Commentaires sur l'établissement Hotel América Sevilla 3 étoiles

Plaza del Duque de la Victoria, 9, Vieille ville, 41002 Séville, Espagne

#76 sur 156 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Petit déjeuner au top ! literie également. Propreté de la chambre et gentillesse du personnel. Hôtel très bien situé. Tout est faisable à pied pour la visite du centre historique.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

accueil , emplacement, propreté, petit déjeuner, taxi a cote de l hôtel, parking souterrain pour voiture a cote de l hôtel a tarif préférentiel ( 16 euros la nuit)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Surclassement gratuit pour une très belle chambre avec terrasse et superbe vue au 7eme etage. Chambre élégante et fonctionnelle. Bon petit déjeuner. Excellent emplacement pour rayonner sur tous les sites du centre. Le personnel est aimable et parle bien le français. Garderie bagage gratuite pour dépassement le jour du départ. Le terminal du bus 32 place del duque est à 20 mètres de l'hôtel Nous recommandons cet etablissement

Un petit bémol concernant le buffet du petit-déjeuner : la qualité des produits pourrait être améliorée (viennoiserie, confiture, beurre...) Cela reste des produits industriels peu goûteux... En outre, le personnel en charge du petit-déjeuner est très agréable.

Hôtel idéalement situé pour visiter Séville. Nous avons séjourné dans des chambres rénovées. Celles-ci sont spacieuses et modernes. La propreté est également au rendez-vous ! Très bon rapport qualité/prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

chambre borgne, 1 fenêtre donnant sur façade (probablement en rapport avec le prix de la chambre)

idéalement placé, nous avons pu visiter à pied l'ensemble du centre ville touristique sur un séjour de 4.5 jrs. petit déjeuner plus que correct sur plage horaire 7h/11h personnel à l'accueil très avenant, tous bilingue anglais, voir français pour certains chambre très confortable

La chambre que nous avions va être refaite cette année,( la salle de bain a besoin d'être re-décorée et modernisée); Le petit déjeuner dans une salle qui pourrait aussi être plus attrayante

* emplacement idéal - pas loin du terminal de bus et de cars - * à côté de petites places ombragées et fréquentées par les locaux avec ses bars à tapas si typiques * arrêts de bus à côté * pleins de magasins à quelques mètres * possibilité d'atteindre à pied le centre ville, les parcs, le Quadalquivir, les musées etc....;

l'accueil de certaines personnes à la réception pourrait-être meilleure et vraiment les petits déjeuners pourraient être améliorés (jus de fruits ,viennoiseries ,industriels...)

la situation centrale de l'hôtel permet de visiter Séville à pied

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Pas de jus de fruit pressé au petit déjeuner. Mais c'est un détail

Dans le centre et très bien insonorisé. Toutes les visites à moins d'un quart d'heure à pied. Très propre, très bon Petit déjeuner. J'y retournerai sans hésiter.

- Le prix : très cher.

- La chambre : chambre spacieuse et moderne, très agréable. - La localisation : bien situé, bien que pouvant être plus proche de l'hyper-centre. Proche d'un grand Corte Ingles. - La propreté.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Tout était parfait..nous avons été surclassé dans une chambre magnifique (très bien insonorisée) avec une vue imprenable sur le quartier historique de Seville .. petit déjeuner excellent. La propreté irréprochable.. le personnel est très gentil et accueillant. La literie est très confortable. J'ai tout simplement adoré..

• Chambre Double/Lits Jumeaux de Luxe avec Terrasse

la clim ne fonctionnait pas et le personnel n'a pas pris en compte notre demande de réparation La salle du petit déjeuner et le petit déjeuner dans sa globalité

La localisation,la propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Un trois étoiles comme on les aime. Simple, efficace, chambre supérieur confortable et de qualité. Le room service est une très bonne surprise. L'emplacement permet de quasiment tout faire à pied et la vue est top.

Literie très dure. Isolation intérieure de l’hotel pourrait être améliorée.

Localisation idéale tant pour visiter Séville que pour le shopping et les restaurants. Parking à 15 Euros/24h. Le personnel souriant et attentioné. Pdj très complet pour 10 Euros.

Gros problème à notre arrivée. Avons dû laisser nos valises à 12 h à la consigne et attendre 14 h pour les chambres (normal mais on nous a assuré qu'il n'y aurait aucun problème pour les récupérer). Or, nous avons attendu plus d'une heure pour les récupérer et avoir notre chambre alors que je voulais récupérer ma canne dans ma valise (je boîte). Ils nous ont demandé d'attendre derrière un groupe et n'ont rien voulu entendre. Le monsieur à la réception était seul ! pour tout ce monde pendant la féria. Ont exigé aussi que l'on paye tout de suite (nous partions 3 nuits après). Pas d'autres problèmes par la suite.

La propreté des chambres et de la salle de bains, le confort de la literie, la situation géographique si l'on veut visiter tous les quartiers touristiques de la ville, d'autant que le bus 32 pris après la gare de Santa Justa (le bus EA vous y amène depuis l'aéroport et changer devant la gare pour ce bus) arrive devant l'hôtel. A 10 mn à peu près du centre historique.

• Chambre Triple Premium

Chambres mal insonorisées. Le petit-déjeuner pas assez varié et trop industriel, les salades beaucoup trop salées (Déjeuner), immangeables. Durant la semaine, il a beaucoup plu et aucun parapluie à disposition.

Le confort des chambres. L'emplacement de l'hôtel. Propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Hôtel entièrement rénové. Belle décoration contemporaine. Très bien situé dans Séville avec parking public en face de l'entrée de l'hôtel (tarif réduit pour les clients de l'hôtel). Accès à pied des quartiers touristiques et de la ville moderne (commerces).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Pas de possiblité de réduire le chauffage et de régler la température de la chambre : un vrai four!

Tout était impeccable: chambre haut de gamme .Très belle déco.Avantage du mini bar et de la bouilloire pour se faire un petit thé.Personnel parlant français.Possibilité de laisser les bagages le dernier jour.Excellente situation géographique avec vue magnifique sur la Giralda.Parking juste en face!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

La chambre n'est pas très grande, mais ce n'est pas un grand problème quand on passe la journée dehors

L'emplacement est splendide, le personnel serviable et compétent, le choix du buffet du petit déjeuner très vaste avec une salle à manger bien éclairée par la lumière du jour. Bon choix de restaurants autour et arrêt de taxis juste à côté. Pratiquement toutes les visites peuvent se faire à pied (à part la Plaza de Espana et le Museo Arqueologiquo). C'était mon deuxième séjour et il confirme mon premier.

Le petit déjeuner, bien que copieux et varié, pourrait être l'objet d'un souci plus grand au niveau qualitatif (par exemple jus de fruit frais, pulpe fraiche de tomates, confitures maison... )

c'est la 4ème fois que nous revenons à l'hôtel America, la chambre que nous avons eu cette fois-ci n'était pas la plus spacieuse et la plus lumineuse, mais nos attentes essentielles étaient satisfaites en terme de propreté et de confort. Nous avons apprécié comme d'habitude sa situation géographique centrale.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Manque de lumière naturelle. En regardant par la fenêtre vue sur les murs du bâtiment à environ 3 metres

Chambre refaite récemment avec goût Qualité de la literie Chambre spacieuse Belle et spacieuse salle de bain Hôtel central 10 minutes du centre

Le manque de jus d'oranges frais et de pulpe fraîche de tomates au petit déjeuner

contrairement à nos amis, nous n'avons pas pu bénéficier des chambres rénovées, néanmoins les"anciennes" chambres sont tout à fait correctes, très propres et bien équipées. Le petit déjeuner buffet (prix de 11 euros) est varié et de bonne qualité. Personnel disponible et efficace. Possibilité de déjeuner sur place du lundi au vendredi (jusqu'à 15h30) pour un prix de 12 euros. La situation géographique est vraiment excellente, elle permet de tout découvrir à pied mais si vous le préférez les taxis et les bus urbains sont au pied de l'hôtel. La navette pour l'aéroport se rejoint en une dizaine de minutes à pied. Bonne connexion wifi et 2 chaines françaises pur la TV. Ordinateur à disposition dans un petit bureau à l'accueil. Un très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

L'absence de jus d'oranges pressées au petit déjeuner, elles sont tellement bonnes en Espagne!

Avons pu profiter cette fois d'une chambre rénovée et avons vraiment apprécié la qualité et le nouveau design de ces chambres spacieuses et confortables. A noter le souci du détail tant dans le plateau thé-café que dans les produits et accessoires offerts dans la salle de bains. Pour le reste l'hôtel America reste égal à lui même au niveau de la qualité du service et de l'accueil, de la variété du petit déjeuner buffet. N'oublions pas un atout essentiel de cet hôtel sa situation géographique centrale, proche du centre historique et du quartier commerçant, avec une station de taxi et des bus urbains sur la place del Duque (où il se trouve, mais sans que cela nuise à la tranquillité et au silence des chambres), à 10-15 mn à pied de la Plaza des Armas où arrive la navette de l'aéroport et dans un quartier où il est possible de trouver des restaurants très sympathiques. Tout cela pour un très bon rapport qualité-prix pour Séville... voilà ce qui explique qu'il soit devenu notre pied-à-terre à Séville.

La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas, et même thermostat à l’arret, la chaleur arrivait dans la chambre, et on était obligé d’ouvrir la fenêtre pour dormir correctement.

La chambre spacieuse, le petit-déjeuner, le personnel.

Il faisait un peu trop chaud dans les chambres et la qualité moyenne des produits du petit déjeuner (excepté le café)

La chambre qui venait d'être refaite, très confortable,vue sur la Giralda. L'emplacement extraordinaire, on peut tout faire à pied, commerces et restaurants à côté, taxis juste en bas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Insonorisation inexistante, nos voisins semblaient partager notre chambre.

Chambre rénovée, literie excellente, emplacement au centre ville historique, garage à proximité avec prix negocié

quelques bruits mais c'est très tolérable

L'hôtel est très bien placé, facilitant ainsi les visites à pied des différents lieux historiques. La chambre est spacieuse et très propre. Le personnel est très serviable et compétent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Du bruit suite aux travaux mais personnel indulgent ils ont accepté de ne démarrer les travaux qu'à partir de 09h

Emplacement, réduction pour le parking Propreté Chambre agréable et bien décorée

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Pas assez de chambres avec un lit double. Les photos des chambres sont surfaites car nos 3 chambres ne correspondaient absolument pas à ce qui était posté sur le site. La décoration était assez vieillotte. Nous étions au 1er étage. Je n'ai pas vu les chambres des autres étages. Donc c'est le seul bémol que nous signalerions.

Excellent rapport qualité/prix. Excellent buffet varié pour le petit déjeuner. Excellent emplacement pour visiter Séville. En plein centre historique. L'hôtel a un arrangement avec le parking du Corte Inglès, à 16€ les 24h. Donc très pratique.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

juste des travaux de démolition qui nous ont réveillés dès 8 h le matin!

emplacement idéal à proximité de tous les sites à visiter, sans emprunter les transports en commun. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Le prix du petit déjeuner... nous avons été petit déjeuner à 50 m de là chaque matin😊

Nous avons bénéficié d'un prix promotionnel car il y avait de travaux de rénovation en cours et quelques désagréments ( bruits pendant la journée). Par contre, notre chambre était neuve et vraiment très confortable (grand lit, petit salon, sanitaires top, frigo et bouilloire). L'hôtel est très bien situé en plein centre et pourtant très calme la nuit( nous étions au 6eme étage.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Petit hic... des travaux de rénovation juste derrière le mur de notre chambre dès 8h... sans être prévenus... mais bon...

Confortable et conforme aux attentes.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Les chambres des derniers étages ont été refaites elles sont très belles La salle à manger est désuète et le petit déjeuner est moyen le personnel est charmant et n hésite pas à vous rendre service La situation de l hôtel est excellente

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Si l'insonorisation extérieure était bien l'insonorisation intérieure pourrait être améliorée

Très bon accueil, excellent petit déjeuner. Calme. Bonne situation géographique pour visiter à pieds les monuments de la ville

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Le paiement à l'arrivée. Les lits double sont très petits. La vue des chambres individuelles. L'hôtel est en rénovation et nous n'avons pas été avisés.

La situation géographique de l'hôtel. L'amabilité du personnel.

Vu le rapport qualité-prix...rien!

Très bon accueil (et en français!),chambre confortable,présence appréciable d'un mini-bar bien garni (et tarif très raisonnable),bonne occultation et isolation phonique(extérieur),literie agréable(et large!) et entretien impeccable.Précision importante:des travaux sont en cours aux étages supérieurs,à la réception on vous en informe et on vous conseille. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner.Mais il y a un distributeur de boissons et snacks à la réception.

TRES BON ACCUEIL..CHAMBRE AGREABLE PAR CONTRE SUR UNE PLACE (STATION DE BUS ET TAXI)..DONC UN PEU DE BRUIT MALGRE LE DOUBLE VITRAGE...HOTEL TRES BIEN PLACE EN PLEIN CENTRE VILLE...FAIRE TOUT A PIED EN 10 MINUTES...CATHEDRALE..CHATEAU ETC....PETIT DEJEUNER COPIEUX....

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Le réceptionniste peut avenant à l'arrivée qui nous attribue une chambre empestant le tabac dans un hôtel non-fumeur. Il nous a fallu menacer de dormir dans le hall d'entrèe pour obtenir une chambre répondant à notre réservation.

Propreté.

L'insonorisation : musique une bonne partie de la nuit dans la rue passage dans les couloirs travaux dans l'hotel tot le matin (réfection étage au-dessus au marteau piqueur !)

La situation géographique au coeur de la vieille ville La confort de la chambre, le personnel attentif, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Les lits sont très durs, la salle de bain est petite. Le parking souterrain public est juste en face de l'hôtel mais en donne pas un sentiment de sécurité. Le petit déjeuner est moyen ( viennoiseries fades, pas beàucoup de choix et comme souvent, pas de point froid pour les laitages)

Le personnel de la réception tant à l'arrivée qu'au départ. Le cafe

Insonorisation intérieure inexistante. Boules quies indispensables pour espérer dormir. Aucune intimité. On vit avec ses voisins de chambre. Femmes de ménage "tête en l'air" : un jour pas de savon, un autre pas de serviettes de toilette... Literie un peu dure. Chambre un peu sombre car fenêtre donnant sur 1 mur. Petit déjeuner basique.

La localisation est parfaite. Accès aux rues piétonnes du centre ville à 3min. Moyens de transports aux pieds de l'hôtel. SDB bien éclairée. Personnel d'accueil sympathique et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Personnel pas très souriant, ne parle pas le français.Produit de toilette délivré avec parcimonie.

Hôtel viellissant, des rėparations à effectuer. Manque balai dans les toilettes.Porte de salle de bain à remplacer.Prise murale porte des traces de court circuit. Air conditionnėe difficile à manœuvrer.plancher de l'entrėe gondolé.Prise de courant derrière un meuble pas accessible.Emplacement de l'Hotel inaccessible par GPS.

En premier lieu le Wi-Fi capricieux et insuffisant dans la chambre, ce qui est inconcevable pour un hôtel de cette catégorie (3 étoiles); Secundo il y avait des travaux aux étages supérieurs durant toute la journée, y compris entre 13h00 et 16h00, période réputées sacro-sainte pour la sieste en Espagne et surtout à Séville où il a fait excessivement chaud durant notre séjour. Donc impossible de se reposer correctement.

L'emplacement idéal par rapport aux principaux centres d'intérêt de Séville. L'hôtel est mitoyen de la place Del Duque, bien desservie en moyens de transport avec les stations de bus et de taxi et proche des principales rues commerçantes de la ville.

La literie pas confortable le seul point négatif pour cette hôtel

Le petit déjeuner correct ,l'hôtel pas trop loin de la zone touristique,le choix des restaurants très variés à recommandé pour un couple

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Qualité du Wifi catastrophique il y a des travaux en cours et nous avions eu des chambres donnant sur un bruit effroyable qui démarrait à 8h15 du matin. Salle de bain

Situation géographique excellente Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Le petit déjeuner était très basique. Quel dommage de recevoir de la salade de fruits en conserve en étant là-bas...

Localisation géographique, isolation phonique, climatisation efficace.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Rien ne manque au petit-déjeuner-buffet mais il pourrait être amélioré, en ce qui concerne la fraîcheur des viennoiseries et la qualité de la confiture en mini-barquettes.

Le confort et les équipements de la chambre spacieuse, (chambre 612 au 6ème étage) bénéficiant d'un belle vue sur la place et au loin la cathédrale et la Giralda illuminées le soir.

Rien!

Très propre. Super bien situé. Un membre du personnel s'adressait même à moi en français. Le personnel offre son aide et nous propose des idées d'activités et de restaurants.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

literie un peu trop dure bruits des chambres voisines

situation en ville parfaite chambre assez calme parking public avec réduction à proximité immédiate

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

une légère couette serait bienvenue à la période choisie

la proximité des sites, de la ville. la taille des chambres, la salle d'eau spacieuse, les volets occultants, le confort du lit

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Le lit est... minuscule! On a été assez surpris de la taille du lit en ouvrant la porte et surtout des oreillers qui ne sont qu'un traversin à partager! Pas d'oreillers supplémentaires et pas de couette, juste un drap! Un peu limite niveau confort. Pas de prise des deux côtés du lit...

Très bon emplacement d'hotel et chambre assez spacieuse, lumineuse, wifi etc

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Restaurant de l'hôtel médiocre, bien juste pour dépanner. Buffet du petit déjeuner moyen : confitures pas bonnes, fruits trop murs ou pas assez.

Hôtel très bien situé, quartier animé pour le shopping , pas loin du centre historique. Parking public juste en face de l'hôtel. Personnel très aimable. Très belle chambre, vaste, belle salle de bains.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Hotel bien placé, de bon standing. possibilté de garer sa voiture dans un parking public à proximité pour un tarif raisonnable (16€/24h) Chambres confortables et calmes. Nous avons apprecié d'avoir accès à une chaine tv en français (Fce 24). Nous avons pu visiter Seville à pied à partir de cet hôtel. A recommander !

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Hôtel à la décoration vieillissante. Insonorisation insuffisante entre les chambres. Lit en 140 et non en long size. On pourrait s'attendre à un peu mieux pour un 3 étoiles.

Très bon placement géographique. Très bon isolement phonique par rapport à l'extérieur. Proximité d'un parking. Super petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

La salle de bain un peut petite, la porte s'ouvre sur le lavabo c'est pas top.

Petit déjeuner parfait, pour tous les goûts et toutes les faims. Lits confortables, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Cher pour le niveau global de l'établissement, déjeuner non compris et parking payant

Bien situé,au niveau des visites ,facile d'accès en provenance de la autoroute

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Le bruit insupportable depuis la chambre ( on entend TOUT ) , deux lits jumeaux au lieu d'un lit double pour un séjour romantique merci ! Bref je n'ai pas eu la chambre demandée !

La situation géographique ,parking souterrain j'use à côté (au tarif correct ), l'accueil sympathique .

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

La literie mériterait d'être renouvelée. Nous avons été souvent dérangés par le bruit venant des chambres mitoyennes.

Bonne position de l'hôtel pour visiter Séville. Très central. Les bus sont à proximité.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

La décoration un peu triste aux couleurs trop sombres.

L'hôtel est idéalement situé en plein centre du Séville commerçant, proche des monuments facilement accessibles à pied. Mais il est bien isolé du bruit extérieur. La plupart des processions de la semaine sainte passent par là, l'une étant carrément passée sous notre fenêtre ! Le trafic automobile (y compris les taxis) est pratiquement interdit dans tout le centre ville cette semaine là. En tenir compte si nécessaire. Mais ça vaut le coup : l'atmosphère est délirante ! Personnel aimable. Chambres et salles de bain spacieuses et bien équipées

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

Parking payant 15 euros Petit déjeuner moyen : jus de fruits artificiels ... Les murs sont sûrement en papier : on entend tout, même les conversations à volume normal. Idem pour les bruits venant de la rue : concert de rue jusqu'à minuit. Personnel plus ou moins sympathique

Très bien situé dans la ville

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

A notre arrivée, le réceptionniste a lourdement insisté pour que nous réglions tout notre séjour . Même si nous pouvons en comprendre la raison, nous avons vraiment pris cela comme un manque de confiance. Malgré mes explications, je me suis sentie obligée de le faire. Très désagréable car d'habitude nous réglons lors du checking out . L'hôtel devrait peut-être préciser lors de la réservation que toutes les nuitées seront à payer à l'arrivée, afin que le consommateur soit au courant.

Emplacement parfait pour ceux qui aiment visiter une ville à pied, la possibilité de parking, la chambre et la literie.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Rien tout était parfait

Hôtel agréable et bien placé pour visiter Séville . Très bon petit déjeuner complet et accueil symphatique avec conseils . Parking à proximité pris en charge à 48% par l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

J'ai effectué ma réservation 6 mois avant et j'avais précisé une chambre double avec un grand lit, malheureusement cela n'a pas été respecté, 2 lits séparés pas trop confortable

Propre, bien situé , personnels à l'écoute

Le fait de débiter le montant de la réservation avant mon arrivée sur place alors que c'était mentionné sur l'offre

Situation et qualité du service et proximité

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

La nuit, un peu de bruit quand on ouvre la fenêtre. Mais on ne peut pas reprocher aux Sévillans de vivre aussi la nuit !

L'emplacement, le petit-déjeuner. Rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

L insonorisation entre les chambres

La situation géographique l accueil et la disponibilité du personnel le petit déjeuner calme par rapport à l extérieur

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

LE BRUIT. mauvaise insonorisation des chambres (tous les bruits de douches wc et écoulement d'eau des chambres voisines . Conversations bruyantes dans les couloirs tôt le matin et tres perceptibles dans les chambres.

la situation ,assez proche des lieux de commerce et tourisme.Bon accueil .petit dejeuner correct et varié.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Le lit était petit pour deux. Pas d'ambiance dans l'hôtel quand on rentre le soir. Pas d'espace de convivialité. Isolation phonique pas terrible.

L'emplacement de l'hôtel est central donc c'est parfait et c'est très propre. L'hôtesse qui nous a accueilli était très sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

peu d'employé parle le français...

Le petit déjeuner excellent aussi bien en qualité qu'en quantité. la situation est très bien en centre ville, nous avons visité tout Séville à pied et nous ne sommes pas jeune.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Le matelas qui a mon goût était un peu trop ferme.

Idéalement situé, excellent buffet du matin. Le petit lunch qui nous a été préparé car nous devions partir très tôt. Nous recommandons fortement

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Le personnel de la réception, peu aimable L'insonorisation des chambres (couloir, salle de bains)

La situation géographique, Le parking à proximité à un tarif compétitif Le petit déjeuner copieux et très bon

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Confort de la literie correct Petit déjeuner sans plus

Emplacement géographique Qualité de l'accueil Vue panoramique sur Séville depuis la chambre Hôtel très calme et en bon état

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

la hauteur du parking n'est que de 1.9 m max le petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de nos espérances

chambres spacieuses , propres et confortables situation géographique excellente

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Accueil peu cordial Petit déjeuner moyen Vraiment aucune insonorisation Réservation pour un lit double loin de l'ascenseur : obtenu 2 lits jumeaux juste devant la porte de l'ascenseur !

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Trois années autour du monde à vélo et c'est le seul hôtel qui n'a pas su trouver une place pour mon vélo,et dont les gens de la réception n'ont pas fait d'effort. Pas même le droit de pouvoir mettre mon vélo au parking de l'hôtel. Dommage le reste est parfait.

le petit déjeuner copieux avec une grande gentillesse de la jeune fille qui s'en occupe.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

la localisation est top, le personnel de l'accueil est disponible. la chambre était spacieuse et très propre et le ménage a été très bien fait pendant les 4 nuits. bravo :)