Commentaires sur l'établissement Aparthotel Peña Telera Resort 3 étoiles

La Liana, s/n, 22662 El Pueyo de Jaca, Espagne

#3 sur 4 hôtels à : El Pueyo de Jaca

• Appartement 2 Chambres (4-6 Adultes)

Appartement très fonctionnel. Dès notre arrivée, tout était très propre. De plus, le ménage est fait tous les jours, ce qui est très appréciable. Très bon rapport qualité/prix. Le village de Pueyo de Jaca est petit, mais il y a tout de même des bars-restaurants. Il est possible de faire des courses à Panticosa, juste à côté.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Un des éléments qui nous a convaincu de louer un studio était la cafétaria pour le petit déjeuner. Or celle ci était fermée lors de notre venue. C'est d'autant plus regrettable qu'il n'y a quasiment rien dans le lieu-dit où est situé l'établissement

La propreté des chambres, ou plutôt du deux pièces que nous avons loué pour une nuit. rien à redire ! Le lendemain de notre arrivée, la femme de ménage était au rendez vous et travaillait d'arrache-pied.

BEAUCOUP DE BRUIT DU AU MANQUE DE DISCRETION DE CERTAINS CLIENTS

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Appartement 1 Chambre (2-4 Adultes)

Le personnel, Ike au petit déj, la situation...Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Studio (2 Adultes)

manque un peu de vaisselle (cafetière électrique, ustensiles de cuisine...). Pression de la douche très faible.

la situation géographique. le calme.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

L'adresse gps , n'est pas bonne, obligé de ce faire aider par les locaux. Télévision, seulement en espagnol avec trop peu de chaînes. Si prêt de la frontière ; nous aurions espéré quelques chaînes françaises.

Appartement avec 2 chambres très agréable. Cuisine plutôt bien équipé. Très confortable. Établissement très jolie dans un charmant petit village(sans commerce, il faut aller à Panticosa(5min),ou l'on trouve à peu près tout). Au bord d'un jolie lac.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Appartement spacieux, très propre. personnel sympathique, très accommodant. Ayant réservé les petits déjeuners mais devant partir avant l'heure du petit déj, ils nous ont préparé un plateau, très copieux, la veille avec jus de fruit, boisson chaude, viennoiseries, pain, confiture, que nous avons emporté dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Le bruit avec un bébé, l'absence de Wi-Fi dans les chambres, la literie du salon "canapé " nul.

L'équipe est sympa, le petit déjeuner super abondent, très belle chambre.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Appartement très propre et très confortable dans un joli petit village typique

• Commentaire envoyé en 4 mars 2015

arrivée bruyante le vendredi soir jusqu'à 1 heure du mat