Commentaires sur l'établissement Apartamentos las Góndolas 2 étoiles

#15 sur 166 hôtels à : Playa del Ingles

Basée sur 705 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Appartement (2 Adultes)

Excellent accueil à la réception (en français!) et dans l'appartement avec une bouteille de vin rouge; parking disponible contre 5 euros par jour; proximité de la plage, des commerces, des restaurants, des dunes

• Appartement 2 Chambres pour 4-5 Personnes

Il manque des ustensiles de cuisine qui sont sommaires mais on peut se débrouiller pour cuisiner.

L'appartement était conforme à nos attentes. Le personnel est très serviable et aimable. Tout à été fait pour nous informer, nous aider, nous recommander des restaurants, etc. Ma mère est tombée malade sur place et je remercie vivement le réceptionniste Max qui nous a beaucoup aidé (ainsi que la dame de ménage). Il parle plusieurs langues parfaitement et est vraiement efficace. Commerces pas loin, restaurants, plage, etc, très bonne situation et belle vue sur la mer. Je recommande cette établisssement.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Appartement (4 Adultes)

Rue un peu bruyante en fin de soirée mais calme la nuit

Appartement propre et aéré, terrasse sympa, literie confortable,place de parking disponible devant l'hôtel , etc...

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Appartement (4 Adultes)

e pas être avertir avent notre arrivée des travaux prévu ( refaire jardin devant et travaux dans certain chambres ( très bruyant au niveau de la piscine on journée )

très bon établissement, très propre

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Appartement 2 Chambres pour 4-5 Personnes

un peu plus de vaisselles, mais nous n'avons presque jamais mangé à l'appartement ...

emplacement de parking gratuit, proche de la plage, des restaurants et d'un petit supermarché, wifi gratuit, lit d'appoint (offert) sur demande, personnel exceptionnel qui a répondu à tous nos "problèmes"

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

le prix était trop cher par rapport a la qualité proposé par l’hôtel la cuisine est très pauvre en ustensiles de cuisine

Le solarium offre une magnifique vue sur l'océan et la plage la piscine au 5 et très sympa

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Appartement (2 Adultes)

Pas de remarque négative !

Par-dessus tout , la gentillesse et la bonne humeur du personnel . À relever aussi la proximité de la plage Playa del Inglès , la propreté et la grandeur de l'appartement, sans oublier la cuisine bien équipée et la terrasse où nous avons pu souvent manger à l'ombre .

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

rien à redire

L'appartement très propre et une superbe belle vue, les repas (all inklusiv) excellent, très variés, frais etc... le personnel super sympa séjour parfait

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Appartement (2 Adultes)

une clim serait la bienvenue

- situation géographique excellente (voir la photo prise de notre appartement) - gentillesse du personnel - propreté - literie

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Appartement 2 Chambres pour 4-5 Personnes

J'avais pris la demi pension et ce fut une très grande erreur car la nourriture fut lamentable et en plus la boisson est à nos frais ce que je trouve incroyable même l'eau est payante :50 cl pour 1.50 euros Il vaut mieux ne prendre que le petit déjeuner car le personnel comme les repas sont exécrable à l'hôtel Sahara.

Le personnel toujours prés à vous rendre service et notamment Maxi qui parle français et qui nous a aidé pour les sorties,la réservation du taxi en un mot une grande aide. De plus l'hôtel est très bien situé à 5mn de la plage

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Appartement (4 Adultes)

Pas d'air conditionné dans les chambres. Lunch paket (à emporter) de l'Hôtel Sahara Playa vraiment pas terribles!!

Gentillesse et serviabilité du personnel (certains parlent même bien le français!) Parking offert par l'hôtel (selon disponibilité). Situation géographique exceptionnelle. Repas à l'Hôtel Sahara Playa délicieux et variés (sur place).

Insuffisance de vaisselle

La vue de la terrasse Proximité mer, commerces et restaurant La propreté L’accueil

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Appartement 2 Chambres pour 4-5 Personnes

La disponibilité et la gentillesse de tout le personnels accueil et service

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

tout était parfait

Nous étions au 6ème étage et avions une très belle vue sur l'océan.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Appartement (4 Adultes)

L'emplacement la propriété et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Climatisation et bruit de la route

Emplacement de l'appartement tout près de la plage et des restaurants.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Appartement (4 Adultes)

Tout surtout le personnel très gentil !

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

tres propre grand appartement

L'accueil , le parking , la proximité de la plage 😍 , la propreté

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Appartement (2 Adultes)

Très propre, extrêmement bien placé, réceptionniste au top pour des adresses de restaurants et très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Appartement (4 Adultes)

Wifi souvent inaccessible Un peu de bruit de passage venant de la rue mais rien de trop important

Propreté Accueil Superficie Terrasse

• Commentaire envoyé en 29 avril 2016

L'accueil, la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel à notre égard. La propreté de chaque étages et chambres et ceci grâce aux passage fréquents

• Commentaire envoyé en 25 mars 2016

WIFI : mauvaise qualité : PRIX : 27€/semaine, 7€/jour = devrait être gratuit à notre époque !

Accueil et serviabilité de Mr Maxi, Qualité des repas ( Hotel Sahara Playa) Gentillesse, serviabilité et sourire du personnel.(Martin, Monica, Andrea,...) Propreté et calme. Proximité de la plage et pas d'escaliers !

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

Un petit peu de bruit tard le soir dû à la musique des bars situés tout près mais rien de très dérangeant (on peut quand meme dormir sans soucis)

Très bien situé, propre et personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2015

l'accueil par Maxi en français et surtout chaque jour, son petit mot bien gentil et réponses à toutes nos questions. Merci Maxi pour ta disponibilité.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2015

La douche est à demi fermée et asperge au dehors, pas de baignoire. Et surtout pas de lumière juste au dessus du lit, seulement une lumière au plafond sans interrupteur à coté du lit. Il faut se lever et aller allumer ou éteindre à l'entrée de la porte de la chambre! Avenue bruyante.

La proximité de la plage et des animations, l'élégance de la décoration, de nombreux rangements, la propreté.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Aucun lien avec l'hôtel en lui-même, mais le bruit et le manque de savoir vivre de certains vacanciers, (alcool, disputes et insultes en pleine nuit) heureusement le réceptionniste présent est intervenu.

Excellent accueil et personnel serviable, souriant et disponible. Une propreté inégalée, aussi bien à l'intérieur des appartements qu'à l’extérieur, piscine, terrasses, couloirs etc.... !! parfait !!! Le ménage et le changement des serviettes de toilettes par le personnel de ménage.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Un lit double aurait été préférable plutôt que deux lits simples collés.

La proximité de la plage, des commerces, des bars et des restaurants. L'accueil très sympathique. L'accès à la piscine et au solarium.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

pas de lave-linge ni lave-vaisselle, personne ne parle français et pas de place de parking.

la gentillesse du personnel,la proximité de la plage et la situation géographique du site.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Un peu bruyant car l'hôtel est longé par une rue principale.

L'hôtel est très bien situé, la plage se trouve au bout de la rue, les commerces et les Resto également. Propre, bonne literie, kitchenette simple mais fonctionnelle. Le personnel est très agréable et à notre écoute pour toute demande. A taille humaine, cet hotel est vivement à recommander.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Un peu bruyant et pas assez de ventilation donc trop chaud dans les chambres

le cadre, le personnel agréable, la piscine, et le fait que les enfants étaient en sécurité même si les adultes n'étaient pas avec eux.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

pour améliorer leur qualité peut-être la clim serait la bienvenue,mais pour moi vu le temps que j'ai passé ça la fait comme je suis observateur il ne me semble pas avoir vu le drapeau français parmi ceux qui flottaient

l'accueil de qualité,des renseignements touristiques donnés,un service toute en satisfaction,appart avec terrasse,vue sur la plage,océan à 5 minutes piscine,solarium,entre nous le wifi m'a été offert gratuitement car j'avais mon ordinateur portable

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

seulement que j ai besoin de nuit noire pour dormir, et les chambres n ont pas de volets ou rideaux occultants

proche de la mer et dunes, et restaurants a pied. Arret de bus pas trop loin pour visiter puerto de mogan et autres; Piscine chaude tres agreable; Accueil tres sympathique, personnel serviable et souriant;

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

l'acceuil et l'amabilité du personnel Situation idéale pour la plage et commerces , restaurants

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

Piscine un peu coincée le long d'un mur

L'accueil et la situation proche des commerces et de la plage

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

pas d eclairage dans la deuxieme chambre pres du lit??

l emplacement vue sur mer

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

Le bruit côté rue

La situation,la meteo ,la piscine, la terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

La météo ;-0

Situation géographique Accueil top

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

accueil chaleureux du personnel chambres très propres et ménage impecc

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

2 vrais chambres, appartement très joli et propre. Receptioniste tres sympa. Proche de la plage e

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

manque des paravents sur le toit(solarium)

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2015

la circulation les cigarettes sur les plages

la plage les sorties le personnel