Commentaires sur l'établissement Hotel Life 2 étoiles

Pizarro, 16, Centre de Madrid, 28004 Madrid, Espagne

#283 sur 350 hôtels à : Madrid

Basée sur 1936 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« L'emplacement, la chambre, la propreté, possibilité... »

La réception de l'hôtel n'est pas sur place mais à l'hôtel Abalu Calle del Pez. C'est dans la rue perpendiculaire tout à côté.

L'emplacement, la chambre, la propreté, possibilité d'une place de garage payante à une rue voisine très proche de l'hôtel Abalu Personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Salle de bain spacieuse »

Pas de couverture( on a eu très froid), les matelas vraiment dur, on était deux et pour le petit déjeuner un seul pauvre croissant accroché a la porte. La réception de l’hôtel n’est pas a l’hôtel ! Mais dans la rue d’à côté, et sans aucune indication, de plus l’hôtel qui fait réception n’a rien avoir hôtel Life. J’ai pris cette hôtel parce que sur la réservation ils disaient qu’il y en avait un, évidement sur place, ce n’est pas compris dans le prix de la chambre !

Salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« L’emplacement parfait  »

Pas grand chose, il manque juste une poubelle dans la chambre ainsi qu’un miroir

L’emplacement parfait La décoration Le casier qui permets de laisser ses valises si la chambre n’est pas disponible

« la situation géo est parfaite, l'hôtel est proche de... »

il y avait des bruits dans le mur en bois, comme des insectes qui devenait assez dérangeant la nuit. (signalé a la réception)

la situation géo est parfaite, l'hôtel est proche de plusieurs stations de métro mais nous avons quasiment tout visité a pieds. De plus le quartier est calme et il y a le choix au niveau des restaurants

« L emplacement à proximité du centre. »

Les chambres avec lits jumeaux alors que nous devions avoir un grand lit, baignoire au lieu de douche Le tarif du parking à 27,5 est vraiment excessif et le parking n est pas attenant à l hôtel. L accueil de l hôtel Life est à une adresse différente du lieu des chambres.

L emplacement à proximité du centre...super

« Hôtel très bien situé dans Madrid ! »

Manque de petits déjeuners compensés néanmoins par des viennoiseries et jus de fruits déposés le matin devant la porte.

En plein milieu des quartiers populaires bars et restos, très proche du quartier commercial, transports publiques à côté. Décoration originale.

« Séjour agréable , hôtel très bien placé »

Réception située dans un autre hôtel proche, pas de personnel à l'hôtel LIfe.

Idéalement placé , au cœur de Madrid, sur une rue calme dans un quartier populaire. Décoration soignée, lits confortables et climatisation réglable. Conseil, si vous êtes en voiture prenez le parking , pas de possibilité de stationnement à proximité.

« Nous avons apprécié la situation pres du coeur de Madrid,... »

Le seul problème est qu il n y a personne à l hotel, la réception est dans une rue voisine.... Nous aurions souhaité d autres oreillers mais personne pour demander.

Nous avons apprécié la situation pres du coeur de Madrid, les chambres fraiches hauts plafonds une déco très sympa. Le calme le soir malgré la proximité du centre... un parking juste à côté pour la voiture ( mais cher 22 euros par 24h) très bien dans l ensemble...

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Le look de l’etablissement. »

La réception qui n’est pas au même endroit. Le parking difficile d’accès avec une grosse voiture .

Le look de l’etablissement. La deco des chambres, le calme , la literie.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Juste un concept »

L exigence du personnel face aux risques de casse. Mais pas l exigence de l entretien de la chambre (prise cassé, joint de la baignoire orange, couverture sale, ...). Manque d equipement pour poser ses affaires, une toute petite poubelle, ... Mal isolé, tous les murs sont liés au couloir + terrasse donc réveillé par claquement de porte Prix par nuit quand animaux pas informé sur le site, lors de l arrivée surprise de 25 €/nuit ...

Emplacement, collation du matin

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« À éviter ! »

L'accueil se fait dans un autre hôtel (à 100m) où j'ai finalement logé : Hotel Abalu sans que l'on m'ait vraiment donné le choix. Chambre minuscule sans lumière du jour, douche et WC dans des placards, fils électriques dénudés sous le lavabo, finition faite à la va vite, joints sales, pas d'eau chaude avant 7h40 le matin, le téléphone pour joindre l'accueil ne fonctionne pas. Pour déposer ses bagages si on arrive avant 15h ou si on part après 12h, il faut déposer ses bagages dans un placard à consigne (1€ qui ne sont pas rendus, c'est mesquin). Bref, vraiment très cher pour ce que c'est ! Pas eu envie de prendre le petit déjeuner, vu les prestations médiocres.

Bonne situation dans un quartier animé, en centre ville. Chambre calme.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Une première à Madrid mais certainement pas une dernière ! »

Accueil effectué dans un autre hôtel ce qui peut être embêtant pour certains.

Hôtel très bien situé, dans le centre près du métro. Petite collation déposée tous les matins devant la porte. Hôtel au calme et confortable.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Chambre spacieuse »

Pas de réception sur le site et non précisé le jour de la réservation. Quelques pas supplémentaires avec les valises et la chaleur auraient pu être évités si cela avait été mentionné en amont.

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Très agréable séjour. »

Les lits superposés pour nos filles 19 et 22 ans. Sur le descriptif lors de la réservation, il était noté deux lits simples et un canapé lit.

la gentillesse du personnel, la situation géographique de l'hôtel et le calme.

« localisation Top »

Pas d'accueil au sein de l'hôtel, il faut aller dans un hôtel voisin, donc c'est assez impersonnel. Pas de petit-déjeuner, seulement une brioche sous vide, un jus de fruit quelconque et un thermos de café dans le hall ...

localisation tres bien, quartier Malasana très animé le soir. Chambre spacieuse et lit confortable

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« La literie, La propreté et La situation géographique »

Les bruits de la porte d'entrée, hôtel très mal insonorisée (on entend tout ce qui se passe dans la rue et à l'intérieur de l'hôtel)

La literie, La propreté et La situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Bon hôtel pour un week-end mais un peu cher pour les services proposés »

La vue sur une cour minuscule alors qu'il était précisé balcon, le linge déchiré (serviettes et tapis de bain), la poussière sous le lit, le sèche cheveux qui ne fonctionne que par tranches de 30 secondes, les patères de la salle de bain arrachées, le peu d'insonorisation (on entend très distinctement les gens qui circulent et les portes qui claquent).

Son emplacement dans un quartier central et très vivant, la literie confortable, la large baignoire, le personnel de l'hôtel voisin (qui vous accueille), la déco

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Séjour agréable, hôtel trés sympa. »

Les serviettes de salle de bain très petites et au lieu de fournir deux petites serviettes pour les cheveux, ils ne donnent qu'une seule.

Hôtel très propre, chambre et salle de bain spacieuses. Literie confortable, équipement de chauffage excellent. Hôtel calme et situation en plein centre.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Pas de vrai déjeuner servi à l hôtel même. »

Pas de vrai déjeuner servi à l hôtel même. Toutefois nous avions possibilité de prendre un vrai petit déjeuner à l hôtel abalu qui se charge du cheek in et cheek out, à quelques pas de l hôtel lire Il est à noter qu a l hôtel lire l on nous a remis chaque matin des boissons lactées et des viennoiseries et que dans le hall étaient en libre service thé café. Je recommande vivement ces 2 établissements

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel calme, prix attractif, bon emplacement »

Le petit déjeuner mériterait être varie d'un jour sur l'autre.

Emplacement idéal, à proximité du centre. Point de départ idéal pour les visites. Chambre calme. Le dernier jours nous ne pouvions prendre le petit déjeuner, à la remise des clés l'hôtesse d'accueil nous a proposé une collation a emporté, geste apprécié.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Peu trouver mieux »

Il faut bien comprendre que l hôtel Life n a pas de réception. Et personne pour vous accueillir. Même pas la journée. Il faut aller chercher les clés de votre chambre dans un autre hôtel 50 m plus bas, à l hôtel Abalu. Quand nous sommes parties à 11h de la chambre, nous sommes allées payé la chambre à l hôtel Abalu et laisser nos bagages en consigne pour profiter de notre journée. Deux solutions soit nous remontons à l hôtel Life mettre nos valises dans des casiers ( chose que l on a pas fait car remonter à l hôtel avec les 3 valises......) du coup nous les avons laissé en consigne à l hôtel Abalu. Ça nous as coûté 10 EUROS. Pas de salle à petit déjeuner. Alors que si vous le prenez il vous coûte 7.50 et un thermos de café et thé se trouve dans un placard en bas à l entrée. Les chambres pas insonorisées.

Joli petit hôtel pas trop loin des commerces. Wi fi. Propre. Prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« inadmissible d'accepter ce genre d'hôteliers sur booking »

Accueil désagréable voire agressif Chambre douteuse Peinture écaillée salle de bains Rideau salé et décousu ... Liste longue et non exhaustive !

Le seul côté positif est la déco ... c'est d'ailleurs ce qui ressort des photos.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Madrid est une chouette ville. L'hôtel Life est très bien situé et est magnifique. Je recommande ! »

Lorsque les petits produits utilisés dans la chambre manque, ils n'ont pas été remis. Il n'y a pas de réception ouverte 24h/24h dans l'hôtel. Il faut se rendre à un hôtel dans une rue plus bas. Ceci dit ce n'est vraiment pas loin et très bien expliqué. Un gros point à améliorer est le dépôt des valises entre le temps où on rend les clés de la chambre et le temps où on part pour prendre l'avion. Vu qu'il n'y a pas de réception ouverte 24h/24h à l'hôtel life, c'est la réception de l'autre hôtel qui garde les valises. Ceux-ci demande 3 euros pour les petits bagages et 5 euros pour les grands bagages. Je trouve qu'il pourrait garder nos valises sans même qu'on aille besoin de payer. Mais ce n'est que mon avis.

L'hôtel est magnifique. Ancien hôtel refait avec goût. Je recommande. Vitre anti bruit aux fenêtres, je n'ai rien entendu de ce qui se passait dans la rue. J'avais l'impression d'être comme chez moi dans un appartement en immeuble. Un jus et un petit croissant sont offert et accroché à la porte tout les matins. Café et thé gratuit avant de partir de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« parfait pour un week end a Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

les voisins qui rentrent a 4h du matin et ne respectent pas les gens qui dorment

hotel moderne situe dans une rue calme malgre sa situation centrale bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

Hôtel changé au dernier moment. Chambre non conforme aux photos. Demandes particulières non prises en compte. Nous ne recommanderons pas cet hôtel.

Hôtel assez bien situé

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Week-end romantique »

La sonorisation de la chambre peut poser problème. Cependant ce n'est pas la pire que je connaisse.

La propriété. Le petit cadeau quotidien. La qualité de la litterie. Et surtout la taille de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Un peit hôtel accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le fait de devoir sortir de l' immeuble pour prendre le petit déjeuner. L' insonorisation pas excellente ( on entend les voisins prendre leur douche).

L' accueil dans ma langue. Le fait d' avoir reçu un petit plan de la ville avec des explications sur les endroits à visiter. Le quartier agréable et la bonne situation de l' établissement.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel super bien décoré, look très sympa, mais sommeil léger s'abstenir! »

Chambres très mal insonorisées! On entend les douches, les WC.. De plus la clim était en panne et l'hôtel n'avait même pas un ventilateur à nous prêter. Et aucun geste commercial au moment de payer.

Hôtel au cœur de la ville, proche de Gran Via, de la place d'Espagne... et des moyens de transport. Chambres super sympa .mais très mal insonorisées! On entend les douches, les WC...

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Séjour à Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

C'est bruyant surtout côté rue Le petit déjeuner est à prendre dans un hôtel à proximité et manque de table.

L'emplacement géographique et une chambre tres correct Personnels très sympathiques et à votre écoute Rapport qualité prix satisfaisant

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Bien mais peut faire mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Chambre très petite, aucun rangement ni pour les vêtements ni pour les produits de beauté, pas de frigo, petit déjeuner à prendre dans un autre hotel. La porte fenetre ne se fermait pas. Il y avait un interrupteur de long du lit que j'ai allumé plusieurs fois avec mes genoux pendant la nuit... Clim qui ne fonctionnait pas (peut etre de ma faute).

Le style de la chambre et de l'hôtel en général était super sympa et l'hotel est vraiment bien situé dans une rue calme, proche de l'avenue principale. Le petit ascenseur est plutôt sympa après des heures de marche. Tout les matins, un petit sac avec une briquette de jus d'orange et un croissant était accrochés à la clenche.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« La thématique de la déco, l emplacement central mais au... »

Salle de bain basique, manque d insonorisation de la porte par rapport au couloir, finition de la deco. Le manque d information au préalable concernant l absence d accueil dans l hôtel ( il faut aller dans un autre hôtel pour s enregistrer )

La thématique de la déco, l emplacement central mais au calme.le petit balcon et la luminosité dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Un très bon hôtel , qui respectent bien son thème et qui nous fera revenir »

Le wifi impossible a capter . L'eau de la douche dans la salle de bain à tendance à aller presque dans la chambre . Pas de vrai accueil , obligation d'aller à l'hôtel 50m plus bas pour récupérer le code et la clé . Les casiers consignés à 1e ... une manière perverse de soutirer quelques euros de plus .

Le thème de l'hôtel . Le petit air d'oiseaux . Le petit déjeuner à la porte le matin très bonne surprise ainsi que les 3 cafés à l'entrée de l'hôtel Le personnel qui se soucis de la satisfaction du séjour .

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« bon plan pour 2 ou 3 nuits »

accès très difficile en entrée et sortie du parking privé (pour ma part au niveau -2) situé à une cinquantaine de mètres de l'hotel accès internet peu performant

Hotel très bien situé au centre de tous les sites à visiter à pieds, des restos et des cafés, petites attentions offertes au pied de la porte le matin (un croissant et un jus de fruit et dans le hall d'entrée du thé et du café) personnel très avenant et l'un des réceptionnistes parle très bien le français chambre minimaliste mais suffisante

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Un hôtel tendance pour le quartier vivant de Malasana. »

L'hôtel Life est géré par l'hôtel Abalu situé à 50m (pas de réception sur place). Petit déjeuner servi à l'hôtel Abalu dans une salle très bien décorée... mais minuscule. Temps d'attente important. Wifi disponible seulement au rez de chaussée.

Le calme, la tranquillité et la taille de la chambre. La décoration de la chambre très tendance en accord avec le quartier.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Silence  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Chambre : peinture pas propre, pas d'ampoules dans les abats-jours, interrupteurs non fonctionnels Pas de reception : utilisation de la reception d'un autre hotel, transport de la valise d'un hôtel à un autre pour récupérer la cle de chambre, Pas d'aide pour les bagages Hôtel refait à la va-vite Hotel ne vaut pas son prix

Silence Menage fait

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Nous avons été très bien accueilli. »

Lors de la réservation, j'avais demandé un canapé-lit et 2 lits d'appoint (en chambre quadruple). La salle de bain manque un peu d'équipement pour poser ses effets personnel et serviette de bain mais on s'en accommode. Notre chambre était un peu mal insonorisé car trop proche de l'ascenseur. Un wi-fi qui ne fonctionnait pas très bien.

Nous avons été très bien accueilli. Le personnel était très agréable et a l'écoute de toutes nos questions et demandes :) On a eu la possibilité de confirmer notre vol et imprimer nos cartes d'embarquement. C'est un petit hôtel charmant, bien décoré et idéalement situé en plein centre de Madrid. De ce fait, tout est accessible à pied depuis l'hôtel notamment Gran Via et ses grands magasins, ses restaurants, ses cinémas, ses théâtres. Auquel cas, la station de métro est toute proche de l'hôtel. Juste à côté de l'hôtel, on trouve une petite supérette ainsi que des magasins locaux en tout genre.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Bel hôtel que je recommande »

Absence de mini bar

Jolie décoration, une touche de modernité. Excellent emplacement, en plein centre de Madrid Très touchée par le petit sachet contenant des aliments en guise de petit déjeuner pour les personnes n'ayant pas de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Pas trop éloigné des lieux touristiques, seul point positif »

Pas de réception sur place, garage difficile à atteindre et hors de prix, le prix à payer pour un chien, la chambre très sombre, la literie. Je ne le recommande pas.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« L'emplacement de l'hôtel, l'ambiance cosy et... »

L'éclairage dans la salle de bain, l'insonorisation (bruit de la rue et des voisins).

L'emplacement de l'hôtel, l'ambiance cosy et nature du hall et des chambres.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Très bien placé, nous avons une chambre au calme. »

Le fait de payer la consigne 1 euro par valise ( le jour de votre arrivee ou de votre depart). ce n'est pas le prix mais le principe

Très bien placé, nous avons une chambre au calme. Bon petit dejeûner, on peut redemander si besoin un café, du pain....

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Ravi de notre escapade à Madrid et aucun regret en ce qui concerne le choix de l'hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

salon du petit déjeuner un peu trop petit et il faut sortir de l'établissement pour se rendre dans un autre lieu situé à 50 mètres

L'emplacement, le confort, le déco et le petit déjeuner copieux (formule petit déjeuner inclus)

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« bon hôtel à Madrid »

petit déj un peu léger (juste un jus d'orange et un truc à grignoter déposés le matin devant la porte, même si c'est sympa de pouvoir le prendre dans la chambre sans devoir s'habiller ça ne fait pas un vrai petit déjà si on a un peu faim. Cela dit en Espagne, les hôtels ne proposent pas tous le petit déj).

Hotel bien situé proche du centre de Madrid, au calme, avec ascenseur. Décor originale un mix classico moderne réussi, chambre propre, café et thé à dispo le matin au RDC, personnel sympathique.

« Un hotel fonctionnel et bien situé. »

L emplacement, le rapport qualité Prix

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'emplacement et le prix. »

L'emplacement et le prix.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Un oasis de fraicheur et de calme au coeur de Madrid »

Il manquait une table ou un bureau à hauteur d'homme

La situation géographique - Le confort et la taille de la chambre - la décoration

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La déco, le calme et surtout l'emplacement ! »

La déco, le calme et surtout l'emplacement !

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Hôtel bien situé dans le centre. »

Hôtel bien situé dans le centre. Beaucoup de restaurants dans le quartier. Possibilité d’avoir un place de parking en intérieure.

« Emplacement idéal et prestations très appréciées »

Le lit trop dur

Deco de la chambre, environnement et quartier, petit déj, amabilité du personnel

« L' emplacement »

Réception externe à l'hôtel

L' emplacement

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Quartier. »

Quartier. Propreté.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Plein de découverte »

Manque un placard/armoire/commode pour ranger les vêtements

Situation géographique

« Bon hotel tres tres bien situé »

Nous sommes végétarien c était donc un peu juste

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Bon séjour malgré la meteo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Pas de fauteuil ou chaise dans la chambre

La situation dans la ville

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Veilleuse dans la chambre trop lumineuse et impossible à diminuer l'intensité

Excellent petit déjeuner à l'hôtel Abalu Quartier sympathique

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Agréablement surpris  »

Agréablement surpris Hôtel très bien situé Rapport qualité/prix exceptionnel

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Hotel ideal pour un petit séjours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Rapport qualité/prix Équipement des chambre moyen.

Situation

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Très bien située. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le lit trop petit pour 2 personnes et pas assez lumineux.

Très bien située. Le croissant et le jus de fruit tous les matins a été très apprécié.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Propreté et accueil »

odeur de la chambre

Propreté et accueil

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« La Localisation »

La propreté et l'odeur de la salle de bain

La Localisation

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Le personnel  »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« la déco et le calme »

Que l'accueil se fasse dans un autre hôtel.

la déco et le calme

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Life hotel »

L odeur des égouts,baignoire bouchée ,et déchets qui ressortent de la tuyauterie de la baignoire

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« La localisation  »

Très mauvaise insonorisation entre les chambres

La localisation

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Chambre agréable avec tout confort. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Pas de réception à l'hôtel LIFE, mais à l'hôtel ABALU situé à environ 50 mètres.

Chambre agréable avec tout confort.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Weekend sympa »

La literie n'est pas très confortable Traces de moisissures dans la douche

Bonne localisation Équipements neufs

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très bien placé  »

Wifi pas toujours accessible

Très bien placé

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« situé proche des commerces et du centre), à pied  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

situé proche des commerces et du centre), à pied les balancelles à l'entrée sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hôtel calme et propre »

il manque un pare-douche dans la salle de bain pour la douche à l'italienne. Parking étroit.

Hôtel calme et propre

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« L'emplacement, La décoration, Le service fourni par Le... »

Le confort du lit, chambre un peu étroite.

L'emplacement, La décoration, Le service fourni par Le personnel.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« bon hôtel pour un long weekend »

mais j'aurais préféré un petit dejeuner plus complet avec plus de choix

très bon accueil, chambre spacieuse et belle salle de bain.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« A eviter »

salle de bain vraiment salle... et odeur horrible. Tres bruyant. et literie tres moyenne

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

6,0
    « Il faut chercher les clés à la réception d'un autre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Il faut chercher les clés à la réception d'un autre hotel. Hotel sans réception même le jour

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« cool »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

literie un peu dure. manque une petite armoire.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« le design de l'ensemble et l'accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

aucune isolation entre les chambres.

le design de l'ensemble et l'accueil. calme de la rue la nuit.