Commentaires sur l'établissement Ana María 3 étoiles

Camino Ronda, 101, Quartier de Ronda, 18002 Grenade, Espagne

#113 sur 119 hôtels à : Grenade

« À éviter  »

Buffet du n'importe quoi : viennoiseries de la veille, choix trop limité, jus de basse qualité. J'ai eu des maux de ventre toute une demi journée après avoir bu le jus. Les matelas ne sont absolument pas confortable. Des odeurs des égouts qui sortent des toilettes... bof c'était horrible.

« Décevant !  »

Parking payant obligatoire en plus du prix de la chambre. J'ai été envoyé dans un autre hotel du groupe ! Pas un mot de français, aucune chaine française. Tout petit.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« aucun commentaire possible sur ana maria »

nous avons été relogés sans en être prévenu et sans explications dans un hôtel de classe supérieure au même prix mais à 700 m de là (hôtel reine d espagne) Malheureusement cet hôtel avait été choisi pour sa proximité géographique de l appartement de ma fille c'est dommage)

« evaluation pour l'hotel Reino Granada car l'hotel... »

Le prix des restaurants à Grenade

evaluation pour l'hotel Reino Granada car l'hotel Ana Maria m'a tel pour m'avertir du changement d'hotel en raison de climatisation qui ne fonctionnait pas dans leur hotel Merci pour le changement Il faisait 42° à Grenade !

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« étape à Grenade , ville magnifique : Al Alhambra , vieille ville , Cathédrale à ne louper le " sou »

Le stationnement en surface ne peu recevoir que 3 voitures , le parking sous-terrain pas très facile , emplacement étroit surtout avec un minibus Renault .

Accueil chaleureux , literie confortable , petit-déjeuner copieux . Restaurant à proximité très accueillant et copieux .

Bien

« Pour une nuit ou deux »

Un peu vieillot. Le store de fenêtre H.S.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« La proximité du centre et le parking  »

L absence d ascenseur et la proximité de l immeuble voisin face à nos fenêtres

La proximité du centre et le parking

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Nul »

Pas d'ascenseur Ambiance sale Vue sur bâtiment très proche Escalier colimaçon pour parking !!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Très bon séjour, très propre »

Très bon séjour, très propre

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Très bonne situation géographique par rapport aux commerces et centre ville. »

Un peu de fraîcheur, une couche de peinture serait un plus.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« L'emplacement de l'hôtel qui se situe à 10 à 15... »

Cet hôtel *** est ancien. Le mobilier est vieux et démodé, parfois en mauvais état. La literie très moyenne. Les parties communes et les parties privatives étaient propres à l'exception du fauteuil de notre chambre qui avant sur l'assise une grosse tache ! Notre chambre donnait sur une ruelle sombre avec une immeuble à deux mètres en face de notre fenêtre. Petit déjeuner simple et pas particulièrement bon.

L'emplacement de l'hôtel qui se situe à 10 à 15 minutes à pied des vieux quartiers de Grenade. La politesse et le sourire du personnel de l'hôtel rencontrés dans les couloirs. Un des membres du personnel à l'accueil qui parle français, assez bien pour donner des explications sur les modalités de différentes visites de la ville.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« personnel a l'écoute, belle chambre avec produits de base »

situation géographique pas a notre gout, pas assez pres du centre et pas de places de parking gratuites

personnel a l'écoute, belle chambre avec produits de base

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« La proximité des commerces et situé pas loin du centre ville. »

English will follow : La saleté , l 'insalubrité de la chambre, hotel et chambre infestés de coquerelle mal propreté ambiante, odeur de cigarette dans les couloirs, équipement viellot , absence d'ascenceur ce qui dérange pour les valises à monter dans l 'escalier, abscence du minimum de confort au lobby / accueuil de l hotel , petit déjeuner trés médiocre qu' on a heuresement éviter, la clientéle est bruyante méme tard la nuit, mauvaise insonorisation des chambres , beaucoup de bruit , la direction de l hotel a procéder au paiement total du séjour avant meme notre arrivée sur place, refus de changement de chambre par la direction à cause de notre réclamation de voisinage de chambre trés bruyant la nuit, salle de bain obsoléte et délabrée , mauvaise literie , bref hotel absolument à eviter , et je demande au département touristique de la ville de granada de procéder a l'inspection ou la fermeture de cet établissement qui ne mérite meme pas une etoile, hors de prix pour les mauvaises prestations .Lamentable. English : very bad dirty filthy noisy hotel , avoid to go there , look for any other hotel rather than this one , its full of cockroaches , no elevator, strong odour of smoking in the halls of the hotel overpriced for the bad services, some of customers complaigned to me about the breakfast which is an extra payment ( 5 euros ) hopefully that i avoided . I do not recommend this hotel and i ask the granada tourism department to close this very bad hotel because simply it's a scam .

La proximité des commerces et situé pas loin du centre ville. La climatisation marche bien .

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

« chambres spacieuses  »

pas d ascenceur mais pas de pb

chambres spacieuses très propres et silencieuses literie parfaite et propres parking sous terrain et pas cher

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« amabilité du personnel. »

amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« literie,calme »

literie,calme

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« L hôtel de remplacement, reino de Granada, est très bien »

L hôtel de remplacement, reino de Granada, est très bien