Commentaires sur l'établissement Ampuria Inn 3 étoiles

Avinguda Tramuntana- Puigmal, 5, 17487 Empuriabrava, Espagne

#20 sur 54 hôtels à : Empuriabrava

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

une fois de plus la chambre ne correspondait pas à celle réservée. chambre minuscule avec vue sur un taudis d'immeuble... Heureusement nous etions client préviligié...soi-disant Merci BOOKING....

LA CHAMBRE POUR UNE FAMILLE DE TROIS UN PEU PETITE EN PLUS LIT PARENT DEUX PETIT LIT ET LE bar FERME A 10H30 ANIMATION pas TERRIBLE

LA PISCINE ET PETIT DÉJEUNÉ

Hôtel bruyant, pas insonorisé, on entendait le chien de la chambre à côté aboyer ou la télévision.

Le coin terrasse et piscine, personnel à l’écoute.

quartier style USA (avenue double sens, entreprises, grandes surfaces) plus fait pour les voitures que pour les piétons ; assez loin de la mer (1,5 à 2 Km);

chambre assez grande ; salle TV pour les matches de coupe du monde ; parking fermé

Le ménage laisse à désirer .... Chambre un peu vétuste Couvre lit pas très propre avec des trous de cigarette dommage ...

La piscine, le sauna, l’emplacement très bien L’accueil excellent

L accueil du réceptionniste pas très aimable accueil petit dejeuner zero Manque de personnel la vu de la chambre zéro chambre mal insonorise

Les croissants trop cuit,froid Le lit rien à direl

UN BEMOL POUR LE BUFFET DU SAMEDI ET DIMANCHE . L'OMELETTE ETAIT TROP CUITE ET PEU APPETISSANTE ( personne ne s'en est servie ) ce qui était dommage car les fromages et la charcuterie étaient excellents. Je me suis donc permise d'aller le signaler à la personne de l'accueil le samedi 12 (qui n'était pas celle des jours précédents) : visiblement, le message n'est pas passé car l'omelette est restée dans son plat telle qu'elle avait été amenée sans que personne n'en mange : le lendemain, le dimanche 13 , il en fut de même. Je ne me suis pas dérangée pour aller voir à nouveau cette même personne de l'accueil qui visiblement ne se sentait pas concernée . Il suffisait simplement de le mentionner à la cuisine : l'omelette aurait été refaite et tous les clients auraient été satisfaits.

LE PERSONNEL ETAIT COURTOIS . LE MONSIEUR DE L'ACCUEIL ( celui du soir) A ETE TRES PROFESSIONNEL AGREABLE PREVENANT. LA DAME DE L 'ACCUEIL DE LA JOURNEE DU JEUDI 10 ET VENDREDI 11 mai TRES SYMPA ET SOURIANTE, efficace. LE BUFFET ETAIT TRES BON (CELUI DU JEUDI ET DU VENDREDI). BREF TOUT ETAIT TRES BIEN. RIEN A DIRE. NOUS REVIENDRONS

Seul bémol, le bruit. Les chambres ne sont pas insonorisées, on entend le voisin comme s'il était dans notre chambre (douche, toilette, cris).

La grande chambre, le service, l'accueil de l'hôtesse, la belle piscine.

a notre arrivé il n y avait pas de lumière dans la chambre ,la télécommande tenais par un scotch,la chambre beaucoup de bruit la vue sur des immeuble pas très joli ,chambre petite par rapport à la première fois rien avoir .je n y retournerai pas.

les employés sont gentils

La situation géographique sur une avenue passante et dans la zone commerciale d'Ampuria, l'isolation phonique à l'intérieur de l'hôtel, mais les clients étaient discrets

Petit déjeuner excellent et copieux, chambres spacieuses, piscine très jolie

Mauvaise insonorisation on entend trop le passage, claquer les portes, le bruit dans le couloir horrible!

Super lit immense, chambre propre, bon rapport qualité prix car hors saison je pense (55€ la nuit), situé loin de la plage mais il y a une piscine, personnel super sympa!

un bruit insupportable clientele aucun respect des autres pas pue dormir de la nuit a partir de 1 heure du matin un bruit dans le couloir pas possible jusqu a 3H30 DU MATIN IMPOSSIBLE DE DORMIR

le personnel le petit dejeuner et la chambre tres correct

Manque d'isolation phonique... Nous entendions les conversations téléphoniques de la chambre voisine et même l'interlocuteur au bout du fil !... Petit déjeuner très moyen...

Le parking

Le personnel à part les femmes de ménage et une fille espagnole à la réception.. les autres étaient très froids notamment une fille française à la réception alors que nous sommes françaises et avons parlé en français... A revoir le personnel..rien que pour ça on ne reviendra pas dans cet hôtel..Quand on demandait quelquechose on dérangeait.. Une fille à la réception espagnole qui habitait Figueras je crois était super..mais bon elle travaillait que l après midi. Déçues

Le lit très confortable .La piscine très belle mais le temps n a pas permis la baignade.

chambre pour 3 adulte déçu rien a voir avec les photos.nous étions 3 personnes et nous avions 3 petits lit dans un mouchoir de poche. impossible de circuler dans la chambre et d'ouvrir nos valises.

bon petit déjeuner,personne de l’accueil très agréable.

Rien à reprocher à cet établissement.... sauf peut être qu' il est un peu vieillot et un petit soucis d'insonorisation... sinon rien.

En tout premier lieu le personnel et notamment Klara.... mais les autres aussi. Aimables souriants disponibles. Alors oui si vous voulez un 5 étoiles ce n est pas le cas MAIS si vous voulez un hôtel où dormir... se doucher et le tout avec le sourire alors pas d'hésitation.....ALLEZ Y

A l’arrivée on nous annonce que nous aurions 2 lits une place car l’hôtel était complet. Pas de chance, couverture de lit tachée et mouchoir usagé dans les draps en soulevant que je signale. Immédiatement l’accueil nous trouve une chambre avec lit 2 places... un désistement. La fenêtre donne sur les sorties de clim, bruyantes (difficile de trouver le sommeil avec ...) La literie est très moyenne, creux et bosse au milieu. Les chambres sont bruyantes la nuit...(réveillés à 3 h du matin..)

Accueil sympathique et personnel serviable Petit déjeuner continental de qualité Propreté générale Parking privé gratuit

Problème de fermeture porte de chambre, changement de chambre , un trou noir, toute petite fenetre. Les salles d'eau sont vieillottes comme les chambres. Bref un hôtel que je ne conseillerais pas. Ascenseur bruyant, et isolation phonique inexistante. Le petit déjeuner est correct. A éviter, il y a bcp mieux ailleurs.

Petit déjeuner 6,80€ par personne un peu troo cher à mon goût pour du pain et De la confiture avec quelques croissants. Jacuzzi ne fonctionnant qu'en été (voyage au mois de mars)

Literie parfaite, chambre très propre et assez spacieuse avec petite terasse. Parking privé non couvert. Verre de bienvenue. Sauna. À proximité d'une boîte de nuit et à 5min en voiture du centre ville. Idéal pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Un peu loin à pied du bord de mer, mais très accessible en voiture.

Excellent accueil en français. Verre de bienvenue offert. Chambre agréable avec petite terrasse. Mise à disposition de la salle de sport. Commerces à proximité. Parking et wi-fi gratuits.

Chambre hyper bruyante tant au niveau des cloisons (papier cigarette qu'au niveau des portes. Des prix qui font du yoyo (chambre payée 55€. 10 mn plus tard, 47 € sur Booking puis à l'arrivée chambre affichée 34€. Vraiment pas sérieux...!

Accueil - personnel agréable

Les voisins qui nous ont fait entendre leurs ébats sexuels ... le tapis à l'entrée extérieur de l'hôtel ou plusieurs personnes se sont pris les pieds dedans

La literie l'efficacité du personnel problème de chauffage dans notre chambre qui ne fonctionnait plus le monsieur est venu de suite , il était très embêté car il fallait nous changer de chambre mais dans les 5 Minutes nous avions une autre chambre avec le chauffage Verre de bienvenue tres agréable Petit hôtel qualité prix très raisonnable

seulement 2 chaînes télé françaises produits de toilettes ont baissé en qualité le petit frigo dans les suites a été enlevé

parking interieur surveillé

l'accueil froid et pas sympa, le sentiment de déranger, le jeune a l'entré semblait être colère envers tous,mais c’était le soir du réveillon et il ne voulait peu être au travail ce soir là la chambre bien que réservé le chauffage n’était pas en marche donc très frais dans la chambre

grande chambre au calme coté piscine avec salle de bains un peu vieillotte mais propre, grand parking

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

des petits meubles pour poser nos affaires de toilettes dans la salle de bain serait bien venue(seule une étagère pour trois reste un peu juste)

le professionnalisme du personnel accueillant de jour comme de nuit (tard), la variété des plats pour le petit déjeuné (croissant, pain frais, œufs dur/brouillés, bacon et plus encore) des fruit frais... Chambre propre et confortable bref un très bon séjour qui incite a revenir.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

On entend un peu le voisin d'à côté Mais à gérer, ça fait 3 ans que je reviens à la même période

Très bon rapport qualité prix Très bon accueil Parle français A la disposition du client

Au niveau des chambres , il me semble que les Cloisons , voir séparation c est très Light !!! Nous avons eu des voisins de palier ou nous aurions pu discuter ensemble au travers de cette cloison ... Heureusement que c était le Matin vers 08H au moment de partir au déjeuner .

A l arrivée l accueil d une des Réceptionniste .

L’insonorisation des chambres pas’ terrible

L’établissement était très agréable la décoration globale très jolies Le personnel qui nous a accueillis était très gentil Je recommande !!

Nous avions réserver un grand lit et on s'est retrouver avec 2 petits lits. La vue sur le toit était pas super. L'odeur des égouts dans la salle de bain. Dommage.

Ils nous on offert 2 consommation pour le bar à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Manque d insonorisation au niveau des chambres......bémol.

Chambre et salle de bain correctes. Vue sur piscine, agréable le soir car illuminée. Petit déjeuner plus que copieux.

L accueil a été froid et distant Ce soir là il y avait un mariage dans l hôtel donc beaucoup de bruit pendant la nuit même les fenêtres fermées

L emplacement de l hôtel et le parking privé le buffet pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Il y avait un mariage de prévu dans l'établissement et le personnel nous a donné une chambre dessous la salle de réception nous n'avons pas dormi jusqu'à 1h du matin c'est inadmissible je ne conseille absolument pas cet établissement

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

UN grand lit en 180 x 200 literie très confortable + petit lit très confortable, terrasse très agréable, personnel très sympathique à notre écoute. petit déjeuner à volonté. super vacances

Peut être à revoir les fenêtres qui ont un peur d'age et dans la salle de bain un support serviettes sortie de la douche mais tout est parfait

Rien à dire un accueil parfait

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

chambre peu de place, entre le lit et la table terrasse : l'eau de la climatisation de la chambre de dessus goutte sur la notre A côté de la piscine immeuble délabré

la salle de gym le parking le hall d'entrée agréable

Personnel fort sympathique, Confort est propreté nickel. Piscine, bar, sauna super, seul bémols l'eau de la piscine n’étais pas chauffées pour cet période.

Aucune chaîne de télévision en français dans la chambre( une grosse lacune pour un établissement qui accueille beaucoup de francophones)

Bon petit déjeuner bon accueil parking prive

Menage fais à moitier, la salle de bain jamais faite à part le changement de serviettes, les draps non pas ete changer beaucoup (photo à l'appuie) l'accueille pitoyable sauf un monsieur très gentil, le patron ne connais pas le mot "bonjour" ni même le mot "au revoir". Salle de sport dans les restaurant pas très cool. Très déçu nous n'y retournerons pas et je ne le recommande pas non plus.

La piscine.

Le sauna ne fonctionnait pas et la piscine était très froide

Le personnel qui parle très bien français est très accueillant et souriant. Le petit déjeuner est copieux.

L 'eau, chaude/froide douche ecossaise, le Spa en panne.

Endroit calme, personel agréables, piscine très sympa, petit Hotel donc meilleur respect pour tous...

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

La vue et le cadre autour de l'hôtel ne fait pas rêver... c'est une zone un peu ex-centré, où l'on voit des immeubles dont certains délabrés. On ne voit pas la mer depuis l'hôtel. Pas de baignoire dans la salle de bain.

Le personnel de l'hotêl a été plus que sympathique ; en effet à notre arrivée tard dans la soirée, malgré notre réservation d'une chambre avec lit double, il ne restait plus qu'une chambre avec lits séparés. Le réceptionniste nous a donc donné, à mon compagnon et moi-même, les clés d'un mini appartement pour 5 personnes, avec salle de bain spacieuse, grande chambre avec lit double très confortable et une chambre avec 3 lits simples (pour enfants). Et ce, sans nous demander un complément financier, nous n'avons donc pas payer plus que la réservation initiale, soit 88€.

a la réservation avec vue sur la piscine (par le site booking) on a eu une vue sur parking ... donc pas très correct de votre part car la responsable nous a dit qu il n 'y avait que 2 chambres sur la piscine ...

Literie trop ferme - chambre un peu vieillotte par rapport au reste de l'hôtel, petit déjeuner pas assez varié et produits congelés (pain - croissants ...)

L'isolation phonique, les toilettes et la robinetterie assez entartrés, la situation en zone industrielle. En outre, l'hôtel accepte les chiens avec un supplément, mais il serait judicieux de prévenir à l'avance qu'on n'a pas le droit de petit déjeuner avec eux dans la salle...

La literie confortable, la chambre relativement spacieuse, le balcon avec une table et 2 chaises, le buffet de petit déjeuner très varié et complet

Le sauna n'était pas en fonctionnement (fin août début septembre)

Lit confortable, piscine agréable, personnel sympathique, chambre propre, climatisation dans la chambre

Très très très mal insonorisé !!!!!!!!!!! Les bâtiments voisins sont en mauvais états cela gâche la vue !!!

Personnel très gentil et disponible Petit déjeuner très correct ( mais 6.80€ un peu cher )

parking vite plein en haute saison -hotel un peu ancien -triste, même avec 35° dehors-

grande chambre- clim- balcon- piscine avec bar- animaux acceptés- personnel sympa-- situé a l'entrée d'empuriabrava

Tout les photos et commentaires sur votre site concernant cet etablissement sont fausses

Nous n'avons rien aimé de cet établissement et nous n'étions pas les seuls. Inadmissible de faire payer ce prix pour des prestations aussi mauvaises : Environnement de l'hôtel sordide, autour de la piscine non entretenu, forte odeur de tabac et insectes dans la chambre, bruyant...

Petite chambre Propreté tâche au sol et mal balayer Literie pas super Personnel pas tres accueillant La sortie de l'hôtel pas de visibilité pour sortir Billard 5 euros

Les cocktails au bord de la piscine Parking gratuit Piscine Sauna Pas loin de rosas en voiture

Trop de bruit la nuit ! Mal isolé, mur papier cigarette, on entendait tout. PAS DU TOUT REPOSANT ainsi que les bruits de la circulation très active ! Le réceptionniste masculin pas vraiment aimable ! L extérieur côté piscine, les bains de soleil en plastique etaient crasseux, des feuilles dans la piscine, le yucca central ben fatigué!!Quand on voit les photos sur le site on s attend vraiment à autre chose ! ! C est décevant. L intérieur de l hôtel vieillot avec des morceaux de mur par endroit manquant et je parle de ma chambre,en dessous du support carte magnétique. Je pense qu il y a meme des parasites ou insectes queconques dans les murs car durant la nuit j ai entendu des "grignotages" si je puis dire. Le resto à l intérieur étant un intervenant, obligé de réserver par téléphone ce qui reste malgré tout contraignant. Bref, en payant plein pot un hôtel qui se dit 3 ☆ et qui n est en définitive qu un bon 2 ☆, je suis DÉÇUE d autant que j ai du payer la totalité de mon sejour à mon arrivée comme s ils avaient peur qu on prenne la poudre d escampette après la première nuit ! Vous voilà averti, à bon entendeur.

La literie, le parking et les réceptionnistes féminines à l écoute.

le patron ne pense qu'a l'argent...aucune organisation...tout est fait au hasard...au dernier moment...les prix des boissons sont impeut chere ..l'hotel est sympa , mais pas mis en valeur..aucun interet sinon

la premiere personne qui nous a afait notre enregistrement..c'était la plus sympatique ..personelle parle Français ..grand parking

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Dommage que c'est hôtel est mal entretenu, car le lieu est superbe, mais il est temps de le rafraîchir... Plus de jacuzzi abord piscine laisse à désiré, et je parle même pas du sauna... Petit déjeuner ne vaut pas son prix

Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

l etablissement est tres agreable , le personnel tres sympatique et toujours a l ecoute . La deco est tres soignee , la literie et les equipements sont excelent , dommage que le hammam ne fonctionne plus . Super hotel , j y retourne fin aout et sans doute plusieurs fois dans l annee .

L'accueil et la sobriété de tout l'établissement une jolie piscine mais des transats super répugnant donc nous n'avons pu profiter des extérieurs

Literie correcte

le personnel pas sympa a part le lundi quand je suis arrivé a la réception la dame était très sympa mais le lendemain matin sa n était pas la même et je lui est dit que ma chambre ne me convenait pas elle ma dit je vais voir se que je peu faire et 2heures après je suis revenu lui demandé elle ma répondu toutes les chambres sont pareil mais vraiment d un ton pas cool donc je ne suis pas reste car je ne pouvait pas resté dans cette endroit qui n avait même pas d éclairage on aurait dit plutôt un placard buanderie en plus j était avec ma petite fille j ai vraiment été déçu!!!

j avait réservé 2 nuits mais ne suis reste que 1 nuit car vraiment pas très propre et en plus une fenêtre tout au bout de la chambre en plus la clim ne fessait que coule de l eau !!!!

BERNARD JEAN CHARLES RÉF 1289349601 Plage de piscine sale Sièges relax tables coussins sales Chambre défraîchie et avec vue sur fête foraine et escalier de secours Bruyant balcon avec terrasse non nettoyée avec escargots au plafond Chambre 110: fuite d'eau dans la salle de bain jusque sous le lit de la chambre pendant les 3 jours de notre sejour.Pas de réparation et la personne à l'accueil n'a pas voulu nous changer de chambre .Sa réponse était "Ça tombe toujours sur vous ".Nous avons donc du mettre les serviettes de toilettes par terre afin de ne pas glisser car il y du carrelage au sol et cela pendant 3 jours. La piscine était privatisée tous les soirs par un traiteur (soirée argentine)à partir de 20h. Il n'était pas possible de rester à la piscine même sur les transats sans consommer. Petit dejeuner:croissants de la veille et pain de mie déjà dur.Machine à café en panne et jus d'orange en poudre.Crottes de oiseau sur les tables et plateaux sales. Le personnel n'est pas accueillant et ne prend pas en considération les réclamations. Nous avons du payer les 3 jours dès l'arrivée. Au moment de récupérer la facture , nous avons eu la facture d'un autre client. Avez vous déjà visité cet hôtel? Le rapport qualité prix ne correspond pas à ce qu'on attend d'une chambre à 128 euros.(Et pourquoi le samedi 12 août :138 euros) Ne gardez pas cet hôtel en référence car il nuit à votre image de réservation en ligne . De notre côté, nous allons en faire part sur les sites internet (trip advisor...) Merci de nous tenir informés des actions que vous allez mettre en place

La propreté de la eau à l'intérieur de la piscine

Chambre vieillotte dans laquelle on a vraiment pas envie de rester. Odeur de renfermé. Ménage fait très succinctement. On a trouvé le papier d'un client précédent dans le tiroir du meuble. Lavabo brisé, Pas de verre à dent... La pub indique salle de sport ! Quelques appareils pour cardio dans un couloir aménagé dans la salle de restaurant. A 120€ la nuit, vraiment abusé. Sans doute le prix à payer pour la piscine.

Les matelas des transats pas propre Trop loin du centre et de la mer il faut tjrs prendre la voiture sachant que tous les parkings sont payant et selon les périodes beaucoup de monde

Chambre +Petit déjeuner correct Piscine sympa

Le restaurant au bord de la piscine, très bon et copieux, mais il ne fait pas partie de l'hotel. Il faut donc régler le repas à la sortie du restaurant. Cela ne nous a pas été précisé par le personnel de l'hotel qui nous a accompagné au resto.

L'accueil et la gentillesse du personnel. Patron un peu froid!!!

Manque de quoi poser ses affaires ou une patère dans la SDB... Un livret d accueil serait agréable pour les horaires la possibilité de manger au restaurant salle de sport...

Pas de repas servi le midi au bord de la piscine, chambre propre mais pas top, l intérieur de l hôtel est un peu sombre et le personnel n est pas très agréable

La piscine très propre, le petit déjeuner et le parking gratuit, transat à la piscine

La salle de bain très petite. c'est un peu éloigné du centre et de la plage. Il faut prendre la voiture. L'hôtel aurait besoin d'un Rafraîchissement

Tout le monde parle français, le petit déjeuner est copieux

Tres mal isolé. Les gens fumer autour de la piscine (meme certaine c'était pas de la cigarette...) à coter des enfants c'était honteux! Plus de place de parking le soir après 22h à cause du restaurant obliger de se garer à l'extérieur et nous nous somme fait voler dans la voiture! Le GPS et deux bouteilles d'alcool une boite de nuit au bout de la rue donc plein de gens qui rentre à 6h du matin en criant dans les couloirs.

Grande piscine la chambre était nettoyer tout les jours. Le personnel de l'hôtel étaient très gentille nous a proposer des jolis lieux à visiter. La plage entre 5 à 10min en voiture.

Pas de geste commercial, suite à un problème technique dans ma chambre j'ai du déménager à 1heures du matin dans une chambre non finie et la pièce de douche était refermé pas un paravent de l'autre côté le salon de l'hôtel donc si quelqu'un était assis pouvais entendre si j'aurais pris une douche ainsi que me voir si il passait la tête. Le lendemain matin retour dans une chambre bien. J'ai demandée de pouvoir quitter à 13h au lieu de 12h refusé résultat 2 nuits et 3 déménagements cool 😠

points negatifs, agencement autour piscine moyen ,coussins de transats tres sales,baches de auvent dechirées,l acces à la piscine couloir tres sombres avec beaucoup de désordre,bar exterieur sympathique mais impossibilité de prendre un café (possible bar interieur mais le bar est toujours fermé) la vue de l hotel est sur une zone,les chambres sont spacieuses mais deco ringarde ,balconniere sans fleurs qui sert de cendrier et qui n est meme pas vidé sur les sites de reservation il ont mis "acces" au jacuzzi ...mais en fait il n y en a pas

les points positifs ,petit hotel donc tres calme ,piscine tres jolie , agreable,propre,petit dejeuner correct rien de transcendant mais le bon coté est qu il est possible de le prendre au bord de la piscine parking gratuit avec ombre

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Pourrais encore etre mieux, le soir la piscine est privatisé par un restaurant.

Le petit déjeuner varie, le personnel top, la piscine et le bar à cocktails

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Nous n'avons pas apprécié le service d'un monsieur à la réception, il n'était pas du tout aimable. Avait l'air de se desintéresser de tout. hormis cela le reste du personnel très correct.

La literie très confortable. la piscine géniale avec la petite buvette c'était parfait nous y avons passé toutes nos après midi.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Rien a dire aucun commentaire tout est parfait dans cet HOTEL !

ma fille jade ainsi que moi,avons aimés la piscine,le spa,la chambre,la propreté,le petit déjeuner ainsi que la gentillesse des réceptionnistes et de la femme de chambre .Sans oublié le patron qui s'occupe de la clientèle avec attention.

Le bruit des personnes qui rentre à 4 h30 le matin et parle voir crie dans le couloir réveillée à 4 h30 en sursaut très désagréable !

La chambre spacieuse et le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Hôtel très agréable, à taille humaine, bien équipé et joliment décoré. Le personnel et la direction sont sympathiques. Les chambres ont tout le confort nécessaire. La piscine est top, une eau à 28 degrés, de la musique et un bar ! Le petit déjeuner est bien varié et bon. Et de plus le parking privé est gratuit ! Excellent rapport qualité prix, nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Les odeurs des élevages de poules à proximité, très forte odeur. La coupure d'eau de plus de 2h, alors que nous étions déjà sous la douche, l'eau était d'une couleur marron. Des ampoules ne fonctionnaient pas dans la chambre et personne pour la réparer. Le petit déjeuner à 6,80€ à éviter, les viennoiseries industriels, la charcuterie de mauvaise qualité et très salée.

La piscine assez grande, la chambre climatisée et le grand lit agréable après un long voyage.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

L'accueil à la réception la propreté on est bien accueilli et les petits déjeuners très bien et copieux. J'en parle avec des amis motard

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Nous avons passé deux nuits excellente. L'hôtel est très bien situé dans empuriabrava proche du mercadona. Chambre spacieuse et salle de bain aussi . Parking gratuit Je recommande rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Une agréable piscine et le jacuzzi également. La chambre plus que parfaite. Les cocktails du bar délicieux. Personnels accueillant souriant :) Petit déjeuner avec un large choix le top

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Pour être honnête tout était parfait. Rien à reprocher

Hotel excellent piscine magnifique. Le personnel parle plusieurs langues et est au petit soin avec les vacanciers! Très bon Bar à cocktails à côté de la piscine 😁 Nous qui sommes tres compliques Nous recommandons cet hôtel à 100% . Sophie et Jonathan

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

L'emplacement de l'hôtel est difficile d'accès. Nous avons chercher pendant une demi heure avant de le trouver.

Nous avons adoré le restaurant le soir, question chambre nous avons aimer la climatisation et le grand lit le personnel est très agréable.