Commentaires sur l'établissement Amrey Sant Pau 2 étoiles

Sant Antoni María Claret, 173, Horta-Guinardó, 08041 Barcelone, Espagne

#320 sur 528 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Agréable séjour »

L'établissement étant en centre ville, le bruit de la circulation tôt le matin était un peu gênant malgré du double vitrage.

La gentillesse du personnel, sa disponibilité et son écoute (parle plusieurs langues dont le français, très appréciable). Nous avons demandé à changer de chambre car nous avions demandé des lits jumeaux et nous avions un lit double et ils nous ont trouvé une chambre sans problème et à côté de celle de nos enfants. Le balcon était très appréciable pour avoir une vue sur une partie de la ville. Les très bons petits déjeuners variés et copieux. La propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Hotel bien situé, pratique pour visiter la ville »

Le bruit de la circulation est assez présent. Mais à priori par rapport à d'autres hôtels cela reste acceptable.

L'emplacement de l'hotel. 2 stations de métro assez proche. Le parking de l'hotel (18 euros par jour).

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Améliorable »

La chambre n’etait pas prête au check-in. ( Une heure de retard ) Le petit déjeuner très cher pour la mauvaise qualité proposée

Le personnel accueillant. La propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« l'hôtel est très bien placé, le parking est pratique par... »

il manque une bouteille d'eau

l'hôtel est très bien placé, le parking est pratique par contre il est en supplément. le personnel est agréable la chambre est spacieuse et elle a la climatisation

« Le ménage est très bien effectué, le personnel très... »

Seule 1 prise fonctionne dans la chambre, la TV ne fonctionne pas non plus et il y a un peu de moisissures au plafond de la salle de bain

Le ménage est très bien effectué, le personnel très accueillant et la terrasse et la vue sont superbes

« Hôtel ** »

La chambre aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement. Porte de la salle de bains à changer et intérieur des placards à refaire. Chambre sombre.

L'accueil et la gentillesse du personnel. L'emplacement top.

« Un très bon 2* »

Une des fenêtres ne fermait pas de façon hermétique laissant entrer le bruit de la rue. Il aurait fallu un tour de clef de l'hôtel car cette fenêtre n'avait pas de poignée.

La climatisation, qui se coupe lorsque l'on ouvre la fenêtre. Bien pensé. L'emplacement proche du métro. La cafétéria climatisée, très propre et ouverte tôt et tard dans la journée. Avantage d'être proche de l'hôpital.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bon rapport qualité/prix »

- La climatisation ainsi qu’une des prises près du lit dans ma chambre ne fonctionnaient pas. On étouffait vite dans la chambre à cause de la chaleur (ai du dormir avec les deux fenêtres ouvertes) - Quartier parfois bruyant, même tard le soir (beaucoup de bruits de voitures,motos, gens qui parlent fort), pas pratique quand on dort avec les fenêtres ouvertes.. - Le déjeuner n’est pas très fourni, pas d’options pour les gens qui ont des intolérances (lactose pour ma part). La salle est surclimatisée. Ne vaut pas son prix de 9€.

- Situé pas loin du métro - Personnel très accueillant, aidant et qui parle plusieurs langues - Chambres propres -Bon wifi Bon hôtel que je conseille. Bon rapport qualité/prix

« L'hotel est a 2min à pied du métro (2station),... »

L'hotel est a 2min à pied du métro (2station), l'hygiène est irréprochable et en plus sent très bon le propre!! Nous avions la chambre avec vu.. Et le personnel est accueillant et très gentil. Je le conseille fortement!!!

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« L’hôtel était plutôt bien situé, près de l’hôpital Saint Pau... »

Peut être la salle de bain un peu vieillotte mais très propre

L’hôtel était plutôt bien situé, près de l’hôpital Saint Pau Pas mal de ligne de bus et une de métro à 7 min à pied environ Belle vue sur l’horizon car nous avions eu la chance d’avoir une terrasse et un grand balcon de ce fait ! Idéal pour prendre l’apéro :) Personnel agréable et discret, chambre très correct pour le prix Plutôt bon rapport qualité prix ; pour un week end

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Très belle chambre et sdb. »

Très belle chambre et sdb. La chambre avec terrasse est splendide, avec vue sur les beaux bâtiments de l'université. Très agréable. Proche de la Sagrada familia et avec le métro du centre ville et de la plage.

« La situation géographique est excellente. »

La chambre est très petite, sans lumière car la "fenêtre" donne sur un mur dans la cour intérieure.

La situation géographique est excellente.

« Très bon hôtel »

Les femmes de ménage tirent les meubles et fait beaucoup de bruit c’est dommage pour les couches tard (vers 10h00du matin)

Terrasse assez grande bien pour la vue et pour les fumeurs . J’ai fait plusieurs hôtel à Barcelone et celui-là et parmi les top 5 qualité prix. Métro à 7 minute à pied

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Hotel très bien situé, personnels agréable, chambre propre,... »

un peu de bruit extérieur malgré les fenêtres fermer, la clim qui ne rafraîchisser pas bien la chambre

Hotel très bien situé, personnels agréable, chambre propre, spacieuse avec du rangement, petite terrasse tres agréable avec une superbe vue (nous étions au 5eme etage). Je recommande cette etablissement

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Super chambre nous somme venus avec notre fille de 8mois il... »

La cafetaria les repas pas top mais vus le prix cest plustot corecte

Super chambre nous somme venus avec notre fille de 8mois il y a eu une petite attention pour elle. Elle a eu droit a une peluche. Rien a dire nous avons passer un super sejour dans cette hotel.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« J'y séjournerai à nouveau mais dans une autre chambre »

La chaleur dans la chambre 417 malgré le froid dehors (la climatisation/chauffage ne fonctionnait même pas). Je n'ai pas pu dormir.

L'accueil, le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Heeu la question de la climatisation est inadequate dans la... »

Heeu la question de la climatisation est inadequate dans la mesure ou un bâtiment bien conçu ne suppose pas de climatisation. Excellent accueil à la réception (2h AM) - réponse directe avec carte 'touristique'+carte métro pour faciliter l'orientation.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Nous avons été très bien accueillis,par un monsieur parlant... »

Rien a changé,tout était parfait.

Nous avons été très bien accueillis,par un monsieur parlant couramment le français et connaissant très bien l'histoire de Barcelone.Nous avons la surprise d’être surclassés d'une chambre 3 personnes a un appartement tout équipé,2 chambres.très propre,moderne et très bien situé.La literie était très confortable.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« le lit était très confortable. »

le petit déjeuner est jusqu'à 10h mais il faut arriver bien avant car si vous arrivez à - 10 le personnel commence à ranger on ne peu pas prendre son temps on a vraiment l'impression de déranger.

le lit était très confortable. l' hôtelest très calme proche du métro la vue avec le balcon est sublime. Nous étions au dernier étage 6ème avec un immense balcon .Formidable la cafeteria nous a servi d’excellemment repas

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel très bien tenu avec une équipe de réception très serviable et gentille. »

J'avais d'abord une chambre située sur la rue très bruyante au carrefour de deux grandes rues.

Le lit était très confortable. J'ai demandé à changer de chambre et j'ai eu une autre chambre un peu plus petite mais donnant sur les jardins du bloc d'immeubles, très calme. Le personnel est extrêmement serviable et gentil, prêt à vous renseigner sur les horaires et attractions. Je n'ai pas testé leur petit déjeuner car il y a un bar à l'angle de l'autre côté de la rue qui fait un excellent café con leche avec des "tostadas" (pain grillé avec un concassé de tomates) et jus d'orange frais. Je conseille.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Chambre agréable dans un quartier calme bien desservi par les transports en commun »

Très bon accueil (en français). Chambre grande avec grand balcon, salle de bains et WC. Petit réfrigérateur dans la chambre. Calme, climatisée. Service de cafétéria si on ne veut pas sortir le soir.

« Hôtel simple, propre et correct pour un court sejour à... »

Hôtel simple, propre et correct pour un court sejour à Barcelone, le personnel est trés gentil, la chambre est bien mais pas très grande ( nous avions une chambre triple). L'hôtel est à 5 minutes du métro qui est direct dans la centre historique et les Ramblas.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Séjour agréable malgré quelques inconvénients. »

La veilleuse est ma l placée , trop faible et ne permet pas de lire dans le lit. La climatisation ne fonctionne pas quand la lumière est éteinte c.a.d. quand on quitte la chambre. Car elle est insupportable quand on est dans la chambre.

Le petit déjeuner buffet assez varié. Le restaurant. Le rapport qualité/prix. La disponibilité du personnel. L'emplacement.

« Une merveilleuse semaine »

Les petits déjeuners étaient bons mais très peu renouveler en choix. Pour les bons mangeurs je déconseille le restaurant de l'hôtel ce sont des portions de Minimoys 😄

Notre chambre était super avec une merveilleuse terrasse avec vue sur l'hôpital sant Pau un super monument. L'hôtel est un peu loin de l'aéroport mais très bien desservi et au vu des évènements nous étions rassurer d'être un peu excentré du centre. Nous avons passé un super séjour.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Adresse à garder... »

La chaleur dans la chambre. La clim ne s'active que lorsqu'on y est est, et n'est pas réglable, ce qui fait que la chambre est très longue à rafraîchir.

Le personnel s exprime dans un français très correcte, chambre conforme à notre attente et nous avons joui d'un très grand balcon sans demande particulière. Assez excentré, mais relativement bien desservi par les transports en commun

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Hôtel basique. »

Déjeuner peu varié et produit de qualité plus que moyenne. Manque de discrétion du Personnel s'occupant du petit déjeuner.

La terrasse avec vue panorique sur la ville et sur l'ancien hôpital magnifique. L'amabilité du personnel d'accueil. Métro à 5min à pied.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Bon séjour à Barcelone »

L'équipement des chambres est un peu vieillissant et la qualité du petit déjeuner n'est pas extraordinaire!

Cela fait deux fois que nous voyageons à Barcelone, nous venons à chaque fois à cet hôtel et nous avons toujours la chance d'avoir une chambre avec balcon qui offre une vue magnifique sur quelques rues de Barcelone (nous étions au cinquième étage). Je pense qu'il y a certainement des hôtels mieux placés ou avec une plus belle vue mais pour le prix je trouve que celui-ci est vraiment bien. De plus nous n'avons pas la chance de parler espagnol mais le personnel de l'hôtel fait vraiment des efforts pour nous servir au mieux.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« excellent »

Le personnel est très agréable, professionnel et à l'écoute. Les lieux sont très beaux et l'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied de la sagrada familia. Les services proposés sont de qualité. J'avais réservé une chambre double et ai eu droit à un superbe appartement. Je recommande vivement!

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

Très bonne situation géographique. Personnel très aimable et serviable, et tout particulièrement un monsieur de la réception qui fait tout pour rendre le séjour agréable. Propreté de l établissement impeccable.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Agréable séjour »

Très bien situé, bon rapport qualité/prix, c'est la 3e fois que je réserve dans cet hôtel et je ne suis pas déçu. Les chambres avec balcon sont top. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« 2 stations de métro à 300/400 m. »

manque peut être un plateau de courtoisie, le petit déjeuner est cher 9€ alors qu'au café en face le jus d'orange est pressé et le tout pour 4,5 €

2 stations de métro à 300/400 m. plusieurs lignes de bus passent aussi devant. La sagrada est à 15 mn à pied Si vous avez la chance d'être au 5 ou 6ème étage de grandes terrasses salle de bains, produits sdb, coffre, grands placards, clim EXCELLENT pour un 2 **

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Très bonne adresse à Barcelone »

Au quotidien, le ménage des chambres commence vers 8h (trop tôt pour nous vacanciers) et le personnel est très bruyant et ne respecte pas le calme des clients. Suggestion : faire passer les équipes de ménages à partir de 9h30/10h.

Grande chambre au 6ème étage pour 2 personnes avec grande terrasse et très belle vue. Bonne literie. 3 stations de métro à proximité qui vont dans le centre en 15mn.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« ravie »

je recommande cet hôtel très propre et très bien situé. proche métro et option parking a 18euros qui facilite le séjour car difficile de trouver moins cher a Barcelone !

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« la propreté de l'établissement et de la chambre et la... »

l'hotel est un peu excentré mais surtout il est bruyant! chambre sur une avenue très fréquentée par les voitures et les autres chambres (portes qui claquent, bruits de salle de bain...)

la propreté de l'établissement et de la chambre et la consigne gratuite des bagages pour notre dernière journée avant de reprendre notre train, nous a vraiment facilité la vie!

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Bel hotel, confortable »

j'avais demandé une vue sur la rue, ce que nous n'avons pas eu. Varié le petit déjeuner, répétitif.

bien placé, confortable. Personnel accueillant et très gentil. Proximité du métro, de la SAGRADA FAMILIA.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Sant Pau »

Le manque d'équipement pour personne handicapé ex: poignée montoir de bain, place insuffisante pour tourner avec un fauteuil!

La vue et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Un hôtel à fuir »

Chambre sans fenêtre (juste une lucarne) Pas de couverture, ni de couette (début janvier), juste un drapo avec un espéce de couvre lit réche et 2 pauvres oreillers (rien à voir avec ceux des photos) Chambre austère et salle de bain qui fait "hôpital" Peut être que les chambres en étages sont mieux mais celle que j'ai eu au rdc m'a fait pensé à un vieux formule 1 glauque.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« j'ai aimé l'hôtel AMREY SAN PAU »

la sonorité devrait être améliorée ainsi que le parler français . Nos horaires indiquaient de 12h à l'arrivée mais la chambre n'était pas prête c'est à dire 12h !!!! après 6h de route mon mari a 78 ans souhaitait se reposer tout de suite dans la chambre 608 que nous avons réservée et accord a été donné auparavant par téléphone.ceci est inscrit sur notre réservation ! le personnel est très sympathique , certains + que d'autres . Le parking a été indispensable pour nous, bravo. Nous reviendrons bien sûr !

le matelas était très bon !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« le tout etait extrat sauf la femme de menage qui ne faisait... »

le tout etait extrat sauf la femme de menage qui ne faisait pas son travail

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Le personnel parle bien le français à l'accueil. »

Le personnel parle bien le français à l'accueil. Au 6 ème étage, vue sur mer, pas de vis à vis et vue sur le magnifique hôpital Sant Pau.

« Le calme et la vue  »

Trop loin de tout et des transports publics

Le calme et la vue

« Excellente adresse »

Une terrasse et une vue incroyables. Personnel parlant français.

« Barcelone est une très jolie ville »

Pas bien insonorisé 😯on entend trop les bruits extérieurs !

Hôtel agréable. À côté de la sagrada familia ☺

« J ai passé un bon week-end et c'est propre »

J ai passé un bon week-end et c'est propre

« Super vue de notre chambre! »

Super vue de notre chambre!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Superbe, jolie ville »

Difficultés à trouver les bons bus mais sinon joli décors dans la ville, tout est accessible à pieds

La ville est superbe

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Établissement bien situé, à proximité d’une station de métro. »

Parking payant.

Établissement bien situé, à proximité d’une station de métro. Chambre propre et climatisée.

« Fabuleux séjour  »

J'ai tout apprécié

Le calme . L'environnement. Le personnel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Pour un “simple 2*” j’ai été impressionné pour le service,... »

Pour un “simple 2*” j’ai été impressionné pour le service, la chambre et la propreté des lieux. J’ai apprécié ma nuit dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« L accueil le petit dejeuner et les services proposés. »

Une seule prise qui fonctionne

L accueil le petit dejeuner et les services proposés.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« . »

« Correct sans plus »

Cafétéria repas du soir personnel peu aimable et repas ne correspondait pas plus de pommes de terre en début de service

Petit déjeuner parfait

« L'emplacement, les chambres, les dessertes du métro. »

L'emplacement, les chambres, les dessertes du métro.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Chambre propre, personnel accueillant et arrangeant,... »

Chambre propre, personnel accueillant et arrangeant, proximité de la sagrada familia, réception 24/24

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Un séjour à refaire »

La chambre avec la terrasse au top. Petit déjeuner et repas très bons

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Super ! »

Le prix du parking !!!

Super lit

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« L'accueil »

L'accueil

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix. »

Bruyant. Aucune intimité

Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Belle découverte de Barcelona ! »

le manque d'insonorisation

Le personnel agréable et disponible La vue depuis la terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Bon séjour je reviendrai. »

Petit déjeuner pas à la hauteur.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« La vie sur la basilique incroyable sur la terrasse ! »

La vie sur la basilique incroyable sur la terrasse ! Personnel sympa, parking souterrain secure.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Hôtel moyen »

Propreté des chambre qui laisse à désirer Chambre vieillissantes

Hôtel à proximité du métro, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« très bien situé  »

rue très bruyante

très bien situé proche de plusieurs métros propre

« Hôtel très bien situé pour se diffuser dans la ville,... »

Hôtel très bien situé pour se diffuser dans la ville, chambre très propre, personnel agréable, bon petit déjeuner .

« HOTEL TRES BIEN »

Très bon emplacement , surtout, à visiter le musée de l'hopital juste à coté, tout simplement magnifique

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Tres bien situé »

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Escapade a Barcelone »

Petit déjeuner trop léger

Personnel a l'ecoute

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Petit déjeuner varié. »

La climatisation marche pas. Pas de réfrigérateur.

Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Le petit déjeuner est très quelconque. »

Le petit déjeuner est très quelconque. Les croissants étaient secs.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Excellente situation geographique »

Très bonne situation tres propre personnel agréable cherchant à satisfaire la clientèle bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Bon hôtel »

Le bruit des voitures et des voisins

Terrase

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Week-end de Pâques avril 2017 »

Un petit déjeuner buffet copieux et bon. La vue superbe sur l'Hôpital Saint Pau. La grande terrasse de la chambre.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Personnel très sympathique. »

Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Malgré tout bon sejour »

Le personnel de l accueil était très désagréable, pas souriant

La literie était tres bien

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Bon hôtel dans mon quartier préféré »

- Pas de fer à repasser :-(

- La situation - Le personnel agréable