Commentaires sur l'établissement Hotel Andalucía Center 4 étoiles

Avenida de América, s/n, Zaidín, 18006 Grenade, Espagne

#60 sur 119 hôtels à : Grenade

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hotel un peu loin du centre historique (environ 2,5 km) et service de bus peu complaisant avec les touristes (refus de vendre le ticket à bord du bus, obligation de redescendre pour acheter les tickets à la machine)

Grande chambre, bonne literie, très proper, donnant sur une cour intérieure calme Petit déjeuner ou rien ne manqué Très bon accueil Garage sous l'hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Dommage qu une odeur persistante de tabac froid régnait dans la chambre

Chambre calme et spacieuse, agreable piscine sur le toit et parking en sous sol. L hôtel est à 20 minutes de marche jusqu’au centre ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le barman de notre dernière soirée nous n avons pas pu prendre notre apéritif Sun la terrasse panoramique notre choix de cet hôtel avait été en fonction de ce choix pour cause congrès donc nous nous sommes installés sur les canapés du hall et le barman nous a precise que nous ne devions pas être installés dans ce lieu

L emplacement et le petit dejeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous avons récupérer notre voiture abîmée sans aucune explication possible ! Pourtant à l'arrivée à l'établissement elle n'avait rien.

Confort de la chambre Petit déjeuner buffet copieux pour 10 euros. Terrasse agréable Vue sur l'Alhambra

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Tout etait bien.Seul bemol:j'aurais preferé une douche separèe

Excellent Hotel,j'y sejourne pour la deuzieme fois.Etre un peu eloigné du centre est une garantie de silence.Remarquable petit dejeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les matelas étaient à ressort donc pas très confortable. Il y avait une odeur de fumée dans la chambre. Le sèche cheveux était brûlant. La femme de chambre a laissé trainer son torchon à côté du lavabo.

La proximité avec la ville. La propreté. Le parking (bien que 14€ par nuit). Le personnel accueillant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Repas au restaurant un peut cher pour se qu'on mange. Nous avons était déçu du repas que l'on à pris

Petit déjeuner super l'hôte est vingt minutes à pied du centre ville sale de bain avec se qui faut pour la toilette dentifrice brosse à dents etc en cas d'oubli pour voyageurs

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Salle de sport pratique mais un peu petite Joints noirs dans la salle de bain Quartier un peu excentré du centre

Personnel aimable (notamment Alberto au bar, très gentil et très pro) Chambre correcte et propre Restaurant de l'hotel / Room service de qualité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Loin du centre L’hôtel était occupé par l’organisation d’un mariage tout le WE, nous n’avons pas pu avoir accès à la piscine, jaccuzi et la terrasse. Le parking de l’hôtel était également plein, nous avons dû nous garer à 15 minutes.

Petits déjeuners Accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Piscine et jacuzzi fermés sans être prévenus, dîner au buffet bof, lit grince, carte désactivée le deuxième soir longue attente à la réception pour l'activer

Le dîner au lobby bar, le petit déjeuner, chambre spacieuse et calme, toilettes séparés, baignoire

petit déjeuner cher

Très bien. Belle piscine sur le toit avec vue sur l'alhambra. Personnel très aimable. Centre ville à 15 -20 minutes à pied. Plusieurs "cafétérias" autour de l'hôtel proposant des petits déjeuners (env 5 €)

Rien c au top

Le personnel de l accueil s est mobiliser pour nous trouver des billets entrée pour l alhambra alors que la visite du lendemain était complète un grand merci

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

le stationnement à proximité est quasi impossible ou avec beaucoup de chance, mais possibilité de décharger les valises devant l'hotel

bel hotel, bel chambre, on arrive dans une catégorie d'hotel un peu "class"

La situation , à 20 min à pied du centre historique, mais bus à proximité

Hotel international, personnel accueillant , belle chambre grande et confortable Bon petit déjeuner , avec beaucoup de choix Parking sur place (payant en sus)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Manque de plateau de courtoisie dans la chambre( bouilloire avec thé et café). Il faisait trop chaud dans la chambre. Pas moyen de régler la température..

Bon petit déjeuner et chambre spacieuse avec lits très larges. Salle de bain bien équipée. Personnel aux petits soins.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambres aux premiers donnant sur la rue avec les spots de l'enseigne de l’hôtel !!!! Choisir des chambres sur l'arrière ou plus haut dans l’hôtel

Bonne situation de l’hôtel dans la ville.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le manque d'informations pour la visite de l'Alhambra à l'hôtel

Les balades en ville et dans les environs, la visite de l'Alhambra et le beau temps.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Cet hôtel d'un haut niveau théorique souffre d'un vieillissement des équipements de la chambre : liseuse hs, lampe sur pied idem, bruit d'eau permanent dans les toilettes, mais réparés à notre demande. Un 4 étoiles un peu vieillot, mais qui essaie de conserver son standing. Tous ces petits désagréments rendus acceptables grâce au prix. Par contre nous avons prolongé d'une nuit, là au prix fort 100€ où là ces désagréments n'auraient pas été acceptables.

Personnel a l'écoute et performant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les protections des piliers dans le parking

Le parking souterrain est un peu cher pour des places tres etroites et tres tres difficiles pour se garer correctement, en temoignent les piliers (non proteges et qui devraient l'etre) tres abimes, et j'imagine l'etat des voitures. Tres peu de bar ou restaurant a proximite. Tout le reste et tres tres bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La piscine fermée alors que rien ne précise cela sur le site de booking. Avec 25 degrés dehors nous aurions aimé nager et nous avions sélectionné cet hôtel spécialement pour cela.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les choix au petit déjeuner : pas de jus de fruit frais, deux chois de thé et pas de thé vert... La piscine glaciale ! Le parking de l'hôtel est cher. La musique dans la salle du petit déjeuner et au bord de la piscine : de la musique "boum-boum" alors qu'on aspire au calme et au silence... dommage !

Le calme des chambres et leur grandeur. L'amabilité du personnel (qui parle français). Propreté irréprochable. Situation de l'hôtel : le centre ville est proche. Le prix modeste des petits déjeuners (10 euros....). Dans l'ensemble, j'y retournerais....

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Personne parlant français qui nous a change de chambre car la 1er donnait sur la route et bien que bruyante n'était pas pourvue de doubles vitrages, Il n'y a pas de bar de restaurant sur le toit seulement un service d'étage, contrairement au menu affiché sur le site de l'hôtel. Il n'est pas possible d'avoir des billets pour l'Alhambra seulement un tour opératoire à 60€ alors qu'il m'avait été confirmé le contraire, Le parking est à 15 euros et le petit déjeuner à 10 euros, C'est l'hôtel le plus cher de mon séjour et le plus décevant. Etablissement avec de vieux éqipement, trop grand et trop loin du centre ville, mauvais matelas et pas très propre.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le jus d'orange n'était pas frais. Le peu de choix en fruit frais. Les viennoiseries manquaient de fraîcheur. La machine à café proposait de l'eau au chocolat et non du chocolat chaud.

La piscine, petite mais suffisante.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

La douche n'était pas étanche, de l'eau partout dans la salle de bain et un mitigeur qui dysfonctionnait. Peu d'eau dans le jaccuzzi.

Une literie et une chambre plutôt agréables. La piscine sur le toit est plaisante et permet de se reposer après une longue journée passée. L'hôtel se situe proche du centre à 10 minutes de marche ce qui se fait relativement bien à pied et à 25 minutes à pied de l'Alhambra.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Beaucoup de monde autour de la piscine l'après-midi, du coup les transats viennent à manquer.

Hotel très propre et moderne, à 15 min du centre ville. Personnel aimable et très serviable. Très bon rapport qualité prix. Restaurant sur le toit avec vue sur la ville de Grenade. Piscine petite mais bienvenue.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le quartier n'a rien de pittoresque. Sans charme et sans chaleur. L'accès à l'hyper centre reste très facile en prenant le bus, navette toute les 10 minutes.

Un personnel professionnel et attentionné. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la restauration. Repas du midi pris à notre arrivée (16h). Grande propreté de la piscine et de son espace. Dommage que la fermeture soit à 20h. Un peu tôt lorsque nous vivons à l'heure espagnole.

Prix du parking, sandwich à 8.80€ et surtout la musique des mariages sur le toit au dessus de la chambre jusqu'à 3h du matin...

Hotel confortable et de style contemporain

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Jacuzzi qui a besoin d'un coup de neuf, une terrasse petite autour de la piscine, peu de transat, Les chambre sont sombres, le parking est étroit et cher, L'hôtel est loin du centre

Superficie de la chambre, piscine malgré la profondeur de 1M20 maximum, accès facile au centre avec une navette (1.20€)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pour le parking, il est difficile d'en sortir, il faudrait manœuvrer, L'emplacement, a 15 minutes de marche du centre historique,

Le confort des chambres, La piscine sur le toit , bien fraîche , idéale pour se détendre lors de la siesta! La sympathie du personnel , Le buffet du petit déjeuner très copieux,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Eau de la piscine est peu fraîche (peut-être du a la chaleur très présente pendant notre séjour)

Personnel très accueillant et disponible. Assez proche du centre ville. La piscine avec vue sur la ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Excellent rapport qualité prix. Prestations au top. Excellent petit déjeuner. De loin le meilleur de tout notre périple en Espagne.le prix du parking sous terrain bien moins cher que dans d'autres hôtels ou nous avons séjourné en Espagne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chouette hôtel avec la piscine et le petit resto terrasse sur le toit avec vue sur la ville. Un peu loin pour arriver au centre de Grenade. Il faut prendre transport en commun pour éviter de chercher une place de parking

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Pas bonne situation géographique. Cher le parking de 15 euro la journée et attention chambre fumeur avec sale odeur

J ai aime la piscine et le personnel

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La climatisation trop froide de la chambre La qualité moyenne du "menu barbecue"

La situation tout près du centre ville Le parking privé fermé L'excellent petit déjeuner avec du lait de soja et même du lait sans lactose à disposition La très jolie piscine sur le toit La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un peu loin du centre et parking payant

Super hôtel mais un peu loin du centre à pieds... piscine un peu petite par rapport à la photo et le jacuzzi ne marchait pas.. personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Situé prés d'un boulevard qui circule beaucoup. Restaurant parfois engorgé par les demi-pensionnaires et pour diner autour de l’hôtel c'est pas évident.

Hôtel bien situé un peu a l'écart du centre. Chambre spacieuse. Parking souterrain. Restaurant sur place.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Dommage que la piscine ouvre un peu tard (11h) et ferme un peu tôt (20h)

Lit incroyablement large et confortable Personnel très sympa Aide à la sortie du parking

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

après avoir donné l'immatriculation de notre voiture, la couleur, la marque, j'ai cru que l'on allait me demander la cylindrée !! comme quoi la bureaucratie existe aussi de l'autre côté des Pyrénées !

l'emplacement, la piscine, les équipements.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le parking a 15€ la nuit pour même pour les clients (même tarif pour ceux a mobilité réduite). Un personnel qui ne parle pas l'anglais de base (pas mieux pour le français d'ailleurs).

La piscine sur le toit, bien que plus petite et fraiche que prevue.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Accès du parking compliqué avec une grosse voiture

Super petits déjeuners avec de tout pour 10€ Bus "LAC" à proximité très nombreux et très rapide pour le centre historique en moins de 10 minutes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Quelques petits bémols : le parking minuscule et la chasse d'eau défectueuse !

Très bon hôtel, personnel serviable, chambre propre et confortable !

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Calme, bonne insonorisation, petit déjeuner continental excellent, situation géographique proche des transports en commun et taxis bon marché à proximité immédiate. Très bien.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un passage protégé serait parfait pour traverser la route depuis le parking

Accueil excellent, receptionniste delicat. buffet du petit déjeuner très varié et copieux, gentillesse de tous les employés, chambre et equipement excellents. tout était vraiment parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

chambre sur la rue bruyante Mauvaise isolation phonique intérieure problème de fonctionnement de la douche signalé à la réception le 1er jour et non réparé durant les 3 jours du séjour Personne ne semble s'être préoccupé de nous, aucune solution de changement de chambre nous a été proposé, c'est regrettable et anomal pour un établissement de ce standing. Parking en sous sol payant, étroit avec un nombre de places inférieur au nombre de véhicules y ayant accès... difficile de se garer à certains moments.

superficie de la chambre confort de la literie bonne connexion wi fi petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le parking de l'hôtel n'est très facile d'accès quand on a une grande voiture Je trouve que c'est cher 15;40€ pour le stationnement dans un hôtel pareil

Rien dans cet hotel C'est cher le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Les virages du parking sont serrés, ça convient pour un "petite" voiture

Le service était excellent. Les réceptionnistes sont très efficaces. J'avais perdu les billets d'un spectacle de Flamenco, il ne me restait que la quittance. La fille de la réception a fait 2 coups de téléphone et m'a trouvé un arrangement. De plus, le personnel en salle est très professiomnel. Petit déjeuner varié et copieux ❤

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chaleur la nuit, même lorsqu'il fait bon dehors. Évitez le dernier étage...

Literie très confortable, chambre assez spacieuse et propre, petit déjeuner et bar très bien

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

il faisait trop chaud dans la chambre et l'air condition ne fonctionnait pas encore parce que c'était le mois de mars

le grand lit le petit déjeuner la propreté

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le bruit de la route côté avenue La chaleur trop forte dans les chambres et ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre à cause du bruit

le petit déjeuner, le confort

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Accepter de rembourser dans des cas aussi graves, même si ce n'est "pas prévu"... Cela s'appelle "esprit commercial", dont ils semblent manquer !

Rien, je n'ai pas pu y aller... ... En fait j'y ai été 2 fois... pas la première et sûrement la dernière !

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

assez loin du centre mais transports efficaces pour un quatre étoiles très moyen isolation des fenêtres pas efficace contre les bruits de la rue (voitures) groupes dans l’hôtel très bruillants le matin par les portes qui claquent

petit déjeuner copieux restaurant très bon et agréable dommage que la piscine ne soit pas ouverte

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

nous avons tout aimé,la chambre super luxe, la salle de bain moderne ,bonne literie ,très très grand lit ,bon restaurant prix raisonnable, .possibilité de prendre un café croissant le matin sans payer le pdj complet ,le parking

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

Les chambres sur la cour du collège voisin. Un peu bruyant à partir de 9 heures du matin (2eme étage)

L'accueil, le buffet du petit déjeuner, le parking souterrain !

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'eau glaciale de la piscine, Jacuzzi où juste deux jet fonctionnent sans possibilité de réglage.... Installations et lieux vétustes et vieillissants

La qualité des relations, Les PDJ copieux et variés

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le parking très cher 18,50 euros . La moquette dans la chambre . Le grand couloir pour accéder aux chambres Car beaucoup beaucoup de bruit dans le couloir des clients qui parlent à toutes heures et le bruit de roulettes des valises . Manque de respect et de savoir vivre ....

La proximité de la veille ville

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

On entendait la route de la chambre. Le coin terrasse sur le toit nécessiterait d'être réorganise. Très peu de parasol jacuzzi glacial. Assez excentré du centre.

Le personnel qui a fait leffort de parler en français. Le restaurant est très bien avec un bon rapport qualité prix et le buffet du matin propose un vaste choix de produit à un prix très raisonnable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

La situation plutôt éloignée du centre (20min à pied pour bon marcheur), la piscine une blague ou un prétexte pour justifier le 4* un bassin (8m de longueur x 1m de largeur) de 1m20 de profondeur maximum avec une eau glacée, pas où peu de service en terrasse, et un jacuzzi à l'arrêt lors du séjour. La télévision dans la chambre qui fonctionne par alternance. Bref un hôtel qui est vraiment loin du 4*

La chambre grande et bien équipée et le personnel d'étage efficace et souriant (si on met de côte le gel douche jamais renouvelle durant le séjour )

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Situation un peu éloigné du centre historique.

Piscine sur toit, parking dans l'hôtel, petit déjeuner copieux et varié.Chambre propre moderne et confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le restaurant panoramique ou le service n'est pas au top "grillades servies dans assiettes creuses, vin maison mauvais, serveur limite pour un 4* ne faisant aucun effort pour nous français."

Chambres confortables et propres,ascenseur, accueil ou tout le personnel a fait l'effort de nous comprendre en Français,situation géographique proximité bus pour se déplacer.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

La superficie de la chambre est un peu juste pour une chambre triple....ou alors c'était une chambre double avec lit d'appoint peut-être.

La piscine, son solarium.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

magnifique, la terrasse sur le toit avec la piscine apporte une très belle vue. nous avons mangé le soir en terrasse sur le toit : parfait et très bon ! très cosy, agréable et romantique avec les bougies et diverses petites lumières le soir pour le repas... le mojito est très bon ainsi que leur salade cesar et le menu bbq le soir est très bon

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Nous avons eu un gros problème car on a laisser quelque chose dans notre chambre en partant. On s'est rendu compte trop tard et on pouvait pas faire demi tour, le personnel de l’hôtel n'était pas capable de trouver une solution pour résoudre notre problème et pourtant il n'y avait rien de compliquer. Ils voulaient pas nous aider et et nous n'avons pas apprécier cela. Dommage !!!

Le petit déjeuner très bien, chambre confortable mais les équipement un peu anciens.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le soir, nous avons décidé de dîner sur le toit de l'hôtel juste à côté de la piscine, mais à notre grande surprise : tout était complet - il aurait été bien de nous prévenir lors de notre arrivée qu'il fallait réserver pour le repas du soir !!! nous avons gallèré pour trouver un restaurant ouvert le dimanche !!

tout était parfait et la cerise sur le gateau après une journée de visite sous un soleil de plomb : une piscine sur le toit ainsi qu'un jacuzzi !!

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

N'oubliez pas votre crème solaire pour la piscine, elle est très exposée au soleil.

Hôtel très agréable, les prestations sont de superbe qualité, le petit déjeuner est extraordinaire, il y a deux parkings, le personnel a été très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Petit bémol au restaurant de la terasse: pour le même plat la quantité diffère d un jour à l autre pour le même prix (un jour deux brochettes,le jour suivant qu une?!?) c est pas très normal

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le personnel ne fait aucun effort pour parler Français alors que l'hôtel à beaucoup de clients français! Ils sont froids et pas sympathiques

Les chambres spacieuses et propres' la terrasse sur le toit et la piscine

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Le parking estrop cher a notre goût et très très petit! Une manoeuvres specifique es necessaire pour sortir le vehicule.. De plus le parking en sous-sol es souvent plein (a peine 20places) du coup obligé d'aller dans le 2e parking de l'autre coté dela rue et donc sans accès direct à l'hotel. La piscine est sur le toit et très petite. Et pas assez de transat..

Un petit dejeuner avec buffet bien garni, le confort des chambres avec la climatisation, la quantité d'articles de toilettes offerts. Le confort des chambres avec minibar.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le personnel peu réceptif suite aux plaintes d odeurs écoeurantes de tabac dans les couloirs sur l étage non fumeur. Café du déjeuner pas bon.

Lits très confortables. Chambre propre et salle de bains spacieuse. bon séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Loin du centre à pied compter au moins 25 mn la clim ne fonctionne pas très bien

petite piscine sur le toit parking de l hôtel 15 euros/jours bus pour le centre à 5 mn à pied

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le parking en face de l'hôtel, la rue est très fréquentée, beaucoup de passage de véhicules, le passage piéton est à plus de 200 mètres

Prestations et Qualité de services impeccables. Hôtel très joli et bien agencé.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Prévoir peut être un groupe électrogène en cas de coupure prolongée (pas d'éclairage de secours dans les parties communes de l'hôtel - obligé de se servir du portable pour avancer)

Bon réglage de la climatisation - bonne insonorisation - literie confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

grand hotel et petit déjeuner exceptionnel!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

petit dejeuner peu digne d'un etablissement de cette categorie

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Super petit déjeuner très variés. Personnel disponible et aimable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Parking

le confort,le professionnalisme du personnel,le parking de l'hotel