Commentaires sur l'établissement BQ Amfora Beach Adults Only Hotel 4 étoiles

Volanti, 9, 07610 Can Pastilla, Espagne

#3 sur 25 hôtels à : Can Pastilla

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

• Chambre Double avec Balcon

Si je dois mettre quelque chose cela serait le lot un peu trop dur à mon goût. La chambre un peu petite.

Le personnel très qualifié et aimable. L’équipement, la piscine, le petit déjeuner varié et très bon. L’emplacement à proximité des sites d’intérêts.

« Pas top »
    • Chambre Double avec Balcon

Le matelas n est pas du tout confortable Le café du petit déjeuner est fade. Ce n est pas un expresso même si c est écrit sur la machine Les chambres sont trop petites La douche ne fonctionne pas correctement l'eau est soit trop chaude soit trop fraîche Le détecteur de fumée émet une lumière et est placé juste au dessus du lit. C est nuisant.

La proximité de la plage

« Hôtel à éviter! »
    • Chambre Double avec Balcon

Chambre réservée avec balcon et lit double, au final, chambre pour personne à mobilité réduite avec 2 lits simples sans balcon. Personnel acceuil peu délicat.

Rien...

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Ce qu'il faut savoir concernant l'aéroport + petit dej + Palma + location de vélos »
    • Chambre Double avec Balcon

Séjour trop court malheureusement (et comme trop souvent !). Petit point négatif également, non pas par rapport à l'hôtel, mais par rapport à l'accès à l'aéroport que nous pensions accessible à pied (d'où l'une des raisons de notre choix de cet hôtel) : mais on nous a vivement déconseillé de nous y rendre à pied, car il n'y a pas d'accès pour piétons, mais uniquement de la route/autoroute sans trottoirs... Nous qui pensions éviter de payer un voyage aller/retour aéroport <-> hôtel, nous avons payé un taxi en venant (16€ pour 2, directement depuis l'aéroport jusque devant l'hôtel) et un bus en rentrant (10€ pour 2... alors qu'il y avait littéralement qu'un seul arrêt et 3 min de bus.... dommage car un poil cher par rapport à un hôtel qui serait à 15 arrêts mais dont le bus coûterait le même prix... et c'est également bon à savoir pour organiser son retour, et ne pas attendre ensuite 4h à l'aéroport)

Pour notre premier séjour à Majorque, nous n'avons pas été déçu ! la plage est à quelques minutes à pied, mais aussi de nombreux restaurants, supermarchés et autres activités dont la location de voiture, vélo ou jet-ski. Nous avons loué deux vélos pour la semaine (le prix est de 5€ par jour et par vélo, c'est le moins cher que nous avons trouvé, et nous jugeons le scooter électrique à 25€ par heure un peu trop cher ;-)). Vous pouvez directement demander et payer à l'accueil de l'hôtel qui est partenaire avec l'entreprise de location, et qui propose même une place pour laisser les vélos en sécurité la nuit. La "capitale" Palma est à 40 min à vélo, le grand centre commercial à 25/30 min. À préciser, que ce temps de vélo se passe sur une piste cyclable le long de la mer ! Pour parler de l'hôtel en lui-même, le personnel est très gentil, souriant et parlant français (alors même qu'on se débrouille en anglais). Le petit déjeuner n'est pas qu'un petit déj, c'est un véritable restaurant avec beaucoup de choix de nourriture (salé comme sucré). Ci-joint une photo. Les chambres ne sont pas énormes en taille, mais juste ce qu'il faut avec clim, TV (peu de chaines françaises), salle de bain (toilettes, douche), balcon, frigidaire... Bref, on pourrait écrire encore longtemps à quel point notre séjour était agréable aussi bien dans l'hôtel qu'à l'extérieur de celui-ci. Et enfin, dédicace spéciale à TOMY BURGUER, à une dizaine de minutes à pied de l'hôtel qui non seulement cuisine d'excellents burgers et pizzas, mais qui en plus est très sympathique et parle français ! Le tout, en étant assis en face de la mer... Si vous le pouvez, foncez, et observez les excellents avis !

• Chambre Double avec Balcon

Le petit déjeuner est servi un peu trop tard pour les personnes qui souhaitent partir travailler tôt

Hôtel correcte, relation qualité-prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Pour une nuit d'étape cela peut convenir »
    • Chambre Double avec Balcon

La chambre petite, l’évacuation de douche, était bouchée... dommage

Etablissement un peu cher rapport qualité prix, pour une nuit étape cela est accpetable, le petit déjeuner était compris dans le prix et très convenable.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Presque parfait si seulement le stationnement n’était pas aussi compliqué ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Chambre pour 2 personnes ( couple ) mais le lit double était simplement 2 lit d’une personne collé l’un à l’autre ( oublié donc le câlin avant de dormir si vous ne voulez pas finir entre les 2 lits les fesses par terre ) . Un stationnement plus que médiocre, aucun parking privé destiné à l’hôtel, il faut se garer dans la/les rues alentours quitte à faire plusieurs minutes de marche pour rejoindre votre hôtel.

Concernant la chambre propreté et aménagement casi parfait . Et un petit déjeuner plus que copieux !

« Hotel moderne, bien placé, accueil sympathique, bagagerie,... »
    • Chambre Double avec Balcon

Chambre petite donc pas trop de place pour poser la valise

Hotel moderne, bien placé, accueil sympathique, bagagerie, excellent petit déjeuner varié, belle salle de bains

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Hotel méritant ses 4 étoiles »
    • Chambre Double avec Balcon

Hotel parfait sauf la literie ! Les lits sont à roulettes et bougent très facilement. De plus on avait un 3eme lit dans notre chambre qui ne sert à rien si ce n'est à prendre de la place !

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Proximité de la plage de can pastilla, calme, buffet du... »
    • Chambre Double avec Balcon

Chambre un peu petite et prix un peu élevé mais le petit déjeuner copieux et la propreté compensent

Proximité de la plage de can pastilla, calme, buffet du petit déjeuner très appréciable car beaucoup de choix. Personnel agréable. Petit +: accès pc avec imprimante pour imprimer les billets d avion.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Petit-déjeuner excellent. »
    • Chambre Double avec Balcon

Chambre vraiment trop petite. WIFI pas super dans la chambre. Piscine à l'ombre jusqu'à 13h00.

Petit-déjeuner excellent. Personnel très gentil.

« Bonne découverte! »
    • Chambre Double avec Balcon

Rien à améliorer mis à part la taille des chambres un peu petites

Le petit déjeuner est vraiment génial! La situation de l'hôtel (plage publique à 2 minutes de l'hôtel avec restaurants et boutiques de souvenirs) et l'accueil du personnel sont des vrais plus!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Agreable »
    • Chambre Double avec Balcon

Le manque d'insonorisation en rapport avec le passage des avions car l'aéroport se situe à côté....

Le petit déjeuner est un pur délice, les cocktails du bar aussi ! La présence d'une piscine La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Ok pour une nuit de transit »
    • Chambre Double avec Balcon

Pas de réponse à nos mail envoyés avant d'arriver pour demander comment se rendre à l'hôtel depuis l'aéroport et pas joignable par tel une fois sur place. Resultat: on a attendu un bus qui n'est jamais venu et nous avons pris un taxis pour 18euros la course de 5min.

L'hôtel est récent et le p'tit dej varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bon hôtel de passage. »
    • Chambre Double avec Balcon

Le petit déjeuner quasi en sous sol L'emplacement au milieu de quartiers Le bruit des avions

Les chambres sont modernes et propres C'est un hôtel d'une chaîne donc sans réel âme mais le personnel est très agréable et l'hôtel est très bien entretenu. Aucune crainte d'une mauvaise surprise mais n'imaginez pas y passer vos vacances. Nous y avons dormi suite à un vol arrivait tard dans la nuit et juste pour attendre la réouverture des locations de voitures de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très bon hôtel, personnel souriant et aimable, très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec Balcon

- Général : pas de parking (mais facilité de se garer dans la rue), pas de vue sur la mer - Salle de bain : pas de tablette pour poser sa trousse, eau qui ne s'écoule pas bien dans le lavabo, pas de porte-savon

- Le petit-déjeuner, notamment le café et les différentes sortes de pain, très bons. - Le bar/snack à toute heure - Le calme - L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix pour arrivée tardive à l'aéroport »
    • Chambre Double avec Balcon

chambre très petite donnant sur piscine insonorisation moyenne

Petit dej buffet copieux Produits de toilettes variés Bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très agréable sejour »
    • Chambre Double avec Balcon

La situation géographique ,la proximité des bus avec des liaisons faciles pour l'aéroport et pour Palma ,la propreté de l'hôtel et le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Un vrai petit coin tranquille »
    • Chambre Double avec Balcon

Tout!! Second séjour dans l'hôtel et pas le dernier :). L'équipe est top. Petit déj TOP. Chambre TOP et le calme dans l'hôtel et la position géographique sont un réel atout

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Très très bien je adorait même mon copain »

La douche

Sauf que j'avais une douche c ca ke j pas aimé mais sinon j eu un balcom mais sui donne pas a la piscine la prochaine fois jaimerai sue ca donne sur le piscine.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Proximité aéroport  »
    • Chambre Double avec Balcon

Petit déjeuner très "Allemand", boissons médiocres, pour le reste le choix est très satisfaisant. Hôtel un peu bruyant

Proximité aéroport Très propre Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Hôtel parfait pour un séjour en couple. »
    • Chambre Double avec Balcon

La vue de notre balcon sur la rue. Chambre trop petite.

Hôtel calme. Équipement moderne. Très bonne literie. Bonne proximité de la plage et des commerces.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« weekend ok mais pas parfait. »

j'avais réservé une chambre non-fumeur, mais ma chambre était empesté par l'odeur de fumé de cigarettes, impossible de la faire partir. Problème de nettoyage et/ou la climatisation? Ouverture de petit déjeuner pas avant 7h30.

Hôtel et chambre avec équipement moderne et pratique. Il y a une salle fermé à clés pour garer les vélos en toute sécurité.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« The women in Reception at 14h00 Oclock Sunday... »

The women in Reception at 14h00 Oclock Sunday 20/08/2017 she has glasses was bad with me La dame à la reception Dimanche 20/08/2017 à 14h00 qui porte des lunettes de vues ne me parlait pas bien elle était désagréable lors du chekchout.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« tres bon acceuil »

Le personnel très bien dont certain parle Français le confort de la chambre excellent ainsi que la propreté le petit déjeuner copieux le seul hic c est l' emplacement assez loin des plages mais son avantage c est d être calme. Voila je le conseille .

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« BQ Amfora »
    • Chambre Double avec Balcon

Le petit déjeuner, très bien, cependant : Trop de salé et crudités adapté a la clientèle de l'europe du nord ultra majoritaire par ailleurs ; manque de viennoiseries (goût Français et Italiens). Seul des minis croissants sont proposés et des pancakes show cooking .Fruits peu de choix et pas de jus d'orange digne de ce nom, boisson en distributeur coupé à l'eau (courant en Espagne ... malheureusement ).

Très confortable , moderne et propre, chaîne hôtelière trés recommandable. On sait que la prestation sera de qualité. J'ai séjourné dans un autre établissement BQ il y a deux ans deux rues plus bas. Quartier résidentiel calme et proche de la plage 100 mètres maxi. Personnel du check (accueil) dame souriante qui parle Français très sympathique ainsi que le Monsieur qui la précède fin de nuit.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« a ne pas manquez!! »
    • Chambre Double avec Balcon

cet info est constructive et non pour descendre l hôtel la preuve par mes notes, il manque un meuble bas sous lavabo pour mettre nos affaires de toilettes, rien de grave je précise!!!

je le conseil, personnel charmant à l image des lieux.il est vrais que l aéroport est assez proche,il ne m a en rien dérangé!!vraiment le personnelle est au top j y reviendrais a l occasion

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

• Chambre Double avec Balcon

Manque pour un 4 étoile une bouilloire ou cafetière dans la chambre ainsi qu'une bouteille d'eau à dispo Le petit déjeuné est plus porté sur le salé que le sucré et est plutôt moyen. Et comme d'autres commentaires lu la difficulté certain jour pour se garer

Bon rapport qualité prix chambre propre, moderne, literie correct. Bonne situation géographique tout a proximité.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« La localisation, le petit dejeuner »
    • Chambre Double avec Balcon

Chambre au rez de chaussé donc avec vue sur les transats et la piscine... pas possible d'ouvrir les rideaux, de profiter du balcon + bruits. La chambre est également petite.

La localisation, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Très content de notre séjour ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Pas de parking, les places libres autour de l'hôtel sont rares, il faut ouvrir l'oeil ! La proximité de l'aéroport et le bruit des avions peut déranger certains.

Chambre moderne et bien aménagée. Proximité de la plage et du bus 15 qui va en centre ville de palma (15 minutes de trajet) ce qui évite de prendre la voiture. Petit déjeuner de qualité avec du choix. Équipe accueillante et sympathique, accueil avec une coupe de Cava.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« bruit de chauffage ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Le bruit du frigo mais surtout le bruit de chauffage. Il était très fort dans l'aîle "piscine". Les voisins irrespectueux:portes qui claquent; parler dans les couloirs!

La possibilité de changer de chambre quand nous l'avons demandé . Le petit déjeuner. La clarté des chambres.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Très bien ! »

La nuit, le bruit de la ventilation et la lumière flash du détecteur incendie au plafond de la chambre

Petit déjeuner continental Superbe ! Rapport qualité prix imbattable a cette époque de l'année

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Agréable séjour en amoureux ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Accueil très chaleureux ! petit déjeuner continental plus qu'excellent ! situation idéale pour commencer à visiter, aéroport pas vraiment dérangeant ...

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Deux lits simples alors qu'on avait demandé un lit double, toujours un espace entre les lits Lumière qui reste allumée toute la nuit dans le couloir Voyant du capteur de fumée qui clignote toute la nuit

Personnel accueillant et disponible Chambre propre et lits moelleux Petit déjeuner excellent et pour tous les goûts Proximité de la plage, restaurants et ligne de bus direct aéroport et Palma Hôtel calme et bien insonorisé malgré la présence proche de l'aéroport TV5 monde le soir dans le lit en français Bref un très bon moment et de bonnes vacances à Majorque!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Hôtel parfait pour un court séjour avant de prendre l'avion. »
    • Chambre Double avec Balcon

La difficulté de stationnement.

La chambre est petite mais très propre. La gentillesse et le sourire des dames du petit déjeuner. Le petit déjeuner très varié. La proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« La literie : 2 petits lits séparé pour former un lit double. »

La literie : 2 petits lits séparé pour former un lit double. Pas top

• Chambre Double avec Balcon

Très grand choix au petit déjeuner.

« Ras »

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Séjour agréable et confortable »
    • Chambre Double avec Balcon

Les lits grinces , et les murs mal isolé du bruit

Magnifique petit déjeuner, etablissement très propre.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Oui »
    • Chambre Double avec Balcon

Le petit déjeuner pas trop

Oui

« pdj très bien chambre agréable »

pdj très bien chambre agréable

« Propre, design, calme et bien situé »
    • Chambre Double avec Balcon

Ne pas prendre de chambre à proximité de l'ascenseur, bruit de la machinerie incessant toute la nuit

Propre, beau design, bien situé

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« En fait nous avons été logées à l'hôtel BQ APOLO aux... »
    • Chambre Double avec Balcon

En fait nous avons été logées à l'hôtel BQ APOLO aux mêmes conditions et avons passé un excellent séjour !!!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Hôtel sympa pour halte »

Difficultés de stationnement

Proximité aéroport, design sympa (moderne), prix, propreté et pan-cakes !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très bien placé et tout près de l'aéroport »
    • Chambre Double avec Balcon

Jus de fruit du petit déjeuner

Très confortable

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Balcon

Le bruit des avions et l odeur du kérosène ... La finesse des cloisons ...

L accueil, le buffet du petit déjeuner , la propreté ...

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« pas grand chose »

Chambre en RDC et handicapée

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« idéal »
    • Chambre Double avec Balcon

le petit déjeuner, excellent !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« L'aéroport tout proche. »

L'aéroport tout proche.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Accueillant, moderne, bien équipé ! »
    • Chambre Double avec Balcon

L'accueil du gardien de nuit, la propreté

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« L'accueil, le style de l'hôtel. »

RAS.

L'accueil, le style de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Le petit déjeuner est extraordinairement bien complet et... »
    • Chambre Double avec Balcon

Les chambres sont trop petites

Le petit déjeuner est extraordinairement bien complet et divers.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Peti déjeune  »

Place de parking

Peti déjeune Personnel

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Ne correspondait pas à notre attente de calme bien que situé dans une rue tranquille »
    • Chambre Double avec Balcon

Chambre et salle de bain insuffisamment insonorisées. Clientèle bruyante

Propreté de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

• Chambre Double avec Balcon

Transats un peu près les uns des autres

Hotel au goût du jour, très moderne, très propre. Piscine excellente.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« mauvaise qualité prix  »

tres cher

null mauvais qualité prix

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« très propre et personnel aimable »

chambre un peut petite

très propre et personnel aimable

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Super séjour »

Le problème de stationnement

Le petit déjeuner est super. Propreté des chambres et de l établissement en général. Situation super

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Palma »
    • Chambre Double avec Balcon

l'invasion de cyclistes allemands t hollandais qui se croient tout permis comme si l'ile leur appartenait

Palma

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« A refaire... »
    • Chambre Double avec Balcon

La taille de la chambre un peu petite par rapport à la photo.

Buffet de petit déjeuner incroyable : beaucoup de choix, joli endroit, saveurs basiques.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« l'accueil, la propreté »
    • Chambre Double avec Balcon

la proximité de l'aéroport (nuisances sonores) et les chambres (trop petites)

l'accueil, la propreté

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Propreté de la chambre et de l'hôtel. »

La taille de la chambre. Deux lits simple au lieu d'un lit double.

Propreté de la chambre et de l'hôtel. Le petit-déjeuner. La proximité avec la plage

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Tout est parfait, établissement très propre, très bien situé... »

Tout est parfait, établissement très propre, très bien situé (300 mètres de plusieurs plages, bus à côté pour Palma ou S'arenal), tout le monde est aimable, piscine parfaite, rien à redire ! J'y retournerais.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Hôtel irréprochable de A à Z, tant par son emplacement (à... »

Hôtel irréprochable de A à Z, tant par son emplacement (à moins de 150 mètres de la plage et à près de 10 minutes de l’aéroport), sa propreté, son personnel attentionné (parlant plusieurs langues dont le français), ses équipements (de nombreuses choses sont mises à disposition dans les chambres: Brosse à dent à usage unique, dentifrice, cotons tiges, lime à ongles, gel douche et shampoing, charlotte de bain ...), le petit déjeuner complet (et mention spéciale pour le champagne en libre-service dès le matin), ses chambres insonorisées, les balcons à toutes les chambres avec mobilier adequate, le silence environnant (autant de jour que de nuit), les services proposés, la décoration soignée, ... Bref, un hôtel d'exception en vue du prix!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Personnel souriant et parlant francais, hôtel situé au calme... »

Rien de négatif.

Personnel souriant et parlant francais, hôtel situé au calme, 300 m de la plage. Chambre propre. A 5 minutes de l'aéroport avec le bus 21. Près de El arenal et Palma. Je vous le conseil fortement.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Tout, du début à la fin. »

Rien. Sauf le lit double, nous aurions aimé avoir un lit king size et un porte manteau dans la chambre.

Tout, du début à la fin. La chambre, le personnel, le petit déjeuner, la propreté partout et surtout le calme du quartier et de l'hôtel (pas d'enfants).

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« - propreté  »

- taille de la chambre un peu petite

- propreté - établissement rénové récemment - salle de bains - petit-déjeuner - personnel très aimable - hôtel près de la plage dans rue calme, quartier résidentiel - proximité arrêts de bus pour aéroport + pour Palma ville

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« L'esthétique de l'hôtel, la proximité de... »

Manque de parking, j'avais demandé un lit double et j'ai eu deux lits simple.

L'esthétique de l'hôtel, la proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« Hôtel situé entre la plage (200 m) et l'arrêt de bus 21... »

Hôtel situé entre la plage (200 m) et l'arrêt de bus 21 venant de l'aéroport. Hôtel moderne, lumineux. Arrêt de bus pour Palma à 200 m également (bus 15 et 30). Chambre de bonnes dimensions (nous avions une triple pour 2) avec balcon, table et chaises. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet comprenant baguette, pain blanc et gris, croissants et autres viennoiseries ainsi des oeufs et pancakes préparés à la minute, des charcuteries, fruits frais...... Le buffet est regarni régulièrement jusque 10h30 et plus. De bonne qualité. Belle piscine surveillée avec une vingtaine de chaises longues. La rue est calme avec peu de passage de voitures. Possibilité de se déplacer facilement en bus pour Santa Maria (marché du dimanche), Inca, Soller (train touristique), Manacor. Les trains sont propres et modernes et il n'est pas nécessaire de louer une voiture. Nous y reviendrions volontiers.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« l'acceuil et la disponibilité du personnel. »

si il fallait dire quelquechose je citerai la piscine froide car à l'ombre jusqu'à une certaine heure et la salle de petit dejeuner en intérieur

l'acceuil et la disponibilité du personnel. le petit déjeuner vraiment excellent et varié. chambre très propre avec balcon. le calme de l'hôtel et sa situation à 500m de la mer, des loueurs de vélos et des bus. Palma est à 10 minutes de voiture et 25 minutes par le bus

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2015

« La chambre très bien malgré qu'elle était petite. »

La chambre très bien malgré qu'elle était petite. Le petit déjeuner excellent. Il y a un frigo dans la chambre ainsi qu'une terrasse. La piscine bien entretenue et assez grande avec transat. Air conditionné indispensable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« L hotel est très proche de la plage, avec une piscine et une... »

Les chambres sont petites, le ménage nest pas très bien fait.

L hotel est très proche de la plage, avec une piscine et une terrasse. Le petit déjeuner est copieux d'assez bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« 01.- L'accueil du personnel de la réception  »

01.- Chambre très petite . 02.- Place restreinte et petite penderie 03.- Une réceptioniste pas toujours accueillante 04.- emplacement de la piscine 05.- WIFFI trop faible dans le chambres

01.- L'accueil du personnel de la réception 02.- L'accueil du personnel pour lors du petit déjeuner 03.- La literie et le service des chambres 04.- La disponibilité du personnel de la réception parlant très bien le français 05.- La diversité des petits déjeuner. 06.- Propreté et fourniture de produit salle douche

43 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.