Commentaires sur l'établissement Hotel Anabel 4 étoiles

Poeta Felicià Serra i Mont, 10, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#7 sur 69 hôtels à : Lloret de Mar

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« On a trouvé que le personnel était beaucoup mieux l’an... »
    • Chambre Quadruple Supérieure

On a trouvé que le personnel était beaucoup mieux l’an passer enfin l’animateur là ils était plusieurs mais donner pas trop l’envie de faire les choses l’an passer c’était un petit jeune et à lui seul il mettait l’ambiance

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Pas pour personnes âgées. »

Le personnel digne d une prison (sauf à l accueil). La rusticité des divers locaux. La servuction aux bars, indignes (vin servi dans Une timbale en carton.

L emplacement, les piscines indoor et outdoor, l ambiance très jeune, les programmes télévisés avec d innombrables chaînes françaises.

« Personnel au top, super gentil et agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Beaucoup de monde au restaurant le midi et le soir. Le parking un petit peu loin.

Personnel au top, super gentil et agréable. La piscine géniale, avec beaucoup de transats. Situation idéale en centre ville, proche de toutes les animations. Nous y retournerons sans hésiter.

« Très belle chambre , piscine intérieur / extérieur jacuzzi hammam sauna chaises longues ... »
    • Chambre Triple Supérieure

Tout étais parfait , un grand merci a Mr serrano RAMON , deuxième séjour dans ce belle hôtel , personnels au top ,piscine intérieur rénovée , nous y reviendrons .

« Service restauration,très bonne hospitalisé  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre,très mal placée,très bruyante et climatisation inexistante et fort malodorante lorsqu’on l’a met en route

Service restauration,très bonne hospitalisé

« emplacement  »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

une chambre à 3 lits simples alors que j'avais demandé un lit double + 1 lit simple service snack proposé au bar ne correspond pas au standing d'un 4 étoiles

emplacement confort des chambres personnel serviable et souriant propreté

« bon hotel, peut etre un des meilleurs en catalogne ( rapport qualite/prix) »
    • Chambre Quadruple Supérieure

piscine exterieur trop froide en cette saison ( mais faute à pas de chance) parking a 12euros/jour

chambre sympathique, pas d'attente au restaurant, nourriture agreable et bonne, bon petit dejeuner ,piscine chauffee, sauna, hammam personnel tres agreable proximite du centre ville hotel plus petit que les autres, donc meilleurs services

« Notre séjour à Lloret de mar »

La chambre était très mal insonnorisée. Nous nous sommes réveillés avec les cris des enfants qui couraient dans les couloirs, pas top.

Le personnel est top et l'hôtel est très proche du centre et de la mer. L'hôtel est très beau et donne envie d'y séjourner dès l'entrée dans la réception.

« SUPEEER »

J’ai tout apprécier dans ce week end, le personnel est très gentil. L’hotel , le spa , le restaurant, tout est très propre. Et super pratique car proche de tout ! Je recommande cet hotel

« Très agréable séjour. Hôtel que je recommanderai volonté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine intérieure est modeste, bruyante, jacuzzi avec une eau froide. Le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine extérieure...dommage mais personne n'y peut grand chose...c'est la faute à pas de chance !

Etablissement agréable à tout point de vue : calme, accueil chaleureux, proximité de la ville, de la mer. Ressenti : esprit familial, une bienveillance de l'ensemble du personnel Bonus à Saïd qui nous a accueilli avec une très grande gentillesse en nous permettant de très vite nous intégrer dans l'établissement. Merci Mr Saïd !

« Très reposant parfait pour se remplir d'énergie après l'hiver »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

je conseille l'établissement à tout le monde il faut vraiment faire un détour nous allons en famille depuis 3 ans au mois d'avril avant les grandes vacances un petit break à se reposer le personnelle extraordinaire l'hôtel et très luxueux le buffet excellent

« Très bon sejour »

Spa petit et jacuzzi pas très chaud

Confort, emplacement proche de la plage et du centre ville chambre spacieuse et propre. Très bon séjour dans cet hôtel !

« Séjour trés agreable dans l'établissement on reviendra c'est sur ! »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Ce qui pourrait être amélioré c'est au niveau de la piscine il y avait énormément de cheveux, il faudrait rendre le port du bonnet de bain obligatoire, il faudrait voir pour un autre restaurant ou revoir le service ou les horaires car le samedi soir on a fait la queue pendant 30 min pour avoir une place. La qualité des aliments n'est pas digne d'un 4 étoiles dommage parce qu'il y avait certains produits trés bon, bien cuisiné.

L'établissement est propre et decoration moderne c'est tres agreable. Le petit dejeuné était copieux et varié. La chambre superbe avec teière, frigo et bouteille d'eau à disposition. Les enfants ont adorés les bonbons en dessert à chaque repas, buffet. Nous avons demandé un lit d'appoint pour notre bébé que nous avons eu, tout près dans la chambre. Accès gratuit à toutes les installations, piscine, sauna, jacuzzi, hammam, transat, air de jeux gonflable...Pratique la place de parking pour le depose minute, le personnel qui parle français. Partenariat avec le casino pour des places de parking à 13euros par jours au lieu de 20 euros ailleurs.

« Bon hotel, mais beaucoup trop bruyant. »

LE BRUIT chambre très très mal insonorisé le monde et le bruit au restaurant , une demie heure de queue le bruit dans le spa, ce n est pas un lieu de détente, mais une piscine pour enfant, qui crie et qui saute de partout.

l emplacement géographique taille de la chambre correct déco de l hotel sympa le spa

« Excellent séjour, inoubliable ! »

La ville est top, pas mal de magasin , belle plage, beau château 😍 L’hotel En lui même, propreté, petit déjeuné, repas et loisir, tout était super bien. On a passé un super moment, et nous le recommandons, nous y retournerons sûrement dès nos prochaine vacance

« Détente assuré »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Il faut attendre qu'une table se libère pour le repas du soir , attente maximum 20 mn

Hôtel propre, personnel accueillant,buffet bon et varié,espace bien être sympa.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Avis Hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peut etre l'emplacement, vue sur la mer aurait été vraiment super. Ou le parking un peut cher pour une basse saison. Avant les vacances de la Toussaint. 10 euros par jour parking a 200 mètres et 12 par jours parking devant l'hôtel.

Assez bien placé, le personnel et très sympathique. Le Buffet matin et soir est copieux et beaucoup de choix. Chambre et literie super, ménage effectué tous les matins et très propre.

« En Auomne : détente assurée! »

pas de vue sur la mer désolé! enfin si niveau couloir supérieur ! ...pour le pdj rideau fermée dommage on aimerait voir le bel extérieur et ensoleillé!

c'est un bon hôtel que je recommanderais à vos clients un bon hôtel tout confort inclus! supplément 15euros/nuit si on désire une chambre supérieure et bonne vue lol bonne literie et sdb compris ! du pdj au repas tout est parfait correct! bonne nourriture .L'animation pour dire était bien! sinon une discothèque extérieure est pas loin pour les jeunes!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« bon séjour »

les croissants du petit déjeuner et l'absence d'intimité au restaurant sachant que pour un menu unique à 12 €, on ne peut pas demander l'impossible.

personnel de réception sympathique, bonne literie, hôtel d'une très grande propreté petits déjeuner offrant beaucoup de choix, aux dires des amis avec qui nous étions, les installations sportives ( piscine intérieure, jacuzzi, musculation) sont parfaites.

« Attentes satisfaites »

La réservation du parking quelques jours précédents le séjour. En arrivant pas de parking. J'ai dû insister car ma demande n avait pas été enregistrée.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Hotel bien situé »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Vis à vis sur la terrasse de la chambre ( chambre côté rue ) et bruit important des canalisations d eaux le soir et au petit matin.

Bonne situation géographique centre ville pas loin de l hôtel, chambre correcte, hotel reposant

« Super hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain un peu petite Buffet du soir pourrait être plus diversifié

Nous avons apprécié le grand lit très confortable, petit déjeuner buffet au top !

« Confort de la literie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

1- Le service restauration n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Bien qu'en demi-pension, il est impossible d'obtenir une carafe d'eau au repas. Si on veut boire de l'eau, c'est 1,20 euros ! Pour un 4 étoiles, la démarche est d'autant plus mesquine que, tous les jours et par personne, une bouteille de 50cl d'eau minérale est mise à disposition dans les chambres. Je ne comprends donc pas la démarche qui ne peut que susciter le mécontentement. Enfin, pour en finir avec le service de restauration, l'amabilité des personnels chargé justement de l'accueil des clients et du service des boissons est digne d'une cantine de dernière zone. Seules les employées chargées de l'entretien des tables sont souriantes. 2- Bar-snack : l'amabilité des personnels est à l'image de celle des personnels du service restauration. Sur les 4 ou 5 employés de ce service, seul un a fait preuve de l'amabilité et du sourire que l'on est en droit d'attendre lorsque l'on séjourne dans un établissement de ce niveau ! 3- Attention à l'état des salles de bain / toilettes dans le chambres. Bien que les chambres soit d'un bon standing, les sanitaires doivent faire l'objet de plus d'attention dans leur maintien en état. Les tâches au plafond et les odeurs de moisissures n'ont pas leur place dans un établissement 4 étoiles. 4- Les animations du soir ne sont, majoritairement, pas en rapport avec le standing de l'établissement. Mon voisin fait au moins aussi bien avec le piano électronique que sa fille de 8 ans a reçu à Noël dernier !

Confort de la literie. Équipements extérieurs (piscine, SPA, sauna). Amabilité, serviabilité des personnels de l'accueil. Amabilité des personnels chargés du ménage.

« Très bon sejour »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Un.membre du personnel de la reception.Le prix.

Le personnel dont Said a la réception très serviable ainsi que le personnel d hotellerie, la propreté des chambres , la localisation,le buffet.

« hotel calme très bonne qualité de service et personnels digne d'un 4 étoiles . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Belle surprise , nous ne nous attendions pas a ça , équipement au top , chambre parfaite rénover , très belle piscine chaises longue parasol en nombre , spa avec hammam sauna jacuzzi bain froid seconde piscine couverte belle salle de sport . Au niveau restauration rien a redire , un grand merci a Ramon qui s'est très bien occuper de mon épouse pour ses repas sans gluten ( que j'avais preciser lors de la reservation ) buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix et pour la demi pension le soir bonne qualité des produits et propositions de différents plats chaque soir , pour les boissons nous avons payer en fin de séjour ( le preciser lors de votre arrivée a la reception) Animations le soir près du bar boissons a prix correcte . Hotel très calme pour repos pas de bruit le soir , nous étions au 5 eme étage . Rue commerçante a 2 pas de l'hotel tout comme le parking (10€ nuit)qu'il faut aussi réserver a l'avance en période estival . Pour mon prochaine séjour a Lloret je reviendrai dans cet Hotel !

« Nous sommes restés une seule nuit sur les 12 prévus et nous... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous sommes restés une seule nuit sur les 12 prévus et nous sommes finalement partis sur Nice. le personnel de l'hôtel était désagréable et peu aimable. La chambre datait de plus de 10 ans et correspondait à du 2 étoiles. Les murs étaient craquelés et la clim fonctionnait au minimum. La vue sur un terrain de boule et non sur la piscine. Il n'y a que 2 étages rénovés sur 6. Je vous déconseille cet hôtel.

« LE MEILLEUR HÔTEL DE LLORET DE MAR  »

Rien...

2 années consécutives que nous passons nos vacances ici et c'est toujours du pur bonheur...tout est parfait...un grand merci particulièrement à Said de la réception ainsi qu'à Ramon en salle....2 personnes en or!!! Ne changez Rien, tt est parfait....continuez ainsi...A très bientôt.

« Quelle deception »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Pseudo receprionnistes plutot vigiles d hypermarché, brouara permanent, squatteurs de transat qui mettent une serviettent pour bloquer et ne pas utiliser, personnel impoli ne comptez pas sur un bonjour .inutile ne rend aucun service, Pas de parking prevoyez 200 eu la semaine pour poser votre vh quelque part.nourriture sans imagination repetitif et peu de choix.les boissons hors de prix .un vin a 3 eu dans le commerce vendu 13 ici On se demande qui peut dire que c est bien hormis des inhabitués aux étoiles Je suis en ce moment a palma dans un vrai 4 etoiles et je vous promet que c est autre chose. Fuyez anabel c est vraiment un endroit pathetique ca faisait longtemps que je n etais pas "tombé "sur un traquenard pareil

« Joli hôtel.. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

La taille de la chambre pour trois personnes un peu petite...et nous étions dans l'angle de l'hôtel donc chambre un peu sombre....

Le personnel très sympathique ..les parties communes..l'emplacement de l'hôtel..

« Très bon séjour, hormis le désagrément des fumeurs autour de la piscine. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- Le fait que l'alimentation de courant se coupe lorsque vous sortez de la chambre (extinction de la clim, pas de charge ordinateur, téléphone...). - La veilleuse de la télévision qui éclaire beaucoup trop la nuit. - Devoir payer 2euros par jour, pour accéder aux accessoires sportifs. - Que les menus de la semaine ne soient pas affichés. - Les viennoiseries et le manque de produits locaux au petit-déjeuner (juste des croissants et pas terrible), (pas de Chorizo, ni de fromage local), le pain laisse à désirer, le jus d'orange au petit-déjeuner (industriel). - Le fait que l'espace piscine soit pourtant indiqué ''non-fumeur'', mais que les fumeurs ne respectent pas et les personnels de l'hôtel ne disent rien (bien au contraire, ils fournissent un cendrier). Je peux comprendre que les gens aient envie de fumer, mais ayez du respect pour les enfants et les non-fumeurs. Merci. Il vous faut prévoir et sectoriser des coins ''fumeur'' et ''non-fumeur'' avec transats. Il n'y a rien de plus désagréable, que de passer une après-midi au bord de la piscine, à se faire ''enfumer''. - Le manque de place de parking à l'hôtel et forcément ensuite pour trouver dans la ville.

Literie : Parfaite Piscine : Parfaite (sauf l'odeur de cigarette) Spa, Jacuzzi, Sauna Hammam : Parfait Localisation : Parfaite Animations Hôtel : Très Bien Repas : Paëlla excellente mais dommage qu'il n'y en ai qu'une fois dans la semaine.

Le manque de parking pour notre voiture et pour trois jours on a déboursé 80€ c'est du vol ( dans un parking à côté de l'hôtel !!! )

Dans l'ensemble c'est parfait !!!

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Je n'aime pas les animations dans les hôtels sinon je choisirai un hôtel-club. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de diversité de la nourriture, produits alimentaires bas de gamme Problème non géré par l'hôtel : réservation de transats autour de la piscine par les clients dès 9h le matin pour début d'après-midi

Sa situation géographique

« Lloret piéton »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking voiture plein donc pas de place, parking proposé souterrain Casino payant. Pas normal. Très chaud dans l'assenseur. Remplacement des produits de toilette le premier jour après plus rien.

L'amabilité du personnel. Le changement journalier du linge de maison.

« Tout »

Les personnes laissant leurs serviettes sur le transat alors qu'elles ne sont ni dans la piscine, ni au spa, ni même parties boire un simple verre au restaurant d'en face, ne laissant parfois aucune place et contraignant les personnes à poser leurs serviettes au sol

« Piscine très belle et grande, suffisamment de transats  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Parking trop éloigné Accueil très expéditif Salle de bain un peu vieillotte (joints à rafraîchir)

Piscine très belle et grande, suffisamment de transats Spa très bien Repas corrects, personnel du restaurant aimable Emplacement de l'hôtel pas trop loin du centre

« Tres bon établissement agréable »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Le wifi est très faible et cela se joue sur le travail à réaliser à distance. La climatisation devrait être un peu soutenue. Il faisait un peu chaud dans la chambre.

Le service du personnel des femmes de chambre au aux personnels du restaurant

« je aime comme parle avec nous à la réception. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Bonjour, je aimé dans votre l’hôtel, mais j’ai un petit problème qui était pas ben leo lit il fe beaucoup de brui..

je aime comme parle avec nous à la réception. Leo repa alimentaire. tous se bom..merci..

« Bon séjour en famille à refaire »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Parking un peu loin de l hôtel Le supplément boisson pour la formule demi pension

Choix au niveaux des buffets Proximité de la plage Grande piscine

« Parfait en famille  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Emplacement / bien adapté famille.dispo personnel/cadre agréable. Repas bonne qualité varié. Chambre moderne sdb grande / peu de bruit. Meilleur hotel fait à lloret. Conforme à nos attentes.

« un tres bel hotel bien situé »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

le peu d'ambiance, dans les soirées, malgré de la bonne musique les gens n'ont pas participé à mettre l'ambiance, personne ne dansait. Dommage !.... En comparaison à plusieurs hôtels 4 étoiles sur lloret de mar le buffet bien que bon est tres restreint, beaucoup plus de choix, et de plats cuisines à Hotel acquarium, GHT Oasis park, le Royal star, ou j'ai plus fois séjourné avec booking.

la propreté et la beauté de ce très bel hôtel, le personnel est très très sympathique, le buffet est très bon .

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Hôtel recommandé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Fitness payant 10€ la semaine, mais installation simples.

Personnel extrêmement sympathique et accueillant. Buffets diversifié. Piscines propres. Emplacement calme. Animations toute la journée pour petits et grands. Belle chambre. Lit confortable et spacieux. Climatisation au top

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Belle découverte, un des meilleurs hôtels de LLoret »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Alors les animations le soir ( plus de musique d'actualité serait un véritable plus pour que ce soit parfait) Un bémol sur les lits doubles ( qui sont trop petits surtout si vous être grands , nous avons pris une chambre quadruple et avons demandé à changer pour une triple 3 lits (deux lits ensemble) et c'était parfait.

Tout, personnel attentionné, buffet généreux et très bon, proximité de tout ! plage, magasin, restaurants bars et tout ça au calme, rare pour Lloret que nous connaissons très bien et avons séjourné dans différents établissements. Cet hôtel est vraiment magnifique. Nous y retournerons volontiers. Chambre très propre et confortable.

« Beau séjour dans un bel hôtel »

Le fait de payer les boissons à chaque fois, il faut constamment avoir son porte monnaie alors qu'en donnant le numéro de chambre on pourrait payer à la fin du séjour. le gendarme un peu bougon à l'entrée du restaurant !!! des efforts à faire au niveau de la restauration, un peu moins de choix mais une meilleures qualités

le lieux est plaisant, le personnel très agréable surtout Augusto à l'accueil, chambre au 7eme et dernier étage avec petite terrasse avec transat, parasol et table, avec vue sur la mer, la salle de sport bien équipée, sauna hammam et bain bouillonnant au top, diverses animations tous les soirs autant pour les enfants que les adultes en un mot je garde un très bon souvenir de mon séjour

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« très bien! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

aucune isolation pour les chambres on entends les voisins parler et les meubles se deplacer

hotel très agréable superbe chambre et piscine ainsi que le spa. Très bien situé par rapport a la plage et aux commerces.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Qualité médiocre de la nourriture Une seule prise de courant dans une chambre avec 3 adultes, largement insuffisant à l'heure du numérique!!!

L'espace piscine et spa, hôtel peu occupé à cette période, donc grand confort sur ces espaces

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Endroit ideal pour se vider la tête »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de commentaire sur le restaurant que je n'ai pas utilisé mais rien à dire sur le reste

disponibilité du personnel - petit dejeuner tres copieux et varié

« Séjour très agréable et reposant. »
    • Chambre Triple Supérieure

L'eau payante pendant le repas.

Cadre magnifique. Accueil au top. Séjour très agréable et reposant. Personnel très sympathique, serviable et disponible. Repas très bon et copieux. Espace piscine très agréable.

« Spa (place limité et beaucoup de monde ) piscine tres propre... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Difficile de ce garer ( parking privé cher et complet , tres peu de place )et Le matelas moyennement confortable . Vu côté ville pas tres agréable Beaucoup de monde

Spa (place limité et beaucoup de monde ) piscine tres propre petit déjeuner complet personnel agréable et chaleureux Endroit très bien pour les familles

« Exigeant et pourtant satisfait à 100%. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking. Il faut aller se garer au Casino situé à 300m et, avec remise grâce au partenariat, ça ne coute QUE 13€ par jour!!!

Idéalement situé en plein centre, la piscine est superbe, le personnel est souriant et disponible, le buffet du petit déjeuner est top (malgré les fruits qui n'étaient pas fantastiques), je recommande vivement cet hôtel!

« Bien mais clientèle vieillissante »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Trop de familles avec enfants ou de vieux qui squattent les jacuzzis pendant des heures sans laisser leur places, trop de vieux qui se croient tout permis.

Piscine extérieure avec beaucoup de transat. Petit coin Spa et piscine intérieure. Clim dans les chambres. Petit déjeuner complet

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le buffet du repas du soir pas bcp de choix

Les lits king size, la propreté, la piscine et les espaces de jeux pour enfants, le buffet du petit déjeuner qui change un peu chaque jour

« A recommander . Excellent si un parking hôtel était à disposition. »

Pas de parking. Hôtel en plein centre ville donc accès en voiture difficile. La vue sur la rue. L'insonorisation plus que moyenne. Une seule chaîne TV française. (France24)

Propreté de l'établissement. Bon buffet varié tous les jours. Personnel souriant. Bonne situation pour accès plage et commerces. Bonne literie. Piscines . Équipements.

« Super week end detente »

A part le parking que nous n avions pas tres difficile de se garer

Superbe chambre avec tout équipements très bonne literie. Le personnel très agréable et à l ecoute

« Etablissement très agréable, tout confort et très propre. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le seul bémol les cloisons entre les chambres sont mal isolées.

Etablissement très agréable, tout confort et très propre. Je recommande et je compte y retourner d'ici quelques mois.

« En demi pension bon sejour »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Changement de matelas et chauffage de la piscine

Le restaurant très bien, le lit pas terrible et pas assez de rangement, dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffée

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Grosse erreur .. »

Nous avons passer 15 minutes dans cet établissement. J'ai eu l'impression de faire un retour dans les années 70. Vieillot. Chambre sombre salle de bain et deco ringarde. Nous avons pris une chambre ailleurs.

« Séjour à l'hôtel »

Plus de place au parking on a du aller se garer à 5min à pied de l'établissement

Un très bon lit un personnel très accueillant très chaleureux hôtel très propre bien situé

« malgré tout un hôtel super agréable. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Le manque de choix en général au diner.la literie un peu dure. Mais surtout le manque de respect des autres vacanciers ( bcp de bruit ds les couloirs a toute heure)je n osé imaginer l été! !!!

L accueil super sympa,le spa le parking ( même si un peu plus loin) le personnel en général. Le petit dej. A refaire en famille mais pas l été.

« excellent séjour »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Dommage accès refusé aux enfants de moins de 16 ans pour le jacuzzi.

Personnel très accueillant, excellent buffet très varié, vue sur piscine parfaite, bar couvert le soir en bord de piscine, bons cocktails,

« Pour une première fois, Séjour très agréable et reposant. »

Matelas a ressort trop ferme.

Bonne orientation de la chambre avec vue sur la piscine et terrasse. Buffet très varié, appétissant et bon. Bar et salons agréables, animation. Personnel très aimable. Piscine et SPA agréables.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Un super séjour dans un très bon hôtel »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Très bonne situation géographique. Les piscines intérieure et extérieur et le spa sont très appréciables et la chambre parfaite. Le petit déjeuner buffet est varié (charcuteries, viennoiseries, fruits, jus de fruits, flans, oeufs, jambon grillé...)

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Situation geographique ideale (centre ville et plage a... »

Pas assez de chaines tv francaises (France24 et Tv5 monde). Le prix du parking 10 euros par jours (pourtant le moins cher)

Situation geographique ideale (centre ville et plage a proximite). proprete de l'hotel,( chambre faite tous les jours), personnel tres poli et serviable. Prix des conso raisonnables. Tres bon rapport qualite/prix. Petit buffet mais renouvelle a chaque repas.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Magnifique »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine interieure,le spa a rénover rapidement. La salle de sport très peu de matériel a dispo et assez vieux.

La gentillesse du personnel.la nourriture et l'hôtel en général plus la propreté de celui-ci.

« plus 3* que 4 »

le buffet repas très limité et pas top , petit déjeuné pas très bon (œufs gras et tout séchés, œufs mollets (cuits dur ) , le lard n en parlons pas , ect... ) et fournis, ne vaut pas un 4* au niveau buffet , les chambres sont très simples et les murs en cartons !!! très bruyant, si vous avez des fêtards ou des enfants ou bébés dans les chambres a coté, bonne chance pour dormir ;-) réservation par l'hotel d un taxi ( ou d'un ami possédant un monospace ) pour rejoindre l'aéroport 100euros , ok de nuit et week-end mais cela m'a paru cher quand même. A préciser, salle de sport (mini) est bien la , mais payante. ;-)

les extérieurs , bar , salon , piscine sont très beaux. Les cocktails sont bons et certains barmans sont très serviables et sympas.

« Accueil très bien, hôtel charmant et bien situé. »

Mauvaise insonorisation, pas de place pour se garer autour de l'hôtel sinon rien a redire ! Ps: on avait demander un lit double ..

Accueil très bien, hôtel charmant et bien situé. Bonne prestation, très agréable !

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Séjour très agréable car pas trop de monde à cette époque de l'année. »

L'eau de la piscine extérieure un peu trop fraîche et le manque d'un plan de la ville précis à l'accueil de l'établissement.

Petit déjeuners très copieux et variés.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Chambre propre avec un très grand lit mais petite salle de... »

Parking à 150mètres pas très pratique d'accès Hôtel très bruyant. Beaucoup trop de bruit le soir après 22H30 autour de la piscine ( donc sous les fenêtres des chambres). Chambre mal insonorisée. Climatisation qui ne fonctionnait pas

Chambre propre avec un très grand lit mais petite salle de bain Le bar et le restaurant nous ont convenu, buffet avec peu de choix mais bonne cuisine avec menu différent tous les jours personnel agréable Proximité de la plage et des commerces

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« POUR AVOIR ÉTÉ DANS PLUSIEURS HÔTELS DE LA CÔTE, C'EST PLUS UN 3*** QU'UN 4****. »

MAUVAISE INSONORISATION DE LA CHAMBRE ET DES SOLS, CONFORT LITERIE MOYENNE, SALLE D'EAU PETITE, EAU REPAS PAYANTE, PARKING PAYANT.

BON SERVICE, BON ACCUEIL, PISCINE INTÉRIEURE AVEC SPA ET HAMMAM, PARKING PRIVÉ PAS TROP CHER 14€ (MÊME SI...), REPAS BONS, BIEN SITUÉ PAR RAPPORT AUX COMMERCES, BONNE WIFI.

« hotel confortable  »

le petit déjeuner chambre pas très bien insonorisé

hotel confortable personnel serviable et sympathique bon emplacement en ville sans les inconvénients du bruit

« Correct »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Problème avec la chambre non adaptée (une porte de notre chambre communiquait avec des clients qui ont confondu l'établissement avec une discothèque), résolu seulement le lendemain. Une nuit avec peu de sommeil quand on veut se reposer... rageant. Paiement par carte bleue pas assez généralisé sur l'hôtel. Très peu de places de parking disponibles dans ou près de l'hôtel.

Buffets très appréciés. Piscine spacieuse et très agréable avec suffisamment de transats bien que l'hôtel soit complet. Gentillesse du personnel en général.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Très bel hôtel, très propre, bien équipé, bien situé. Très bon rapport qualité/prix. »

Les lits trop fermes et chambres pas assez insonorisées. Hôtel bruyant quand on veut se reposer.

SPA, espace fitness, piscines, piano bar, Buffet a volonté.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Il n'y a que deux prises électriques par chambre (1 dans la chambre et 1 autre dans la sdb). Les chambres ne sont pas super bien isolées.

Hôtel très sympathique, le personnel est très arrangeant. Mention spéciale à Said de la réception qui a rendu notre séjour très agréable grâce a sa bonne humeur et son très grand sens du service. Le petit déjeuner était juste bien. L'hôtel est assez bien situé par rapport à la plage et les rues animées.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« L' accueil est très bien, aussi bien a la réception, à... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le choix pour le repas du soir est assez limité. Je pense que ce point peut être amélioré.

L' accueil est très bien, aussi bien a la réception, à la salle a manger et le service d'étage. La propreté est très bien.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« détente à lloret del mar »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Après un troisième séjour dans cet hôtel, la restauration ne s'est toujours pas amélioré. Peu de choix au niveau des plats. EX : les oeufs sur le plat le matin sont trop cuits et baignent dans l'huile . Un espace grillade serait le bienvenu et améliorerait grandement le niveau ; dommage pour un 4 étoiles qui ne les mérite pas pour sa restauration.

le côté aquatique super avec l'espace fermé sauna, hammam, piscine, jacuzzi, compris dans le tarif et qui permet grandement de se détendre. la situation de l’hôtel pas trop loin de la plage et des rues commerçantes. Le personnel au petit soin pour les clients.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Hôtel très bien situé, très bien équipé, une grande piscine... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'insonorisation des chambres est à revoir, il n'y avait pas trop de monde car hors saison mais en été je n'ose même pas imaginer le bruit !!!!

Hôtel très bien situé, très bien équipé, une grande piscine extérieure plus une plus petite en intérieur chauffée avec spa jaccuzi hammam, un grand espace avec des chaises longues et parasol tout autour de la piscine extérieure. L'hôtel est très propre. Petit déjeuner varié ainsi que le dîner. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande et nous y reviendrons