Commentaires sur l'établissement Anaco 3 étoiles

Tres Cruces, 3, Centre de Madrid, 28013 Madrid, Espagne

#314 sur 327 hôtels à : Madrid

6,1

« L’hôtel était simple mais bien, bien insonorisé, très bonne... »

Petit déjeuner simple, croissant et boisson chaude

L’hôtel était simple mais bien, bien insonorisé, très bonne situation. Le petit déjeuner se prend dans un petit restaurant à côté

« L’emplacement parfait, prêt de La Puerta del sol ! »

Hôtel dit 3 étoiles !!! Nous n’avons certainement pas la même notation chez nous en France !!! Pour en avoir fait d’autres, tout juste un 2 étoiles et encore, suis gentille..... Pas de brosse pour les wc, la déco des chambres, d’une autre époque, des lampes de chevet toutes branlantes, des lits individuels qui couinent si on remue à peine, très peu de lumière dans la douche, le ménage moyen, nous étions 3 et pas de places pour pendre toutes les serviettes, la façade toute défraîchie et pas du tout accueillante, enfin bref, nous n’avons passé qu’une nuit mais je n’aurais pas pu plus tellement c’était glauque. Pour info, nous avons passé une nuit à Madrid à l’hôtel Bravo Murillo pour le même prix, 85 € la nuit à 3, + 14€ de parking (dans un vrai parking) petit déjeuner compris et tout était nickel. À l’hôtel Anaco, nous avons payé 85 € sans petit dej et 22€ pour une place de parking devant l’établissement !!! Vous comprendrez que l’on y retournera pas et à mon avis Booking.com devrait contrôler un peu plus ........

L’emplacement parfait, prêt de La Puerta del sol ! Calme et pour dormir c’est plutôt agréable ! Les personnes de l’accueil charmantes.

« Top pour Madrid  »

Rien sauf inutile de prendre le petit déjeuner car en face super endroit pour 3€50 petit déjeuner complet

Accueil super ,chambre très propre,wifi impeccable et très proche de la place del sol

« Si il n'y avait pas eu ce problème de facturation pour non présentation tout était ok= malhonnête »

ATTENTION et vraiment dommage l'établissement ma facturé 54,90 euros pour non présentation, Or que j'ai vraiment séjourné 2 nuits dans cet hôtel et régler le montant total de ma facture. 2 mois plus tard et malgré tous les appels de booking et justificatifs de carte bancaire, ils n'ont toujours pas voulu me rembourser = malhonnête

l emplacement

« Nous sommes resté seulement 2 nuits au lieu de 3 prévus... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Dernier Étage

Nous sommes resté seulement 2 nuits au lieu de 3 prévus initialement La première chambre le volet roulant s'est cassé on nous a changé de chambre la deuxième chambre est située sous le moteur de la climatisation On n'a pas fermé l'œil de la nuit. Nous sommes partis dès le matin à 7h00 sans petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« séjour à Madrid »

le petit déjeuner qui n'est pas servi à l'hôtel mais dans une cafétéria proche (le prix affiché dans ce lieu est de 2,15 euros) ; il est donc conseillé aux futurs voyageurs de ne pas prendre l'option petit déjeuner inclus

l'insonorisation de la chambre

« A EVITER »

HOTEL VIEILLISSANT ET LE DEJEUNER DANS UN RESTAURANT EN DEHORS DE L'HOTEL ET UNE PERSONNE QUI NOUS A RAPPELE POUR NOUS DIRE QUE NOUS N4AVIONS PAS REGLE LA NOTE .. ALORS QUE C'ETAIT FAIT... EXCUSES APRES VERIFICATION.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Il existe d'autres hôtels de cette catégorie aussi bien situés... »

Petits-déjeuners inclus : on frôle l'arnaque. Le petit-déjeuner se prenait dans une cafétéria extérieure à l'hôtel : un seul croissant ou un seul pain, pas de jus d'orange. Personnel de la cafétéria peu aimable et celui de l'hôtel juste correct : j'ai dû demander une copie de la facture ! Les finitions laissent à désirer. Façade pas accueillante. Trois étoiles : c'est surfait.

La chambre est assez moderne, grande et confortable. La situation est excellente. Pas trop cher.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Genial merci »

Vu que c'est des appartements il manque micro ondes et cafetiere.

La proximité de l'hôtel par rapport au centre et la gentillesse du personnel. Merci

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Hôtel juste pour dormir  »

Petit déjeuner très insuffisant et choix très réduit, équipements vétustes. Très loin des standards d'un 3*. Très cher pour ce que c'est. L'unique point positif est sa proximité de Gran Via.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« pluvieux et peu profitable »

le petit déjeuner était dérisoire dans un café à côté la chambre trop petite même si la salle de bain est trop grande et mal chauffée les articles de toilette d'une piètre qualité l'hôtel est beaucoup trop cher par rapport à ses prestations rapport qualité prix très médiocre

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« tres moyen »

petit déjeuner vraiment mauvaise, soit une tartine ou bien une viennoiserie mais pas les deux avec un café, il fallait sortir dehors pour aller le prendre au café du coin, chambre tres peu chauffée

la localisation, le personnel

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Le calme ,bon rapport qualité prix,la situation géographique... »

il a neigeait sur Madrid cette nuit là,il fessait froid le chauffage n’était pas bien réglé.

Le calme ,bon rapport qualité prix,la situation géographique,vraiment entre la puerta del sol et la gran via.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« la propreté de la chambre et de la salle de bain . »

entrée de l'hotel glauque ,bizarre , on aurait dit que l'établissement était fermé.Petit déjeuner servi dans un autre lieu et ce en plein hiver ! On a réussi à obtenir un petit déjeuner en chambre car un service en chambre était signalé sur le site mais petit déjeuner frugal .

la propreté de la chambre et de la salle de bain .A l'arrivée un bon accueil mais le lendemain le personnel suivant était peu aimable .

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« L'hôtel n'a rien ôté au grands plaisirs d'avoir visité un très belle et très animée capitale. »

L'hôtel est situé dans une petite rue et près d'une petite place qui comptent des bars et restaurants. La clientèle de ces établissements est très bruyante et souvent alcoolisée et jusqu'à 6h00 du matin toute la semaine !S'ajoute à cela la présence "gueulante" de sdf sur la place. Malgré le double vitrage et les doubles fenêtres cela reste un gros problème de confort.

Rien en particulier.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Une catastrophe ! »

Tout : la chambre très sale : un chewing-gum collé sur le rebord de la fenêtre, les coins dans la salle de bain noirs de crasse , la cuvette des WC jaune au fond, les vitres opaques et heureusement qu'il y avait une lumière tamisée !!! le chauffage ne fonctionnait pas. le parking dans la rue à 22 euros la nuit ! l’hôtel est peut être insonorisé par rapport à l’extérieur mais pas à l’intérieur nous n'avons pas pu dormir à cause de la fiesta faite par les occupants des chambres voisines. le petit déjeuner servi dans le bar à cote est sommaire ( une boisson chaude et une tartine ) et nous avons payé 120 euro parking compris au lieu des 98 prévus : taxes???

l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« L'hôtel n 'est pas moderne et au gout du jour, de... »

Le petit déjeuner est insuffisant et nous devons sortir de l hôtel pour rejoindre la cafétéria ou se restaurer

L'hôtel n 'est pas moderne et au gout du jour, de plus le petit déjeuner est pris dans un autre lieu à 50 mètres de l hotel et il est très léger puisque nous avions juste un café ou chocolat et pain ou viennoiserie Par contre l'emplacement est top

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« La situation à deux pas de la Gran Via. »

Le personnel très voir trop discret et peu empathique. Il ne faut pas réserver l'option avec petit déj. car il se fait dans un autre établissement et ce n'est qu'un café croissant. J'espérais un buffet. Manquait un produit de douche, remplacé par un savon. Manque un frigo

La situation à deux pas de la Gran Via. La propreté de la literie et de la chambre en général

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« To avoid!!! Personnellement je ne le recommande pas , bien au contraire. »

L'établissement est vieillissant. Il n y a rien de moderne je ne comprend pas donc pourquoi booking marque dans sa description que les équipements sont modernes! J ai dû changer de chambre à deux reprises, l'une : le lit était minuscule et l autre: a cause des odeurs de cigarettes qui venait sûrement de l aération...

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Correct »

Hôtel idéalement situé dans le quartier gran via, parking cher car on se gare dans la rue : 22 euros ! Hôtel correct pour 1 ou 2 nuits. Petit déjeuner à l'extérieur dans un café : limité à un café ou thé ou chocolat et une viennoiserie .

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Hotel étrangement surcoté sur votre site. Rapport qualité prix exorbitant. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Dernier Étage

Service (du personnel peut impliqué) Des chambres vétustes Porte de salle de bain ne fermant pas. Murs sales. TV qui ne fonctionne pas. Élément électrique non protégés Verrou de porte principale de la 1ère des 2 chambres réservée détériorée. Petit déjeuné particulièrement rationné (soit un croissant, soit un petit pain, soit une chocolatine avec une boisson chaude, point final, le tout dans un établissement à l'extérieur de l’hôtel)

Terrasses extérieurs

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Hotel décevant qui ne mérite pas 3 étoiles »

Pas de frigo dans les chambres. Pas d eau chaude le premier jour. Climatisation ne marchait pas dans 2 chambres sur 3 réservées Produits dans salle de bains insuffisants 1 petit savon et une pochette gel douche. Demande de grand lit pas satisfaite. Il a fallu que je mette les 2 lits cote à cote il n ont même pas mis un grand drap les jours suivants pas de pts déjeuners à l Hotel. Il faut aller à l extérieur dans un restaurant avec un ticket !!!

Hotel Bien placé

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« L'emplacement est magnifique au coeur de la ville de... »

L'emplacement est magnifique au coeur de la ville de madrid a 50 mètres de Gran via et Sol les bars et restaurants sont entourés. Le personnel sont sympathiques

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Quartier calme mais douche froide ! »

Pas d'eau chaude pendant 2 jours, et aucun geste commercial proposé par l'hôtel pour compenser le désagrément télé minuscule

bonne situation, quartier calme

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Au coeur du shopping »

L'ai conditionnel n'avait pas l'air de fonctionner mais comme c'était à Pâques, la chaleur était supportable. Sur le site, c'était inscrit petit déjeuner 3.- mais en réalité ils ne servent pas à manger. Il y a un restaurant juste à côté "la tierra de salud" qui sert des petit-déjeuners pour 5.50€

La situation géographique est top. Avant de rentrer dans l'hôtel, j'étais un peu sceptique car il n'a pas une présentation super belle, la réception non plus. Par contre les étages sont bien décorés, la chambre spatieuse avec une petite terrasse. On est au coeur du shopping, le métro est juste à côté. Le top! J'y retournerai.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Situation excellente »

Le petit déjeuner vraiment simple est servi dans un bar à proximité.

Situation en plein centre tout près de gran via, metro et lieux de visites ... le calme dans l'hôtel et dans la rue

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Excellente situation »

Une seule prise disponible dans la chambre, alors que nous étions 3 adultes à l'occuper! Le parking, 22eur pour laisser la voiture dans la rue, je trouve ça vraiment exagéré!!!

La situation géographique, en plein centre ville!

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Localisation excellente,centre ville  »

Chambre viellotte, petite, mal insonorisée, mais petit tarif! Parking payant dans la rue devant l hotel. On ne m'a proposé le parking couvert sur le site. Pas de petit déjeuner proposé. Souhaits non respectés.

Localisation excellente,centre ville Literie confortable

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Bien placé, mais ... »

Chambre vieillotte, mal insonorisée, équipements en mauvais état, chauffage en panne pendant deux jours, réparé ensuite

La situation de l'hôtel, entre Gran Via et la puerta del Sol, le confort des lits

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Hotel idéal pour petit séjour »

Assez vieillot, aucun distributeur de boissons chaudes ou froides disponible, petit déjeuner non disponible à l'hôtel - proposé dans un café voisin pour minimum 3,30 € (1 café, 1 croissant, 1 jus d'orange).

Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Bonne situation géographique, à 2 pas de Gran et Plaza del... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Dernier Étage

Acoustique .. on entend les bruits de couloir

Bonne situation géographique, à 2 pas de Gran et Plaza del Sol, donc bien connecté en métro avec le reste de Madrid et presque tout à portée en quelques minutes de marche. Chambres avec terrasse assez sympa .. Quand il ne fait pas trop chaud

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Accueil très sympathique ! »

Pas d'éclairage dans le "couloir" d'entrée de la chambre... Pas de clé pour le coffre-fort ? Un cendrier devant l'entrée de l'hôtel serait le bienvenu, surtout quand il pleut ;-)

Accueil très sympathique ! Hôtel très très bien situé ! Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« annonce et descriptif non conforme »

petit déjeuner hors de l'hôtel et de qualité ridicule sans possibilité de changement (il ne faut donc par être allergique car sinon pas de petit déjeuner adapté). parking soi-disant prive, en fait parking public coût 30% de plus qu'annoncé . aspect chambre vieillot et couloirs sentant la poussière.

la situation uniquement

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« booking ne devrait pas proposer cette hotel sans vérifié »

petit dejeuner dans in cafe a proximite.pas de jis d orange ou en supplément place de parking prive a 22 euros egal place de stationnement devant lhotel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Une nuit sympa en plein centre de Madrid »

La situation géographique, le personnel sympa

« bien situé dans la ville »
    • Chambre Lits Jumeaux - Dernier Étage

le confort et la propreté

bien situé dans la ville

« Limite »

Mauvais lit et équipements anciens

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Très bon emplacement et propre »

Très bon emplacement et propre

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Correct »

La petitesse des chambres le prix du parking prohibitif

La proximité du centre

« Plein centre de Madrid »

je ne conseil pas le petit déj

Plein centre de Madrid

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Il est très bien situé, le personnel est agréable  »

Il est très bien situé, le personnel est agréable

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bien situé, le reste à déplorer. »

Le personnel, la propreté.

« +++++L'emplacement »

+++++L'emplacement

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hotel vieillot à rénover d'urgence. A éviter »

hotel sans charme vieillot à éviter rideaux trés sales debit d'eau chaude ridicule

situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« bon emplacement »

le petit déjeuner se prenait à l'extérieur dans un café à coté

etablissement correct pour un séjour de ce type

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Hotel decevant »

Le lit trop petit, la salle de bain moyenne

La proximité du centre

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Bon hôtel »

L’emplacement et le calme

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« super »

un peu bruyant la nuit mais normal car quartier très animé la nuit

Situation géographique idéale pour tout visiter à pied

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« L'emplacement, le calme »

Les prix de référence qui ne sont pas fiables. Le petit déjeuner dans un autre établissement.

L'emplacement, le calme

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Yves »

Hôtel vétuste mur des chambre sale literie a revoir sol abîmé ne vaut pas plus de 50€ la nuit

Très bien placé

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« très bon choix »
    • Chambre Lits Jumeaux - Dernier Étage

Manque d insonorisation (problematique si voisins bruyants)

Localisation. Personnel aimable. Terrasse

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

Établissement très ancien. Ne mérite en aucun cas les trois étoiles

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hotel ancien mais propre, très bien situé pour visiter le... »

Hotel ancien mais propre, très bien situé pour visiter le centre ville de Madrid.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« L'emplacement  »

La climatisation ne fonctionne pas Le petit déjeuner était limité à un croissant et un café

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« pas de restauration dans hotel »

la chambre

pas de restauration dans hotel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« certes la situation en centre ville entraine du bruit,... »

certes la situation en centre ville entraine du bruit, nocture dans les rues mais très mauvaise isolation phonique intérieure. Pas de clim

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Bonne situation géographique. »

Bonne situation géographique. Personnel disponible.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Petit déjeuner dans un établissement en face de l hôtel. »

Petit déjeuner dans un établissement en face de l hôtel. Très sommaire

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Pas de petit déjeuner »

Pas de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Chambre au confort sommaire »

Chambre au confort sommaire

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« La proximité de Gran Via/Sol »

La literie

La proximité de Gran Via/Sol

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Londres à vos pieds »

pas de PDJ

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Bonne prestation / rapport qualité - prix »

Bon accueil Chambre correcte Bon rapport qualité prix En centre ville de Madrid

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« L'emplacement »

petit déjeuner peu copieux. Vétusté

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Hôtel très bien situé »

Situation de l'hôtel avec les magasins de la Gran Via, métro/bus à proximiter.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Pas mal pour ce qui concerne le rapport qualité/prix »

En général il voudrai mieux améliorer la qualité des équipements et la chambre

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« le petit déjeuner et l'état général de la chambre. »

le petit déjeuner et l'état général de la chambre... !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Hôtel au coeur de la.ville, personnel aux petits.soins »

Hôtel assez vieillot, pourrait être rafraichi

Personnel très sympathique, situation exceptionnelle, chambres calmes et bien isolées.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« Exceptionnelle situation géographique. »

Le petit déjeuner, pris dans un restaurant juste à côté est minable. C'est le seul Point réellement négatif.

Exceptionnelle situation géographique. Personnel aimable et serviablr.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Emplacement extraordinaire, à 15 mètres de la gran Via, des... »

Un peu compliqué à trouver en voiture car la gran Via ne peut être coupée. Il faut un gps pour trouver l'hôtel.

Emplacement extraordinaire, à 15 mètres de la gran Via, des stations de métro partout aux alentours. Place de parking privée de l'hôtel devant la réception donc voiture surveillée.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2016

« Très très bonne situation géographique et un bon rapport... »

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 9h, pas de toilettes dans l'hôtel obligé d'attendre d'avoir notre chambre a 14h pour y aller. A 18h le jour de notre arrivée, il n'y avait pas d'eau dans tout l'hôtel. Nous avons dû attendre 30min plus tard pour pouvoir se laver. Les volets de la chambre sont défectueux. Nous avons été réveillée par le soleil a 7h du matin. Sans compter le bruit perpétuel dès femmes de ménages de 8h du matin à 12h. Autant vous dire que la grasse mâtiné n'était pas de tout repos. Les équipements vraiment de très mauvaise qualité: -La fenêtre qui menait à la terrasse se fermait une fois sur deux - les rideaux étaient bloqués, pour accéder à la terrasse c'était donc plutôt compliqué. - le chauffage ne fonctionnait pas Et pour la propreté, Des traces jaunes étaient visible dans la baignoire.

Très très bonne situation géographique et un bon rapport qualité/prix. La terrasse est sympa avec de petits transats

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2016

« La disponibilité et la gentillesse du personnel. »

L'extérieur de l'hôtel n'est pas très engageant. Le parking de l'hôtel est en réalité une place de stationnement dans le rue .information inadmissible et mensongère. La réception de l'établissement est hors d'usage. TV très petite et pas de chaîne étrangère.

La disponibilité et la gentillesse du personnel. Hôtel propre

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2016

« La situation de cet hôtel est génial. »

Pas du tout comme sur les photos, sur les photos l'hôtel paraît moderne alors qu'en réalité il ne l'est pas du tout. Assez vieux jeu. Lit spartiate, avec literie à changer (grand creux dans le matelas).

La situation de cet hôtel est génial. A 100 m de la rue commerçante Gran Via.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2016

« la propreté des chambres  »

je ne conçois pas de devoir prendre le petit déjeuner (très light d'ailleurs!!!) dans un autre établissement situé un peu plus haut dans la rue il n'y a aucun distributeur de boissons fraîches dans l'hôtel

la propreté des chambres la situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2015

« Très bien situé, proche de Gran via et du palais royal. »

J'avais demandé le dernier étage pour le calme de la rue mais je n'avais pas prévu le bruit des chambres voisines. Et un samedi soir c'est festif !

Très bien situé, proche de Gran via et du palais royal. Il faut compter presque 30 min pour être à la gare.

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.