Commentaires sur l'établissement Alondra Villas y Suites

Los Volcanes, s/n, 35510 Puerto del Carmen, Espagne

#40 sur 232 hôtels à : Puerto del Carmen

• Cottage 2 Chambres

Finitions pourraient être améliorées (porte serviette, poignée de placard, fermeture du salon par chaine et cadenas). Absence de rideau dans le salon, et mur du jardin pas assez haut, donc intimité pas au top.

Le petit déjeuner très bon et varié, surtout les churros du dimanche matin! Bungalow très spacieux avec son jardin privatif. Parking juste devant le bungalow. Les équipements pour bébé (lit et baignoire)

• Villa 3 Chambres avec Piscine Privée

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée, il aurait fallu le préciser lors de la réservation ou informer 1 mois avant notre arrivée. Nous ne le savions pas ! Comme nous avions nos réservations de greenfees tôt le matin, il était impossible pour nous de prendre le petit-déjeuner(dès 8h) inclus dans l'offre et donc nous avons payez 2 semaines pour 3 personnes dans le vide! Dommage, pas d'arrangement possible. Peut-être manque-t-il un vrai four pour pouvoir cuisiner parfaitement.

magnifique endroit, tranquille. Idéalement situé par rapport aux golfs, but de notre séjour. La gentillesse du personnel, la propreté du lieu. Nous avions réservé une villa mais nous avons été surclassé. Belle surprise.

• Villa 2 Chambres de Luxe

Nettoyage de la villa pas assez régulier Suivi et communication Avec la réception pas toujours rapide (système messenger via tablette pour communiquer avec la réception) ou se déplacer ...

Petit déjeuner sympa Piscine de la villa L'emplacement de l'hôtel Qualité et aménagement de l'intérieur des villas

• Villa 3 Chambres Premier avec Piscine Privée

C'est un détail mais je trouve dommage que l'on autorise de fumer à table même au petit déjeuner alors qu'il est interdit de fumer dans les maisons.

Etablissement très bien situé et très bien entretenu . La qualité des services est parfaite. L'entretien des lieux est impeccable. Jardin superbe et les maisons sont très bien décorées.

• Cottage 2 Chambres

le jardin de notre logement n'était pas très bien entretenu car des branches d'arbres non taillées gênaient l’accès principal. le wifi gratuit promis était de très mauvaise qualité, ns avons dû payer la location d'un routeur pour avoir Internet

la situation, proche de la ville mais très au calme. l'air conditionné ds le salon la piscine de la résidence très agréable

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Cottage 2 Chambres

Une seule climatisation dans le logement donc forcément insuffisant surtout quand l appareil est vieux et situe dans une veranda, climatisation sous dimensionnee et insuffisante, chambre sans climatisation donc difficile avec des nuits ou la température depasse les 30 degrés casitas aux prestations tres differentes de l une a l autre (taille du jardin, equipement, vis a vis....)

Petit dejeuner au bord de la piscine

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Villa 3 Chambres avec Piscine Privée

Cuisine équipée vieille et peu fonctionnelle

Jardin et piscine magnifiques. Calme, spacieux et luxueux.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Vraiment rien... Tout était parfait !!! On reviendra...

Tout... C'est le paradis aux Canaries... La villa, la piscine privée, la baignoire jacuzzi, les chambres, le petit déjeuner buffet près de la piscine... Le rêve !!!

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Que dire de plus sinon que tout était parfait ! Nous avons meme eu la chance d être surclassé en Grand suite au lieu d une Suite. L accueil, la propreté, les équipements et la réactivité des équipes est au top !

• Commentaire envoyé en 11 mars 2016

Wifi offert de mauvaise qualité. Il faut payer un supplément pour un wifi performant

Superbe villa avec tout le confort souhaitable. Excellente situation. Personnel très aimable, en particulier au restaurant pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Pas de bar autour de la piscine et piscine non chauffée.

Le cadre et la décoration des appartements. Le cadre du petit déjeuner. Le personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Pas de chauffage, rendant l'habitation tres inconfortable la nuit, en tout cas a la période ou nous y étions en février. Wifi anemique et poste de télévision qui dysfonctionne.

Petit déjeuner correct bungalow spacieux Jardinet bien entretenu

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Dommage que c etait envahi de fourmis notamment autour du bain a remous ! De plus nous avions demandé une piscine chauffée cout 90 eur mais pas suffisamment chaude a mon gout

La villa etait top! Des chambres super une literie tres bien egalement ! Une belle piscine! Puerto del carmen est la meilleure ville pour avoir un pied a terre et pouvoir se deplacer de partout sur l ile !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Wifi très aléatoire certains soirs inaccessible Manque chaîne hifi ou station iPod pour écouter un peu de musique Difficile à trouver manque des panneaux indicateurs depuis la route principale Une cafetière Nespresso serait la bienvenue

Personnel accueillant et attentif aux demandes, très bonne literie, design de la suite sympa et spacieux, supplément pour faire chauffer la piscine 100€ indispensable à cette saison

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

Manque de propreté notamment SDB, pas de réceptionniste la nuit, WIFI impossible à conserver plus de 15 mn d'affilée, 100 euros à payer pour avoir la piscine extérieure chauffée, lit 140 x 190 au maximum, le passage inopiné du personnel dans le jardin chaque jour sans demander

La piscine extérieure privée, la terrasse, le mobilier extérieur, la grandeur de la villa, la mise à disposition d'un panier d'accueil

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

Accès Internet fonctionnant de manière très aléatoire

Spacieux , propre et confortable ; excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Très joli bungalow, grand,confortable dans un beau jardin excellents petits déjeuners Visites d'un adorable chat

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Problème de connexion au wifi

Plus que parfait Personnel très agréable et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

lespace interieur