2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Commentaires sur l'établissement La Almunia del Valle 3 étoiles

Camino de la Umbrí­a, s/n, 18193 Monachil, Espagne

#1 sur 65 hôtels à : Monachil

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Superbe maison d'hôtes ! »

Tout est super! C'était parfait pour que je revienne rapidement !

Le séjour exceptionnel, la patronne est pleine d'attention. Le lieu magnifique, les dîners et petits déjeuners gastronomiques et soignés. La station de ski à proximité. C'est vraiment super, je vous le recommande et mon Yorkie à aussi beaucoup aimé son séjour, gratuit pour lui et on ne l'a pas ennuyé !

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

La vue sur la montagne. L'accueil et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« A recommencer et à recommander »

Un accueil chaleureux, un personnel très attentionné, un établissement soigné, très bien entretenu avec une cuisine merveilleuse et un jardin propice pour se ressourcer.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Rien, c'est une première !

Le personnel est sensationnel, merci à la propriétaire Patricia pour avoir une petite attention pour chacun de nous, Berni et Ariadna ont été d'une aide précieuse. En plus de leur gentillesse, elles nous ont conseillés sur ce que nous pouvions faire au cours de notre séjour. Le personnel sait faire preuve de flexibilité ce qui révèle une expertise pointue dans la gestion clientèle. La nourriture de l'hôtel est exquise, le petit déjeuner est d'une qualité incroyable. Sur le plan géographique, c'est parfait si vous avez envie d'air frais tout proche de la ville de Grenade.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Exceptionnel - Hôtel qui mériterait amplement une 4è voire 5è étoile »
    • Chambre Double avec Terrasse

Hôtel qui mériterait amplement une 4è voire 5è étoile. Le personnel est exceptionnel : aux petits soins de notre arrivée à notre départ. A chaque repas (petit déjeuner et diner), une personne nous demande si tout va bien, ils se souviennent de nos habitudes de petit déjeuner (jus d'orange frais pour nous) et pas besoin de leur demander à chaque fois. L'hôtel a une situation géographique exceptionnelle, une vue imprenable sur les montagnes, un accès très facile aux chemins de randonnée et proche du village Monachil. La chambre était très agréable, bien décorée et très propre. Serviette de bain mises à disposition, petite terrasse sous les arbres, à la fraîche. La piscine est magnifique, une vue exceptionnelle et plein d'assises pour que chacun ait son espace. Un bar avec boissons et snacks mis à disposition.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« Calme et sérénité comme dans une maison d'amis »

Petit déjeuner fabuleux

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« Fantastique séjour dans magnifique environnement reposant de montagne »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Rien, tout était parfait comme à chacun des trois séjours déjà réalisés.

L'environnement de l hôtel, l'atmosphere très reposante dans un cadre magnifique face à la Sierra Nevada. Une piscine tres rafraîchissante dans un beau jardin et suffisamment grand pour privilégier l'intimité des vacanciers. Le personnel très agréable, toujours souriant et attentif au bien être des hôtes. Le confort de la chambre aménagée et décorée avec goût, disposant d'une agréable terrasse.Côté assiette nous avons apprécié chaque matin la variété du superbe et copieux buffet proposé au petit déjeuner ainsi que l'excellent dîner servi sur la terrasse surplombant la vallée. Quel plaisir de deguster ces délicieux plats dans un tel cadre sur un discret fond musical ! Un vrai régal !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2023

La route

Tout

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

« un paradis! »

si il manque une petite chose : ça serait une petit boutique des délicieux produits locaux qu’on a pu déguster.

habituellement, je ne laisse pas de commentaire mais la : il le mérite! un petit paradis sur terre! l’accueil est chaleureux. l’endroit est magique. la nourriture variée et délicieuse. la propriétaire Patricia prend à cœur de saluer ses clients . mention câlin pour Firmin, pipa et rita : les animaux du lieux. voilà 20/10!! parfait!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

« séjour extraordinaire »

rien !!!!

tout !!!! le paysage, le lieu, le petit-déjeuner, la chambre, le personnel adorable et compétent, un séjour magnifique, une vraie perle !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

l'accueil, les petits déjeuners, le jardin

• Commentaire envoyé le 18 avril 2023

« un site magnifique, des hôtes très accueillants, petit déjeuner et dîner gastronomiques, une belle escale ! »

la vmc de la salle de bain trop bruyante

presque tout

• Commentaire envoyé le 10 avril 2023

« mille merci pour ce merveilleux moment ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

le lieu, la vue, la qualité des chambres, les repas, l’exceptionnelle gentillesse de l’équipe

• Commentaire envoyé le 3 avril 2023

« Endroit superbe »

Dépaysant et relaxant

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

« inoubliable. »

l'accueil de Patricia était exceptionnel que au moment du chek in ou pendant les repas. les repas étaient bons, service parfait et la vue est magnifique , un calme exceptionnel et l'hôtel globalement sort de l'ordinaire, les meubles et la décoration font preuve d'un grand gôut, et témoignent d'un endroit très classe. je regrette de passer que deux nuits, je prévois revenir mais pour un séjour plus long.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2022

« Superbe endroit »

La route d acces à l hôtel et les places de parking sont un peu difficiles à utiliser.

Le cadre est magnifique et le personnel au top. Nous avons eu un souci de santé durant notre séjour, et le personnel de réception a été très très aidant, pour contacter médecin, taxi et pour traduction. Un grand Merci à eux.

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« une adresse à conserver précieusement »

Le cadre, la vue, les hôtes aux petits soins (en particulier Patricia la propriétaire) Nous avons tout aimé. Les chambres sont aménagées avec goût.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2022

Tout était parfait ! Le cadre est idyllique, reposant, leurs produits culinaires sont de très bonne qualité, le personnel très professionnel et très chaleureux, on a adoré ! Un vrai havre de paix 🙏 On recommande !

• Commentaire envoyé le 25 mai 2022

« FANTASTIQUE »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Une carte du dîner dans un tel cadre peut être , plutôt qu'un repas unique .BON , il faut pas trop chipoter quand même car de telles prestations à remettre dans un cadre FRANCAIS par exemple ,ET BIEN on peut toujours chercher HEIN !!!BRAVO MADAME

sierra nevada dans toute sa splendeur ;ACCUEIL ,calme ,beauté de l'établissement ,STANDING de la douche par exemple ET LA CLASSE du chien de la propriétaire .(humour !!!)

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2021

« lieu idéal pour se reposer et profiter de la nature alentours, alors que Grenade est proche. »

Le repas du soir nous a paru cher mais nous ne pouvons pas apporter une appréciation précise car nous avons diné dans la nature. Il est certainement très goûteux au vu des petits plats du petit-déjeuner et il est possible de demander un repas végétarien ( bon pour les animaux et pour la planète !) en réservant suffisamment à l'avance.

hôtel à taille humaine, vue magnifique , calme absolu, personnel aux petits soins des clients, chambre au calme et très confortable, piscine parfaite, Le petit déjeuner était très bon mais peut-être pas assez copieux pour de gros appétits. Point de départ idéal pour se promener aux alentours (gorges, sentiers), voire même de visiter la ville de Grenade pour la journée . Nous y reviendrons très volontiers ! L'un de nos meilleurs souvenirs d'Andalousie. Merci encore au personnel en particulier , vraiment charmant.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2021

« Excellent, une très très belle surprise! »
    • Chambre Double avec Terrasse

PAs grand chose, tout était parfait.

L'accueil exceptionnel. On se sent comme à la maison. Les repas servis le soir sur la superbe terrasse. Une cuisine exceptionnelle, un jeune chef talentueux qui fait le tour des tables chaque soir.

• Commentaire envoyé le 11 août 2021

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Un petit hôtel de charme qui a tout d’un grand : chambre, emplacement, service et cuisine locale délicieuse. Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2021

• Chambre Double avec Terrasse

Une vue idéale sur le parc de la Sierra Nevada, un domaine magnifique, le personnel et les propriétaires au petit soin, le petit déjeuner varié et composé de produits frais, de même que pour le dîner … pris sur la terrasse devant une vue époustouflante 😍

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2021

« Un autre séjour parfait à la Almunia del Valle »

Nous y avons passé deux excellente nuits. Les deux propriétaires sont tellements gentils et ils traitent les clients avec coeur et respect. Le site est enchanteur, la piscine, les fleurs, les chambres, tout est parfait. Et le déjeuner est fait avec des produits locaux et est excellent. Le staff souriant et courtois. Je le recommande fortement.