Commentaires sur l'établissement H·TOP Palm Beach & SPA 3 étoiles

#44 sur 69 hôtels à : Lloret de Mar

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

C'est mon troisième hotel H. TOP j'ai été très déçu par le repas toujours les memes aliments , pas variés , pas de gout ni de saveur. H. TOP PALM BEACH faite un effort pour le repas.

l'animation , car on partage un bon moment de défoulement pour faire connaissance avec des personnes d'autre pays.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

L'insonorisation inexistante dans les chambres : bruits de couloirs et de la route extérieure beaucoup trop importants ! À revoir au plus vite ! L'hôtel est situé au bord d'une route très passante : un gros moins lorsqu'on veut se reposer au bord de la piscine ou dormir au calme...

Spa disponible tous les jours, très propre et très sympathique avec piscine intérieure, sauna et bain turc. La restauration basique mais variée, avec du choix dans le buffet. Si on mange de tout, il est possible de varier tous les jours! Petit déjeuner très complet.

tres petite tv avec telecomande qui ne fonctionnais pas, telephone ne fonctionnais pas, evier a la salle de bain bouchee ,un lit sur les deux ou les pieds qui etait tout deboitee,la lumiere d entrer de la chambre ne fonctionnais pas aussi

l accueil le petit dejeuner tres copieux et prope

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La vétusté de la literie, de la salle de bain et des huisseries

Le professionnalisme et la grande gentillesse du personnel. La bonne qualité et la diversité de la nourriture proposée

les animations toutes anglophones... Aucune animation pour les francais pourtant très nombreux à l'hotel.....Nous aurions aimé aussi plus de soirée espagnole.

en dehors du rapport qualité/prix;nous avons beaucoup aimé le spa

• Chambre Triple Supérieure (3 adultes)

Chambre supérieure vue sur la piscine mais vue sur l'avenue très bruyante. Les clients très bruyants en pleine nuit. Sans compter ceux qui se présentent aux repas sans tenue correcte

Le personnel et le confort de la chambre (literie et rangement).

Trop de bruit, trop de monde au spa, trop chaud le hammam impossible d'y aller. Le ménage n'est pas fait correctement. Les repas ne sont pas terrible.

La réception

Arrivé à l’hôtel on a voulu nous changer d’hôtel le petit déjeuner était très moyen et les activités spa ne fonctionnait pas correctement

La Proximité de la ville

Le bruit dans la chambre, les portes qui claquent. Piscines trop petites, hammam fermé, 18h fermeture du spa, trop tôt.

L'espace détente est jolie

Les chambres sont trop petites, la salle de bain également( difficile d'y tenir à deux personnes). les toilettes sont collées contre le mur on à du mal à s'y assoir. Très mauvaise isolation, on entend les bruits de la circulation venant de l'avenue même lorsque la fenêtre est fermée, on entand également les gens parler dans les chambres adjacentes. La clientèle est très irrespectueuse par rapport aux crénaux de silence et la direction de l'hotel est impuissante face à cet irrespect.

Pas grand chose

L hôtel c est en tout point dégradé !!!! Nourriture équipements en panne non réparer (spa , jaccuzzi , hammam) et les groupes de jeunes anglais qui crient et font du bruit à toute heure de la nuit !! Réponse de la réception ! Ils payent donc ont ne dit rien c est vrai que nous avons eu les chambres gratuitement !!!! La vue des chambres sur les poubelles et escaliers de secours !!! C est le troisième séjour dans cette hôtel et le dernier.

Les plages la ville

Huit heures le petit déjeuner trop tard.pour les lève tôt. Pour fumer le matin sortir à l extérieur ouverture des terasses piscine ouvre trop tard

L accueil. Le café. La propreté

Le buffet était médiocre vraiment pas bon , pas assez de choix les boissons payante même l’eau ! Au spa il n’y avait pas le hamam en fonction n’y le jacuzi rester seulement le très petit sauna et l’hôtel Était plein ! Il est situé sur une avenue très fréquentée par la circulation routière ! Le confort très sommaire et la réceptionniste pas sympa du tout alors je ne recommande absolument pas cet hôtel...

Pour la restauration manque un peu de chaud aux niveaux des plats

Pour le prix tout était parfait .Une chambre très bien. Ménage très bien fait ont nous changeait toujours les jours nos serviettes .Personnels très agréable. Je ne comprend pas que certaines personnes ose mettre des commentaires si méchant est désagréable sur cette hôtel

Propreté des chambres moyenne mais surtout des chambres vétustes et bruyantes, pas du tout insonorisées! J'ai annulé 2 personnes entre ma première réservation et le départ mais ils m'ont fait payé pour 4 personnes et non 2 ; soit 200 € en plus que ce que nous aurions dû payer....sur 1305 €, ils auraient pû faire quelque chose!!!!!!! Et booking aussi.

Le personnel, à part une personne, était super!

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure (2 Adultes)

Je ne conseillerai pas cet hôtel, trop bruyant (donne sur une avenue très passante), les employés pas du tout aimables et pas souriants. Le pain et viennoiseries sont industriels et pas frais. Pas de parking. Jacuzzi et piscine trop petites pour le nombre de voyageurs dans l'hôtel. Wifi payante et pas de satellite pour la télé (3chaines).

Ma chambre sentais mauvais (surtout apres avoir utilisé la douche) ; mon sèche cheveux s allumait tout seul sans y toucher, y compris la nuit; Les murs sont tres fin j entendais mon voisin de chambre ronfler; les lits sont inconfortables se sont des lits pliants...

Le personnel est tres accueillant et serviable, l établissement est propre, le prix est intéressant. C est a 10min a pied du centre ville.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la chambre en général la salle de bain très ancienne et abîmée la porte vers la terrasse très compliquée à ouvrir des serviettes de toilette pas toutes propres la télévision (pas de télécommande et pas les chaines prévues)

l'accueil très sympathique le hall de l'hôtel

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

Vétusté des chambres, ancienne petite TV cathodique. Salle de bain médiocre, peinture de la baignoire ecaillée, vieux rideaux de douche.....

A 5 minutes du centre ville a pied. Buffet du dîner restreint mais bon.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

dommage qu’il nous manque du beurre au petit déjeuner et que même en demandant au servant, il ne réponds passe son chemin comme si rien était

prés de la plage et des rues pietonnes, nous mangeons correctement ,

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

tout dans l' hotel deçu de votre site pour cet hotel c'est la premiere fois c'est indigne de proposer ça au client

croissant rassi et congele lit moyen

Le personnel du bar pas très aimable, en général le personnel le plus âgé était plutôt desagréable dommage

Le petit déjeuner complet ,il ne manquait rien au top

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure (2 Adultes)

LE PERSONNEL DE L ACCUEIL TRES SYMPA MAIS DE GROS PROBLEME AVEC LE PERSONNEL DE LA RESTAURATION IMPOSSIBLE DE SE METTRE A LA MEME TABLE A 10 ALORS QU ON AVAIT PREVENUS REPAS TRES MOYEN PETIT DEJ MOYEN AUSSI

• Chambre Triple Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambres et salle de bain minuscules, sales, télé de 20cm avec 1chaine française. Personnel désagréable, ne dit jamais bonjour. Hôtel plus que médiocre et à ne pas recommander

Le buffet du nouvel an où un effort avait été fait.

• Chambre Triple Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel en restauration est limite désagréable et la nourriture ( à l'exception du petit déjeuner )n'est pas super, mais comment se plaindre vu les tarif de la pension complète...

L'accueil , un jeune homme absolument adorable patient et compétant nous a accueilli. Le petit déjeuner , super !

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

La propreté et le personnel une catastrophe. Établissement sale, personnel froid, désagréable et ne disant jamais bonjour. Amabilité niveau 0!! Les chambres soit disant supérieure sont minuscules. Les télés écran 20cm avec 1chaine en français. A ne jamais jamais refaire !!!

Le buffet de nouvel an où un effort avait été fait.

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

Bon acceiul, chambre un limite avec 3 lits, repas correcte, personnel de sale bien, 10 mns à pied de la mer. Hotel bruyant, manque de crochets pour suspendre ses effets au SPA. Mettre un peu plus d'info en français pour les sorties, le train ect... La sale pour les animations est un limite et très bruyante du fait de la proximité du bar.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure (2 Adultes)

La formule all inclusive ne correspond pas à ce qu'on pourrait attendre. Pour les boissons aux repas, il faut faire la queue pour être servi au verre. Pas d'eau minérale en bouteille, pas de vin rosé dans la formule all inclusive. Il faut l'acheter. Pas de cacahuètes ou de chips. Il faut les acheter au distributeur. Pas de possibilité d'avoir une bouteille d'eau pour la chambre. Le pain n'est pas toujours frais, dur comme du béton. Si vous mangez un snack qui est servi au restaurant au 1er étage, il vous faut retourner au bar (rez-de-chaussée) pour la boisson. Ce n'est pas pratique. Les chambres ont grand besoin d'être rénovées (déco vétuste, pas d'écran plasma mais une vieille télé). La chambre n'est pas nettoyée tous les jours. Seuls les lits sont faits et les serviettes changées. C'est très difficile de trouver à stationner près de l'hôtel.

la proximité de la plage, des magasins

la chambre

Tout ce qui est au niveau nourriture est au top il n'y a rien à dire, repas du réveillon et de noël impeccable, le reste de l'établissement moyen par contre la chambre était petite on arrivait tout juste à ouvrir les placards mais on y a bien dormi, la salle de bain était petite et vétuste. Par contre au niveau tarif rien a dire, je pense qu'il faut prendre les chambres un peu plus chères

• Chambre Triple Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Le faite de payer l'eau en pension complète pas très super je pense que mètre de l'eau à disposition au repas saurais un plus ça m'a déçu pas de parking pour se garer

Nous avons aimé le faite que l'établissement et pas loin du centre pas loin de la plage le personnel adorable un petit plus pour manu le chef de salle et le réceptionniste avec des sourire énorme 😉et gentil. A faire c'est les calanques magnifique 2h de marché mais ça vaut la peine c'est une magnifique vue

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Bonjour j'ai beaucoup aimer l'animation et aussi l'attention spécial pour mon anniversaire en m'invitant pour une coupe de champagne et des bonbon. La nourriture avec beaucoup de choix. Je recommande cette hôtels. Pour moi ces la meilleure des hôtels du monde entier. Merci

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Triple Supérieure (3 adultes)

Séjour agréable. Le personnel est très souriant et compétant. Les plats proposés sont variés. Le point fort pour nous est le spa avec hammam et sauna.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Établissement très bruyant, pas confortable du tout, il faut payer pour un verre d'eau à table, pour le wifi dans la chambre pour chaque appareil

Absolument rien

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Chambre sans volets donnant sur une cour intérieure pas loin des machines apparemment (la clim ? les ascenseurs ? piscines ?) on a eu du mal à dormir à cause du bruit et la lumière. Les lits anciens, bruyants, et étroits. La télé 14 pouces sans télécommande. Le lavabo cassé et recollé. Vraiment on peut trouver mieux (le lendemain nous avons payé 10 euros moins cher une chambre en demi-pension, mieux située et où nous avons -heureusement !- très bien dormi).

Nous avons réservé pour le spa et la piscine intérieure, que nous n'avons pas pu utiliser du tout, car trop réduits par rapport au nombre de clients (même en automne) et l'horaire d'ouverture (seulement ouverts de 10h30 à 18h30). Allez y si vous appréciez l'ambiance camping et n'avez pas le sommeil léger.

La communication en français très mauvaise sinon nul ,insonorisation des chambres inexistante car beaucoup de bruit jusqu’à 2 heure du matin, les repas répétitifs et froid , surtout l'eau payante 1 euro 50 le litre , pas de wifi gratuite et 5 euros pour 24 heures. Vétusté des chambres avec une toute petite télé des années 70,

hôtel prés de la plage

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

Insalubrité des chambres murs très sales mobilier basique salle de bain baignoire insalubre

Jolis extérieur petit sauna gratuit gentillesse du personnel qualité et variété des repas petit déjeuner gargantuesque

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

le bruit pas d'isolation, la saleté et vraiment salle de bain déclassé

bâtiment très vieux tout est ancien et démodé pas isolé prés d'un grand axe routier propreté très moyenne des bourres sous les meubles cheveux baignoires très bruyant et ancien

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

Pas de chauffage dans la chambre. Mobilier de la chambre d'un autre âge. Après vu le prix faut pas trop en demandé

Le personnel a la réception. La situation géographique de l'établissement. Le prix défiant toute concurrence

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

C'est un tout hôtel bruyant même de trop

Conditions de la chambre honteux dalle de bain salle baignoire degeulase . Linge de lit qui sente pas bon . Sol de la chambre et sous le lit degeulase . Bref hôtel très très sale même la piscine

animations.bar.bruit certains soirs.

animations prevues au tableau d'affichage,jamais a l'heure,de plus ne correspondait pas à ce qui etait indique.au bar,il manquait plein d'ingredients pour faire les cocktaiisdemandes,donc,nous etions obliges d'aller prendre l'aperitif à l'exterieur.

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

vue de la terrasse face a un immeuble,piscine interieure et spa petit et reservé pour qinze personnes seulement ,le jacuzzi est a l'exterieur

les soiree animées

Chambre vétuste, bruit toute la nuit des moteurs à commutation électrique (clim..ou ventilation?), bruyant, vue déplorable sur le coté, piscine intérieure et spa fermés à 18H00, pas de filet à la table de ping pong, le matin à 9H50 on vient frapper à la porte pour le ménage.

Hotel propre et agréable à l'entrée, restaurant correct et grande variété, quelques animations.

pas de lit double c'est deux lit à coller si vous êtes en couple

Très bien spa à l'intérieur piscine sauna jeux ping pong on peut se garer à proximité facilement et gratuitement

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure (2 Adultes)

Le buffet était un peu limité. Viennoiseries inmangeables au petit déjeuner. Odeur d'égouts dans la salle de bain

Rapport qualité prix convenable. Hotel propre. Facilité pour se garer juste à côté. (Vacances de Toussaint)

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Chambre trop vétuste pas assez de réglementation dans le spa et la piscine couverte ainsi que trop de bruit des enfants qui saute qui plonge dans la piscine fermée

La possibilité de se garer facilement

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour accéder au spa, il faut payer en supplément (ce n'est pas précisé), ça manque de propreté et d'hygiène, le personnel manque de sourire, les chambres sont veillotes et vraiment inconfortables !

Le buffet pour le repas

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

la chambre n'est pas suffisamment insonorisée et l'on entend tous les bruits ... il est très difficile d'avoir un transat car les serviettes sont posées dessus dès le matin et ce jusqu'au soir même si les personnes ne sont pas toujours présentes.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Manque 2 petites étagères ou un petit meuble dans la SdB, plus de pancartes pour faire silence dans les couloirs l'incivisme des gens Piscine Spa intérieure trop petite

La qualité , la variété et la quantité des petits déjeuners et des repas Les animations et l'animateur qui est super, personnel très sympa parle bien français

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

la vétusté de la chambre ( déco , télé obsolète,propreté limite ) , de la salle de bain ( baignoire à jeter ) insonorisation sur la rue inexistante ,transat hors d'usage ,propreté jacuzzi à revoir .Nourriture pas top .

le tarif

Cependant que la chambre et la literie était bonne, on eu a déplorer l'attribution d'une minuscule et ancienne télévision qui fonctionnait très mal.

Nous avons eu une calme et très belle chambre, quant à la nourriture elle était au top. Nous connaissions déjà cet établissement pour y avoir séjourné.

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

L'hôtesse d'accueil rébarbative, et absence de parking pour les clients. les matelas des bains de soleil étaient très sales voir noirs

rien, le personnel d'accueil peu aimable, les chambres vétustes, avec du matériel des années 60 la propreté moyenne au niveau des sols, restauration passable par contre le personnel de restauration et d'étage très correct et aimable

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le fait d un refus Nous demandions le prêt d un aspirateur pour compacter les vêtements la réception nous indique qu'il n'y en a pas alors que les employés le passait au bar et ailleurs

Le personnel de ménage du bar et du restaurant super sympa et à l écoute restauration plats diversité​ à souhait pas déçu c est le troisième séjour que nous faisons dans cet hôtel et ça nous convient pas trop grand petit bémol le bruit la nuit occasionné par certains

notre 1 chambre petite et tres bruillante a cause de la machinerie.N 320

dejeunee copieux et varie buffet tres bien ,la 2 chambre tres tres bien ,merci a la reception de nous avoir changer de chambre.

l'accueil est vraiment déplorable, l' hôtesse russe derrière son comptoir à complètement oublié son sourire au vestiaire et discute avec ses collègues de boulot pendant que vous essayez de lui poser des questions. La chambre c'est juste une catastrophe, tout juste de quoi passer les jambes autour du lit pour circuler. La télévision de 30 cm qui ne doit plus être fabriquée depuis 1970 et qui ne fonctionnait pas à notre arrivée. Le comble, une fuite d'eau au plafond de la salle de bain qui coulait à chaque fois que nos voisins du dessus prenaient la douche. Que dire du bruit nocturne, entre l'ascenseur et les gens qui rentraient ivres en hurlant dans les couloirs. Le soit disant balcon qui donne sur les poubelles du restaurant.

le buffet était complet et varié.

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

Le bruit dans les chambres on aurait dit que la circulation des véhicules passé dans la chambre même toute fenêtre fermée et la nourriture très moyenne

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel est très bien et les chambres aussi. Déjeuner simple pour un 4* et un peu contraignant pour accéder aux piscines de l'hôtel voisin. Mis à part cela très bien mais quand même un peu cher.

Les chambres familiales (4 personnes) sont vraiment trop petites.

Les équipements de l'Hôtel, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté, le rapport qualité prix de la formule tout inclus, la variété des plats proposés, la climatisation.... En un mot nous avons tout aimé. Je ne comprends pas pourquoi tous ces avis négatifs publiés sur cet Hôtel !

établissement vieillissant... mauvaise insonorisation ... Bienvenue dans les années 80. ( nostalgiques bienvenus ). 3 lits 1 place pour un couple cela est fort dommage. la salle de bain meriterais réfection ou démolition .. la table de nuit est cachée dans un placard. ceci n'est qu'une brève description de l'endroit. A peine arrivés, envie de repartir.

Buffet varié et personnel sympathique.

Les réservations sur booking ne vous offre aucune chambres avec une vue sur la piscine ! Automatiquement vous aurez une vue sur la rue et les chambres les plus vieilles. Les meilleures sont gardé pour les réservations à l'hôtel !!! Quel dommage ... chose que l'on peut généraliser a l'ensemble des réservations booking sur la ville de lloret par expérience.

Espace aquatique:spa,hammam,piscine

2 lits d une personne surtout quand on est en couples. Très bruyant cause aucune isolation des fenêtres. .petit déjeuner servi trop tard surtout pour le cafe lorsque qu on est des leves tot

Choix de nourriture sauf les légumes (très peu de choix )

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure (2 Adultes)

Il est regrettable qu' il n'y est pas un frigo dans la chambre du plus la climatisation est asthmatique.

Son emplacement sa restauration varié.

Mais je n'ai pas aimer Le manque d'amabilité ! Le manque de respect de certaines personnes du personnel ALors qu'ils me connaissent.

J'ai l'habitude de me rendre Dans cet hôtel tout les ans j'aime la situation géographique et ce qu'il propose Dans son ensemble

• Chambre Triple Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Dsl mais la nourriture était sans être insultant " insipide , et vraiment dégueu" pour le reste ça ne vaut pas un 3 étoiles loin de là !!!! Je ne le conseil vraiment pas .

le bruit des sirènes des secours qui passent en continuent le long de la voirie. hôtel 3* affiché sur l'hôtel au lieu de 4* définit sur Booking.

la proximité de la plage et des commerces en terrain plat. la formule en all inclusives.

• Chambre Double Standard avec Lit d'Appoint

Wifi payant 5€ par jour avec une seule connections par chambre on étaient 3 donc à your de rôles et débit moyen Clim marche pas chambre 605 Personnel non souriant discourtois Même pas un bonjour Autant vous dire que beaucoup effort sont à recommander

Piscine jacuzzi

déjeuner très décevant, chambre très décevante, lits désastreux on sent les ressorts. Je ne conseillerai personne à aller dans cet hotel : rapport qualité prix très inapproprié. ne retournerai jamais dans cet hôtel.

Bruillant. Mal situé par rapport aux route, plus des clients ( jeunes ) tres bruillant. Certains employés manqués de sourire et d'envies de servir... Repeindre extérieure. Chambre sombre en couleur.

Spa intérieur.

• Chambre Triple (3 Adultes)

piscine très peu de place autour les transats st pris dès le matin jusqu'au soir, spa idem.

Linge toilette changé ts les jours, personnel sympathique, buffet correcte, choix satisfaisant

• Chambre Triple (3 Adultes)

les chambres sont un peu vielles ça donne l'impression de sale . pas super.

la piscine. le spa. le jacuzzi .le cheking out ce fait a 10h mais ils donnent la possibilité d'utiliser tout. piscine. jacuzzi. spa. et la douche tout la journée et garder les valisse une bonne manière pour pouvoir profité de la journée

Je suis extrêmement déçu de cet hôtel. Nous avons pris le tous compris et quelle déception le petit déjeuner et bas de gamme, les repas ne sont ni à faire ni à refaire, les repas sont médiocres et les boissons sont payantes même le verre d'eau qui est pour nous le minimum et facturé. Je ne recommande pas cet hotel qui esr noté pourtant 3etoiles. Et ne parlons même pas de la literie qui nous a donné un mal de dos épouvantable, des cheveux et des jouets d'enfants retrouvés sur le lit et sous le lit des notre arrivée.

Les commerces, et les paysages sont très intéressants.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le froid dans l'établissement ! Le peu de place en piscine ... La literie n'a pas été changé tout les jours !!!! Le manque de sourire de certains !

Le spa intérieur ! Et le petit déjeuné.

La Tv 😂😂😭😰et l' eau qui n'est pas gratuite en formule demi pension😒

👍👌Le sauna hammam baim a remous et jacuzzi.. l'emplacement le balcon😟 et lloret... la base...

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Ascenseur à rénover, petite chambre, très petite salle de bain avec une porte qui ne se fermait pas complètement, literie non confortable, toute petite tv sans télécommande, déjeuner et dîner sans eau gratuite...

Buffet de bonne qualité et varié tous les jours (fruits, viandes, poissons, gelée,...), bon emplacement pour aller à plage à pied.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

eh ben rien , de la réservation au séjour tout s'est très bien passé !!!! nous repartirons très bientôt bien sûr avec booking.com.

bonjour , nous allons souvent à cet hôtel , nous y sommes toujours très bien reçus , très bon accueil souriant , très serviable , 1heure de Wi-Fi gratuite , repas sous forme de buffet , très copieux , très variés , petit déjeuner copieux avec très bon café chaud jus de fruit excellent , horaires petit déj à partir de 8h , repas à 13h, dîner 19h, service attentionné , comme dans tous les hôtels pensez à acheter l'eau minérale dans 1 grande surface 0,29€ au lieu de 1,50€ , chambre avec balcon literie confortable , salle de bain équipée baignoire avec douche , eau chaude, service de chambre souriant et à l'écoute ! animations changeant tous les soirs , bar complet avec bon café ! bonnes vacances , le centre-ville et les plages ne sont pas loin ! 1 petite soirée au Casino, pensez à faire appeler la navette du Casino c'est gratuit et elle vous ramène à l'heure que vous voulez !avec booking nous avons un rapport qualité/prix excellent !

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Trop bruyant, petit déjeuner salé pour étrangers et sucré très mauvais. Pas de parking et chambre date des années 80 , pas de climatisation, pas de ventilateur...literie correcte...la baignoire plus d email, rideaux de douche jauni... Defraichi

..literie correcte..