Commentaires sur l'établissement Apartamentos Arena Dorada

Calle Tanausu, 1, 35510 Puerto del Carmen, Espagne

#149 sur 232 hôtels à : Puerto del Carmen

Basée sur 1079 commentaires sur l'appartement

• Appartement 1 Chambre

je suis déçue par le restaurant. quel dommage ! c'est, pour moi, le seul point négatif. J'ai testé le club sandwich à 13h. toute la salade était à jeter. elle était noire. donc j'imagine la fraicheur du reste.

L'hôtel est très bien placé à 5 mn de la plage et des restaurants. L'accueil est excellent, tout le personnel est vraiment sympa.

• Studio (2 Adultes)

Le Jacuzzi ne fonctionnait pas.

La Femme qui s'occupe de la réception le matin est très professionnelle, serviable et aimable. Nous avions réservé une chambre pour 1 nuit et nous souhaitions rester une nuit de plus mais l'hôtel était normalement complet mais la réceptionniste nous a finalement trouvé une solution ce qui a été fort appréciable. Si nous revenons à Lanzarote nous logerons avec plaisir au même endroit.

• Appartement 1 Chambre

Appartement sale (cheveux, drap taché de peinture...), Canapés vétuste (tâche, usé, trou de cigarettes) Les photos sur booking sont trompeuses ....

Emplacement correct

• Appartement 1 Chambre

Le sanitaire médiocre, absence d’accessoires essentiels dans le coin cuisine. Aucun document en français , personne ne parle français et petit déjeuner moyen

Bon accueil et environnement sympathique

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Pas de parking , chambre non nettoyé pendant le séjour , pas de changement de serviette , salle de bain vétuste

Emplacement , appartement grand avec terrasse, gentillesse du personnel

• Appartement 1 Chambre

Le repas est très très mauvais, je n'ai jamais aussi mal mangé : frites, viandes ultra secs. L'ensemble du buffet ne semblent pas frais du tout.

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants)

le lit dans la cuisine est une banquette en bois et non un canapé-lit dépliant Le buffet du soir Les poubelles mal odorantes dans la rue Blattes et moustiques dans l'appartement Dégât des eaux juste repeint... Mal insonorisé la baignoire très vielle

La proximité de la plage la disponibilité et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Studio (2 Adultes)

j'aimerais savoir si le petit déjeuner était compris dans le prix qui est affiché. Nous avons payé 322 E. Sur le site, il y a tout le détail, en bas petit-déjeuner par personne et par nuit 63 e en tout. Nous voulions faire des économies et nous avions apporté notre petit déjeuner pensant qu'on allait nous rendre les 63 E, mais quand on a quitté l'hôtel on nous a rien rendu, et on en a pas parlé, parce que nous ne parlions pas la langue et on avait du mal à se comprendre. c'est pas grave, mais j'ai l'habitude des voyages, en général ils mettent ce qui est compris et pas compris. Juste cela à préciser sur la page du site.

Le lit était très confortable.

• Appartement 1 Chambre

Pas de savons ou gel douche Pas de transmission du mail envoyé à booking pour heure d'arrivée: pas de mot à l'accueil pour chambre. Pas de veilleur de nuit mais astreinte par téléphone

Bonne cuisine.peu simple et bon

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 1 Enfant)

pas de sêche-cheveux

la situation proche de la plage, la grande superficie de l'appart-hôtel, le beau jardin de cactus et de palmiers, la terrasse ou le balcon c'est la 5ème fois que nous louons cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

La nourriture (demi-pension) très très "basique" le soir L'accueil glacial à la réception dès notre arrivée. Les photos sur le site internet ne correspondent pas au logement que nous avions qui était très vieux. Pas de réponse de l'établissement malgré nos 4 mails!

Emplacement/situation proche du centre

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

Très peu de prises électriques dans l'appartement

Très proche de la plage et des différents restaurants. Appartement propre et spacieux. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

L'absence de climatisation.ménage laissant à désirer. La personne qui s'occupe du petit déjeuner manque de compétences pour effectuer ce travail. il manquait toujours quelques choses

les jardins,la piscine.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Nous avions réservé un appartement mais nous avons eut un studio à la place, par faute d'inattention je m'en suis rendue compte trop tard en pensant que c'était ça "l'appartement". Il faut louer un système de ventilation coûtant 15€ Pour la semaine qui n'est pas comprit dans la chambre sinon c'est un vrai four, aucune fenêtre dans le studio, juste de toutes petites en haut de la pièce qui servent pas à grand chose à cause du grand rideau qui doit être obligatoirement fermé par mesure d'intimité. Nous avions aussi demandé un grand lit double mais à la place nous avons eut deux lits séparés. Un peu déçue de ce qu'on voit en photo et en vrai.

Personnel très agréable et serviable, accueil chaleureux, emplacement de l'hôtel très bien.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Appartement 1 Chambre

Le buffet est très limité et les horaires du soir trop contraignants - fermeture max 20h30. Piscine froide et non pratique ( echelle + rebords trop hauts) Ménage non fait à l'arrivée.

La situation géographique.L'hôtel est en plein centre juste à côté de la mer. Le personnel est sympathique et à l'écoute. En résumé un bon rapport qualité prix pour cet hôtel dont les prestations sont correctes.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Appartement 1 Chambre

La vétusté des équipements : table et chaises extérieures cassées, plafonds du logement abîmés, parties sous évier et sous frigo très sales, horaires du diner le soir trop tôt (20h30 maxi)

Personnel très serviable Le prix

• Appartement 1 Chambre

Manque de climatisation et de moustiquaire

L'espace et le confort

la propreté

le petit déjeuner buffet

• Appartement 1 Chambre

La vétusté de la chambre salle de bain hs

Le personnel et la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

un petit rafraichissement de l'appartement serait bienvenue

l'emplacement, l'équipement, la literie, l'accueil

Wifi = bad!!!

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

le spa était presque froid, dommage !

la disponibilité du personnel et la propreté des lieux, ainsi que le petit chat abricot ! La piscine elle aussi était très propre

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

La température de la piscine est un peu fraîche. ..

La situation de l'hôtel, la superficie de l'appartement, le calme tout est propice aux vacances!

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

l'équipement de la cuisine (ouvre-bouteille, couteau à viande,...) et la difficulté à communiquer en français

Appartement bien lumineux, vue sur piscine agréable, personnel très sympathique, population très calme

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

Descriptif de l'hôtel erroné. Pas de parking devant l'établissement, seulement 3 places. TV satellite, pas de chaîne française - Ménage non fait deux fois durant le séjour - pas de savon ou shampoing compris dans la salle de bain. Nous avons pris la demi pension et le monsieur qui tient le restaurant le soir est d'une humeur détestable - accueil inadmissible - peu de choix et après 19h30 il ne reste pas grand chose à manger - 20h00 il remballe et vous annonce que c'est trop tard alors que ç'est ouvert jusqu'à 20h30. Ne prenez pas la demi pension car ce monsieur n'a aucun sens de l'accueil

Hôtel bien situé - Accueil très sympathique. Très grand appartement - la jeune femme au petit déjeuner d'une gentillesse sans pareil.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

Les appartements ne sont pas insonorisés. Donc dans le meilleur des cas...Vous profitez de la Tv d'a côté et des pas résonnants des voisins du dessus .

L'appartement est bien équipé (Tv, sèche cheveux ( sur demande) bouilloire, grille pain. Situé à 40 mètres de la plage et proche de tous les commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

Pas facile pour stationner, mais en tournant, on finit pas trouver ....

La proximité de la plage, du centre et des commerces tout en étant très calme. Le sourire du personnel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Le wifi payant n'est pas toujours accessible, les appartements en arrière ont le bruit des machines dans la journée, ce qui n'est pas toujours reposant.

La proximité de la mer, la superficie de l'appartement et la vue sur mer, la propreté des locaux.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Le ménage fait de manière aléatoire. Le prix excessif pour une habitation supérieure décidée à l'arrivée.

l'amabilité et la gentillesse du personnel. La situation près de la plage

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Pas de parking à proximité (seulement 4 places pour tout l'hotel !). Nous avions demandé à ne pas être dans le bloc B (très près de la piscine) et nous avons été logé dans le bloc B !!! Voisins très bruyants la nuit.

La proximité de la plage et des animations.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Dans la piscine,avec des groupes d'enfants jouant,Il est difficile de nager.

Situation géographique idéale!A 50m de la mer et promenade de las playas.Personnel sympathique,changement de linge tous les deux jours. Piscine un peu petite mais pas de problème pour trouver un transat.Le restaurant est un peu lent mais bonne nourriture.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

Insonorisation assez moyenne puisque l'on entendait nos chers voisins se disputer tous les soirs. Aussi, ce n'est pas leur faute mais en sortant de l'hôtel, on tombe directement sur les poubelles et les odeurs nauséabondes..

Emplacement privilégié!! Piscine agréable, et appartement spacieux.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

les plaques de cuisson qui ne fonctionne que très peu (30 min pour tenter de faire des œufs dur ^^), peu d’ustensiles pour cuisiner. pas de vue sur la mer.

La situation géographique, le personnel très sympa et réactif, la piscine fraîche après des journées en visite sous 40 °C !

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Venue seule au lieu de 2personnes et un enfant, obligée de faire la navette entre deux logements le dernier jour pour cause de problème d'eau, et ne pouvant utiliser la piscine vidée, le personnel n'a pas consenti à m'offrir ne serait-ce qu'un euro pour 10 minutes d'internet! Ce n'est vraiment pas commercial! D'autre part, ayant demandé à quel terminal me rendre pour rentrer à Barcelone, l'hôtesse m'a répondu le 1 alors que c'était le 2! J'ai eu la désagréable surprise de devoir prendre la navette. On peut dire qu'on ne sait pas plutôt que répondre n'importe quoi!

La literie, l'espace, l'existence de la piscine même si l'eau était très froide car non chauffée, avec les bains de soleil et les lits extérieurs à baldaquins et bons matelas.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2015

Le manque de communication en Français . Demande une caution pour la télécommande que l'on ne peut rendre le matin si l'on part de bonne heure car l'accueil est fermé

Appartement spacieux calme avec vue sur mer à proximité des bus et de la mer

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2015

Manque flagrant de matériel de cuisine. Réveil brutal par les femmes de chambre.

Endroit calme à 100 m de l'avenue de la plage agitée. Appartement B5.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

Le ménage n'est pas fait régulièrement, mensonge concernant le parking (3 places pour un grand complexe .......) la wifi payante , une petite arnaque car connexion très limité

Situation

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

chambre B1 en rdc pres du container a poubelle de la rue TRES BRUYANTE !!

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Propreté de la baignoire

Proximité des lieux touristiques

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

Piscine et spa non chauffés, bruit d'écoulement d'eau

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Moins aimé : l'équipement très pauvre de la cuisine (des plaques seulement) wifi payant

Aimé : bon rapport qualité prix, propre

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

La taille de l'appartement. La situation. Le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

l'absence de parking : voiture en location pour 15 jours

La situation géograhique

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

la situation, l'accueil, appartements lumineux

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Convenient location, quiet apartments, no complaints.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

Literie moyenne

Très bon emplacement Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

Evitez le restaurant,cuisine très moyenne,buffet peu varié et insipide.

Bon rapport qualité prix.