Commentaires sur l'établissement Hotel Almudaina 4 étoiles

Avda. Jaime III, 9, 07012 Palma de Majorque, Espagne

#22 sur 73 hôtels à : Palma de Majorque

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Bel hôtel, bien placé . »

Il n y avait un problème et la climatisation ne fonctionnait pas, donc l hôtel nous a fait payer à moitié prix. J ai trouvé cela Fair play de leur part.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très bon emplacement pour visiter Palma a pied. »
    • Chambre Simple Économique

Mauvaise isolation, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs!

Très bon emplacement pour visiter Palma a pied. Chambre confortable et bien équipée. Bar en rooftop très agréable

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Prestation en demi teinte en terme de rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Économique

Chambre single très petite, aveugle, dotée d'une minuscule fenêtre flanquée d'épais croisillons bétonnés et donnant sur une cour étroite, ne laissant pas entrer la lumière... clostrophobe s' abstenir. Salle du petit déjeuner également aveugle... dans une région si ensoleillée c'est un crève coeur de démarrer ainsi la journée. S'armer de patiente pour les ascenseurs... petits et très sollicités y compris par le personnel de service, vu qu'il y a 8 étages.

Situation centrale, literie confortable Personnel à la réception accueillant et efficace.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Hôtel très impersonnel et services médiocres pour un 4 étoiles. »

Hôtel très "moyen" et impersonnel. Chambre petite et sombre. Décoration vieux style et peu soignée pour un hôtel 4 étoiles. Salle de bain petite et finition matériaux médiocre. Petit déjeuner quelconque et produits proposés de la "grande industrie" sans goût. Salle petit déjeuner bruyante et tables collées les unes aux autres. Un bon 3 étoiles mais certainement pas 4. Chambre toujours pas faite à 15h de l'après-midi. Rapport qualité-prix vraiment très moyen.

Bonne situation centrale de l'hôtel et très joli bar restaurant panoramique au dernier étage.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Séjour agréable en plein centre »
    • Chambre Simple Standard

Taille de la chambre single un peu petite

Emplacement très central, à proximité d'arrêts de bus et d'une station de taxis Hôtel classique de bon confort. Bonnes prestations dans la chambre : pantoufles et articles de toilette complets Bon petit déjeuner Belle terrasse panoramique

« Tout à côté du centre historique. »

Rien tout était parfait

Tout à côté du centre historique. Personnel serviable et gentil. Chambre grande et très bien. Petit déjeuner complet et très bon tant le sucré que le salé. En résumé parfait. Et en plus une salle sécurisée pour laisser les bagages dans la journée.

« hotel bien situe avec superbe terrasse donnant sur la baie de PALMA »

j'avais précise à la réservation ,chambre dans étage supérieur et ....chambre au 5eme etage avec un balcon donnant sur ..un mur !réserver minimum 6 eme étage ou spécifier vue dégagée ,ce qui est possible (probablement si on ne reserve pas par booking !)

la terrasse aménagée au 8 eme étage avec vue incroyable sur la baie et la cathédrale. L'arret de bus pour l'aeroport à 5 mn à pied.

« Très bon emplacement en plein centre. »

Petite déception pour le petit déjeuner. La salle est un peu sous dimensionnée par rapport à la capacité de l'hôtel si bien qu'il y a de l'attente. L'insonorisation entre les chambres laisse à désirer.

Très bon emplacement en plein centre. grande chambre.

« L emplacement  »

Literie très chaude

L emplacement Le design L effort du personnel pour que l on puisse avoir la chambre des 14h, pour notre bebe Le fait que l on nous ait proposé le petit déjeuner en box car notre avion était très tot

« Un très bon rapport qualité prix. »

Établissement assez impersonnel.

Hôtel bien situé pour visiter la ville de Palma. Très belle terrasse qui permet de découvrir un superbe point de vue sur la vieille ville et le port. Bon petit déjeuner, chambre confortable.

« Très bon le réceptionniste qui m'a accueillit était excellent et serviable »

Rien a voir avec l’hôtel mais j'ai oublié mon téléphone dans la chambre l'hôtel Hotel ma mise en contact avec une agence d'envoi pour le récupérer j'ai envoyé un mandat postal a l'adresse bancaire je ne voulais pas donner ma carte de crédit bref l'argent ne serait jamais arrivé etc je pense qu'ils auraient pu m'envoyer mon téléphone par la poste. le téléphone en lui même ne vaut rien mais les contacts et les infos oui. a ce jour je n'ai jamais revu mon téléphone.

Tout était très bien je n'aimais pas trop ma première chambre car je voulais du soleil qui entre dans la chambre ils m'ont attribué une autre chambre extra. Salle de bain extra propreté super

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX »

Petit bémol concernant le restaurant situé au 8ème et dernier étage de l'hôtel : carte limitée (steak du hamburger ressemblant plus à un steak reconstitué qu'à un vrai steak haché).

Nous avons aimé la situation géographique de l'hôtel (directement accessible par la ligne 1 depuis l'aéroport). Personnel compétent, près à vous renseigner (ex. pour la visite du château, la personne nous a conseillé de prendre le taxi pour y aller qui vous dépose devant l'entrée pour moins de 8 € contre 1 heure de marche ou bus à 1.5€ par personne qui vous laisse au bas de la colline ou se situe le château). Proche de nombreuses boutiques et de la mer. Très bon rapport qualité prix. Terrasse au 8e étage surplombant Palma dans sa totalité (vue de Palma en 360°, cathédrale et château compris).

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« parfait »
    • Chambre Simple Standard

seul point négatif concerne les ascenseurs!

la serviabilité et la compétence du personnel. Hôtel est très bien situé, proche du port, de la cathédrale et des commerces, parfait pour découvrir la ville. Chambre simple fonctionnelle, sans chichi! Buffet du petit déjeuner varié et bon.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Merveilleux séjour à l'hôtel Almudaina!!! »

Rien!!!!!

Nous avons aimé la gentillesse du personnel, la propreté de l'établissement. Très joli hall d'entrée. Chambre spacieuse et propre. Très bon petit déjeuner, riche en choix. Hôtel proche de tout. Restaurant de l'hôtel impecable, et superbe terrasse de toit pour apprécier un cocktail avec une vue superbe. Tout était parfait!!!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Bon hôtel mais accueil à revoir totalement »

Être obligé de demander à changer de chambre pour avoir une vue autre que la façade d'en face. Le personnel d'accueil pourrait dire bonjour :il a tout à apprendre

Petit déjeuner copieux et varié

« Séjour trés agréable »

Le personnel de la réception est tout juste aimable. Un sourire à l'arrivée serait bien apprécié!

situation géographique idéale pour visiter Palma. Chambre spacieuse et confortable. Petits dèjeûners copieux. Terrasse panoramique au 8éme étage très agréable pour prendre un verre en soirée ou grignoter dans le restaurant

« Bon séjour mais Hôtel simple pour sa catégorie »

Chambre avec fenêtre trop haute pour avoir une visibilité Hotel plutôt d'un standing 3 étoiles que d'un standing 4 étoiles Il reste néanmoins confortable

Hotel très bien placé

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Petit déjeuner buffet très diversifié. »

Nous avions réservé depuis plusieurs semaines en spécifiant que nous étions une famille et que nous souhaitions 2 chambres côte à côte. Les chambres qui nous ont été attribuées sentaient "horriblement" les égouts et en plus la cigarette !! Elles n'ont à mon avis certainement pas été contrôlées depuis longtemps.....c'est impossible autrement. Deux autres nous ont été données : une au 3ème, la seconde au 5ème. Baignoire douche avec une vitre sur les 3/4 pour éviter les éclaboussures (normal), sinon que sur le quart restant (sortie), rien pour s'agripper pour sortir de la baignoire : dangereux. Nous avions réservé une voiture chez Europcar (Rentals) dont nous devions prendre possession à 1km de l'hôtel. Quand nous avons demander à la réception de l'hôtel de nous renseigner sur l'adresse de location voiture, il nous a certifié que pour lui notre agence de location se situait à 17km (après avoir donné un coup de fil en espagnol). Or, après nous être rendu à cette agence située à 17km, cette dernière nous a spécifié que nous aurions pu en effet disposer de la voiture à 1km de l'hôtel.....Voyant notre embarras, le réceptionniste de l'hôtel aurait pu nous aider davantage d'autant que personne d'autre n'attendait son tour au comptoir....et qu'un enfant de 3 ans nous accompagnait avec bagages et poussette ! Bof......

Petit déjeuner buffet très diversifié. Établissementbien situé pour visiter la ville.

« Tout, la situation près des centres d'intérêt, la taille... »

Les 3marches pour accéder à la bagagerie.

Tout, la situation près des centres d'intérêt, la taille de la chambre,le petit déjeuner et surtout l'accueil.

« Très bon établissement pour visiter Palma »

Pas de parking; difficulté pour s'arrêter devant l'hôtel pour charger/décharger les bagages

Bien situé pour visiter le centre de Palma Propreté des lieux Excellent petit déjeuner

« Bel hôtel »

On entendait les gens dans le couloir, ainsi que la vaisselle dans une chambre pas loin de la nôtre.

Très grand lit confortable, belle douche, balcon avec une merveilleuse vue sur la cathédrale et le port. Hôtel très bien situé. Personnel très sympathique.

« Bien situé et confortable »

sonorisation intérieure et isolation des portes on entend trop les gens qui parlent dans le couloir et les portes claquer

emplacement idéal pour visiter la vieille ville petit dej très varié avec jus d'orange frais terrasse avec vue panoramique sur Palma possibilité de diner sur la terrasse avec vue sur Palma

« Très bien pour commencer les vacances »

Pas de place de parking.

Chambre familiale (quadruple) très spacieuse, confortable et propre. Literie confortable. Personnel très aimable. Situation parfaite au cœur de Palma.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Situation géographique excellente,personnel naturellement professionnel ! »

La salle de bain: produits de toilette limités et donnés au compte gouttes,pas de sortie de bain.

Personnel disponible et souriant ! Le plateau bouilloire,pratique dans la chambre quand on est un lève tôt(petit déjeuner servi à partir de7h30 en semaine et à partir de 8 h le week-end)

« Palma chic et choc »

La douche est fixée au mur très haut.mais ceci est personnel

J'ai aimé le toit terrasse avec la vue panoramique sur Palma.petits ceux comblés au restaurant.Accueil impeccable Tout fonctionnait.Rare"" Gentillesse du personnel.café super.Je revbiendrais

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Palma Mallorca »

Connexion Wifi de mauvaise qualité. manque une piscine en période estivale. Chambre et ménage non fait en milieu d'après-midi le 1er jour. 2 nuits en ville suffisent largement. le mieux est de découvrir l'ile pour la suite de votre séjour en louant une voiture sur Internet à un prix imbattable (20€ pour 6 jours)

L'établissement est idéalement situé en centre-ville et facilement accessible en bus Ligne 1 depuis l'aéroport (5€/personne). Petit déjeuner international de bonne qualité. Sky bar avec vue imprenable sur la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Assez bien situé. »

Pas de parking et compliqué si vous venez en voiture pour s’arrêter devant l'établissement; pas d'arrêt prévu à cet effet et beaucoup de circulation.

Assez bien situé.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« La qualité et l'efficacité de l'accueil, le bar... »
    • Chambre Simple Économique

Les 3 marches à monter avec sa valise pour atteindre la salle des bagages (mais je ne pense pas que la configuration permette de faire autrement).

La qualité et l'efficacité de l'accueil, le bar terrasse au 8ème étage avec vue superbe à presque 360°, le fait de pouvoir laisser sa valise dans une pièce dédiée sécurisée si l'on part après 12 h.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Juin idéal pour se rendre à PALMA. Bonne température et au chaud et encore pas trop de monde. »

Chambre très agréable et grande. Elle donnait sur la rue du bruit mais supportable. Lit très grand et confortable. Petit déjeuner très varié bien approvisionné et le personnel très disponible.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« l'établissement est idéalement situé dans le centre... »

l'établissement est idéalement situé dans le centre historique, des boutiques, des musées, pas trop loin de la plage. Pour venir de l'aéroport il y a la ligne 1 qui vous dépose a 5 mn de l'hotel pour 5 euros un trajet. La vue panoramique du bar et du restaurant est superbe. Je recommande vivement cet établissement

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Très bien placé mais problème majeur d'isolation phonique »

Très mauvaise insonorisation sur un axe passant. Coffre vétuste, il faut donner une caution de 50 euros pour avoir la clef. Petit déjeuner correcte mais sans plus pour un établissement de ce niveau. Machines à café et à eau souvent en panne. Engin assez étonnant pour faire son propre jus d'orange. Certains membres du personnel préfèrent visiblement les touristes allemands parlant allemand aux touristes français parlant espagnol. Evidemment, pas la moindre chaîne de télévision française.

Très bien placé. Décor contemporain agréable, bouilloire.

« Je recommande très bien situé »

Hôtel très bien situé, avec une vue panoramique exceptionnelle de la terrasse de l'hôtel. Pour accéder à l'hôtel il faut prendre le bus 1 à l'aéroport et l'arrêt est non loin de l'hôtel. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et petit plus jus d'orange à presser sois même.

« Hotel bien situé, très confortable un peu cher toutefois »

L'isolation phonique avec l'extérieur (probablement lié à la qualité du double vitrage) et avec l'intérieur (quand les gens passent dans le couloir ( et pas forcement des gens bruyants) on entend tout dans la chambre

Très bonne literie, excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Très bonne situation, personnel très agréable et parfait petit déjeûner »

La fenêtre de la chambre donnait sur un mur (mais aucun bruit, car nous n'étions pas côté rue).

L'accueil chaleureux, excellente situation, petit-déj parfait et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Très bonne literie. »
    • Chambre Simple Standard

Le sol de la salle de bains était sale, il y avait des cheveux, et autre. Il y avait que un sachet de sucre pour un thé ,un café, peu pour ce prix.

Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Un hôtel parfait pour un petit séjour à Palma »

Il manque un peu d'insonorisation dans les chambres, on peut entendre les bruits de couloir et celui de la rue (si la chambre donne côté rue)le soir ou le matin. Cependant, la nuit la rue et les couloirs sont calmes (en février!). Les plats proposés par l'hôtel ne sont pas tous de qualité équivalente. Méfiez-vous de l'hamburger Angus...on dirait un burger cantine. Alors que les nouilles au Wok ou les brochettes de lotte valent le coup!

Un hôtel parfait pour un petit séjour à Palma en février, parfaitement situé, tout est faisable à pied! Facile à rejoindre depuis l'aéroport en bus de ville. Le personnel est très sympathique et à votre écoute (ne parle pas français). Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner est parfait, il y a de tout pour tous les goûts. Un restaurant est à votre disposition à des prix abordables et avec du choix (les restaurants en ville sont peu nombreux et chers), le bar est également un plus, les cocktails sont bons et la vue du patio est juste exceptionnelle!!! Le jour de notre départ, nous avons dû quitter l'hôtel avant le petit déjeuner mais le personnel vous prépare un pic-nique!

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Nous reviendrons avec plaisir »

Le bruit de la rue

La chambre très agréable propre lits confortables Mise à disposition vu notre départ très matinal d un panier petit déjeuner MERCI BEAUCOUP

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« A recommander! »

Connexion wifi lente

Accueil chaleureux, chambre propre et spacieuse, petit déjeuner complet et de qualité. Situation géographique très pratique, de l'aéroport en 30mn par le bus 1 on arrive à quelques dizaines de mètres de l'hôtel et en 10mn on est à la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Un hotel superbe au coeur de Palma »

La chambre probablement rénovée récemment était impleccable. Décoration, salle de bain neuve, lit très confortable.... Tout était parfait. La chambre avec balcon donnant sur une cour intérieure était absolument très calme. Petit déjeuner très bien aussi.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Bruyant ,problème d'odeur niveau sanitaires et problème de réglage de la chaleur de l'eau »

Odeur nauséabonde dans la salle de bains avec vaporisation très excessive de déodorant dans toute la chambre dont l'air à été irrespirable pendant plus d'une heure ... Obligation d'ouvrir les fenêtres sur une avenue très très bruyante Chaleur de l'Eau de la douche mal réglée avec alternance de froid et de brûlant très désagréable ..

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Sejour de fin d' année. »

Pas de vue , fenêtre donnant sur une cour. Le premier jour au pdj, pas de verres, de tasses.

La localisation de l'hôtel , très prêt du centre. Très bonne connecton wifi.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Très bon hôtel en améliorant l'isolation phonique extérieure... »

L’hôtel subit les inconvénients de ses avantages car il est situé sur une avenue centrale et passagère, malheureusement les menuiseries ne sont pas équipées d'isolation phonique satisfaisante, dommage...

- La proximité de l’hôtel par rapport au centre historique de Palma - La qualité de la literie et la propreté générale de l'établissement. - La qualité et la diversité des produits servis aux petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Chambre familiale jolie et spacieuse. »

Chambre familiale jolie et spacieuse. Emplacement magnifique proche de las ramblas, la superbe cathédrale de LA SEU du palais ALMDAINA du quartier historique et du passeig maritime.Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Séjour parfait ! »

Le petit déjeuner peut être ; non pas en qualité ou quantité mais la salle est excessivement bruyante et pas agréable du tout à certains moments de grand rush. Difficile à gérer pour l'hôtel cela dit car la salle est petite compte tenu du monde. A voir.

Le calme, la propreté dans la chambre qui est grande et qui possède une belle salle de bain. La terrasse magnifique avec vue sur les toits de la ville et la mer.

« Idéal pour tout faire à pieds : proche de la vieille ville,... »

Idéal pour tout faire à pieds : proche de la vieille ville, du port et de la gare routière (de laquelle vous pouvez visiter soller, deia, valledemossa, les grottes de porto cristo, la plage es trenc...je conseille également le vieux train avec le supplément bateau, des paysages magnifiques au coeur de la tramuntana et pour finir la plage de sa calobra)

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Top »

L'hôtel est très bien situé, proche de tout. Belle chambre confortable aménagée de surcroît avec un joli lit bébé en bois, petit oreiller, petite couverture, parfait. La vue du restaurant - bar au 8 ème étage est superbe. Et un petit déjeuner extra, rien à redire.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« bel hôtel de charme »

les portes des chambres claquent sans arrêt le soir et cela s'entend beaucoup à l'intérieur des chambres

l'accueil particulièrement agréable la situation de l’hôtel en plein centre et le calme malgré tout le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Hôtel pratique et fonctionnel dans le centre »

Les chambres sur rue sont bruyantes

La disponibilité et la gentillesse du personnel. Le panier petit-déjeuner mis à disposition en cas de départ tôt le matin. La situation de l'hôtel en plein centre de Palma

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Bon séjour au centre de pala »

Chambre bruyante malgré le double vitrage car donnant sur avenue Jaime lll Dommage que le toit terrasse le soir soit réservé à des personnes extérieures à l hôtel depuis l'ouverture au public pour cocktail et restauration donc très difficile d'en profiter

situation de l hôtel excellente pour shopping et visites de la ville proximité des stations de bus Grande chambre avec lit xxl

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Hotel Continental ete BEAUCOUP MIEUX pour le même prix »

Fenêtres sont pas isolés, on entend trop les bus et les voitures. La douche n'a pas beaucoup de pression et l'eau change tout le temps - chaud, froid - pas possible de régler, je suis aller 2 fois le dire a la réception- on ma dit, que c'est la première fois que quelqu'un se plaint de ça... et on est resté toute la semaine avec la douche en panne.

Tres bon emplacement- au centre-ville, grand choix pour le buffet de petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Etablissement confortable bien placé »

Petit déjeuner banal Accueil un peu froid

Confort et emplacement

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« L'excellente situation, la jolie terrasse sur le toit,... »

Insonorisation des chambres discutable.

L'excellente situation, la jolie terrasse sur le toit, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Bon rapport qualité prix. »

Bon rapport qualité prix. Accueil sympa Hotel bien situé. Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Sympathique »

Partir trop tôt

L emplacement en plein cœur de Palma, la propreté, le skybar,...

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Le bruit de l' avenue toute la nuit »

Le bruit de l' avenue toute la nuit

« Conforme aux attentes »

Règlement des nuitées lors du check in Bruyant

Bon rapport qualité prix Très bon emplacement

« le confort  »

le confort le bar du 8° étage

« Excellent séjour de visite à Palma »

le grand confort de la chambre la proximité du centre et des visites

« Séjour agréable personnel agréable. »

Décor des chambres

Lit confortable petit déjeuner copieux

« La chambre  »

La salle du petit-déjeuner

La chambre

« Palma ville agréable vivante et culturelle »

Chambre confortable belle vue au huitième étage Petit déjeuner varié et abondant très bon café À recommander

« la vue, le restaurant, chambre spacieuse, l’emplacement  »

salle pour déjeuner trop petite

la vue, le restaurant, chambre spacieuse, l’emplacement

« le bruit et la très petite fenêtre »

le bruit et la très petite fenêtre

« Tout super sauf parfois le bruit de la rue ( traffic) qui peut gêner »

Tout était très bon et en quantité

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Le petit-déjeuner était de bonne qualité. »

L insonorisation de la chambre: Bruit venant du trafic dans la rue Très important.

Le petit-déjeuner était de bonne qualité.

« SUPER POUR MOI ET MON EPOUSE ..... »

1 ASSENCEUR EN PANNE PDT 2 JOURS ?????

LA TERRASSE AU 8 ETAGES ETAIT SUPER.....LA VUE ....IMPRENABLE.....

Ri6

Le confort de la chambre. Excellent petit déjeuner.

« Un petit déjeuner au top! »

Ventilation bruyante dans la salle de bain. Pas de peignoirs à disposition.

Un petit déjeuner au top!

« Bon rapport qualité prix sur Palma »

Fenêtre avec peu d’insonorisation

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Formidable séjour ! »

L'emplacement, le bar restaurant au dernier étage, vue imprenable et personnel très sympathique

« Situation géographique excellente, chambre spacieuse »

Petit déjeuner continental mais pas varié d'un jour à l'autre, toujours le même choix.

Situation géographique excellente, chambre spacieuse

« Bien placé. »

Rapport qualité prix moyen.

Literie très bonne. Petit déjeuner très copieux. Très bon emplacement.

« Petit déjeuner excellent, emplacement en centre ville »

Prepaiement intégral à l’arrivee - pour moi cela devrait être fait au départ

Petit déjeuner excellent, emplacement en centre ville

« Agréable séjour au soleil »

Restaurant fermé et non communiqué au moment de la réservation

La proximité du centre, calme et très bon et varié petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Très propre et très bien place »

Très propre et très bien place