fenêtres ne fermait plus ( réparé aussi) télécommande de TV réparé avec des autocollants servant pour le papier toilette,(changée par une plus récente) partie du coin baignoire rouillée (restée tel que ), une chaise pour une chambre 2 adultes donc pour s'assoir à table pour un café il faut retourner la poubelle et s'assoir dessus ...... et on est dans un **** .😡 Chambre en face du local a ménage donc réveillé à 7h du matin. Bruit important évacuation de la douche des voisins du haut, à gauche et à droite.... Oreiller un peu dur et matelas moyen. Chambre demandée pas sur rue car bruyante et on a eu droit à une chambre vue sur le mur pourri de l'immeuble en face avec la colonne d'évacuation d'eau juste près de la fenêtre. 7eme étage non recommandé côté intérieur.

Proximité du quartier Gotic. Entouré de restaurants, près du bus , métro et supérettes.

Pas du tout le standing d'un 4 étoiles ! Les équipements sont mal pensés (télévision à l'opposé du lit, aucune lumière dans la salle de bain), les finitions sont toutes abîmées (empreintes de chaussures sur le mur face au lit, carreaux cassés, joints défaits). Nous avions demandé un lit double, la chambre avait deux lits simple ; quand nous avons demandé à changer, on nous a répondu que la seule chambre avec lit double faisait 10m2 de moins ; aucune excuse, aucun geste. Pas du tout ce que nous attendions.

En plein quartier gothic, situation parfaite (bien que sur une avenue très bruyante malgré le double vitrage).

Ménage très succinct. SDB en piteux état : délabrement des murs, joints noirs, plinthes decollées, et eau tiède après midi!!!! Double vitrage ne fermant pas!!!! Bruit épouvantable de la rue. Bouilloire installée sans prise à proximité..... peut être était ce que cette chambre??? 208, pour info😊

Personnel adorable, souriant et serviable.

Chambre non conforme aux photos lors de la réservation. Elle était sombre et donnait sur un puit de jour. Nous sommes allés à la réception pour en changer, ce qui a été fait mais seulement le lendemain.

petit déjeuner le dimanche avec plats réchauffés, produits pas frais et café dégueu. isolation phonique inexistante. délabrement des équipements de la chambre.

situation

Pas de parking, malgré que l employé de l hôtel m avait dit qu il y avait un parking à proximité à 17,5€ la nuit, cela m à couté 45 € même pas pour 24h. Chambre beaucoup trop petite. Beaucoup de bruits

Pas grand chose

équipement de la chambre vétuste. Mauvaise insonorisation de la chambre (jours sous la porte), nous entendions tous les bruits du couloir (gens qui parlent, portes qui se ferment). Nous entendions aussi tout ce que faisait notre voisin dans sa salle de bains !!! Petit-déjeuner : seulement 2 types de confitures disponibles (pêche et orange) le reste du stock je pense.... C'est impossible que ce soit un 4 étoile. Ils ont du recevoir leurs étoiles il y a deçà 25 ans en arrière. La taxe de séjour nous a été facturée, à l'arrivée sur place, en plus du montant total de la facture de Booking.

Hôtel très bien situé.

Chambre nul... climatisation inexistante... chambre non insonorisée, chasse d’eau défectueuse faisant un bruit insupportable, l’état du marbre dans la salle de bain vétuste. Et attention le matin a 7-8h.. les femmes de chambres fond un bruit interminable dans le couloir et les autres chambres et bien sur même porte fermée vous êtes au premier rang, vous entendez tout sur tout!!! Nous n’avons fait qu’une nuit, demander le remboursement des deux autres nuits qui nous a été refusé! Bref évitez a tout prix cet Hôtel!!

Euh.... peut être l’emplacement mais c’est tout!

Insonorisation innexistante. Zero fenetres dans la chambre et salle de bain. Zero aeration. Nous avions trop chaud au mois d avril. Pas digne d un 4 etoiles. Pas la peine.

L emplacement

L'hôtel est classé 04 étoiles, je lui donnerai plutôt un 03 étoiles plus, pour les raisons suivantes: - La salle de bain est trop étroite, la TV mise sur un bureau au lieu qu'elle soit accrochée au mur, carrelage fissuré sur certains endroits notamment dans la salle de bain, les draps des lits n'ont pas été changé pendant tout notre séjour, le petit déjeuner était intéressant cependant une des serveuse était un peu gauche et ne remplissait pas automatiquement les plateaux et carafes vides.

L'endroit est excellent, le personnel de réception notamment l'Agent d’accueil de nuit est très gentil et serviable (un charmant monsieur). Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Le manque de connexion avec la wifi

La bouilloire avec thé et café à disposition dans la chambre ainsi que le réfrigérateur. Le set de rasage, les brosses à dents, la brosse à chaussures

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Ras!

Localisation centrale donc presque tout peut être fait à pied. Chambre propre et calme, qui ne donne pas sur la rue. Personnel vraiment sympa. Rapport qualité prix top! Bref, je recommande vraiment.

Si vous donnez sur la route, la fenêtre n'est pas très isolante donc beaucoup de bruit, même la nuit.

personnel agréable, l'hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est très bien, il y'a du choix. Concernant la chambre elle est spacieuse tout comme la salle de bain.

- La ventilation ne fonctionnait pas dans la salle de bain. - Trop bruyant, pas isolé. Que ce soit les bruits extérieurs comme interieurs. - À notre grande surprise nous avons eu la visite d'un cafard dans la salle de bain ( quand nous l'avons signalé et bien sûr montré une photo, ils n'avaient pas l'air très inquiet)

La proximité

Chambre très mal insonorisée : le voisinage mettait la télévision à fond jusque 1h du matin, j'ai du aller me plaindre et frapper contre le mur pour que ça cesse. Les ascenseurs en panne : étant au 4ème étage c'était très peu pratique.

Le petit déjeuner et l'emplacement proche du centre de Barcelone.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Odeur de la cigarette dans la chambre, au moment de mon arrivée. Il manque des accessoires propices aux hôtels de cette envergure, telles que des chaussons, des peignoirs, un fer à repasser etc. Les lumières de la chambre n'étaient pas top, par conséquent contre-jour pour le miroir de la chambre. Réseau Wifi pas terrible.

L'hôtel est bien situé, géographiquement parlant et il est très accessible en transport. Chambre assez spacieuse. Le petit déjeuner est complet. Le personnel est sympathique. Belle vue sur le quartier, avec un petit balcon.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

la première nuit nous avons eu une chambre propre mais très petite, on est arrivé très tard mais la réception nous a attribué une autre chambre sans soucis pour la suite du séjour. Elle était parfaite et on a passé un très bon séjour

Le personnel, l'accueil et le petit dejeuner, et l'emplacement idéal pour visiter barcelone

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Le personnel demande un caution pour vous donner la clé du coffre de la chambre. Au lieu d'arranger un lit king size dans la chambre, le personnel m'a proposé une autre chambre médiocre qui ne ressemble en rien à la qualité de ma chambre. Le petit déjeuner varié.

La qualité et le confort de la chambre. La proximité du centre de la ville, des commodités, du métro et même du Maremagnum.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Pas du tout insonorisé. On entendait les moindres fait et geste des gens qui était dans les chambres d'à côté. Très bruyant le matin, des bruits de meubles déplacé insupportable.

Bon emplacement. Il y a tout à proximité

Pas de sécurité nous avons eu la visite d’un homme qui a frappé très fort à notre chambre à 3h 30 du matin très vulgaire des injures en anglais et voulais forcer la porte qd j’ai appelé la réception il n’avait pas accès au caméra ç inadmissible !

Juste le petit déjeuner

Pas très propre pour un 4*. Puis l'insonorisation est mauvaise.

L'emplacement géographique était vraiment génial! Nous avions tout à portée de main. Les lits étaient très confortables également.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Dans la salle de bain, certains carreaux du sol étaient cassés. Il n'y avait pas de brosse pour nettoyer la cuvette des WC mais ceci était le cas dans tous les hôtels que j'ai fréquentés durant mon séjour en Espagne.

La literie était particulièrement confortable. Tout était très propre

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Les chambres donnent pour la majorité sur un mur à 1 mètre (type cellule) Très peu de chambre ont une fenêtre sur la ville. Peu de chambre avec un lit double. Les sanitaires sont vieillissant et fonctionnent mal (WC cassé et lavabo bouché). Les cloisons sont si fines qu’on vit avec ses voisins. Heureusement que nous avons bénéficié d’une super offre sur Booking.com car cet hôtel ne mérite en aucun cas ses 4 étoiles. Le personnel a eu la gentillesse de nous changer de chambre sinon nous aurions passé 8 jours avec une chambre minuscule, sombre avec une fenêtre donnant sur un mur noir tellement proche que nous pouvions le toucher ! Autant aller a Fleury Merogis !! Sans oublier qu’entre notre fenêtre et le mur il y avait un amas de mégots donc une odeur immonde : le cauchemar ! Je pense qu’on est plutôt sur un hôtel avec 1 étoile et donc beaucoup trop cher !!

La situation géographique est top, le personnel est parfait et l’hotel est très propre.

Première nuit pas terrible oú la douche était bouchée et la lumière principale défaillante

Resolution immediate de mon problème avec la première chambre

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Insonorisation entre les chambres, problème pour régler la température de la chambre.

Lit confortable, bonne isolation de l'extérieur, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Les murs sont tellement fins que l’on entend absolument tout ce que font les voisins, particulièrement la douche ...

Emplacement géographique bien. Proche de la Rambla. Personnel sympathique

Aucune luminosité car elle ne donnait pas sur la Via Laietana directement. Elle donnait sur une cours arrière electrique, plutôt moyen niveau visibilité.

La chambre avait la bonne taille, les lits étaient confortable.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Chambre et hôtel pas très propre et lit très inconfortable. Salle de bains vétuste et peu d’espace. De plus, chambre très bruyante donnant sur la rue.

L’hôtel est bien situé, proche de la Plaça de Catalunya.

La salle de bain avait un équipement très vieil, le placard avait des taches de moisissures et de calcaire, le joint aux coins n’était pas fini, la poubelle était vieille, déformée avec des taches de saleté.

La situation géographique était super, l’hôtel se situe dans une rue célèbre près de tout qu’on voulait voir et on pouvait aller à pied.

Ce n’est pas du tout un 4 étoiles!! Nous avions réservé 2 chambres pour 5 jours: dans la première l’espace entre le lit et le mur était de 10 cm maxi nous obligeant à passer sur le lit pour aller côté fenêtres. Le double vitrage n’est pas suffisent pour empêcher le bruit de la rue... et les fenêtres sont très sales.. donc quand on les ouvre pour aerer toute la saleté rentre dans la chambre! La seconde chambre dans laquelle nous n’avons passé qu’une seule nuit heureusement est de taille correcte mais il y fait nuit toute la journée!!!... la fenêtre toujours aussi sale, donne sur une minuscule coure ou se trouve toutes les ventilations et l’aspiration centrale de la cuisine!! Un bruit d’enfer! Et pour finir la baignoire à fuit dans la chambre du dessous... catastrophique pour un 4 étoiles... heureusement le lendemain nous avons été relogé dans une très belle chambre la 801! Elle est superbe et au calme! Avec cette fois ci peignoires et chaussons à disposition!👍

La chambre immense avec terrasse au 8 eme étage après avoir demandé à changer de chambre! La situation qui permet de pratiquement tout faire à pied! Le petit dej est correcte mais ne vous attendez pas à quelque chose de chaud! Il n’y a rien😜! et aucun changement pendant 5 jours...

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Cet établissement en raison de sa situation ne peut proposer que des chambres bruyantes sur l’avenue où sanss lumière si elles sont intérieures. À moins de bénéficier d’un surclassement..

Nous avons la chance d’etre Surclassé et de bénéficier d’une chambre au dernier étage avec une terrasse magnifique.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

La chambre ne vaut pas le prix payé. Les murs ne sont pas bien isolés, nous entendions nos voisins, les bruits de dehors alors que nous étions au 8eme étage. L’intérieur de l’hôtel est fort vieux. Le petit déjeuné n’est vraiment pas bien servi alors qu’il promet d’être bien garni. Vraiment bien déçus de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Attention , l'hôtel arnaque ses clients! Lors de mon paiement j'ai payé 100Euros en espèce qui n'ont pas été imputé sur ma facture. L'hôtel s'est servit sur mon compte bancaire une fois parti avec l'emprunte de ma CB . L'hôtel ne répond pas à mes relance email, au téléphone une mauvaise fois extrêmement désagréable. Le prix affiché n'est pas le prix à payer. Méfiez vous.!

L'eau brûlante sans moyen de la refroidir, pas de pression à la douche, clim en panne ou non réglable (soit rien, soit glacial) , odeur de cigarettes imprégnant la chambre, clé qui n'ouvre plus la porte de. Galbée, demande à ce qu'on parle en catalan et pas en espagnol....

Pas du tout le standing d'un 4 étoiles. Petit déjeuner très cher par rapport à la prestation. Première nuit dans une chambre côté rue très bruyante avec une double fenêtre qui ne fermait pas, propreté douteuse (odeur bizarre). Heureusement une autre chambre nous a été donnée à notre demande. On comprend mieux la promotion à presque - 50%.

L'emplacement.

le bruit des chambres sur rue

très bon accueil, personnel aimable et très disponible. Bous avons eu un problème de climatisation et avons été surclassé dans une très belle chambre avec terrasse.

pas de protection sur le matelas, uniquement un draps! pas très hygienique... chambre pas bien entretenue étant donné le prix payé (565EUROS pour 2 nuits) et les 4 étoiles de l'hôtel. tête du lit qui donnait sur la salle de bain de la chambre voisine: chambre bruyante! réveillés le matin à 9h par la femme de chambre qui frappait a toutes les portes du couloir... salle de bain en état très moyen: manque des pièces, lavabo fêlé... Chambre sombre, avec une fenêtre donnant sur une "cour" sale pleine de détritus et de mégots. impossible d'ouvrir la fenêtre!!

Personnel agréable

En aucun cas cet hôtel mérite 4 étoiles le plafond de la salle de bain était plein de traces noires ( moisissures ! ), les robinets plein de calcaire !

La literie était execellente

Les réceptionniste qui ne font aucun effort pour essayer de parler correctement l anglais

Parking a 32€ pour même pas 24h grosse arnaque il n'est meme pas dans l'hôtel nous devons le cherchez nous même

- Tous les jours il y a 4 petites bouteilles d'eau de 33cl offerts, cependant le 1er jour, deux bouteilles étaient déjà ouvertes! - Le room service qui rentre dans la chambre sans frapper à la porte à 9h et à 16h (gros choc) - Le 3ème jour, je sors le matin en laissant le papier : veuillez ranger la chambre, puis en arrivant devant ma porte, je constate qu'elle est OUVERTE! Room service pas du tout professionnel. - J'ai posé mon rouge à lèvre droit sur la table avec le bouchon dessus, mais en arrivant je me demande pourquoi le bouchon du rouge à lèvre est sur le sol dans un coin, cependant le rouge à lèvre est toujours droit sur la table?? Il/elle a ouvert mon rouge à lèvre puis fais tombé dans un coin le bouchon ainsi il/elle n'a pas trouvé le bouchon et a reposé droit le rouge à lèvre sur la table. Pourquoi toucher aux affaires des clients? - LE PLUS CHOQUANT, mon ami laisse son jean Zara avec sa ceinture Louis Vuitton dessus dans un sac H&M dans la chambre puis à notre retour, Pouf le sac entier a disparu. Eh oui on s'est fait volé le jean & la ceinture et même le sac avec. Je vais expliquer à la réception la situation, on me dit: "Sorry", je souhaite voir le manager, les caméras. On me répond, le manager n'est pas là et les caméras, on n'a pas accès. Je répond que je vais appeler la police, il me dit: la police s'occupera de l'affaire que dans 2mois c'est inutile, blabla. Rien à faire, même si je ferais un scandale à l'entrée, ils s'en moquent. Mais le jour où je check out, il me sort un sac H&M de je ne sais où puis me demande si ce sac est à moi. BIEN SURE j'ai répondu OUI, voulant savoir qui l'a volé, il me dit juste "on l'a trouvé", mais pas où et comment et quand. Bon tant qu'on l'a récupéré, on va pas chipoter plus. Mais JE REGRETTE d'avoir choisi cet hôtel pour mon séjour à Barcelone.

- L'emplacement de l'hôtel est parfait. - Tous les jours il y a 4 petites bouteilles d'eau de 33cl offerts.

Fenêtres vue sur murs ! Lit collé à la porte d'entrée, toilette dans SDB collé à la porte d'accès, c'est bien pour se faire arracher le genou ! Chambre très petite voire minuscule, sale, le parking hors de prix 32 € la nuit, on entend de la chambre tout ce qu'il se passe dans les autres !!! rapport qualité/prix = zéro

Absolument rien !

Vous m'avez indiqué qu'aucun pré-paiement n'est requis. Pourtant à mon arrivée on m'a exigé le paiement intégral du séjour. J'ai dû difficilement négocier pour ne payer que la première nuitée que j'ai réglé par carte Visa. On m'a prélevé deux fois la même nuitée. J'ai dû ensuite payer le reste des nuitées sans le remboursement de la première et à l'écriture de ces lignes l'Hôtel m'est redevable d'une nuitée. D'autre part le prix de la dernière nuitée a été augmenté de 20 Euros par rapport à ma réservation. une première chez Booking en ce qui me concerne. Enfin, à part son emplacement, cet hôtel n'est même pas digne d'un 3 étoiles. Je suis extrêmement déçu de cette proposition faite par Booking, comparée à toutes mes réservations précédentes.

Pas grand chose à part l'emplacement

Chambres un peu petits. Peuvent s'avérer bruyant si vos voisons - d'hotel ou des immeubles avoisinants font la fête à mon avis même si je n'ai pas eu de problème

Location. personnel très gentils.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Le lit, bien qu'il soit confortable, il s'agit de deux lits simples collés ensemble. La salle de bain : en prenant une douche, la SDB se transforme en piscine. Style ancien de la SDB. Le carrelage est ancien et tâché Nos toilettes coulaient en permanence

Emplacement : proche des arrêts de bus, déplacements à pieds faciles et rapides, boulangeries à deux pas

Personnel peu avenant. Ascenseur souvent en panne. Literie molle. Bruyant. Portes claquent à toutes heures. Jour et nuit. Ne vaut pas quatre étoiles. Sur évalué.

Super emplacement. Ménage fait tous les jours.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

qualité de service, équipement, rapport qualité prix, ne dispose même pas d'un fer a repassage, ascenseur qui bloque, personnel qui ne maîtrise pas le français, trop de bruit

l'emplacement géographique

Mauvaise ergonomie et mauvais éclairage de la salle de bain. Pas de Kleenex dans la chambre. Murs et planchers mal nettoyés ou pas faits régulièrement.

Belle chambre et bonne localisation proche de tout.

Chambre facturé 370€ pour une nuit! Lit de 1m40 dans une chambre minable avec une propreté plus que douteuse! Le plafond de la salle de bains s'écroulait! Je déconseille fortement cet hotel!

Rien !!!

L'accueil est très bien. Le personnel conseille volontiers sur les transports et les bons plans restaurants. L'hôtel est idéalement situé par rapport à la ville et au métro.

Il s'agissait d'un cadeau pour les beaux parents, un séjour de 4 nuits. L'arrivée tardive a été signalée deux jours avant pour cause de changement d'horaire d'avion par la compagnie aérienne. Résultat, arrivés à une heure du matin, ils ont eu la surprise de voir leur chambre occupée. Il leur a donc été donné une autre chambre, apparemment pas du tout du niveau de ce que j'ai payé. le lendemain, ils ont eu une chambre encore plus petite. Il a fallu que mon beau père demande à voir la direction pour enfin avoir une chambre correspondant à ce que j'ai payé. Ils leur ont offert en compensation le petit déjeuner, mais sur un séjour de 4 nuits, en passer 2 mauvaises, c'est plutôt décevant. Adresse à rayer.

La propreté qui laisse perplexe. Le bruit , mauvaise isolation phonique. Bruit dans les couloirs. Nous avons dû changer de chambre la première nuit.....impossible de dormir.....nous avions l'impression de dormir avec les voisins...... Pour un 4 étoiles !!!!! C'est vraiment décevant.

L'emplacement au centre de Barcelone, proche cathédrale et tous commerces.

Je suis de Barcelone et je viens très fréquentent; c'est le pire hôtel que j'ai séjourne. Chambre hyper bruyante, l'hôtel donne directement sur la Via Laietana, c'est la rue avec plus de voitures de Barcelone. Ascenseurs en panne et j'étais au 6ème étage. Wi-fi ne marchait pas. Nettoyage de chambres commence super tôt et ils commencent à taper aux portes même avec le "pas déranger". A 8.30 on a déjà ouvert ma chambre quand j'étais en train de m'habiller ! C'est un 4 étoiles, mais je crois qu'ils auraient du mal a en avoir 2 à ce jour.

Chambre spacieuse. Très bon emplacement juste à côté de la Catedral

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Les chambres sont petites, peu d'éclairage , le prix est élevé, dans la salle de bain les toilettes sont en face du lavabo , impossible de circuler!

La situation géographique est parfaite

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

SALE DE BAIN PAS A LA HAUTEUR DU STANDING UN PEU DECEVANTE MAIS CONFORTABLE NEANMOINS

L ACCEUIL PARLAIS FRANCAIS ET ETE PLUTOT DISPONIBLE J AI ETE BIEN RECU DANS UN ENDROIT CLEAN DANS L ENSEMBLE AVEC DES GENS AIMABLE ET SERVIABLE

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

La chambre avec balcon donnait sur le grand boulevardier du coup il y avait beaucoup de bruit malgré le double vitrage mais ca ne nous a pas plus dérangé que ça.

La situation géographique est idéale, nous avons tout fais à pied. Quartier très animé avec bars et restaurant à proximité! Le personnel d'accueil est sympa.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

L'isolation laisse un peu à désirer (bruit de circulation et des chambres voisines) et les équipements sont assez vieillots.

Très bonne situation géographique à mi-chemin entre les métros Jaume I et Urquinaona, literie confortable et chambre assez spacieuse.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Les parties communes sont vétustes pour un hôtel 4 étoiles et la chambre ne correspond pas à ce que l'on peut attendre d'un tel établissement (tâches au plafond, salle de bain petite et peu commode)

Le lit était confortable Buffet du petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

La literie et l'insonorisation est pitoyable ! L'hôtel est "vieillissant"

La situation géographique est parfaite pour visiter le cœur de Barcelone à pied .

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Excellent séjour du 1 au 5 février. Localisation stratégique de l'hôtel au cœur d'un quartier vivant, doté de nombreux restaurants, bars et magasins. Proche de l'incroyable rue des Ramblas et de tous ces magasins et à proximité de la mer. Station de métro à quelques mètres nous ayant permis de visiter tous les lieux clés de Barcelone. Chambre grande, propre, équipée... Nous avons eu la chance d'avoir une grande terrasse et une salle de bain avec une baignoire digne de ce nom!! .... Petit déjeuner permettant de bien démarrer la journée : jus de fruits frais pressés, fruits frais, pains variés, viennoiseries... Nous recommandons vivement cet établissement et remercions le personnel pour son effort à parler Français !

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

la chambre et surtout la salle de bain mériteraient d'être rénovées L'absence de parking conventionné avec l'hôtel. Le stationnement m'a coûté très cher ! Pour décharger les bagages il faut occuper la voie des bus ce qui gêne la circulation considérablement !

La situation géographique (proximité immédiate avec le quartier historique et le centre ville). L'accueil.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

Le petit déjeuner qui est, et c'est dommage très standard, avec beaucoup de choix mais peu de choses de qualité, viennoiseries, cake, confiture, miel, fruits ....que des productions industrielles ou semi industrielles. Ni goût, ni saveur.

La situation à deux pas de la cathédrale et de la cité gothic, à cinq minutes de la Catalunya, à 10 minutes de Passeig de Gracia et à peine plus de la Rambla. Oui, le tout à pied. La clarté et l'espace des chambres. Le personnel, sympathique et serviable. Le prix très attractif.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Salle de bain vétuste à rafraîchir une seul lampe pour éclairer ...dommage!!! Attention commission de 15€ / personne pour l'achat de billets sportifs pas préciser à l'accueil ....

Situation géographique idéale pour visiter...double fenêtres pour le bruit

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

l'odeur des remontée d'égouts de la chambre l'absence de bouilloire dans la chambre

Le personnel est très accueillant et sympa la proximité du coeur de ville

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

La salle de bain :traces au sol et baignoire abîmée, traces de moisissures.Le petit déj manque d'aliments chauds

très bonne situation, personnel sympa et serviable, grande chambre avec 2 grands lits jumeaux, linge impeccable

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

La propreté de la chambre vraiment pas terrible Par manque d'entretien du personnel. Et niveaux ménage cela laisse à désirer. Nous avions demandé un lit double et avons eut deux lits simple donc attention. Le parking... stationnement impossible tout au tour. Donc obliger de prendre un parking payant. Et 64€ pour 1 jour et demie de stationnement à prévoir dans votre budget...

La proximité de toutes commodites et géographiquement positionner au bon endroit. En étant placer au centre ville dans une rue principale malgres tous sa niveau bruit rien à redire même avec une chambre donnant sur la rue principale. Petit conseil même si vous êtes pas fumeur demander une chambre fumeur vous serez au derniers étages avec une grande terrasse et une vue vraiment agréable sur la cathédrale. Niveau literie rien à redire.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Déçu pour un 4* pas d'eau chaude en arrivant de plus la robinetterie et la baignoire de la salle de bains sont très bas de gamme. L'accueil du restaurant pour le petit déjeuner était désagréable la personne à douter de nous lorsqu'elle nous a vu elle a téléphoné pour savoir si nous avions vraiment payé le petit-déjeuner, j'ai sorti ma réservation pour lui prouver que nous étions des clients sérieux. Très déçue par ce comportement discriminatoire!!!!!

Le lit très confortable !!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

en travaux au rez de chaussé, plus d'eau une après midi et alarme incendie qui somme à 23h45 car un client fume dans sa chambre...

hotel très bien lit super situation parfaite. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Toilettes coincées contre un mur et derrière un bidet obligeant à utiliser les toilettes de l'étage restaurant pour peu qu'on soit grand ...ou une femme ! Où était l'architecte pour accepter cela ? J'espère que cela ne concerne que la chambre que nous occupions.

Localisation centrale Confort chambre / literie Tranquilité - bien insonorisé Petit déjeuner varié et agréable Personnel très agréable

La propreté dans cet établissement est déplorable et le bâtiment a un besoin urgent de rénovations. Les prix pratiqués sont largement exagérés par rapport aux prestations. Pas recommandé.

Le bruit (crissement dans les couloirs lorsque quelqu'un marche, les portes claquent, bruit à l'extérieur durant la nuit)

La grande salle de bain

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

pas de possibilité de régler la température de la chambre. ampoule grillée dans la salle de bain donc un éclairage très faible .

la situation

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Les chambres vieilles sales vétuste poigne de la fenêtre hs. Douche avec fuite. Petit déjeuné désastreux pas de choix sans saveur et onéreux. Bref ma pire expérience à Barcelone. Photos très trompeuses

Rien hotel bien en dessous du standing

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Prix du parking hors de prix

Merci aux réceptionnistes Noellia et Iris pour leur accueil charmant. Elles ont contribuées à rendre ensemble notre séjour meilleur. Chambre spacieuse, excellent emplacement.