Commentaires sur l'établissement Coral Teide Mar 3 étoiles

Basée sur 209 commentaires sur l'appartement

• Connexion Wi-Fi payante

3,5

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Agréable tout de même après changement de chambre »
    • Studio (1-2 Adultes)

une certaine vétusté, la mauvaise insonorisation des chambres, le strict minimum de vaisselle et d'équipement 3 nuits dans chambre sur rue très bruyante tard le soir et tôt le matin 7 nuits sur le jardin calme et agréable mais avec supplément de 9 euros par jour

la gentillesse du personnel, la propreté, la vue sur le Teide et le jardin, le balcon, l'emplacement dans Puerto

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Les lits sont très confortables avec de bon gros oreillers... »
    • Suite Junior (2 Adultes)

La suite junior réservée pour 3 nuits et probablement un peu tard, était au premier étage et donnait sur la rue, quasiment au dessus de la réception. Elle était très bruyante par manque d'isolation de la porte du balcon. Le premier soir, nous avons supporté des fêtards à la terrasse d'un bar au pied de l'hôtel et des gens saouls qui criaient dans la rue. Nous avons eu droit le premier matin aux services de nettoyage de la ville (aspirateur souffleur ultra-bruyant) dès 7h30. Le deuxième matin, c'est la femme de ménage qui a sonné à 8h30. Et tous les matins, nous avons profité des bus qui emmènent les gens en excursion et qui laissent leur moteur tourner sous le balcon. S'agissant de l'équipement de la chambre, nous n'avions pas le grille-pain mentionné dans le descriptif Booking et bien que l'ayant signalé dès notre arrivée, en début d'après-midi, n'en avons récupéré un que le lendemain. Bref, c'était notre seconde fois à Puerto de la Cruz (pour conclure un séjour de vacances centré sur les îles de La Palma et La Gomera) et s'il y a une troisième fois, nous ne retournerons assurément pas dans cet hôtel.

Les lits sont très confortables avec de bon gros oreillers moelleux.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« la situation géographique de cet établissement avec un... »
    • Studio (1-2 Adultes)

la situation géographique de cet établissement avec un jardin et une piscine agréables dans un quartier calme à 15 minutes du centre et du bord de mer et moins de 5 minutes du jardin botanique

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

• Studio (1-2 Adultes)

Mauvaise isolation phonique, les clients ne sont pas toujours discret du mal à faire une nuit entière sans être réveillé

Buffet varié

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« logement sympa sans plus »
    • Studio (3 Adultes)

Beaucoup de cafards malgré le ménage quasi quotidien à cause se la vétusté du bâtiment

La salle de bains spatieuse

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2015

« Près des bus et des bus à excursion. »

Le bruit, chambre mal isolé si vous etes du côté rue. La personne qui s'occupe du petit dej est sans doute la personne la plus désagréable que j'ai pu rencontrer dans ma vie et j'en ai fair des hotels. Elle vérifie si votre petit dej est compris en vous demandant votre chambre, nous avons pris peti dej compris mais apparemment à l accueil ils ont oublié de le préciser dans sa feuille alors elle nous prend comme des voleurs à la réception. Le petit dej était vraiment vraiment inmangeable à 6 euros de plus, le jus d'orange est remplacé par un sirop, le lait c'est de l'eau, et même les oeufs sont trop cuits, on decide alors de ne plus prendre le petit dej en bas, le dernier jour on avait un vol tôt et on va prendre juste un café de plus le notre on a juste utilisé leur tasse, elle vient vérifié elle nous ne trouve pas et elle nous demande de la suivre, on a refusé on lui demandant de vérifier toute seule puis même des excuses saif oui vous êtes dans la liste. Bref à l acceiul y a deux équipes une avec un monsieur tres agréables. Et l autres équipe incapable de sourire de plus incompétent.

Près des bus et des bus à excursion. Femmes de ménages agréable genril génial et c'est tout propore grâce à elle. De beaux studios équipé, avec une vu agréable, belle piscine.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2015

« La grandeur du studio, la terrasse privative, la vue sur le... »

Le "coin cuisine" est à renover, trop peu d'ustensiles, plaques éléctriques bonnes pour faire de la cuisine d'étudiants, aération du logement peu efficace.

La grandeur du studio, la terrasse privative, la vue sur le Téide la piscine et le jardin tropical. Le calme de la résidence. Le personnel adorable. La propreté

• Commentaire envoyé le 20 février 2015

« la vue sur la piscine et jardin ! »

réservation suivant booking com chambre appart.avec vue sur piuscine et confirmation de l'hotel ! En arrivant à l'établissement surprise , on nous donne chambre sur sur rue! réaction immédiate de notre part et changement de chambre après contact à la réception. Il semble qu'il s'agissait d'une chambre appartement de réserve! la cuisine est LAMENTABLE ;planche de travail déformée ,emplacement du mitigeur enfoncé ...manque d'ustensiles de cuisine..il restait deux couteaux trois fourchettes.... etc..en plus la tv est payante (ancien tv 30x30cm suspendue) payer oui mais pour seulement avoir des chaînes qu'en allemand ,espagnol..) Le comble en plus le personnel ne parle pas le français pas même un mot!! J'en passe les portes difficiles à ouvrir , l'usure des bois sur balcon ,le bruit des chaises car nous sommes au-dessus des salles de restaurant de l'hotel...les cloisons sont minces ... bref tout cela pour 467 e la semaine!!! merci booking car j'ai pu m'exprimer!!

la vue sur la piscine et jardin !

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« L'endroit »

La piscine froide Et le manque d'isolation

L'endroit

• Commentaire envoyé le 24 avril 2015

« Le cadre, l emplacement, la terrasse et le personnel »

La vetuste de la robinneterie et la simplicite des equipements de la cuisine

Le cadre, l emplacement, la terrasse et le personnel